| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 10:57:41 ![]() ![]()
|
jasse bomb Transactions (0) |
SOYiNK4 Transactions (0) |
Avant, fais le convoyage au Sud-Ouest > Denis demande une Saturn...
Message édité par SOYiNK4 le 23-01-2010 à 19:07:59 |
Cybieres Transactions (0) | Yop les poulets,
--------------- X360 Elite sur KDS 55" & Z-5500. |
CYANure Transactions (0) | Moi j'ai recopié le dossier C:\Users\xxxx\Documents\Test Drive Unlimited\savegame\NomDuProfile\ Dans lequel il y a un dossier "playersave" et "playersave2". Et tout roule. Message édité par CYANure le 22-01-2010 à 13:54:21 |
Cybieres Transactions (0) | Il tente bien de se connecter mais le mot de passe n'est pas valide, je l'avais changé entretemps pour essayer de récuperer mon profil BF2... Ya t-il un moyen de trouver le mot de passe utilisé à partir de la save ? Quelle merde gamespy puta ! --------------- X360 Elite sur KDS 55" & Z-5500. |
= |
Cybieres Transactions (0) | C'est bon, me suis souvenu de mon mdp --------------- X360 Elite sur KDS 55" & Z-5500. |
MossieurPropre Profil : gaucheTransactions (0) | Un peu de sang neuf sur ce topic ...
Message édité par MossieurPropre le 03-03-2010 à 11:25:58 |
liosarreis Id PSN: etnfmTransactions (0) |
burnout62 Transactions (0) | Amen ! Dieu nous a écouté !
Des images (officielles ??) : http://img.jeuxvideo.fr/02963592-p [...] ited-2.jpg + http://www.testdriveunlimited2.fr/ : back ! Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 03-03-2010 à 11:54:14 |
mancasters69 Transactions (2) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) |
|
Pad78 By 4Spik - Avatar Designer.Transactions (0) |
--------------- Cosmétique-Auto vous accueille ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | Damned, JV.com passe pas le firewall du boulot |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (0) |
--------------- GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
liosarreis Id PSN: etnfmTransactions (0) | Ptain la c'est clair jvais ptet craquer pour un volant (+pédalier of course) même si j'ai pas la place --------------- Vente matos info - Flickr GT5 - Garage GT5 |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | heu, ça vous dirait pas d'aller parler de TDU2 . .. sur le topik TDU2? --------------- |.:::.._..:::.| |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | C'est clair!!
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
burnout62 Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | Merci!
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Tin, les degats ! J'suis mort ! --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Schtroumpflover L6i ForeverTransactions (0) |
|
Thander Transactions (0) |
--------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
Schtroumpflover L6i ForeverTransactions (0) |
|
Romano21 Transactions (0) |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | TDU? ile st déja sorti --------------- |.:::.._..:::.| |
Romano21 Transactions (0) | C'est pas gentil de pas rep et le 1 je l'ai je vais voir le topic idoine merci Message édité par Romano21 le 03-03-2010 à 14:41:19 --------------- Mon feed back |
kurtpanzer Transactions (0) | Pourvu qu'il y ai des Porches. : prières : Message édité par kurtpanzer le 03-03-2010 à 22:22:56 --------------- |
PeNNeR Transactions (0) | et on veut plus de motos et surtout un meilleur "handling" parce que c'était vraiment pas ça dans le 1. |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | et plus de voitures, toujours plus --------------- |.:::.._..:::.| |
madcat Transactions (0) | \o/ à bientôt sur l'OB les gars |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!!Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|