| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II |
|---|---|
darkron http://www.team-nawak.com/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Team NaWaK² sur BF3/SC2] http://www.team-nawak.com | On joue pour le fun avant tout ;) |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 21:36:36 ![]() ![]()
|
poutrella mâle sainTransactions (0) | kikoo j'ai 3 gate void ray un zerg en custom qui a hatch first sur shattered temple avant de le finir j'ai le message : waiting for server qui s'affiche .. bref, un rageux qui perdant une partie en custom me balance son cheat de merde dans la face j'ai le profil battle.net mais jpeux pas voir la partie mentionnée en détail.. je vois juste sa dernière partie en custom sur shattered temple gagnée.. dans le jeu j'ai juste le replay
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 11-02-2012 à 22:03:07 --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
poutrella mâle sainTransactions (0) | jpeux pas voir les autres leagues autre que la mienne et la GM dans le jeu ou quoi Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 11-02-2012 à 22:12:20 --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
Isak_ Transactions (0) |
|
harloc971 Transactions (0) | petite question,c'est quand la semaine ou les promos sont bloquées? |
poutrella mâle sainTransactions (0) | 16 fevrier Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 11-02-2012 à 23:25:53 --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) |
--------------- Women i love you, but you're bringing me down | Oooooh, des photos !! | Le topik des rouqins des mers |
poutrella mâle sainTransactions (0) | drop hack --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Ahah, un Terran qui fake un gasless expo, en fait c'était un 6-rax rush pur marines all-in avec 15 scvs. Pendant ce temps moi je 1 gate FE. Merci aux sentries qui me permettent de tenir pendant que je tech colos: Le gars est quand même top master avec cette strat Message édité par Nyast le 11-02-2012 à 23:42:24 --------------- SC2: Nyast#161 - dispo pour entrainement diamant+ 1v1 - HFR-tv: http://www.own3d.tv/HFR-TV - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
lapanne Star du Heeks §§ \o/Transactions (0) |
--------------- Women i love you, but you're bringing me down | Oooooh, des photos !! | Le topik des rouqins des mers |
poutrella mâle sainTransactions (0) | google.. --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
aRWaM IWHTransactions (0) |
--------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
ingmar Sushi PowerTransactions (1) | Tiens j'ai 300 point de bonus pool qui viennent d'apparaître sur mon compte 4v4 alors que j'étais à 0 hier soir --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
IskenKahn Transactions (0) | étape 1: transporteur en mouvement
--------------- Point de vue taïwanais sur l'élection d'Hollande. - Je suis dentiste et je sais m'entourer. |
IskenKahn Transactions (0) | "d" te demande de cibler quelque chose
--------------- Point de vue taïwanais sur l'élection d'Hollande. - Je suis dentiste et je sais m'entourer. |
Ophra MrBingo sous SC2Transactions (0) |
|
CdTf ★ Troli ☆ \(●^o^●)/ ☆ Trola ★Transactions (0) | Bordel.
--------------- ♥ Le Topic des Ponays! | "S.C.V. LoVE sOng" ;`) ♥ |
CdTf ★ Troli ☆ \(●^o^●)/ ☆ Trola ★Transactions (0) |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... -Transactions (0) |
Message édité par chtiungdor le 12-02-2012 à 13:30:07 --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
patseven Transactions (0) | pas si y a aussi un prisme Message cité 1 fois Message édité par patseven le 12-02-2012 à 13:31:47 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- SC2: Nyast#161 - dispo pour entrainement diamant+ 1v1 - HFR-tv: http://www.own3d.tv/HFR-TV - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
poutrella mâle sainTransactions (0) | vous faites toujours des openening double stargate contre zerg sinan ? --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
ZenYooo Transactions (0) | Hello |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pseudal IG ? --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
ZenYooo Transactions (0) |
ZenYooo Transactions (0) | Je me permets d'ailleurs de post mon 1er replay ici,
|
Isak_ Transactions (0) | Je vais t'ajouter in game, je suis gold, terran, et j'arrive à rien contre protoss (a-move storm lolilol |
IskenKahn Transactions (0) | starcraft cay pa fassil --------------- Point de vue taïwanais sur l'élection d'Hollande. - Je suis dentiste et je sais m'entourer. |
harloc971 Transactions (0) | jsuis degouté!les enfants faut pas cheeser ça fait pas forcemment gagner |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (outazin on a fini la tmlle de pastis. ) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | comment ca ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ah ! ben quend je vois que je me fais violer par des zrg argent --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ZenYooo Transactions (0) |
|
sh_kyra Transactions (1) |
Message édité par sh_kyra le 13-02-2012 à 10:01:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|