Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5541  5542  5543  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13577637
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 10:22:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trias a écrit :

Tu parles du machin qui tournait H24 sur le nexus ?  :o  
 
22 ce sont les dégats. En termes de DPS, l'oracle contre light passerait de 40 à 36. [:henri gaud-belin:1]
 
À titre de comparaison :  
— un marine c'est 10-15, un viking 14-20, une banshee 27.  
— un ling c'est 10 (x2 donc), un muta 12, un corru 10.  
 
 
Conclusion : oracle, c'est toujours fort. [:o_doc]


 
OK, mon calcul :  
25 = 2 coups pour tuer un VCS
22 = 3 coups ==> perte de 50% de DPS


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 10:22:13  profilanswer
 

n°13577802
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 12:47:52  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

OK, mon calcul :
25 = 2 coups pour tuer un VCS
22 = 3 coups ==> perte de 50% de DPS

Oui, c'est comme pour l'adept, en situation pur oracle vs un unique type d'ennemi ça oblige à un tir en plus et donc diminue le temps effectif avant de tuer une unité. Ce n'est pas synonyme de DPS, mais c'est une donnée qui importe plus en pratique.

 

Ainsi il faudra 1.8s (au lieu de 1.2) à un oracle pour tuer un SCV/marine non shield... ce qui est en fait le même temps qu'une banshee. Il faudra aussi un coup de plus pour tuer un hydra (ce qui est vraiment une bonne nouvelle pour le ZvP). Contre une probe, un drone ou un marine shield par contre cela ne changera rien (sauf s'il stimme, mais là le heal des medivacs entre en compte).

 

Donc quelque part, l'efficacité effective de l'oracle en harass PvT rejoint celle de l'unité terranne concurrente ; est inchangée en harass PvZ/PvP ; est est diminuée en fight frontale mass oracle dans tous les MU. La mobilité supérieure, la durabilité supérieure, les spells de support et l'autre spell de harass restent.

 

Ce pourquoi je disais auparavant qu'il n'était pas balance par rapport aux autres auparavant (étant plus généreusement doté dans tous les domaines)... Si son efficacité devient comparable à celle d'une banshee, alors c'est peut-être qu'il est désormais mieux équilibré par rapport aux T.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 18-11-2017 à 12:50:42

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13577819
poutrella

Transactions (2)
Posté le 18-11-2017 à 12:59:59  profilanswer
 

et l'infest va retomber dans l'oubli
après avoir été buff avec le fungal enterré bien stupide, l'augmentation du radius dans le gros patch, le buff du marine infesté

 

on en revient à en faire une unité de merde  [:lafroussedanstonfrog:3]
ah et la carrier est toujours méga op

n°13577827
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 13:03:45  profilanswer
 

Le carrier vient d'être nerfé à 10->15 de minerai par intercepteur pourtant.

 

Entre "op" à 5 de minerai par intercepteur, et "useless" à 25 ; la logique voudrait que 15 soit plus proche du juste milieu, non ?  [:p'tit soleil]


Message édité par Trias le 18-11-2017 à 13:06:45

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13577843
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 18-11-2017 à 13:13:52  profilanswer
 

Trias a écrit :

Oui, c'est comme pour l'adept, en situation pur oracle vs un unique type d'ennemi ça oblige à un tir en plus et donc diminue le temps effectif avant de tuer une unité. Ce n'est pas synonyme de DPS, mais c'est une donnée qui importe plus en pratique.  
 
Ainsi il faudra 1.8s (au lieu de 1.2) à un oracle pour tuer un SCV/marine non shield... ce qui est en fait le même temps qu'une banshee. Il faudra aussi un coup de plus pour tuer un hydra (ce qui est vraiment une bonne nouvelle pour le ZvP). Contre une probe, un drone ou un marine shield par contre cela ne changera rien (sauf s'il stimme, mais là le heal des medivacs entre en compte).  
 
Donc quelque part, l'efficacité effective de l'oracle en harass PvT rejoint celle de l'unité terranne concurrente ; est inchangée en harass PvZ/PvP ; est est diminuée en fight frontale mass oracle dans tous les MU. La mobilité supérieure, la durabilité supérieure, les spells de support et l'autre spell de harass restent.
 
Ce pourquoi je disais auparavant qu'il n'était pas balance par rapport aux autres auparavant (étant plus généreusement doté dans tous les domaines)... Si son efficacité devient comparable à celle d'une banshee, alors c'est peut-être qu'il est désormais mieux équilibré par rapport aux T.  :)  


 
oui sauf qu'à la grande différence d'une banshee par exemple, quand tu n'as plus d'énergie tu repars pour 1min ou 2 faire un tour le temps qu'il se remplisse et donc devient useless.
Ok pour le nerf tu dis que cela passe à 1.8sec d'accord pas de problème mais alors il faudrait penser à baisser le coup en énergie à ce moment là ;)
 
Autant dire que contre des marines il va devenir plus qu'useless l'oracle.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13577856
poutrella

Transactions (2)
Posté le 18-11-2017 à 13:22:24  profilanswer
 

le Marines est le contre naturel de l'oracle donc c'est pas déconnant qu'il soit nerf
à la base c'est qu'une unité pour harass le minerai ... tellement bien design qu'on voit du mass Oracle se taper de l'hydra en ZvP, ce qui n'aurait jamais dû arriver si ils avaient pas sorti que des unités cancer depuis hots

n°13577864
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 13:29:14  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
oui sauf qu'à la grande différence d'une banshee par exemple, quand tu n'as plus d'énergie tu repars pour 1min ou 2 faire un tour le temps qu'il se remplisse et donc devient useless.
Ok pour le nerf tu dis que cela passe à 1.8sec d'accord pas de problème mais alors il faudrait penser à baisser le coup en énergie à ce moment là ;)
 
Autant dire que contre des marines il va devenir plus qu'useless l'oracle.

Je ne suis pas certain de ça, je te rappelle qu'auparavant il fallait 6 marines pour se taper un oracle, ce qui avait de quoi laisser songeur étant donné que l'oracle est une unité d'harass. Une unité d'harass donc, mais aussi forte que l'armée régulière en frontal... De plus je te rappelle qu'un VCS qui rencontre un oracle c'est un VCS mort, alors que qu'une banshee non upgradée n'est pas capable de courser les workers. M'enfin bon entre les mines et les ghosts, si le mass oracle s'était popularisé dans le MU, je pense que les terrans avaient déjà les moyens de le hardcounter.  
 
Nan la question était double :
— L'efficacité en utilisation normale par rapport aux équivalents des autres races (on vient de faire le calcul, 50% plus efficace qu'une banshee en utilisation classique)
— L'efficacité de la strat en utilisation massive, particulièrement en PvZ
 
Le problème en PvZ est que les compos mass SG peuvent rajouter très facilement des phoenix aux oracles, et que dans ces conditions le counter par mutas n'est pas viable. Restent les corrus (solution médiocre tant il est facile d'ajouter des stalkers aux oracles), ou les hydras. Or des hydras sans fungle ne pouvaient pas battre un mass oracle en frontal. Et même avec le fungle, sortir c'était prendre le risque de se faire fumer ses bases instantanément. Ca a donné de gros viols jusqu'en niveau WCS. C'est ce double problème là que le nerf vient corriger, et c'est à mon avis pour ça qu'ils préfèrent que leur nerf fasse effet dès le début plutôt qu'en lategame. [:henri gaud-belin:1]
 

poutrella a écrit :

tellement bien design qu'on voit du mass Oracle se taper de l'hydra en ZvP, ce qui n'aurait jamais dû arriver

Exactement. :jap:
 
Après je repète que signaler une unité (oracle, SH, cyclone...) comme étant imba ne veut pas dire que la race entière l'est étant donné que c'est une comparaison qui est toujours relative. Personnellement par la suite j'aimerais bien lire quelques pensées de Bli² au sujet du cyclone (unité tellement balance qu'on est pratiquement obligé d'ouvrir avec en TvT, où elle counter tout en early :o) et du SH (dont les locust DPS beaucoup pour de l'unité gratos je trouve :o). :ange:


Message édité par Trias le 18-11-2017 à 14:01:05

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13577915
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 13:59:13  profilanswer
 

L'oracle est bridé par sa mana, à la différence de la banshee ou du marine. là l'unité est morte en harass minerai PvT, venez pas vous plaindre si ça part proxy robot :o
 


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13577917
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 14:02:57  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

L'oracle est bridé par sa mana, à la différence de la banshee

:non:

 

Après tu peux choisir de traverser une base avec une slow banshee non cloak si tu veux, m'enfin faudra pas t'attendre à la récupérer après. L'unité n'est pas useless pour autant (tu peux mapper, choper des depots etc.) mais pour moi t'approcheras pas le minerai sans énergie. [:p'tit soleil]

Kibasafam a écrit :

L'oracle est bridé par sa mana, à la différence de la banshee ou du marine. là l'unité est morte en harass minerai PvT, venez pas vous plaindre si ça part proxy robot :o

J'ai bien l'impression que les ouvertures robo reviennent en faveur en effet. Notamment drop DT stalker en fait.  :o


Message édité par Trias le 18-11-2017 à 14:27:26

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13577923
poutrella

Transactions (2)
Posté le 18-11-2017 à 14:09:40  profilanswer
 

bien sûr que non qu'elle est pas morte, même avec cette modification l'oracle tuerai les worker plus vite qu'une banshee
et je sais pas d'où vous comparez une banshee à un Oracle au passage ?
jusqu'à preuve du contraire, la banshee est pas utilisée en masse sans arrêt dans tous les matchup à niveau pro
et elle est loin de faire office de couteau suisse comme le fait l'oracle depuis des mois ...

 

depuis hots les banshee on en voit de temps en temps, l'unité me semble bien faite
pas overpowered ou quoi que se soit..
l'oracle on bouffe que ça en PvT et pvz ... Nan y'a aucun pb avec l'unité

 

comme d'hab c'est juste dommage qu'ils nerf certaines unités bien trop tardivement
quand d'autres sont modifiées très tôt, ça reste toujours du grand n'importe quoi

 

surtout que je parie que tous ces changements annoncés ne passeront pas ...


Message édité par poutrella le 18-11-2017 à 14:10:27
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 14:09:40  profilanswer
 

n°13577938
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2017 à 14:32:31  profilanswer
 

Oui dommage qu'on voit le marine en masse aussi en tvt, en tvz, en tvp, faut vraiment régler quelque chose.
 
Vos avis n'ont aucune justification en réalité. Vous pouvez bien parler de problème de design, de goût, ou d'équilibrage (à base de chiffres). Mais dire "l'oracle devrait pas être utilisé en masse", c'est qu'une opinion basée sur rien.  
 
ça m'amuse de te lire poutrella dire "l'oracle a été design comme une unité de harass et devrait pas être massée", alors que par ailleurs tu critiques toujours blizzard (à juste titre selon moi) et que à mon avis un des gros problèmes de sc2 c'est leur volonté de faire des unités avec des rôles trop spécifiques.  
 
Qu'une unité soit détournée de ce qu'elle aurait dû être, c'est normal dans un jeu.  
 
Dîtes que vous trouvez l'unité trop forte et basta.

n°13577982
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 15:24:14  profilanswer
 

L'oracle est nerf de 50% en PvT, je sais pas ce qu'il faut dire de plus m'enfin...


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13577985
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 15:26:17  profilanswer
 

tamino a écrit :

Oui dommage qu'on voit le marine en masse aussi en tvt, en tvz, en tvp, faut vraiment régler quelque chose.

 

Vos avis n'ont aucune justification en réalité. Vous pouvez bien parler de problème de design, de goût, ou d'équilibrage (à base de chiffres). Mais dire "l'oracle devrait pas être utilisé en masse", c'est qu'une opinion basée sur rien.

Bien sûr. Cependant si tu peux ne produire qu'un seul et unique type d'unité au cours des différents stades d'une game là où le type en face a besoin d'une compo variée, c'est tout de même symptomatique d'un problème : d'un côté un joueur a besoin d'un mélange d'unités qui viennent compenser les faiblesses les unes des autres, de l'autre non (ce qui suppose que l'unité n'a pas vraiment de faiblesse). [:henri gaud-belin:1]

 

Perso j'aime bien voir des compos atypiques ; donc si un joueur sort un mass air, tant que c'est une vraie compo et pas un monobattle je n'y verrai aucun souci.

 


J'ajouterai que contrairement à ce que pensent les non terrans : non du MMM n'est pas du tier 1 ; et non un vrai mass marine n'est pas viable en macro game contre un adversaire décent. J'ai eu une formation spéciale sur le sujet. [:mylittleyoshi:1]


Message édité par Trias le 18-11-2017 à 15:30:25

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13577996
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 15:38:13  profilanswer
 

Les stratégies mass oracles, c'est simplement beaucoup d'oracles. Ce n'est pas très différent des ouvertures muta ou 2-stargate phenix, au final. Ce n'est pas comme si ça n'utilisait *que* cette unité tout le long de la partie.
Les compos atypiques qui s'avèrent fortes, on dit souvent que c'est "n'importe quoi", mais en réalité il n'y a pas d'autre justification que des soucis d'équilibrage.
Si demain ouvrir avec 6-10 vipers s'avère viable pour je ne sais quelle raison, je ne vois pas le problème tant que ça ne ferme pas trop le jeu. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 18-11-2017 à 15:38:28
n°13578002
poutrella

Transactions (2)
Posté le 18-11-2017 à 15:45:04  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

L'oracle est nerf de 50% en PvT, je sais pas ce qu'il faut dire de plus m'enfin...


 
que l'unité est broken et trop forte comme je le dis depuis longtemps et qu'on me rit au nez  :o  
mais vous inquiétez pas trop, je doute que le nerf des dégâts passe  [:cond:1]  
 

n°13578046
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 16:16:56  profilanswer
 

L'unité est forte, pas trop forte :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13578084
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 16:47:41  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Les stratégies mass oracles, c'est simplement beaucoup d'oracles. Ce n'est pas très différent des ouvertures muta ou 2-stargate phenix, au final. Ce n'est pas comme si ça n'utilisait *que* cette unité tout le long de la partie.

C'est difficile de faire exclusivement du T2 dans une game qui commence avant. M'enfin le mass muta et le mass oracle ouvrent tout deux la porte à une transition, mais aussi à des timings où le joueur adversaire peut mourir rien que sur du full oracle/muta. Il y a des solutions dans les deux cas cela dit, mais pas forcément avantageuses selon le MU. :)

Citation :

Les compos atypiques qui s'avèrent fortes, on dit souvent que c'est "n'importe quoi", mais en réalité il n'y a pas d'autre justification que des soucis d'équilibrage.
Si demain ouvrir avec 6-10 vipers s'avère viable pour je ne sais quelle raison, je ne vois pas le problème tant que ça ne ferme pas trop le jeu. :jap:

Absolument. Au contraire même, plus on peut voir de compos différentes des sentiers battus, meilleur c'est pour la diversité du jeu.  :jap:

Kibasafam a écrit :

L'unité est forte, pas trop forte :o

L'unité n'est pas trop forte, juste un peu costaud aux entournures.  [:gobrain]  :o


Message édité par Trias le 18-11-2017 à 16:58:24

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13578133
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2017 à 17:47:39  profilanswer
 

Il vient de m'arrive run truc bizarre dans sc2 là. D'un coup le son s'est coupé et j'ai eu droit à de la musique rock à fond la caisse. Puis c'est redevenu normal aprés 10 secondes...

n°13578179
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2017 à 18:34:33  profilanswer
 

Punaise le nouveau recall  [:albounet] , je sens que ça va être nerfé.

n°13578181
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 18:35:04  profilanswer
 

Il me semble que cela peut arriver en cas de faille de sécurité, pas vraiment sur sc2 mais plutôt avec adobe Flash player. Tu as de la pub qui se charge par intermittence en plus de ton programme habituel (t'es sûr que t'avais rien en tâche de fond ?). Tu devrais peut-être faire un scan et mettre à jour tes applis ?  :??:


Message édité par Trias le 18-11-2017 à 18:35:48

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13578187
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2017 à 18:39:58  profilanswer
 

Oh ben je devais avoir plein d'autres trucs en tâche de fond, dont le navigateur, je vais faire ça :jap:

n°13578206
poutrella

Transactions (2)
Posté le 18-11-2017 à 19:00:00  profilanswer
 

tamino a écrit :

Punaise le nouveau recall  [:albounet] , je sens que ça va être nerfé.


 
ça coûte que 50 en énergie nan ?  
première game avant, un protoss qui me gl hf pour me proxy stargate  [:poutrella]  j'ai perdu, j'ai scout le proxy, rien perdu sur l'oracle
il m'empêche simplement de descendre de chez moi et fait des stalker et des void ray, pendant ce temps il prend b2, gg  
 
superbe game  [:poutrella]

n°13578213
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2017 à 19:03:25  profilanswer
 

Oui que 50 d'énergie, donc autant dire qu'en mid/late game c'est gratuit et surtout les unités sont de suite opérationnelles j'ai l'impression. Sur la dernière game à chaque fois que le terran m'a attaqué en late game, j'ai recall et il perdait sont quart d'armée vs toute mon armée.

n°13578219
poutrella

Transactions (2)
Posté le 18-11-2017 à 19:10:23  profilanswer
 

oui donc c'est clairement trop fort  
enfin qu'attendre de plus d'une bande de bronze qui font n'importe quoi

n°13578221
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 19:13:27  profilanswer
 

tamino a écrit :

Oh ben je devais avoir plein d'autres trucs en tâche de fond, dont le navigateur, je vais faire ça :jap:

:jap:  
 

poutrella a écrit :

ça coûte que 50 en énergie nan ?

Y'a un cooldown de deux minutes cela dit, m'enfin en late t'as quand même pas mal de nexus qui peuvent cast.  [:p'tit soleil]  

Citation :

première game avant, un protoss qui me gl hf pour me proxy stargate  [:poutrella]  j'ai perdu, j'ai scout le proxy, rien perdu sur l'oracle
il m'empêche simplement de descendre de chez moi et fait des stalker et des void ray, pendant ce temps il prend b2, gg
 
superbe game  [:poutrella]  

Eh bien j'suis content de voir que ça n'arrive pas qu'à moi.  
 
Encore aujourd'hui, un Z sur Odyssey "gl gl". Hatch first, pool très late, bizarre mais je ne trouve pas de ninja. Pis d'un coup au lieu de faire des drones, mass speedlings et rally chez moi. Du coup je ne peux pas miner ma B2, lui oui et pose B3. Bref utilisation parfaite des supériorités mécaniques de la race, je sais pas quelle est la solution contre ça. Ex master en passant.    
[:4chan:2]  
 
 
 
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13578228
poutrella

Transactions (2)
Posté le 18-11-2017 à 19:18:25  profilanswer
 

bha tu le scout au reaper et tu fais des hellion et un wall
à part si tu merdes vraiment tu perds pas contre ça

 

moi j'ai scout le proxy, bien réagi, mais je perds quand même [:fat dog]
le temps d'avoir le dps pour contrer du stalker + void ray, le mec peux tranquillement miner sur sa b2
il t'empêche de descendre de chez toi en attendant, design brillant

 


Message édité par poutrella le 18-11-2017 à 19:19:40
n°13578232
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 19:22:23  profilanswer
 

poutrella a écrit :

 

ça coûte que 50 en énergie nan ?
première game avant, un protoss qui me gl hf pour me proxy stargate  [:poutrella]  j'ai perdu, j'ai scout le proxy, rien perdu sur l'oracle
il m'empêche simplement de descendre de chez moi et fait des stalker et des void ray, pendant ce temps il prend b2, gg

 

superbe game  [:poutrella]

 

Je veux voir ça. :o
Montre. :p


Message édité par Psilocybe le 18-11-2017 à 19:22:35

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°13578253
poutrella

Transactions (2)
Posté le 18-11-2017 à 19:43:16  profilanswer
 
n°13578431
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 22:03:51  profilanswer
 

Bloquer sur la B1 c'est pas neuf hein, on me l'avait sorti à coup de roach et bunker. faites des ouvertures plus agressives :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13578435
poutrella

Transactions (2)
Posté le 18-11-2017 à 22:08:34  profilanswer
 

merci des conseils de plastic league  [:inick:4]

n°13578459
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 22:30:46  profilanswer
 

Venant d'un mec qui scout au reaper et nous inonde de ses larmes de rage sur un truc non scouté à temps, je prends ça comme un compliment  :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13578467
poutrella

Transactions (2)
Posté le 18-11-2017 à 22:37:29  profilanswer
 

ce troll moisi :D
t'as pas regardé le replay, je fais un reactor first et j'ai scout largement à temps

 

scarlett a fait la même vs un terran dans un tournoi de wardi à l'instant
le terran gm a réagit exactement comme moi, bunker, cyclone, viking
elle l'empêche de B2 et prend B3, voilà facile

 

elle a rajouté des shield battery en option mais avec le nouveau stalker et le chrono t'en a même pas besoin ...
https://image.noelshack.com/minis/2017/46/6/1511041165-stargate1basepvt.png


Message édité par poutrella le 18-11-2017 à 22:39:44
n°13578496
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 23:15:30  profilanswer
 

J ne regarde pas vraiment tes replays, suffit de lire "sscout au reaper" puis de fermer l'onglet :o
 
Mais si tu y tiens je regarderai ton replay, j'ai racheté du popcorn


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13578497
poutrella

Transactions (2)
Posté le 18-11-2017 à 23:16:54  profilanswer
 

ok laisse tomber, au pire évite de me parler si t'y connais rien, et lance plus jamais le jeu  [:tamahome:4]  

n°13578503
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 23:38:22  profilanswer
 

Vu le ton de la discussion, y'a p'tête même pas besoin de lancer le replay pour entamer le popcorn en fait. Restons cordiaux siouplait ! [:pinkiepie]

 


Moi j'me suis fait le replay pour le dîner (replays HFR > twitch, sauf grosse compétition) ; et je pense que le proxy lui même était impeccablement défendu. M'est avis par contre que tu as eu l'info de la prise d'expand adverse assez tard, et que cela aurait pu modifier tes réactions. [:henri gaud-belin:1]

 

M'enfin comment réagir précisément dans ce cas là, la réponse n'est pas de mon niveau je pense.  [:p'tit soleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 18-11-2017 à 23:39:41

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13578505
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 23:40:46  profilanswer
 

Trias a écrit :

Vu le ton de la discussion, y'a p'tête même pas besoin de lancer le replay pour entamer le popcorn en fait. Restons cordiaux siouplait ! [:pinkiepie]
 
 
Moi j'me suis fait le replay pour le dîner (replays HFR > twitch, sauf grosse compétition) ; et je pense que le proxy lui même était impeccablement défendu. M'est avis par contre que tu as eu l'info de la prise d'expand adverse assez tard, et que cela aurait pu modifier tes réactions. [:henri gaud-belin:1]
 
M'enfin comment réagir précisément dans ce cas là, la réponse n'est pas de mon niveau je pense.  [:p'tit soleil]


Personne ici n'a le niveau pour donner un conseil à Poutrella  [:moonzoid:5]


---------------
Cantor est devenu fou
n°13578506
poutrella

Transactions (2)
Posté le 18-11-2017 à 23:41:17  profilanswer
 

faut faire du mine drop, j'aurais dû faire ça
enfin faut deviner quand le protoss expand, lâcher des scan, avoir du cul, quand le singe en face fait son truc de noskill, toujours pareil  [:risin''sun:1]

n°13578508
poutrella

Transactions (2)
Posté le 18-11-2017 à 23:42:26  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Personne ici n'a le niveau pour donner un conseil à Poutrella  [:moonzoid:5]


 
encore faut-il regarder les replays postés avant de troller  [:risin''sun:2]  

n°13578511
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 23:44:08  profilanswer
 

poutrella a écrit :

faut faire du mine drop, j'aurais dû faire ça
enfin faut deviner quand le protoss expand, lâcher des scan, avoir du cul, quand le singe en face fait son truc de noskill, toujours pareil  [:risin''sun:1]


 
Sinon tu switch zerg, t'a des machins qui volent qui voient tout, c'est imba tu devrais essayer :o

n°13578513
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2017 à 23:46:00  profilanswer
 

Les ptits singes protoss faut leur balancer des cacahuètes  [:ace of baise:2]

n°13578517
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 23:48:59  profilanswer
 

tamino a écrit :

Les ptits singes protoss faut leur balancer des cacahuètes  [:ace of baise:2]


 
"Merci de ne pas nourrir les animaux" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5541  5542  5543  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR