Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5426  5427  5428  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°12869852
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 10:44:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ashrow a écrit :

 

Le dps a déjà nerf avec ce patch (dégâts qui sont passé de 12 a 10)

-20% de DPS pour -45% de coût, ca me semble modéré comme rectification. N'oublions pas que le SH est passé de 100M 200G à 100M 75G, et que deux locusts font autant de DPS que 5 marines. Toutefois les supplies ont aussi été augmentés de 3 à 4. [:henri gaud-belin:1]

 

Personnellement, si on devait garder les locust gratuits j'ajusterais le DPS vs light de façon à ce que les locusts soient une simple nuisance vs workers (et pas un outil de snipe de nexus). Sinon je redesignerai le SH comme un carrier Z, avec un cout de 5 à 10 par locust par exemple, mais plus de locusts disponibles d'un coup. 'fin bon on peut toujours rêver.  :whistle:  

 


Message édité par Trias le 05-12-2016 à 10:52:31

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 10:44:11  profilanswer
 

n°12870307
affol

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 13:21:39  profilanswer
 

Oui zerg et protoss imba, comme d'habitude...  [:oilrig:3]

n°12870340
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-12-2016 à 13:42:00  profilanswer
 

Le principe des unités gratuites, locustes et broodlings, a toujours été une aberration à mon sens. M'enfin une parmis d'autres dans la volonté de blizzard de casser certains codes du genre, comme l'avantage à la défense par exemple.  
 
Aprés vouloir casser les codes c'est bien, mais faudrait aussi savoir se raviser quand ça fonctionne pas. Bon bien sur le "ça fonctionne pas" est subjectif j'imagine, vu que pour D.Kim sans doute que tout va trés bien :o

n°12870385
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 13:59:35  profilanswer
 

tamino a écrit :

Le principe des unités gratuites, locustes et broodlings, a toujours été une aberration à mon sens. M'enfin une parmis d'autres dans la volonté de blizzard de casser certains codes du genre, comme l'avantage à la défense par exemple.

 

Aprés vouloir casser les codes c'est bien, mais faudrait aussi savoir se raviser quand ça fonctionne pas. Bon bien sur le "ça fonctionne pas" est subjectif j'imagine, vu que pour D.Kim sans doute que tout va trés bien :o

C'est le problème principal, ils sont tellement convaincus du bien fondé de leurs modifs qu'ils surajoutent d'autres modifs plutôt que de les remettre en cause... Ce qu'ils font au final après de longs mois : un an pour le SH, un an pour l'ultra @8 d'armure.  [:p'tit soleil]

 

J'espère seulement qu'ils vont pas aller au non sens d'un deuxième buff colosse, sérieusement ça aboutirait à une version plus forte encore que celle d'HotS.  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]

 

Après d'un autre côté ils ne font pas que de la mouise non plus. Le passage de 6 à 12 workers finalement est accepté par tout le monde, et n'a finalement pas réellement nui à la diversité des openers. De même que les lignes de mineral moins durables. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 05-12-2016 à 14:52:11

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12870421
poutrella

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 14:09:40  profilanswer
 

ce que j'adore aussi c'est qu'ils avaient dit ils y a quelques mois qu'ils voulaient modifier des choses par plus petites touches
alors qu'en fait ils savent pas tjs pas mesurer et ajuster convenablement les changements pour près de la moitié d'entre eux


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12870670
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 15:03:16  profilanswer
 

Trias a écrit :

Après d'un autre côté ils ne font pas que de la mouise non plus. Le passage de 6 à 12 workers finalement est accepté par tout le monde, et n'a finalement pas réellement nui à la diversité des openers. De même que les lignes de mineral moins durables. :)


Presque tout le monde, ça a juste tué le early game :o
 
Ca favorise juste les départs macro. J'aurais préféré une valeur intermédiaire. Pour les lignes de minerai moins durable  [:arkin]


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12870692
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 15:08:43  profilanswer
 

C'est parfait 12 workers, ça élimine juste les 2-3 minutes où il se passait rien avant de pouvoir sortir les premières unit

n°12870716
poutrella

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 15:18:30  profilanswer
 

les lignes de minerai durent pas assez longtemps c'est un autre pb


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12870815
kolian

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 15:49:25  profilanswer
 

poutrella a écrit :

les lignes de minerai durent pas assez longtemps c'est un autre pb


 
 
c'est pour obliger a expand et éviter les gros allin qui dure une plombe.


---------------

n°12870817
kolian

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 15:49:36  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

C'est parfait 12 workers, ça élimine juste les 2-3 minutes où il se passait rien avant de pouvoir sortir les premières unit


 
4 c'est mieux :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 15:49:36  profilanswer
 

n°12870822
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 15:50:26  profilanswer
 

Oui mais ca reste tout pourri, on joue à un jeu de stratégie ou à un jeu de farm où l'expand est le truc le plus important?  :/

 

Il aurait fallu un intermédiaire 10 workers ou des lignes de minerais qui durent plus longtemps mais blibli quoi :/


Message édité par davesorco69 le 05-12-2016 à 16:06:44

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12870882
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 16:05:55  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Presque tout le monde, ça a juste tué le early game :o

 

Ca favorise juste les départs macro. J'aurais préféré une valeur intermédiaire. Pour les lignes de minerai moins durable  [:arkin]

Comment ça, tué ? On se prend les mêmes builds en plus fort, c'est tout : proxy rax, pools first, proxy gates, photon rush... On les retrouve tous sous Lotv.
Avec l'adjonction notable du pylon rush en termes de cassage de noix.  [:mylittlekony:3]

poutrella a écrit :

les lignes de minerai durent pas assez longtemps c'est un autre pb

Moins de puissance sur les allins, c'est pas plus mal. Après... il est certain que ca avantage plutôt les Z que les autres, mais bon.  :ange:

Grubnatz a écrit :

C'est parfait 12 workers, ça élimine juste les 2-3 minutes où il se passait rien avant de pouvoir sortir les premières unit

[:rastaman40]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 05-12-2016 à 16:07:08

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12870957
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 16:18:54  profilanswer
 

Les lignes de minerai durent pas assez longtemps par contre c'est clair. T'as pas le temps de prendre b3 que la b1 est déjà presque vide.

n°12871203
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 17:31:46  profilanswer
 

Trias a écrit :

Comment ça, tué ? On se prend les mêmes builds en plus fort, c'est tout : proxy rax, pools first, proxy gates, photon rush... On les retrouve tous sous Lotv.  
Avec l'adjonction notable du pylon rush en termes de cassage de noix.  [:mylittlekony:3]  


Le pylon rush est une autre chose innommable encore :o
 
Nan mais si le mec part macro tu peux pas sanctionner, ou mettre de pression. On te laisse pas le choix, c'est macro point barre. A ce niveau là autant filer la B2 free à T0.... Avant il fallait faire un choix (macro et être un peu greedy, ou alors play safe, ou encore cheesy), ce que tu n'as plus dans lotv (chacun fait son bâtiment puis B2). Y'a plus de vraie prise de risques en early game maintenant...  


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12871484
patseven

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 19:02:44  profilanswer
 

oué mais en protoss t'as plus ou moins pas d'autre solution vu le retard de prod qu'implique le warp, pas vraiment en avance ds lotv :o
au mieux t'auras 2 gate avec un chrono (qu'il n'y aura plus sur le warp) ce que je trouve léger par rapport a z ou t a ces timings :o

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 05-12-2016 à 19:09:44

---------------
D3  
n°12871791
poutrella

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 21:05:34  profilanswer
 
n°12871827
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 21:22:25  profilanswer
 

[:kokia:5]

 

Nerf hydra au lieu de buff colo, léger nerf blinding cloud, supression du cast du Tempest, et moins de casts manuels en toss. On dirait qu'ils nous ont vraiment écoutés cette fois !  [:34206:2]

 
Kibasafam a écrit :

Nan mais si le mec part macro tu peux pas sanctionner, ou mettre de pression. On te laisse pas le choix, c'est macro point barre. A ce niveau là autant filer la B2 free à T0.... Avant il fallait faire un choix (macro et être un peu greedy, ou alors play safe, ou encore cheesy), ce que tu n'as plus dans lotv (chacun fait son bâtiment puis B2). Y'a plus de vraie prise de risques en early game maintenant...

Rien ne t'empêche de 2 gates adept expand, 2 rax reaper ou d'early pool. Donc tu peux mettre pression avant que la B2 soit complètement protégée. C'est moins rentable que dans HotS pour les T, mais c'est tout à fait possible. Sans compter les pressions hellions, drops, warp prism, drop over etc. qui se font après. :)  

 
patseven a écrit :

oué mais en protoss t'as plus ou moins pas d'autre solution vu le retard de prod qu'implique le warp, pas vraiment en avance ds lotv :o
au mieux t'auras 2 gate avec un chrono (qu'il n'y aura plus sur le warp) ce que je trouve léger par rapport a z ou t a ces timings :o

Pour produire autant d'army supply que 2 gates faut 4 rax sans addons, ou un délai de pose pratiquement identique à la construction de 2 rax supplémentaires. Donc non en fait à ce timing là, à part contre un Z tu peux tout à fait avoir l'avantage de prod.  :p

  


Message édité par Trias le 05-12-2016 à 21:31:29

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12871863
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 21:36:58  profilanswer
 

Mech and Blinding Cloud
We'd also like to first start with a reduction in Blinding Cloud duration to help out the Mech case in TvZ. We have gotten some feedback in this area and agree that because mobile units are mostly able to move out of Blinding Clouds asap anyways, this sort of a change will mostly only affect immobile units such as the Siege Tank
 

Spoiler :

[:bonobo_gangbang:1]  [:arank'thnar:4]  [:showbu]  [:showbu]  [:showbu]  [:showbu]
Je vais pas trop tarder a quitter ce jeu moi je pense :jap:


Message édité par Ashrow le 05-12-2016 à 21:38:10
n°12871881
poutrella

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 21:49:24  profilanswer
 

fallait s'y attendre le viper contre tout le mecha


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12871894
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 21:54:21  profilanswer
 

Nan mais Z est trop fort en ce moment, c'est 40% de Z en ligues master diam et platine ; et c'est pareil en tournoi. Sans aller jusqu'à revenir sur les modifs de Lotv la race n'avait clairement pas besoin de buffs supplémentaires à mon avis. :)
 
Après ils envisagent de diminuer la durée du blinding cloud. Hors le machin sert à prendre des engagements, donc c'est dans les premières secondes qu'il est surtout utile je pense. Donc ca ne devrait pas changer grand chose je pense. [:million dollar baby]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12871897
poutrella

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 21:56:08  profilanswer
 

oué je pense pas que ça soit suffisant, surtout qu'il aborde pas le problème du SH


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12872068
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 23:25:32  profilanswer
 

pourquoi il veut s'obstiner à garder un buff pour l'hydra ce gary alors que les zergs sont déjà op même sans ça

n°12872071
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 23:26:35  profilanswer
 

et on parle même pas du baneling qui a reçu un combat shield gratos alors que le marines a reçu que dalle depuis environs 6 ans :bounce:

n°12872192
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 05:22:10  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

pourquoi il veut s'obstiner à garder un buff pour l'hydra ce gary alors que les zergs sont déjà op même sans ça


 
Je pense que chaque patch qu'il fait est un appel à l'aide "svp virez moi, je ferais tout pour ça"


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°12872250
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 07:51:18  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

et on parle même pas du baneling qui a reçu un combat shield gratos alors que le marines a reçu que dalle depuis environs 6 ans :bounce:


Faut dire que c'est la première unité qui tire en l'air au sol à distance quand celle des autres races sont des corps à corps et tir pas en l'air ... on sent bien l'équilibrage de base


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°12872267
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 08:09:59  profilanswer
 

karoliko a écrit :

Faut dire que c'est la première unité qui tire en l'air au sol à distance quand celle des autres races sont des corps à corps et tir pas en l'air ... on sent bien l'équilibrage de base

Oui l'unité paye cette polyvalence en early par 45 hp contre 2x35 et 150 pour les autres races. C'est une question de lore si le marine est une unité ranged, l'équilibrage suit et n'est pas problématique sur cette unité (extremement vulnérable au splash ou aux degats vs light). :)

 

Parle moi plutôt des modifs depuis HotS/LotV, là on parlera d'équilibrage.  [:p'tit soleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 06-12-2016 à 08:10:37

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12873027
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 12:47:51  profilanswer
 

Trias a écrit :

Oui l'unité paye cette polyvalence en early par 45 hp contre 2x35 et 150 pour les autres races. C'est une question de lore si le marine est une unité ranged, l'équilibrage suit et n'est pas problématique sur cette unité (extremement vulnérable au splash ou aux degats vs light). :)
 
Parle moi plutôt des modifs depuis HotS/LotV, là on parlera d'équilibrage.  [:p'tit soleil]  


 
La communauté terran a répondu depuis longtemps à la défaillance que vous supposez du marine  
 
le MMM est depuis le début une compo invariante du gamaplay terran , on peut donc  considérer globalement l'unité équilibrée depuis le début .
Enfin parler de up ou down une unité , c'est négligé la synergie qu'il y a globalement, ça n'a pour moi aucun sens si ce n'est pondre des phrases sur ce topic qui ne dépassent pas 140 caractères comme on peut le faire sur twitter  
 
 


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°12873100
poutrella

Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 13:12:58  profilanswer
 

le marine et la bioball c'est les unités les mieux design du jeux
Bien utilisé c'est génial, mal micro tu te feras défoncer

 

à bas niveau tu le paie forcémment


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12873400
zemops

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 14:45:13  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
La communauté terran a répondu depuis longtemps à la défaillance que vous supposez du marine  
 
le MMM est depuis le début une compo invariante du gamaplay terran , on peut donc  considérer globalement l'unité équilibrée depuis le début .
Enfin parler de up ou down une unité , c'est négligé la synergie qu'il y a globalement, ça n'a pour moi aucun sens si ce n'est pondre des phrases sur ce topic qui ne dépassent pas 140 caractères comme on peut le faire sur twitter  
 
 


Tu ne dois pas lire souvent les posts de Trias par exemple, si tu estimes qu'ils ne dépassent pas 140 caractères. :o

n°12873465
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 15:05:39  profilanswer
 

140 poneys on dit :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12873521
zemops

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 15:21:29  profilanswer
 

En fait j'avais pas compris qui avait supposé une défaillance du marine ?  
 
Je croyais que les réserves formulées étaient en réponse à un équilibrage de base qui serait perfectible eu égard au fait que les marines sont ranged et peuvent tirer au sol et en l'air. Et pas les autres.  [:rs baka]

n°12873536
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 15:28:40  profilanswer
 

karoliko a écrit :

La communauté terran a répondu depuis longtemps à la défaillance que vous supposez du marine

 

le MMM est depuis le début une compo invariante du gamaplay terran , on peut donc  considérer globalement l'unité équilibrée depuis le début .
Enfin parler de up ou down une unité , c'est négligé la synergie qu'il y a globalement, ça n'a pour moi aucun sens si ce n'est pondre des phrases sur ce topic qui ne dépassent pas 140 caractères comme on peut le faire sur twitter

Mais qui parle de défaillance du marine ? Je cite tes propres propos :

 
Citation :

Faut dire que c'est la première unité qui tire en l'air au sol à distance quand celle des autres races sont des corps à corps et tir pas en l'air ... on sent bien l'équilibrage de base


Si on fait une petite analyse de texte (sur les 180 caractères que compte ton post), on peut opposer un constat de polyvalence des marines (AA-AS-ranged), contre des limitations P & Z en deuxième proposition, suivie d'une conclusion sur un équilibrage basiquement défaillant.  :ange:

 

Ce que je dis moi, c'est que l'unité a des faiblesses, en early (faibles PV, faible vitesse de déplacement, pas de regen autonome, nécessité de micro par kiting) et en late (vulnérabilité aux dégats vs light, vulnérabilité au splash, nécessité de micro par split) qui viennent compenser cette polyvalence. Et j'ai fait du full marines dans toutes leurs variantes pendant suffisamment longtemps pour te confirmer que l'unité a nombre de counters violents en late.

 

Donc l'unité est balance à mes yeux, et le fait qu'elle n'ait pas été retouchée depuis Wol en est peut-être une preuve. :)
Se plaindre terran op à cause du marine c'est d'une part du whine pur et simple, d'autre part nier le skill de multitask et de micro des terrans qui t'ont fait sentir la puissance d'un MMM bien utilisé. Venant d'un joueur random, ce serait décevant. [:spamafote]  

 

J'ai dit aussi que toutes les unités ajoutées depuis HotS (Libé, Cyclone, Hellbat, Widow mine, Oracle, Tempest, SH, Viper, Lurker, Ravager, Adept, Disrupteur) étaient largement moins bien équilibrées que les unités de Wol, et je le maintiens. [:d_omi]

poutrella a écrit :

le marine et la bioball c'est les unités les mieux design du jeux
Bien utilisé c'est génial, mal micro tu te feras défoncer

 

à bas niveau tu le paie forcémment

:jap:

zemops a écrit :

Tu ne dois pas lire souvent les posts de Trias par exemple, si tu estimes qu'ils ne dépassent pas 140 caractères. :o

Mercÿ !  :D

davesorco69 a écrit :

140 poneys on dit :o

Ou ponaÿs, ca marche aussi. [:mylittleyoshi:1]


Message édité par Trias le 06-12-2016 à 20:23:05

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12874892
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 00:08:27  profilanswer
 

Merde l'auto-turret est vraiment completement broke en harass.... Je viens de faire l'expérience que deux auto-turrets tuent une infestation pit pendant leur durée de vie.
 
1 auto-turret contre 4 queens, sans inject, ça en tue deux je pense. Heureusement j'ai joué un type un peu naze en ZvT sur mon mmr random parce qu'en vrai mmr je me serais fait ultra rekt. C'est au moins aussi fort que le SH, voir beaucoup plus.

n°12875258
zemops

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 09:40:30  profilanswer
 

L'auto-turret c'est nase en l'état, après faut pas abuser, face à 4 queens ça tombe très vite/instant.

n°12875268
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 09:42:26  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

C'est au moins aussi fort que le SH, voir beaucoup plus.


 [:allezz]  [:allezz]  [:allezz]

n°12875292
poutrella

Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 09:48:28  profilanswer
 


la tourelle était mieux quand elle était useless je pense, pareil pour le BC
le thor pose pas trop de problème j'espère ? Ah non ça va, il est toujours aussi nul pour le moment :D


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12875435
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 10:26:38  profilanswer
 

Hier j'ai vu une auto turret faire tomber 4 immo... :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12876345
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 14:22:04  profilanswer
 

zemops a écrit :

L'auto-turret c'est nase en l'état, après faut pas abuser, face à 4 queens ça tombe très vite/instant.


 
Contre 4 queens il faut back les queens sinon ça prend 2-3 transfuse et tu la tue pas avant la fin de sa vie.
 
En fait en harass tu peux juste faire ça quoi, contre les drones comme un libé, tu les vire de la ligne de minerai, et pour sauver les batiments faut avoir des queens a proximité pour tranfuse, parce que le degat est insane. Je sais pas si c'est pas le DPS le plus élevé du jeu

Message cité 2 fois
Message édité par Ashrow le 07-12-2016 à 14:23:25
n°12876596
zemops

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 15:32:36  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

Je sais pas si c'est pas le DPS le plus élevé du jeu


Contre les workers, il me semble que c'est équivalent à un oracle.  
 
Après ça dure que 7sec. :o

n°12876627
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 15:41:00  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Hier j'ai vu une auto turret faire tomber 4 immo... :o

C'était l'auto-turret de JC Vandamme probablement.  :o  
 

Ashrow a écrit :

Contre 4 queens il faut back les queens sinon ça prend 2-3 transfuse et tu la tue pas avant la fin de sa vie.
 
En fait en harass tu peux juste faire ça quoi, contre les drones comme un libé, tu les vire de la ligne de minerai, et pour sauver les batiments faut avoir des queens a proximité pour tranfuse, parce que le degat est insane. Je sais pas si c'est pas le DPS le plus élevé du jeu

Elles ont 42 de DPS, ce qui est considérable, mais des unités comme le libé, le voidray l'immo, l'ultralisk et le thor font mieux. Après tu as aussi des unités qui ont un DPS pas folichon mais qui font en fait du splash ce qui multiplie en fait le DPS réel (colos, tanks, ultras etc.). :)
 
Après oué c'est très fort, à 42 de DPS une tourelle fait 292 points de dégats. Donc 6-7 workers/marines pour un coût très faible. La comparaison avec le SH me semble intéressante de ce point de vue là. Cela dit, c'est inbase que cela pose problème, en fight en terrain dégagé, il suffit de back 7 secondes. :)
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12876678
poutrella

Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 15:56:29  profilanswer
 

me suis amusé à faire du all in 2 base SH contre des toss low diamant en unranked hier :D
tellement sale, j'en ai emmené 10 vers 6min la 1ère fois, mais rien que 7 doivent suffire à tomber un nexus en 1 salve, faut que je test :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 07-12-2016 à 15:56:49

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5426  5427  5428  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR