Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

n°13273590
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 10-06-2017 à 13:51:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça commence bien:
"#2 Dirt 4 Crash to Desktop on Triple Screen
As a work around, play the game in only one screen until you have joined the dirt academy. After that, you can revert back to your normal resolution. I am not sure why, but this seems to have worked for some. Make sure that you are using latest version of GPU drivers."
 
fini à l'urine encore une fois ce jeu  :sweat:


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 13:51:47  profilanswer
 

n°13273794
mum1989

Transactions (2)
Posté le 10-06-2017 à 16:09:56  profilanswer
 

opti en mousse d'après ce bench, surtout vu les décors immondes :
http://gamegpu.com/racing-simulato [...] st-gpu-cpu

n°13273811
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 16:28:07  profilanswer
 

Bon alors après un test un peu plus poussé :
C'est clairement la suite de DIRT 3, pas de DR, aucun doute la dessus. le plus flagrant c'est sur le rallye. je n'arrive pas à mettre un terme dessus mais les sensations ne sont pas bonnes. je ne dit pas catastrophiques car je peut comprendre que ça plaise à certain mais pour moi, c'est du grand n'improte quoi. Avec DR, j'avais un vrai feeling de la route (un peu comme avec Assetto Corsa par ex), sur Dirt 4, la voiture a un comportement facile. Le pire est sur asphalte, hors de question de gérer un transfert des masses ou de faire un appel / contre appel, ca ne sert à rien. En plus, le volant a des récations bizarre. Sur asphalte avec une traction, on passe son temps à donner des coups de volant, on a pas l'impression que la voiture est rivé au sol, ce qui devrait être le cas (et l'était sur DR). Du coup, on enchaine les spéciales à une vitesse ahurissante. Et alors la difficulté  :ouch:  
Premiere découverte des spéciales espagnoles : une courte de 5km, je découvre en faisant plein d'erreur mais la voiture pardonne presque tout. Je fini premier ! 2eme spéciale : 7 km, je me suis habitué au comportement mais je ne fait aucun réglage et bien sur aucunes reconnaissance : je fini avec 15secondes d'avance ! Bien sur je suis en difficulté maxi ! Quand je pense au mal que j'avais eu sur DR pour gagner une spéciale (et du coup, le bonheur d'y arriver). la j’enchaîne les victoires donc les bonus et je peut acheter des caisses que je peint comme je veut. Rigolo mais rien a voir avec un jeu de rallye !
J'avais pensé qu'il était simple de réutiliser le moteur de DR mais à priori, ils ont préféré autre chose !
 
La génération de spéciale : quelle superbe idées sur le papier. J'ai pas trop creusé mais ça semble amusant. Par contre, dans les spéciales, on a plus de diversité que dans DR MAIS on ne retrouve à un moment à se dire : mais je suis déjà passé dans ce virage ou cet enchaînement. Encore un e fois, ça casse complètement l'impression d'immersion. Ce que je vais dire peut paraître bête mais sur DR, j'avais l'impression de partciper à un rally, là je joue à un jeu !
 
Les options : je revient sur le fait de devoir choisir entre boite H ou séquentiel. Dans DR, c'était en fonction du véhicule (comme dans AC). La tu choisi une fois pour toute. Certes on peut changer à chaque changement de véhicule mais ça bousille l'immersion. En fait, on a souvent l'impression d'être pris par la main (comme pour le déblocage des voitures), encore une fois, rien à voir avec DR.
 
Les graphiques ne sont pas moches mais rien de transcendent. En plus, sur ma config, le jeu n'est pas fluide. Et surtout j'ai des micro (vraiment micro) saccades. C'est super pénible. inutile de dire que ma config n'est pas en cause : GTX1080 sur un I7 4770k@4.5Ghz ! Sur DR, je pasait mon temps à prendre des captures d'écran des replay tellement c'était beau (Ah la S4 sur Monté Carlo !). La, c'est vraiment commun.
Je n'ai pas essayé la VR mais quelque chose me dit que ça risque d'être moyen. Et puis en fait j'ai simplement pas envie, pas assez immersif !
 
Les autres courses que le rally sont amusante mais encore une fois très peu réaliste. Autre chose niveau réalisme. Le jeu pardonne beaucoup d'erreur mais tout à coup, sur un simple touchette : roue crevée. Encore une fois sur DR, on savait quand on avait abîmé la voiture.
 
Bref, très grosse déception pour moi. Le jeu n'est pas mauvais, il est même assez amusant. j'y passerai surement un peu de temps mais je ne vais pas désinstaller DR !

Message cité 1 fois
Message édité par sardokard le 10-06-2017 à 16:41:32

---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°13273815
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 10-06-2017 à 16:32:01  profilanswer
 

J'ai passé une petite heure sur Dirt 4 (sur ps4).  
 
Fan des jeux de rallye, mordu de Rbr, et des Dirt 2 et 3, et de Dirt Rally, j'ai une fois de plus kiffé ce Dirt.  
 
Graphiquement vraiment propre pour de la console, mais on perd en détails par rapport à Dirt Rally, la végétation a l'air  d'avoir perdu en définition.
 
Des sons de fou malade, et une jouabilité nickel pour ma part. Moins caisse à savon que sur Dirt Rally, mais des spéciales moins piegeuses. C'est vrai que ça le rend bien plus accessible que Dirt Rally, mais franchement bien meilleur que Dirt 3, un peu bâtard dans ses physiques. Là je retrouve enfin la cohérence de la physique de Dirt 2, avec plus de subtilité.  
 
Je retrouve avec plaisir le Land Rush, j'ai pas encore testé le Rallycross.  
 
Je regrette l'absence de course de côte, avec des bolides survitaminés.  
 
Les menus sont très propres, j'aime bien la charte graphique. Les musiques sont un peu plus passé partout que dans les épisodes précédents.  
 
Et quel kiff de pouvoir parcourir des longues spéciales !

n°13274692
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 22:13:57  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Des pilotes pros en parlaient encore ya pas longtemps que les simus jv sont plus dures que la réalité donc que ça n'a pas vraiment de sens :D


juste une suggestion, peut-être que les pilotes pro trouvent la réalité plus facile parce qu'ils sont réellement dans la voiture et ressentent le mieux possible son comportement, contrairement à une simu statique. (sans compter la vision réellement en 3D et la sensation de vitesse réelle)
peut-être que s'ils pilotaient leurs voitures sans être dedans ils trouveraient ça beaucoup plus dur.
moi par exemple, je suis beaucoup plus à l'aise dans un simulateur dynamique (qui n'est même pas à 100% fidèle à la réalité) que chez moi juste avec le FFB.

n°13274780
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 22:28:16  profilanswer
 

Bon j'avoue etre mitigé niveau gameplay.

 

Cest plus facile mais en meme temps moins fun que dirt rally.
Le probleme principal pour moi cest l impression que les voitures sont hyper sous vireuses, impossible de bien se positionner pour enchaîner les virages. Si on maintient le volant tourné,  la voiture tire tout droit meme a faible vitesse. Prendre des virages en appui dans dirt rally cetait jouissif, la cest poussif et parfois on part en couille sans savoir pourquoi.

 

Ah et les speciales sont tres génériques , et on ressent pas du tout le revêtement dans le ffb du volant.
Cest une déception pour moi.


Message édité par minitwixi le 10-06-2017 à 22:28:54
n°13274807
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-06-2017 à 22:36:07  profilanswer
 

Franconen est au bout du rouleau sur le jeu...  [:rofl]

 

edit: Jvous met la vidéo avec la conclusion du comparo dr/d4 https://youtu.be/EVYRk5pc85g?t=774
Je crois que je vais virer plus vite que prévu dirt 4 du titre du topic. Il n'a absolument rien à faire ici :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 10-06-2017 à 22:42:17
n°13274964
Jileo

Transactions (3)
Posté le 10-06-2017 à 23:58:36  profilanswer
 

Tellement gros comme une maison...

n°13275031
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 00:45:52  profilanswer
 

Je pige même pas tout le foin qu'il y a autour de DiRT 4.
 
A la base DiRT Rally a été lancé justement pour retrouver une expérience authentique dans la conduite, le feeling, etc. Il s'affranchissait totalement de la branche grand public avec un gameplay plus accessible et moins punitif.
 
On reproche à DiRT 4 de ne pas être aussi exigeant que DiRT Rally, alors que c'est un nouvel épisode à numéro, donc destiné à un public plus large ?


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13275042
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-06-2017 à 00:54:51  profilanswer
 

Donc t'as pas suivit toute l'histoire. Les mecs justement ont vendu dirt 4 comme tout aussi simu que dirt rally. Si tu remontes un peu le topic tu verras que personne ne voulait croire à ça. Au final quand les tests sont tombés et ont commencé à raconter que le jeu était la digne suite de dr voir même meilleur ben le topic a commencé à avoir espoir sauf que le mensonge n'aura pas duré bien longtemps :D

 

edit: Bon c'est édité pas la peine de se faire du mal plus longtemps. Le jeu n'a pas du tout sa place sur ce topic. Donc merci à tout les possesseurs du jeu d'aller en discuter sur le topic dirt 3 voir de créer celui de dirt 4 :jap:


Message édité par mgs-solidsnake- le 11-06-2017 à 00:56:59
mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 00:54:51  profilanswer
 

n°13275044
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 00:58:05  profilanswer
 

Ah oui ok, donc il y a eu tromperie sur la marchandise. :o  
 
J'avais pas suivi le blabla des développeurs, effectivement, donc dans ma tête DiRT 4 restait dans la lignée de DiRT 3 et Showdown. :whistle:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13275059
ts59000

Transactions (2)
Posté le 11-06-2017 à 01:16:18  profilanswer
 

Pas encore essayé Dirt 4 pour ma part mais à voir vos commentaires, en effet, ca ne donne clairement pas envie ! Franconen m'a tué avec son test et son, "le jeu est degueulasse, c'est de la merde" ... Voilà qui est dit !

 


Je vais demander à Codemasters de m'offrir le jeu on sait jamais ...


Message édité par ts59000 le 11-06-2017 à 01:16:27
n°13275189
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 09:14:11  profilanswer
 

sardokard a écrit :


La génération de spéciale : quelle superbe idées sur le papier. J'ai pas trop creusé mais ça semble amusant. Par contre, dans les spéciales, on a plus de diversité que dans DR MAIS on ne retrouve à un moment à se dire : mais je suis déjà passé dans ce virage ou cet enchaînement. Encore un e fois, ça casse complètement l'impression d'immersion. Ce que je vais dire peut paraître bête mais sur DR, j'avais l'impression de partciper à un rally, là je joue à un jeu !


C'est exactement ce que je craignais depuis l'annonce par Codemaster, des spéciales, façon procédurale avec leurs millions de possibilité.
J'ai toujours dit que c'était une fausse bonne idée.

 

Par contre j'étais très loin de penser qu'ils allaient foirer à ce point la physique des voitures... là ça reste un mystère pour moi.
Il leur suffisait de reprendre le très bon boulot effectué sur Dirt Rally et de l'améliorer sur la partie asphalte (qui est le point faible de DR) pour s'approcher de la perfection !
 
Quel gâchis !  :sweat:  :sweat:
 


Message édité par frelonvert le 11-06-2017 à 12:04:54
n°13275195
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 09:16:55  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Ah oui ok, donc il y a eu tromperie sur la marchandise. :o  
 
J'avais pas suivi le blabla des développeurs, effectivement, donc dans ma tête DiRT 4 restait dans la lignée de DiRT 3 et Showdown. :whistle:


 
Ce qui m'énerve le plus, en dehors d'avoir été arnaqué par Codemaster ;ce qui est nul puisqu'ils savaient très bien que les fans s'en rendraient compte. Bon mais ils savent très bien que si demain ils sortent un DR 2 de qualité les fans achéterons. perosnnes ne dira : ce sont les salaud qui nous ont arnaqué, donc je n'achète pas !
Par contre, les journaux en ligne qui ont fait des critiques géniales, disant que le jeu est le digne sucesseur de DR  [:pouahbeurk]  
Déjà que je ne lisais pas beaucoup leur teste, là, ca m'a dégouté à jamais !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°13275224
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 09:58:10  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

pour ceux que ça intéresse, Porkhammer pose ses 2c sur le jeu
http://steamcommunity.com/profiles [...] ed/421020/


mais du coup il a été payé lui pour faire cette critique ?

n°13275275
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 10:31:46  profilanswer
 

J'ai arrêté de lire à "the improvement of handling over dirt rally" :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13275335
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 10:55:32  profilanswer
 

pourtant le mec a des tas de videos DR/D4 sur youtube et conduit très bien https://www.youtube.com/channel/UCM [...] /playlists
 
ils ont du lui filer un RBR modé à la place :o

n°13275390
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 11:38:13  profilanswer
 

Non mais il a le droit de trouver le jeu bien, c'est une chose, et il est tres bien dans son genre simcade.
 
Mais pour parler d'amélioration de la physique par rapport a DR, faut avoir été payer en effet, je ne vois pas d'autre explication.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13275422
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 11-06-2017 à 12:04:48  profilanswer
 

"·Improved force feedback. I set it up the same way I did in Dirt Rally, and it feels a lot better; more refined. I especially like it on tarmac. I feel the car perfectly through the wheel."
 
on a pas le même jeu  :o


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13275433
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 12:08:23  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

"·Improved force feedback. I set it up the same way I did in Dirt Rally, and it feels a lot better; more refined. I especially like it on tarmac. I feel the car perfectly through the wheel."
 
on a pas le même jeu  :o


 
Ou alors on à pas les même intérêts pour écrire ce qu'on en pense  [:mr marron derriere:2]  


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°13275631
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:54:25  profilanswer
 

J'ai acheté le jeu, grosse déception. J'ai l'impression de jouer à WRC6. Pas de sensation au volant, j'arrive pas à faire glisser les bagnoles, ça tangue. J'aime pas je vais finir la carrière et j'attendrais 6 mois que les patch améliorent les choses. J'avais confiance après Dirt Rally. Je me méfierai pour le prochain jeu...

n°13275872
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 17:29:33  profilanswer
 

LuCiFeR-III a écrit :

J'ai acheté le jeu, grosse déception. J'ai l'impression de jouer à WRC6. Pas de sensation au volant, j'arrive pas à faire glisser les bagnoles, ça tangue. J'aime pas je vais finir la carrière et j'attendrais 6 mois que les patch améliorent les choses. J'avais confiance après Dirt Rally. Je me méfierai pour le prochain jeu...


 
Pareil, copmme je l'ai acheté sous steam, j'hésite à me faire rembourser. Mais bon, arrettons de parler de cette m...e / déception ici et laissons ce topic pour le VRAi DIRT RALLY !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°13276216
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 20:18:29  profilanswer
 

Je pense qu'il faut pas trop vous leurrer quant à une eventuelle  modification en profondeur des physiques sur une release.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13276317
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 20:44:51  profilanswer
 

Même pork machin dit que ya un gros soucis avec le train arrière et que ca va être forcément corrigé  :o  
 
Enfin vu la volée de bois vert qu'ils se prennent de partout on va forcément avoir un patch. Ne serait-ce que pour le retour de force.

n°13276406
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-06-2017 à 21:03:04  profilanswer
 

Ça leur coûterait quoi de mettre la physique de DR dans DR4, même si disponible uniquement en option ? Il y a déjà 2 modes de conduite si j'ai bien compris.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13276421
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 21:07:12  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 


Qui te parle d'un seul youtuber? Pour toi les tests sur Youtube se résume à un seul gars ? Bah bravo :o
Moi je te parles de plusieurs sources différentes (généralistes, simracers, etc)
Franchement c'est pas si difficile que ça de trouver des vidéo d'un jeu comme D/4 sur YT.. mais oui ça demande de chercher soit-même et pas attendre que quelqu'un te poste un lien ici.

 


 
Le_poilu a écrit :

 

Ah oui ?

 

Exemple contraire: les pistes du rallye d'Allemagne dans D:R => inspirées de vrais spéciales, faites à la main.. ben tu peux retourner le truc dans tous les sens ces speciales sont 100x plus génériques que celles générées automatiquement dans D:4 dans l'environnement "Espagne".

 

Encore une fois, tu parles sans avoir vu :o

 
Citation :


désolé de pas m'extasier devant le discours marketing.

 

Tu remarqueras qu'on parle uniquement de vidéos diffusées par des tiers là :o
On ne parle pas du discours de Codemaster, mais bien de ce que l'on peut voir au travers des dixaines de vidéos (Tous supports confondus: PC/PS4/XO) en ligne ces 15 derniers jours.
C'est à dire quelque chose qui ressemble à 90% à ce que tu auras une fois le jeu chez toi (Patch Day one en instance).

 

En tous cas personnellement j'ai bien attendu justement que l'on voit ces vidéos de gameplay avant de me faire une opinion...


comme quoi j'avais peut etre pas tord d'etre "sceptique"
la generation de speciales c'est seduisant mais ca ne fonctionne pas, c'est une feature qui peut etre intéressante en complément de matériel créé "a la main" mais un jeu qui se repose uniquement sur ce système pour son contenu c'est pas bon signe et ca c'est une nouvelle fois vérifié.

 

en revanche j'en vois certains dire que Dirt 4 est une merde, faut pas déconner c'est un excellent jeu de caisse, c'est surement la déception après avoir espéré une suite a Dirt rally qui parle, car le jeu est tout même très bon et la carrière est très plaisante.
faut juste se faire a l'idée qu'on joue a un jeu qui n'as pas grand chose a voir avec Dirt rally.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 11-06-2017 à 21:08:45
n°13276428
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2017 à 21:08:08  profilanswer
 

alffir a écrit :

Ça leur coûterait quoi de mettre la physique de DR dans DR4, même si disponible uniquement en option ? Il y a déjà 2 modes de conduite si j'ai bien compris.


Des classements online differents, des epreuves online differentes, ... Ils font deja une double distinction et cela n'ajouterait que plus de complexité pour pas grand chose.
 
Les amateurs de DR attendront DR2.

n°13276454
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 21:13:42  profilanswer
 

LuCiFeR-III a écrit :

Enfin vu la volée de bois vert qu'ils se prennent de partout on va forcément avoir un patch. Ne serait-ce que pour le retour de force.

en tout cas ils font pas semblant de rien voir

pcgamer a écrit :

codies expliquent le pourquoi du comment
https://youtu.be/wT7g5fqh8Ec?t=30m23s


 


---------------
master race :o
n°13276504
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-06-2017 à 21:31:20  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Des classements online differents, des epreuves online differentes, ... Ils font deja une double distinction et cela n'ajouterait que plus de complexité pour pas grand chose.
 
Les amateurs de DR attendront DR2.


En fait, je ne comprends pas pourquoi le mode simulation n'offre pas déjà la physique de DR : le boulot est déjà fait, ça aurait fait plaisir aux fans de DR, et pour les autres il restait le mode arcade. Là ils ont fait 2 modes, mais ça ne suffit pas à contenter les fans de DR.
 
Pour le classement, il suffit de rendre le mode aidé plus lent, où simplement d'écrire le mode dans le classement.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13276555
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 11-06-2017 à 21:56:04  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


 
 
en revanche j'en vois certains dire que Dirt 4 est une merde, faut pas déconner c'est un excellent jeu de caisse


 
 [:ov3rn3t]  
 
 
tu bosses chez codemaster aussi  :whistle:


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13276657
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 22:24:13  profilanswer
 

non je fais juste preuve de pondération  :sleep:

n°13276664
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-06-2017 à 22:26:28  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

 

[:ov3rn3t]

 


tu bosses chez codemaster aussi  :whistle:

 

Ben c'est un excellent jeu simcade oui. Ya absolument rien à redire dessus. Spa parce que c'est pas une simu que c'est une merde ;)


Message édité par mgs-solidsnake- le 11-06-2017 à 22:26:45
n°13276704
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 11-06-2017 à 22:40:26  profilanswer
 

Sans parler du côté simu, côté graphique, ffb, comportement des caisses, voix du copilote  :whistle:  je trouve que le qualificatif "excellent" est un peu exagéré  :o  
 
Mais bon, on est hors topik pour en parler  :o


Message édité par flagadadim le 11-06-2017 à 23:33:54

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13277339
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 23:31:42  profilanswer
 

alffir a écrit :

Ça leur coûterait quoi de mettre la physique de DR dans DR4, même si disponible uniquement en option ? Il y a déjà 2 modes de conduite si j'ai bien compris.


 
Peut etre que c'est pas le meme moteur physique, et que c'est le genre de truc qui se fait lors de la phase alpha du jeu, pas lors d'un patch. C'est une modification tres profonde du jeu.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13279396
pcfal

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 08:23:30  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

De toute façon si tu cherches une simu hc à la rbr tu peux passer d'avance ton chemin :D


il y a grally qui pourrait prendre le relais

n°13279399
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 08:25:07  profilanswer
 

Oui enfin ils en sont encore à recruter des dessinateurs 3D donc d'ici la à ce que ça sorte on aura dirt rally 2 :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13285923
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 10:07:08  profilanswer
 

Bon hier j'ai continuer à jouer à Dirt 4 , en prenant la lancia 037 histoire de voir. Bon c'st un poil moins sous vireur que les AWD, mais ça reste beaucoup trop stable du train arrière: même dans les épingles en embrayant et en écrasant à fond de 1ere, ça chasse à peine.
Ensuite, après avoir passé quelques heures sur le 4, j'ai relancé dirt rally. Et la, c'est le drame. le FFB de dirt rally, c'est juste magique, on ressent tout. A côté le FFB de dirt 4 est brouillon, ya zero infos, aucun transfert de masse....Et les voitures semblent bien plus vives.

 

Bon sang ils  n'avaient qu' a coller le générateur de spéciales sur dirt rally et on était bon.....


Message édité par minitwixi le 13-06-2017 à 10:07:17
n°13292443
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 09:50:01  profilanswer
 

j'ai annulé amazon lundi, reco à la fnac, reçu mardi


---------------
master race :o
n°13292501
titov_hfr

Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 10:09:34  profilanswer
 

Bon, je dedrap ce topic dirt4. :o

n°13293479
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 15:36:47  profilanswer
 

Je me suis habitué. A force de jouer, je me disait que Dirt 4 n'était pas si catastrophique
Puis j'ai relancé Dirt  [:hardtime]  
C'est en comparant qu'on se rends compte que c'est vraiment un excellent jeu  ce Dirt ! Vivement la (vrai) suite !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°13294012
c10h22

Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 20:14:36  profilanswer
 

sardokard a écrit :

Je me suis habitué. A force de jouer, je me disait que Dirt 4 n'était pas si catastrophique
Puis j'ai relancé Dirt  [:hardtime]  
C'est en comparant qu'on se rends compte que c'est vraiment un excellent jeu  ce Dirt ! Vivement la (vrai) suite !


 
Avec tout les avis défavorable, ..............attendre que le jeu soit a 20 balles?  
(Dirt rally a mis la barre très haute).
 
A moins que frelonvert certifie que le jeu est bon.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF
optimisation PC witcher 3GTA 5 plantage du PC!!
[VDS] Clé GTAV PC[VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR