Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779  1780  1781  1782
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°13251259
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 14:51:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Snatch31560 a écrit :

Le truc rambo je l'avais fait comme un noob sur métro au rpg, j'ai tapé dans le tas et au bout d'un moment pouf 5 kills :o


C4 dans un bus, ça doit marcher pourtant :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 14:51:35  profilanswer
 

n°13252385
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 30-05-2017 à 03:12:11  profilanswer
 

Topic terrorisme en occident :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13342791
L'enfant p​ourri

Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 22:51:17  profilanswer
 

Aucun serveur visible ce soir. [:sadfrog62:2]

n°13342808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 23:13:46  answer
 

L'enfant pourri a écrit :

Aucun serveur visible ce soir. [:sadfrog62:2]


 
Le jeu est mort aussi  :whistle:

n°13352447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 23:02:00  answer
 


 
Bah non...
 
Après un an sans y jouer, je refais une sélection de serveurs (ceux en favoris sont disparus), avec zone europe, bon ping, et en HC, et j'avais une vingtaine de serveurs tous blindés
Il m'a fallu attendre pour y jouer (et dans la liste j'en avais plus que sur BF4)
 
Par contre j'avais du mal à retrouver mes marques...  Son plus présent et plus fort (surtout lors des tirs et en déplacement véhicule) je trouve, nuage de poussière avec les blindés plus dense, mais surtout "joie" des maps plus grandes et moins en entonnoir que sur BF4, plus diversifiées je trouve

n°13352538
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 00:57:08  profilanswer
 

Vu qu'ils ont jamais corrigés les bugs ou les grosses incohérences....
Exemple : se prendre un rpg/ou tir de tank quand on roule avec turbo avec un tank, et qu'on se prends un rpg, ou un obus de tank = neutralisation....
Alors que si on regarde la vitesse réelle d'un rpg ou d'un tir d'un tank, vs les 50/60kmh, cette vitesse du tank devrait rien changer à l'issu du tir.....
A contrario les tirs au cul devrait faire 0 dommage, mais non :o

 

Bon ok, le jeu est truffé d'incohérence. [:joce] Mais jouant tout particulièrement en CCP, ce truc me faisait méga chier :d

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 21-07-2017 à 00:58:22

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°13354689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 11:31:03  answer
 

Le Profanateur a écrit :

Vu qu'ils ont jamais corrigés les bugs ou les grosses incohérences....
Exemple : se prendre un rpg/ou tir de tank quand on roule avec turbo avec un tank, et qu'on se prends un rpg, ou un obus de tank = neutralisation....
Alors que si on regarde la vitesse réelle d'un rpg ou d'un tir d'un tank, vs les 50/60kmh, cette vitesse du tank devrait rien changer à l'issu du tir.....
A contrario les tirs au cul devrait faire 0 dommage, mais non :o
 
Bon ok, le jeu est truffé d'incohérence. [:joce] Mais jouant tout particulièrement en CCP, ce truc me faisait méga chier :d


 
J'ai noté surtout qu en tirant au tank l'obus était.. très rapide
Ensuite qu'il y ait neutralisation, à la rigueur c'est normal. C'est un jeu ok, mais dans la réalité on peut neutraliser un char roulant si on touche les chenilles à l'arrière (idem dans BF3 d'ailleurs), mais dans BF3 si le turbo est enclenché et que l'on tire dans la tourelle, c'est la neutralisation assurée
 
Quant au tir "au cul".. Ben non. Dans les parties les plus sensibles du char, c'est justement là qu'il faut tirer (ce que je fais lorsque je peux) et suivant l'angle on peut justement neutraliser le char (sans blindage reactif)

n°13354720
_Raynor_

Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 12:05:19  profilanswer
 

J'ai pas vraiment compris vos deux messages qui semblent se contredire.
 
Laquelle des deux affirmations suivantes est vraie ?

  • Si, quand je suis dans un tank, et que j'ai le turbo activé et que je me prends un tir d'obus (d'un autre tank) sur ma tourelle, je suis assuré d'être neutralisé ?
  • Si, quand je suis dans un tank, et que j'ai le turbo activé et que je touche la tourelle d'un (autre) tank avec un tir d'obus, je suis assuré de lui causer une neutralisation ?

n°13354748
lithium_

Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 12:30:23  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

J'ai pas vraiment compris vos deux messages qui semblent se contredire.
 
Laquelle des deux affirmations suivantes est vraie ?

  • Si, quand je suis dans un tank, et que j'ai le turbo activé et que je me prends un tir d'obus (d'un autre tank) sur ma tourelle, je suis assuré d'être neutralisé ?
  • Si, quand je suis dans un tank, et que j'ai le turbo activé et que je touche la tourelle d'un (autre) tank avec un tir d'obus, je suis assuré de lui causer une neutralisation ?


Cela fait un moment qui joue plus sur bf3, et à chaque fois j'ai le problème qui reconnaît pas login et pass. Obligé de passer par le Battlelog de bf4 et ensuite de choisir bf3 ? :??:


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°13354752
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 12:33:37  profilanswer
 


Sans blagues !


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 12:33:37  profilanswer
 

n°13355153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 18:51:00  answer
 

_Raynor_ a écrit :

J'ai pas vraiment compris vos deux messages qui semblent se contredire.
 
Laquelle des deux affirmations suivantes est vraie ?

  • Si, quand je suis dans un tank, et que j'ai le turbo activé et que je me prends un tir d'obus (d'un autre tank) sur ma tourelle, je suis assuré d'être neutralisé ?
  • Si, quand je suis dans un tank, et que j'ai le turbo activé et que je touche la tourelle d'un (autre) tank avec un tir d'obus, je suis assuré de lui causer une neutralisation ?


Oui pour le premier.  C'est un peu ce que l'on voit sur BF4 avec le NLAW ou au SRAW lorsque l'objectif est ciblé par un sniper par ex
 
Oui et non. Il peut être en mouvement lui aussi ou statique
 
Sinon se rappeler que si l'ennemi nous cible sur les coté et que l'on a le blindage réactif, il est conseillé de tourner le char pour que ce soit l'autre côté qui prenne après 2 ou 3 tirs
 
 
quotemsg=13354752,70969,95062]
Sans blagues ![/quotemsg]
 
Ben oui. Mais faut bien viser la partie radiateur au centre
 
Dommage je n'ai plus mes liens pour BF3 mais cela donne un aperçu (comme pour BF4)
 
http://i.kinkoflamingo.net/bf3tankdamage.png
http://forum.symthic.com/battlefie [...] ers-angle/


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2017 à 18:57:13
n°13355577
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 01:00:06  profilanswer
 

Je viens de me connecter à mon compte pour lancer le solo (ça doit bien faire 2 ans min que je m'étais pas connecté....) Et trop d'heures sur le multi qui me saoule.

 

Et que vois je :

Citation :

MOI created a platoon named [РУССКИЙ XXXXX]  8 months ago  

Avec comme emblème http://eaassets-a.akamaihd.net/battlelog/prod/emblem/852/593/320/2955055701962229524.png
Clan dont je suis le seul membre...

 

La sécurité c'est plus ce que c'était......

 

Me fait penser que ya quelques mois j'ai reçu sur origin Dungeon Keeper acheté par chez pas qui (un russe visiblement d'après la facture origin et payé en roubles)

 


Bon, ben je vais encore changer mon mdp [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 23-07-2017 à 01:03:09

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°13355619
L'enfant p​ourri

Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 02:39:41  profilanswer
 

Laisse moi deviner, tu as le même mot de passe sur plusieurs sites?
Vérifie qu'il n'a pas leaké: https://haveibeenpwned.com/

n°13356614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 23:28:29  answer
 

Le Profanateur a écrit :

Je viens de me connecter à mon compte pour lancer le solo (ça doit bien faire 2 ans min que je m'étais pas connecté....)
Bon, ben je vais encore changer mon mdp [:ciler]

 

A mon humble avis avant de changer le mot de passe demande une analyse à MONK521 si il n'est pas en congés, ou alors faire un tour sur le forum malekal

 

https://forum.malekal.com/viewforum [...] 57aa6cd15c

 

Un compte qu'il soit de chez ORIGIN ou autre ca ne se pirate pas comme cela, la faille vient de chez toi

 


En tous les cas j'suis bien content d'avoir relancé BF3 au bout de 2 ans :-)  De vraies cartes en conquete (grandes), et les Wake Island et autres qui me manquaient :-)
Bon par contre je n'ai pas encore retrouvé mes marques face à des russes qui doivent y jouer nuit et jour


Message édité par Profil supprimé le 23-07-2017 à 23:30:22
n°13358526
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 24-07-2017 à 23:08:12  profilanswer
 

Le bug est simple : quand on avance avec turbo, on se prend un obus de face, ça compte comme si ça venait derrière sans blindage.
Et comme tout tir au cul, ça neutralise...

 

Faut pas chercher midi à quatorze heures là :spamafote:

 

De mémoire tirer en haut ou en bas du char ne change pas les dégâts, à angle constant bien sûr.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13366796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 21:32:46  answer
 

MasterSam a écrit :

Le bug est simple : quand on avance avec turbo, on se prend un obus de face, ça compte comme si ça venait derrière sans blindage.  
Et comme tout tir au cul, ça neutralise...  
 
Faut pas chercher midi à quatorze heures là :spamafote:
 
De mémoire tirer en haut ou en bas du char ne change pas les dégâts, à angle constant bien sûr.


 
Ben c'est ce qui est dit un peu plus haut dans les liens pour les % de neutralisation (hormis avec le turbo)
 
En attendant j'alterne entre BF3 et BF4 mais autant sur BF4 je retrouve mes marques facilement, autant sur BF3 j'ai l'impression, meme si je connaissais les cartes par coeur, de devoir parfois tout découvrir (il court comme un balourd en plus, meme si en fait c'est plus réaliste vu l'équipement qu'il porte)
Puis le soldat bloqué en courant par un morceau de petit caillou qui traine au sol j'avais oublié :-)
 
En attendant je vais refaire mes assignations de touches avec BF3 settings editors, car je m'aperçois que j'ai des différences dans les attributions de fonction :-)

n°13377999
kandoyam

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 10:21:33  profilanswer
 

je m'y remets aussi.
et également, un russe qui a joué quelques heures sur mon compte !

n°13380456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 00:20:01  answer
 

kandoyam a écrit :

je m'y remets aussi.
et également, un russe qui a joué quelques heures sur mon compte !

 

Ta clé n'a pas été acheté ailleurs que sur Origin ? Si oui tu n'es pas seul dans ce cas

 

Sinon le piratage Origin se fait toujours par le biais d'une infection installée ou via une faille (URI pour Uniform Resource Identifiers) que je ne détaillerai pas
Néanmoins pour que cela fonctionne, il faut avoir cliquer sur un lien malintentionné (navigation internet mais le plus souvent via facebook) ou volontairement dans une recherche de cracks etc ou simple outils por BF3 (SweetFx vérolé par ex)
Et je ne parle meme pas des comptes avec mot de passe identique sur les autres programmes (Origin, messagerie, etc)
Si tu avais un compte hotmail, il y a eu eu quelques histoires de piratage par injection SQL  (idem chez Yahoo)
Ensuite, éviter de mettre des inconnus en "amis" qui peuvent nous suivre à la trace si on a laissé les options par défaut
Ne pas laisser actif les services Origin qui se lancent au démarrage du PC (idem pour Steam), les laisser en "manuel" et désactivés. Il s'activeront seulement au lancement via le programme Origin
Effacer les logs Origin et Steam après une session de jeux (extension ccenhancer de CCleaner)

 

Bref, un piratage de compte Origin, est toujours la faute (mais pas toujours volontaire) de l'utilisateur du compte

 


Message édité par Profil supprimé le 08-08-2017 à 00:22:44
n°13415825
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 18:07:24  profilanswer
 

Bon, je m'y suis remis o/
Je vais bien finir par arriver à mon pigeon 100 au bout de 6 ans :o
 
C'est en quel honneur le double xp ? Et c'est quoi qui est doublé ? J'ai pas compris leur calcul  :D

n°13415917
L'enfant p​ourri

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 19:13:02  profilanswer
 

L'XP que tu gagnes est doublée si j'ai bien compris.

n°13415919
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 19:14:51  profilanswer
 

L'enfant pourri a écrit :

L'XP que tu gagnes est doublée si j'ai bien compris.


 
xp hors ruban / médaille / étoile arme donc ?  
 
En gros juste le décompte du tableau des scores ?  
 
Faudra que je fasse gaffe à la prochaine game  [:transparency]

n°13416104
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-08-2017 à 20:52:13  profilanswer
 

Réinstall en cours, j'y ai pas beaucoup joué mais les maps me manquent.
Je vais reset mes stats je pense, j'étais pas fameux à l'époque et un hacker a profité de mon compte quelques temps :o

 

Edit : Ah bah je suis pas le seul apparemment :D
Et faut être premium pour reset :(

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 28-08-2017 à 20:55:08
n°13416180
pascom

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 21:37:59  profilanswer
 

Pareil, je retrouve un peu BF3 avec plaisir.  
 
Par contre, Venice Unleashed, ça bouge pas bcp, dommage :(


---------------
...
n°13416269
L'enfant p​ourri

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 22:38:52  profilanswer
 

C'est le festival du cheat des fois.

n°13416321
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 23:24:01  profilanswer
 

L'enfant pourri a écrit :

C'est le festival du cheat des fois.


 
Moi qui ponce quasiment que Métro (parce que niquez vous les jet pro, vous êtes insupportables :o ), y'en a au moins un voire deux par partie, c'est fatiguant.  
Ca et le fait que y'a des glitchs dans tous les sens sur cette map, c'est pas toujours rigolo :D
 
Au passage, la M416 a été nerf ?  
Je vide des chargeurs entier sans jamais tuer ...
Alors qu'avec l'AN je one shoot régulièrement alors que j'en gardais un souvenir tout pourri :o

n°13416405
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 29-08-2017 à 01:05:17  profilanswer
 

J'avais oublié la plaie de ce jeu, l'autobalance :o
Les véhicules qui font mal aussi.
 
Bref tout est un peu compliqué après BF4 et 1, mais je m'en suis bien sorti sur ma première partie :sol:

n°13417061
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 12:06:18  profilanswer
 

C'est quand même pratique le double xp  :D  
 
http://reho.st/self/fe3fca7dc1398d3a71670bf3849d1db43968e7d1.png

n°13418537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 00:01:56  answer
 

blood_Sam a écrit :

Réinstall en cours, j'y ai pas beaucoup joué mais les maps me manquent.
Je vais reset mes stats je pense, j'étais pas fameux à l'époque et un hacker a profité de mon compte quelques temps :o

 

Edit : Ah bah je suis pas le seul apparemment :D
Et faut être premium pour reset :(

 

Enfin, tu reset pas tes stats, tu les gardes, tu as juste un compteur "neuf" qui se met en route quand tu remets à zéro et qui est visible en plus des statistiques globales.

 

BF3 je l'avais réinstallé mais j'ai un peu beaucoup perdu la foi dedans :/ faut y aller pour jouer en s'amusant car maintenant en face c'est soit du cheater, soit des joueurs qui découvrent, soit des "vieux" joueurs en Pigeon 100 et qui jouent tout le temps de la même manière

n°13418562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 00:12:17  answer
 

blood_Sam a écrit :

J'avais oublié la plaie de ce jeu, l'autobalance :o
Les véhicules qui font mal aussi.
 
Bref tout est un peu compliqué après BF4 et 1, mais je m'en suis bien sorti sur ma première partie :sol:


 
Les véhicules effectivement font vraiment mal et se cacher derrière un rocher entre 2 tirs de char ou LAV pour le shooter à coups de lance roquettes n'est pas vraiment une bonne idée :-)
En plus la moindre explosion fait tout vibrer et j'ai l'impression qu'il y a plus de poussière lorsqu'un char se déplace qu'avant (ou parce que j'ai trop l'habitude de BF4 et j'avais oublié ?) donc difficile de lui placer une roquette aux fesses, on ne le voit pas ou à peine
 
Par contre les armes sont d'une précision..  ca ne bouge  pas  
 
Quant aux cheaters.. En HC, je ne vois que des serveurs russes et allemands pour l'Europe et il y a 90% de russes dessus.
Vu que les pays de l'est concentrent plus de 80% des cheateurs (stats PB/GCC) ca n'aide pas (on s'en tire mais avec beaucoup de mal)

n°13418691
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-08-2017 à 06:54:39  profilanswer
 

Ouais j'ai vu ça pour les stats, toute façon je suis pas premium donc tant pis.

 

Tu parles de poussière Amiga, j'avais également oublié le suppression de malade quand on se fait allumer, ça compense les armes sans recul :o Au début je mettais que des HS.

n°13418931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 09:57:46  answer
 

blood_Sam a écrit :

Ouais j'ai vu ça pour les stats, toute façon je suis pas premium donc tant pis.
 
Tu parles de poussière Amiga, j'avais également oublié le suppression de malade quand on se fait allumer, ça compense les armes sans recul :o Au début je mettais que des HS.


 
Ah oui la suppression !  Purée on voit tout flou et c'est vraiment le coup de chance si on arrive à faire le kill pendant que cela arrive sur une longue distance
Quant aux HS, quelque soit l'arme, vu que je tire de petites rafales de 2  ou 3 maxi très vite, ca ne bouge pas  
Au delà ca se disperse, ca ventile :-)
 
Ce qui est pénible c'est qu'on a l'impression que la suppression nous affecte et pas les autres :-)   Mais bon j'ai plaisir à refaire certaines maps en mode conquete (vive les grands espaces qui permettent de contourner l'ennemi et d'appliquer un minimum de stratégie :-)

n°13420171
L'enfant p​ourri

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 17:42:13  profilanswer
 

Moi c'est le contraire. Je suis devenu addict aux maps couloir comme metro ou ça defouraille. Du coup quand je repasse sur une grande map j'ai l'impression de passer mon temps à courir.

Message cité 2 fois
Message édité par L'enfant pourri le 30-08-2017 à 17:42:34
n°13420210
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 18:03:56  profilanswer
 

L'enfant pourri a écrit :

Moi c'est le contraire. Je suis devenu addict aux maps couloir comme metro ou ça defouraille. Du coup quand je repasse sur une grande map j'ai l'impression de passer mon temps à courir.

 

Grave :o

 

Et avec un peu de chance, t'as un jet pro dans la game qui t'enchaines jusqu'au ragequit  :fou:

n°13420748
_Raynor_

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 23:30:39  profilanswer
 

L'enfant pourri a écrit :

Moi c'est le contraire. Je suis devenu addict aux maps couloir comme metro ou ça defouraille. Du coup quand je repasse sur une grande map j'ai l'impression de passer mon temps à courir.

Pour moi, l'interêt de la série Battlefield c'est les véhicules et les grandes cartes.
Mais pour en profiter à fond il faut du monde sur le serveur, et des gens qui "jouent" le jeu.

n°13421208
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 10:15:53  profilanswer
 

ça dépend de ces grandes maps justement
 
pas joué à BF3 depuis un moment, mais je me rappelle notamment d'une map des DLC, désert de Nebandan je crois ? Ok elle était super grande mais qu'est-ce qu'on s'y faisait chier ! 90% de l'action se passait dans la zone urbaine près de la mer, à pied c'était une horreur, sur ce genre de map je campais en véhicule et surtout en jet.  
Pareil pour celle avec les montagnes enneigées au milieu de la map.  
 
Et sur BF4 Golmund aussi c'est en tank sinon c'est galère.  
 
Ce genre de maps elles auraient été bien pour des mods en véhicules only, du genre amored kill mais sur toute la map

n°13422873
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 31-08-2017 à 21:31:08  profilanswer
 

Dès que je veux lancer le jeu, Battlelog s'ouvre mais ne veut pas se connecter, message email/mdp incorrect. Je peux me co manuellement sans souci.
 
Ca me casse les couilles.

n°13422887
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 21:38:37  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Dès que je veux lancer le jeu, Battlelog s'ouvre mais ne veut pas se connecter, message email/mdp incorrect. Je peux me co manuellement sans souci.

 

Ca me casse les couilles.

 

Mauvais ID enregistré dans le navigateur ?

 

Edit :
Sinon ça marche bien le massacre au couteau en TDM :o
http://reho.st/self/76066498db2cc808f68bda942f50fe727abe8297.png


Message édité par trashfrann le 31-08-2017 à 21:39:22
n°13422897
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 31-08-2017 à 21:46:03  profilanswer
 

Mauvais ID ? J'en ai qu'un.

n°13422910
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 21:52:29  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Mauvais ID ? J'en ai qu'un.


 
Nan mais mdp  
 
Tu parles bien du battlelog par navigateur ?  
T'aurais pas un vieux/mauvais mdp enregistré par défaut ?

n°13422912
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 31-08-2017 à 21:54:13  profilanswer
 

Bah non, même si je me connecte via le navigateur et que je choisis "Rester connecté", si je relance juste après ça me remet la même erreur.
 
Je t'ai ajouté sur Origin histoire d'avoir un compère BF3.

n°13422919
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 21:58:48  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Bah non, même si je me connecte via le navigateur et que je choisis "Rester connecté", si je relance juste après ça me remet la même erreur.
 
Je t'ai ajouté sur Origin histoire d'avoir un compère BF3.


 
Chrome ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779  1780  1781  1782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR