|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | La grosse baston débarque enfin sur PC
Message édité par couilleshot le 30-07-2011 à 09:12:32 --------------- :o :o :o |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2009 à 23:48:59 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 12-01-2010 à 22:13:06 --------------- :o :o :o |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ça va cogner ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Oh yeah! --------------- :o :o :o |
kiskoulocitron Transactions (2) | Oh Yeaaaaah !
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | drap |
ace_fyl Transactions (0) | Hoho super j'attends ce jeu avec impatience, mon stick et moi somme prêt a casser des gueules. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Here comes a new challenger! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
artoo-detoo Transactions (0) | coins inserted |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2009 à 01:35:12 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Nouveau topic ? Message édité par Jackkk le 30-06-2009 à 10:49:07 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Halfsup Transactions (9) | Bah voila, ça c'est un topic unique déjà plus sympa. Bon n'oublie pas d'y ajouter deux pages absolument incontournables pour tous les débutants/noobs : tutoriel de base en Français pour tout comprendre du vocabulaire, des techniques simples et avancées etc : Et le tuto le plus complet du ouaib, qui reprend en détail toutes les techniques et toutes les strats de CHAQUE perso : Message édité par Halfsup le 30-06-2009 à 07:00:19 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
jesaipacki Transactions (0) | Merci pour le topic, je l'attendais celui-là depuis un moment, j'ai hésité à en faire. Moi, je "insert coin". Y aura un bundle genre avec une figurine ou un stick arcade? Message édité par jesaipacki le 30-06-2009 à 09:49:02 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Il me semble que le bundle avec stick ne sera pas dispo en France
Message édité par aster le 30-06-2009 à 10:14:08 |
Jackkk tout simplementTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 30-06-2009 à 10:27:36 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 30-06-2009 à 11:15:22 |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | ça passe nickel sur mon 19' --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je sais pas ce que ça veut dire nickel chez vous.
--------------- Feed-Back |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ah ok.
|
pcfal Transactions (0) | himura tu peux redimensionner l'affichage en faisant Ctrl+ molette ou Ctrl+ "- ou +". |
killen Married MadTransactions (23) |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ben moi j'en ai pris un, parce que niveau choix on peut pas dire que ce soit fournit --------------- :o :o :o |
Greeny Transactions (0) | Moi j'ai déjà mon stick home made quasi fini, il fonctionne, ce n'est plus qu'une question d'esthétique --------------- Mon feedback |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Les derniers TE sur Amazon
Message édité par aster le 30-06-2009 à 14:57:25 |
Keldun Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) | J'ai posé cette question il y a quelques jours, et on m'avait répondu que non (sans trop d'arguments cela dit je crois ...). |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pour faire marcher la version ps3 il te faudra un adaptateur usb et tu risque des soucis de configuration des touches --------------- :o :o :o |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halfsup Transactions (9) |
|
blackshadows2 CrossFire X 3870X2... Quad GPUTransactions (0) | Salut --------------- Q6600(GO)-P5E-XP120-4go DDR2 PC8500 MUSHKIN-Crossfire MSI 3870 X2 QUAD GPU |
Ames974 Transactions (0) | |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le jeu est marqué à 20$ sur steam US --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 21:38:37 ![]() SF4 sur console ou sur pc finalement... le choix va-t-il être difficile ? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bon, le jeu à 20$ sur steam c'était bien une erreur, le jeu est maintenant pré achetable pour 40$ (et 38€ en france Message édité par Robou le 01-07-2009 à 01:03:49 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Autant le prendre en UK --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
geogeo851 Transactions (3) | Ouai mais si ont le prend en UK, sa dérange de pas l'avoir en fr pour le solo ? merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |