Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5500  5501  5502  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13274715
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 22:17:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je vois pas trop comment je peux avoir un deuxième cc plus vite qu'un rax expand mais bon [:tamahome:4]
 
a moins que tu insinues que je devrais cc first pour contrer les cheese protoss [:tamahome:4]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 22:17:46  profilanswer
 

n°13274735
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2017 à 22:20:04  profilanswer
 


Grubnatz a écrit :

je vois pas trop comment je peux avoir un deuxième cc plus vite qu'un rax expand mais bon [:tamahome:4]
 
a moins que tu insinues que je devrais cc first pour contrer les cheese protoss [:tamahome:4]


 
Je parlais de ce post moi :
 

Grubnatz a écrit :

ça fait deux games que je me fais brain truc de dingue [:gbitk]  
 
je rax expand je scout à 17 pour scouter l'éventuel pylon rush et bingo y a pas de b2, je fais donc un bunker et je vais chercher le proxy et j’attends sagement que le cheese arrive, sauf qu'en fait y a pas de proxy, y a pas de cheese et il expand juste après que mon vcs soit parti. Le temps que je me rende compte qu'il vient pas j'ai déjà un gros retard éco et je peux plus rien faire vu la vitesse à laquelle snowball un protoss [:gbitk]  
 
tu veux faire quoi contre ça [:gbitk]


 
 
Tu t'es fait avoir par un timing décalé et tu as surréagis dans la défense et l'attentisme, c'est tout [:spamafote]  
 

n°13274769
poutrella

Transactions (2)
Posté le 10-06-2017 à 22:26:25  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Oui, s'il a posé 4 nexus pendant que tu crois qu'il cheese avec 2 CC et un bunker devant, comme grbnatz :)

 

Par ce que tuer 14 probes s'il en avait déjà 30 de plus que toi...

 

lol je macro et multitask bien hein  [:poutrella] j'ai déjà dis que c'est normal et que le matchup est comme ça
après si vous comprenez rien à votre race j'y peux rien

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 10-06-2017 à 22:27:20
n°13274806
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 22:35:46  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Je parlais de ce post moi :
 


 

tamino a écrit :


 
 
Tu t'es fait avoir par un timing décalé et tu as surréagis dans la défense et l'attentisme, c'est tout [:spamafote]  
 


oui moi aussi je parlais de ce post
 
pas de nexus b2 sur le scout à 17 = cheese, comment tu veux deviner que le gars fait juste un build mongole qui rime à rien ?

n°13274841
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2017 à 22:44:09  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
lol je macro et multitask bien hein  [:poutrella] j'ai déjà dis que c'est normal et que le matchup est comme ça
après si vous comprenez rien à votre race j'y peux rien


 
Ah tu veux dire que ça :  
 

poutrella a écrit :


normal je présume  [:tamahome:4]


 
ça veut dire sans ironie "c'est normal et que le matchup est comme ça" ? Ok
 
C'est vraiment grotesque, aucun sens de te répondre à toi ou ton alter ego.
 
 

n°13274848
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 22:45:28  profilanswer
 

mdr
 
tvz je fais le 2 1 1 ultra agressif de beatyqt, je le drop plusieurs fois et j'arrive à tuer 14 drones avant 8 minutes avant que les mutas arrivent et que je puisse plus dropper efficacement, je vais ensuite le push sur mon timing 2-2 et il finit par m'éclater avec un formidable amove à base d'ultras et de blings lings et il me dit que j'aurais du jouer plus agressif et c'est pour ça que j'ai perdu [:gbitk]
 
c'est quoi plus agressif que ça, 4 rax ? [:gbitk]

n°13274854
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2017 à 22:46:38  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


oui moi aussi je parlais de ce post
 
pas de nexus b2 sur le scout à 17 = cheese, comment tu veux deviner que le gars fait juste un build mongole qui rime à rien ?


 
Oui oui donc de toute façon toss op et peut faire des nexus plus vite. Et quand le nexus est en retard toss op par ce que mind game et tu pouvais pas deviner.
 
Je sais pas, tu jures tout le temps par les pros, et on imagine parfaitement TY se faire avoir par ce genre de mind game, c'est vrai.
 
Enfin bon, un esprit taquin aurait peut être répondu que quand tu scoutes rien, tu rescoutes un peu plus tard, par ce que savoir le timing de la b2 c'est important, et que ça peut indiquer l'étendu du cheese allin. Mais bon, c'est trop compliqué, j'en sais rien, je joue que protoss aprés tout.


Message édité par tamino le 10-06-2017 à 22:47:01
n°13274871
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 22:55:07  profilanswer
 

tu comprends pas jcrois [:mazin:1]  
 
si à ce timing là le protoss a pas de b2 c'est qu'il est en train de dépenser son minerai dans un proxy ou qu'il fait un timing mongole qui a aucun sens [:mazin:1]  
 
et c'est justement en retournant scouter que j'ai vu que c'était un timing mongole sauf qu'il était déjà largement devant moi à ce moment là, parce que surprise, mettre 100 minerai dans un bunker, poser son cc b2 en high ground et retarder les upgrades pour faire des units ça te met grave en retard sur le mid game et t'es grave dans la merde pour aller faire les dégâts monstrueux nécessaire pour survivre au late game protoss [:mazin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 10-06-2017 à 22:55:37
n°13274876
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2017 à 22:56:36  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

tu comprends pas jcrois [:mazin:1]  
 
si à ce timing là le protoss a pas de b2 c'est qu'il est en train de dépenser son minerai pour dans un proxy ou qu'il fait un timing mongole qui a aucun sens [:mazin:1]  
 
et c'est justement en retournant scouter que j'ai vu que c'était un timing mongole sauf qu'il était déjà largement devant moi à ce moment là, parce que surprise, mettre 100 minerai dans un bunker, poser son cc b2 en high ground et retarder les upgrades pour faire des units ça te met grave en retard sur le mid game et t'es grave dans la merde pour aller faire les dégâts monstrueux nécessaire pour survivre au late game protoss [:mazin:1]


 
Non j'ai trés bien compris, tu racontes n'importe quoi.  
 
T'es en train de m'expliquer qu'un toss avec un timing b2 de mongole ça t'a mis tellement en retard que tu as perdu la partie :pt1cable:  
 
Et évidemment aucune remise en question de ton jeu. On est dans le délire le plus total.

n°13274887
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 23:01:52  profilanswer
 

ouais évidement ça peut choquer quand t'es protoss et que t'as pas à te soucier du mid game, que t'as juste à camper chez toi et à overcharge tout ce qui approche jusqu'à avoir une deathball amovable [:mazin:1]  
 
mais terran ça marche pas comme ça [:mazin:1]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 23:01:52  profilanswer
 

n°13274889
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2017 à 23:02:28  profilanswer
 


Oui oui, on aura tous saisi la pertinence de ton intervention, encore.

n°13274895
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 23:08:47  profilanswer
 

[:inick:4]

n°13274907
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 23:16:51  profilanswer
 

tamino a écrit :

A nos niveaux c'est assez classique d'être déstabilisé par des timings décalés.

Moi ca m'arrive souvent d'ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi un Z qui hatch first ne pose pas sa pool, ou pourquoi un Z qui a rien chez lui n'expand pas, pourquoi je ne vois pas la rax/CC/Gate... Je pars scouter les trucs foireux... Et en fait c'est juste qu'ils sont late de 10-15s. :)
 

Grubnatz a écrit :

proxima, je scout rien de spécial dans la b1 avec le vcs, je reviens avec le reaper, je vois qu'il fait pas mal de zerglings mais bon, j'arrive pas à scout entièrement la b1 du coup je sacrifie un scan pour être 100% sûr que c'est pas un bbust, non c'est bon y a rien il va sans doute juste me mettre un peu la pression. Ah ben non c'était bien un baneling bust, le nest était dans la b2 [:tamahome:4]

C'est de plus en plus fréquent.  
 
J'en ai même un qui a posé hatch first sur son spot B3 (sur Abyssal) pour me faire croire à un allin 1B (sauf que la pool était late, on en parle justement). Je finis par scanner, je vois sa hatch en B1 et une spire en construction. J'ai bien compris qu'il m'avait enflé une lair quelque part. :o


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13274908
poutrella

Transactions (2)
Posté le 10-06-2017 à 23:16:51  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

mdr
 
tvz je fais le 2 1 1 ultra agressif de beatyqt, je le drop plusieurs fois et j'arrive à tuer 14 drones avant 8 minutes avant que les mutas arrivent et que je puisse plus dropper efficacement, je vais ensuite le push sur mon timing 2-2 et il finit par m'éclater avec un formidable amove à base d'ultras et de blings lings et il me dit que j'aurais du jouer plus agressif et c'est pour ça que j'ai perdu [:gbitk]
 
c'est quoi plus agressif que ça, 4 rax ? [:gbitk]


 
tu dois push avant le 2 2  
quand ta B3 est posée et que tu as ton stim combatshield tes medivac et le  1 1, faut commencer à rally non stop chez lui  [:gallagher]

n°13274925
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 23:27:24  profilanswer
 

j'ai fait quelques games où j'ai push avant la b2 là, avant la facto même, ça marche bien [:gallagher]
 
surtout si les rax sont dans la b3 de l'adversaire et que y en a 4, c'est assez agressif ça jpense :sol:


Message édité par Grubnatz le 10-06-2017 à 23:29:01
n°13275164
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 08:29:10  profilanswer
 

Mais postez vos Replay quand vous dites des choses... Genre le coup du drop mine qui te met à peine devant... Typiquement c'est le genre de game ou comme tu le dis : tu te retrouves à 30 scv contre lui 28 drones et tu penses pas être devant... Alors que si justement car un P est sensé avoir plus de worker car pas de mules. Donc tu as un avantage de ouf. Mais encore une fois il nous faut les replays.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13275204
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 09:30:50  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Mais postez vos Replay quand vous dites des choses...

Si le but est de s'améliorer et d'être constructif, alors oui, les replays aideraient. :)  
 
Si c'est du rant pur et simple pour se soulager, alors nan, postaÿ surtout pas de replays. [:ocube]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13275794
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 16:05:27  profilanswer
 

un petit canon rush pour bien commencer la journée [:gbitk]

n°13275803
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 16:12:49  profilanswer
 

et venez pas me dire que c'est nul contre terran hein [:gbitk]
 
c'est un peu moins fort que contre les autres races mais hier j'ai vu uthermal perdre 2 games et en gagner une tout juste contre un protoss qui canon rushait et c'était pas cripseil [:gbitk]

n°13275841
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 16:55:36  profilanswer
 

putain [:gbitk]
 
quand tu scoutes un ouverture oracle, que tu poses ta mine mais que l'oracle passe en plein dans la zone de la mine sans la déclencher [:gbitk]
 
bye bye 10 scv sans pouvoir rien y faire à moins que le protoss retourne exprès dans la mine dont il connait maintenant l'emplacement [:gbitk]

n°13275960
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 18:14:42  profilanswer
 

Bon, je joue un peu plus souvent en personnalisé et en unranked, donc j'ai fini par me faire une raison et accepter de tomber contre plus fort que moi sans crier au scandale. Mais quand même, en ranked sur mes huit derniers adversaires il n'y en avait que deux à moins de 130 APM, et moins de la moitié qui n'étaient ni plat ni diam. C'est dur de progresser quand on se fait marcher dessus en 4' quand même. :o

 

'fin bon certes ils ouvrent tous cheesy, mais quand je vois l'écart de valeur d'armée (particulièrement les diam)... ca me laisse songeur sur tout ce que je dois louper.  [:p'tit soleil]

Grubnatz a écrit :

et venez pas me dire que c'est nul contre terran hein [:gbitk]

 

c'est un peu moins fort que contre les autres races mais hier j'ai vu uthermal perdre 2 games et en gagner une tout juste contre un protoss qui canon rushait et c'était pas cripseil [:gbitk]

Je pense que ceux qui disent le canon rush nul contre T rencontrent peu la strat et utilisent peu les marines, personnellement.  :ange:

 


Message édité par Trias le 11-06-2017 à 18:15:35

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13275979
poutrella

Transactions (2)
Posté le 11-06-2017 à 18:24:24  profilanswer
 

j'ai failli lose un terran qui offrace protoss hier, sur un 8 gate prism zealot charge  [:cond:4]

n°13275994
nivekpouto​u
U mad bro ?
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 18:35:01  profilanswer
 


Trias a écrit :

Salut Poutou !  :hello:  
 
Tu te remets au jeu, ou tu viens juste pour faire coucou ? Nan parce que depuis votre départ, de Tartine et de toi on manque un peu de provocations en duel sur le topik.  [:trias:5]  
 
'fin bon, bon passage anyway.  :jap:  
 


 
Arf je n'ai pas du tout le temps de m'y remettre. J'ouvre un stream de temps en temps, mais qd je vois des pgm comme Zest qui gg des le premier drop mine, je me dis que rien n'a change et que je ne loupe pas grand-chose  :D  
 
Par contre je réessaierai BW avec le remastered, nostalgie toussa...  [:menkahoure_5]  
 
 

n°13276126
fragman

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 19:46:01  profilanswer
 

nivekpoutou a écrit :

 

Arf je n'ai pas du tout le temps de m'y remettre. J'ouvre un stream de temps en temps, mais qd je vois des pgm comme Zest qui gg des le premier drop mine, je me dis que rien n'a change et que je ne loupe pas grand-chose  :D  

 

Par contre je réessaierai BW avec le remastered, nostalgie toussa...  [:menkahoure_5]

 




:hello:
Hier il a streame le Protoss :jap:


Message édité par fragman le 11-06-2017 à 19:46:23

---------------
Rheidizded #2392
n°13280035
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 11:26:13  profilanswer
 

Trias a écrit :

Attention, TOMTOM VIENT DE WHINE !   [:gnel42]  [:gnel42] [:ryoandr]  
 
Morganno va être sur le c*l.  :o  


 
oui j'avoue, j'ai whine... désolé !
Il faut que j'analyse plus mes défaites... et que j'expand plus rapidement.
 
J'ai faillit rejouer ce week-end, et puis finalement non.... manque de temps en ce moment...


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°13280463
poutrella

Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 13:10:17  profilanswer
 

tu loupes rien, surtout ne rejoue pas

n°13281861
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 18:01:53  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Mais postez vos Replay quand vous dites des choses... Genre le coup du drop mine qui te met à peine devant... Typiquement c'est le genre de game ou comme tu le dis : tu te retrouves à 30 scv contre lui 28 drones et tu penses pas être devant... Alors que si justement car un P est sensé avoir plus de worker car pas de mules. Donc tu as un avantage de ouf. Mais encore une fois il nous faut les replays.


 
Tu attends encore quelque chose d'autre que du whine de ceux la  [:ernestorwitz:2]

n°13281963
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 18:25:53  profilanswer
 

tomy10 a écrit :

oui j'avoue, j'ai whine... désolé !
Il faut que j'analyse plus mes défaites... et que j'expand plus rapidement.
 
J'ai faillit rejouer ce week-end, et puis finalement non.... manque de temps en ce moment...

Bah, chaque chose en son temps.  :jap:  
Dingue comme c'est exigeant comme jeu pour de simples BSG tels que nous, quand même. [:million dollar baby]
 

nivekpoutou a écrit :

Arf je n'ai pas du tout le temps de m'y remettre. J'ouvre un stream de temps en temps, mais qd je vois des pgm comme Zest qui gg des le premier drop mine, je me dis que rien n'a change et que je ne loupe pas grand-chose  :D  
 
Par contre je réessaierai BW avec le remastered, nostalgie toussa...  [:menkahoure_5]

Tamino vient de fonder un groupe parlementaire, si ca t'intéresse. :o
 
Après je ne sais pas quand tu es parti, mais depuis le gros patch de redesign le cyclone et l'hydra ont changé, et le skytoss assez nettement aussi. La mine s'est pris un bon nerf d'ailleurs. Mais bon je te dis juste ça à titre d'information. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13282977
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 21:08:51  profilanswer
 

Un bisous à Reinca pour sa lose et me voici à 5k5 de MMR :o
 
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_879280Screenshot20170612210343.jpg
 
Je vous offre le replay : http://ggtracker.com/matches/7088504

n°13288845
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 21:06:47  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Un bisous à Reinca pour sa lose et me voici à 5k5 de MMR :o

 

https://img15.hostingpics.net/thumb [...] 210343.jpg

 

Je vous offre le replay : http://ggtracker.com/matches/7088504

Je trouve que ça manquait peut-être un peu de prise d'info de sa part. C'est dommage parce qu'il avait très bien réagi quasiment jusqu'à la fin où il quitte la position B2 (rochers non surveillés d'ailleurs) sans raison et perd pour ainsi dire là dessus quoi.  [:p'tit soleil]

 

Sinon c'était pas tout à fait propre ce que tu lui a sorti là. Fils d'Aiur, va.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 13-06-2017 à 21:07:16

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13289546
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 00:25:37  profilanswer
 

Trias a écrit :

Je trouve que ça manquait peut-être un peu de prise d'info de sa part. C'est dommage parce qu'il avait très bien réagi quasiment jusqu'à la fin où il quitte la position B2 (rochers non surveillés d'ailleurs) sans raison et perd pour ainsi dire là dessus quoi.  [:p'tit soleil]  
 
Sinon c'était pas tout à fait propre ce que tu lui a sorti là. Fils d'Aiur, va.  :o


 
Bah, ce mec me taunt sur stream et chaine youtube :) Il mérite :o
Mais oui il a fait beaucoup d'erreurs. Surtout pour un type qui tourne à 6k.


Message édité par zuukaa le 14-06-2017 à 00:25:59
n°13289551
poutrella

Transactions (2)
Posté le 14-06-2017 à 00:28:23  profilanswer
 

comment ça il te taunt ?
je regarde plein de ses stream et j'ai jamais rien vu
d'ailleurs il a pas de chaine youtube
 
assume au moins ton bm  [:cond:4]

n°13289780
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:06:44  profilanswer
 

poutrella a écrit :

comment ça il te taunt ?
je regarde plein de ses stream et j'ai jamais rien vu
d'ailleurs il a pas de chaine youtube
 
assume au moins ton bm  [:cond:4]


 
Il est venu sur ma chaîne taunt dans les commentaires.
Il est venu sur mon stream taunt et dernièrement c'était LeMorse qui avec un compte qu'il a appelé zuka (on passera sur sa démarche débile de troll, je lui en avais parlé), l à joué. Reinca à lose et lui a dit "ah mais t'es un smurf. Je pensais que tu étais le vrai zuka du coup que tu étais nul à chier et donc j'ai pas pris au sérieux".
 
À partir de là oui, il bm. Sur ma chaîne c'était de l'insulte et sur YT c'était des commentaires de très bas étages.
 
Après oui je me suis mal exprimé. Il vient insulter et taunt, il le fait pas de son côté. En même temps ça serait foutrement ridicule de taunt un gars dans une vidéo ou un stream gratos.

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 14-06-2017 à 09:08:14

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13289865
zemops

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:32:16  profilanswer
 

Toujours le niveau abyssal de maturité dès que l'ego s'invite dans un jeu vidéo.  [:gum]

n°13291067
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 15:16:51  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Il est venu sur ma chaîne taunt dans les commentaires.
Il est venu sur mon stream taunt et dernièrement c'était LeMorse qui avec un compte qu'il a appelé zuka (on passera sur sa démarche débile de troll, je lui en avais parlé), l à joué. Reinca à lose et lui a dit "ah mais t'es un smurf. Je pensais que tu étais le vrai zuka du coup que tu étais nul à chier et donc j'ai pas pris au sérieux".

 

À partir de là oui, il bm. Sur ma chaîne c'était de l'insulte et sur YT c'était des commentaires de très bas étages.

Oué je vois, il t'avait provoqué verbalement et méritait donc une petite tapette sur l'orgueil.  :D

 

Même moi perso quand je vois un joueur bm (par ex. qui ne répond ostensiblement pas à 2 gl hf en début de match), je n'hésite de moins en moins à offensive gg, juste pour enfoncer le clou.  :o

 

Du coup gg Zuka, et bien fait pour ce joueur bm. [:mylittlekony:3]

 
zemops a écrit :

Toujours le niveau abyssal de maturité dès que l'ego s'invite dans un jeu vidéo.  [:gum]

Qui a dit qu'il fallait être mature pour jouer à un jeu ?  ;)


Message édité par Trias le 14-06-2017 à 15:18:06

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13291174
fragman

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 15:53:33  profilanswer
 

Première game depuis 1semaine...ZvP sur Abyssal Reef :o
Je pars pool 12, normal. Et qu'est ce que je vois? Le mec qui veut me blocker....Résultat il meurt d'une lente agonie.
J'adore ce jeu :love:


---------------
Rheidizded #2392
n°13291805
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 20:55:08  profilanswer
 

fragman a écrit :

Première game depuis 1semaine...ZvP sur Abyssal Reef :o
Je pars pool 12, normal. Et qu'est ce que je vois? Le mec qui veut me blocker....Résultat il meurt d'une lente agonie.
J'adore ce jeu :love:

Non.  :o

 

À moins d'être ouvertement provoqué le code de l'honneur d'HFR interdit d'utiliser une telle ouverture. [:d_omi]


Message édité par Trias le 14-06-2017 à 20:57:02

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13291886
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 21:41:41  profilanswer
 

Oué pool 12 c'est simplement le 6 pool de lotv hein :D

n°13291944
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 22:10:04  profilanswer
 

Heureusement que le code de 'honneur protoss prévaut sur celui de HFR :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13291970
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 22:28:15  profilanswer
 

tamino a écrit :

Oué pool 12 c'est simplement le 6 pool de lotv hein :D


 
A l'exception que tu peux double hatch après les 6/8 glings.

n°13292159
fragman

Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 05:51:31  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
A l'exception que tu peux double hatch après les 6/8 glings.


Voilà ! Seuls les vrais savent :jap:


---------------
Rheidizded #2392
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5500  5501  5502  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR