Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4748  4749  4750  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°11489568
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:14:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:le_6tron:3]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 13:14:58  profilanswer
 

n°11489592
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:22:51  profilanswer
 

On parle de quoi exactement ? Parce qu'un baneling bust, en effet ca tappe tot. Un violet push, ca tappe quand y'a deja au moins 1 tank, et c'est justement pour ca qu'on en voit plus trop (tank siege qui n'est plus une upgrade).

n°11489629
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:37:40  profilanswer
 

Nyast a écrit :


 
Toi, ça se voit que ça fait longtemps que t'as pas joué de PvZ et pris ce genre de builds dans ta face [:double c]
 
A partir d'une FFE, si tu fais sentry first avec ta gate, le banneling bust arrive juste avant le moment où tu as 100 d'énergie pour une hallu. Donc tu ne peux pas le scouter a temps avec une hallu. Par contre ça peut se scouter avec le MScore ( nombre de lings bizarrement trop élevé devant chez toi ) ou une probe au bon timing, mais ça reste chaud.


C'est pour ça que j'ai dit "quelqu'un de mauvaise foi". On n'a effectivement pas le temps ni le mana pour scouter ça avec l'hallu, je suis d'accord ;)
 

kahaarshen a écrit :


Perso je pense pas que le tank soit une bonne idée. Pas le temps pour ça.
Je préfère de loin spammer les mines par 2.


Les tanks marchent mieux mais effectivement il faut le voir venir tôt... ces derniers temps sur le ladder je faisais ça à l'aveugle, vu la quantité de cheese.

n°11489639
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:39:22  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

On parle de quoi exactement ? Parce qu'un baneling bust, en effet ca tappe tot. Un violet push, ca tappe quand y'a deja au moins 1 tank, et c'est justement pour ca qu'on en voit plus trop (tank siege qui n'est plus une upgrade).


Le push roach/bane c'est un truc qui a surtout marché sur HotS. C'est comme ça que InnoVatioN a perdu les 4 games d'affilée en finale de la GSL. L'absence d'upgrade pour le tank n'y fait rien, elle est arrivée dès la sortie de HotS.
On ne construit pas de tank dans un build Terran normal, donc à moins que le Terran l'ait vu vraiment à l'avance ou que tu push avec 2' de retard, non, il y aura pas de tank.

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 27-04-2015 à 13:39:33
n°11489943
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:46:11  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Le push roach/bane c'est un truc qui a surtout marché sur HotS. C'est comme ça que InnoVatioN a perdu les 4 games d'affilée en finale de la GSL. L'absence d'upgrade pour le tank n'y fait rien, elle est arrivée dès la sortie de HotS.
On ne construit pas de tank dans un build Terran normal, donc à moins que le Terran l'ait vu vraiment à l'avance ou que tu push avec 2' de retard, non, il y aura pas de tank.


 
https://www.youtube.com/watch?v=ar4Nae8RKMY posté avril 2012
 
HOTS : Sorti mars 2013.  
 
Donc a moins que pomf soit completement en avance sur son temps ... :o
 
d'ailleurs ca s'appelle le viOlet push, et il me semble pas que viOlet ai perf sous hots :o

n°11489965
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:51:25  profilanswer
 

Oui, ça existe depuis WoL, depuis le temps on appelle plutôt ça l'allin roach/bane, et comme je le disais :

 
Dune_22 a écrit :

Le push roach/bane c'est un truc qui a surtout marché sur HotS.


Les Zergs en ont fait plein contre Terran pendant des mois, après la finale de GSL retournée de Soulkey.


Message édité par Dune_22 le 27-04-2015 à 14:51:57
n°11489973
poutrella

Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 14:52:36  profilanswer
 

y'a un push roach banelings qui est mieux et qui arrive à 9min chez le Terran  
le Zerg a 3 bases et 2 gaz
 
Snute l'a fait une fois quand il a 3 0 Bunny dans un Tournoi online

n°11490023
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 15:00:40  profilanswer
 

poutrella a écrit :

y'a un push roach banelings qui est mieux et qui arrive à 9min chez le Terran
le Zerg a 3 bases et 2 gaz

 

Snute l'a fait une fois quand il a 3 0 Bunny dans un Tournoi online


Et la 3e base est surtout là pour décorer :D

 

edit: bon c'est utile pour la prod et la transi derrière, mais je pense pas qu'il ait assez de workers pour utiliser plus de 2 bases, si ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 27-04-2015 à 15:01:23
n°11490044
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 15:02:32  profilanswer
 

tomy10 a écrit :


Pas mal de loose.... ce week-end.
J'ai testé le hammer build, j'ai perdu mais je me suis bien amusé... (manque micro et le placement sur la mine).
(2 TvP --- j'ai loupé le contre immo stalker j'aurai du bunker....)

 

Mais je vais essayer de persévérer dans cette voie, sachant que je souhaite macro tout en portant l'agression... (comme mon tvt).

 



Tiens je l'ai essayé en pvt aussi . Une seule fois et c'est passé la clé c'est le rallye point des rax dans la base adverse pour des gens à faible apm et tu f2 de temps en temps pour regrouper  un peu tout le monde ... les 3 marauder font très mal et la mine est la pour casser les probes et l économie du Protoss


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11490056
poutrella

Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 15:03:59  profilanswer
 

oui elle est là pour les larves et pour tromper le Terran, aucun drones dessus

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 15:03:59  profilanswer
 

n°11490329
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 15:52:27  profilanswer
 

mathias r a écrit :

Switch protoss :o

 [:tapai]

 
ladalle1988 a écrit :

Sinon, vous pouvez juste constater l'absence de b3 et la présence du roach warren, ca peut vous indiquer ce qui arrive :o

Mmmh, et pour la B3 le timing standard c'est combien d'ailleurs ?  [:humanrage_2]

 
Dune_22 a écrit :

Quelqu'un de mauvaise foi de parlerait des hallus :D

Scout, wall, armor... c't'unité défensive de qualitaÿ. [:ayuluna]

 
Citation :

Tu vois l'absence de b3 avec les hellions, mais tu ne peux pas rester assez longtemps avec les hellions pour savoir, puisque les premiers roachs arrivent. Et là :
- est-ce que c'est un allin roach/bane 2base ?
- est-ce que c'est juste un type qui fait 7 roachs parce qu'il sait pas gérer les hellions, prend une b3 un peu plus tard, drone et me roule dessus avec un flot de ling bane, comme mon dernier TvZ ? [:dovakor:4]

Ben oué, un Z qui pose une roach warren, à moins qu'il soit sur B1 j'vois pas trop comment savoir si elle est défensive ou pas. [:million dollar baby]

 

Alors qu'un T qui pose 3 rax, là je vois mieux.  :D

 
Dune_22 a écrit :

Difficile de scanner dans ces cas, il faut espérer avoir la chance de voir des unités sortir des oeufs pour savoir si c'est du drone ou des unités.

Et si on clique sur les oeufs, j'imagine qu'on ne peut pas voir ce qui est en prod si ?  :sweat:

 
Nyast a écrit :

A partir d'une FFE, si tu fais sentry first avec ta gate, le banneling bust arrive juste avant le moment où tu as 100 d'énergie pour une hallu. Donc tu ne peux pas le scouter a temps avec une hallu. Par contre ça peut se scouter avec le MScore ( nombre de lings bizarrement trop élevé devant chez toi ) ou une probe au bon timing, mais ça reste chaud.

Bon à savoir.  :)

 
Dune_22 a écrit :

Et la 3e base est surtout là pour décorer :D

 

edit: bon c'est utile pour la prod et la transi derrière, mais je pense pas qu'il ait assez de workers pour utiliser plus de 2 bases, si ?

Ben si ca ne tue pas le T mais fait suffisamment de dégats pour qu'il ne puisse pas sortir, c'est intéressant non ? [:henri gaud-belin:1]

 

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 27-04-2015 à 15:53:19

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°11490378
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:00:04  profilanswer
 

Trias a écrit :

Et si on clique sur les oeufs, j'imagine qu'on ne peut pas voir ce qui est en prod si ?  :sweat:


Non. Ca serait bien qu'ils changent au moins de forme, comme les warps et la stargate quand elle produit des unités :/

 
Trias a écrit :

Ben si ca ne tue pas le T mais fait suffisamment de dégats pour qu'il ne puisse pas sortir, c'est intéressant non ? [:henri gaud-belin:1]


C'est trop commit pour ça, mais du mass roach par exemple, ça serait le cas. C'est souvent ce qui arrive. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 27-04-2015 à 16:00:41
n°11490448
patseven

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:10:51  profilanswer
 

Trias a écrit :

Mmmh, et pour la B3 le timing standard c'est combien d'ailleurs ?  [:humanrage_2]  
 


4:30  :??:    :sol:


---------------
D3  
n°11490460
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 16:12:55  profilanswer
 

Hello,  
 
de belle games de Has qui abuse de sa race. C'est super divertissant à regarder, outre le fait qu'il montre toute le beauté de sa race, on sait qu'aucune game sera standard.  
 
Vers 1h25 la partie 2 de toute beauté un 8 gates "robo" avec un warp prism. 2 sentry + 1 probe dans le prism = force field la principale + possage de 2 photons + 1 pylon dans le champ du prism. Je te rase tout et je recall.  
 
https://www.youtube.com/watch?t=4334&v=o-TL9v1qbiU

n°11490465
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 16:13:40  profilanswer
 

patseven a écrit :


4:30  :??:    :sol:


 
Même un peu avant dex m'avait dit c'était vers les 4min donc à notre niveau trias tu scout à 5 (des fois qu'il soit en retard) si ya rien tu es sur qu'il reste sur un all in deux bases ou que c'est un gros noob.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11490471
patseven

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:14:58  profilanswer
 

posage de photon dans le rayon du warp prisme on le voit tellement jamais :(  
avec la probe dans le prisme et tout c du vrai posage de burnes sur la table :love:
le pire c'est que tu peux continuer, et poser pylone pr alimenter les canons, replier le prism et aller warper ailleurs  :bounce:
 
c'est un truc que j'essayai a une epoque en PvT sur une base en rushant la robo.... mais c quand meme late, mais ca peut passer si le terran a pas scooté, je faisai un espèce de 3 gate robo forge....


Message édité par patseven le 27-04-2015 à 20:11:58

---------------
D3  
n°11490537
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:28:44  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Non. Ca serait bien qu'ils changent au moins de forme, comme les warps et la stargate quand elle produit des unités :/

Oué. Histoire que les oeufs des ultras aient pas la même taille que ceux des drones quoi.  :o  
 

patseven a écrit :

4:30  :??:    :sol:


davesorco69 a écrit :

Même un peu avant dex m'avait dit c'était vers les 4min donc à notre niveau trias tu scout à 5 (des fois qu'il soit en retard) si ya rien tu es sur qu'il reste sur un all in deux bases ou que c'est un gros noob.

Ok, merci à vous deux pour l'info.  :jap:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°11490693
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:59:04  profilanswer
 

Le toss qui ouvre DT rush ( qui passe pas ) into harass DTs + 2 immos ( qui passe pas ) into.. proxy triple stargate a l'autre bout de la carte ( oui oui, 3 stargates en proxy... ) et qui crève avant d'en faire quoi que ce soit, vu que je push chez lui : zéro unités... Gg :o


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°11490699
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 16:59:47  profilanswer
 

Eu... tout ça sur une base ? :o

n°11490709
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 17:00:54  profilanswer
 

Trias a écrit :

Oué. Histoire que les oeufs des ultras aient pas la même taille que ceux des drones quoi.  :o  
 


 
 
 

Trias a écrit :

Ok, merci à vous deux pour l'info.  :jap:  


 
 
C'est pas le meme timing en ZvT hein, c'est 6 minutes la b3 en timing standard, et de plus en plus de monde font du muta avant de poser b3 maintenant, merci david kim :o

n°11490710
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 17:01:29  profilanswer
 

tamino a écrit :

Eu... tout ça sur une base ? :o


 
Non, 2 bases. Moi j'avais 1 gate expand, et lui il avait DT expand.


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°11490716
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 17:02:36  profilanswer
 

Vous savez si www.rankedftw est fiable ? Il me met à la limite diamant/master. Si ça se trouve en évitant un lose streak je peux monter et enfin sortir de cette ligue diamant où se trouvent tous les hfriens maintenant  [:julm3] .

n°11490741
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 17:07:28  profilanswer
 

rankedftw en gros te mettra Top de ta league si tu as un bonus pool vide.
Et te mettra en bas si tu as un bonus pool plein.

 

C'est les grandes lignes, mais en gros il se base sur tes points (donc ton classement dans ta league (donc ton bonus pools pour être très aproximatif, mais très proche de la réalité)) pour se positioner dans ta league.

 

Ce qui n'est pas du tout un indicateur de promotion, ça ne traduit pas du tout ton MMR.

 

Il n'y a que MMR stat qui se base sur le mmr de tes adversaires qui soit réellement fiable...

 

... et la technique du doigt mouillé : ton winration contre les diamants te donne une très bon indication de ta future promotion (si tu gagnes que 50% de tes matchs contre les diamants, ne prévoit pas de promotion). À ceci s'ajoute le nombre de master que tu joues : si tu joues (en gros) 50% de master lors de tes matchs tu peux t'attendre à une promotion très rapide.

 

N'empeche que ranked ftw est un TRES bon indicateur pour voir les proportions des leagues, et on peut dire que les vannes se sont ouvertes ! (et qu'avant les ratios ne respectaient pas du tout les objectifs "officiels" de chaque league).

 

Le graph de morganno avec son ratio fabuleux de 80% de win en platine...
http://reho.st/self/8d5e79c6b08a274de21ebd5b638b7812f55f61e2.png


Message édité par morganno le 27-04-2015 à 17:23:11

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11490761
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 17:12:08  profilanswer
 

Ok si ça se base sur les points ça n'indique rien effectivement.
 
J'ai peur que la technique du doigt mouillé ne fonctionne plus actuellement avec leur remise à zéro. Ils ont du changer quelque chose, comme l'indique le fait que justement on ne joue pas forcément des gens de la ligue du dessus avant promotion puis qu'ensuite on ne joue plus que de gens de cette ligue une fois promu.
 
Pour l'instant je suis à 55% de win, et je joue quasi jamais de master. On verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-04-2015 à 17:13:04
n°11490839
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 17:34:02  profilanswer
 

Pour ce qui est des répartitions de ligue, rankedftw tire juste ça de nios, donc pas d'infos supplémentaires.
Mais effectivement, nios se stabilise, et master est visiblement passé à 4%. C'est pas forcément une mauvaise chose, ça reste un gros saut depuis la frontière plat/dia.
 

tamino a écrit :

J'ai peur que la technique du doigt mouillé ne fonctionne plus actuellement avec leur remise à zéro. Ils ont du changer quelque chose, comme l'indique le fait que justement on ne joue pas forcément des gens de la ligue du dessus avant promotion puis qu'ensuite on ne joue plus que de gens de cette ligue une fois promu.


Ca date d'un moment ça, les joueurs ont tendance à jouer contre des adversaires de leur ligue, même quand ils sont proches de la promote.

n°11490851
mathias r

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 17:36:46  profilanswer
 


Après quand on regarde les stats de rankedftw. Le nombre de player a été divisé par 3. ~300k avant et ~100k maintenant.
 
Du coup graphiquement le changement semble énorme, mais en termes de "niveau" pas sur que les choses aient réellement changé.
 
Oui les patchs dia ont le droit au respect quand même :o

n°11490856
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 17:37:54  profilanswer
 

mathias r a écrit :


Après quand on regarde les stats de rankedftw. Le nombre de player a été divisé par 3. ~300k avant et ~100k maintenant.

 

Du coup graphiquement le changement semble énorme, mais en termes de "niveau" pas sur que les choses aient réellement changé.

 

Oui les patchs dia ont le droit au respect quand même :o

 


Vu que c'est des ratios, je vois pas pourquoi la baisse du nombre de joueur change qqchose ;)

 

Ensuite, concernant le nombre de joueurs, on est au début de la saison, tout le monde ne se précipite pas (les furieux ;) ) pour faire leurs matchs à l'ouverture de saison.


Message édité par morganno le 27-04-2015 à 17:39:01

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11490860
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 17:39:05  profilanswer
 

Je comprends pas ce que tu veux dire ? Vu qu'on parle de pourcentage, le chiffre absolu ne change rien à la question. Et ya 3 fois moins de joueurs que sur la saison d'avant ??

n°11490865
mathias r

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 17:40:22  profilanswer
 


Pardon j'ai oublié de préciser quelquechose dans mon raisonnement :
 
Vu que le nombre de joueur diminue. Je considère que ceux qui n'apparaissent plus dans les stats font partie des joueurs "occasionnels" dont le niveau n'est pas vers le haut du plateau.
 
Du coup il reste 100k joueur mais avec un niveau global plus élevés. Je sais pas si c'est clair.

n°11490869
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 17:41:36  profilanswer
 

mathias r a écrit :


Pardon j'ai oublié de préciser quelquechose dans mon raisonnement :

 

Vu que le nombre de joueur diminue. Je considère que ceux qui n'apparaissent plus dans les stats font partie des joueurs "occasionnels" dont le niveau n'est pas vers le haut du plateau.

 

Du coup il reste 100k joueur mais avec un niveau global plus élevés. Je sais pas si c'est clair.

 

Ca reste une évaluation personnelle. Je pense, de mon côté, que les gens qui arrêtent définitivement le jeu sont partagés également entre toutes les leagues.

 

La baisse du nombre de joueur depuis le début de Hots est réelle, mais c'est une érosion lente. Pas du tout violente. Le nombre de joueur chaque saison augmente petit à petit pour atteindre son maximal le dernier jour de la saison (chaque fois plus bas à chaque saison).

 

Ca devrait repartir avec LotV, avec espérons le, un engouement qui perduera sur la durée.

 

Il n'y a aucun élément matériel prouvant ta théorie, et mon expérience personnelle irait meme à annoncer que ce sont plutot les joueurs très bon qui raccrochent définitivement du jeu. Les BSG étant plus "épisodiques" mais revenant souvent vers le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 27-04-2015 à 17:44:31

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11490870
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 17:41:59  profilanswer
 


Oui c'est clair mais d'aprés ton raisonnement la conséquence devrait plutôt être des gens "sous classés" au final, pour respecter les mêmes répartitions. Non ?

n°11490913
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 17:48:48  profilanswer
 

Le nombre de joueurs continue à augmenter constamment pendant toute la saison, même à la fin, j'avais observé ça... Du coup on est obligé d'attendre une saison complète pour faire des comparaisons.
Il faut aussi prendre en compte que la dernière saison était très longue et a permis a beaucoup de "casuals" de se placer :)

n°11491046
mathias r

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 18:39:03  profilanswer
 

tamino a écrit :


Oui c'est clair mais d'aprés ton raisonnement la conséquence devrait plutôt être des gens "sous classés" au final, pour respecter les mêmes répartitions. Non ?


 
C'est le phénomène qu'on a eu au début de la saison ;). Au fur et à mesure que tout se remplit les pop se rééquilibrent. Après c'était vraiment une idée sur du vent vu que j'ai pas trop le temps d'éplucher les chiffres et autres stats

n°11491070
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 18:47:16  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

C'est pas le meme timing en ZvT hein, c'est 6 minutes la b3 en timing standard, et de plus en plus de monde font du muta avant de poser b3 maintenant, merci david kim :o

Ah oué c'est pas pareil que les 5' du PvZ quoi.  [:tinostar]

 

Merci de la précision, Ladalle. :jap:  

 
Dune_22 a écrit :

Pour ce qui est des répartitions de ligue, rankedftw tire juste ça de nios, donc pas d'infos supplémentaires.
Mais effectivement, nios se stabilise, et master est visiblement passé à 4%. C'est pas forcément une mauvaise chose, ça reste un gros saut depuis la frontière plat/dia.

20% de platine contre 17% de gold aussi.  :whistle:

 

Pis j'reçois toujours le double des points de la saison précédente : 48 pts pour un adversaire favori, contre 24 sinon. Ce qui est assez curieux d'ailleurs vu que mon bonus pool ne fond pas aussi vite que ça. M'enfin bon entre le nombre de points par win qui double et la ligue master qui double (voire plus), si on suit la logique de Blibli z'ont dû faire en sorte que le MMR varie deux fois plus vite aussi. [:p'tit soleil]

morganno a écrit :

La baisse du nombre de joueur depuis le début de Hots est réelle, mais c'est une érosion lente. Pas du tout violente. Le nombre de joueur chaque saison augmente petit à petit pour atteindre son maximal le dernier jour de la saison (chaque fois plus bas à chaque saison).

 

Ca devrait repartir avec LotV, avec espérons le, un engouement qui perduera sur la durée.

Faut pas oublier que ça fait plus de deux ans que HoTS est sorti. D'un point de vue vidéoludique, c'est assez long, et le fait que le jeu garde une communauté importante reste une performance dans ce contexte. :)

 

Ca doit être le plus joué des RTS d'ailleurs nan ? [:million dollar baby]

 


Message édité par Trias le 27-04-2015 à 18:48:35

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°11491074
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 18:48:20  profilanswer
 

Y a d'autres rts sur le marché ?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11491080
poutrella

Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 18:51:17  profilanswer
 

ça pèse combien la béta LOTV, quelqu'un sait ?

n°11491109
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 19:02:49  profilanswer
 

morganno a écrit :

Y a d'autres rts sur le marché ?


Grey Goo en dernier
Company of Heroes 2 y a un peu plus longtemps
Les RUSE et extensions.
 
Et sûrement d'autres que j'oublie.


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°11491181
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 19:33:38  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ça pèse combien la béta LOTV, quelqu'un sait ?


Zéro, il me semble. C'est déjà téléchargé dans sc2, si je ne me trompe pas.

n°11491217
poutrella

Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 19:46:59  profilanswer
 

ok cey cool alors

n°11491278
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 20:13:14  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :


Grey Goo en dernier
Company of Heroes 2 y a un peu plus longtemps
Les RUSE et extensions.
 
Et sûrement d'autres que j'oublie.


 
jpense que morganno voulait savoir si y'avait de BON rts sur le marché ? :o

n°11491292
patseven

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 20:18:08  profilanswer
 

command & conquer :sol:  
ah, non :(


---------------
D3  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4748  4749  4750  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR