| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Lister_ TouristeTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 10:23:09 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
Mais quelle classe!! Ils ont sincerement un excellent sens de l'humour chez EA! De plus, c'est un peu bizarre que cela soit possible pour toute copie achetee avant le 26 Mars Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 19-03-2013 à 10:26:11 |
cyberfred Transactions (6) |
|
mangue13 Transactions (0) | Alors si j'ai bien compris si on achète Sim City on a droit à Medal of Honor Warfighter. |
jc adler Transactions (0) |
Je suis d'accord pour I qui a besoin de C et des transports pour vendre sur le marché mondial. Le problème est qu'il y a un indicateur qui me met la puce à l'oreille: le nombre de commandes en suspend. Dans ma ville sans industries, le nombre de commandes insatisfaites est égal au nombre de commandes. Logique dans les faits car personne ne produit ces marchandises. Tu as surement raison dans les faits mais les indicateurs donnés par les jeux me laissent penser que les commerces ont bien besoin des industries pour les marchandises. A moins que l'indicateur que j'ai évoqué soit là pour le fun... Et si il y a une différence entre les règles énoncées et les règles réelles comme tu le dis, le problème viendrait de Maxis qui n'est pas du tout clair. Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 19-03-2013 à 10:45:01 |
laborizer Transactions (0) |
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce serait bien d'avoir un accès à la beta de BF4 en plus du gratuit en fait. Je vais poster ça sur le topic PC je suis sur que ça va mordre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
croustibat31 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé ...
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 11:56:54 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Là le "C n'a pas besoin de I", ça a été confirmé par deux personnes de chez Maxis, et ça a bien sur fait sa petite polémique Pour l'export des marchandises, c'est encore pire car elles ne sont pas vendues, elles disparaissent simplement. Quand tu fais un aéroport avec l'ext pour les marchandises, tu as des avions qui décollent en boucle, mais ils ne vont nul part et ne rapportent rien. Tu pourrais aussi bien demander aux industriels ne tout déposer à la décharge dans l'incinérateur, ça ferait pareil --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) |
Je n'ai pas tout testé évidemment, mais par exemple l'aéroport ça je l'ai testé, alors j'ai peut être mal compris ce qui se passait, mais vu que j'avais un seul aéroport dans la région, sauf à livrer les marchandises comme à la guerre En camion ça par contre j'ai pas pris le temps de regarder si les livraisons sortaient de la ville comme ça, ça mérite un test. Mais quoi qu'il arrive, vu que les commerces n'en ont pas besoin... Pour la ville voisine industrielle, il est plus simple de mettre un dépôt commercial (11k$ je crois...) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) | Tu exportes quoi vers le marché mondial avec l'aéroport ? Tu peux lui rajouter un dépôt de marchandises, ou une extension pour les passagers. J'ai raté une option ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pegazus Transactions (6) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
FLK Transactions (8) |
Il fait quoi de beau ce grand projet ? Quoi qu'il arrive ça reste uniquement marchandises et touristes dans l'aéroport de la ville. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lesamericains so unfairTransactions (0) | j'ai toujours pas compris ce qui faisait venir ces fichus touristes moi ...
--------------- c'est nous lesamericains |
Dæmon Transactions (2) | les sims de ta villes qui vont dans les magasins = shoppers. les sims d'une ville d’à cote qui te rendent visite pour acheter des souvenirs dans ta ville et séjourner a l’hôtel = touristes. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
D'ailleurs j'hesite encore vis a vis de celui que je vais choisir ce soir ... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 19-03-2013 à 13:57:47 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par popeye0 le 19-03-2013 à 14:08:06 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
galak Revenez :(Transactions (5) | Oui. Sors. Et ne reviens plus |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 19-03-2013 à 14:11:59 |
FLK Transactions (8) |
L'aéroport international génère des marchandises, mais en l'état je me demande bien a quoi ça sert Par contre ce qui est certain c'est qu'un aéroport classique dans ta ville permet aux industries d'exporter leurs marchandises, exporter où, j'en sais rien, mais ça exporte. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) | Mais les marchandises ne se vendent pas sur le marché mondial... Ou alors j'ai raté un gros truc... Donc je comprend pas du tout de quoi tu parles. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bas si elles se vendent sur le marché mondial |
FLK Transactions (8) | Je n'ai pas vu d'onglet marchandises sur mon dépôt de commerce a côté des onglets alliage, TV etc. pour l'export ? Et l'aéroport ne m'a jamais rapporté une thune. C'est quoi le cours de la tonne de marchandise ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 14:45:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 14:46:20 ![]() |
cacahuete Transactions (12) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |