Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5522  5523  5524  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13434140
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 12:56:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

faut enchaîne les map pool pro zerg et éventuellement revenir à l'auto injection, histoire que tout le monde switch zerg

Quand je vois un Z s'afficher dans l'écran de chargement, en début de game je lui demande s'il n'a pas honte de lui. [:d_omi]

 
Spoiler :

Je fais pareil pour les P d'ailleurs. [:ocube]


sackboy22 a écrit :

Passé gold \o/.
Je sens que je vais vite retomber en silver /o\

GG ! Je vaÿ avoir le droit de perdre contre toi maintenant, caÿ bien.  [:loglouis:1]

Citation :

EDIT : les embrouilles commencent :o
C'est quoi le truc que je loupe pour jouer contre bioball/mines/liberator?
C'est une horreur ce truc, je peux jamais attaquer et ça poke les drones de super loin..
Corrupteurs? jouer avec le déplacement gling avec runby?

Contre le harass libé, avant la range :
1 - tu pull les drones
2a -  soit tu déplaces une spore pour l'enraciner sous le libé
2b - soit tu fais à la queen (une seule suffit si le libé n'a pas un emplacement abusif, sinon tu en regroupes 2-3 et tu attaques depuis la zone de tir du libé en les transfusant comme tu aimes bien le faire). Faut pas oublier qu'une queen a 8 de range, soit presque la même qu'un libé non upgradé.

 

Après la range la plupart des Z font des corrus (surtout s'ils techent ultra ou BL ensuite). :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 07-09-2017 à 12:59:40

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 12:56:45  profilanswer
 

n°13434586
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 15:57:29  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

 

Ling bane muta c est le bien. Ling bane hydra ca doit marcher aussi.

 

J'avais ling bane hydra mais il prenait des chokes c'était super chiant à déloger : trop de poke pour pourvoir faire péter les mines, pas assez de bling pour les marines et les hydra se faisaient dépop par la range des libérators.
Après avoir vu le replay j'aurai du attaquer sur plusieurs front pour le prendre en sandwich mais j'étais sur b28 donc j'arrivais déjà plus à macro :o

 
Trias a écrit :


GG ! Je vaÿ avoir le droit de perdre contre toi maintenant, caÿ bien.  [:loglouis:1]
Contre le harass libé, avant la range :
1 - tu pull les drones
2a -  soit tu déplaces une spore pour l'enraciner sous le libé
2b - soit tu fais à la queen (une seule suffit si le libé n'a pas un emplacement abusif, sinon tu en regroupes 2-3 et tu attaques depuis la zone de tir du libé en les transfusant comme tu aimes bien le faire). Faut pas oublier qu'une queen a 8 de range, soit presque la même qu'un libé non upgradé.

 

Après la range la plupart des Z font des corrus (surtout s'ils techent ultra ou BL ensuite). :)

 



C'est grosso modo que j'ai fait, au niveau de son harass j'avais fait beaucoup de queen pour me défendre mais c'était surtout pour la prise de fight que j'ai galéré.
Le gars était franchement pas mauvais (enfin, tout est relatif, pas mauvais pas rapport à moi) et il utilisait bien les mines/liberator pour siéger les positions.
Après nos moultes rencontres tu sais bien que moi et les sièges... si ça passe pas en A click je suis perdu :o
EDIT : j'ai voulu transitionner Corrupteurs mais vu que j'étais (il me semble) 3/3 sur hydra je me suis dit que j'allais passer en force vu que j'avais une meilleur macro (enfin, je pensais, mais mule op :o )
Pour ceux que ça intéressent : http://ggtracker.com/matches/7169368


Message édité par sackboy22 le 07-09-2017 à 16:03:53
n°13434952
patseven

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 19:18:51  profilanswer
 

des erreurs qui s'accumulent tout le long de la game :o
hatch pool à 17 déjà ca me parait dangereux [:jean-pierre defrog]
 
bref, trop de banque, tu joues beaucoup trop "economique", ce qui fait que tu délaisses plus ou moins ton armée, t'as pas assez, il te faut plus, plus vite  :jap: les inject en permanence sont une voie vers laquelle il faut que tu te dirige, via macro hatch éventuellement pour toujours avoir plus  (les inject c'est vraiment la solution, ca doit être dans ton cycle de jeu, même pendant les fights) :o  
 
tu restes trop longtemps sur le T2 a mon avis, le bat a ultra arrive vraiment trop tard, mais tu fais les upgrade c deja pa mal. La spire aurait été cool aussi, mais bon après c'est un choix technologique...t'as trop laissé les queen ds la zone de liberation, t'en as offert quelques unes :o
les prises de fight sont très mauvaises, je pencherai pour le terran qui a l'air de s'arranger pr bien les prendre :o
 
je note également le scoute inexistant, la raison principale pour laquelle ca se passe mal, t'as la race la plus cheaté du jeu pour scoute donc il faut creeper, abuser des overlord et tout, tu dois toujours savoir ou il est et ce qu'il fait [:impactshiny:6]

Message cité 2 fois
Message édité par patseven le 07-09-2017 à 19:54:28

---------------
D3  
n°13435021
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 19:55:47  profilanswer
 

patseven a écrit :

des erreurs qui s'accumulent tout le long de la game :o
hatch pool à 17 déjà ca me parait dangereux [:jean-pierre defrog]
 
bref, trop de banque, tu joues beaucoup trop "economique", ce qui fait que tu délaisses plus ou moins ton armée, t'as pas assez, il te faut plus, plus vite  :jap: les inject en permanence sont une voie vers laquelle il faut que tu te dirige, via macro hatch éventuellement pour toujours avoir plus  (les inject c'est vraiment la solution, ca doit être dans ton cycle de jeu, même pendant les fights) :o  
 
tu restes trop longtemps sur le T2 a mon avis, le bat a ultra arrive vraiment trop tard, mais tu fais les upgrade c deja pa mal. La spire aurait été cool aussi, mais bon après c'est un choix technologique...t'as trop laissé les queen ds la zone de liberation, t'en as offert quelques unes :o
les prises de fight sont très mauvaises, je pencherai pour le terran qui a l'air de s'arranger pr bien les prendre :o
 
je note également le scoute inexistant, la raison principale pour laquelle ca se passe mal, t'as la race la plus cheaté du jeu pour scoute donc il faut creeper, abuser des overlord et tout, tu dois toujours savoir ou il est et ce qu'il fait [:impactshiny:6]


 
wowo j'ai 40 games à mon actif, doucement :D  
mais je prends les conseils

n°13435061
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 20:24:21  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

 

wowo j'ai 40 games à mon actif, doucement :D
mais je prends les conseils

 

En ZvT le build de PiG est pas degeux pour avoir un debut de game propre, tout en etant plutot safe contre passablement de truc si bien suivi vu que t'a plein de minerai et de queen :D

 

http://lotv.spawningtool.com/build/45833/

 

Et sur le principe, tu peux plus ou moins utiliser le meme début de build en ZvP, vu que t'a pas forcement besoin de beaucoup de gaz early (sauf si cheese/allin, evidement)


Message édité par ladalle1988 le 07-09-2017 à 20:27:05
n°13435590
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 08:57:30  profilanswer
 

patseven a écrit :

des erreurs qui s'accumulent tout le long de la game :o
hatch pool à 17 déjà ca me parait dangereux [:jean-pierre defrog]

C'est standard. Tu ne peux pas punir une hatch first en réaction en TvZ.  :)  
 
Si on peut greed sans être puni, pourquoi s'en priver ?  [:mylittlekony:3]  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13435736
patseven

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 09:49:14  profilanswer
 

c'est peu être standard :o
néanmoins je suppose que pour le faire, il faut avoir des bases solides. ca me parait être un opener très macro, donc ca implique maitrise de la production, ouvriers et armée. La y a 4k/1.5k a 5min de jeu c'est suffisant pour être souligné  :jap:


---------------
D3  
n°13435866
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 10:29:16  profilanswer
 

Trias a écrit :

C'est standard. Tu ne peux pas punir une hatch first en réaction en TvZ. :)

 

Si on peut greed sans être puni, pourquoi s'en priver ? [:mylittlekony:3]

 



C est standard en zvp et zvz aussi non?

n°13435998
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 11:11:17  profilanswer
 

patseven a écrit :

c'est peu être standard :o
néanmoins je suppose que pour le faire, il faut avoir des bases solides. ca me parait être un opener très macro, donc ca implique maitrise de la production, ouvriers et armée. La y a 4k/1.5k a 5min de jeu c'est suffisant pour être souligné  :jap:

Sois indulgent, il débute. Après oué 4k de banque à 5' c'est à travailler.  :o

 
ladalle1988 a écrit :


C est standard en zvp et zvz aussi non?

Oui. M'enfin quand la race en face est imba aussi (et pool first), tu peux être puni par une pression lings. [:o_doc]

 

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 08-09-2017 à 11:12:23

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13436132
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 12:00:08  profilanswer
 

Trias a écrit :

Sois indulgent, il débute. Après oué 4k de banque à 5' c'est à travailler. :o

 


 
Trias a écrit :

Oui. M'enfin quand la race en face est imba aussi (et pool first), tu peux être puni par une pression lings. [:o_doc]

 


 

Bouais mais bon, c est plutot rare le pool 13 en zvz. j en vois vraiment pas des masses.
Et comme en plus a mon lvl ils ont pas compris que faut pas tapper la b2 mais monter dans la main, ca se tient assez facilement.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 12:00:08  profilanswer
 

n°13436841
patseven

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 16:46:35  profilanswer
 

bon j'ai relancé un peu le jeu :o
je me suis bien fais éclater en PvZ  [:tinostar]  
 
http://ggtracker.com/matches/7170819
 
j'ai foiré pas mal de FF et le a click, perdu un immo comme un con tout ca  :jap:  
le Z etait pas mauvais il a bien micro quand il a compris que je pushais :o
on va mettre ca sur le compte que j'ai pa joué depuis un moment mais j'ai la motivation  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 08-09-2017 à 17:06:51

---------------
D3  
n°13436976
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 17:34:59  profilanswer
 

Trias a écrit :


Oui. M'enfin quand la race en face est imba aussi (et pool first), tu peux être puni par une pression lings. [:o_doc]
 


 
En vrai en hatch first ça se defend une pool early :  
 
http://ggtracker.com/matches/7170842
http://ggtracker.com/matches/7169099
(les deux dernières early pool que j'ai joué en ladder)
 

ladalle1988 a écrit :


 
 
 
Bouais mais bon, c est plutot rare le pool 13 en zvz. j en vois vraiment pas des masses.
Et comme en plus a mon lvl ils ont pas compris que faut pas tapper la b2 mais monter dans la main, ca se tient assez facilement.


 
Monter dans la main c'est la pire des erreurs que tu puisses faire en pool 12. Si tu kick la B2 tu es devant, et c'est vachement plus dur de defendre la B2 que sa main.

Message cité 3 fois
Message édité par Ashrow le 08-09-2017 à 17:37:31
n°13437173
kolian

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 19:15:20  profilanswer
 

Ashrow a écrit :


 
En vrai en hatch first ça se defend une pool early :  
 
http://ggtracker.com/matches/7170842
http://ggtracker.com/matches/7169099
(les deux dernières early pool que j'ai joué en ladder)
 


 
Ca se défend, toute l'histoire est de savoir si l'agression fait suffisamment de dégat pour pénaliser la hatch first
 
 

Ashrow a écrit :


 
Monter dans la main c'est la pire des erreurs que tu puisses faire en pool 12. Si tu kick la B2 tu es devant, et c'est vachement plus dur de defendre la B2 que sa main.


 
:jap:
 
Faire tomber la b2 c'est une perte seche pour l'adversaire.
La laisser en vie c'est donner l'avantage.


---------------

n°13437238
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 19:53:14  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

ladalle1988 a écrit :

Bouais mais bon, c est plutot rare le pool 13 en zvz. j en vois vraiment pas des masses.
Et comme en plus a mon lvl ils ont pas compris que faut pas tapper la b2 mais monter dans la main, ca se tient assez facilement.

 

Monter dans la main c'est la pire des erreurs que tu puisses faire en pool 12. Si tu kick la B2 tu es devant, et c'est vachement plus dur de defendre la B2 que sa main.

+1 Une poignée de lings ca peut se défendre avec une micro drones.... tout comme ça va bouffer tout ce qui se balade seul loin de la ligne de minerai B1.

 

Question d'exécution en fait, histoire de pousser l'adversaire à l'erreur. Ce qui fait qu'on en voit assez souvent en ZvZ à niveau pro, rapport au mindgame entre games je suppose. [:million dollar baby]

 

Je rappelle qu'on s'est tapés des compet' full ZvZ à partir des demi-finales y'a quelques semaines, donc on a eu droit à une formation spéciale sur le MU. [:d_omi]

 
kolian a écrit :

Ashrow a écrit :

 

En vrai en hatch first ça se defend une pool early :

 

http://ggtracker.com/matches/7170842
http://ggtracker.com/matches/7169099
(les deux dernières early pool que j'ai joué en ladder)

 

Ca se défend, toute l'histoire est de savoir si l'agression fait suffisamment de dégat pour pénaliser la hatch first

[:rastaman40] Une hatch first peut défendre une early pool, tout comme une early pool peut permettre de prendre l'avantage. C'est une affaire d'éxécution des deux côtés. :jap:

 
patseven a écrit :

j'ai foiré pas mal de FF et le a click

Caÿ un geste dont l'exécution technique est pourtant capitale en toss : il faut que ton doigt soit parfaitement positionné sur le clavier, à la verticale de la touche A, et le curseur de la souris bien placé derrière l'adversaire. [:ocube]


Message édité par Trias le 08-09-2017 à 20:10:58

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13437313
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 20:50:40  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

 

Monter dans la main c'est la pire des erreurs que tu puisses faire en pool 12. Si tu kick la B2 tu es devant, et c'est vachement plus dur de defendre la B2 que sa main.

 

Jsais pas, moi quand ils arrivent et qu'ils tappent la b2 je micro mes lings et ma queen, et je perd pas la b2. Jvois pas comment tu peux perdre une b2 la dessus en fait. Mais j'imagine que mes adversaires sont autant pas doué que moi, du coup ca fait duel d'autiste, jme doute qu'en dia ca doit etre un poil plus compliqué :D

Message cité 1 fois
Message édité par ladalle1988 le 08-09-2017 à 20:51:19
n°13437460
patseven

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 23:18:06  profilanswer
 
n°13438342
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 19:41:29  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :


 
Jsais pas, moi quand ils arrivent et qu'ils tappent la b2 je micro mes lings et ma queen, et je perd pas la b2. Jvois pas comment tu peux perdre une b2 la dessus en fait. Mais j'imagine que mes adversaires sont autant pas doué que moi, du coup ca fait duel d'autiste, jme doute qu'en dia ca doit etre un poil plus compliqué :D


 
Ca dépend beaucoup de la réaction adverse en fait. Normalement si c'est bien fait (a mon niveau ça l'est pas encore) tu découvres le pool 12 au moment ou les lings tapent ta B2, tu as lancé ton speed, 4 zerglings et 1 drones. Et c'est surtout sur la production de ce drone qu'avec une micro suffisante tu peux prendre l'avantage. En gros. Après tu peux win aussi si le mec a la bonne réaction (6lings, pas de speed first mais bat a bane), ça dépend vraiment de la micro (un peu) et de la macro derrière (énormément)

n°13438498
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 22:08:06  profilanswer
 

Je lance deux trois games, des loses comme d'hab. Et là après un trolling particulièrement salace à base de DT, que vois-je : je suis devenu officier HFR !  [:sanpe':5]

 

Comme quoi ce qui compte c'est de participer.  [:mylittlekony:3]


Message édité par Trias le 09-09-2017 à 22:09:07

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13438512
patseven

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 22:25:25  profilanswer
 

gg :o


---------------
D3  
n°13438820
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 10:44:18  profilanswer
 

Merçy. :o

 

Je vaÿ avoir le droit de me servir dans la caisse maintenant, s'cool.  [:4chan:1]

Spoiler :

Et en vrai je ne sais même pas ce que ça fait. À part le pins sur mon avatar du clan on va dire.  [:akilae_]


Message édité par Trias le 10-09-2017 à 10:44:43

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13438907
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 10-09-2017 à 11:55:20  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire d'officier HFR?  SC2 a remarqué que tu faisais bien tes tours de gardes de manière régulière? :D


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13439064
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 14:14:14  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

C'est quoi cette histoire d'officier HFR?  SC2 a remarqué que tu faisais bien tes tours de gardes de manière régulière? :D

J'en ai aucune idée en fait. Je ne sais ni comment, ni pourquoi, ni dans quel but.  [:le lobby du poney:4]  
 
Braÿf une carrière brillante s'offre à moi.    [:o_doc]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13439123
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 15:10:17  profilanswer
 

Les officiers ont contrôle sur les channel, entre autre nommée les sous off, kicker quelqu'un


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13439198
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 10-09-2017 à 16:13:37  profilanswer
 

Il va y avoir un sacré boulot si il doit gérer le chan hfr :o

Message cité 1 fois
Message édité par davesorco69 le 10-09-2017 à 16:14:09

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13439534
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 21:20:06  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Les officiers ont contrôle sur les channel, entre autre nommée les sous off, kicker quelqu'un

Ce ne sont pas des droits réservés aux propriétaires du clan plutôt ? [:henri gaud-belin:1]

davesorco69 a écrit :

Il va y avoir un sacré boulot si il doit gérer le chan hfr :o

Je m'ferai rémunérer en tarif horaire.  [:4chan:1]

 

Gros jaloux va.  :o


Message édité par Trias le 10-09-2017 à 21:20:15

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13439539
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 21:26:31  profilanswer
 

Si, tu as raison. Proprio : Dieu, Officier : Demi-Dieu. Donc tu dois avoir un droit de kick, mais pas de promotion je pense


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13439574
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 21:51:09  profilanswer
 

Trias a écrit :

J'en ai aucune idée en fait. Je ne sais ni comment, ni pourquoi, ni dans quel but.  [:le lobby du poney:4]  
 
Braÿf une carrière brillante s'offre à moi.    [:o_doc]  


 
 
Un des mec plus haut placé que toi dans le clan a du se log, te nommer parce que tu tiens le topic et s'enfuir, hein morganno ? :o

n°13439595
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 22:06:30  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Si, tu as raison. Proprio : Dieu, Officier : Demi-Dieu. Donc tu dois avoir un droit de kick, mais pas de promotion je pense

Il faudrait que je teste sur des non-HFR, mais j'en effet un droit de ban du chann (le premier qui parle de lasagne de ponaÿ... :o), et il est possible que je puisse inviter des gens dans le clan. [:henri gaud-belin:1]

 
ladalle1988 a écrit :

Un des mec plus haut placé que toi dans le clan a du se log, te nommer parce que tu tiens le topic et s'enfuir, hein morganno ? :o

Probablement.  [:austin_powaaah]
Après il reste le tôlier du fofo aussi, m'enfin il a dû enfin reconnaître mes capacités artistiques en matière de colorimétrie. [:mylittleyoshi:1]  :o

 


Sinon (et je vais finir par en faire un hebdomadaire), on continue le voyage au coeur du trolling. Pour fêter ma promotion au rang d'officier-poney, aujourd'hui j'ai battu :

 

Flash
— Et Life

 

Comme quoi faire partie de la hiérarchie de l'élite ça met directement au niveau GSL.  [:o_noel]  

  


Message édité par Trias le 10-09-2017 à 22:26:21

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13440250
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 11:47:53  profilanswer
 

On y arrive, c'est Tamino qui va être heureux : Blizz pense remettre le bâtiment batterie de boucliers
https://starcraft2.judgehype.com/ne [...] ss-152928/
 


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13440282
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 11:58:48  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

On y arrive, c'est Tamino qui va être heureux : Blizz pense remettre le bâtiment batterie de boucliers
https://starcraft2.judgehype.com/ne [...] ss-152928/

 


Le type du milieu, caÿ un officiel ? [:million dollar baby]

 

Moi j'aime beaucoup l'idée en tous cas, d'une part il y a un coût en minerai (alors que le modèle actuellement à l'essai ne coûte rien, ce qui me dérange un peu quelque part), d'autre part on évite le gros pansement en mode usine à gaz et on favorise un placement stratégique des batiments de la part des toss. Après faut voir l'équilibrage, m'enfin les meshes/sons sont déjà là de part la campagne et le concept est bon je pense.   [:trias:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 11-09-2017 à 11:59:38

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13440437
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 13:28:04  profilanswer
 

Trias a écrit :

Le type du milieu, caÿ un officiel ? [:million dollar baby]

 

Moi j'aime beaucoup l'idée en tous cas, d'une part il y a un coût en minerai (alors que le modèle actuellement à l'essai ne coûte rien, ce qui me dérange un peu quelque part), d'autre part on évite le gros pansement en mode usine à gaz et on favorise un placement stratégique des batiments de la part des toss. Après faut voir l'équilibrage, m'enfin les meshes/sons sont déjà là de part la campagne et le concept est bon je pense. [:trias:1]

 

Ca peut s'emp?

n°13440483
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 13:41:18  profilanswer
 

Bah, on peut EMP un nexus dans HOTS ?
 
Sinon Trias, il a un t-shirt Dev Team avec une probe dessus, obvious c'est un officiel :o
Si tu me crois pas, google Michael Scipione, sinon ==>  
https://starcraft2.judgehype.com/ne [...] ti-149290/
 
 
 


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13440908
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 15:49:34  profilanswer
 

Il me semble qu'il y avait de l'énergie dessus, donc logiquement oui. Après d'une part il te faudrait deux EMP pour en vider un (qui va de plus être placé logiquement derrière une choke), d'autre part le ghost (même avec le cloak d'emblée) reste une unité de lategame. Hors le shield battery doit être surtout utile en early, voire en mid. On pourrait voir davantage de ghosts en midgame suite à ce patch majeur, mais même ainsi il vaudrait probablement mieux EMP toute l'armée/d'éventuels HT plutôt que la shield battery. Tout dépend la puissance du bouzin en fait. :)

 
Kibasafam a écrit :

Bah, on peut EMP un nexus dans HOTS ?

 

Sinon Trias, il a un t-shirt Dev Team avec une probe dessus, obvious c'est un officiel :o
Si tu me crois pas, google Michael Scipione, sinon ==>
https://starcraft2.judgehype.com/ne [...] ti-149290/

C'est bon, c'est bon, je te crois ; ce n'était qu'une question. [:mylittleyoshi:1]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 11-09-2017 à 15:49:51

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13440918
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 15:54:07  profilanswer
 

Bah en fait cette coupe de cheveux il me semblait l'avoir vu à la séance de Q&R sur le mutli SC2 blizzcon, que j'ai réussi à retrouver dans la BDD judgehype :o
 
Sinon le ghost va devenir une unité mid game à mon sens. je vois bien un push helions/cyclone avec 1/2 ghosts en support à 6:00 (voir avant)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13441016
fragman

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 16:36:30  profilanswer
 

Pas de diminution du nombre de collecteurs?


---------------
Rheidizded #2392
n°13441045
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 16:43:56  profilanswer
 

Trias a écrit :

Il me semble qu'il y avait de l'énergie dessus, donc logiquement oui. Après d'une part il te faudrait deux EMP pour en vider un (qui va de plus être placé logiquement derrière une choke), d'autre part le ghost (même avec le cloak d'emblée) reste une unité de lategame. Hors le shield battery doit être surtout utile en early, voire en mid. On pourrait voir davantage de ghosts en midgame suite à ce patch majeur, mais même ainsi il vaudrait probablement mieux EMP toute l'armée/d'éventuels HT plutôt que la shield battery. Tout dépend la puissance du bouzin en fait. :)

 


 

3:30 le fast rush ghost cloak a partir de novembre hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par ladalle1988 le 11-09-2017 à 16:45:51
n°13441058
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 16:47:46  profilanswer
 

Je ne crois pas fragman, uniquement une augmentation du gaz et de la moitié des carrés de minerai (les plus riches)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13441343
fragman

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 19:02:49  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Je ne crois pas fragman, uniquement une augmentation du gaz et de la moitié des carrés de minerai (les plus riches)


Ça va ralentir un peu la prise des bases mais pas autant que le changement du nombre de collecteurs.


---------------
Rheidizded #2392
n°13441477
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 20:24:34  profilanswer
 

Je viens de faire un bo5 contre ce bon vieux Dune, jdois dire qu'il a quand meme de sacré bon reste :o
 

n°13441489
fragman

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 20:29:30  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

Je viens de faire un bo5 contre ce bon vieux Dune, jdois dire qu'il a quand meme de sacré bon reste :o
 


Ou tu as sacrément perdu :o


---------------
Rheidizded #2392
n°13441544
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 20:52:56  profilanswer
 

fragman a écrit :


Ou tu as sacrément perdu :o


 
Ouais bon ca, #ladallegold on sait hein , y'a pas vraiment besoin de le redire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5522  5523  5524  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR