Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

n°11496570
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-04-2015 à 16:10:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MiniOui a écrit :

Petit stream pour ceux qui veulent (cette fois ci sur le jeu en question :o)

 

http://www.twitch.tv/miniwintz

 

ha je suis rassuré tu glisses quand même bien  :whistle:
bon apres apres t'as cherché les problemes. pluie, Angleterre et propu 70" :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 29-04-2015 à 16:10:56
mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 16:10:33  profilanswer
 

n°11496603
cooly08

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 16:16:01  profilanswer
 

Bon j'ai mis l'OP à jour.
J'ai essayé de faire une synthèse de ce que j'ai lu sur le net sans y mettre mon avis (exercice pas toujours facile :D).

 

Vos commentaires sont les bienvenus.

 
Mik3_77 a écrit :

drap !

 

Du moment que les caisses sont pas des savonnette et que ca reste un minimum technique ca me va ! ca sera toujours mieux que... rien.
Si en plus la gestion de boite/embrayage est à la hauteur ca sera l'occase de rebrancher le G25 comme il se doit.

 

La gestion de l'embrayage me semble un peu trop binaire encore mais j'avais rangé la boite en H depuis pas mal de temps, du coup je suis peut-être un peu rouillé aussi.

 
Space a écrit :


C'est rare que Codemasters sortent des jeux de rally orienté simulation... :d

 

Je sais c'est étonnant mais c'est pourtant bien ce qui semble se profiler à l'horizon.  :bounce:


Message édité par cooly08 le 29-04-2015 à 16:20:09
n°11496645
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 16:23:50  profilanswer
 

Space a écrit :

tu passes plus de temps en dehors de la piste que sur la piste :o :d
 


 
Ça me rassure sur mes performances aussi.  :D

n°11497006
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 17:49:29  profilanswer
 

Une p'tite vidéo en triple screen  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=QnV6MR2a4u4
 
 

n°11497095
Diomba

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 18:39:41  profilanswer
 

Effectivement intéressant le Dirt... Je vais suivre le fofo et je vais peut-être craquer au retour des vacances :D

n°11497114
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 18:52:03  profilanswer
 

réglages volants recommandés par l'equipe dev:

 

http://steamcommunity.com/app/3105 [...] 580685397/

 

EDIT:  ouai en fait ce sont les réglages par défaut  :pfff:
Ils disent aussi de mettre SEN sur OFF pour les Fanatec CSW... avec un wheel angle de 270 dans les pilotes  :pt1cable:

 

C'est n'importe quoi ça....


Message édité par Le_poilu le 29-04-2015 à 18:55:13

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11497120
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 18:54:39  profilanswer
 

Ils vont même à 270°. Vais avoir l'impression de retrouver le Microsoft ForceFeedback.  [:deratisateur]

n°11497123
cooly08

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 18:55:16  profilanswer
 

Une version un peu plus pratique à lire (images affichées) :
http://forums.codemasters.com/disc [...] dling-team

n°11497129
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 18:56:44  profilanswer
 

et le coup de "connecter les pedales en USB" pour les fanatec :??:  
C'est aussi du gros n'importe quoi ça


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11497132
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 29-04-2015 à 18:57:27  profilanswer
 

j'espère que la difficulté sera mieux géré quand dans Richard Burns Rally , dans RBR le jeu était trop facile en mode pro et devenait trop dur avec le mode au dessus (le mode champion) [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 18:57:27  profilanswer
 

n°11497140
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 19:00:25  profilanswer
 

Je vais tester ce tweak:
http://www.racedepartment.com/thre [...] id.104688/
 
on verra bien.. sinon ben stand-by jusqu'à une evolution officielle.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11497187
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 19:28:42  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Ils vont même à 270°. Vais avoir l'impression de retrouver le Microsoft ForceFeedback.  [:deratisateur]


C'est n'importe quoi. En vue externe on peut voir que les roues tournent bien au-delà de 20 degrés dans chaque direction, à 270 degrés au volant ça ferait un ratio de 6.5:1 [:tinostar]

 

D'après la fiche technique de M-Sport la Fiesta WRC a un rack qui fait 1.5 tours (540 degrés) avec un ratio de 12:1 (12 degrés d'input pour 1 degré aux roues) ; ce qui doit être plus ou moins le standard en rallye (hors groupe N). Pour le coup le studio pourrait mieux faire niveau crédibilité...


Message édité par MiniOui le 29-04-2015 à 19:29:44
n°11497200
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 19:34:27  profilanswer
 

Y'a du mieux niveau ffb avec le tweak
Pas encore la panace mais on sent un peu plus de choses même si ça reste à mon sens très artificiel.

 

La j'ai baisser les graphismes pour avoir +100fos constant et je joue en vue capot que je préfère pour le coup aux 2 vues cockpit. Pas de nausée pour l'instant...

 

Par contre des que j'veux faire Pause le jeu plante direct avec retour bureau Windows...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11497250
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 19:58:00  profilanswer
 

[:spaydar]
en attendant des news du FFB :)

n°11497497
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 29-04-2015 à 21:47:58  profilanswer
 

hello par ici ! J'ai eu une pulsion , je me suis pris le jeu suite a la vidéo que j'ai vu en triple screen et le volant :love: il a l'air vraiment bon , ça faisait longtemps que je voulais un petit jeu de rally " pas comme le showdown "


---------------
FeedBack
n°11497498
cooly08

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 21:48:28  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Y'a du mieux niveau ffb avec le tweak  
Pas encore la panace mais on sent un peu plus de choses même si ça reste à mon sens très artificiel.  
 
La j'ai baisser les graphismes pour avoir +100fos constant et je joue en vue capot que je préfère pour le coup aux 2 vues cockpit. Pas de nausée pour l'instant...  
 
Par contre des que j'veux faire Pause le jeu plante direct avec retour bureau Windows...


 
Oui les réglages sont mieux aussi avec mon G27. J'ai tellement joué avec les paramètres hier que c'était devenu n'importe quoi.
En revanche le poids du volant à 50... je l'ai baissé à 20, sinon il faut être musclor pour tourner le volant.
 
Ma préférence va à la vue collé au pare-brise. Je ne peux plus m'en passer.
 
Pas de soucis lorsque je fais pause pour ma part.

n°11497550
BGentle

Transactions (6)
Posté le 29-04-2015 à 22:24:00  profilanswer
 

frelonvert a écrit :

Une p'tite vidéo en triple screen  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=QnV6MR2a4u4
 
 


 
Purée l'équipement du gars :ouch: pas fan des simus, mais dans ces conditions ça fait envie

n°11497606
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 22:55:24  profilanswer
 

BGentle a écrit :


 
Purée l'équipement du gars :ouch: pas fan des simus, mais dans ces conditions ça fait envie


 
Mis à part le triple screen j'ai le même à la maison  :love:  (voir même un peu plus)
 
 
Bon ben en fait là j'viens d'y passer la soirée et je dois dire que j'ai bien kiffé.
J'ai remis mon volant en 540°, des réglages "in-game" du FFB sur 70/100/30 + le fichier tweaké de RD... joué en vue capot avec un "FOV" de 0.4, graphismes sur élevé (90FPS de moyenne) et roule ma poule. Pas de nausée au bout de +3h de jeu (uniquement quand j'ai voulu remettre la vue planche de bord, faut croire que mon corps me dit que c'est pas bien pour moi :p )
 
Pour moi il ne manque vraiment pas grand chose pour le machin soit proche du parfait.
A mon sens ça manque un peu d'inertie dans les réactions des voitures. Là où c'est le plus flagrant c'est sur asphalte, à peine on touche les freins que la caisse s'arrête net.
Et le FFB manque toujours de finesse, on a les infos, mais les transitions sont un poil trop brutales un peu comme si on avait un switch "Effet ON" - "Effet OFF" par moment. Mais c'est vraiment pas loin d'être très bien finalement, on arrive à sentir les différences de revêtements, certains transferts de masse, etc.. mais comme dit, ça manque de subtilité.
 
J'ai roulé 4 voitures très différentes: la Fiesta WRC, la Ford RS200, la 205 T16 et la Stratos, sur les 3 terrains différents. Et j'ai trouvé qu'on avait une nette différence de comportement entre les voitures. La Fiesta est une vrai voiture moderne, très efficace, chirurgicale, bonne motricité, etc. Avec les GR B il faut plus s'employer, les trajos sont plus difficiles à tenir mais ça pardonne plus quand on s’écarte un peu, gros effet turbo, ça motrice moins mais y'a du canasson donc on envoi tout pour tenir la caisse.
Même entre la T16 et la RS200 c'etait différent. La T16 on sent qu'elle a plus de puissance, un empattement plus court mais des voies plus large. Elle est moins précise mais plus posé sur ces 4 roues.
La stratos c'est super joueur, l'arrière n'a qu'une envie: passer devant.
Sur l'asphalte sec c'est du bonheur ça attaque comme pas possible, on sent la caisse ultra légère avec le moteur qui pousse. Dès qu'on arrive sur le verglas ou la neige par contre faut faire gaffe dans les virages serré, ça ne prévient pas et on à vite le nez dans le mur.
 
A voiture égale on sent aussi que suivant le terrain ça se pilote pas pareil. En Grèce certaines spéciales sont plus roulantes que d'autres par ex, on le voit au terrain, on le sent dans le volant. Parfois ça envoie du paté, parfois on a l'impression de rouler dans du sable, etc ...
 
Mais je suis toujours pénalisé parce que je n'ai pas de Frein à main, c'est vraiment dur de bien faire la manœuvre en utilisant un bouton au volant. Avec laffiesta en boite SEQ je commence à m'y faire un peu, mais avec les voitures en boite H + embrayage je galère trop, surtout que si on met trop de frein à main sans débrayer, ben ça fait caler le moteur .. normal quoi.
 
Sinon y'a vraiment du bon sur l'aspect "simu" je trouve, au niveau des dégats par ex. Les phares peuvent casser et cesser d’éclairer, si vraiment on se plante trop fort le jeu nous dit que c'est irrécupérable et on doit abandonner la spéciale, etc
Un truc tout con: suite à une crevaison je continu à rouler..ou bout de quelques centaines de mètres le pneu explose et je suis sur la jante ! (avec le bruit et tout ce qui va bien). J'ai trouvé cela vraiment bien fait, même s'il faut avouer que rouler sur la jante (roue avant-gauche) était moins pénalisant qu'escompté, j'ai pu rallier l'arrivé sans trop de difficulté en roulant à un bon rythme (mais largement moins qu'avec pneu OK)
 
Donc voilà, j'ai hate de voir la suite, parce que là déjà je trouve le contenu trop limité :D
J'ai un peu l'impression de tout le temps faire les mêmes pistes. Et à mon avis ce n'est pas qu'une impression, les spéciales sont de toute évidences des assemblages de tronçons similaires qu'on retrouve ici et là. donnant parfois le sentiment de passer plusieurs fois au même endroit dans la même spéciale.
 
Vivement les courses de côte et vivement le rally cross!


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11497618
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 23:01:14  profilanswer
 

J'ai eu le pneu aussi en Angleterre. Je comprenais pas pourquoi j'avais du mal à tenir la route en ligne droite au début. Et une sortie de route à Monaco c'est l'abandon direct (falaise). Oui, les dégâts sont bien réalisés et assez nombreux. Faudrait voir si on peut faire souffrir les boites de vitesses.  
 
Sinon pour le frein à main t'as pensé à la palette ? Enfin, sur le T500 c'est une palette fixe donc mieux qu'une mobile pour ça.

n°11497645
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 23:15:51  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

J'ai eu le pneu aussi en Angleterre. Je comprenais pas pourquoi j'avais du mal à tenir la route en ligne droite au début. Et une sortie de route à Monaco c'est l'abandon direct (falaise). Oui, les dégâts sont bien réalisés et assez nombreux. Faudrait voir si on peut faire souffrir les boites de vitesses.

 

Sinon pour le frein à main t'as pensé à la palette ? Enfin, sur le T500 c'est une palette fixe donc mieux qu'une mobile pour ça.

 

Pour la boîte ça fait partie des chose qu'on peut réparer entre 2 spéciales
Et j'ai déjà eut des vitesses qui sautent toutes seules par ex... J'sais pas si c'est voulu ou un but du jeu ^_^

 

J'ai pensé à la palette (non fixe) mais sur mon csw j'ai activé le m'appuie du CSS SQ sur les palettes.. Donc soucis :-D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11497652
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 23:27:23  profilanswer
 

Je viens de tester environ une heure en mini et fulvia, faut voir ce que ça donne mais ça pourrait être pas mal. Déjà j'ai un frein à main qui n'est pas finalisé depuis facile un an et demi (je ne trouve pas de capteur qui aille bien pour le faire en analogique), demain matin go magasin de bricolage=>interrupteur à 1,50€ et à moi le vrai frein à main (tant pis pour l'analogique).
 
J'ai un copilote aphone (je viens de vérifier les fichiers steam, il me dit que c'est ok) donc c'est moyen moyen.
Au niveau retour de force, effectivement aucune info (fanatec GT2), il faut que j'essaye le tweak.
Niveau graphismes et optimisation sur ma 7950 je m'attendais à mieux (dirt 3 a toujours ronronné comme un charme), peut être que de nouveaux catalyst amélioreront le truc.
 
edit: j'ai activé la copilote. Dans steam propriétés=>langue j'ai choisi le français (par défaut c'était vide) et j'ai découvert la dame aussi enthousiaste que celle de mon tomtom.

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 29-04-2015 à 23:36:41

---------------
Topic vente:
n°11497676
cooly08

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 23:42:18  profilanswer
 

J'ai aussi eu la 2ème qui saute de temps en temps en faisant le Monthly Challenge.

 

Sinon j'ai déjà eu deux pneus éclatés. Alors on arrive tant bien que mal à l'arriver mais en deux fois plus longtemps. :D

 

Je galère aussi à utiliser le frein à main avec un bouton de mon G27. Je commence doucement à m'y faire. De toute manière même si j'avais un vrai frein à main de dispo je ne saurais pas où l’attacher.

 

johnclaude, le patch aurait du corriger le souci du copilote aphone, mais sinon y a une astuce qui pourrait fonctionner chez toi.
Dans steam, va sur la fiche de ton jeu, bouton droit puis propriétés et choisi une langue ou change de langue. Ça va peut-être te télécharger quelques mo.


Message édité par cooly08 le 29-04-2015 à 23:44:27
n°11497696
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 00:03:31  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je viens de tester environ une heure en mini et fulvia, faut voir ce que ça donne mais ça pourrait être pas mal. Déjà j'ai un frein à main qui n'est pas finalisé depuis facile un an et demi (je ne trouve pas de capteur qui aille bien pour le faire en analogique), demain matin go magasin de bricolage=>interrupteur à 1,50€ et à moi le vrai frein à main (tant pis pour l'analogique).
 
J'ai un copilote aphone (je viens de vérifier les fichiers steam, il me dit que c'est ok) donc c'est moyen moyen.
Au niveau retour de force, effectivement aucune info (fanatec GT2), il faut que j'essaye le tweak.
Niveau graphismes et optimisation sur ma 7950 je m'attendais à mieux (dirt 3 a toujours ronronné comme un charme), peut être que de nouveaux catalyst amélioreront le truc.
 
edit: j'ai activé la copilote. Dans steam propriétés=>langue j'ai choisi le français (par défaut c'était vide) et j'ai découvert la dame aussi enthousiaste que celle de mon tomtom.


 
Tu peux utiliser un capteur hall ca coute pas tres cher  
(bon faut l'interface qui va avec mais... http://www.leobodnar.com/shop/inde [...] x&cPath=94 )

n°11497796
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 03:11:58  profilanswer
 

Autant acheter direct un joystick made in china et récup ce qu'il faut dessus. Et zou, frein à main usb pas cher.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°11497801
Microminus

Transactions (5)
Posté le 30-04-2015 à 03:50:02  profilanswer
 

Lorsque j'utilise le frein à main, j'utilise la boite séquentielle. La pédale d'embrayage ne me sert donc absolument pas.
 
J'avais aussi pensé à mettre le frein à main sur un bouton du volant. Mais lorsque je tourne mon volant, garde le doigt ou spammer le bouton du frein à main devient un peu plus tendu.
 
Donc j'ai paramétré le frein à main sur la pédale d'embrayage, étant donné que lorsque je l'utilise, il est rare que j'utilise le frein en même temps, il n'y a donc aucun soucis au niveau des pédales.

n°11497809
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 05:51:48  profilanswer
 

[:lardoncru] et commandé dans la foulée :o  [:sunny delight]


Message édité par Tigrou le 30-04-2015 à 05:52:30

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11497963
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 09:17:07  profilanswer
 

Essayé un peu ce matin (au pad pas le temps d'installer le volant) c'est assez sympa.  
 
Evidemment je ne ferai pas de remarques sur le FFB :) mais ça glissouille et il y a du boulot pour faire des spéciales propres.
 
Côté fluidité / graphismes avec Q9300/4Go/GTX660 je suis à 40/50 fps en élevé donc tranquillou :)


---------------
[Folio Photos]
n°11498479
jack_slayt​er

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 11:06:20  profilanswer
 

moi pour le frein à main j'utilise la 4ieme vitesse de la boite en H avec un élastique pour le retour

n°11498539
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 11:24:23  profilanswer
 

J'ai testé le jeu un peu hier soir... au pad  :cry:
Donc difficile de parler de la conduite.
Par contre quelques points pour moi à améliorer :

 

- Le Son :
Beaucoup trop léger à mon goût, il doit être plus "bestial" avec des "Bangs".
En vue extérieur c'est un peu mieux, mais en vue cockpit c'est vraiment trop soft.
en gros c'est ça que j'veux :
https://www.youtube.com/watch?v=EavS-ZN6KD8  :love:
Ce qui ajouterait aussi beaucoup en ambiance, c'est le bruit du public quand on le croise (applaudissement, corne de brume,etc..)

 

- Les spéciales :
Même si c'est un peu mieux que Dirt3, elle reste encore trop courte.
Sur RBR, pas mal de spéciales font plus de 6min et certaines jusqu'à 8/9min (en roulant fort).
Le rallye c'est ça, la difficulté c'est d'arriver à la fin de la spéciale (en vie !  :D ).

 

- Les différentes vues :
ça serait super de pouvoir les ajuster à notre goût. Moi par exemple ma vue idéale (celle que j'ai réglé sur RBR) si situe juste entre les 2 vues cockpit de Dirt Rally.

 

Bon j'espère avoir réparer mon volant à temps, quand le FFB sera au Top ! [:iradon]

 

Message cité 2 fois
Message édité par frelonvert le 30-04-2015 à 11:25:50
n°11498710
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 12:04:10  profilanswer
 

frelonvert a écrit :

- Les spéciales :
Même si c'est un peu mieux que Dirt3, elle reste encore trop courte.
Sur RBR, pas mal de spéciales font plus de 6min et certaines jusqu'à 8/9min (en roulant fort).


Rally Championship 2000, c'était tellement long qu'on pouvait se demander si c'était de la génération procédurale  :D  
(les heures que j'ai pu passer à me péter les yeux à jouer dans le noir aux spéciales de nuit de ce jeu^^)


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°11498716
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-04-2015 à 12:06:58  profilanswer
 

là il y a quand même des spéciales bien longue. rbr tu n'en avais que 2 de longue. ( une en france et une au japon) toute les autres c'est autour de 3-4 mn.

n°11498722
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 12:08:32  profilanswer
 

frelonvert a écrit :

- Les différentes vues :
ça serait super de pouvoir les ajuster à notre goût. Moi par exemple ma vue idéale (celle que j'ai réglé sur RBR) si situe juste entre les 2 vues cockpit de Dirt Rally.


Ah tient je voulais parler de ça quand mini avait demandé s'il y avait un espoir que ça soit moddable. Sur F1 2010 j'avais pu faire un mod fov, le fov ainsi que la position de la caméra étaient éditables dans un fichier texte, à voir si ça serait le cas là aussi.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°11498780
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 12:29:24  profilanswer
 

Sur le topic CPC il y a pmcc qui est "prog dans ce qu'on appelle Game Group chez nous, en gros tout ce qui touche de pres ou de loin au gameplay : gestion des inputs, achievements, le HUD, anticheat, les modes de jeu, les cameras, le branchement des modules des autres groupes, etc".
 
Donc si vous avez des choses à demander  :whistle: Ou alors essayer de lui faire surveiller ce qu'il se dit sur le topic hfr aussi.
Il dit avoir déjà "remonté les inquiétudes sur le ffb".


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°11498792
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 12:32:34  profilanswer
 

J'ai lu ça aussi:
http://www.videogamer.com/pc/dirt_ [...] ccess.html

 

Je ne sais pas si c'était déjà passé, il y a pas mal d'infos. Pour l'instant la date de "vraie sortie" est prévue autour de Nov/Dec. Et après les 2 grosses màj déjà prévues ils disent vouloir ensuite laisser la communauté décider de l'orientation à prendre (ils disent être prêts à mettre des monster truck si les gens demandaient ça  [:strelok] ).

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 30-04-2015 à 12:38:14

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°11498825
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 12:47:33  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

là il y a quand même des spéciales bien longue. rbr tu n'en avais que 2 de longue. ( une en france et une au japon) toute les autres c'est autour de 3-4 mn.


il y a aussi East-West (Autralie) avec plusieurs autres spéciales à plus de 5min.
Mais c'est vrai que je faisais allusion au RBR tel qu'il est aujourd'hui, avec toutes les spéciales supplémentaires.
 
 

n°11499293
Jileo

Transactions (3)
Posté le 30-04-2015 à 14:52:41  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aimerai bien tester, ça risque d'être léger sur mon PC :/

n°11499325
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 14:59:58  profilanswer
 

Pas forcément, vois mon post plus haut ;)


---------------
[Folio Photos]
n°11499390
Diomba

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 15:11:44  profilanswer
 

madcat a écrit :

J'ai lu ça aussi:
http://www.videogamer.com/pc/dirt_ [...] ccess.html
 
Je ne sais pas si c'était déjà passé, il y a pas mal d'infos. Pour l'instant la date de "vraie sortie" est prévue autour de Nov/Dec. Et après les 2 grosses màj déjà prévues ils disent vouloir ensuite laisser la communauté décider de l'orientation à prendre (ils disent être prêts à mettre des monster truck si les gens demandaient ça  [:strelok] ).


Bonne nouvelle sur le point 'laisser la communauté décider'... Bon faut espérer que la dite communauté est envie d'une simulation très poussé  :D Y'a plus qu'à attendre

n°11499460
Jileo

Transactions (3)
Posté le 30-04-2015 à 15:23:23  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Pas forcément, vois mon post plus haut ;)


Je vois ça mais ça fait déjà un peu plus costaud que mon PC :D

 

Je vais voir si j'ai moyen de tester via un ami...


Message édité par Jileo le 30-04-2015 à 15:23:43
n°11499807
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 16:21:27  profilanswer
 

Pour ceux qu'ils veulent voir ce que ça donne, voici des vidéos de très bonnes qualités :
(Attention il faut les télécharger et non les lire en streaming)
http://www.gamersyde.com/news_nos_ [...] 87_fr.html
 

n°11499843
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 16:26:46  profilanswer
 

Dirt Rally m'a frustré niveau VR, du coup je viens d'enchaîner 4h sur RBR, en VR bien entendu. Du putain de pur bonheur :love:
 
Que Codemasters se magne :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF
optimisation PC witcher 3GTA 5 plantage du PC!!
[VDS] Clé GTAV PC[VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR