Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5360  5361  5362  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°12565526
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 15:31:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Effectivement les viper peuvent apporter le surplus de dps necessaire (avec 5-6 viper)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 15:31:14  profilanswer
 

n°12566536
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 22:20:33  profilanswer
 

Les vipers sont bien trop tardives. Avec le truc AOE à la limite. Mais très sincerement là ça devient dépendant de ton adversaire.
 
J'en ai lose un tout à l'heure si tu veux.
 
http://ggtracker.com/matches/6743280
 
Tu noteras ma rage :o j'avais pas fait gaffe qu'il a réagit instant au scout gling. Mais au final la réaction est parfaite.

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 26-07-2016 à 22:22:45

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°12567222
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 11:38:23  profilanswer
 

Interrompu comme ça ça ressemble plus à ton BO des 5 oracles qu'à un mass oracle en bonne et due forme.  :o

 

Un vrai mass oracle ce serait plutôt ce genre de nuisance en fait. Digne d'un mass mines.  [:loglouis:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 27-07-2016 à 12:52:56

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12567423
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 13:05:09  profilanswer
 

Trias a écrit :

Interrompu comme ça ça ressemble plus à ton BO des 5 oracles qu'à un mass oracle en bonne et due forme.  :o  
 
Un vrai mass oracle ce serait plutôt ce genre de nuisance en fait. Digne d'un mass mines.  [:loglouis:1]


 
C'est un mass oracle sauf que oui, le mec l'a scout et l'a géré direct :)
ça commence par un open 6 oracle mais en principe j'en fait encore et encore.

n°12567522
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 13:49:21  profilanswer
 

Trias a écrit :

Interrompu comme ça ça ressemble plus à ton BO des 5 oracles qu'à un mass oracle en bonne et due forme.  :o  
 
Un vrai mass oracle ce serait plutôt ce genre de nuisance en fait. Digne d'un mass mines.  [:loglouis:1]


 
 
 :love:  :love:  :love:  
 
Déjà que j'aime beaucoup les oracles mais là :D bon après tu prends un bon switch corrupteur et c'est fini :D


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12568558
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 20:48:17  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

:love:  :love:  :love:

 

Déjà que j'aime beaucoup les oracles mais là :D bon après tu prends un bon switch corrupteur et c'est fini :D

Ce serait intéressant de voir ça joué à des niveaux de skills similaires en effet, mais la compo est surprenante en effet.  [:austin_powaaah]

 

Après tu noteras qu'il a quand même pas mal d'adepts/stalkers/photons au sol pour se prémunir d'unités aériennes et de runbys.  Donc potentiellement c'est un peu l'équivalent toss du mass banshee : ça sort des sentiers battus et peut être joué en mode troll, mais aussi plus sérieusement.  [:cdtfcdtfcdtf:1]

zuukaa a écrit :

C'est un mass oracle sauf que oui, le mec l'a scout et l'a géré direct :)
ça commence par un open 6 oracle mais en principe j'en fait encore et encore.

C'est risqué de baser le coeur de sa compo sur un proxy : si c'est scouté tu perds l'essentiel de ta prod en fait. D'autant que comme le type ne voyait jamais de tech, c'est là qu'il a commencé à chercher. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 27-07-2016 à 20:55:31

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12568580
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 21:05:05  profilanswer
 


Trias a écrit :

C'est risqué de baser le coeur de sa compo sur un proxy : si c'est scouté tu perds l'essentiel de ta prod en fait. D'autant que comme le type ne voyait jamais de tech, c'est là qu'il a commencé à chercher. :)


 
C'est un risque mesuré dans le sens où je fais justement un fast stalker pour stopper le scout.  
L'autre détail c'est que le proxy arrive sur un timing tellement late que l'adversaire ne comprend pas toujours ce qu'il se passe (genre il s'attend a DT vu que c'est en proxy et donc une seule spore par base).
Après je le fais QUE sur cette map justement parce que c'est très délicat.

n°12568657
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 22:07:12  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Les vipers sont bien trop tardives. Avec le truc AOE à la limite. Mais très sincerement là ça devient dépendant de ton adversaire.
 
J'en ai lose un tout à l'heure si tu veux.
 
http://ggtracker.com/matches/6743280
 
Tu noteras ma rage :o j'avais pas fait gaffe qu'il a réagit instant au scout gling. Mais au final la réaction est parfaite.


 
Ouais mais au final tu la loose parce que tu te fais shutdown tes SG. Moi dans mes games je peux pas envoyer 30 ling chez mon adversaire sniper ses deux SG. M'enfin visiblement la solution c'est all-in avant quoi

n°12569047
kolian

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 08:29:34  profilanswer
 

Ashrow a écrit :


 
Ouais mais au final tu la loose parce que tu te fais shutdown tes SG. Moi dans mes games je peux pas envoyer 30 ling chez mon adversaire sniper ses deux SG. M'enfin visiblement la solution c'est all-in avant quoi


 
 
Pourquoi ? :o
 


---------------

n°12569262
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 10:23:24  profilanswer
 

Me voici dans le MMR qu'il faut pour la promote GM :)
 
Avec une game contre [Root]PandaBearMe, 10em GM, 6k MMR et winrate a 77% :o : http://ggtracker.com/matches/6745173
 
J'en reviens pas de gagner :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 10:23:24  profilanswer
 

n°12569514
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 11:41:21  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Pourquoi ? :o
 


 
Parce que chez lui il à son MSC :o
 
Et gros gg zuka !


Message édité par Ashrow le 28-07-2016 à 11:41:54
n°12569544
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 11:51:40  profilanswer
 

En fait pas bien sur de up GM :D Mais ce que je fais c'est que j'attend l'heure de promote, on est pas a l'abris de mecs qui lose et perdent du MMR. Et si ça passe pas je tente une win demain :D
A vrai dire après avoir win un type a 6k MMR, je suis persuadé de me reprendre un type équivalent et là je vais bien galérer :o


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°12569738
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 13:10:30  profilanswer
 

y a minigun a 5400 pts, hier il etait descendu a 5300, tu pourrais le jouer :jap:


---------------
D3  
n°12570508
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 17:28:13  profilanswer
 

J'sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai l'impression qu'il y a une variabilité nettement plus importante du matchmaking en unranked : tantôt je tombe sur des silver, tantôt sur des plats (actuels, anciens multiples diams la plupart du temps). Alors qu'en ranked sauf exception c'est du gold. [:million dollar baby]

 

Du coup tantôt je sers de paillasson, tantôt je laisse les gars à la limite de l'apoplexie :
— un latino qui me demande ce que je crois être en train de faire avec mes marines => rage-quit après 12' de ling bling  [:itm]
—  un type qui m'affirme haut et fort qu'il va upper gold suite à ce match => bbusts répétés jusqu'à essoufflement complet du monsieur [:cdtfcdtfcdtf:1]

 

Ca me permet de récupérer des :
— 3 hatch avant pool no scout into mass roach à l'aveugle (mais totalement scouté) que j'arrive jamais à punir (sur KSS) :'(
— ou du drop 8G adept zuka style que je n'arrive jamais à arrêter, même scouté (sur gettysburg).  [:p'tit soleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 28-07-2016 à 17:33:19

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12570532
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 17:38:37  profilanswer
 

Trias a écrit :


— ou du drop 8G adept zuka style que je n'arrive jamais à arrêter, même scouté (sur gettysburg).  [:p'tit soleil]


 
De ce que j'ai compris, en TvP, ta survie sur cette strategie depend de ta capacité a sniper le prisme avant le premier warp. En l'occurence si tu as chercher a la contrer en staircase ça doit être tres compliqué, (bien positionner les marines pour le snipe direct, pas evident.) mais sinon je dirais rusher de l'anti-air type viking (raven? Je pense que suite a un opener banshee ça peut etre une idée pas si mauvaise, tu shutdown le foloow-up DT et le missile te permet de snipe le prisme ou de deni le warping).
 
Apres je me trompe peut-etre :jap:

n°12570621
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 18:16:35  profilanswer
 

Nan, nan tu as certainement raison sur le fait qu'il me faille deny le prisme... J'crois que si je scoute ça je rechercherai d'abord le stim, ça me permettra peut être de sniper le prisme malgré le staircase. [:million dollar baby]
 
Et pour le 3 hatch into match roach, c'est punissable en early ou pas ?  [:austin_powaaah]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12570657
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 18:33:22  profilanswer
 

Trias a écrit :

Et pour le 3 hatch into match roach, c'est punissable en early ou pas ?  [:austin_powaaah]


 
Bien sûr, avec le type de build que je spamme en TvZ : cc first into 3 rax, puis un push avec ~15 marines no upgrade pendant que tu lances deux tech lab, ta facto, un troisieme CC, et un reacteur.  
 
Deux options : Soit il prends pas mal de degats dessus, directement, en general s'en suit un petit contre facile a reboot
Soit il a prod mass unit (et probablement overreact), et donc il a pas d'éco en parrallèle, et son 3 hatch est useless.  
 
Ce que je dis est vrai a mon niveau (a vrai dire ~1 game sur 5 le mec quitte la game sur le push parce qu'il arrive juste pas a le defendre), donc le sera certainement au tiens. Après le second est de moins en moins vrai plus tu montes, puisque les mecs auront la reactions la plus "juste" possible, et vont pas prod 40 zergling pour def.
 
Attention post écrit a chaud (mais je le pense quand même a froid) :

Spoiler :


Par contre le méca c'est vraiment la pire pisse du jeu. Sans déconner si un jour je desinstalle c'est a cause de ça. 16 minutes de game, 15 minutes a NE RIEN FAIRE DU TOUT. Et 1 minutes a click avec les tanks unsiege, osef, c'est trop OP aucune compo zerg ne peux deal avec :)
 
Genre vraiment, je ne vois aucune compo zerg capable de deal avec tank / thor / viking /libé banshee en fait. Aucune. Mourir avec 4K / 4K en banque, B6 qui tourne contre B4 qui commence, c'est vraiment un regal. Sans déconner... C'est un jeu, pourquoi les mec font ça? On va pas me dire que c'est interessant a jouer onn plus quoi..
 
Il faut faire quoi, full nydus dans sa main jusqu'a ce qu'il se dise qu'il faudrait y mettre deux tanks, et gg après?
 
J'ai l'impression que c'est mauvais juste sur new-gettysburg, parce qu'il y a moyen de prendre des fights correct.

Message cité 2 fois
Message édité par Ashrow le 28-07-2016 à 19:12:05
n°12570721
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 19:28:35  profilanswer
 

t'attends de push avec 200 d'ultra broodlord coru, viper :o
s'arranger pr pas perdre le terrier et tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 28-07-2016 à 19:29:56

---------------
D3  
n°12570724
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 19:30:40  profilanswer
 

patseven a écrit :

t'attends de push avec 200 d'ultra broodlord coru, viper :o
s'arranger pr pas perdre le terrier et tout :o


 
Et tu perds 125 de pop là où lui perds.. 2 tank et un viking?

n°12570780
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 20:14:19  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

 

Bien sûr, avec le type de build que je spamme en TvZ : cc first into 3 rax, puis un push avec ~15 marines no upgrade pendant que tu lances deux tech lab, ta facto, un troisieme CC, et un reacteur.

 

Deux options : Soit il prends pas mal de degats dessus, directement, en general s'en suit un petit contre facile a reboot
Soit il a prod mass unit (et probablement overreact), et donc il a pas d'éco en parrallèle, et son 3 hatch est useless.

 

Ce que je dis est vrai a mon niveau (a vrai dire ~1 game sur 5 le mec quitte la game sur le push parce qu'il arrive juste pas a le defendre), donc le sera certainement au tiens. Après le second est de moins en moins vrai plus tu montes, puisque les mecs auront la reactions la plus "juste" possible, et vont pas prod 40 zergling pour def.

Ben c'est à peu près ce que j'ai fait en fait. :/

 

Bon le truc c'est que j'ai pushé vers 10 marines sur une B3 vide de drones (et effectivement il avait une éco 2B), donc sans qu'il prenne de dégats... mais il a très vite eu une masse de roach impressionnante. Faut que je taffe ma macro, mais il me semble difficile de faire le dégat avant que suffisamment de roachs ne sortent.  :ange:

 


Citation :

Par contre le méca c'est vraiment la pire pisse du jeu. Sans déconner si un jour je desinstalle c'est a cause de ça. 16 minutes de game, 15 minutes a NE RIEN FAIRE DU TOUT. Et 1 minutes a click avec les tanks unsiege, osef, c'est trop OP aucune compo zerg ne peux deal avec :)

 

Genre vraiment, je ne vois aucune compo zerg capable de deal avec tank / thor / viking /libé banshee en fait. Aucune. Mourir avec 4K / 4K en banque, B6 qui tourne contre B4 qui commence, c'est vraiment un regal. Sans déconner... C'est un jeu, pourquoi les mec font ça? On va pas me dire que c'est interessant a jouer onn plus quoi..

 

Il faut faire quoi, full nydus dans sa main jusqu'a ce qu'il se dise qu'il faudrait y mettre deux tanks, et gg après?

 

J'ai l'impression que c'est mauvais juste sur new-gettysburg, parce qu'il y a moyen de prendre des fights correct.

C'est dur à prendre en T aussi du méca, hein. Le truc c'est que la force principale est très lente, et donc si tu peux le forcer à se déplacer il pourra difficilement être à deux endroits à la fois. Donc tu peux sniper des expand (par exemple en faisant diversion avec une force significative à un autre endroit), ce qui va t'amener à trade sur Bx alors qu'il aura du mal à défendre trois bases. Et s'il en perd une (ou suffisamment de VCS), petit à petit c'est de l’effondrement programmé. Tu survis au contre et c'est gagné.   :)

 

Après je ne peux pas te conseiller de compo précise (à voir avec Ladalle et xChris), mais il me semble que la Viper contre quatre des cinq unités que tu as cité. :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 28-07-2016 à 20:15:37

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12570792
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 20:21:59  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ben c'est à peu près ce que j'ai fait en fait. :/
 
Bon le truc c'est que j'ai pushé vers 10 marines sur une B3 vide de drones (et effectivement il avait une éco 2B), donc sans qu'il prenne de dégats... mais il a très vite eu une masse de roach impressionnante. Faut que je taffe ma macro, mais il me semble difficile de faire le dégat avant que suffisamment de roachs ne sortent.  :ange:  
 
 
 
J'ai l'impression que c'est mauvais juste sur new-gettysburg, parce qu'il y a moyen de prendre des fights correct.[/quote]C'est dur à prendre en T aussi du méca, hein. Le truc c'est que la force principale est très lente, et donc si tu peux le forcer à se déplacer il pourra difficilement être à deux endroits à la fois. Donc tu peux sniper des expand (par exemple en faisant diversion avec une force significative à un autre endroit), ce qui va t'amener à trade sur Bx alors qu'il aura du mal à défendre trois bases. Et s'il en perd une (ou suffisamment de VCS), petit à petit c'est de l’effondrement programmé. Tu survis au contre et c'est gagné.   :)
 
Après je ne peux pas te conseiller de compo précise (à voir avec Ladalle et xChris), mais il me semble que la Viper contre quatre des cinq unités que tu as cité. :jap:
 


 
Sur ce genre de push il faut vraiment aller chercher du degat "assuré" : Une queen, des drones, des zerglings, peu importe, mais il faut tuer des trucs. Et tu as pas assez pour tuer une hatch (ou très rarement). Donc si tu vois pas de drones, tu continue a courir jusqu'a en trouver ^^. Tuer les spines qu'il va mettre en panique, des choses comme ça. Des over aussi, si tu peux.
 
 
Et ne pas être mobile n'est un problème que quand tu veux bouger. J'ai joué sur apothéose, cette map est tellement etroite que les acces a gauche et a droite se controle avec 5 depots et un ou deux tanks (ou deux PF a la place des depots), ce qui laisse l'acces du milieu, dans lequel tes units vont se faire OS pas les thors/tanks a la file indienne.  
Et j'avais 6-7 viper full energie dans ma compo. D'ailleurs le bombe parasitaire a été nerf ou j'ai pas compris comment ça marche? Pour la stacker il faut la stacker sur differentes units où les stacker sur la même fonctionne?

n°12570840
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 21:05:27  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

Sur ce genre de push il faut vraiment aller chercher du degat "assuré" : Une queen, des drones, des zerglings, peu importe, mais il faut tuer des trucs. Et tu as pas assez pour tuer une hatch (ou très rarement). Donc si tu vois pas de drones, tu continue a courir jusqu'a en trouver ^^. Tuer les spines qu'il va mettre en panique, des choses comme ça. Des over aussi, si tu peux.

Ca doit donc être l'une des erreurs que je faisais, chercher à tuer la B3 au lieu de prendre ce qu'il devait être possible de prendre ailleurs.  :jap:

 
Ashrow a écrit :

Et ne pas être mobile n'est un problème que quand tu veux bouger. J'ai joué sur apothéose, cette map est tellement etroite que les acces a gauche et a droite se controle avec 5 depots et un ou deux tanks (ou deux PF a la place des depots), ce qui laisse l'acces du milieu, dans lequel tes units vont se faire OS pas les thors/tanks a la file indienne.
Et j'avais 6-7 viper full energie dans ma compo. D'ailleurs le bombe parasitaire a été nerf ou j'ai pas compris comment ça marche? Pour la stacker il faut la stacker sur differentes units où les stacker sur la même fonctionne?

D'après mes infos seuls les dégats ont été nerf (90 -> 60), ça se stacke toujours et ca met toujours 7s à faire le dommage. :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 28-07-2016 à 21:06:15

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12570866
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 21:20:35  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ca doit donc être l'une des erreurs que je faisais, chercher à tuer la B3 au lieu de prendre ce qu'il devait être possible de prendre ailleurs.  :jap:  
 
D'après mes infos seuls les dégats ont été nerf (90 -> 60), ça se stacke toujours et ca met toujours 7s à faire le dommage. :)
 


 
Ca peut se stacker sur une cible où il n'y a que l'AoE qui se stack (donc repartir les bombe entre differentes unit) ?

n°12570907
poutrella

Transactions (2)
Posté le 28-07-2016 à 21:48:28  profilanswer
 

Ashrow a écrit :


 
 
Genre vraiment, je ne vois aucune compo zerg capable de deal avec tank / thor / viking /libé banshee en fait. Aucune. Mourir avec 4K / 4K en banque, B6 qui tourne contre B4 qui commence, c'est vraiment un regal. Sans déconner... C'est un jeu, pourquoi les mec font ça? On va pas me dire que c'est interessant a jouer onn plus quoi..
 
Il faut faire quoi, full nydus dans sa main jusqu'a ce qu'il se dise qu'il faudrait y mettre deux tanks, et gg après?
 
[/spoiler]


 
faire des viper pour commencer, ça peut être pas mal  [:tamahome:4]  
le tank et le Thor avec des Viper qui blinding cloud et des bonne concave sur le creep ça peut se faire reboot violemment
un ou deux nydus bien placé en late game ça peut être chiant, rien que le crackling dps beaucoup contre les bâtiments
 
après oui, jouer contre du mecha est chiant, mais en TvT c'est bien pire ama


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12570954
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 22:10:00  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
faire des viper pour commencer, ça peut être pas mal  [:tamahome:4]  
le tank et le Thor avec des Viper qui blinding cloud et des bonne concave sur le creep ça peut se faire reboot violemment
un ou deux nydus bien placé en late game ça peut être chiant, rien que le crackling dps beaucoup contre les bâtiments
 
après oui, jouer contre du mecha est chiant, mais en TvT c'est bien pire ama


 
En TvT c'est exactement pareil.  
J'avais pleins de viper, mais impossible de les amener a portée de blinding cloud (tourelles + vikings), et la concave c'est impossible sur apotheose (enfin contre un joueur bio tank si, tu peux le crush en preparant ta fight quand ton pseudo c'est nerchio, là pas possible vu que ça se passe chez lui)

n°12571230
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 29-07-2016 à 01:20:53  profilanswer
 

Petite session de ladder (4 games):
 
3v 1d promu gold 2
 
Je me suis fais surprendre par une ouverture two rax sur la premiere game (un platine) et après j'ai win contre les trois races.
 
Prochaine étape gold 1 ofc :)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12571579
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 09:56:02  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

Ca peut se stacker sur une cible où il n'y a que l'AoE qui se stack (donc repartir les bombe entre differentes unit) ?

Je ne crois pas qu'il y ait de différence entre les degats de AoE et de la cible sur ce spell mais... sur cette question précise je ne sais pô.  :o

 

Faudrait testaÿ. :o

Ashrow a écrit :

En TvT c'est exactement pareil.
J'avais pleins de viper

Moi je vois déjà une différence !  [:mylittlekony:3]  :o

 
davesorco69 a écrit :

Petite session de ladder (4 games):

 

3v 1d promu gold 2

 

Je me suis fais surprendre par une ouverture two rax sur la premiere game (un platine) et après j'ai win contre les trois races.

 

Prochaine étape gold 1 ofc :)

Tu es au même tier que moué !  [:kimouss]

 

Le deux rax c'était un 2 rax reaper de virtuose ou un 2 rax marines façon poney ? [:ayuluna]


Message édité par Trias le 29-07-2016 à 10:02:35

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12571957
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 29-07-2016 à 11:32:04  profilanswer
 

Façon poney, en fait j'ai voulu scout ma propre n'est pas entré et je l'ai mise sur la B2 mon erreur a été de ne pas regarder le wall il y avait 2 rax dedans...  
 
J'ai fais sous ton conseil mes deux traqueurs qui ont explosé à la  rencontre de  7 8 marines qui venait au bout de 3 min ;)
 
pas simple à contrer d'ailleurs hormis le fait que si j'aurais été plus attentif j'aurais mieux prévu le coup et 7 8 marines contre 2 stalker + momo core à la maison c'était OK.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12572080
patseven

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 12:08:24  profilanswer
 

les push marines comme ca faut du adepte traqueur avec une sentry je pense, ca dépends du timing ou il arrive mais si t'as pas encore le warp faut vraiment l'empecher de monter la main avec un ff, pr qu'il prenne l'overcharge en bas
 
c'est un peu comme ca que j'ai appris a ff en fait :D
j'avais bien sur commencé par le GS au début, et après les ff j'ai essayé les halu :o


Message édité par patseven le 29-07-2016 à 12:20:55

---------------
D3  
n°12572104
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 12:18:09  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

Ca peut se stacker sur une cible où il n'y a que l'AoE qui se stack (donc repartir les bombe entre differentes unit) ?

Le défi theorycraft étant lancé, je me suis senti obligé de tester :
— les dégats ne se stackent pas si lancés sur la même unité, il n'y a que la durée qui se prolonge si la première bomb est lancée après la seconde (un peu comme la storm en fait). Par exemple si tu lances une parasitic bomb 3 sec après l'autre tu feras 60 + 50% x60 de degats soit 90 pour toutes les unités dans la zone ; si tu les lances les deux en même temps, juste 60. :)
— les dégats se stackent par contre parfaitement si lancées sur deux unités voisines (60x2 = 120 de degats). [:million dollar baby]

 

Donc tu peux continuer à spammer ta souris, Ashrow. [:o_doc]

davesorco69 a écrit :

J'ai fais sous ton conseil mes deux traqueurs qui ont explosé à la  rencontre de  7 8 marines qui venait au bout de 3 min ;)

 

pas simple à contrer d'ailleurs hormis le fait que si j'aurais été plus attentif j'aurais mieux prévu le coup et 7 8 marines contre 2 stalker + momo core à la maison c'était OK.

Bah la prochaine fois tu sais que tu auras le temps de les back (et en plat de les kite même) ; et au pire tu es averti qu'un colis est en voie d'acheminement vers ta base. [:le lobby du poney:4]


Message édité par Trias le 29-07-2016 à 12:23:57

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12572444
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 15:02:15  profilanswer
 

Donc mon erreur était de spammer ça sur une seule unité adverse :jap:
 
Merci trias :)

n°12572537
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 16:05:35  profilanswer
 

Et donc pas de promote GM :o J'étais très proche :( 5232 de MMR et il fallait visiblement vers 5240 :D  
 
Bon et du coup bilan de ce matin... je me retrouve à 4970 sur NA :( Bel échec. A coup de -30 quand je prend des +11. Un régal.

n°12572927
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 20:50:23  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

Donc mon erreur était de spammer ça sur une seule unité adverse :jap:

 

Merci trias :)

Avec plaisir, ça me permet d'améliorer mon poneycrafting par la même occasion. [:4chan:1]

 
zuukaa a écrit :

Et donc pas de promote GM :o J'étais très proche :( 5232 de MMR et il fallait visiblement vers 5240 :D

 

Bon et du coup bilan de ce matin... je me retrouve à 4970 sur NA :( Bel échec. A coup de -30 quand je prend des +11. Un régal.

Relativise, Zuka : de toutes façons ce que tu dois viser, c'est le niveau, pas juste forcer pour atteindre le seuil de MMR. Autrement tu auras du mal à rester GM jusqu'à la fin de la saison. ;)

 


Message édité par Trias le 29-07-2016 à 20:50:50

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12573076
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 23:01:03  profilanswer
 

C'est pour quand le nerf de ces putain d'ultra ? J'en peux plus en TvZ :(


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°12573112
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 23:33:18  profilanswer
 

Pour tarteens : voici le BO que j'ai pris sur Sejong (j'ai failli t'oublier ;) ) : Si ça peut interesser des terrans. C'était pas mal du tout.
 
http://ggtracker.com/matches/6746908

n°12573301
tarteens

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 09:32:59  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Pour tarteens : voici le BO que j'ai pris sur Sejong (j'ai failli t'oublier ;) ) : Si ça peut interesser des terrans. C'était pas mal du tout.

 

http://ggtracker.com/matches/6746908


:jap:


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°12573470
poutrella

Transactions (2)
Posté le 30-07-2016 à 12:00:52  profilanswer
 

Byun stream si certains veulent voir un dieu jouer


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12573722
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 15:35:52  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

C'est pour quand le nerf de ces putain d'ultra ? J'en peux plus en TvZ :(

Rien de prévu dans le dur, mais ils réfléchissent à passer l'armure upgradée de 8 à 7. :)
 
Après j'ai pu constater que si le Z est quasi mort, sans l'armure chitineuse c'était tout à fait battable rien qu'en kitant avec du marine stim 3/3.  J'ai failli tomber de ma chaise lorsque la première vachette est morte.  [:trias:4]  
 
Ce qui m'a fait du bien au moral car je me suis payé une belle losestreak juste avant. Le ladder post-patch a l'air de se restabiliser. Du coup j'ai maintenant un MMR gold 3, qu'on se le dise ! :o
 
EDIT : tiens, en trottinant sur youtube je suis tombé sur des videos éducatives pour zerg, du même auteur que le mass oracle. Dédicace à Ashrow.  [:austin_powaaah]


Message édité par Trias le 30-07-2016 à 16:12:21

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12573806
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 30-07-2016 à 16:32:48  profilanswer
 

Le méca soit le mass roach ravager passe en mid game soit il faut rush le bl corru et un peu de viper.

n°12573899
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 18:17:28  profilanswer
 

après quelques entrainements, j'ai décidé de tenter une partie MP... j'aurais pas dû, en 4 minutes mon adversaires m'a ridiculisé avec des espèces de vers Zergs... en masse, et je n'avais pas de défenses assez importantes. :/
 
ça dégoute, surtout que je l'avais prévenu que j'étais un noob :(

n°12573941
poutrella

Transactions (2)
Posté le 30-07-2016 à 18:50:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5360  5361  5362  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR