Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

n°12608303
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 16:28:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :


 
Je vais arrêter de participer à la ligue, je n'y trouve aucun intérêt.  


 
 
Et avec qui je vais me battre pour la dernière place moi?  :o
 
J'ai raté la suède à cause de mon déménagement  :o  
Je commence à me faire un coin sympa dans le garage pour jouer:
http://reho.st/medium/self/3fa10bf [...] e38ba5.jpg  


Message édité par flagadadim le 17-08-2016 à 16:31:52

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 16:28:57  profilanswer
 

n°12610381
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 14:00:09  profilanswer
 

Sympa l'installation, ca donne envie. Le boitier Antec P180, un de mes préféré !
 
En effet, on avait précisé au début qu'oin  devait choisir sa voiture et ne pas en changer pour tous les rallyes. Après, franchement, je ne pense pas que sur les groupe A, il y ai tant de différence que ça.
 
Bon, j'adore l'allemagne, mon rallye préféré avec Monaco. Sur la 1ère spéciale, je suis 9ème mondial en grouipe A mais avec un temps de 5'55, soit à 8" du 1er temps d'Ace ! sacrément relevé le niveau de la ligue. Je vais tenter ce soir mais pas sur que j'arrive à améliorer !
 
Et pour le_polu, domage d'arretter là. C'est quand même sympa d'avoir des participants actif sur le forum !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12610415
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 14:11:04  profilanswer
 

sardokard a écrit :

 

Et pour le_polu, domage d'arretter là. C'est quand même sympa d'avoir des participants actif sur le forum !

 


Ben ouai sauf que niveau participation active sur le forum c'est pas vraiment ça  :sarcastic:
Franchement à part un ou deux j'ai absolument aucune idée de qui est qui dans le classement de la ligue, les 3/4 ne postant presque jamais ici. Partant de là je ne vois aucune différence entre faire ça et jouer contre l'IA en modo solo.
Sauf que n'ayant pas forcément le temps pour beaucoup jouer à Dirt:Rally, le temps que je passe sur la ligue c'est du temps que je ne passe pas à rouler autrement (donc au détriment de la progression en mode solo etc).

 

Bref, en l'état actuel des choses je préfère rouler sur le mode carrière ou single event que de suivre une ligue qui ne m'apporte rien.
Déjà qu'on n'a pas la confrontation directe entre joueurs comme en circuit, si en plus on n'a quasiment aucune emulation entre joueurs sur le forum la ligue ne sert à rien.


Message édité par Le_poilu le 18-08-2016 à 14:11:21

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12610523
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 18-08-2016 à 14:37:15  profilanswer
 

[:lergo:3]


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°12610667
impreza-

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 15:10:46  profilanswer
 

Je sors aussi d'un déménagement après être parti en vacances. J'avais tout juste récupéré internet et monté le pc. Mon g27 était de nouveau reconnu comme un autre volant Logitech. Problème résolu avec l'exécution d'un cleaner Logitech.
 
J'avais donc fait la Suède à l'arrache. Malgré tout content de mes temps et j'ai eu le petit espoir de finir devant MxBlaster après la 5e spé je crois.
 
L'Allemagne à présent. C'est d'ailleurs ce week-end en WRC.

n°12613395
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 16:44:10  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai fini les 2 premières spéciales.
 
Sur Oberstein, je part le couteau entre les dents mais avec une ^petite appréhension. J'arrive sur le gros freinage qui préécéde le début de la montée de la forêt bien trop prudent. je feine 50m trop tôt et du coup, je suis obligé de ré-accélérer avant le virage :-( méga pas classe ! La suite de la spéciale n'est pas trop mauvaise jusqu'au saut dans le dernier secteur. Et là, alors que j'adore ce saut, je ne sais pas ce que je m... mais je me retrouve sur l'herbe à gauche, en fond de 6 !!!!! grosse frayeur mais j'arrive à négocier le freinage. Résultat, je fini en 5'52.469, ce qui est le 4ème temps mondial mais ne me met que second de la ligue, à plus de 3" du 1er.
 
J'entame alors la seconde spéciale en me disant que même si je me défonce, je voit pas comment récup ces secondes. Cette spéciale est sympa mais je ne la connait pas suffisamment, donc j'assure et je fini pas trop mal, sans trop d'erreur. Enfin, j'ose quand même vous raconter ma honte finale : dernière ligne droite, j'accélère et au moment de passer la 5, j'engage la 3, le temps de rajuster et ce sont quelques centième qui s'envole encore. Résultat, 3ème de l'étape à plus de 6secondes (c'est pourtant le 31èeme temps mondial).  
 
Au provisoire, je suis 3ème à 10secondes du premier. La suite ce week-end


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12619626
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 21:15:27  profilanswer
 

sardokard a écrit :

Bon voilà, j'ai fini les 2 premières spéciales.
 
Sur Oberstein, je part le couteau entre les dents mais avec une ^petite appréhension. J'arrive sur le gros freinage qui préécéde le début de la montée de la forêt bien trop prudent. je feine 50m trop tôt et du coup, je suis obligé de ré-accélérer avant le virage :-( méga pas classe ! La suite de la spéciale n'est pas trop mauvaise jusqu'au saut dans le dernier secteur. Et là, alors que j'adore ce saut, je ne sais pas ce que je m... mais je me retrouve sur l'herbe à gauche, en fond de 6 !!!!! grosse frayeur mais j'arrive à négocier le freinage. Résultat, je fini en 5'52.469, ce qui est le 4ème temps mondial mais ne me met que second de la ligue, à plus de 3" du 1er.
 
J'entame alors la seconde spéciale en me disant que même si je me défonce, je voit pas comment récup ces secondes. Cette spéciale est sympa mais je ne la connait pas suffisamment, donc j'assure et je fini pas trop mal, sans trop d'erreur. Enfin, j'ose quand même vous raconter ma honte finale : dernière ligne droite, j'accélère et au moment de passer la 5, j'engage la 3, le temps de rajuster et ce sont quelques centième qui s'envole encore. Résultat, 3ème de l'étape à plus de 6secondes (c'est pourtant le 31èeme temps mondial).  
 
Au provisoire, je suis 3ème à 10secondes du premier. La suite ce week-end


 
pouha ya du niveau ! c'est pas le rally ou je roule le mieux, je viens de faire un premier essai sur oberstein en 6.18  :ouch:  :( au moins je me suis pas planté  :pt1cable:  
va falloir que je m'entraine..
en tous ca ya  laire d'y avoir plus de participants que pour la suède, deja 6 personnes qui ont fini le rally  :jap:

n°12619778
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 22:22:31  profilanswer
 

bon c'est pas pour moi l'allemagne je viens de me planter mechant dés la 1ere ES donc abandon direct :O

n°12625752
ace_stpts

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 11:05:19  profilanswer
 

Rallye terminé.
Je pense avoir de bons chronos, sur l'ES5 par exemple.
 
Dommage que les meilleurs ne roulent pas ou plus.
 

n°12628732
gg109

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 15:43:58  profilanswer
 

allemagne terminée je termine a +20s de ACE

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 15:43:58  profilanswer
 

n°12628755
gg109

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 15:50:36  profilanswer
 

2 eme du coup

n°12631300
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 10:56:06  profilanswer
 

ace_stpts a écrit :

Rallye terminé.
Je pense avoir de bons chronos, sur l'ES5 par exemple.
 
Dommage que les meilleurs ne roulent pas ou plus.
 


 
Sympa pour ceux qui participent !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12631318
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 28-08-2016 à 11:05:36  profilanswer
 

sardokard a écrit :

 

Sympa pour ceux qui participent !

 

Et en fait, tu joues pour râler ou tu y trouves un autre intérêt ? :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°12631323
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 11:07:08  profilanswer
 

Rallye terminé également, à +20s de gg109 et +40s de Ace, donc 3ème.
 
Encore une fois, je me suis profondément ennuyé sur l'épreuve (il a fallu que je me force pour finir les 2 dernières épreuves).  
En fait, je me rends compte que je prends plus de plaisir sur les modes carrières ou en tentant de me confronter aux 1er mondiaux sur une épreuve spécifique.
 
Mais l’enchaînement d'épreuves sur une ligue à pour moi pas mal de défaut.
Le premier, c'est le temps laissé. plus de 20j, forcément, ça ne permet pas de confrontation directe. On fait son temps et on attends les autres, et cela peut durer plusieurs jours, pas très motivant.
Ensuite, et c'est surement lié, le fait qu'on puisse faire et refaire une épreuve quand on se vautre (c'est en lisant l'astuce ici même que je m'en suis rendu compte). Forcément, ça permet de se lancer à fond, sans appréhension.
Et le dernier et le fait que les spéciales soient connues et archi connues.  
 
Très rare sont ceux qui jouent le jeu réellement je pense, a savoir abandonner quand ils se vautrent ou quand ils perdent du temps sur une spéciale. Du coup, il n'y a aucun renversement de situation possible.
 
bref, on verra comment ma motivation progressera mais je pense que je vais purement et simplement laisser tomber la ligue.  
Ça m’embête juste pour l'organisateur qui à fait du beau boulot.


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12631328
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 11:08:41  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Et en fait, tu joues pour râler ou tu y trouves un autre intérêt ? :o


 
Mon dernier post te donnera un élément de réponse  ;)  
 


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12631445
david42fr

Transactions (2)
Posté le 28-08-2016 à 12:02:12  profilanswer
 

Plus trop de motivation et de temps pour rouler, je viens de voir que je n'ai rien relancé depuis le 28/03!
 
L'absence totale de nouveautés sur le jeu n'a pas amélioré les choses... c'est un peu ce que j'avais pressenti lorsqu'on avait compris qu'il n'y aurait pas de nouvelles ES.... on tourne en rond et le développeur semble s'en satisfaire (suffit de voir le changelog de la page d'avant....).


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°12631456
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 12:07:24  profilanswer
 

Et pourtant le jeu est tout bonnement genial.
Je ne pense pas avoir deja autant kiffe un jeu de corse. A part peut etre gp4 !
Avec les graphismes et le comportement des voitures, il y a de quoi sacrement s eclater.  
Quand je voit le ratio prix/temps de jeu, c est surement le plus bel investissement que j ai fait en plus !  


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12631536
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 13:01:06  profilanswer
 

Je trouve aussi ce jeu génial !
Je n'aurais jamais passé 535 heures dessus sinon.
Malheureusement le manque total de nouveautés, a eu raison de ma motivation.
C'est sur que 535h/26 euros le ratio est pas mal  :D
Je n'arrête pas définitivement non plus.

 

Par rapport à l'allusion que tu fais, je n'ai personnellement, jamais refais une spéciale en championnat, pour améliorer mon temps.
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par frelonvert le 28-08-2016 à 13:41:31
n°12631602
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 28-08-2016 à 13:49:00  profilanswer
 

sardokard a écrit :


 
Mon dernier post te donnera un élément de réponse  ;)  
 


 
Et même là tu râles et tu prêtes des comportements de tricheurs aux gens :love:
 
Bon, je vais essayer dans les 8 prochains jours de bosser à mort et tricher à fond pour finir devant toi :o

n°12631781
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 15:49:00  profilanswer
 

frelonvert a écrit :

Je trouve aussi ce jeu génial !
 
Par rapport à l'allusion que tu fais, je n'ai personnellement, jamais refais une spéciale en championnat, pour améliorer mon temps.
 
 


 
Je ne te visais pas du tout !
En fait, je pensais que c'était comme dans les courses en ligne et que s'il se passait n'importe quoi, on ne pouvait plus revenir en arrière. Mais j'ai eu un soucis un jour car mon temps ne s'est jamais uploadé. On (je ne sais franchement plus qui) m'avait dit qu'en fermant le jeu et en relançant, on pouvait refaire sa spéciale.  
 
 

frelonvert a écrit :

Je trouve aussi ce jeu génial !
 Et même là tu râles et tu prêtes des comportements de tricheurs aux gens :love:  
 


Je râle sur le jeu oui car justement je l'aime bien et c'est quelques défaut m'emm..... Mais on n'est déçu que lorsqu'on à des attentes
 
Et non, je ne prête pas aux gens des comportements de tricheurs. Un tricheur, c'est quelqu'un qui va contourner les règles pour arriver à ses fins. Comme le faisait ceux qui faisait des temps délirant il y a quelques temps.
Ce que j'essayai d'expliquer c'est que pour moi l'essence du rallye, c'est l'anticipation et la prise de risque. Mais il est très difficile de reproduire ça dans un jeu (Rallyman y arrive en jeu de plateau car les spéciales sont modulaires). Du coup, ce n'est pas la capacité d'anticipation et la prise de risque qui font la différence mais l'entrainement. Un peu comme en circuit quoi. C'est cela que je reproche au jeu. Et c'est bien au jeu que je le reproche pas aux joueurs, car je sais très bien que si je vais plus vite que certains c'est parceque je connait parfaitement certaines spéciales et le comportement de certaines voitures, parceque j'ai passé du temps sur le jeu.
 
Bon, maintenant un fois que j'ai dit ça, je n'ai pas de recette pour y pallier, donc en effet, je râle. Mais mon but c'est de faire avancer les choses.
Désolé si c'est mal pris ou si j'ai put doner l'impression de critiquer un joueur on un comportement, ce n'était pas mon but !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12633464
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 13:57:39  profilanswer
 

A quand des circuits générés automatiquement ? Je pense que ça existe déjà mais ça doit pas être super intéressant. Et vla la difficulté pour faire un copilote qui tienne la route  :D

n°12633506
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 14:14:07  profilanswer
 

on en a déjà un peu parlé ici.
 
Ce qu'il faudrait ce serait des conditions changeantes. Et que les tracés sur terre/neiges/etc soient dynamiques.
Techniquement, on peut très bien envisager des spéciales dont le tracé serait fixe (comme IRL en fait), mais dont les conditions évoluent avec le temps (soit aléatoirement, soit en fonction du passage des concurrents). Donc une pierre ne serait pas toujours au même endroit, idem pour bosses/trous qui peuvent évoluer, etc.
 
Mais pour que ce soit viable il faudrait alors inclue la possibilité de faire (comme IRL) les passages de reconnaissance avec possibilité de modifier les notes du copilote.
Et pourquoi pas avoir la possibilité d'utiliser les voitures ouvreuses pour obtenir des infos sur les conditions de route, comme ils font en championnat du monde


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12633594
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 14:46:23  profilanswer
 

sardokard a écrit :

Très rare sont ceux qui jouent le jeu réellement je pense, a savoir abandonner quand ils se vautrent ou quand ils perdent du temps sur une spéciale. Du coup, il n'y a aucun renversement de situation possible.

boaf, vu les temps postés j'aurais tendance à dire que c'est plutot ceux qui recourent à l'astuce qui sont rares
et les abandons sont pas si rares non plus, tout comme les temps "hors norme" (pour une personne donnée) dû au vautrage
et pour les renversements de situation, béh il y a plus ou moins grosse disparité de niveau et de motivation selon le pays et la personne, ça peut vite faire de gros écarts (le blasé qui se lance à froid vs qqun qui roule régulièrement, avec ou sans astuce c'est mal barré)
 
sinon j'ai fait une découverte hier, la suite va vous surprendre...
 
en cherchant pourquoi je bloquais sur les temps que je faisais, j'ai jeté un oeil à la calibration du matos in-game
tout avait l'air au point si ce n'est que pour taper dans les 100% de l'accél. il fallait appuyer bien bien jusqu'au bout
du coup je me suis posé la question : est-ce que je le fais dans le feu de l'action ?
pour tester j'ai mis la saturation accél. à 95% qui modifie la courbe des valeurs et... je gagne direct au moins 5s sur une spéciale longue/gravier (Sweet Lamb)
par contre ça m'a pété mes repères et je m'explose dans les virages comme à mes débuts :D donc là le run de test c'était tant bien que mal...
je vais essayer de mieux calibrer tout ça avant de me lancer sur Oberstein :o mais rassurez-vous, à première vue, ça sera pas suffisant pour me hisser à la première place :o


---------------
master race :o
n°12633994
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 16:52:51  profilanswer
 

frelonvert a écrit :

Je trouve aussi ce jeu génial !
Je n'aurais jamais passé 535 heures dessus sinon.
Malheureusement le manque total de nouveautés, a eu raison de ma motivation.
C'est sur que 535h/26 euros le ratio est pas mal  :D  
Je n'arrête pas définitivement non plus.
 
Par rapport à l'allusion que tu fais, je n'ai personnellement, jamais refais une spéciale en championnat, pour améliorer mon temps.
 
 


 
Moi non plus je n'ai jamais recommencé une spéciale en cours de championnat, dailleurs je pensais que ce n’était pas possible, Sardokard dis qu'il avait l'astuce ici, je suis le forum j'ai pas vu j'ai du raté un truc, en tous cas si c'est le cas c'est bien dommage car ca fausse un peu le classement si on peut recommencer..


Message édité par mxblasters le 29-08-2016 à 16:55:31
n°12634013
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 17:00:59  profilanswer
 

Nous sommes entre gentleman  [:discord-mlp:5]

n°12634312
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 19:28:00  profilanswer
 

c10h22 a écrit :

Rally terminer.
Une sortie de route dans la 2ème spéciale!
Il y a eu un problème dans la 3ème :??: , impossible d'enregistré le résultat, j'ai du reset le jeu et refaire la 3ème.
 
C'est très dure d'être rapide et d'aller jusqu'au bout sans casse!


 
Voilà,, il me semblait bien avoir lu ça.  
Après, ça ne marche peut-être que si ton temps n'a pas été envoyé. Moi, le coup ou ça m'est arrivé, j'ai du refaire non spéciale pour laquelle le temps n'avait pas été envoyé mais aussi celle d'avant.
Et il m'est déjà arrivé le même truc sur une épreuve en ligne et ben voilou, impossible de recommencer et temps perdu !
 
Pour ce qui est des routes "modulaire", ou des petites sections s'enchaineraient aux autres, en ordre aléatoire (genre Rallyman), ça obligerait à faire une reconnaissance pour enregistrer les notes du copilote. On pourrait imaginer qu'on a 1 ou 2 passages autorisé et qu'après la spéciale se régénère. A vue de nez, ça ne semble pas infaisable. On peut (doit ?) toujours rêver non, si ça peut donner des idées aux concepteurs !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12634824
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 23:43:17  profilanswer
 

mais si tout le monde roule sur un truc différent, on compare comment à la fin ?


---------------
master race :o
n°12634834
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2016 à 23:49:25  profilanswer
 

Et puis bon le coup des "modules" c'est justement ce qui est utilisé par la plupart des jeux de rallye jusqu'à présent... Résultat tu fini juste par avoir l'impression de passer 15fois au même endroit. Même si le tracé complet est différent la lassitude est encore pire.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12635199
david42fr

Transactions (2)
Posté le 30-08-2016 à 09:43:13  profilanswer
 

C'est marrant, on en revient tout le temps à la même discussion ;)
 
Pour moi, l'ultime solution, c'est l'import de tracé gmaps par exemple avec des paysages génériques. Je suis sur que ce serait possible, sachant que contrairement à un circuit, on n'a pas forcément besoin de chaque brin d'herbe au bon endroit ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°12635554
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 11:37:28  profilanswer
 

Oui, sur rfactor, j avais tente la modelisation d un trace que je connaissais bien "en vrai". Gmaps aide a l export.
Apres, pour l immersion, il faut modeliser le paysage et tout et ca ca prends un temps dingue. J avis fini par laisser tomber


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12635670
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 12:22:17  profilanswer
 

Need un éditeur de course sur dirt rally !

n°12636412
david42fr

Transactions (2)
Posté le 30-08-2016 à 16:19:34  profilanswer
 

Tiens, je ne sais pas ce que le jeu donnera en terme de simulation, mais quand je vois le contenu de WRC5... je bave!

 

Suffit d'aller là : http://www.wrcthegame.com/fr/fonctionnalites/

 
Citation :

Avec 5 spéciales proposées pour chacun des 13 rallyes de la saison, WRC 5 vous propose 65 tracés entièrement uniques et originaux. Vous ne prendrez pas deux fois le même virage ! Au programme, ce sont donc plus de 350 kms de spéciales qui vous attendent !

 

Oui, vous avez bien lus...65 tracés différents! pas de reverse/court/long ou autre saucissonage.... non, non! mais comment ont ils pu faire fonctionner ce jeu avec autant de tracés sans que ça plante? :o

 

EDIT: en fait le 5 est sorti. Franchement descendu par la critique mais je vois que ces fous ont rajouté ensuite des spéciales (sous forme de DLC)!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 30-08-2016 à 16:25:15

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°12636422
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 16:24:10  profilanswer
 

Ben ça se voit dans les tests de WRC5: ils utilisent des blocs qui se répètent.
 
Même si les tracés sont uniques, les a-côtés, decors etc ne le sont pas forcément, et il y a de la répétition de portions assez évidente.
 
Quant à WRC5 en terme de simulation: ben c'est pas du tout ça...  
 
A voir si WRC6 corrigera le tire, mais j'en doute


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12636432
david42fr

Transactions (2)
Posté le 30-08-2016 à 16:27:04  profilanswer
 

C'était surtout sur le faite que l'on pouvait mettre plus de 15ES dans un jeu!
 


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°12636454
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 16:34:09  profilanswer
 

Ben on en revient aux discussions initiales sur cesujet:

 

Tout depend comment a été conçu le jeu à la base.
Si les spéciales sont faites "à la main" et que tu te tapes la modélisation de tout le tracé comme ça ou si dès le départ tu as prévu un système de blocs que tu répètes ben c'est pas le même boulot derrière quand il s'agit d'en créer de nouvelles.

 

Les developpeurs de Cody l'ont bien dit: leur système actuel ne leur permet pas de faire de nouvelles spéciales facilement. Donc de toute evidence ils modélisaient ça à la main.

 

Donc oui: on peut faire plus de 15ES dans un jeu, tu ne fais aucune découverte majeure là. Mais reste à savoir comment, à quel coût et avec quel diversité au final pour le joueur. Parce que même si tu as plus de virages gauche/droite, au final si tu as quand même l'impression de repasser 5 fois au même endroit j'en vois pas l'intérêt... autant faire du WRX :p


Message édité par Le_poilu le 30-08-2016 à 16:34:39

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12636480
david42fr

Transactions (2)
Posté le 30-08-2016 à 16:45:23  profilanswer
 

Je plaisantais surtout sur le fait qu'ils aient eu comme excuse à un moment que le jeu ne supporterait pas.
 
Qu'ils aient choisi une voie qui ne permet pas d'évolution simple, c'est leur problème, pas le mien ;) encore une fois le constat est qu'il n'y a que 12 ES quand l'adversité en compte 6 fois plus. L'effet de répétition me semble plus fort dans Dirt avec les courtes et inverses que voir les mêmes arbres 30 fois dans la spéciale par exemple. Mais chacun sa vision des choses (est on sur de ça sur WRC5?).
 
 
PS: je ne prends pas en compte la qualité du reste qui est largement au dessus sur Dirt, on est d'accord.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°12636495
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 16:53:52  profilanswer
 

Pour moi DR restait un test du marché, voir si un produit plus mature et réaliste pouvait prendre. Maintenant qu'ils ont vu que clairement, oui, j'attends beaucoup du suivant.


---------------
[Folio Photos]
n°12636496
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 16:55:21  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Qu'ils aient choisi une voie qui ne permet pas d'évolution simple, c'est leur problème, pas le mien ;) .


 
 
Euh ton problème c'est que tu demandes quelque chose que tu n'as pas acheté.
 
Drit n'a jamais été vendu comme pouvant être étendu, recevoir de nouvelles spéciales, etc.
 
Tu te crées tes propres attentes qui ne sont pas en rapport avec ce que propose le jeu dès le début et ce que tu as achètes dès le début.  
Je répète: il n'y a jamais eut la moindre annonce comme quoi il y aurait de nouvelles spéciales ou de nouveaux rallyes, pas même un leak ou un sous-entendu qui pourrait laisser penser que.
 
Si en plus tu as acheté le jeu en Early access il t'as coûté même pas 30€, pour ce prix là le contenu est largement acceptable. Et même à plein tarif, le contenu proposé par Dirt est loin d'être ridicule. Parce que bon, y'a encore pas si longtemps un jeu de rallye c’était 4 voitures et 3 "tracés" ;)
 
 
Alors: évidemment on aurait tous aimé que le jeu accueille de nouvelle spéciales, de nouveaux rallye, mais à la fin il faut arrêter cette rengaine. Ca n'arrivera pas, point.  
Maintenant on peut juste espérer que Cody nous fasse une suite digne de ce nom, un vrai Drit:Rally 2, et qui sait, cette fois il y'aura peut-etre des extension .. même si j'en doute, c'est pas non plus trop dans les habitudes de Cody qui préfère sortir un nouveau jeu que de faire des extensions.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12636571
david42fr

Transactions (2)
Posté le 30-08-2016 à 17:31:47  profilanswer
 

Ah mais je ne demande rien du tout, je compare juste par rapport aux autres jeux de rallye et Dirt sur ce point là souffre, ça s'arrête là.
 
Je ne juge jamais un jeu sur son prix (j'adore voir cette comparaison: j'ai acheté un jeu x euros, j'y ai passé x heures, c'est un bon investissement...), sinon RBR serait imbattable (payé 2€ et des centaines d'heures avec RSRBR).  
 
Mais on a toujours des espoirs de voir se développer les points moyens quand on aime un jeu, et on est forcément déçu quand ça n'arrive pas ;). Mais ça ne m'empêchera sans doute pas de prendre le 2, ça explique juste pour mon cas pourquoi je ne roule plus (en partie).
 
Et vu l'activité du topic, qui était assez haute il y a quelques temps, est bien retombée, indicateur que les gens roulent de moins en moins je pense (ou effet de l'été mais j'ai l'impression que la baisse est antérieure).


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°12636584
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 17:38:59  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Ah mais je ne demande rien du tout, je compare juste par rapport aux autres jeux de rallye et Dirt sur ce point là souffre, ça s'arrête là.
 


 
 
Ouai enfin si tu compares juste les chiffres c'est guère mieux.
"Moi j'ai X speciales de rallyes dans mon jeu" ... super si le jeu est moisi et les spéciales toutes pareilles ça te fait une belle jambe au final  :whistle: Parce que même s'il y en a plus ça ne veut pas dire que tu y joueras plus. Bien au contraire si le jeu est mauvais...
 
Exemple concret: Sébastien Loeb Rallye: là aussi y'a pas mal de contenu. Sauf que même si je voulais je ne pourrais pas en parcourir la moindre vu que le jeu est tellement bien fichu qu'il n'est pas foutu de reconnaître plus d'un seul périphérique (donc un volant avec pédalier relié et non séparé) => pas de pédalier pour moi.
 
A choisir je préfère largement les 15ES de Dirt:Rally qu'un jeu codé avec des moufles de ce type.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12637107
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 21:57:33  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Tiens, je ne sais pas ce que le jeu donnera en terme de simulation, mais quand je vois le contenu de WRC5... je bave!
 
Suffit d'aller là : http://www.wrcthegame.com/fr/fonctionnalites/
 

Citation :

Avec 5 spéciales proposées pour chacun des 13 rallyes de la saison, WRC 5 vous propose 65 tracés entièrement uniques et originaux. Vous ne prendrez pas deux fois le même virage ! Au programme, ce sont donc plus de 350 kms de spéciales qui vous attendent !


 
Oui, vous avez bien lus...65 tracés différents! pas de reverse/court/long ou autre saucissonage.... non, non! mais comment ont ils pu faire fonctionner ce jeu avec autant de tracés sans que ça plante? :o
 
EDIT: en fait le 5 est sorti. Franchement descendu par la critique mais je vois que ces fous ont rajouté ensuite des spéciales (sous forme de DLC)!


 
Ah quand même, 13 rallyes dont le tour de corse, l'australie et un RAC rallye avec des speciales asphalte  :bounce:  
 
Alors bien sur, les retours se sont pas géniaux, mais WRC6 à l'air pas mal :


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF
optimisation PC witcher 3GTA 5 plantage du PC!!
[VDS] Clé GTAV PC[VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR