Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

n°11495045
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 09:54:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un "fix" pour le FFB, à essayer, j'ai pas encore le jeu:
 
http://steamcommunity.com/app/3105 [...] 331127090/

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 09:54:37  profilanswer
 

n°11495099
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 10:08:34  profilanswer
 

A tester mais on dirait que ça aide surtout les volants trustmaster.
Ceux ayant un CSW V2 n'ont pas vu beaucoup de différence.
 
Peut-etre que c'est déjà un problème de détection du modèle de volant, le CSW V2 est lui apparemment bien reconnu d'origine... mais le FFB reste moyen.
Je testerai ça ce soir quand même, par acquis de conscience :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11495204
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-04-2015 à 10:32:03  profilanswer
 

T'as essayé les réglages de rd ? Moi avec le gt3 c'est vraiment mieux

n°11495218
cooly08

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 10:39:10  profilanswer
 

madcat a écrit :

Pour RBR, c'est ça qu'il fallait mettre comme vidéo:
 
https://www.youtube.com/watch?v=HOAmlobgckk
 
L'inertie, le comportement lors des rebonds sur les bosses, les freinages en zigzag pour perdre plus de vitesse (et amorcer la glisse pour le virage à partir de la dernière "oscillation" )...


 
Ça fait déjà plus envie.  :D

n°11495224
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 10:40:03  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

T'as essayé les réglages de rd ? Moi avec le gt3 c'est vraiment mieux

 


ouaip, y'a du mieux mais ça restait très artificiel et déconnecté de la voiture (essayé que sur terre hier soir, pas l'asphalte)


Message édité par Le_poilu le 29-04-2015 à 10:40:22

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11495244
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 10:46:51  profilanswer
 

cooly08 a écrit :


 
Ça fait déjà plus envie.  :D


 
 
Effectivement.
Mais on reste sur de la piste très lisse. J'serais curieux de voir la même chose avec des "vrais" pistes, et pas juste des boulevards en gravier uniforme :D  
 
Les pistes de Dirt:Rallye me semblent plus réalistes et plus difficiles à maitriser.
 
 
J'dis pas que RBR + realphysics c'est pas bien, juste que même avec une physique des voitures au top, on est là limité par la modélisation ou le rendu de la piste.
 
Reste à espérer avoir une physique proche de ça pour les voitures, sur les pistes de Dirt:Rallye ça pourrait donner un bon combo :)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11495337
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 11:09:41  profilanswer
 

On peut espérer Pikes Peak laserscanné dans un dlc ? :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11495408
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 11:26:03  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 


Effectivement.
Mais on reste sur de la piste très lisse. J'serais curieux de voir la même chose avec des "vrais" pistes, et pas juste des boulevards en gravier uniforme :D

 

Les pistes de Dirt:Rallye me semblent plus réalistes et plus difficiles à maitriser.

 


J'dis pas que RBR + realphysics c'est pas bien, juste que même avec une physique des voitures au top, on est là limité par la modélisation ou le rendu de la piste.

 

Reste à espérer avoir une physique proche de ça pour les voitures, sur les pistes de Dirt:Rallye ça pourrait donner un bon combo :)


C'est vrai que visuellement certaines surfaces ne paient pas de mine, mais le modèle physique mathématique qui est derrière est tout simplement incroyable. C'est vraiment difficile de se faire une idée sur les vidéos. D'une manière générale c'est beaucoup beaucoup plus difficile à maitriser que DR. D'ailleurs si tu y sèches l'école de rallye intégrée je pense qu'il est quasiment impossible de finir une spéciale :D

 

Faut aussi se dire qu'une route non revêtue n'est pas nécessairement accidentée (d'où l'absence de spéciales grecques ou argentines dans RBR), en Finlande tu as pratiquement des autoroutes en gravier, et c'est vraiment le panard :love:

 

https://www.youtube.com/watch?v=6e2Ftn-bb-Y

Message cité 1 fois
Message édité par MiniOui le 29-04-2015 à 11:36:35
n°11495443
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 11:33:43  profilanswer
 

MiniOui a écrit :


Faut aussi se dire qu'une route non revêtue n'est pas nécessairement accidentée (d'où l'absence de spéciales grecques ou argentines dans RBR), en Finlande tu as pratiquement des autoroutes en gravier, et c'est vraiment le panard :love:


 
Oui c'est sûr.
La Finlande est dans le roadmap de D:Rallye (mais pas avant aout je crois), je suis impatient de voir ça :D
Pour l'instant les speciales de D:Rallye ne sont vraiment "roulantes", il n'y a guère que l'asphalte qui permet de rouler vraiment vite (et encore).
 
On devrait avoir un bonne idée du truc avec pike peak le mois prochain (qui apparemment sera en version terre et non 100% asphalte comme maintenant)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11495469
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 11:37:56  profilanswer
 

J'ai ajouté une ptite vidéo, ose seulement dire que la route est trop large :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 11:37:56  profilanswer
 

n°11495497
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 11:41:49  profilanswer
 

Mini, pas plus convaincu que ça par DR ? t'as réessayé ?


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11495510
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 11:43:12  profilanswer
 

ouais j'ai joué une heure et j'ai l'impression d'avoir fait le tour niveau conduite. Ça m'a juste redonné goût à RBR en fait haha

n°11495519
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 11:45:41  profilanswer
 

J'ai peur qu'il me semble un peu trop vieillot RBR. Même si les graphismes ne font pas tout loin de làa, j'y attache une bonne importance dans les jeux de caisse. Donc j'ai peur ...


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11495526
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 11:47:57  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

J'ai ajouté une ptite vidéo, ose seulement dire que la route est trop large :o

 


Je parlais surtout du côté très lisse des pistes.
Là tu montre un tracé asphalte, donc oui c'est plus étroit, mais ça ne change rien sur le fait qu'on ne voit pas de portions "défoncés".

 

La question que je soulevais étant: est-ce que RBR (avec ou sans Realphysics) peut simuler une piste cabossée, défoncée, irrégulière ?  Je n'ai pas l'impression et ça me semble confirmé par tes propos quand tu dis qu'il n'y a pas la grève ou l'argentine.
Et en ça je pense que Dirt:Rally a du potentiel parce qu'ils semblent avoir pris en compte ce facteur, mais ça ajoute de la complexité au moteur physique.


Message édité par Le_poilu le 29-04-2015 à 11:48:30

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11495532
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 11:48:45  profilanswer
 

Le paysage défile trop vite pour faire attention aux graphismes :o

 

Non puis sinon y'a certaines spéciales mod qui sont vraiment superbes ; bon c'est un peu froid, y'a pas masse ombres/shaders mais ça donne un look "réaliste" sans fioritures que j'aime bien.

 

@poilu sur asphalte oui, sur graviers un peu moins bien je dirais. Tu regardes les spéciales tchèques comme celle que j'ai mis au dessus, c'est très bosselé et on sent constamment l'amortissement faire son boulot. D'ailleurs c'est d'autant plus difficile et gratifiant vu que l'équilibre de la voiture est constamment bousculé. Dans DR même si les surfaces semblent plus détaillées, cet aspect manque cruellement, la voiture semble rester très stable peu importe la surface.


Message édité par MiniOui le 29-04-2015 à 11:55:55
n°11495634
cooly08

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 12:15:17  profilanswer
 

Je suis d'accord avec le Le_poilu. Je me sens pas mal en phase avec ce qu'il dit. Non ce n'est pas sale. :non:  
 
Les pistes de Dirt Rally sont superbes, bosselées comme il faut, d'excellents virages techniques. Mention spéciale pour le Pays de Galles.

n°11495654
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 12:23:19  profilanswer
 

Ah j'ai jamais dit le contraire, je suis tout à fait d'accord sur la qualité des spéciales de DR. Pourvu qu'ils y ajoutent un petit Ouninpohja histoire de se faire une bonne idée des dynamiques à vive allure :D

n°11495803
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 13:14:42  profilanswer
 

Donc on attend tous realphysics sur dirt:R ^_^


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11495849
cooly08

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 13:35:11  profilanswer
 

Premier patch :
 

Citation :

Hi all,
Wow! what an awesome first few days it has been. Again I'd just like to say thank you to to you all on behalf of the team. We love that you are enjoying the game and we've been busy reading your feedback, watching your videos and checking out your livestreams (when not working on the game obviously).
We're pleased that you all feel our launch went really smoothly but we did hit a few bumps... not as many on the side of the road in Greece though!
Here's what we've fixed in the patch that just went live
Audio Fix - We had a word with the co-driver about his attitude and he should now be talking to you if he wasn't before.
Audio Fix - Resolved several instances of your co-driver speaking French for non French players (he's been taking lessons and wanted to practice).
Online Fix - Fixed the Daily Online events so you will now be correctly rewarded for completing the event.
Championship Fix - Resolved instances of incorrect weather combinations being generated during later championship events... We blame global warming.
Known issues we're working on
Error 41 - We're looking into this one, and will update as soon as I have more info. As it is something we need to discuss with Valve.
dirtgame.com not loading - this seems to be an issue with Firefox users, we're looking into it but for now any other browser should work.
If you are having any of the problems below can you please take a read of this post and send your dxdiags to dirtgame(at)codemasters(dot)com. We're still trying to get to the bottom of them and the more info we can collect about your system the quicker we can get to fix.
Game Hangs
Input lag on some setups
Benchmark test doesn't run correctly
Can't full screen on mobile Nvidia cards
You're all awesome, to keep up to date with the latest news follow us on Twitter, Facebook and keep an eye on dirtgame.com.


Message édité par cooly08 le 29-04-2015 à 13:35:37
n°11495853
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-04-2015 à 13:36:13  profilanswer
 

j'aimerais bien que tu nous files tes temps mini ou alors une petite vidéo avec une propu des 70" ou une 205 t16. le coup des voitures qui ne décrochent pas de la route et donc impossible de faire une faute... je suis dubitatif et je ne suis pas le seul :D  
on est bien d'accord que les aides sont sur off et que 5 est le niveau max ? :whistle:

n°11495901
Microminus

Transactions (5)
Posté le 29-04-2015 à 13:49:17  profilanswer
 

Et sinon, à quand une FP potable ?

n°11495916
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 13:52:34  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Et sinon, à quand une FP potable ?

 

À quand des remarques pertinentes ? Le jeu n'a même pas deux jours en accès anticipé. Il est amené à bien évoluer (en tout cas je l'espère), et il n'y a pas tant d'infos que ça pour le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 29-04-2015 à 13:52:57
n°11495922
Microminus

Transactions (5)
Posté le 29-04-2015 à 13:53:46  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
À quand des remarques pertinentes ? Le jeu n'a même pas deux jours en accès anticipé. Il est amené à bien évoluer (en tout cas je l'espère).


 
Il faut bien quelqu'un qui le dise...
 
On lui a déjà demandé de mettre des infos passées dans des posts en FP, mais toujours rien.
 
Quand on ouvre un topic, on s'en occupe comme il faut, ou alors on ne le fait pas.

n°11495931
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 13:55:38  profilanswer
 

Y'a des façons de le dire aussi :o
 
( Drap déguisé. :o )


---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11495933
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-04-2015 à 13:56:12  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

À quand des remarques pertinentes ? Le jeu n'a même pas deux jours en accès anticipé. Il est amené à bien évoluer (en tout cas je l'espère), et il n'y a pas tant d'infos que ça pour le moment.

 

les infos du réglage volant, la liste des autos, des catégorie d'auto, au moins la liste des 3 environnements, la roadmap du jeu... c'est quand même des infos importante à mettre en fp


Message édité par mgs-solidsnake- le 29-04-2015 à 15:33:25
n°11495938
Microminus

Transactions (5)
Posté le 29-04-2015 à 13:57:52  profilanswer
 

SaDsOuL a écrit :

Y'a des façons de le dire aussi :o
 
( Drap déguisé. :o )


 
Pauvre chou, c'est vrai qu'il n'y avait pas de smiley pour attendrir. [:whine]

n°11495976
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 14:05:27  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

j'aimerais bien que tu nous files tes temps mini ou alors une petite vidéo avec une propu des 70" ou une 205 t16. le coup des voitures qui ne décrochent pas de la route et donc impossible de faire une faute... je suis dubitatif et je ne suis pas le seul :D  
on est bien d'accord que les aides sont sur off et que 5 est le niveau max ? :whistle:


http://www.twitch.tv/miniwintz

n°11495979
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 14:06:08  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Pauvre chou, c'est vrai qu'il n'y avait pas de smiley pour attendrir. [:whine]


 
...Ok. :D


---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11495994
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 14:10:49  profilanswer
 
n°11496214
cooly08

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:00:44  profilanswer
 

Microminus a écrit :

 

Il faut bien quelqu'un qui le dise...

 

On lui a déjà demandé de mettre des infos passées dans des posts en FP, mais toujours rien.

 

Quand on ouvre un topic, on s'en occupe comme il faut, ou alors on ne le fait pas.

 
Microminus a écrit :

 

Il faut bien quelqu'un qui le dise...

 

On lui a déjà demandé de mettre des infos passées dans des posts en FP, mais toujours rien.

 

Quand on ouvre un topic, on s'en occupe comme il faut, ou alors on ne le fait pas.

 


Un peu d’amabilité ne te ferait pas de mal.  :o
C'est pas genre comme si l'info était introuvable si ça te tient tant à cœur.

 

Bon voulez quoi comme info ?
La liste des voitures, les 3 pays dispo, quoi d'autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par cooly08 le 29-04-2015 à 15:03:32
n°11496294
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 29-04-2015 à 15:19:21  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

J'ai testé quelques minutes, "axé simulation" faut le dire vite, on reste à des années lumières de RBR en terme de physique/comportement/feeling.(...)


C'te douche froide.  :sweat:  
 
L'EA c'est pas pour moi (j’achète un jeu complet ou je teste des bouts de jeu mais c'est perso) mais je plaçais quelques espoirs dans ce Dirt Rally...Je suis mauvais à RBR ( [:arg] ) mais j'adore me faire quelques étapes avec mon vieux FFB wheel pour le feeling. Ton post m'a calmé. :D


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°11496304
Microminus

Transactions (5)
Posté le 29-04-2015 à 15:20:46  profilanswer
 

cooly08 a écrit :


 
 
Un peu d’amabilité ne te ferait pas de mal.  :o  
C'est pas genre comme si l'info était introuvable si ça te tient tant à cœur.
 
Bon voulez quoi comme info ?
La liste des voitures, les 3 pays dispo, quoi d'autres ?


 
Tout ça parce que je n'ai pas mis un pauvre smiley [:massys]  
Bienvenue sur HFR mon mignon.
 
Va faire un tour sur tous les FP des topics uniques sur la cat JV, tu vas vite comprendre à quoi ça doit ressembler.
L'intérêt d'un FP c'est justement de centraliser l'info pour ne pas aller la chercher à droite à gauche.
 
On ne demande pas la Lune non plus...

n°11496317
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 29-04-2015 à 15:23:06  profilanswer
 

Si ça vous tiens tant à coeur que ça,ça serait peut-être mieux de lui filer un coup de main plutôt que de le lyncher nan? :sarcastic: C'est un forum,pas son blog.


Message édité par Coms le 29-04-2015 à 15:23:26

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°11496326
cooly08

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:24:22  profilanswer
 

J'ai déjà rajouté quelques infos. J'ai encore deux ou trois trucs ici et là mais n'hésitez pas à me proposer de rajouter des trucs auxquels je n'ai pas pensé.

 

Edit : on a un peu fait les ménages sur nos précédents messages histoire de ne pas polluer le topic. :D


Message édité par cooly08 le 29-04-2015 à 15:38:54
n°11496331
Microminus

Transactions (5)
Posté le 29-04-2015 à 15:25:27  profilanswer
 

C'est pas comme si les infos nécessaires en FP sont déjà passées sur le topic.

 

Ton edit est déjà un bon début.


Message édité par Microminus le 29-04-2015 à 15:25:42
n°11496355
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:31:25  profilanswer
 

Coms a écrit :


C'te douche froide.  :sweat:  
 
L'EA c'est pas pour moi (j’achète un jeu complet ou je teste des bouts de jeu mais c'est perso) mais je plaçais quelques espoirs dans ce Dirt Rally...Je suis mauvais à RBR ( [:arg] ) mais j'adore me faire quelques étapes avec mon vieux FFB wheel pour le feeling. Ton post m'a calmé. :D


Je pense que ça vaut quand même le coup d'être testé, un jeu de rallye, peu importe son niveau d'exigence (et là en l'occurrence on est quand même un niveau au dessus de Dirt 3/WRC), c'est suffisamment rare pour souligner la performance.
Moi je suis un peu un intégriste de RBR, faut remarquer que le consensus est quand même très largement positif.
 
Puis c'est fort probable que ça va continuer d'évoluer dans le bon sens.

n°11496462
cooly08

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:50:19  profilanswer
 

Tiens petite question, quelqu'un est arrivé à faire du DSR en 4k avec le jeu ? J'ai beau mettre la résolution en 4K et le jeu me le confirme mais il reste en 1920px x 1200px.


Message édité par cooly08 le 29-04-2015 à 15:50:35
n°11496479
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 15:52:41  profilanswer
 

Petit stream pour ceux qui veulent (cette fois ci sur le jeu en question :o)
 
http://www.twitch.tv/miniwintz

n°11496487
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 15:54:40  profilanswer
 

drap !
 
Du moment que les caisses sont pas des savonnette et que ca reste un minimum technique ca me va ! ca sera toujours mieux que... rien.  
Si en plus la gestion de boite/embrayage est à la hauteur ca sera l'occase de rebrancher le G25 comme il se doit.


---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°11496551
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 29-04-2015 à 16:07:46  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Petit stream pour ceux qui veulent (cette fois ci sur le jeu en question :o)

 

http://www.twitch.tv/miniwintz

tu passes plus de temps en dehors de la piste que sur la piste :o :d

 
cooly08 a écrit :

Voilà ça sort de nul part et paf, Codemasters nous sort un Dirt Rally exclusif au PC et axé simulation.

 


"axé simulation" façon de Richard burns rally ?
C'est rare que Codemasters sortent des jeux de rally orienté simulation... :d

 

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 29-04-2015 à 16:08:02

---------------
Ma cinémathèque
n°11496570
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-04-2015 à 16:10:33  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Petit stream pour ceux qui veulent (cette fois ci sur le jeu en question :o)

 

http://www.twitch.tv/miniwintz

 

ha je suis rassuré tu glisses quand même bien  :whistle:
bon apres apres t'as cherché les problemes. pluie, Angleterre et propu 70" :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 29-04-2015 à 16:10:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF
optimisation PC witcher 3GTA 5 plantage du PC!!
[VDS] Clé GTAV PC[VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR