Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5301  5302  5303  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°12389122
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 15:17:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ashrow a écrit :

L'autre. Il veut nous nerf le speedling (metabolic boost) alors que le early /mid est déjà injouable en tant que Z :o

Quoté pour la postérité.  [:le lobby du poney:4]  
 
Pour discuter davantage, il me semble qu'il y avait un buff de DPS lategame des lings dans LotV. Je m'interrogeais sur la pertinence de ce buff par rapport à la version d'HotS. :)
 
Après par rapport au reste c'est secondaire, on est d'accord là dessus.  :o

Ashrow a écrit :

D'ailleurs personne à fait la remarque mais nouveau balance report sur aligulac.
Des stats qui bougent peu , sauf le PvZ qui subit une immense hausse et est proche de 50% (un peu moins mais j'ai pas le chiffre exact sur mon tel)

Et les T, ils sont où sur ce nouveau rapport ?  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 03-05-2016 à 15:36:08

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 15:17:33  profilanswer
 

n°12389214
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 15:40:45  profilanswer
 
n°12389225
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 15:43:35  profilanswer
 

Le jeu est balance, je peux de nouveau farm ? :D


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12389231
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 15:45:56  profilanswer
 

Les terran sont au milieu. La race est balance ! [:chadouw]


Message édité par Trias le 03-05-2016 à 15:46:09

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12389245
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 15:49:14  profilanswer
 

Qu'est ce qui justifie cette évolution du PvZ ? Les Z se sont lassés de all-in ? :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12389493
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 16:36:13  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Qu'est ce qui justifie cette évolution du PvZ ? Les Z se sont lassés de all-in ? :o


 
Les tournois du mois ont été la gsl, la ssl et la proleague : dans ces tournois les p alignés sont : Dear, herO, Zest et Stats qui ne perdent quasi jamais. Les autres sont peu alignés et perdent. Y'a pas eu grand chose en foreigner (les wcs et la hsc qualifier ont été dominé par du z et du t).
 
Les 4 toss cités sont particulièrement violents et ont fait monté les stats en flèche. Cependant le bilan hors corée est particulièrement dégueu (pour mater l ensemble des tournois, je t'assure que c'est pas beau à voir)

n°12389667
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 17:31:08  profilanswer
 

Citation :

as ratings catch up to the performances of the players, this chart will tend toward equilibrium, even if balance never changes.


:jap:

n°12389679
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 17:35:24  profilanswer
 

Mais la correction est assez violente sur le coup, ce qui, intuitivement, ne va pas avec cette phrase.


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12389741
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 17:59:48  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Citation :

as ratings catch up to the performances of the players, this chart will tend toward equilibrium, even if balance never changes.


:jap:


 
vui f'in, si les zergling se mettent a OS les batiments, on va avoir 100% de winrate en ZvX, et ca tendra jamais vers l'équilibre :o

n°12389771
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 18:14:05  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :


 
vui f'in, si les zergling se mettent a OS les batiments, on va avoir 100% de winrate en ZvX, et ca tendra jamais vers l'équilibre :o


Je sais pas, doit y avoir moyen d'ouvrir 2gate et wall avec 2 zealots ? :D
Faudra essayer avec un mod :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 18:14:05  profilanswer
 

n°12389790
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 18:25:45  profilanswer
 

Trias a écrit :

Quoté pour la postérité.  [:le lobby du poney:4]  
 
Pour discuter davantage, il me semble qu'il y avait un buff de DPS lategame des lings dans LotV. Je m'interrogeais sur la pertinence de ce buff par rapport à la version d'HotS. :) [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:1]  


 
C'est juste pour rebondir sur le fait que tu ai dit metabolic boost, au lieu de grande surrénales ;). Sinon oui, ça peut être discutable, mais clairement moins une priorité que le drop over par exemple
 

zuukaa a écrit :


 
Les tournois du mois ont été la gsl, la ssl et la proleague : dans ces tournois les p alignés sont : Dear, herO, Zest et Stats qui ne perdent quasi jamais. Les autres sont peu alignés et perdent. Y'a pas eu grand chose en foreigner (les wcs et la hsc qualifier ont été dominé par du z et du t).
 
Les 4 toss cités sont particulièrement violents et ont fait monté les stats en flèche. Cependant le bilan hors corée est particulièrement dégueu (pour mater l ensemble des tournois, je t'assure que c'est pas beau à voir)


 
Cette version tiens déjà plus la route que celle de Dune, mais il me semble que aligulac se base toujours sur un grand nombre de match, et que l'immense majorité n'est pas les matchs joués en major tournament, mais bien les go4SC2, ESL cup et ce genre de choses. En prenant en compte l'écart de niveau des joueurs (un Zest qui bat elazer ne fera que très peu augmenter la courbe toss, un lilbow qui batterais un Dark boosterai beaucoup la courbe toss)
 
Donc je pense que ça reste fiable.
 
 
Après si je dis que le match-up s'équilibre peut-être reellement avec le temps et les modification mineures du map pool, je suppose que je être traité de whiner? Du coup je vais me retenir, cherchons une explication plausible que diable!
Genre : Peut-être que les tal'darim ont capturé les concepteurs du site aligulac pour les forcer a fausser les statistiques en faveur de la race protoss, question d'honneur, tout ça.  
C'est plus crédible quand même :o

n°12389816
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 18:37:10  profilanswer
 

Citation :

Après si je dis que le match-up s'équilibre peut-être reellement avec le temps et les modification mineures du map pool, je suppose que je être traité de whiner? Du coup je vais me retenir, cherchons une explication plausible que diable!


Ah c'est sûr que le map pool GSL/Proleague est plus balance, m'enfin c'est pas celui sur lequel on joue, nous.

 

Et l'immense majorité des matchs joués sont en major tournament, c'est pas des matchs de low master.
Forcément, quand on considère par exemple nerchio comme un top KR (il est 8e au classement) direct ses résultats ont l'air plus balance :jap:
C'est le problème avec aligulac, ça ajuste le rating des joueurs par rapport à leurs perfs, donc si des joueurs abuses de trucs, ça se ressent sur la courbe les premiers mois, puis le système s'ajuste en les considérant comme super skillés, et du coup y'a plus d'imbalance.

 

Le seul moyen de conclure sur l'équilibrage via le résultat des top pros est la répartition en haut de tournoi (top16...). Et en ce moment y'a malheureusement (ou pas) rien d'évident qui apparaît, donc on est libre de sélectionner les tournois qui supportent notre cause et de sortir des stats type "1 protoss et 1 zerg en finale, terran weak".
Les tournois foreigners ont clairement plus de Z par contre, mais ça a toujours été le cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 03-05-2016 à 18:40:27
n°12389944
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 19:39:11  profilanswer
 

Il me semblait que aligulac se basait sur énormement de compétitions et de games differentes, mais je ne trouve rien ne l'affirmant ou ne l'infirmant.
 
Donc peut-être :jap:
 
Après je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand au fait que ça tende à s'équilibrer tout seul, mais je pense pas que ça puisse arriver aussi vite. La courbe a pas la forme d'une courbe qui s'équilibre toute seule je trouve

n°12389956
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 19:49:15  profilanswer
 

Ashrow a écrit :


Genre : Peut-être que les tal'darim ont capturé les concepteurs du site aligulac pour les forcer a fausser les statistiques en faveur de la race protoss, question d'honneur, tout ça.  
C'est plus crédible quand même :o


 
Ya la version royale du :o ? Là ça mérite carrément :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12390032
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 20:17:32  profilanswer
 

http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/20743714991
 
Blizzard en mode génie total. Ce matin ils annoncent un balance patch, le soir ils l'annulent en disant : En fait onsait pas trop pourquoi mais c'est peut être balance. WTF de pire en pire.

n°12390060
poutrella

Transactions (2)
Posté le 03-05-2016 à 20:30:07  profilanswer
 

enfin une bonne nouvelle  :bounce:  
nerf immo et buff Colosse c'est plutôt bien
 
tonton DK a du se rendre compte que les 2 seules victoires Terrans sur LOTV sont MMA et Polt, 2 légendes face à 2 foreigner  [:-penta-]  
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12390064
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 20:31:31  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

[quote]Le seul moyen de conclure sur l'équilibrage via le résultat des top pros est la répartition en haut de tournoi (top16...). Et en ce moment y'a malheureusement (ou pas) rien d'évident qui apparaît, donc on est libre de sélectionner les tournois qui supportent notre cause et de sortir des stats type "1 protoss et 1 zerg en finale, terran weak".


 

poutrella a écrit :

enfin une bonne nouvelle  :bounce:  
nerf immo et buff Colosse c'est plutôt bien
 
tonton DK a du se rendre compte que les 2 seules victoires Terrans sur LOTV sont MMA et Polt, 2 légendes face à 2 foreigner  [:-penta-]  
 


 
:o

n°12390069
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 20:34:24  profilanswer
 

davik kim est un incompétent de compétition c'est chaud...
 
We’re not exactly sure why the major switch happened here, but we wonder if a lot of it is the meta game having shifted from Protoss being underpowered against Zerg to the matchup being a lot more even than we initially believed. hahah
 

n°12390071
poutrella

Transactions (2)
Posté le 03-05-2016 à 20:35:40  profilanswer
 

il a 6 mois à 1 an de retard sur ce qui se passe dans son jeu, ça aide pas  [:inick:5]
 
maintenant il annonce un arrêt de la saison plus tôt que prévu pour mettre des bonnes map, et le jeu va revivre un peu avec de la chance


Message édité par poutrella le 03-05-2016 à 20:37:20

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12390075
blixow

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 20:37:57  profilanswer
 

un mec vient de me traiter de maphacker sur le ladder parce qu'il avait pas vu mon overlord et du coup avait cru que j'avais pas scout
le type pas au courant que l'overlord voit plus loin que les bâtiments [:pere dodu:4]

n°12390076
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 20:38:00  profilanswer
 

C'est même pas 6 mois un an. Là il nous dit qu'il veut nerf l'immo. Okay donc c'est bien. Effectivement l'immo est sur utilisé en pvz... Et donc vasy nerf le et regarde les P crever... Actuellement il est utilisé pour s'approcher de 50% de win. Tu le nerf bah ça sera la redescente. Mais visiblement blizz ne voit aucun problème à sa gestion de la balance alors tout va bien.

n°12390078
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 20:38:55  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

C'est juste pour rebondir sur le fait que tu ai dit metabolic boost, au lieu de grande surrénales ;). Sinon oui, ça peut être discutable, mais clairement moins une priorité que le drop over par exemple

:jap:

Dune_22 a écrit :

C'est le problème avec aligulac, ça ajuste le rating des joueurs par rapport à leurs perfs, donc si des joueurs abuses de trucs, ça se ressent sur la courbe les premiers mois, puis le système s'ajuste en les considérant comme super skillés, et du coup y'a plus d'imbalance.

Ah ouais... donc en fait au bout d'un moment aligulac considère que c'est normal que certains joueurs performent mieux que les autres... La courbe s'aplatirait toute seule et la seule chose qui la ferait varier seraient des victoires en masse de joueurs inhabituels. S'pas vraiment ce que j'imaginais pour un balance report. [:million dollar baby]

zuukaa a écrit :

http://us.battle.net/sc2/en/forum/ [...] 91Blizzard en mode génie total. Ce matin ils annoncent un balance patch, le soir ils l'annulent en disant : En fait onsait pas trop pourquoi mais c'est peut être balance. WTF de pire en pire.

[:tinostar]

 

Bah après z'ont dit qu'ils réfléchiront encore un peu plus sur leurs changements pour le 22-05-16. Donc pour le 22 ça devrait être bon, nan ?  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:1]


Message édité par Trias le 03-05-2016 à 20:42:06

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12390082
poutrella

Transactions (2)
Posté le 03-05-2016 à 20:39:55  profilanswer
 

ils vont le nerf un peu car l'unité est encore meilleure que sur Hots et rebuff le Colosse
 
tu pourras Amove tes Colosse et tes immo maintenant, pleure pas :o


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12390087
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 20:41:37  profilanswer
 

poutrella a écrit :

enfin une bonne nouvelle :bounce:
nerf immo et buff Colosse c'est plutôt bien


Ah ouais super, remettre le tvp comme avant avec full ouverture colo :sleep:

 

Le TvP est de loin le matchup qui s'est le plus amélioré avec LotV :(

n°12390093
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 20:43:35  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ils vont le nerf un peu car l'unité est encore meilleure que sur Hots et rebuff le Colosse

 

tu pourras Amove tes Colosse et tes immo maintenant, pleure pas :o

Ils ont aussi dit que le colosse d'HotS était op, et qu'il ne serait pas rebuffé au même point que ce qu'il était avant. Donc y'a de l'espoir.  :ange:


Message édité par Trias le 03-05-2016 à 20:43:50

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12390096
poutrella

Transactions (2)
Posté le 03-05-2016 à 20:44:30  profilanswer
 

l'unité à pas vraiment besoin de buff je trouve aussi, mais si ils nerf l'immo sans compensation les whineuse Toss bouderont


Message édité par poutrella le 03-05-2016 à 20:44:57

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12390098
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 03-05-2016 à 20:45:28  profilanswer
 

Ba ils ont remis la range donc après il y a le -20% de dégats mais bon si c'est entre les deux ca me va :o  
 
Colosse :) trias toi qui les aimes tant :o bon maintenant il y a le libérator mais bon


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12390122
poutrella

Transactions (2)
Posté le 03-05-2016 à 20:54:43  profilanswer
 

le rendre légèrement moins cher éventuellement ...
j'aime bien le double standard n'empêche, il a à coeur de buff les unités protoss qui sont pas utilisés j'ai l'impression ...
 
par contre le fait que les Terran ne puisse que jouer Bio, pas de tank, Thor vs Toss, BC inutile, Raven presque inutile aussi, là ça pose aucun pb quand ça dure pendant des mois/ années


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12390248
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 22:01:16  profilanswer
 

Mais ils sont serieux quand ils disent qu'ils ne comprennent pas ce qui a change ?!?
LES MAPS DUCON
 
Bordel ya quasiment aucune map du pool actuel qui a ete joue en GSL et ce gland est encore a se demander pourquoi ils ont pas les memes resultats :heink:

n°12390276
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 22:24:53  profilanswer
 

Je veux jouer sur frost comme en spl [:alphus]

n°12390521
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 07:33:13  profilanswer
 

Et le retour du bug de choix de race :)
https://www.reddit.com/r/starcraft/ [...] hough_you/
 
Même Dune a abandonné la défense de blizz :)

n°12390538
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 07:57:46  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Ba ils ont remis la range donc après il y a le -20% de dégats mais bon si c'est entre les deux ca me va :o  
 
Colosse :) trias toi qui les aimes tant :o bon maintenant il y a le libérator mais bon

L'autre. Il veut nous nerf le libé... déjà que le midgame était injouable en T, heureusement qu'on a au moins une unité qui a un DPS sol acceptable.  :o  
 

Spoiler :

Sauras tu reconnaître l'HFRien mimé par cette imitation ?  [:mylittlekony:3]  [:austin_powaaah]


Spoiler :

[:tang]


Message édité par Trias le 04-05-2016 à 07:58:18

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12390555
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 08:15:49  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Même Dune a abandonné la défense de blizz :)


Hein ? Laisse moi en dehors de ta propagande

n°12391014
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 10:37:24  profilanswer
 

etocal a écrit :

Mais ils sont serieux quand ils disent qu'ils ne comprennent pas ce qui a change ?!?
LES MAPS DUCON
 
Bordel ya quasiment aucune map du pool actuel qui a ete joue en GSL et ce gland est encore a se demander pourquoi ils ont pas les memes resultats :heink:

C'est vrai que le fait que le map pool actuel ait été carrément zappé pour les compet' doit certainement jouer. [:million dollar baby]
 
Après ils ont réalisé le souci et ont dit qu'ils limiteraient un peu le ratio de maps "non standard" pour les prochaines saisons. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12391371
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 12:04:40  profilanswer
 

Trias a écrit :

C'est vrai que le fait que le map pool actuel ait été carrément zappé pour les compet' doit certainement jouer. [:million dollar baby]
 
Après ils ont réalisé le souci et ont dit qu'ils limiteraient un peu le ratio de maps "non standard" pour les prochaines saisons. :)


 
Oui ils l'ont dit à l'ancien mappool. En attendant ils ont récidivés. Ils ont aussi dit qu'ils allaient patch le jeu mardi matin, le mardi soir ils ont dit "en fait non". Début lotv ils ont annoncé le nouveau ladder en janvier, en février ils ont dit "lol encore 6 mois". Début lotv ils ont annoncé qu'ils voulaient balance le pvz, aujourd'hui ils annonce qu'ils veulent nerf l'immo".
 
Je vais en venir au fait : attends toi à un map pool pire que tout avec : korrhal, prion et ulrena que blizzard va noter comme "map standard" et 4 nouvelles maps "fun parce qu'il faut du non standard lol". Sans dec hein, blizz considère prion comme balance... vla le genre de mec que t'as côté design. T'as aussi des mecs qui disent : "on prend les maps choisi par la commu" et qui te sortent une maps qui a gagner un vote en 2014 sous hots... A ce compte la autant remettre XNC ou step of war... bah oui c'était de bonnes map en 2010.

n°12391383
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 04-05-2016 à 12:08:39  profilanswer
 

Tu dis ça parce que tu es énervé ! :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12391386
kolian

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 12:09:02  profilanswer
 

step of war n'était pas une bonne map sur WOL :o


---------------

n°12391409
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 12:15:21  profilanswer
 

Après des maps comme frozen temple et ruines d'endion sont pas mal quand même si les close po aérienne c'est chiant..)
 
Mais frozen temple (dernière version) reste la meilleure map / la plus balance depuis la sortie de lotv
 
 
Et sinon Trias j'ai peut-être une idée de qui tu parle mais je veux pas spoil ( :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Ashrow le 04-05-2016 à 12:38:16
n°12391440
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 12:24:21  profilanswer
 

Frozen Temple et Ruines d'Endion* sont quand même des maps à Zerg... Dusk Towers et Orbital Shipyard sont bien plus standard et balance.

 

* sauf peut-être en close po

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 04-05-2016 à 12:25:30
n°12391466
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 12:35:18  profilanswer
 

Une map standard est balance n'est pas une map qui nuit à la race zerg , mais bien une map standard et balance.
 
Si je dis coda on est d'accord sur le fait qu'elle l'était non? (même si j'aime pas du tout  cette map)
 
Pourtant il y à pas free B12 dessus.
Dusk est une map à turtle pro-t en ZvT et PvT , et orbital étais une map balance (je crois ?) PvT , mais antizerg , avec une B4 quasi imprenable pour le zerg  
C'était des map non-standard ultra-macro comme on à déjà eu sous  hots, j'ai rien du tout contre le fait qu'ils en mettent , surtout dans une politique de map non standard , il en faut pour tout le goûts et les gens comme moi les véto, mais elle me sont pas standard pour un sou
 
 
D'ailleurs les superbe map incroyablement extraordinaire choisies par la sacro sainte proleague sont beaucoup beaucoup plus ressemblante à frozen temple que dusk ou orbital ;)
 
Même king sejong à un petit côté central protocole v1 avec pa backdoor sur la b2
 
Ruines d'endion est une deux spot non? Où j'ai confondu, je parlais de celle où on peut turtle avec les cailloux entre la b3et b4avec cailloux

Message cité 1 fois
Message édité par Ashrow le 04-05-2016 à 12:36:56
n°12391513
poutrella

Transactions (2)
Posté le 04-05-2016 à 12:53:40  profilanswer
 

turtle pro T ?
c'est antinomique et ça n'a aucun sens puisque terran c'est la race qui profite le moins de la campe
je vois pas trop en quoi dusk profite moins aux Zerg qu'aux terran sinon


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5301  5302  5303  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR