Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°13545181
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 01:03:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :


Tu vois ça où ?
 
Bon, moi j'ai perdu Ablette, je peux plus l'appeler, je capte pas pourquoi.


 
C'est un bug qui arrive, tout comme le bug qui fait que tu peux plus galoper une fois sur elle.  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 01:03:50  profilanswer
 

n°13545302
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 08:15:58  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Tu target quoi avec? The Witcher ou le reste ?


Le processus de the witcher quand tu l'as lancé et tu le limites à un plafond, j'ai pas les liens sous la main mais tu devrais trouver facilement sur Google ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13545338
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 08:39:45  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Le processus de the witcher quand tu l'as lancé et tu le limites à un plafond, j'ai pas les liens sous la main mais tu devrais trouver facilement sur Google ;)


J'ai testé de limiter à -17%, ça marche pas trop mal. Mais dès que je reçois ma RAM, je monte tout dans l'ordi et bim.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13545351
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 08:44:03  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'ai testé de limiter à -17%, ça marche pas trop mal. Mais dès que je reçois ma RAM, je monte tout dans l'ordi et bim.


 [:cerveau vavavoum]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13546951
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 03-11-2017 à 16:25:33  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bon, moi j'ai perdu Ablette, je peux plus l'appeler, je capte pas pourquoi.


 
Ouais ça m'est arrivé hier (j'ai commencé aussi y a  pas longtemps). Une méditation ou quick load règle le soucis.
 
Pour les zones je ne vais que dans les environs des quêtes, qui elles sont précises sur le niveau, donc pas eu trop de mauvaises surprises jusque là perso.

n°13547000
canardeur

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 16:40:44  profilanswer
 

Ablette vous ne l'utiliserez bientôt plus du tout rassurez vous  [:t_faz:1]  
 
C'est tellement l'enfer de la diriger que c'est sprint + téléportation maintenant  [:anakronik:2]

n°13547037
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 03-11-2017 à 16:52:40  profilanswer
 

Ah ben j'aimerais bien en effet, c'est ce que je fais à Novigrad mais en dehors des villes c'est pas gagné vu la vitesse de sprint, la taille de la barre d'endurance et le peu de voyage rapide dispo encore.

n°13547039
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 16:53:17  profilanswer
 

Je l'ai utilisé jusqu'à la fin, même si la topologie de B&W s'y prêtait moins. C'est quand même le meilleur moyen pour enchaîner les POIs en traçant tout droit (et éviter les chutes mortelles)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13547070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 17:04:59  answer
 

je l'aime bien le cheval, vous êtes mauvaise langue :o
 
c'est pas la folie à manipuler ok, mais ca fait largement le taff, il va vite, il passe assez bien entre les arbres sans buter toutes les 3 secondes, on peut sauter des petites barrières, au galop on peut quand même braquer assez fortement à gauche ou à droite pour suivre un chemin tortueux...etc...
 
Et puis c'est toujours un plaisir de savater des loups ou autres saloperies en restant sur son dos
 
je lui met facilement un 7/10 au cheval !

n°13547193
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 18:02:29  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

 

Ouais ça m'est arrivé hier (j'ai commencé aussi y a pas longtemps). Une méditation ou quick load règle le soucis.

 

Pour les zones je ne vais que dans les environs des quêtes, qui elles sont précises sur le niveau, donc pas eu trop de mauvaises surprises jusque là perso.


Au début j'ai visité tous les coins où y avait des points d'intérêt, j'ai eu qq surprise. Là j'essaie d'elaguer les quêtes secondaires, j'ai trop avancé sur certains trucs de la quête principale.

 

Et putain, ça doit être interdit aux moins de 16 non ? Vu le nombre de nana que se tape Geralt.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 18:02:29  profilanswer
 

n°13547224
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 18:15:09  profilanswer
 

si il n'y avait que les nanas à poil  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13547250
canardeur

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 18:29:35  profilanswer
 

 

5 tout au plus  [:salsifouette:5]

n°13547280
willson

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 18:40:04  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
5 tout au plus  [:salsifouette:5]


 
+1. Trop chiant a manier... Donner moi un bon cheval a la Red Dead Redemption !
 

n°13550324
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 12:31:42  profilanswer
 

Je trouvais le jeu vachement sombre. Du coup je suis allé dans les réglages et j'ai trouvé l'option gamma. Et je le rends compte que même au max, je vois vraiment très peu l'image. Y a pas moyen de corriger ça ? Je suis obligé de foutre des réglages pourris sur ma télé.

 

Sinon, je crois que j'ai fini la quête principale de Skellige avant celle de Novigrad. Du coup ma quête principale est au lvl 19 alors que j'ai des quêtes secondaires lvl45.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13550354
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 12:53:44  profilanswer
 


Le jeu est très bien réglé avec un gamma cible de 2.2.
 
Si c'est trop sombre, ou ta télé manque de profondeur dans les noirs ou elle a un gamma dans les choux à plus de 2.4.  [:major95:1]

n°13550374
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 05-11-2017 à 13:11:11  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Je trouvais le jeu vachement sombre. Du coup je suis allé dans les réglages et j'ai trouvé l'option gamma. Et je le rends compte que même au max, je vois vraiment très peu l'image. Y a pas moyen de corriger ça ? Je suis obligé de foutre des réglages pourris sur ma télé.
 
Sinon, je crois que j'ai fini la quête principale de Skellige avant celle de Novigrad. Du coup ma quête principale est au lvl 19 alors que j'ai des quêtes secondaires lvl45.


 
 
J'ai le même souci, chez moi c'est à cause de l'ABL de ma TV (OLED55B6V). Le menu pour calibrer affiche un fond blanc, du coup la luminosité maxi baisse et je peux pas voir le logo qui sert à calibrer. J'arrive à le voir brièvement quand j'ouvre le menu, avant que l'ABL fasse son travail.
 
 
Du coup, obligé de régler ça in-game, c'est pas trop gênant.  

n°13551350
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 23:29:15  profilanswer
 

Kutiva a écrit :


 
 
J'ai le même souci, chez moi c'est à cause de l'ABL de ma TV (OLED55B6V). Le menu pour calibrer affiche un fond blanc, du coup la luminosité maxi baisse et je peux pas voir le logo qui sert à calibrer. J'arrive à le voir brièvement quand j'ouvre le menu, avant que l'ABL fasse son travail.
 
 
Du coup, obligé de régler ça in-game, c'est pas trop gênant.  


 
faudra que je regarde alors, ma tv étant une OLED55C6V. Bon, j'ai refais et fini le 1, je reprend le 2. J'étais avec Shani, je me retrouve avec Triss. Mais moi je veux pas de la magouilleuse, la gentille docteur m'allait très bien !  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°13551366
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 05-11-2017 à 23:44:12  profilanswer
 

Non ya un vrai problème avec le gamma. Il y a une valeur dans un fichier à modifier.  
 
Fais une recherche sous google.

n°13551371
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 23:49:52  profilanswer
 


Non avec un écran bien étalonné d'origine, il n'y a pas de problème, tu peux même rajouter un profil de calibration ICC qui restera activé avec l'option idoine si tu le souhaites.

n°13551613
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 09:03:28  profilanswer
 

major95 a écrit :


Non avec un écran bien étalonné d'origine, il n'y a pas de problème, tu peux même rajouter un profil de calibration ICC qui restera activé avec l'option idoine si tu le souhaites.


Doit y avoir trop de gamer trop bête pour bien réglé leur écran alors quand je lis ça :

 

http://m.jeuxvideo.com/forums/42-2 [...] sombre.htm


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13551655
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 06-11-2017 à 09:23:40  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Doit y avoir trop de gamer trop bête pour bien réglé leur écran alors quand je lis ça :
 
http://m.jeuxvideo.com/forums/42-2 [...] sombre.htm


 
Bah non. Sur le même écran (et testé sur 2 écrans) le jeu était normal en 1080p et trop sombre en 2160p. Avec effectivement le gamma a fond ça restait trop sombre. Sur l’écran de réglage dans le jeu c’était impossible de faire apparaître le médaillon.  
 
Après vous faites ce que vous voulez hein. :o Mais quand le problème n’apparaît que sur un jeu c’est que ça ne vient pas de l’écran.
 
 
Edit :
il faut editer le ficher rendering.xml  
dans The Witcher 3 Wild Hunt\bin\config\r4game\user_config_matrix\pc  
 
remplacer la valeur  
"GAMMA;0.1;1.9;90"  
par  
"GAMMA;0.1;4.9;90"

Message cité 1 fois
Message édité par MacKaloey le 06-11-2017 à 09:27:08
n°13551669
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 09:28:05  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

 

Bah non. Sur le même écran (et testé sur 2 écrans) le jeu était normal en 1080p et trop sombre en 2160p. Avec effectivement le gamma a fond ça restait trop sombre. Sur l’écran de réglage dans le jeu c’était impossible de faire apparaître le médaillon.

 

Après vous faites ce que vous voulez hein. :o Mais quand le problème n’apparaît que sur un jeu c’est que ça ne vient pas de l’écran.

 


Edit :
il faut editer le ficher rendering.xml
dans The Witcher 3 Wild Hunt\bin\config\r4game\user_config_matrix\pc

 

remplacer la valeur
"GAMMA;0.1;1.9;90"
par
"GAMMA;0.1;4.9;90"


J'étais ironique hein. C'est un soucis du jeu pour moi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13551737
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:00:32  profilanswer
 

y'a un topic sur les OLED, y'a peut etre la réponse dessus ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°13551745
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:04:43  profilanswer
 

Je trouve dommage que le matos des Ecoles soit à niveau fixe. Maître à Nv 34 c'est un peu bas, et j'imagine que très vite les équipements de maîtres sont désuets par rapport à ce qu'on peut choper comme matos magique/relique.

 

Du coup je me suis intéressé aux mods, et j'en ai mis un qui fait que les équipements de grand maître évolue avec le niveau du joueur. Bon, j'ai pas pu tester vu que j'ai pas d'équipement de grand maître.

 

Ha et putain, j'ai 2 quêtes secondaires raté car je les ai pas faites assez tôt, mais j'avais aucun moyen de le savoir à l'avance :
- Caverne des rêves sur Skellige : raté, mais je ne sais même pas pourquoi
- La carte de Gwynt d'Olivier : il est mort lors d'une autre mission, mais pareil, je pouvais pas savoir avant cette mission qu'il allait mourir ni même qu'il était concerné

 

C'est un peu foireux, j'espère que je rate rien. Du coup j'élague un maximum de quête avant d'aller à Karr Morhen, car j'ai voulu le faire une fois et un tripoté de quête ont échoué quand j'ai récupéré Uma, genre "De fil en aiguille", "Perle noire", les quêtes liées au couronnement à Skellige. WTF, comment je peux le savoir avant ? C'est mal foutu je trouve :/


Message édité par Grumms le 06-11-2017 à 10:06:19

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13551773
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-11-2017 à 10:12:47  profilanswer
 

Si tu aimes le Gwynt, je te conseille de faire les quêtes associées dès l'arrivée dans une nouvelle région en priorité afin de ne pas perdre de cartes comme cela t'es arrivé
 
Perso, quand j'arrivais dans une nouvelle région --> tour des auberges pour affronter les tenanciers et acheter les cartes dans leur inventaire de marchand, et tour de tous les artisans/marchands pour les affronter, prise de toutes les missions des panneaux d'affichage et participation aux tournois locaux
 
Comme ça, tu débloque tous les "?" et toutes les quêtes secondaires pour prioriser, tout en amassant un max de carte de Gwynt
 
Après, faut aimer ce mini jeu quoi :o

n°13551775
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:13:06  profilanswer
 

C'est le scénario, et c'est pour ma part très bien écrit comme cela.
Si les quêtes étaient un chemin imposé on crierait au scandale de l'histoire en mode couloir :/

n°13551789
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:20:07  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Si tu aimes le Gwynt, je te conseille de faire les quêtes associées dès l'arrivée dans une nouvelle région en priorité afin de ne pas perdre de cartes comme cela t'es arrivé
 
Perso, quand j'arrivais dans une nouvelle région --> tour des auberges pour affronter les tenanciers et acheter les cartes dans leur inventaire de marchand, et tour de tous les artisans/marchands pour les affronter, prise de toutes les missions des panneaux d'affichage et participation aux tournois locaux
 
Comme ça, tu débloque tous les "?" et toutes les quêtes secondaires pour prioriser, tout en amassant un max de carte de Gwynt
 
Après, faut aimer ce mini jeu quoi :o


Ouais mais du coup ça donne un niveau au perso trop haut pour la quête principale :/
Et c'est chiant à force le Gwynt.
 

Pupoul a écrit :

C'est le scénario, et c'est pour ma part très bien écrit comme cela.
Si les quêtes étaient un chemin imposé on crierait au scandale de l'histoire en mode couloir :/


Je veux bien que ce soit le scénario, mais comment le savoir ? Dans le menu des quêtes, c'est même pas dans un ordre précis. Du coup maintenant je fais toutes les quêtes secondaires que je peux pour pas me faire avoir, mais c'est un peu chiant.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13551796
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 06-11-2017 à 10:21:21  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Si tu aimes le Gwynt, je te conseille de faire les quêtes associées dès l'arrivée dans une nouvelle région en priorité afin de ne pas perdre de cartes comme cela t'es arrivé
 
Perso, quand j'arrivais dans une nouvelle région --> tour des auberges pour affronter les tenanciers et acheter les cartes dans leur inventaire de marchand, et tour de tous les artisans/marchands pour les affronter, prise de toutes les missions des panneaux d'affichage et participation aux tournois locaux
 
Comme ça, tu débloque tous les "?" et toutes les quêtes secondaires pour prioriser, tout en amassant un max de carte de Gwynt
 
Après, faut aimer ce mini jeu quoi :o


 
Ça sert à quelque chose d'affronter les marchands au Gwynt s'il n'y a pas de quête associée ? (à part le plaisir de jouer hein :o )

n°13551803
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:24:48  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
Ça sert à quelque chose d'affronter les marchands au Gwynt s'il n'y a pas de quête associée ? (à part le plaisir de jouer hein :o )


Ils donnent des cartes parfois pas mal.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13551808
Sloany

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:26:20  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

C'est le scénario, et c'est pour ma part très bien écrit comme cela.
Si les quêtes étaient un chemin imposé on crierait au scandale de l'histoire en mode couloir :/


 
La même.
 
Pour ce qui est des équipements, les sets ont cet avantage d'evoluer par tiers en fonction de ton avancée dans le jeu.  
Les armures étant a la fois puissante et pas trop degueulasse esthétiquement (surtout celle de l'ours - avis perso), tu prends le temps de faire les quêtes pour récupérer les dernières evolutions possibles pour chaque école (ou seulement celle qui t'intéresse). Du coup, j'ai tjrs porté une armure de set et changé au moment ou je pouvais crafter la version supérieure.

n°13551823
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-11-2017 à 10:31:45  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ouais mais du coup ça donne un niveau au perso trop haut pour la quête principale :/
Et c'est chiant à force le Gwynt.
 


 
Ah bah j'ai bien dit qu'il faut aimer. Après le Gwynt, c'est une quête pour un tournoi local par région et après c'est fini, donc ça fait pas masse d'xp non plus
 
Y a le tournoi de Novigrad par contre où il faut un sacré deck pour l'emporter facilement
 
Mini spoil gwynt dans B&W
 

Spoiler :

Cela dit le tournoi de Toussaint est un peu différent, et en plus il faut jouer avec un deck Skellige obligatoirement


 

Khiryu a écrit :


 
Ça sert à quelque chose d'affronter les marchands au Gwynt s'il n'y a pas de quête associée ? (à part le plaisir de jouer hein :o )


 
Oui car chaque marchand, si tu les bat une fois, te donnent une carte, souvent merdique, parfois pas mal
 
Les meilleures cartes se gagnent en tournoi de toutes façons

n°13551924
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 06-11-2017 à 10:57:39  profilanswer
 

J'aime bien le Gwynt mais ça me prend déjà pas mal de temps, alors si je dois affronter chaque marchand et me souvenir ceux que j'ai affronté, je le finirai jamais ce jeu :sweat:  
 
Merci à vous !

n°13551938
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-11-2017 à 11:04:41  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

J'aime bien le Gwynt mais ça me prend déjà pas mal de temps, alors si je dois affronter chaque marchand et me souvenir ceux que j'ai affronté, je le finirai jamais ce jeu :sweat:  
 
Merci à vous !


 
Il y a les artisans et les aubergistes aussi  [:sanglier bossu:4]  
 
Mais sinon, ça se voit dans les choix de dialogue possibles ceux que tu as affrontés, la ligne pour proposer une partie est grisée
 
Par contre, ça ne dit pas si tu les as battus (et donc, gagné la carte)

n°13551958
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 11:08:02  profilanswer
 

Y en a qui utilisent des mods ?  
 
Autre question : je vais changer de carte mère et processeur. Je vais essayer de rien formater, mais si je le fais, étant donné que mon dossier steam est sur un autre disque que le disque système, est-ce que je dois quand même installé de nouveau The Witcher ou est-ce que Steam, au premier lancement, si je lui mets le bon dossier d'installer, va retrouver ses petits ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13552098
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 12:02:39  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Doit y avoir trop de gamer trop bête pour bien réglé leur écran alors quand je lis ça :
 
http://m.jeuxvideo.com/forums/42-2 [...] sombre.htm


 
Bah c'est juste qu'ils ont un écran complètement wtfesque sur la courbe gamma.
 
J'ai de l'IPS qui n'est pas connu comme ayant un contraste de fou (1000:1) et j'ai pas de problème de "noir trop sombre".

n°13552100
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 12:04:08  profilanswer
 

major95 a écrit :

 

Bah c'est juste qu'ils ont un écran complètement wtfesque sur la courbe gamma.

 

J'ai de l'IPS qui n'est pas connu comme ayant un contraste de fou (1000:1) et j'ai pas de problème de "noir trop sombre".


Ma télé est IPS et globalement je vois rien sous l'eau dans les grottes. Là j'ai testé la méthode et je vois bien mieux.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13552106
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 12:06:21  profilanswer
 


En même temps dans les grottes faut utiliser la potion chat. [:nedurb]

n°13552109
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 12:07:18  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Y en a qui utilisent des mods ?
 

 

Oui, un conseil par contre avec les mods, ils valent clairement le coup, faut juste veiller à ne pas dépasser 22/25 mods  :)

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 06-11-2017 à 12:08:04
n°13552163
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 12:37:43  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ouais mais du coup ça donne un niveau au perso trop haut pour la quête principale :/

Non, les quêtes secondaires n'apportent que dalle niveau XP par rapport à la quête principale. Dans cette dernière tu te prends des 1K-XP juste pour parler avec un péon.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13552171
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 06-11-2017 à 12:43:15  profilanswer
 

J'utilise aussi quelques mods :
- Texture HD
- FriendlyHUD
- All Quests Marks on map (j'ai plus le nom exact, mais en gros y a pas que ta quête active qui s'affiche sur la map, mais toutes celles que t'as)
 
Et les 2 derniers je suis pas fier mais ça me gonflait tellement sur mes 25 premières heures de jeux que j'ai craqué :
- Passer le poids à 9000
- Equipement qui ne s'use plus


Message édité par Khiryu le 06-11-2017 à 12:43:31
n°13552245
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 13:14:53  profilanswer
 


Y'en a pleins qui sont excellents :  
 
Mod pour yeux plus mutant : https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1974/?
 
(je recommande la version 1_1, la 1_2 change trop les yeux des witchers)
 
 
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2751/?
 
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2686/?
 
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2691/?
 
Y'a de quoi faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR