Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°12192723
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 11-02-2016 à 20:07:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Nan, c'est très simpliste et c'est juste une quête avec des cartes à gagner. A la limite tu rateras la quête de Novigrad si t'as pas un set assez bon  :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 20:07:36  profilanswer
 

n°12194029
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 11:36:26  profilanswer
 

On a des news sur blood and wine depuis les deux images qui sont sorties?

 

n°12194135
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 12-02-2016 à 12:11:07  profilanswer
 


C'est quoi le délire de la polémique sur les modding tools ?  :o

n°12196198
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 13-02-2016 à 15:50:49  profilanswer
 

Drap', après l'avoir fait sur Xbox One, et maintenant que j'ai une bonne config PC, je viens de me le prendre sur PC :D


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°12196735
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2016 à 23:50:29  profilanswer
 


 
Eva green en Jennefer  [:vindev_hell]


---------------
Fookin hell.
n°12197173
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 14-02-2016 à 15:15:16  profilanswer
 

C'est bizarrement foutu les quêtes par rapport au niveaux conseillés. Je suis niv 15 environ et suis pour le moment à Novigrad, mais le problème est que j'ai deux quêtes secondaires d'assez bas niveau qui nécessitent d'aller à Skellige !  
Je peux suivre ces quêtes? c'est à dire partir pour les iles puis revenir ensuite à Novigrad pour continuer la quêtes principale ?
 
 
 
 
Ah ben pour le baron sanglant c'était pas bien dur, il fait tout de suite penser au roi Robert!
D'ailleurs à propos du baron de Witcher :
 
Gros Spoil

Spoiler :

j'ai merdé grave avec mes choix et cela s'est mal fini, j'ai vraiment eu les boules.  
Ça m'a tellement fait chier que j'ai failli recharger une ancienne save, mais pas le courage et puis faut assumer ses choix :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 14-02-2016 à 17:02:06

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12197401
roger999

Transactions (0)
Posté le 14-02-2016 à 18:58:42  profilanswer
 

Drap

n°12197532
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-02-2016 à 20:43:07  profilanswer
 


ce casting que tu veux pas  [:ex-floodeur:4]  
 
 
A part Mark Addy à la limite


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12204104
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 19:25:35  profilanswer
 

Je viens de recommencer TW3 sauvegarde perdue donc en mode nouveau perso direct juste pour la quête du DLC.
Le premier boss bien relou ( long et chiant combat ) mais alors le deuxième sur la plage... Impossible de le passer  :sweat:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12204203
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 17-02-2016 à 20:34:57  profilanswer
 


T'as pas fini de pleurer  :D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 20:34:57  profilanswer
 

n°12204718
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 09:31:33  profilanswer
 

Juste après avoir posté je le retente et je lui perce le bide limite une main dans le caleçon. Après un enchaînement de fail le jeu à eu pitié et à nerf son boss :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12205911
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 16:20:50  profilanswer
 

je viens de passer 2h sur le DLC, au moment du  

Spoiler :

mariage


 
Cette qualité d'écriture, ce soucis du détail, j'avais oublié  :love:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12205928
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 16:25:35  profilanswer
 

Altarius a écrit :

C'est bizarrement foutu les quêtes par rapport au niveaux conseillés. Je suis niv 15 environ et suis pour le moment à Novigrad, mais le problème est que j'ai deux quêtes secondaires d'assez bas niveau qui nécessitent d'aller à Skellige !  
Je peux suivre ces quêtes? c'est à dire partir pour les iles puis revenir ensuite à Novigrad pour continuer la quêtes principale ?
 
 
 


 

Altarius a écrit :


Ah ben pour le baron sanglant c'était pas bien dur, il fait tout de suite penser au roi Robert!
D'ailleurs à propos du baron de Witcher :
 
Gros Spoil

Spoiler :

j'ai merdé grave avec mes choix et cela s'est mal fini, j'ai vraiment eu les boules.  
Ça m'a tellement fait chier que j'ai failli recharger une ancienne save, mais pas le courage et puis faut assumer ses choix :sweat:



Tu peux expliquer comment tu as merdé ? Je suis curieux :)

n°12206011
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 16:52:56  profilanswer
 

Merdé, c'est à dire que j'ai fait de mauvais choix, dont les conséquences ne me plaisent pas.
 
Spoil important quête principale Velen liée au baron sanglant

Spoiler :

Dans la quête"La colline dolente", j'ai choisi de libérer l'esprit de la foret emprisonné et non de le tuer, ce qui s'est terminé dramatiquement pour le baron et sa femme   :sweat:  


 
Sinon j'essaye un peu le gwint mais je suis vraiment une quiche, et comme je suis sans doute passé à coté de bonnes cartes et que mon jeu est pourri, je crois que c'est mort pour rattraper mon retard.
 
Et pour ma question plus haut, j'ai fait un saut à Skellige pour mes 2 quêtes secondaires puis suis revenu à Novigrad.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12206023
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-02-2016 à 16:55:39  profilanswer
 

Tu n'es pas obligé de faire les quêtes gwynt pour gagner des cartes. Faut jouer avec tous les pégus que tu peux. Les marchands généralement sont assez nuls et peuvent te filer de bonnes cartes.  
 
Il faut se concentrer sur un deck, le plus simple à maîtriser c'est les royaumes du nord, tu prends la carte du roi qui annule les effets météo (à placer stratégiquement hein) et comme ça tu peux virer toutes les cartes météo de ton jeu, ça fait de meilleurs tirages au sort

n°12206110
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 17:26:40  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Merdé, c'est à dire que j'ai fait de mauvais choix, dont les conséquences ne me plaisent pas.
 
Spoil important quête principale Velen liée au baron sanglant

Spoiler :

Dans la quête"La colline dolente", j'ai choisi de libérer l'esprit de la foret emprisonné et non de le tuer, ce qui s'est terminé dramatiquement pour le baron et sa femme   :sweat:  


 
Sinon j'essaye un peu le gwint mais je suis vraiment une quiche, et comme je suis sans doute passé à coté de bonnes cartes et que mon jeu est pourri, je crois que c'est mort pour rattraper mon retard.
 
Et pour ma question plus haut, j'ai fait un saut à Skellige pour mes 2 quêtes secondaires puis suis revenu à Novigrad.


 
Pour le gwynt, tu peux t'y mettre n'importe quand, c'est jamais trop tard. Comme dit plus haut, va faire la tournée des aubergistes, ils donnent de bonnes cartes.  
 
Le royaume du nord est bien puissant et polyvalent. Le choix des cartes dans ton deck est important aussi. A privilégier :  
- les cartes qui te permettent d'en tirer d'autres (typiquement les espions) ou d'en ressusciter;
- les cartes qui te permettent d'en ressusciter;  
- Les cartes qui te font des combo (X2 ou plus);
- les héros, pour le fun et parce que tu n'es pas sensible aux attaques des adversaires.
 
Le jeu est assez stratégique et le plus simple pour gagner est de faire poser un maximum de cartes à ton adversaire, quitte à perdre une manche (de préférence la 2nde).  
 
Contre les deck monstre, qui ont la capacité de faire poper une myriade de cartes (c'est très chiant), le mieux est de lui faire jouer un max de cartes puis, quand il se couche, de poser une carte météo "glace" car c'est quasiment que du CaC. Et tu le bat sans aucun soucis.  :D  
 
Évite de jouer à Novigrad ou Skellige dès le début par contre, y a de très très bon deck qui sont chiant à passer.  :D

Message cité 3 fois
Message édité par carbon38 le 18-02-2016 à 17:33:34
n°12206234
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 18:00:28  profilanswer
 

Merci pour les conseils :jap:  
 
Je vais essayer de m'y mettre en revenant dans les endroits du début, parce que vu que j'ai totalement ignoré le gwynt jusque là, j'ai du laisser passer de bonnes cartes et mon jeu est minable.
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12206678
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 20:56:18  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Pour le gwynt, tu peux t'y mettre n'importe quand, c'est jamais trop tard. Comme dit plus haut, va faire la tournée des aubergistes, ils donnent de bonnes cartes.  
 
Le royaume du nord est bien puissant et polyvalent. Le choix des cartes dans ton deck est important aussi. A privilégier :  
- les cartes qui te permettent d'en tirer d'autres (typiquement les espions) ou d'en ressusciter;
- les cartes qui te permettent d'en ressusciter;  
- Les cartes qui te font des combo (X2 ou plus);
- les héros, pour le fun et parce que tu n'es pas sensible aux attaques des adversaires.
 
Le jeu est assez stratégique et le plus simple pour gagner est de faire poser un maximum de cartes à ton adversaire, quitte à perdre une manche (de préférence la 2nde).  
 
Contre les deck monstre, qui ont la capacité de faire poper une myriade de cartes (c'est très chiant), le mieux est de lui faire jouer un max de cartes puis, quand il se couche, de poser une carte météo "glace" car c'est quasiment que du CaC. Et tu le bat sans aucun soucis.  :D  
 
Évite de jouer à Novigrad ou Skellige dès le début par contre, y a de très très bon deck qui sont chiant à passer.  :D


terre brulée est assez sympa aussi ainsi que les cartes qui double  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12206698
scrable

Transactions (1)
Posté le 18-02-2016 à 21:01:47  profilanswer
 

Kede a écrit :


ce casting que tu veux pas  [:ex-floodeur:4]  
 
 
A part Mark Addy à la limite


Tu deconnes?Emma Stone en Triss!!  :love:

n°12206868
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 22:39:40  profilanswer
 

Kede a écrit :

je viens de passer 2h sur le DLC, au moment du  

Spoiler :

mariage


 
Cette qualité d'écriture, ce soucis du détail, j'avais oublié  :love:


 
 
Ohhh que OUI !!!! :)
 
C'est du très haut niveau !!!

n°12207198
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-02-2016 à 09:16:50  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Pour le gwynt, tu peux t'y mettre n'importe quand, c'est jamais trop tard. Comme dit plus haut, va faire la tournée des aubergistes, ils donnent de bonnes cartes.  
 
Le royaume du nord est bien puissant et polyvalent. Le choix des cartes dans ton deck est important aussi. A privilégier :  
- les cartes qui te permettent d'en tirer d'autres (typiquement les espions) ou d'en ressusciter;
- les cartes qui te permettent d'en ressusciter;  
- Les cartes qui te font des combo (X2 ou plus);
- les héros, pour le fun et parce que tu n'es pas sensible aux attaques des adversaires.
 
Le jeu est assez stratégique et le plus simple pour gagner est de faire poser un maximum de cartes à ton adversaire, quitte à perdre une manche (de préférence la 2nde).  
 
Contre les deck monstre, qui ont la capacité de faire poper une myriade de cartes (c'est très chiant), le mieux est de lui faire jouer un max de cartes puis, quand il se couche, de poser une carte météo "glace" car c'est quasiment que du CaC. Et tu le bat sans aucun soucis.  :D  
 
Évite de jouer à Novigrad ou Skellige dès le début par contre, y a de très très bon deck qui sont chiant à passer.  :D


 
Je rajouterai que contre les deck Monstres, la carte avec l'assassin dont je ne me rappelle plus le nom tue les cartes les plus puissantes de la ligne corps à corps, si le total de la ligne dépasse 10. Face à un deck monstres, poser judicieusement cette carte permet de cramer la moitié de la ligne adverse voire plus, car si par exemple l'adversaire a posé 10 cartes à 6 points, ça bute les 10 d'un coup.
 
Pour le couple cartes espions / cartes de rappel (pour ressusciter), quand l'adversaire pose chez toi un ou plusieurs espions, il faut bien garder ta carte de rappel pour le tour suivant, tu pourra ainsi ressusciter l'espion posé par l'adversaire.  Ce que j'adore avec ce système, c'est quand l'espion t'amène un autre espion, qui t'amène un autre espion, qui t'amène une carte de rappel permettant de rappeler encore un espion... tu finis la partie, il te reste 15 cartes :D
 
Bon, j'ai du faire 50h de gwynt dans ma partie donc j'ai le deck ultime en royaume du nord aussi, ça joue  :D

n°12208413
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 15:58:59  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


...
 
Évite de jouer à Novigrad ou Skellige dès le début par contre, y a de très très bon deck qui sont chiant à passer.  :D


J'ai essayé quand même, au secours putain  :lol:  
 
Nan serieux, je comprends mieux ce jeu infernal mais je suis bon pour refaire mon trajet de départ pour récupérer des cartes si je peux parce qu'effectivement mon jeu est vraiment à chier


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12208594
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 17:17:22  profilanswer
 

Kede a écrit :

je viens de passer 2h sur le DLC, au moment du  

Spoiler :

mariage


 
Cette qualité d'écriture, ce soucis du détail, j'avais oublié  :love:


 
Vlodimir meilleur chorégraphie jamais.  
Sa façon de se dandiner lô, 2 pas en avant 2 pas en arrière tiens ton fusil allons-y [:c@ssius]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12208868
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 19:33:12  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Vlodimir meilleur chorégraphie jamais.  
Sa façon de se dandiner lô, 2 pas en avant 2 pas en arrière tiens ton fusil allons-y [:c@ssius]


ce moment où on perd le contrôle; est-ce le sheitan ?  [:sasha2012:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12217058
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 19:19:37  profilanswer
 

Kede a écrit :


ce moment où on perd le contrôle; est-ce le sheitan ?  [:sasha2012:1]


 
Clairement le sheitan te gruge http://images.forum-auto.com/images/perso/8/apalta.gif


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12217073
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 19:25:04  profilanswer
 

bon vivement la nouvelle extension pour se replonger dans le jeu


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12219262
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 24-02-2016 à 16:57:20  profilanswer
 

Une nouvelle image de Blood & Wine (ne pas cliquer pour la surprise, c'est un mob).
 
http://images.stopgame.ru/news/2016/02/19/EiQnzu.jpg

n°12219281
Clazix

Transactions (3)
Posté le 24-02-2016 à 17:05:14  profilanswer
 

getafix a écrit :

Une nouvelle image de Blood & Wine (ne pas cliquer pour la surprise, c'est un mob).
 
http://images.stopgame.ru/news/2016/02/19/EiQnzu.jpg


 

Spoiler :

Ressemble fortement a la witch de L4D :o

n°12219381
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 17:42:33  profilanswer
 

on voyait le même style dans le 1 :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12219456
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 18:12:44  profilanswer
 

brouxe ou alpyre

n°12219732
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 20:07:52  profilanswer
 

Bon elle sort quand cette extension que je puisse faire le ng+ et les deux add on!


---------------

n°12219964
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 21:36:57  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Bon elle sort quand cette extension que je puisse faire le ng+ et les deux add on!


 
Juin :o

n°12220617
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 09:57:29  profilanswer
 

[:sad frog:2]


---------------

n°12226041
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 22:48:42  profilanswer
 

Pouahlalala... J'ai commencé l'extension après avoir fini le jeu en août....
J'ai des compétences de bourrins et presque pas de potions...  
Me suis fait pootrer grave par le crapaud, j'ai plus les réflexes du jeu, c'est chaud!
J'avais également oublié les temps de chargement après chaque mort.. Toujours aussi long!

n°12226408
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 10:03:49  profilanswer
 

Bon je me suis relancé dans le game sur pc après l'avoir fini sur ps4, y'a pas à dire à 60 fps réglages tout à fond c'est vraiment de toute beauté!!!!!!


---------------

n°12226780
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 14:04:46  profilanswer
 

Extension terminé, du lourd mais...
Et la bande son pfiou... A elle seule me plongeait dans la peau de Geralt.
 
 

Spoiler :

Gaunter de meuré mérité tellement plus, le roi de la chasse et les autres font tellement pitié a coté de lui.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12226900
scrable

Transactions (1)
Posté le 27-02-2016 à 15:29:52  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Bon je me suis relancé dans le game sur pc après l'avoir fini sur ps4, y'a pas à dire à 60 fps réglages tout à fond c'est vraiment de toute beauté!!!!!!


En 2560 x 1440 tout a fond t imagines meme pas...
Ce jeu a justifié a lui seul l achat de mon ecran 32 pouces !

n°12226934
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 15:45:18  profilanswer
 

Je suis resté en 1080 sur le plasma 50"
Au delà j'ai des ralentissements et ne suis plus à 60 fps constants


---------------

n°12229667
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 10:36:43  profilanswer
 

Et hop je pose mon drap!
 
J'ai débuté le jeu il y a une petite 20aine d'heures, je suis niveau 6 et je joue en larmes, sang et sueur.  
Et comme d'hab avec les jeux de la série, je suis complètement paumé avec les builds.
Je pense partir sur un mix combat/signes,  puisque je ne pense que très rarement aux huiles/potions (même si je suis bien obligé de m'y mettre, ce mode de difficulté me fait consommer de la bouffe et Swallow en quantité industrielle).
Vous auriez des exemples de builds sympas?
Pour le moment, j'ai mis:
- 1 Muscle Memory (coups rapides)
- 1 Strength Training (gros coups)
- 2 Delusion (que je vais vite maxer pour les dialogues)
- 1 Sun and Stars (pour regen un minimum).
 
Merci!

n°12229677
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 10:38:30  profilanswer
 

Je ne pourrai pas trop t'aider pour ton build, mais ne t'inquètes pas, tu as accès assez rapidement à une potion à 1000Po qui te permet de tout reset et récupérer tous tes points pour refaire un build

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR