| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 17:49:28 ![]() ![]()
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (0) |
--------------- GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
SOYiNK4 Transactions (0) | ~ ok reste couché ~ |
Schtroumpflover L6i ForeverTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | Woaa comment SoY a relancé le tomic !!! |
Endeavour Transactions (0) | Lancez une cacahouète au milieu d'une cage à singe ou lancez SoY au milieu d'un tomic TDU, ça revient un peu au même... Alors de quoi t'étonne tu ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Un ptit mode flics contre voleur ca aurait ete sympa, avec une horde de mecs qui pourchasse un individu, ou plusieurs, enfin qqes modes de jeu comme ça, ca aurait pu etre sympa, c'est ce qui manquait au 1, meme si les rides, et les ptites courses qu'on pouvait se faire etaient sympas... --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Schtroumpflover L6i ForeverTransactions (0) | Toi tu n'étais pas là le soir où on s'en est improvisé un ?!? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Si. --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Schtroumpflover L6i ForeverTransactions (0) | Je me souviendrai toujours que vous avez tous cru que j'avais pris l'autobhan alors qu'en fait j'avais longé le muret de l'autre côté |
n1n0n2 Transactions (0) | Samedi soir a 20h je serait sur le parking du phare au nord ouest pour faire une petite balade tranquille en Skyline et mode H, si quelqu'un veut bien se joindre a moi, sa serait volontiers, tout seul ce n'est plus marrent. Message édité par n1n0n2 le 26-03-2010 à 20:04:22 |
SOYiNK4 Transactions (0) | Ok n1n0n2, mais comme je te l'ai dit sur un autre forum, ce n'est pas la meilleure place pour se synchro... |
Schtroumpflover L6i ForeverTransactions (0) | Le Phare c'est THE RDV, faut chercher une route déserte dans le centre de l'île, beaucoup plus de chance de se retrouver ... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Devant l'elephant bleu sur la route du volcan, c'bien. --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
n1n0n2 Transactions (0) |
|
SOYiNK4 Transactions (0) | Bon, je campe au phare du sud = "AL0H4"
Message édité par SOYiNK4 le 27-03-2010 à 21:36:37 |
n1n0n2 Transactions (0) | SOY, je suis sincèrement désolé de t'avoir fait attendre pour rien, j'ai eu un empêchement important (vraiment) à la dernière minute, et j'ai pas eu le temps de prévenir sur le forum.
|
SOYiNK4 Transactions (0) | Ok, ok, mister "dernière minute" ...
|
n1n0n2 Transactions (0) | Ça ne se reproduira plus jamais, c'est promis.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
--------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
|
SOYiNK4 Transactions (0) | |
demolig Transactions (0) | Ca me tente bien ce jeux surtout pour le multijoueur en ligne ^^ on peut se balader librement en ligne ?
--------------- Feed-back |
n1n0n2 Transactions (0) |
|
cedrixe Transactions (0) |
l'environnement est open bar, faire du 4x4 avec une ferrari enzo bah vi c'est possible, franchement c'est ce qui plait c'est ca la liberté absolue !! l'ile est assez grande on prend assez plaisirs de se promener tout seul, a plusieurs, a fond ou trannnkil !! pour 14,99€ en achat en ligne tu y joue dans 45 minutes (suivant ta connexion), bon prix pour un jeu encore sympa a decouvrir en tout j'y passe de temps en temps et le tdu2 est pas encore sortie...pitetre la fin de l'année !! donc tu as le temps avec le n°1 en esperant t'avoir eclairé
Message édité par cedrixe le 28-03-2010 à 20:25:58 --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
PeNNeR Transactions (0) |
|
SOYiNK4 Transactions (0) | Oui, ici |
Rubie Transactions (0) | Chevrolet Camaro SS - American Car !
Message cité 1 fois Message édité par Rubie le 30-03-2010 à 21:03:00 |
SOYiNK4 Transactions (0) | Je laisse Rubie38 répondre à cette question. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Le faux multi... --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Thander Transactions (0) |
--------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
Rubie Transactions (0) | Salut,
|
Rubie Transactions (0) | Maserati GT from Hamann "Part 1/2"
Message édité par Rubie le 01-04-2010 à 06:36:41 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | SoY aurait-elle mangé un TT ?? |
YEEM Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (2) | Quelqu'un peut m'expliquer comment avoir la F50 ?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rubie Transactions (0) | La F50 n'est pas prédéfinie dans le jeu, c'est un [Mod], donc elle doit mise sur un autre modèle. Lequel tu as remplacé ? Soit une voiture que tu possèdes déjà, soit farfouille les concessions !
Message édité par Rubie le 02-04-2010 à 06:24:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|