Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5515  5516  5517  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13402667
JosephNguy​enJV

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 23:25:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouh la, que les terrans adulent, ne met pas tout le monde dans le même sac.
 
Le gars est très bon, il divertit son public sur son stream, ça s'arrête là xD

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 23:25:00  profilanswer
 

n°13402699
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 23:41:12  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Ah oué je n'avais jamais regardé avilo c'est quand même le roi des trous de balle ce type, c'est lui que les terrans du topic adulent? et bah...


 
En fait les gens viennent pour ce "foutre de lui". Sauf qu'au final il est ultra suivi et amasse plein de thune.  
T'as aussi des moments où il demande à ses fans d'aller insulter un mec qui stream car il vient de le perdre. Un mec intelligent.
 
Bon et on passe sur ses passages en WCS où il fini par se faire ban.
 

JosephNguyenJV a écrit :

Ouh la, que les terrans adulent, ne met pas tout le monde dans le même sac.
 
Le gars est très bon, il divertit son public sur son stream, ça s'arrête là xD


 
Très bon? Pardon?
A partir du moment où tu me perds en pvt tu es très loin d'être bon :D  
Au delà de ça, j'accepterais si le mec apportait quelque chose. Mais il apporte que des insultes.
 
Très honnêtement dans les gros streamer ceux qui me dégoutent :  
- Lui pour ce que je viens de dire
- Winter pour ses bots pour monter ses viewers (et en plus ce mec arrivent à se faire inviter en tant que caster officiel). Au delà de ça le mec à l'air sympa et éducatif mais je peux pas apprécier un mec qui est célèbre après avoir tricher pour y arrier
Après t'en a une série d'autre : Déjà toute la team IsImba et particulièrement Magical qui cheat en plein stream, Bly qui streamhack ouvertement, Guru pareil que Bly mais ce con prend même pas la peine de couper le son du stream qu'il regarde.
 
En revanche y'en a que je trouve très appréciable (alors surtout Toss car je matte que ça quasiement) :
- Indy : Dommage qu'il cause pas anglais car il est très interessant à voir
- TLO, Snute : Je met dans le même panier mais globalement tous les Liquid sont cool : Huk (bon il avait switch EG déjà) à son époque c'était magnifique, Mana est super bien explication
- Beastyqt : Très éducatif du peu que j'ai vu
- Neuro aussi est sympa : Très bizarre et j'ai du mal avec ses manières de GG (à chaque fois j'ai l'impression qu'il me taunt), au final je me suis attardé sur son stream et ce que je prennais pour du BM en fait c'est juste une sorte d'humour chelou mais pas méchant
 
 
Bon et tous les pros de manière générale : Creator, Classic et Zest d'ailleurs essayent pas mal de discuter avec les viewers et de répondre aux questions. Le dernier de Classic c'était : "Colossus is a trash unit, never do it, useless as fuck"

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 21-08-2017 à 23:49:42

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13402712
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-08-2017 à 23:54:48  profilanswer
 

il te perd sur des cheese, nuance

n°13402717
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 22-08-2017 à 00:01:00  profilanswer
 

Zuka, même si c'est un niveau inférieur à ce que tu cites tu pense quoi de Mcanning? j'ai toujours kiffer ce bob, super sympa qui explique pas de rage, un master qui est devenu GM sous lotv.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13402734
JosephNguy​enJV

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 00:14:25  profilanswer
 

bah est-ce qu'Avilo incarne les valeurs de l'esport, bien évidemment que non. Mais son niveau est vraiment pas mauvais.
 
Je ne suis pas un fan de winter non plus. Le gars a passé peut-être deux ans à casser des noobs alors qu'il était en league master pour faire "croire qu'il faisait du stream éducatif", or il n'enseignait absolument rien...

n°13402740
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 00:33:53  profilanswer
 

C'est pas bien d'embêter les handicapés :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13402742
poutrella

Transactions (2)
Posté le 22-08-2017 à 00:38:10  profilanswer
 

avilo est vraiment nul dans tout ce qui est lecture du jeu early game et défendre les cheese
 
il excelle en macro game par contre  [:cond:3]

n°13402836
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 08:02:08  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

Bah ca se macro le roach hein, ca pop pas tout seul. Et j'ai envie de dire que ca se micro aussi, mais les non-zerg vont encore monter sur leur grands poneys :o

[:ryoandr]  
 
Développe ton propos je te prie. Tu en étais à dire que c'était une compo plus avantageuse en cas de retour windows, ca a un lien avec la micro ? :o

Ouais. Bon d'un certain côté Avilo incarne le style que je n'aime pas (avec un fapping super rapide inbase, mais aucun scout quel qu'il soit) ; d'un autre côté rusher une agression à base de supplies... je suis tout à fait d'accord avec lui, il faut que ça disparaisse.  [:p'tit soleil]  
 

davesorco69 a écrit :

Ah oué je n'avais jamais regardé avilo c'est quand même le roi des trous de balle ce type, c'est lui que les terrans du topic adulent?

Et en lisant entre les lignes, caÿ mieux ? ;)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13402959
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 09:30:48  profilanswer
 

poutrella a écrit :

il te perd sur des cheese, nuance


 
Oui enfin j'ai fait plus de 2 games contre lui. Je l'ai déjà battu en macro aussi.
 
Après je sais que tu es ultra fan de lui. Considère qu'il est meilleur que moi si tu veux...

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 22-08-2017 à 09:31:50

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13402965
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 09:33:46  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Zuka, même si c'est un niveau inférieur à ce que tu cites tu pense quoi de Mcanning? j'ai toujours kiffer ce bob, super sympa qui explique pas de rage, un master qui est devenu GM sous lotv.


 
J'aime bien le joueur mais pas son style de jeu du coup je mate pas. Mais très sympa :o un peu prévisible cela dit :)


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 09:33:46  profilanswer
 

n°13402994
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 09:44:35  profilanswer
 


Trias a écrit :

Ouais. Bon d'un certain côté Avilo incarne le style que je n'aime pas (avec un fapping super rapide inbase, mais aucun scout quel qu'il soit) ; d'un autre côté rusher une agression à base de supplies... je suis tout à fait d'accord avec lui, il faut que ça disparaisse.  [:p'tit soleil]  


 
Pas de scout, il a pas le droit de se plaindre d'en prendre plein le c*l :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13403794
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 14:28:55  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Bon et tous les pros de manière générale : Creator, Classic et Zest d'ailleurs essayent pas mal de discuter avec les viewers et de répondre aux questions. Le dernier de Classic c'était : "Colossus is a trash unit, never do it, useless as fuck"

Cela dit la plupart d'entre eux ne sont pas assez fous pour ouvrir sans contre Byun en macro game. Encore en GSL ce WE, Bunny s'est fait rouler dessus par un SoS qui lui semblait avoir parfaitement compris l'interêt de l'unité : du DPS splash sans friendly fire et sans babysitting. Certes sans storm associée ça peut se faire contrer (encore heureux remarque :o), m'enfin celui qui dit que des colos sont useless n'a jamais essayé de prendre plus de trois colosses avec des marines.  [:p'tit soleil]

 
Kibasafam a écrit :

Pas de scout, il a pas le droit de se plaindre d'en prendre plein le c*l :o

Tout à fait. Je trouve que greed pour gagner en minerai le temps de scout d'un worker puis ensuite en perdre 10 parce qu'on ne savait pas ce qui arrive, c'est pas spécialement une bonne affaire, perso. :)

 


Message édité par Trias le 22-08-2017 à 14:30:02

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13403810
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 14:33:14  profilanswer
 

En fait si tu ne scout pas pour être un peu greedy sur le minerai se justifie si tu as un BO qui colle à ça et qui évite/contre une ouverture agressive : osef du scout si tu pars proxy rax par exemple. Sinon ne pas scout entraine ce type de situation.  
 
Perso je scout Z&P, et T j'essaie de mettre une certaine pression early, ce qui m'en affranchit


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13403864
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 14:57:42  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

En fait si tu ne scout pas pour être un peu greedy sur le minerai se justifie si tu as un BO qui colle à ça et qui évite/contre une ouverture agressive : osef du scout si tu pars proxy rax par exemple. Sinon ne pas scout entraine ce type de situation.

C'est sûr que si tu proxy 3 rax c'est plutôt à l'adversaire de scouter en fait. M'enfin si tu veux techer ou expand il vaut mieux quand même.  :ange:

Citation :

Perso je scout Z&P, et T j'essaie de mettre une certaine pression early, ce qui m'en affranchit

Tu veux dire, avec le reaper ? Tu risques de te manger des proxy ou des pressions lings alors que ton reaper est à l'autre bout de la map. [:p'tit soleil]

 

EDIT : en fait tu devais vouloir dire vs P & Z tu scoutes, et vs T tu le bourres au zealot stalker. Tu risques quand même de te bouffer du proxy rax, même si on n'en voit quasiment plus dans le MU. :o  


Message édité par Trias le 22-08-2017 à 15:00:11

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13403957
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 15:34:48  profilanswer
 

Ce que j'ai manqué de dire dans mon post précédent : c'est en terme de probabilité. Un T qui me proxy rax dans ce cas là me la met profond. Mais comme la grande majorité des T passent via le reaper ça reste valable. J'accepte ces 10% d'incertitude si ça me permet de leur bourrer la gueule dans 80% des cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kibasafam le 22-08-2017 à 15:35:30

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13404207
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 17:17:41  profilanswer
 

Dites, je suis censé faire quoi quand y'a un bc qui se tp a 5:50 dans ma base ? (donc, avant les hydra/muta)
https://sc2replaystats.com/replay/5313350  
(le reste de la game est vraiment merdique, il m'a completement fait buggé le cerveau avec son bc :lol: )
j'avais jamais pris ca dans la tronche, meme en scoutant jl'aurais pas vu venir pour le coup.

n°13404223
poutrella

Transactions (2)
Posté le 22-08-2017 à 17:28:22  profilanswer
 
n°13404232
patseven

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 17:31:39  profilanswer
 

bah nan mais c'est pas possible la, tu te fais balader dés le début, y a pa le bc qui pop d'un coup....
le gars ramène son reaper, revient avec les hélions, warp son bc toi "tu sais toujours pas ou il est" tu sais pas si il a expo ou quoi, et tu te manges le bc ds la main  :lol:
la B4 ca aurait été cool, pr transvaser les drones quand il te pete la B3
mais le non scoute initial le met tellement devant :o
tu cours après la tech et lui tranquille, il voit les roachs arriver, il a ses mines, il prod la mass tanks, et quand il voit les hydras il rigole...
la vision de la map avec les overlord a travailler a mon avis :o
les push suicide sont pas super, avec un over pr la vision tu pouvais peut être faire quelque chose le premier push avec les roachs  :D

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 22-08-2017 à 18:05:41

---------------
D3  
n°13404248
fragman

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 17:40:54  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

Dites, je suis censé faire quoi quand y'a un bc qui se tp a 5:50 dans ma base ? (donc, avant les hydra/muta)
https://sc2replaystats.com/replay/5313350  
(le reste de la game est vraiment merdique, il m'a completement fait buggé le cerveau avec son bc :lol: )
j'avais jamais pris ca dans la tronche, meme en scoutant jl'aurais pas vu venir pour le coup.


Cheese donc. Ça se scoote :o Tu ne fais pas le speed over après le speed pour scooter?
Surtout que des saloperies de ce genre, je les ai vu plusieurs fois. Le top étant fast 3cc ninja into 3 Starport BC :o


---------------
Rheidizded #2392
n°13404276
poutrella

Transactions (2)
Posté le 22-08-2017 à 17:54:48  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DHzr1zuXcAAJkys.jpg
 
excellent  [:risin''sun:1]

n°13404357
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 18:36:37  profilanswer
 

patseven a écrit :

bah nan mais c'est pas possible la, tu te fais balader dés le début, y a pa le bc qui pop d'un coup....
le gars ramène son reaper, revient avec les hélions, warp son bc toi "tu sais toujours pas ou il est" tu sais pas si il a expo ou quoi, et tu te manges le bc ds la main  :lol:
la B4 ca aurait été cool, pr transvaser les drones quand il te pete la B3
mais le non scoute initial le met tellement devant :o
tu cours après la tech et lui tranquille, il voit les roachs arriver, il a ses mines, il prod la mass tanks, et quand il voit les hydras il rigole...
la vision de la map avec les overlord a travailler a mon avis :o
les push suicide sont pas super, avec un over pr la vision tu pouvais peut être faire quelque chose le premier push avec les roachs  :D


 
Oui f'in , imagineons que je scout, je vois quoi ? Un terran qui part sur mech, ok , super, je fais des spores et des roachs pour les push banshee et les pushs hellion/bat/banshee. Ah, ok, j'ai deja ca :o  
En gros j'ai pris un truc que je connais pas, donc forcement jpeux pas m'y preparer. La j'ai vu un reaper, des hellions, ok c'est bon il joue mech , je pose des spores et jfais des roach, ez win tavu. Oupa :o
 
Après oui, evidement que si mon cerveau aurait pas tilté sur le BC dans la main, ptet ca se serrait mieux passé aussi :o Genre jfais nydus moi, depuis quand ? >_<
 
La question etait surtout de savoir, quand j'aurais repris les mecaniques du jeu, et que je serrai capable de scouté , si je vois ca, je fais quoi pour pas crever dessus ? :p
 
 
 

fragman a écrit :


Cheese donc. Ça se scoote :o Tu ne fais pas le speed over après le speed pour scooter?
Surtout que des saloperies de ce genre, je les ai vu plusieurs fois. Le top étant fast 3cc ninja into 3 Starport BC :o


 
Je reprend tout juste le jeu la, j'ai quelques mecanique de rouillé, le map control et le scout en particulier :D

n°13404375
patseven

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 18:44:20  profilanswer
 

tu scoutais le fusion core tu savais très bien ce qui arrivait :o
de toute façon comme tu dis, tu n'es pas sensé te retrouver dans cette situation, perso j'aurais plutôt posé la spire, et doublé les queens :o
mais j'ai pas un lvl Z significatif pour te donner le bon conseil, tu sais bien  :jap:
en plus c du dia hein  :o  
en general en diam tu lances pas une game pr rien  :o

Message cité 2 fois
Message édité par patseven le 22-08-2017 à 18:55:17

---------------
D3  
n°13404414
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 19:00:02  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Ce que j'ai manqué de dire dans mon post précédent : c'est en terme de probabilité. Un T qui me proxy rax dans ce cas là me la met profond. Mais comme la grande majorité des T passent via le reaper ça reste valable. J'accepte ces 10% d'incertitude si ça me permet de leur bourrer la gueule dans 80% des cas :D

Ca se tient. :o
 
Tu dois être content des propositions de patch à venir, non ? Ca relègue le MSC au placard et devrait encourager les ouvertures aggressives à base d'une ou 2 gates CB façon HotS.  [:trias:1]  

ladalle1988 a écrit :

Dites, je suis censé faire quoi quand y'a un bc qui se tp a 5:50 dans ma base ? (donc, avant les hydra/muta)
https://sc2replaystats.com/replay/5313350  
(le reste de la game est vraiment merdique, il m'a completement fait buggé le cerveau avec son bc :lol: )
j'avais jamais pris ca dans la tronche, meme en scoutant jl'aurais pas vu venir pour le coup.

Des émules de Nathanias... Je m'en suis pris deux fois des comme ça ; la première fois j'ai perdu tous mes marines dessus.  [:mylittlekony:3]  
 
Sur un plan strictement theorycrafteux, si tu ne le scoutes pas, tu devrais tout de même être en mesure de regrouper tes queens. Ensuite, si ta base est creepée tu peux théoriquement le kiter à mort, sinon et si tu as le nombre en ta faveur tu devrais pouvoir transfuse les queens en boucle. [:henri gaud-belin:1]
 
Bon en cas de retour windows ça marchera moins bien qu'un mass roach par contre. :o
 
Sur le plan pratique, tu peux zieuter le stream de Nathanias, même si la version qu'il fait est plus économique que cheesy et relève du vrai harass BC (cad le BC arrive sur ses petites jambes, fait du degat, puis se TP pour repair au dernier moment). Le TP random c'est la version troll kikoolol. Pitêtre qu'Ashrow ou Fragman auront des conseils plus pratiques. :)  

patseven a écrit :

tu scoutais le fusion core tu savais très bien ce qui arrivait :o

Il me semble que juste avec le fusion core on pourrait confondre avec un build libé range, donc je voterais plutôt pour l'over speed super indiscret qui se balade partout façon Fragman et qui verra donc aussi le tech lab : quand ca passe tôt c'est un scout qui est difficile à deny. :)

:D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 22-08-2017 à 19:37:22

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13404430
fragman

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 19:09:37  profilanswer
 

@Trias et @Ladalle
Si Fusion core, alors :
1/ réacteur sur Starport pour libe range
2/ lab sur Starport pour BC
 


---------------
Rheidizded #2392
n°13404451
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 19:23:23  profilanswer
 

fragman a écrit :

@Trias et @Ladalle
Si Fusion core, alors :
1/ réacteur sur Starport pour libe range
2/ lab sur Starport pour BC

En complète concordance avec ce que j'ai écrit donc. [:o_doc]

 

Nan la question s'tait plutôt la réaction si tu ne scoutes pas :
1- Kiter avec les queens sur le creep/ou les transfuse en chaine doit être possible, mais bon la dernière fois que j'ai vu un Z kiter c'était lors de la video de proposition de buff hydra.  :o Donc j'aurais voulu (siouplait) qu'un Z de vocation confirme que c'est faisable en pratique ou si y'a mieux. ;)
2 - F10c et apprends à scoutaÿ ?  [:austin_powaaah]  

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 22-08-2017 à 19:23:53

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13404489
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 19:45:30  profilanswer
 


 
Tu crois sincèrement que j'ai fait que 3 games dans ma vie contre avilo?
Dans mon répertoire j'en note une 10aine et c'est après formatage.
 
Je pense avoir fait assez de ladder pour avoir croiser la plupart des joueurs un bon paquet de fois. Pour les joueurs modeste connus qui sont vers le MMR d'avilo :
- Rotterdam c'est très fréquent, IncontroL de temps en temps, Lowko assez fréquent (hier d'ailleurs). Après je partage pas chacune de mes games. D'ailleurs contre IncontroL je dois avoir qu'une win et RotterdaM c'est vraiment du 100% de win pour lui. Lowko par contre c'est du 50/50.

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 22-08-2017 à 19:48:08
n°13404647
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 21:07:49  profilanswer
 

patseven a écrit :

tu scoutais le fusion core tu savais très bien ce qui arrivait :o
de toute façon comme tu dis, tu n'es pas sensé te retrouver dans cette situation, perso j'aurais plutôt posé la spire, et doublé les queens :o
mais j'ai pas un lvl Z significatif pour te donner le bon conseil, tu sais bien  :jap:
en plus c du dia hein  :o  
en general en diam tu lances pas une game pr rien  :o


Trias a écrit :

Il me semble que juste avec le fusion core on pourrait confondre avec un build libé range, donc je voterais plutôt pour l'over speed super indiscret qui se balade partout façon Fragman et qui verra donc aussi le tech lab : quand ca passe tôt c'est un scout qui est difficile à deny. :)


 
Oui f'in ,ce que j'essais péniblement de dire c'est que meme en scoutant le fusion core j'aurais pas imaginé "Olol il va tp un bc dans ma main", ca fait partie des trucs que je connaissais pas :p

Trias a écrit :

Des émules de Nathanias... Je m'en suis pris deux fois des comme ça ; la première fois j'ai perdu tous mes marines dessus.  [:mylittlekony:3]  
 
Sur un plan strictement theorycrafteux, si tu ne le scoutes pas, tu devrais tout de même être en mesure de regrouper tes queens. Ensuite, si ta base est creepée tu peux théoriquement le kiter à mort, sinon et si tu as le nombre en ta faveur tu devrais pouvoir transfuse les queens en boucle. [:henri gaud-belin:1]
 
Bon en cas de retour windows ça marchera moins bien qu'un mass roach par contre. :o
 
Sur le plan pratique, tu peux zieuter le stream de Nathanias, même si la version qu'il fait est plus économique que cheesy et relève du vrai harass BC (cad le BC arrive sur ses petites jambes, fait du degat, puis se TP pour repair au dernier moment). Le TP random c'est la version troll kikoolol. Pitêtre qu'Ashrow ou Fragman auront des conseils plus pratiques. :)  


 
Hum , j'ai pas pensé a kite, alors regroupé mes queen, c'etais meme pas imaginable :D  
 
Mais la, faut surtout que je me retrouve un build macro/semi-safe qui me permet de saturer 3 bases "rapidement", histoire d'avoir de nouveau une macro potable pour mon lvl, et de me remettre a scout ensuite :o

n°13404720
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 21:42:09  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
Tu crois sincèrement que j'ai fait que 3 games dans ma vie contre avilo?
Dans mon répertoire j'en note une 10aine et c'est après formatage.
 
Je pense avoir fait assez de ladder pour avoir croiser la plupart des joueurs un bon paquet de fois. Pour les joueurs modeste connus qui sont vers le MMR d'avilo :
- Rotterdam c'est très fréquent, IncontroL de temps en temps, Lowko assez fréquent (hier d'ailleurs). Après je partage pas chacune de mes games. D'ailleurs contre IncontroL je dois avoir qu'une win et RotterdaM c'est vraiment du 100% de win pour lui. Lowko par contre c'est du 50/50.


J'aime beaucoup ses vidéos même si les titres putaclic me font un peu chier, mais il présente bien les choses et donnes des conseils qui me semble bien avisés.
 
J’aime bien regarder les séances de coaching et les builds order, c'est vraiment clair et bien résumé.

n°13404739
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 21:52:50  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

 

prête moi ton compte, jte le fais descendre en gold juste en jouant normalement, ensuite on le passe a Dune qui le fera descendre naturellement bronze 3 :o :o


 [:s@ms:4]
On sait tous que tu vas le monter dia

n°13404746
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 21:57:16  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


 [:s@ms:4]
On sait tous que tu vas le monter dia

 

dans une defaite j'ai un mmr plat 1, noraj.

 

edit : voila :)


Message édité par ladalle1988 le 22-08-2017 à 22:01:32
n°13404796
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 22:36:30  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


J'aime beaucoup ses vidéos même si les titres putaclic me font un peu chier, mais il présente bien les choses et donnes des conseils qui me semble bien avisés.
 
J’aime bien regarder les séances de coaching et les builds order, c'est vraiment clair et bien résumé.


 
Yes il est cool. Tout ceux que j'ai cité le sont d'ailleurs :) bon sauf avilo.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13404799
poutrella

Transactions (2)
Posté le 22-08-2017 à 22:38:18  profilanswer
 

avilo est cool aussi, d'ailleurs vous pouvez lui donner de l'argent pour ses prochaines vacances

n°13404821
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 22:50:45  profilanswer
 

poutrella a écrit :

avilo est cool aussi, d'ailleurs vous pouvez lui donner de l'argent pour ses prochaines vacances


 
Les seules thunes que je pourrais lui filer c'est pour aller voir un psy. Ça peut paraître dit sur le ton de l'humour mais plus je le mate, plus je me dis qu'il joue "son personnage" mais qu'il est aussi profondément atteint. Son niveau de connerie est trop haut et trop naturel.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13404833
poutrella

Transactions (2)
Posté le 22-08-2017 à 22:54:40  profilanswer
 

et les hater qui en parlent partout, qui lui font de la pub
tu les situe où sur l'échelle de la connerie ?  [:risin''sun:1]  
 

n°13404888
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 23:17:28  profilanswer
 

Sinon, y a encore des zergs ici?
C est quoi les compo macro a la mode?
Bon en ZvZ ca semble toujours etre roach ravageur,en ZvT me semble avoir vu que ling bane hydra c est pas mal.
En ZvT mech par contre...?
Et le ZvP j'ai aucune idée non plus, ling bane hydra ca semble bien stormable quand meme...

n°13404891
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 23:19:57  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ca se tient. :o
 
Tu dois être content des propositions de patch à venir, non ? Ca relègue le MSC au placard et devrait encourager les ouvertures aggressives à base d'une ou 2 gates CB façon HotS.  [:trias:1]  


 
h que oui, ça peut me redonner envie de jouer :)
 

poutrella a écrit :

et les hater qui en parlent partout, qui lui font de la pub
tu les situe où sur l'échelle de la connerie ?  [:risin''sun:1]  


 
Au rang 1 :o
 


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13404916
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 23:33:53  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

Sinon, y a encore des zergs ici?
C est quoi les compo macro a la mode?
Bon en ZvZ ca semble toujours etre roach ravageur,en ZvT me semble avoir vu que ling bane hydra c est pas mal.
En ZvT mech par contre...?
Et le ZvP j'ai aucune idée non plus, ling bane hydra ca semble bien stormable quand meme...


 
Gling, bann hydra sur 55 drones. Tu tapes un push vers 7min et tu éclates le toss.
T'as globalement plusieurs version,  44 drones, 51 drones (Elazer je crois), 55 ou 64. L'idée finale est la même. C'est la compo forte du moment.

n°13404919
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 23:35:17  profilanswer
 

poutrella a écrit :

et les hater qui en parlent partout, qui lui font de la pub
tu les situe où sur l'échelle de la connerie ?  [:risin''sun:1]  
 


 
Bah je sais pas trop. Moi j'en fait aucune (bon ok là j'ai causé de lui j'avoue). Par contre j'en connais ici : Toi et d'autres qui post le stream du type a chaque fois. Mais je pense pas que tu sois un hater du mec.


Message édité par zuukaa le 22-08-2017 à 23:35:35

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13405069
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 06:44:46  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

 

Gling, bann hydra sur 55 drones. Tu tapes un push vers 7min et tu éclates le toss.
T'as globalement plusieurs version, 44 drones, 51 drones (Elazer je crois), 55 ou 64. L'idée finale est la même. C'est la compo forte du moment.


Ok, merci. Y a rien a base de muta? Moi j aime les muta.

n°13405181
fragman

Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 08:50:55  profilanswer
 

Trias a écrit :

En complète concordance avec ce que j'ai écrit donc. [:o_doc]
 
Nan la question s'tait plutôt la réaction si tu ne scoutes pas :  
1- Kiter avec les queens sur le creep/ou les transfuse en chaine doit être possible, mais bon la dernière fois que j'ai vu un Z kiter c'était lors de la video de proposition de buff hydra.  :o Donc j'aurais voulu (siouplait) qu'un Z de vocation confirme que c'est faisable en pratique ou si y'a mieux. ;)  
2 - F10c et apprends à scoutaÿ ?  [:austin_powaaah]  


Si vraiment t'as posé bat à roach, tu bourres sur 3 bases sur 3ou4gaz et environ 50-55drones et tu pries pour que ça passe.
Mais le F10c est nettement plus efficace :jap:

ladalle1988 a écrit :

Sinon, y a encore des zergs ici?
C est quoi les compo macro a la mode?
Bon en ZvZ ca semble toujours etre roach ravageur,en ZvT me semble avoir vu que ling bane hydra c est pas mal.
En ZvT mech par contre...?
Et le ZvP j'ai aucune idée non plus, ling bane hydra ca semble bien stormable quand meme...


ZvZ? C'est 13-12 la compo macro :o
Sinon, si ça passe T2, ce sera soit glings bane muta, soit roach ravager, soit hydra lurker. Adaptatif bien sûr.
 
ZvT? Gling bane se joue toujours, roach ravager (+infest) se joue également mais il faut une meilleure micro, ou encore gling bane hydra qui est devenu à la mode :o
 
ZvP? Ca va dépendre de ton style et du style du protoss. Mais l'hydra est l'unité à la mode également.
Pour ma part, je la joue pool 12 into 8 glings into B2. Pour que ce soit efficace, il faut le train (micro notamment et timing) et savoir quand s'arrêter.


---------------
Rheidizded #2392
n°13405193
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 09:00:23  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

Et le ZvP j'ai aucune idée non plus, ling bane hydra ca semble bien stormable quand meme...

On la voit très souvent en WCS et GSL en ce moment, je ne suis pas fan non plus : en gros dès que le toss a compris il te tue la moitié de tes blings/hydras sur des storms, pendant que tu suicides l'autre moitié de tes blings sur du shield d'archons ou d'immo. En dehors des storms (dont la qualité est game changing par contre), il n'a même pas besoin de split : c'est complètement cost ineffective de suicider du bling sur du non light à gros socle. Ce qui fait que le toss finit souvent par dépasser le Z en pop vers la B4, il contre, gg, rince and repeat.  [:p'tit soleil]  
 

zuukaa a écrit :

Gling, bann hydra sur 55 drones. Tu tapes un push vers 7min et tu éclates le toss.
T'as globalement plusieurs version,  44 drones, 51 drones (Elazer je crois), 55 ou 64. L'idée finale est la même. C'est la compo forte du moment.

C'était une compo forte contre du mass adept ou du zealot charge. Contre autre chose je ne sais pas. :/
 

fragman a écrit :


Si vraiment t'as posé bat à roach, tu bourres sur 3 bases sur 3ou4gaz et environ 50-55drones et tu pries pour que ça passe.
Mais le F10c est nettement plus efficace :jap:

Oki.  :D  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5515  5516  5517  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR