Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik unique] Titanfall 2

n°13392114
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Transactions (3)
Posté le 16-08-2017 à 06:27:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour vos retours.  J'avais déjà bien aimé le 1er donc ça se tente je pense :d


---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 06:27:53  profilanswer
 

n°13427606
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 04-09-2017 à 10:54:42  profilanswer
 

J'ai relancé le jeu ce week-end en raison du double-XP (jusqu'au 5 septembre) et parce que je voulais me refaire du FPS nerveux.
 
Je n'ai pas été déçu du tout, au contraire, je me suis éclaté comme un fou ! C'est vrai que le jeu est exigeant, qu'il met les réflexes à rude épreuve mais l'investissement en vaut la peine : on finit par se surprendre de certaines actions qu'on réalise :)
 
J'ai mâté l'équivalent de plusieurs heures de tuto sur Yt pour apprendre à faire du Bunny-hop et des slingshots au grappin. Ce n'est pas encore parfait en pratique mais j'arrive à conserver mon momentum (vitesse) dans certains coins des maps.
 
Le mode défense de frontière est pas mal du tout en coop. Mention spéciale au mode live fire qui est bien tendu et rapide.
 
Y'a-t-il encore des joueurs qui relancent le jeu de temps à autre pour s'ajouter en amis sur Origin ?


---------------
Steam ID
n°13427835
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 04-09-2017 à 12:34:38  profilanswer
 

Ça m'arrive par période, souvent pendant les événements double xp,  tu peux m'ajouter (choquito59)


Message édité par choquito le 04-09-2017 à 12:35:16

---------------
Touich / Kick / Youteub
n°13427898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 13:11:10  answer
 

MonsieurKaZe a écrit :

J'ai relancé le jeu ce week-end en raison du double-XP (jusqu'au 5 septembre) et parce que je voulais me refaire du FPS nerveux.

 

Je n'ai pas été déçu du tout, au contraire, je me suis éclaté comme un fou ! C'est vrai que le jeu est exigeant, qu'il met les réflexes à rude épreuve mais l'investissement en vaut la peine : on finit par se surprendre de certaines actions qu'on réalise :)

 

J'ai mâté l'équivalent de plusieurs heures de tuto sur Yt pour apprendre à faire du Bunny-hop et des slingshots au grappin. Ce n'est pas encore parfait en pratique mais j'arrive à conserver mon momentum (vitesse) dans certains coins des maps.

 

Le mode défense de frontière est pas mal du tout en coop. Mention spéciale au mode live fire qui est bien tendu et rapide.

 

Y'a-t-il encore des joueurs qui relancent le jeu de temps à autre pour s'ajouter en amis sur Origin ?

 

J'y ai pas mal joué quand il est sorti, malheureusement tu en fais vite le tour, pas assez de map, de vague...

n°13429062
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 21:56:08  profilanswer
 

Ils viennent d'ajouter un paquet de maps et si t'arrives à en "faire le tour rapidement" t'as pas essayé les difficultés supérieures.

n°13429519
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 05-09-2017 à 10:49:42  profilanswer
 

J'ai encore joué une dizaine de parties en Attrition hier et j'ai passé un super moment. Il y avait effectivement moins de joueurs que ce week-end et le niveau était plus bas mais ça m'a permis d'enchainer les bons moves.
 
Ce qui est bon dans ce jeu c'est qu'il y a une véritable courbe d'apprentissage, tant sur la façon de se déplacer, que la connaissance des cartes et des capacités des titans.
 
C'est tellement du gâchis d'avoir un jeu si profond mais pas de solide et large communauté derrière :(


---------------
Steam ID
n°13429675
kakal33

Transactions (3)
Posté le 05-09-2017 à 11:53:52  profilanswer
 

Je suis niveau 49 et je suis toujours aussi nul  :D  

n°13429680
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 05-09-2017 à 11:57:17  profilanswer
 

Niveau 40 "seulement" mais j'ai une bonne expérience des fast FPS :)


---------------
Steam ID
n°13429779
kakal33

Transactions (3)
Posté le 05-09-2017 à 12:56:07  profilanswer
 

Je suis sur BF1 depuis sa sortie donc pas vraiment le même style de jeu  :sarcastic:  
J'ai du prendre 7 niveaux avec le doublement d'XP de ce week-end  :miam:

n°13429798
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 05-09-2017 à 13:10:00  profilanswer
 

C'est quoi ton ID Origin ?


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 13:10:00  profilanswer
 

n°13430014
kakal33

Transactions (3)
Posté le 05-09-2017 à 15:00:04  profilanswer
 

kakal33  

n°13527600
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-10-2017 à 10:15:39  profilanswer
 

Je déterre
 
Je suis sur la campagne solo, bordel comme c'est épique  :love:  :love:  
 
J'en suis pas loin de la fin je pense
 

Spoiler :

Quand on est dans la bataille aérienne en direction de l'arche et qu'on passe de vaisseaux en vaisseaux, bataille qui m'a d'ailleurs fait penser à la bataille finale du film Avatar


 
On enchaine des petites phases de plate forme assez simples mais bien foutues suivies de longues phases de gunfights de tarés à pied ou en titan, avec aucun moment de calme, les scènes s'enchainent super bien, comme c'est bon putain  [:ripthejacker:4]  
 
Et c'est moi ou il y a une tétrachiée d'armes ?
 
Je me demande si je vais pas enchainer un second run direct avec tout ce que j'aurai appris lors du premier, notamment le maniement du titan et les tirs en glissades  :)

n°13527729
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 26-10-2017 à 11:03:15  profilanswer
 

Et encore, tu joues pas au multi là... Tu vas te régaler =)


---------------
Steam ID
n°13527800
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-10-2017 à 11:19:55  profilanswer
 

J'attends de choper du skill et de connaitre mieux les mécaniques de jeu, d'où l'idée d'un second run dans la foulée. C'est surtout avec le titan que je galère, je suis en difficile et autant à pieds ça va, autant en titan je me fais violer la face par les boss
 
J'ai quand même pas mal perdu niveau FPS, je vais être à la rue complet en multi :/

n°13527810
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 26-10-2017 à 11:22:05  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

J'attends de choper du skill et de connaitre mieux les mécaniques de jeu, d'où l'idée d'un second run dans la foulée. C'est surtout avec le titan que je galère, je suis en difficile et autant à pieds ça va, autant en titan je me fais violer la face par les boss

 

J'ai quand même pas mal perdu niveau FPS, je vais être à la rue complet en multi :/

 

T'apprendras mieux en multi que contre des boss avec des barres de vie op.  [:hansaplast]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13527819
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-10-2017 à 11:25:40  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
T'apprendras mieux en multi que contre des boss avec des barres de vie op.  [:hansaplast]


 
Je sais, mais le solo étant très bon, j'ai quand même bien envie de me faire la main dessus jusqu'au bout  :)

n°13527841
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 26-10-2017 à 11:31:58  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

 

Je sais, mais le solo étant très bon, j'ai quand même bien envie de me faire la main dessus jusqu'au bout :)

 

Ah oui. Le solo est excellent. Je l'ai dit pendant des mois. Personne ne m'a écouté :(


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13527847
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 26-10-2017 à 11:33:02  profilanswer
 

j'ai fait que le solo perso...
 
le jour ou un multi serra au niveau de UT  :ange:   ... j'attends tjs  :o


---------------
Arcade Rules
n°13527962
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 11:55:51  profilanswer
 

Le multi pour dominer faut regarder quelques guides sur youtube.

 

Si t'y vas et que tu marches au sol entre les wall rides t'auras aucune chance d'être parmi les meilleurs.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13528120
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-10-2017 à 13:14:21  profilanswer
 

J'ai désinstallé avant d'avoir trouvé tous les casques [:arn0] mais je sais que j'y reviendrai tôt ou tard. Si ils avaient fait une petite extension je me serai rué dessus. Bon feeling + bon level design + des surprises + de la rejouabilité... dans un jeu EA essentiellement multi ? On aura tout vu !

n°13528149
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 26-10-2017 à 13:27:36  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Le multi pour dominer faut regarder quelques guides sur youtube.
 
Si t'y vas et que tu marches au sol entre les wall rides t'auras aucune chance d'être parmi les meilleurs.


oui mais ca manque d'arme délirante pour moi...  :sweat:


---------------
Arcade Rules
n°13530365
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-10-2017 à 10:28:14  profilanswer
 

J'ai fini le solo hier soir
 
Cette claque ! Je m'en remets pas  :love:

n°13538210
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 21:20:53  profilanswer
 

Et ouais! Et pour commencer le multi en douceur, tu peux faire du frontier defense (en coop)


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°13581930
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 21-11-2017 à 07:54:31  profilanswer
 

Bonjour messieurs, cette semaine Titanfall 2 en Ultimate est à 19.99€ sur Origin, je voulais savoir où en était le jeu (population / équilibre général / mentalités). J'ai la hype de Titanfall depuis plusieurs années mais je passe mon temps sur Battlefield et j'ai du mal à en décrocher alors je suis intéressé par votre retour général sur le jeu à l'heure d'aujourd'hui pour un novice. :jap:
 
Merci ! :hello:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13582024
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 09:26:19  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Bonjour messieurs, cette semaine Titanfall 2 en Ultimate est à 19.99€ sur Origin, je voulais savoir où en était le jeu (population / équilibre général / mentalités). J'ai la hype de Titanfall depuis plusieurs années mais je passe mon temps sur Battlefield et j'ai du mal à en décrocher alors je suis intéressé par votre retour général sur le jeu à l'heure d'aujourd'hui pour un novice. :jap:
 
Merci ! :hello:


 
Le solo est absolument dément, même si la campagne est courte, tout le monde est assez unanime la dessus.
 
Le multi, que je n'ai pas encore tenté, est parait-il excellent lui aussi, bien équilibré, et d'après les retours que je peux en lire sur le topic jeux PC, il reste un peu de monde en ligne, mais ça décline un peu
 
Je dirai que rien que pour le solo, le choper en soldes vaut carrément le coup. C'est malheureusement un jeu d'une grande qualité qui n'a pas eu la médiatisation qu'il méritait :/

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 21-11-2017 à 09:26:46
n°13582051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 09:36:41  answer
 

L'HdT a écrit :

 

Le solo est absolument dément, même si la campagne est courte, tout le monde est assez unanime la dessus.

 

Le multi, que je n'ai pas encore tenté, est parait-il excellent lui aussi, bien équilibré, et d'après les retours que je peux en lire sur le topic jeux PC, il reste un peu de monde en ligne, mais ça décline un peu

 

Je dirai que rien que pour le solo, le choper en soldes vaut carrément le coup. C'est malheureusement un jeu d'une grande qualité qui n'a pas eu la médiatisation qu'il méritait :/

 

Perso j'ai trouvé le solo sympa mais sans plus, le seul souvenir que j'en garde c'est son doublage...

n°13582060
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 09:43:24  profilanswer
 


 
Ah bah après les goûts et les couleurs, effectivement je comprends que certains puisse avoir moyennement apprécié. Je faisait état ici de l'opinion que j'en ai eu ainsi que pas mal de gens sur le topic jeux PC d'hfr (EDIT : effectivement j'étais peut-être assez impérieux dans mon précédent message :D )
 
Le mieux est je pense de regarder quelques lets plays du solo pour se faire une idée avant l'achat (et du multi aussi évidemment)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 21-11-2017 à 09:44:13
n°13582068
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 09:46:45  profilanswer
 

Perso j'ai vraiment kiffé le solo qui était bien construit, intelligent et varié. Entre les phases de plateforming, les surprises, les combats en titan et les différents niveaux il n'y a rien à reprocher à ce solo.
 
Pour moi un des, si pas le, meilleur jeu solo FPS de ces dernières années.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13582164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 10:25:14  answer
 

L'HdT a écrit :


 
Ah bah après les goûts et les couleurs, effectivement je comprends que certains puisse avoir moyennement apprécié. Je faisait état ici de l'opinion que j'en ai eu ainsi que pas mal de gens sur le topic jeux PC d'hfr (EDIT : effectivement j'étais peut-être assez impérieux dans mon précédent message :D )
 
Le mieux est je pense de regarder quelques lets plays du solo pour se faire une idée avant l'achat (et du multi aussi évidemment)


 
 
J'ai eu une discussion avec un pote sur le solo, et comme toi lui avait surkiffé, attention je dis pas qu'il est mauvais loin de là, mais je pense que j'avais tellement était chauffé par les retours avant de le faire que j'ai du m'attendre à autre chose.

n°13582176
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 21-11-2017 à 10:31:09  profilanswer
 

Je suis tenté aussi par le solo mais le EA Access est peut-être plus intéressant que les soldes Origin pour ça. Faut que je regarde en détail les différences.


Message édité par Khiryu le 21-11-2017 à 10:31:21
n°13582180
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 21-11-2017 à 10:32:09  profilanswer
 

Le meilleur rapport qualité/prix pour le solo est de souscrire un mois au Vault Origin pour 3,99 € :o
 
A ce tarif tu peux largement finir le solo (compter une dizaine d’heure) et t’adonner un peu au multi...


---------------
Steam ID
n°13582187
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 10:34:06  profilanswer
 


 
Je comprends, trop d'attente tout ça :)
 
Mais bon, je repense (léger spoil)
 

Spoiler :

dans les alternances entre les phases à pieds et les phases en titan, à un moment, tu sors d'un bon gunfight à pieds, tu es sur une plateforme en hauteur et ton titan t'appelle à l'aide car il est en contrebas en train de se battre tout seul. Là, tu prends une tyrolienne, t'arrive droit sur lui, il est encerclé, tu saute sur lui, il te choppe au vol, te fout dans son ventre et là tu change de gameplay et te retrouve projeté dans ce fight de folie avec des putain d'armes, le tout sans temps morts  :love:  
 
Cette réal  :love:  
 
Cette verticalité  :love:  
 
Ce jeu  [:dbbg:2]  

n°13582193
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 21-11-2017 à 10:37:17  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Le meilleur rapport qualité/prix pour le solo est de souscrire un mois au Vault Origin pour 3,99 € :o
 
A ce tarif tu peux largement finir le solo (compter une dizaine d’heure) et t’adonner un peu au multi...


 
Parfait, merci :jap:  
Juste une précision, le jeu est dispo tout le temps où c'est comme le PS+, c'est une rotation et ce sera un autre jeu gratuit d'ici quelques mois ?
J'ai encore pas mal de choses sur le feu donc je ferais bien ça un peu plus tard.

n°13582208
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 21-11-2017 à 10:43:09  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
Parfait, merci :jap:  
Juste une précision, le jeu est dispo tout le temps où c'est comme le PS+, c'est une rotation et ce sera un autre jeu gratuit d'ici quelques mois ?
J'ai encore pas mal de choses sur le feu donc je ferais bien ça un peu plus tard.


Dispo tout le temps tant que tu es abonné.
 
Pas de rotation comme le PS+ : une fois qu’un jeu est dispo dans le Vault, il y est pour de bon. Évidemment EA peut revenir sur cette politique mais pour le moment aucun jeu n’a été retiré.


---------------
Steam ID
n°13582237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 10:50:01  answer
 

L'HdT a écrit :


 
Je comprends, trop d'attente tout ça :)
 
Mais bon, je repense (léger spoil)
 

Spoiler :

dans les alternances entre les phases à pieds et les phases en titan, à un moment, tu sors d'un bon gunfight à pieds, tu es sur une plateforme en hauteur et ton titan t'appelle à l'aide car il est en contrebas en train de se battre tout seul. Là, tu prends une tyrolienne, t'arrive droit sur lui, il est encerclé, tu saute sur lui, il te choppe au vol, te fout dans son ventre et là tu change de gameplay et te retrouve projeté dans ce fight de folie avec des putain d'armes, le tout sans temps morts  :love:  
 
Cette réal  :love:  
 
Cette verticalité  :love:  
 
Ce jeu  [:dbbg:2]  



 
 
J'ai récupéré mon home-cinéma, du coup je reinstalle le jeu sur origin là, vais le refaire dans de bonne condition pour voir.

n°13594062
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 27-11-2017 à 02:26:51  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :


Dispo tout le temps tant que tu es abonné.
 
Pas de rotation comme le PS+ : une fois qu’un jeu est dispo dans le Vault, il y est pour de bon. Évidemment EA peut revenir sur cette politique mais pour le moment aucun jeu n’a été retiré.


J’avais loupé la réponse, parfait merci à toi. Je me fais ça dès que je termine mes jeux en cours donc :jap:

n°13669811
Multiassum​e

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 07:17:32  profilanswer
 

Y a encore du monde en multi dans ce jeu ?
Y a l'offre sur Origin qui m'intéresse mais si c'est mort  [:la chancla:5]

n°13670122
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 12-01-2018 à 10:33:13  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

Y a encore du monde en multi dans ce jeu ?
Y a l'offre sur Origin qui m'intéresse mais si c'est mort  [:la chancla:5]


Je n'ai pas les comptes exactes mais y'a aucun soucis pour trouver des parties !
Après pour être tout à fait transparent, en semaine y'a que un ou deux modes de jeu qui tournent avec des joueurs.
Le week-end c'est déjà nettement plus animé.
 
Vu le prix, rien que pour le solo le jeu vaut le coup  :jap:


---------------
Steam ID
n°13670409
Multiassum​e

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 12:16:41  profilanswer
 

OK merci

n°13753424
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 11-03-2018 à 10:33:01  profilanswer
 

Je me remets un peu à ce jeu, ce qu'il est bon!
Si il y a des motivés qui veulent fragger du Titan à tout va, rdv sur le TS HFR. Pseudo origin: Choquito59  :hello:


Message édité par choquito le 11-03-2018 à 10:33:25

---------------
Touich / Kick / Youteub
n°13978169
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-09-2018 à 16:23:38  profilanswer
 

J'ai recommencé le solo du jeu en difficulté "Master"
 
Les phases à pied c'est tendu mais faisable, ça rajoute un bon chalenge par rapport au Hard c'est plutôt cool
Les phases en titan, ayant sur-poncé le mode frontier defense en multi, je défouraille tout sans mourir une seule fois :D
 
Ce solo bordel, qu'il est bon  [:fandalpinee]  
 
L'usine géante avec ses courses d'obstacles mobiles ! et surtout, j'avais oublié la phase avec l'item pour changer de timeline  :love:  :love:  quelle bonne idée ce truc ! dans le présent t'as les monstres qui t'attaquent, dans le passé t'as les soldats, faut gérer les deux combats en passant d'une timeline à l'autre, pareil pour les phases où les plateformes sont pas placées pareilles d'une timeline à l'autre, obligeant à switcher pendant les sauts  :love:  :love:  
 
Quel dommage que ce jeu soit au final assez méconnu voire même mal vu par certains gamers mal renseignés :/ . J'ai un pote qui pensait que ce jeu était une sombre bouse, j'ai dû argumenter pour le convaincre du contraire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market[Topic Unique] Blitzkrieg (la série de jeux de stratégie)
[T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)
[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté][Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Titanfall 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR