Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11682119
lokham

Transactions (1)
Posté le 06-07-2015 à 19:54:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question sur l'état d'avancement, je suis level 26 et je vais partir pour :

 
Spoiler :

L'ile des brumes. On m'avertit que certaines quêtes secondaires ne seront plus possibles. Est-ce que cela veut dire que je m'engage dans la dernière ligne droite de la mission principale, jusqu'a la fin du jeu ? (même si j'ai bien compris qu'on pouvais faire les missions secondaires après la fin du jeu, je voudrais les faire toutes avant , d'ou ma question ).

 


Merci.

 

Message cité 1 fois
Message édité par lokham le 06-07-2015 à 19:54:34
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 19:54:16  profilanswer
 

n°11682120
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-07-2015 à 19:56:08  profilanswer
 

Martin Momot, community lead chez CDProjekt, s'est fendu d'un billet pour détailler les ajouts et modifications qu'apportera la prochaine mise à jour du jeu, qui introduira "des changements-clé" sur toutes les plateformes.
 
Le prochain patch pour The Witcher 3 : Traque sauvage annonce la couleur assez clairement : voici donc le menu.
 
Plusieurs cachettes, accessibles un peu partout sur la carte, dans lesquelles il sera possible de stocker vos objets
Les items nécessaires à l'artisanat et à l'alchimie n'augmenteront plus le poids de la besace du Sorceleur
Un mode alternatif (optionnel) de réponse pour Geralt
Les livres seront rangés dans un onglet dédié dans l'inventaire, et les livres déjà consultés seront séparés de ceux qui n'ont pas encore été ouverts. Des options de "tri" (sans plus de précision pour le moment) seront ajoutées pour l'inventaire
Les ingrédients nécessaires pour la fabrication d'une pièce d'équipement ou d'une potion seront indiqués clairement dans l'interface d'achat auprès d'un marchand
Des corrections diverses de bogues
Des améliorations de performances
Un comportement du cheval moins erratique (enfin)
 
Notons que pour l'instant, aucune date n'a été annoncée pour le déploiement de cette mise à jour. Il faudra donc se contenter d'un "bientôt" promis par les développeurs.


 
 :bounce:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11682130
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 06-07-2015 à 19:59:27  profilanswer
 

CDPR je vous aime  :love:


Message édité par Mukmukinshadows le 06-07-2015 à 20:00:30
n°11682161
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 06-07-2015 à 20:09:12  profilanswer
 

lokham a écrit :

Petite question sur l'état d'avancement, je suis level 26 et je vais partir pour :
 

Spoiler :

L'ile des brumes. On m'avertit que certaines quêtes secondaires ne seront plus possibles. Est-ce que cela veut dire que je m'engage dans la dernière ligne droite de la mission principale, jusqu'a la fin du jeu ? (même si j'ai bien compris qu'on pouvais faire les missions secondaires après la fin du jeu, je voudrais les faire toutes avant , d'ou ma question ).

 
 
 
Merci.
 


 
 
Tu as un moment de liberté ensuite, sans finir le jeu (j'en suis là). Par contre certaines quêtes secondaires ne seront plus faisables (liste non exhaustive que j'ai trouvé sur les forums) :
 

Spoiler :


Les quêtes avec Triss
Les quêtes avec Keira
Les quêtes avec Roche
Les quêtes avec le clan An Craig
Il y en a d'autres mais je me souviens plus et je veux pas dire de bêtises. Pour être sur fait toutes les quêtes impliquant d'importants personnages secondaires. Les petites quêtes du genre mon fils à disparu, nettoie moi cette grotte etc, les contrats pas de soucis là dessus.

n°11682186
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 20:16:28  profilanswer
 

Putain, l'annonce de la 1.07 au moment où je finis le jeu [:master-trav]
Enfin, l'essentiel est fait [:stardrawer:1]
 

Spoiler :


Ciri : libre [:yann39]
Yennefer : domptée [:yann39]
Temeria : indépendante [:yann39]
Skellige : florissante [:yann39]
 
Niveau 34, ~200h de jeu d'après le compteur in-game, mais ça me paraît beaucoup.
 
Une de mes meilleures expériences solo, histoire prenante (enfin, surtout une fois avoir retrouvé Ciri), énormément de contenu, gameplay réussi, respect à CDPR [:implosion du tibia]
Seules critiques c'est la maniabilité 33 tonnes de Geralt parfois casse-couilles et la limite à 12 talents actifs un peu frustrante.
 
Vivement du contenu supplémentaire :o

n°11682208
Krest

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 20:25:11  profilanswer
 

De bonne chose dans ce futur patch :)
Ça me conforte dans l'idée d'attendre la sortie de tous les DLC gratuit et les éventuelles patch avant la reprise.
Terraria me comblera jusque là :)

n°11682405
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 06-07-2015 à 21:46:11  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Martin Momot, community lead chez CDProjekt, s'est fendu d'un billet pour détailler les ajouts et modifications qu'apportera la prochaine mise à jour du jeu, qui introduira "des changements-clé" sur toutes les plateformes.
 
Le prochain patch pour The Witcher 3 : Traque sauvage annonce la couleur assez clairement : voici donc le menu.
 
Plusieurs cachettes, accessibles un peu partout sur la carte, dans lesquelles il sera possible de stocker vos objets
Les items nécessaires à l'artisanat et à l'alchimie n'augmenteront plus le poids de la besace du Sorceleur
Un mode alternatif (optionnel) de réponse pour Geralt
Les livres seront rangés dans un onglet dédié dans l'inventaire, et les livres déjà consultés seront séparés de ceux qui n'ont pas encore été ouverts. Des options de "tri" (sans plus de précision pour le moment) seront ajoutées pour l'inventaire
Les ingrédients nécessaires pour la fabrication d'une pièce d'équipement ou d'une potion seront indiqués clairement dans l'interface d'achat auprès d'un marchand
Des corrections diverses de bogues
Des améliorations de performances
Un comportement du cheval moins erratique (enfin)
 
Notons que pour l'instant, aucune date n'a été annoncée pour le déploiement de cette mise à jour. Il faudra donc se contenter d'un "bientôt" promis par les développeurs.


 
 
 
 :bounce:


 
A quoi ça sert de foutre des cachettes pour stocker ses objets si l'alchimie et l'artisanat ne sont plus comptés dans les poids ?  :whistle:

n°11682407
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 21:47:19  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
A quoi ça sert de foutre des cachettes pour stocker ses objets si l'alchimie et l'artisanat ne sont plus comptés dans les poids ?  :whistle:


 
C'est un truc de sorceleur faut croire. Suffit de voir le nombre de quêtes ou faut récupérer le bordel planqué par d'autres sorceleurs.  :o

n°11682471
lokham

Transactions (1)
Posté le 06-07-2015 à 22:25:38  profilanswer
 

Mukmukinshadows a écrit :


 
 
Tu as un moment de liberté ensuite, sans finir le jeu (j'en suis là). Par contre certaines quêtes secondaires ne seront plus faisables (liste non exhaustive que j'ai trouvé sur les forums) :
 

Spoiler :


Les quêtes avec Triss
Les quêtes avec Keira
Les quêtes avec Roche
Les quêtes avec le clan An Craig
Il y en a d'autres mais je me souviens plus et je veux pas dire de bêtises. Pour être sur fait toutes les quêtes impliquant d'importants personnages secondaires. Les petites quêtes du genre mon fils à disparu, nettoie moi cette grotte etc, les contrats pas de soucis là dessus.



 
 
 :jap:

n°11682973
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-07-2015 à 09:22:11  profilanswer
 

Putain ce patch  :love:  :love:  
 
Je vais donc attendre et me remettre à Wolfenstein, prison architect et cities skylines en attendant  [:fl4me:1]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 09:22:11  profilanswer
 

n°11683078
scrable

Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 09:58:37  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
A quoi ça sert de foutre des cachettes pour stocker ses objets si l'alchimie et l'artisanat ne sont plus comptés dans les poids ?  :whistle:


 
pour stocker les armes et armures...  :o

n°11683094
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 10:03:08  profilanswer
 

C'est bien pour les armures.
Y en a tellement - des jolies comme de moins jolies - que ça permettra plus facilement de jouer les poseurs.

n°11683150
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-07-2015 à 10:20:16  profilanswer
 

Un truc que je capte pas niveau amélioration. J'ai upgradé le pouvoir de queen au max, 5/5 puis j'ai acheté le pouvoir de queen suivant : le mode alternatif. Si je place le mode alternatif dans mes compétences et que j'enlève le 5/5, je perds les améliorations de ce dernier ? C'est à dire que le mode alternatif n'est pas vraiment une évolution de la première amélioration ??
 
Si c'est ça du coup on est encore plus limité en fait avec le manque d'emplacements pour améliorer son perso. C'est tellement frustrant que ça m'intéresse même plus en fait :/.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-07-2015 à 10:23:32
n°11683154
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 10:21:56  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
pour stocker les armes et armures...  :o


Perso, la fonction lâcher marchait très bien, même si c'était un peu nawak  :whistle:

n°11683160
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 10:24:23  profilanswer
 

tamino a écrit :


Un truc que je capte pas niveau amélioration. J'ai upgradé le pouvoir d'igni au max, 5/5 puis j'ai acheté le pouvoir d'igni suivant : le mode alternatif. Si je place le mode alternatif dans mes compétences et que j'enlève le 5/5, je perds les améliorations de ce dernier ? C'est à dire que le mode alternatif n'est pas vraiment une évolution de la première amélioration ??

 

Si c'est ça du coup on est encore plus limité en fait avec le manque d'emplacements pour améliorer son perso. C'est tellement frustrant que ça m'intéresse même plus en fait :/.


Faut savoir que les 1er niveaux de pouvoirs sont les plus nulles, y'a aucun intérêt à les upgrader à mort enfin si pour débloquer les autres et quand c'est fait, hop, une p'tite potion pour reseter tes points.  :o

 

Le seul que je garde depuis le début c'est l'influence Axii pour les dialogues, au combat c'est à chier mais ça évite de se transformer en boucher de Blaviken pendant les quêtes.  :D

 

edit: par contre le mode alternatif d'Igni ça envoit du pooney parfait pour cramer du chasseur de sorcières :love:

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 07-07-2015 à 10:27:48
n°11683171
ujina

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 10:27:00  profilanswer
 

Pour ma part je monte l'arbre d'alchimie, surtout les potions, et j'aime bien ça :)
Dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de mettre plus de potion en favori quand on joue au pad :/

n°11683173
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-07-2015 à 10:27:45  profilanswer
 

En combat tu te retrouves avec une armée quand même, moi je laisse faire et je regarde s'entretuer :D

n°11683174
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-07-2015 à 10:28:01  profilanswer
 


Ben je trouve le signe de queen alternatif assez nul. Faut appuyer sur la gachette au bond moment pour créer une bulle de protection :/.
 
Sinon je capte pas, pour débloquer les améliorations suivantes faut augmenter les premières améliorations. Si tu prends une potion de reset, ça reset pas absolument tout ? Et du coup tu dois bien remettre des points dans les premières améliorations non ?

n°11683178
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 10:28:52  profilanswer
 

major95 a écrit :


Faut savoir que les 1er niveaux de pouvoirs sont les plus nulles, y'a aucun intérêt à les upgrader à mort enfin si pour débloquer les autres et quand c'est fait, hop, une p'tite potion pour reseter tes points.  :o


 
Mais quand tu reset, y'a plus rien de débloqué, il faut repasser par l'étape "18 points pour débloquer truc" donc ça revient un peu au même non ?  [:nicodonald]  
L'intérêt du reset c'est de ne pas refoutre des points dans un truc déjà testé et qui s'avérait pourri au final.


---------------
Illustrations et divers
n°11683189
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 10:33:07  profilanswer
 

Ah oui merde je suis gros [:poutrella:5] sur ce coup là.
 
C'est vrai que c'est chiant, si faut se taper tout le temps la montée des 1ers niveaux à la con  :sweat:

n°11683211
mathias r

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 10:42:07  profilanswer
 

tamino a écrit :


Ben je trouve le signe de queen alternatif assez nul. Faut appuyer sur la gachette au bond moment pour créer une bulle de protection :/.
 
Sinon je capte pas, pour débloquer les améliorations suivantes faut augmenter les premières améliorations. Si tu prends une potion de reset, ça reset pas absolument tout ? Et du coup tu dois bien remettre des points dans les premières améliorations non ?


 
Euh Quen c'est complètement pété. Ça s’appellerait god mod dans Dark soul :o. T'as juste besoin de l'activer une fois, il reste actif tant que tu ne t'es pas fait toucher.
 
Avec une bonne rege de stamina tu peux le sortir en boucle et jamais perdre de vie :/

n°11683217
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-07-2015 à 10:45:09  profilanswer
 

Non je te parle du signe de queen alternatif. Il fonctionne pas comme ça et pour moi il est moins bon que le signe de queen de base dont tu parles justement, ce qui va pas dans le sens de ce que dit major95.
 
Ce que je dis c'est que si je mets ce signe de queen alternatif dans mon arbre, ça va me boufferun emplacement et que les améliorations du signe de base me prend aussi un emplacement. C'est naze. Le signe de queen alternatif devrait embarquer les améliorations du signe de base. Sinon ça prend trop d'emplacements.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 07-07-2015 à 10:45:46
n°11683228
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 10:47:23  profilanswer
 

Je parlais de l'Igni moi, pas du Quen  :D

 

Je n'utilise presque jamais Quen, ça change du 2 d'ailleurs ou je l'utilisais tout le temps :o


Message édité par major95 le 07-07-2015 à 10:48:43
n°11683229
mathias r

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 10:47:24  profilanswer
 


Mouais tu deviens tellement puissant en montant de niveau, que ta proposition te rendrait vraiment trop imba (digne du protoss en toi d :o)
 
Perso au niveau de difficulté max , j'ai trouvé que les combats étaient pas vraiment un challenge :/.

n°11683300
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:10:42  profilanswer
 

passé un certain niveau de toute façon tout devient assez simple, je dirais que niveau 28, tu n'as plus grand chose qui peut t'arrêter.
 
En fait il faudrait plus de combat contre des humains de haut niveau je trouve. Les combats sont plus durs que contre des monstres. J'ai tenté de tape-taper les gardes de Novigrad, ils sont lvl 50 ....

n°11683311
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-07-2015 à 11:15:21  profilanswer
 


Bah oué mais ya un plaisir à faire évoluer son personnage. Là je trouve ça complètement naze et pas intéressant.

n°11683329
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 07-07-2015 à 11:21:02  profilanswer
 

tamino a écrit :

Non je te parle du signe de queen alternatif. Il fonctionne pas comme ça et pour moi il est moins bon que le signe de queen de base dont tu parles justement, ce qui va pas dans le sens de ce que dit major95.
 
Ce que je dis c'est que si je mets ce signe de queen alternatif dans mon arbre, ça va me boufferun emplacement et que les améliorations du signe de base me prend aussi un emplacement. C'est naze. Le signe de queen alternatif devrait embarquer les améliorations du signe de base. Sinon ça prend trop d'emplacements.


 
 
euh non pas du tout
 
la sphere bouclier explose quand tu arretes de t en servir et fais des degats alentour tout en pouvant stun ton ennemi...  
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11683352
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:26:47  profilanswer
 

C'est le fonctionnement classique d'un arbre de compétences, tu débloques des compétences de base qu'il faut améliorer un minimum pour débloquer les suivantes. La différence dans W3 c'est que tu dois ensuite les placer dans ton diagramme avec les mutagènes pour les utiliser, donc une fois les compétences améliorées débloquées, tu remplaces celles de bases.
 
Et je trouve normal de ne pas pouvoir débloquer l'ensemble des compétences sur une seule partie, ça permet d'explorer différents builds. Ce qu'il est d'ailleurs possible de faire avec la fameuse potion.
 
D’ailleurs au départ je la trouvais un peu chère cette potion, la première fois que je l'ai vue chez un marchand j'étais autour des 2k orins. Là, à 35k ça permet d'en tester des builds :p

n°11683357
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:28:03  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
euh non pas du tout
 
la sphere bouclier explose quand tu arretes de t en servir et fais des degats alentour tout en pouvant stun ton ennemi...  
 


Et la sphère te régénère ta vitalité à chaque coup reçus!! Sauf quand l'ennemi est trop fort, qu'il te brise ton bouclier d'un seul coup, ta barre de vie et tous tes os par la même occasions :p

n°11683375
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 07-07-2015 à 11:32:22  profilanswer
 

brestos a écrit :


Et la sphère te régénère ta vitalité à chaque coup reçus!! Sauf quand l'ennemi est trop fort, qu'il te brise ton bouclier d'un seul coup, ta barre de vie et tous tes os par la même occasions :p


 
 
oui exact j avais oublié qu en plus tu regagnais de la vie avec la sphere  :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11683406
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 11:41:07  profilanswer
 

brestos a écrit :

C'est le fonctionnement classique d'un arbre de compétences, tu débloques des compétences de base qu'il faut améliorer un minimum pour débloquer les suivantes. La différence dans W3 c'est que tu dois ensuite les placer dans ton diagramme avec les mutagènes pour les utiliser, donc une fois les compétences améliorées débloquées, tu remplaces celles de bases.
 
Et je trouve normal de ne pas pouvoir débloquer l'ensemble des compétences sur une seule partie, ça permet d'explorer différents builds. Ce qu'il est d'ailleurs possible de faire avec la fameuse potion.
 
D’ailleurs au départ je la trouvais un peu chère cette potion, la première fois que je l'ai vue chez un marchand j'étais autour des 2k orins. Là, à 35k ça permet d'en tester des builds :p


Hier je suis passé à la forge pour me crafter toutes les armures de maître.
A force de créer des lingots et autres plaques pour tout crafter, j'ai fait 30k€ -> 200€.
Et encore, j'ai du vendre des poussières de trucs pour arriver à joindre les 2 bouts.
[:bakk38]
 
Mais maintenant j'ai tous les sets en version maître.
[:m3e30:2]
Il n'y en a qu'1 seul qui m'intéresse.
http://stkr.es/s/zpl


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11683481
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 11:56:50  profilanswer
 

L'épée Harpie a l'air sympa  :love:  
 
Mais niveau 27 requis pour l'utiliser  :cry:

n°11683491
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 07-07-2015 à 11:58:09  profilanswer
 

y'a une épée niveau 46 :pt1cable:

n°11683542
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-07-2015 à 12:12:20  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
oui exact j avais oublié qu en plus tu regagnais de la vie avec la sphere  :jap:


 
Oué mais du coup pour la sphère tu dois garder le dois appuyer sur la gachette en permanence pendant le combat ?

n°11683550
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 07-07-2015 à 12:13:18  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Oué mais du coup pour la sphère tu dois garder le dois appuyer sur la gachette en permanence pendant le combat ?

 


bah oui du coup tu peux pas attaquer :D

 

c est un sort defensif tres pratique quand ton ennemi s excite, tu laisses passer l orage et a un moment hop, explosion de la sphere, destabilisation de l adversaire, et tu reprends la main sur le combat


Message édité par estebadia le 07-07-2015 à 12:13:40

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11683821
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 13:45:23  profilanswer
 

J'ai cru remarquer que le niveau des épées lootées dépend du niveau du joueur, à quelques levels près.. Et ce quel que soit l'épée, son nom, etc..  
En fait ce sont juste les effets (gel, saignement etc) qui dépendent de son nom/type, pas sa puissance :p
Les épées craftées, surtout celles de sorceleur, ont un niveau fixe, il varie seulement suivant le niveau de base/amélioré/maître.

n°11684040
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 14:54:30  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

y'a une épée niveau 46 :pt1cable:


 
Oui, les monstres meurent avant même que tu dégaines  :o


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11684042
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 14:55:10  profilanswer
 

major95 a écrit :

L'épée Harpie a l'air sympa  :love:  
 
Mais niveau 27 requis pour l'utiliser  :cry:


 
 
37 tu veux dire

n°11684181
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 15:20:59  profilanswer
 

tamino a écrit :

Non je te parle du signe de queen alternatif. Il fonctionne pas comme ça et pour moi il est moins bon que le signe de queen de base dont tu parles justement, ce qui va pas dans le sens de ce que dit major95.

 

Ce que je dis c'est que si je mets ce signe de queen alternatif dans mon arbre, ça va me boufferun emplacement et que les améliorations du signe de base me prend aussi un emplacement. C'est naze. Le signe de queen alternatif devrait embarquer les améliorations du signe de base. Sinon ça prend trop d'emplacements.


Sauf quez le quen alternatif te soigne, et ça c'est cheaté si tu joues en mode de difficulté > à normal. (et même en normal :o)

estebadia a écrit :

 


euh non pas du tout

 

la sphere bouclier explose quand tu arretes de t en servir et fais des degats alentour tout en pouvant stun ton ennemi...

 


 

Et tamino a raison, le quen explosif c'est pas le mode alternatif, c'est juste un upgrade du quen normal. Le quen alternatif faut laisser appuyer (comme pour tous (? quasi ?) les signes alternatifs).

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 07-07-2015 à 15:21:26
n°11684280
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 07-07-2015 à 15:53:08  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Sauf quez le quen alternatif te soigne, et ça c'est cheaté si tu joues en mode de difficulté > à normal. (et même en normal :o)

 
glod 2 a écrit :

 

Et tamino a raison, le quen explosif c'est pas le mode alternatif, c'est juste un upgrade du quen normal. Le quen alternatif faut laisser appuyer (comme pour tous (? quasi ?) les signes alternatifs).

 


en fait si. L active shield (mode alternatif) explose lorsque tu ne t en sers plus, a condition que tu aies la capacité quen explosif dans tes slots egalement.... en gros ca combine les effets des deux et cela te permet de beneficier de l effet d explosion meme si tu n utilises que le mode alternatif


Message édité par estebadia le 07-07-2015 à 15:53:53

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11684315
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 16:04:22  profilanswer
 

Vous finissez le jeu à quel level d'ailleurs ?
Je suis 36 mais y'a moyen de chopper le 37 je pense (il me reste pas mal de ? à Skellige et j'ai pas touché au gwynt encore)


---------------
Illustrations et divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR