|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par Wuigii le 14-10-2010 à 19:59:41 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 18:14:23 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Réserved --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Réserved --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Tiens le moteur solo est différent de celui du multi? Heureusement, vu la beta multi =/ Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 19-06-2010 à 18:27:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 18:46:18 drap, c'est d'la merde, mais la merde caibon, mangezen® |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 18:46:43
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 19:08:08 bon 2/3 reglages a faire apparement déja, dans le setting.ini, comme dans BC2, y'a le FOV=55, donc a changer si besoin, perso 55 m'a gené.
|
burnout62 Transactions (2) | Drap, 1h de béta, à chier, je vais tester encore un peu . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 19:19:35 ben j'ai peur d'avoir loupé un truc moi, mais en zieutant le forum off...non j'ai rarement vu un forum aussi rageux 70% de rageux/cancel et 30% de fanboy aveugle (aka "lol c'est une beta" )... je lui donne une autre chance ce soir/demain matin Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 19:19:51 |
J_D_ Transactions (0) | Comment avez-vous fait pour accéder à cette beta? --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 19:29:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 19:31:10 tu veux pas savoir
|
J_D_ Transactions (0) | Ok mais vous l'avez téléchargeé comment cette beta? C'est toujours possible d'essayer? --------------- DTC la 3ème étoile ! |
burnout62 Transactions (2) | http://www.medalofhonor.com/beta
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Une vidéo :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Je m'amuse bien sur ce jeu moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Mad_noob Transactions (0) | Franchement un jeu où pour le tester faut obtenir une redemption key, qui est obtenue en pré commandant le jeu au près d'un vendeur, non mais où est ce qu'il est l'intérêt de tester le jeu là? C'est vraiment du délire!
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 19-06-2010 à 20:51:14 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Mad_noob Transactions (0) | Oui sauf que pour le consommateur avoir un aperçus de ce qu'il l'attend c'est pas forcément un luxe , au moins on sais si on dépense de l'argent bêtement ! Mais c'est toujours ceux qui ont le plus de moyens qui ne sont jamais obligé de rien , je dis ça je dis rien, mais l'ouvrir à tout le monde serait quand même la moindre des choses --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob Transactions (0) |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Scrypt Transactions (6) | ce jeu aurait pu etre interessant si n'étaient pas sorti un an avant lui des BFBC2 et autres MW2 qui proposent la meme chose mais en mieux. |
etranger Transactions (0) | C'est la décadence du jeux video |
Mad_noob Transactions (0) | J'espère bien
Message édité par Mad_noob le 19-06-2010 à 21:22:39 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Scrypt Transactions (6) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | ca reste une béta fermé... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | pas obligé pour certain --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
_hendrix_ Transactions (13) | drap |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
tamptamp Transactions (0) | Drap même si il y a peu de chance que j'achète le jeu au vu de la bêta.
J'ai pas préco le jeu et je peut jouer a la béta. Juste utilisé la manip avec les clés de CC4 et tu peu joué. Message cité 1 fois Message édité par tamptamp le 19-06-2010 à 22:17:47 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Mad_noob Transactions (0) | Où avoir une clé de CC4? Et quelle manip particulière y'a à faire? Message édité par Mad_noob le 19-06-2010 à 22:24:59 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Wuigii WuiXTransactions (0) | elle ne fonctionne plus --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
woo Old Man LoganTransactions (3) | La config des touches est buggé ....
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | ouais la molette c'est chiant et je n'ai pas eu de problèmegauche/droite....
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |