Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5503  5504  5505  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13322115
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-07-2017 à 22:35:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis assez d'accord. Après il l'avait cherché avec son bm initial, mais malgré sa micro il a eu une suite de réactions inadaptées qui l'ont mis plus au fond qu'il n'aurait dû l'être. :)
 
Après ça prouve qu'un photon rush en TvP peut passer même en GM. [:ocube]

nicoff a écrit :

http://ggtracker.com/matches/7101117
 
Je vous poste mon dernier TvT pour réveiller un peu le topic, le gars en face devait être un disciple d'Avilo parce qu'il a pas trop aimé que je scoute sa proxy facto et m'a traité de maphacker  :pt1cable:  
 
La suite ne fut qu'une lente agonie pour lui, agrémentée quand même de quelques sympathiques insultes  :ange:  :ange:

Jolie game, avec quand même un bon taux de sel chez le gars d'en face. Le pétage de plombs final laisse imaginer l'état de son clavier.  [:mylittlekony:3]  
 
Après les builds étaient cheesy des deux côtés, mais bon ca a donné lieu à une micro d'escarmouche tout à fait appréciable. :o


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 01-07-2017 à 22:35:12  profilanswer
 

n°13323173
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-07-2017 à 20:43:33  profilanswer
 

http://aligulac.com/misc/balance/
 
PvT 43%
PvZ 43%
 
 [:vieux slip]

n°13323204
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-07-2017 à 21:07:15  profilanswer
 

BabyRage 100 %

n°13323217
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 02-07-2017 à 21:15:01  profilanswer
 

Ca prouve surtout que c'était l'adepte opé qui tenait à bout de bras "l'équilibrage" car la chute est spectaculaire


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13323234
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-07-2017 à 21:24:42  profilanswer
 

c'est aligulac

 

depuis des mois les Protoss sont donnés comme étant à la ramasse, depuis des mois en pratique les joueurs protoss continuent de gagner autant que les Terran et bien plus que les Zerg
on en déduira ce qu'on voudra

  



Message édité par poutrella le 02-07-2017 à 21:32:06
n°13323264
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 21:45:58  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Ca prouve surtout que c'était l'adepte opé qui tenait à bout de bras "l'équilibrage" car la chute est spectaculaire

La chute date de mai pour le PvT, le patch adept d'avril. Or en avril le PvT était à 53%, pour mémoire. Donc ce n'est pas dit même s'il est probable que le nerf ait aidé. Après en PvZ par contre la chute est synchrone du patch, les strats mass adept étant toujours aussi populaires.  :)

 

Mais bon, il faut tenir compte de l'influence des maps également.  [:p'tit soleil]

 

Sinon je prends très très cher en ce moment sur le ladder, on est à 15J de la fin de saison et je me mange encore des inclassés ex-diam/master, de vrais platines, et des golds plaqués platine qui aiment les cheeses (le mass cyclone, en proxy ou pas est particulièrement apprécié par les T et les random hautement skillés).

 

Je viens d'en finir un d'ailleurs, plat 2, je vois le SCV qui vient poser le proxy, et j'arrive à l'interrompre. Le gars avait une macro bidon, un map control pourri, un decision making à chi*r ; j'ai mais bon voilà platine 2 parce qu'il cheese.
Mais bon après tout ceux qui m'auront roulé dessus il aura pris pour les autres. [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:3]

 


EDIT : un autre exemple qui illustre bien à quel point je dois ramer en ladder. Le type m'avait sorti un 1-1-1 la game précédente et avait win. Je retombe direct sur lui : entre ses cheeses et son cadre platine il était donc confiant.
Et me sort donc le build magique... [:mylittlekony:4]


Message édité par Trias le 03-07-2017 à 12:35:30

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13324791
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 18:21:23  profilanswer
 

J'ai envie de rejouer cette semaine... bon faut que je trouve le temps...


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°13327042
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2017 à 21:36:43  profilanswer
 

tomy10 a écrit :

J'ai envie de rejouer cette semaine... bon faut que je trouve le temps...


 
J'ai tenté aucune partie de gagné....


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°13327378
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-07-2017 à 09:10:52  profilanswer
 

tomy10 a écrit :

J'ai tenté aucune partie de gagné....

Il a tenté. [:ryoandr]  
 
Caÿ bien Tomtom, d'avoir osé affronter la marée en cette fin de saison.  :o Surtout que c'est du très épicé ces temps-ci, à notre niveau ; avec en TvT une grande mode pour les ouvertures cyclones 1B en lieu en place des mass reaper traditionnels, pour un résultat à peine moins cancer.  [:p'tit soleil]  
 
Perso il faut que je m'habitue à faire des ghosts en TvZ, l'ultra revient à la mode et j'ai été tellement traumatisé par celui du début de Lotv que ça me donne envie de taper gg dès que j'en voie un. Et vu que je joue plein de plats/diam j'en vois souvent bien plus d'un.  :o  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13327572
fragman

Transactions (0)
Posté le 05-07-2017 à 10:30:27  profilanswer
 

Trias a écrit :

Il a tenté. [:ryoandr]  
 
Caÿ bien Tomtom, d'avoir osé affronter la marée en cette fin de saison.  :o Surtout que c'est du très épicé ces temps-ci, à notre niveau ; avec en TvT une grande mode pour les ouvertures cyclones 1B en lieu en place des mass reaper traditionnels, pour un résultat à peine moins cancer.  [:p'tit soleil]  
 
Perso il faut que je m'habitue à faire des ghosts en TvZ, l'ultra revient à la mode et j'ai été tellement traumatisé par celui du début de Lotv que ça me donne envie de taper gg dès que j'en voie un. Et vu que je joue plein de plats/diam j'en vois souvent bien plus d'un.  :o  


Cool dis donc, tu as progressé pour jouer du Plat/Diam :) Tu es quel niveau maintenant?


---------------
Rheidizded #2392
mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 10:30:27  profilanswer
 

n°13327774
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-07-2017 à 11:48:11  profilanswer
 

fragman a écrit :

Cool dis donc, tu as progressé pour jouer du Plat/Diam :) Tu es quel niveau maintenant?

Master.  [:multiponey6:2]

 

Blagues à part je ne suis pas mieux classé, non ; je joue en personnalisées pendant la semaine, c'est tout. [:le lobby du poney:4]

 

L'idée c'est que comme ça je sais que je vais perdre en début de partie et donc je peux me concentrer sur d'autres choses. Lorsque je cherche la win je finis par oublier les mécaniques, et j'ai besoin de me concentrer dessus pour passer la barrière du Nor :o gold je crois.  :)


Message édité par Trias le 05-07-2017 à 15:31:15

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13328264
poutrella

Transactions (2)
Posté le 05-07-2017 à 16:02:30  profilanswer
 

si tu veux perdre tu peux faire des Ghost oui


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13328629
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 05-07-2017 à 18:50:27  profilanswer
 

poutrella a écrit :

si tu veux perdre tu peux faire des Ghost oui


 
Très sérieusement, je me suis déjà demandé pourquoi on n'en voit jamais au top niveau. En théorie, s'ils sont bien utilisés, ils sont censés contrer les ultras, non ?
Parce que bon, les "ggberators", à moins d'avoir anticipé les upgrades ship weapons en mid game, ça reste quand-même bien de la merde contre 5+ ultras accompagnés ... Et pourtant, les pros semblent s'en contenter.

n°13328668
poutrella

Transactions (2)
Posté le 05-07-2017 à 19:23:57  profilanswer
 

tu en vois jamais car ça marche pas, le snipe se fait interrompre bien trop facilement
 

n°13328678
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-07-2017 à 19:28:47  profilanswer
 

poutrella a écrit :

si tu veux perdre tu peux faire des Ghost oui

À choisir, j'aimerais autant gagner. [:ocube]

 

Après l'idée c'est de ne pas avoir des ghosts + bio seuls, mais en gros des thors pour prendre les banes et tanker les ultras, la bio derrière, et les ghosts encore derrière pour DPS les ultras.  [:trias:1]

Golden Diva a écrit :

Très sérieusement, je me suis déjà demandé pourquoi on n'en voit jamais au top niveau. En théorie, s'ils sont bien utilisés, ils sont censés contrer les ultras, non ? Parce que bon, les "ggberators", à moins d'avoir anticipé les upgrades ship weapons en mid game, ça reste quand-même bien de la merde contre 5+ ultras accompagnés ... Et pourtant, les pros semblent s'en contenter.

On en voit. C'était la principale différence entre TY et Byun au niveau du late-game du temps de l'ultra @8 d'armure : le second faisait des libés en catastrophe après avoir échoué à tuer le Z sur du full bio mines ; l'autre acceptait le lategame et snipait les ultras, les corrus et un peu tout ce qui passe avec une petite troupette de ghosts. Après faut pas que les ghosts aient à se taper les blings. [:p'tit soleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 05-07-2017 à 20:51:10

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13328719
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 05-07-2017 à 19:46:26  profilanswer
 

Alors que quelques BC avec canon yamato ça simplifierait le problème :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13329662
poutrella

Transactions (2)
Posté le 06-07-2017 à 12:12:40  profilanswer
 

Trias a écrit :

À choisir, j'aimerais autant gagner. [:ocube]

 


[quotemsg=13328678,220135,138119]On en voit. C'était la principale différence entre TY et Byun au niveau du late-game du temps de l'ultra @8 d'armure : le second faisait des libés en catastrophe après avoir échoué à tuer le Z sur du full bio mines ; l'autre acceptait le lategame et snipait les ultras, les corrus et un peu tout ce qui passe avec une petite troupette de ghosts. Après faut pas que les ghosts aient à se taper les blings. [:p'tit soleil]

 

TY en fait super rarement, tous les terran KR jouent à peu de chose près de la même façon
cpas parceque tu as vu 1 ou 2 TY faire des Ghost que c'est viable

 

après il y a gumhio qui a win Soo car ce dernier sait pas jouer contre du mech..
la même que inno qui bat dark en final il y a quelques mois en faisant que du cyclone
c'est des trucs qui devraient pas arriver à leurs niveaux mais qui se produiront qu'une fois

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 06-07-2017 à 12:14:31

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13329690
fragman

Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 12:26:24  profilanswer
 

J'aimerais bien ne pas savoir jouer contre Méca moi aussi.


---------------
Rheidizded #2392
n°13329948
poutrella

Transactions (2)
Posté le 06-07-2017 à 14:27:12  profilanswer
 

j'aimerais bien des Zerg qui fassent pas de swarmhost,  et seulement 2 ou 3 viper une game sur 2 quand je joue mecha moi  [:alphus:1]

n°13329955
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 14:29:31  profilanswer
 

poutrella a écrit :

j'aimerais bien des Zerg qui fassent pas de swarmhost,  et seulement 2 ou 3 viper une game sur 2 quand je joue mecha moi  [:alphus:1]


 
Est-ce que le grab d'un BC cancel le yamato qui serait en cours de chargement ? Vous avez 2h :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13330347
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 17:48:05  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :


 
Est-ce que le grab d'un BC cancel le yamato qui serait en cours de chargement ? Vous avez 2h :o


 
Tu es Protoss ? A quoi te sert la question à part nous torturer l'esprit ?


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°13330460
fragman

Transactions (0)
Posté le 06-07-2017 à 19:08:35  profilanswer
 

poutrella a écrit :

j'aimerais bien des Zerg qui fassent pas de swarmhost,  et seulement 2 ou 3 viper une game sur 2 quand je joue mecha moi  [:alphus:1]


Il nous faut bien un contre. Tu ne voudrais pas que méca = freewin quand même ?


---------------
Rheidizded #2392
n°13330466
poutrella

Transactions (2)
Posté le 06-07-2017 à 19:10:20  profilanswer
 

je faisais réf au pauvre Soo vs Gumhio au cas où t'avais pas compris  [:haha dead:5]


Message édité par poutrella le 06-07-2017 à 19:11:06
n°13331101
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 09:07:36  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Alors que quelques BC avec canon yamato ça simplifierait le problème :o

Un tir de Yamato laisse 200 PV à un ultra, un BC fait 25 de DPS contre ces machins là... Donc il faudra ensuite 8s au BC pour le finir, m'enfin theoriquement c'est faisable. [:million dollar baby]

 

En pratique quand y'a ultras, y'a corrus (principale raison du fail libés vs ultras d'ailleurs), et ensuite les Z de plus haut niveau ont tendance à a-clic vers ta base une fois qu'ils ont fini de clean ton sol. Et ensuite tu as une reprod full corrus. Donc j'ai quelques doutes ; mais y'a de l'idée.  :o

 
poutrella a écrit :

TY en fait super rarement, tous les terran KR jouent à peu de chose près de la même façon
cpas parceque tu as vu 1 ou 2 TY faire des Ghost que c'est viable

 

après il y a gumhio qui a win Soo car ce dernier sait pas jouer contre du mech..
la même que inno qui bat dark en final il y a quelques mois en faisant que du cyclone
c'est des trucs qui devraient pas arriver à leurs niveaux mais qui se produiront qu'une fois

Tu sembles apprécier le pur standard, sans bonnes ni mauvaises surprises. Je pense pour ma part qu'il y'a plusieurs façons de jouer, et suis donc content quand je vois un joueur s'écarter de la norme pour surprendre un adversaire. Les deux approches sont respectables. :jap:

 
tomy10 a écrit :

Tu es Protoss ? A quoi te sert la question à part nous torturer l'esprit ?

Tous les moyens sont bons pour affaiblir l'ennemi. [:cdtfcdtfcdtf:1]

 

Pis je crois bien avoir vu un patchnote comme quoi la réponse serait non. [:o_doc]


Message édité par Trias le 07-07-2017 à 09:08:56

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13338700
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-07-2017 à 21:55:38  profilanswer
 

C'est quand même un sacré zoo, les parties custom. Prenant l'habitude de me faire défoncer par du plat/diam, j'en croise un ce soir : un Z, diam3, sur Abyssal. J'me dis que sur cette map, les pool first sont une horreur et que le gars a tout compris : Z imba alors que moi je dois payer mes bats de prod, mon wall et ma micro toussah. -_-

 

Bref, le gars ouvre hatch first, puis gaz pool, et puis ensuite double hatch encore (fast B4 donc). Je remarque quand même qu'il mappe moins que les autres diams, habituellement y'a un essaim de lings qui vient faire suer et couper le map control. Là, il tue mes deux scouts et pis plus rien.

 

Je me dis que quitte à sortir, autant le faire bien : j'envoie trois rax, les hellbats, les medivacs, et ce coup ci je push au lieu de dropper. Je croise le creep déjà au tiers de map, j'me dis que c'est mort, je tente sa B3...

 

Et là que pur speedlings, une chiée hein, mais pas un seul bane ! Que du speedlings queens ! [:ryoandr]
J'vous laisse deviner ce qui s'passe quand on a-clic des lings sur une formation compacte de marines stim avec plein d'hellbats autour.  [:mylittlekony:3]

 


Sinon je croise un inclassé terran sur Odyssey. Manque de bol son VCS de proxy croise mon reaper, on ne saura donc jamais ce qu'il voulait faire. M'enfin il en fin de game, il me sort « fuck you you gold noob whait noob ». Je regarde le build order : cc, depot, depot, gaz, gaz, rax. :lol:

Spoiler :

PS : [:silvershaded]


Message édité par Trias le 11-07-2017 à 22:14:20

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13338964
fragman

Transactions (0)
Posté le 12-07-2017 à 06:33:56  profilanswer
 

On compte sur Zuukaa pour aller sniper OGTV pendant leur marathon sur NA ! :jap:


---------------
Rheidizded #2392
n°13340477
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 00:14:31  profilanswer
 

fragman a écrit :

On compte sur Zuukaa pour aller sniper OGTV pendant leur marathon sur NA ! :jap:


 
Si je suis dspo après minuit je le ferais avec plaisir.
TKL je le prend régulièrement sur EU et recemment j'ai battu Koka. Je crois que seul Imre me poserait un potentiel soucis ;)

n°13340487
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 00:39:05  profilanswer
 

Ceci dit TKL a fait ta pub pendant le debut du marathon ce soir, comme quoi tu coachais des joueurs gratuitement, et que tu apportais beaucoup aux débutants avec tes tutos :)

n°13340540
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 07:37:36  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

Ceci dit TKL a fait ta pub pendant le debut du marathon ce soir, comme quoi tu coachais des joueurs gratuitement, et que tu apportais beaucoup aux débutants avec tes tutos :)


 
Wtf sérieux?
J'aimerais bien revoir ce moment :o
 
En fait Tkl je l'ai rencontré IRL. J'ai beau pas aimé son cast, c'est super sympa si il a fait ça :)
Bon et je le martyrise en ladder :D (mais c'est jamais du snipe. C'est juste qu'il aime pas les 4G)

n°13340544
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 07:41:25  profilanswer
 

Bah Tkl c'est un diamant aussi...
Et oué cast comme YouTube c'est chiant  :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13340592
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-07-2017 à 08:44:24  profilanswer
 

Oué même moi je l'ai battu il me semble (enfin si c'était bien lui)

n°13340617
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 09:07:45  profilanswer
 

En même temps il a une technique de jeu assez spéciale en essayant souvent d'atteindre le plus rapidement possible les HT :D
 
J'avais vu jouer Dragon contre lui et il l'avait explosé, même s'il y avait une bonne résistance de TKL :whistle:  
 
Ce soir je me fais des parties en 2vs2 sur HOTS pour ceux que ca tente...

n°13340621
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 09:10:04  profilanswer
 

Moi du moment qu'ils mixent bien les équipes, je ne trouve plus à me plaindre de leurs principaux casters : vision de jeu/insight de bon niveau, fluence verbale excellente, bonne capacité à mettre l'ambiance et à meubler si besoin (en déconnant si nécessaire). Même Anoss raccourcit ses digressions et fait moins de « comment ? » depuis son retour. Nan le souci actuellement ce sont les petits nouveaux, qui permettent justement de réaliser à travers leur verbe saccadé et leur vision de jeu souvent aussitôt contredite par les évènements que les casters expérimentés font plutôt bien leur boulot. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13343708
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 23:00:20  profilanswer
 

Pour les résistants : community update du 12 juillet !  [:trias:1]  
 
— Nerf reaper mais ils hésitent encore sur la nature de celui-ci : +25M en coût, nerf regen, ou nerf KD8. La troisième option me semble bien meilleure personnellement. :jap:
— Nerf raven (supply 2->3) en discussion [:million dollar baby]
— Modif/buff colossus en discussion (dommages buffés à 15 vs light, nerfés à 10 vs lourd).  :pfff:
— Sont conscients du problème du SH vs Mech, mais en même temps s'inquiètent de voir le Mech potentiellement revenir  :??:  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13343737
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 23:18:43  profilanswer
 

Bah les colosses ca tape pas trop les unités lourdes, donc bon


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13343939
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 10:16:34  profilanswer
 

En dessous d'une certaine masse critique, non. Maintenant c'est très fort contre les unités légères ranged, si y'a plus de trois colosses accompagnés et que y'a que du MMM en face, si t'es pas Maru c'est pour ainsi dire gg. La préparation du contre, le spread sol+ focus aérien c'est quand même exigeant en termes de micro. :ange:

 

Bref je ne vois pas pourquoi rendre l'unité encore plus punitive pour les adversaires de micro ordinaire alors qu'ils disent vouloir nerfer le Raven pour éviter le mass raven à bas niveau.  [:p'tit soleil]


Message édité par Trias le 16-07-2017 à 10:18:11

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13344060
poutrella

Transactions (2)
Posté le 16-07-2017 à 12:19:29  profilanswer
 

c'est pour mieux contrer les Hydra, tu comprends pas encore comment ils travaillent là bas ? Ils créer des bug et des pb à la chaine pour se donner du boulot


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13344069
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 12:29:36  profilanswer
 

poutrella a écrit :

c'est pour mieux contrer les Hydra, tu comprends pas encore comment ils travaillent là bas ? Ils créer des bug et des pb à la chaine pour se donner du boulot


 
Du coup il va falloir up les hydra non?

n°13344084
poutrella

Transactions (2)
Posté le 16-07-2017 à 12:43:35  profilanswer
 

ils doivent songer à retravailler le SH là, pour la 50ème fois :jap:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13344173
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 14:33:32  profilanswer
 

poutrella a écrit :

c'est pour mieux contrer les Hydra, tu comprends pas encore comment ils travaillent là bas ? Ils créer des bug et des pb à la chaine pour se donner du boulot

C'est vrai, mais bon quoi DK est parti ; y'avait de l'espoir pour quelques changements.  [:trias:5]

 

Après on jugera sur la décision finale. :jap: Mais faut qu'ils arrêtent de considérer les changements de méta comme étant un problème d'unités : certaines unités sont populaires à un moment, d'autres à d'autres, ca ne veut pas forcément dire que les unités les moins utilisées sont weak. Ce serait plutôt les autres qui sont trop fortes, mais il leur faut un temps monstre avant d'accepter de revenir sur un choix précédent.  [:p'tit soleil]

zuukaa a écrit :

Du coup il va falloir up les hydra non?

Nan, il faudra créer un overlord overcharge pour défendre les colosses pendant les engagements. [:ocube]

 

Sinon pour ne pas faire que critiquer Bli² quand même, on a les maps de la S3 :

 

Acolyte :
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_entry_media/9HIGUBJK78OZ1499795750675.jpg
B2 gratos, B3 facile, plutôt macro donc. :) La colorimétrie est pony approved sinon. :o

 

Interloper :
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_entry_media/NWZCVHHIFF2B1499795750652.jpg
Courte distance de rush, B2 à peu près défendable, B3 difficile.

 

Mech depot :
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_entry_media/LEZC194L0AYT1499795751026.jpg
B2 standard, large surface de drops/harass en B1, pas mal de B3 possibles mais une seule me semble raisonnable en T/P.

 

Pas de golds foireuses pour une fois. Et à côté de ça on a Frost Catallena... Odyssey, Ascension to Aiur et Abyssal reef. :)


Message édité par Trias le 19-07-2017 à 10:43:22

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13347773
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 18:40:03  profilanswer
 

Eh bien, quelle motivation les gars, z'êtes tous partis sur Reddit ou vous préférez battlenet ?  [:silvershaded]  
 
Sinon, pointer des units dans le fog of war ça compte comme MH ou pas ?  
 
http://ggtracker.com/matches/7118951
 
Indépendamment des raisons pour lesquelles j'ai perdu, entre ça et le nom de sa team j'ai trouvé ça perturbant. [:million dollar baby]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5503  5504  5505  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR