| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-06-2011 à 11:56:27 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:55:47 ![]() ![]() |
freeduke Transactions (0) | Merci beaucoup Grosbill! Excellent post et tres détaillé Je lirais plus en profondeur en rentrant du travail |
Peuwi Transactions (0) | Je vais aussi tenter une question sérieuse :
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2011 à 11:58:34 ![]()
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 12:10:38 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Depuis quand en burrow ça passe pas sous les unités ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'ai oublié aussi : - si y a un VR, tu passes pas Message édité par lordlambda le 17-06-2011 à 12:17:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2011 à 12:17:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 12:18:34 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui mais à ce moment là les unités toss sont pas en hold mais en attaque. S'il suffit de mettre hold pour tout bloquer, ça peut faire péter un cable au zerg Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-06-2011 à 12:19:48 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bon, plus sérieusement (ou pas d'ailleurs) (mais je sais pas si c'est toujours réalisable sur ce patch la) :
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 17-06-2011 à 12:27:07 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Peuwi Transactions (0) | Du coup, ca peut marcher uniquement si le terran fait "l'erreur" de laisser un dépôt ouvert (de mémoire, ca passe sur un dépôt ouvert), ou si le protoss a construit un canon, mais j'imagine que si personne le fait, les terrans ne se saoulent pas à faire remonter leurs dépôts s'il n'y a pas de dangers, si ? |
lordlambda lurker proTransactions (0) | suffit pas de cliquer sur le changelin ? (je veux dire, meme pas de l'attaquer ?) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 17-06-2011 à 12:34:50 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2011 à 12:56:52 ![]()
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Mais évidemment Nyast mdr --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kolian Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2011 à 13:04:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 13:04:38 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Fake, parait que les P c'est ouik --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kolian Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Un toss GM NA qui stream : http://www.justin.tv/inkasc# pour changer de whitecitadel --------------- Oppa Gagman Style |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |