Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5545  5546  5547  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13591401
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 22:21:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kibasafam a écrit :


Jusqu'à ce qu'un contre soit trouvé :)

En Z, le scout et le surround ? En T, le scout et le bunker ? En P, le scout et ta propre shield battery ?  :??:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 22:21:26  profilanswer
 

n°13591414
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 22:29:18  profilanswer
 

Trias a écrit :

En Z, le scout et le surround ? En T, le scout et le bunker ? En P, le scout et ta propre shield battery ?  :??:  


En Terran tu te fais contain et tu meurs

n°13591431
poutrella

Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 22:42:45  profilanswer
 

bha oui en terran tu crèves, c'est broken
enfin les gold ou platoche protoss qui jouent plus au jeu savent mieux que les terran master et gm qui y jouent, hein :)

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 24-11-2017 à 22:43:18
n°13591501
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 23:41:29  profilanswer
 

On est là pour échanger, Poutrella ; je posais juste la question. Après si tu veux te créer ton topic master terran only rien ne t'en empêche hein, mais ne t'attends pas à ce qu'il y ait beaucoup de monde qui te réponde. [:d_omi]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13591502
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 23:41:36  profilanswer
 

yop les pros :o
 
dites en gold 2 ca commence a se corser, vous faites quoi en terran vs ces saloperies de mass hydralysks ?

n°13591504
poutrella

Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 23:43:27  profilanswer
 

des tanks et des marines + médivac

n°13591507
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 23:45:52  profilanswer
 

Ahh, tu vois en gold2 ils commencent à savoir jouer. ;)
 
Contre de l'hydra il te faut du splash ranged. Donc du tank siege (en plus de ta bio), ce qui a l'avantage d'aider aussi un peu contre les blings et les ultras.  :)  
 
Certains terrans jouent d'autres compos cela dit, notamment en lategame. [:million dollar baby]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13591508
poutrella

Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 23:46:51  profilanswer
 

si tu joues mecha tu fais des hellion blue flame + tank ou cyclone

n°13591512
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 23:50:39  profilanswer
 

On a bien des GMs qui font des moves débiles, je vois pas en quoi un pseudo gold peut dire d'la merde :o
 
Y'a un temps d'adaptation pour tout. Si c'est imba ce sera revu. Mais avant de chouiner faut voir comment il est possible de réagir. Dommage que y'ait pas plus de T master, les marchands de tétines feraient des milliards  [:atom1ck]


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13591590
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 25-11-2017 à 01:42:45  profilanswer
 

poutrella a écrit :

bha oui en terran tu crèves, c'est broken
enfin les gold ou platoche protoss qui jouent plus au jeu savent mieux que les terran master et gm qui y jouent, hein :)


 
[:frag_facile]
 

Trias a écrit :

On est là pour échanger, Poutrella ; je posais juste la question. Après si tu veux te créer ton topic master terran only rien ne t'en empêche hein, mais ne t'attends pas à ce qu'il y ait beaucoup de monde qui te réponde. [:d_omi]


 
 
[:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:4] vaincra  :o  
 
Sinon trias laisse tomber c'est un débat entre master GM ici, l'élite de l'élite tention.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 01:42:45  profilanswer
 

n°13591618
poutrella

Transactions (2)
Posté le 25-11-2017 à 03:33:15  profilanswer
 

dire qu'il faut attendre que les pro trouvent une solution à un bête cheese 1 base ça prouve juste qu'on comprend rien au jeu et qu'on est à la ramasse

 

y'a pas une vingtaine de solutions à chaque situation que tu rencontres à partir d'un certain niveau hein  [:salutat1ons]

 

en tvp face à un cheese comme ça le mieux c'est de gas first et de rush la facto et l'usine ... ce que font strictement tous les joueurs qui ont un certain niveau

 

si un zerg fait des ultra et que je fais pas de Lib je vais pas tenir très longtemps, a part si il y a des leagues qui nous sépare
si le toss me contain sur B1 et prend trop d'avance éco, j'arriverai dans 98 % des cas jamais à rattraper mon retard, si il va pas lamentablement merder et perdre 20 probes quand je tente un drop mine que j'envoie un Libé chez lui en pur désespoir


Message édité par poutrella le 25-11-2017 à 03:35:23
n°13591908
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 25-11-2017 à 12:06:11  profilanswer
 

Je vais te parler franchement j'en ai rien à faire de tes explications mais par contre ton ton hautain et supérieur, tu te le racontes trop et ça oui c'est insupportable, l'humilité ce n'est pas juste un mot pour faire beau dans le dico...
 
Tu n'as rien compris à la communication et surtout à la transmission de la connaissance.
 
Tu as plus de connaissances que d'autres? très bien, partage comme peut le faire zuka mais sans le ton hautain et condescendant un post sur deux stp... en fait je ne comprends même pas que l'on puisse être comme cela, à la rigueur tu serais un troll mais ce n'est même pas le cas.
 
Bref je ne sais pas pk j’insiste tu es pire qu'un mur c'est bien regrettable.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13591933
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 12:24:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

yop les pros :o

 

dites en gold 2 ca commence a se corser, vous faites quoi en terran vs ces saloperies de mass hydralysks ?


Pour être de l'autre côté du match up, tank / bio ball .

 

Tu prends une bonne position, tu places intelligent tes tanks et tu avances petit à petit, une fois que tu sièges sur une expand qui mine (donc qui représente une perte assez importante pour le zerg) il va sûrement engager, quitte à prendre une fight défavorable (au niveau gold du moins). C'est là où il faut "micro" tes marines pour qu'ils tanks pendant que les.. tanks déciment les hydra.

 

Si tu tombes sur un gars un peu plus vénère de la compo , càd hydra ling/bane scan pour retirer le creep, sinon c'est un massacre de marines par les bling et les zergling vont faire que les tanks vont tirer n'importe où.

 

Pour la compo Hydra/viper là j'avoue que c'est beaucoup plus compliqué, s'il arrive à te pull des tanks tu peux pas vraiment répondre, mais ça demande "beaucoup" de micro et à mon avis en gold tu en croiseras que très peu, voir aucun bien utilisé.

 

Si tu veux m'ajouter, je suis gold1, on pourra se faire quelque games :)

 

EDIT : petit rajout;

 

En soit je pense que le match up quand tu joues méca joue énormément sur le positionnement. Même si je sais que j'ai +, que je reproduis plus vite etc, si le terran à une bonne position de siège je me fais décimer.

 

Je sais que le plus compliqué est quand on rajoute des mines à cela; les bling n'ont pas le temps de venir au cac, les glings pareil, et tu te retrouves à perdre toute ton armée contre aucune perte en face.
Attention cependant aux conclaves que le zerg peut prendre dans ces moments là, l'armée met beaucoup de temps à se déplacer et à être au max de sa capacité, ce qui peut laisser au zerg le temps de faire des run by, de prendre des double/triple front, et théoriquement, si les armées sont similaires en termes de pop et d'upgrade, tu te fait dépop.

 

Edit 2 : vous êtes franchement casse couilles.

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 25-11-2017 à 12:37:54
n°13591943
poutrella

Transactions (2)
Posté le 25-11-2017 à 12:34:11  profilanswer
 

bha me répond pas alors. tes petites colères d'ado et tes leçons ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre tu sais

 

maintenant, pour clôre ce passionnant débat, avec des non joueurs qui savent mieux que tout le monde et qui jouent même pas terran (humilité bonjour)

 

on va simplement attendre que les pro se fassent démonter par ce genre de cheese en tournoi pour me donner raison
enfin ça sera parce qu'il sont trop bêtes pour trouver des solutions, évidemment
comme si il fallait attendre des mois pour trouver des solutions à des situations où les variables et réponses sont extrêmement réduites

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 25-11-2017 à 12:36:23
n°13591977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 12:56:47  answer
 

Bitman a écrit :

yop les pros :o

 

dites en gold 2 ca commence a se corser, vous faites quoi en terran vs ces saloperies de mass hydralysks ?

 

pas bien bon ,
mais en TvZ ,1 barrack ,2 gaz ,facto , mule , réactor ,switch le réactor sur la facto ,tu prod du marine et 2 cyclones
colle 3 scv en auto repair sur les cyclones ,les marines avec et push ,fait 2 mines rally point sur les cyclones

 

et tu micro , je ne sait pas jusqu’à quel niveau ça marche ,
mais ça a sont effet ....

 

perso en opening  :D

 

( c'est pas trop agressif , joue avec les mines ,perso je joue avec une mine ,et quand elle a tiré ,la 2eme  )
sans stopé la prod derriere ( qui à dit banshée ou libérateur +medivac/marine en suite ;) en stoppant les cyclones )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 13:12:43
n°13591989
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 13:03:09  profilanswer
 

:love:

Citation :

Edit 2 : vous êtes franchement casse couilles.

Bah le topik a toujours été le siège de frictions, quand on voit l'état d'esprit de certains joueurs ingame on se dit que c'est plus ou moins inévitable. M'enfin réalise tout de même que c'est dorénavant ponctuel ; il y a quelques années c'était une avalanche de gary permanente, avec du noob bashing et du flaming 50% des posts. Il était réellement difficile de parler du jeu pour un nouveau venu. Ça s'est quand même bien amélioré depuis. ;)

sackboy22 a écrit :

EDIT : petit rajout;

 

En soit je pense que le match up quand tu joues méca joue énormément sur le positionnement. Même si je sais que j'ai +, que je reproduis plus vite etc, si le terran à une bonne position de siège je me fais décimer.  

Ce qui signifie donc que le map control du Z (le creep, les ovi/lings) est d'autant plus important parce que si tu sais où et quand le terran sort tu pourras choisir le lieu et le moment de l'engagement.  :)
Ben pour moi écrit comme ça, ça ressemble quand même à une forme de gros cheese one base, assez allin qui plus est. Tu prends B2 quand, dans ton build ?  [:mylittlekony:3]

 

J'suis pas sûr que ça passe si le Z est lui même parti sur une early pool. Garde en tête que les mines se décloack après le tir désormais, et que si les mine n'infligent pas de degats significatifs tes cyclones ne te sauveront pas du flot de speedlings qui va suivre.  :ange:

 

Sinon ça fait deux fois que je tombe sur des diams qui me sortent du hatch first -> pas de drones -> mass speedlings en début de partie, notamment sur Black Pink. C'est dur à scouter parce qu'il envoie deux lings s'occuper du reaper ; et si tu ne le scoutes pas autant dire que tu peux cancel la B2. Faut vraiment être vigilant au moindre détail avec cette race de cheeseurs ; t'es obligé de compter les drones pour différencier un allin d'une jeu macro purée...  [:d_omi]


Message édité par Trias le 25-11-2017 à 13:16:37

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13592024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 13:19:47  answer
 

j'ai pas dit que j"était une lumière ,

 

juste que les cylones tank pas mal et pas mal de dégâts vs build
les mines pour le kill de mass...
et les marines pour temporisé/micro l’ensemble ....

 

ça donne une idée d 'openning ,âpres a lui d'adapté et comprendre les avantages/inconvenant
( apres c'est niveau gold ...  :hello:( enfin perso ça marche jusque diamant ..))

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 13:22:14
n°13592026
poutrella

Transactions (2)
Posté le 25-11-2017 à 13:22:09  profilanswer
 

c'est nul contre zerg cet opening
et contre Toss et terran c'est mieux de le faire en proxy, plus efficace

n°13592028
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 13:24:21  profilanswer
 

Je n'ai nullement remis en cause ton intellect JCharles, juste souligné que ça me semblait relativement allin.  ;)  

Citation :

juste que les cylones tank pas mal et pas mal de dégâts vs build
les mines pour le kill de mass...
et les marines pour temporisé/micro l’ensemble ....
 
ça donne une idée d 'openning ,âpres a lui d'adapté et comprendre les avantages/inconvenant

:jap:  
 
Et tu le passes à quel niveau, contre quel type d'opener habituellement ?  :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13592034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 13:26:23  answer
 

Trias a écrit :

Je n'ai nullement remis en cause ton intellect JCharles, juste souligné que ça me semblait relativement allin.  ;)

Citation :

juste que les cylones tank pas mal et pas mal de dégâts vs build
les mines pour le kill de mass...
et les marines pour temporisé/micro l’ensemble ....

 

ça donne une idée d 'openning ,âpres a lui d'adapté et comprendre les avantages/inconvenant

:jap:

 

Et tu le passes à quel niveau, contre quel type d'opener habituellement ?  :)

 

le contre c'est les queens,/sunken ..

 

donc si il full roach ou ling ,normalement tu le passe ....
a toi de le scout et ajusté en cyclone ,ou marine / stim     // timming

 


Et tu le passes à quel niveau, contre quel type d'opener habituellement ?

 

low diamant ça passe

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 13:28:18
n°13592211
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 15:58:01  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Je vais te parler franchement j'en ai rien à faire de tes explications mais par contre ton ton hautain et supérieur, tu te le racontes trop et ça oui c'est insupportable, l'humilité ce n'est pas juste un mot pour faire beau dans le dico...

 

*continue le post sur un ton hautain et supérieur*


 [:uxam]

 


Le problème à mon avis c'est que quand tu intègres des marines dans un push, vu la lenteur de l'unité, ça devient forcément un all-in.
Le stim prend tellement de temps, je pense que c'est assez difficile de faire quelque chose avec, mais je peux me tromper.
En général, quand tu fais des push cyclones tu ne mets pas de bio avec, ou alors avec un medivac.

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 25-11-2017 à 16:03:43
n°13592225
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 25-11-2017 à 16:09:09  profilanswer
 

poutrella a écrit :

bha me répond pas alors. tes petites colères d'ado et tes leçons ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre tu sais  
 
maintenant, pour clôre ce passionnant débat, avec des non joueurs qui savent mieux que tout le monde et qui jouent même pas terran (humilité bonjour)
 
on va simplement attendre que les pro se fassent démonter par ce genre de cheese en tournoi pour me donner raison
enfin ça sera parce qu'il sont trop bêtes pour trouver des solutions, évidemment
comme si il fallait attendre des mois pour trouver des solutions à des situations où les variables et réponses sont extrêmement réduites


 
Non mais vraiment quoi, dégonfle ton melon le pro de sc2 c'est fou ça, mes colères d'ados alors que tu fais preuve d'immaturité sur chacun de tes posts, sans parler de la "réception" de josephnguyen dans l'irrespect le plus total.  
 
Fin bref je vois bien que je dérange plus que tes commentaires hautains alors dedrap et bon jeu à vous.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13592231
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 16:11:38  profilanswer
 

Arf, nous quitte pas NoR :(


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13592234
poutrella

Transactions (2)
Posté le 25-11-2017 à 16:12:33  profilanswer
 
n°13592277
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 16:48:33  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Non mais vraiment quoi, dégonfle ton melon le pro de sc2 c'est fou ça, mes colères d'ados alors que tu fais preuve d'immaturité sur chacun de tes posts, sans parler de la "réception" de josephnguyen dans l'irrespect le plus total.  
 
Fin bref je vois bien que je dérange plus que tes commentaires hautains alors dedrap et bon jeu à vous.

Je ne suis pas sûr que partir arrange quoi que ce soit Nor. Surtout pour les BSG, nous te regretterions.  [:trias:5]  

Il n'est agressif qu'envers Poutrella, hein.  :ange:  
 
Ce n'est pas une strat très courante dans le MU, donc je suppose que si tu micro bien l'ensemble ça doit être en mesure de surprendre. :jap:
 
Après j'crois quand même pas que le allin 1B soit la seule solution contre un Z qui veut jouer hydras, autrement on n'est pas sortis de l'auberge.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 25-11-2017 à 16:49:32

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13592294
poutrella

Transactions (2)
Posté le 25-11-2017 à 16:59:32  profilanswer
 


 

Trias a écrit :

Il n'est agressif qu'envers Poutrella, hein.  :ange:  
 


 
oh oui ça va alors, il peut même m'insulter tiens !

n°13592369
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 18:04:09  profilanswer
 

Je me suis peut-être mal exprimé.  :D

 

Ca veut dire que c'est juste une querelle personnelle (i.e. flaming :o), par opposition à quelqu'un qui agresserait tout le monde continuellement.  ;)

 

Sinon, je rappelle que tous les HFRiens de la communauté sont invités au tournoi Flash du 03-12-17 à 21H, et ce qu'ils soient Nor, Poutrella, ou gold platoche. Venaÿ nombreux ! [:mylittleyoshi:1]


Message édité par Trias le 25-11-2017 à 18:08:55

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13592428
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2017 à 18:59:27  profilanswer
 

Impossible de me connecter depuis 1h  [:tim_coucou]

n°13592471
poutrella

Transactions (2)
Posté le 25-11-2017 à 19:26:48  profilanswer
 

va sur NA

n°13592483
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2017 à 19:31:15  profilanswer
 

Ah merci, ça  fonctionne  :jap:

n°13592489
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 19:33:54  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ah merci, ça  fonctionne  :jap:


Quand est-ce que tu restream tamino ?


---------------
Cantor est devenu fou
n°13592737
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 23:20:34  profilanswer
 

bon, je continue a monter :D

 

ce coup ci tvz sur neon violet (le truc a 3 expand rapides facile a turtle) :D

 

je vois qu'il exp rapidos les 3, je ferme je fais pareil, je barricade avec des bunkers un peu avancés car il fait du zergling je prevois les banne, ca manque pas :D

 

sauf que j'avais bien blindé de tanks, et pendant ce temps j'ai massé BC et quand il a envoyé la sauce j'etais chez lui a tout défoncer :lol:

 

j'aime bien lors des premiers contacts "you're new ?"

 

ouéoué j'ai dit :D

 

3900 le mec :o

 

du coup gold 1 now :D


Message édité par Bitman le 26-11-2017 à 00:45:49
n°13592741
poutrella

Transactions (2)
Posté le 25-11-2017 à 23:26:22  profilanswer
 

prend pas trop l'habitude de faire des BC non plus si tu veux continuer à monter  [:poutrella:5]

n°13592742
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 23:27:28  profilanswer
 

gg. :o
 
M'enfin si tu bats facilement du 3900, tu vas finir diam 3 sans souci. Pour info plat3 c'est 3360.  
 
Bref, t'es plutôt pouple que poney, visiblement.  [:loglouis:1]
 
Sinon le patch d'équilibrage discuté n'est pas actif, les ghosts sont toujours à 200/100.  [:p'tit soleil]


Message édité par Trias le 25-11-2017 à 23:40:24

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13592769
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 23:55:47  profilanswer
 

nan mais la je viens de me faire latter par un toss 3k3 je suis deg, apres le gros fight il s'est refait plus vite que moi et chocapics :(
 
j'ai du mal avec les toss un peu, et je pige rien aux nouveaux raven

n°13592771
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 00:00:30  profilanswer
 

Le spell d'interférence n'est pas ouf je trouve : ça ne cible qu'une seule unité, et pas les bâtiments : c'est intéressant, mais le PDD me semblait plus fort. Le drone de réparation offre pas mal de possibilités en Mech par contre.  [:million dollar baby]


Message édité par Trias le 26-11-2017 à 00:02:58

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13592783
poutrella

Transactions (2)
Posté le 26-11-2017 à 00:06:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

nan mais la je viens de me faire latter par un toss 3k3 je suis deg, apres le gros fight il s'est refait plus vite que moi et chocapics :(
 
j'ai du mal avec les toss un peu, et je pige rien aux nouveaux raven


 
n'en fait pas, c'est simple  [:gallagher]  
 
concentre toi sur la vision de jeu, et la macro
 
https://www.twitch.tv/directory/game/StarCraft%20II
teamliquid.net
 
regarde un peu des pro jouer pour progresser et apprendre

n°13592798
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 00:20:16  profilanswer
 

certes c'est pas invulnérable, mais le TP  :love:  
 
http://condylure.info/upload/data/croucrou.png
 
ca permet de défoncer la base du mec quand il lance son attaque :D
 
le temps qu'il se fasse mon wall il a plus grand chose :o

n°13592805
poutrella

Transactions (2)
Posté le 26-11-2017 à 00:23:25  profilanswer
 

oui mais passé plat ou diam ça marchera plus
enfin profite en pour le moment

n°13592832
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 01:06:46  profilanswer
 

Le TP a un cooldown énorme, si il y a des vikings un TP offensif c'est du suicide. Surtout que y'a genre 7s de temps d'attente. En général, c'est mieux utilisé pour s'enfuir après harass, ou défensivement, j'ai l'impression :jap:

n°13592939
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-11-2017 à 09:24:22  profilanswer
 

J'ai joué sur le server NA. 100% win en pvt, 100% win en pvp, 0% win en pvz
 
J'espere que je vais influencer la balance team  [:enerico1]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 26-11-2017 à 09:24:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5545  5546  5547  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR