Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

n°12570973
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 22:27:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pouarf épreuve terminé, c'est la 1ère fois que je me galère autant : 3/4 talus que je me bouffe donc un 360 à chaque fois voir plus, et en prime un talus bouffé en pleine ligne droite qui ma valu sortie de route, j'essaye de me remettre sur la route mais suis bloqué et me prend 15 sec de pénalité  :fou:  
j'avais un meilleur feeling avec la polo wrc sur neige  :love:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 22:27:57  profilanswer
 

n°12571071
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 23:14:55  profilanswer
 

Y a une épreuve de ligue en cours là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 28-07-2016 à 23:15:08

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12571381
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 08:41:20  profilanswer
 

Petite question ergonomique :
 
Hier, j etais a la chasse au top 1 sur une speciale et je butait a quelques centièmes. Ma femme me fait alors remarquer que je n etais pqs stable sur ma chaise.
En effet, je joue sur un fauteuil de bureau, qui tourne et sur roulettes. Je le rends alors compte que je depense une sacre energie a eviter de tourner, glisser en me tenantau volant :sarcastic: !
Du coup, je prend une chaise toute bete et je retente : amélioration de 1s pleine !
 
Donc je me dit que ce serait pas mal de trouver une chause sympa et ergonomique mais qui soit fixe ou que l on puisse bloquer. Mais toutes les chaises gamer que j ai trouve sont sur roulette.  
Avez vous des idées ?  
Merci.


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12571407
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 08:53:44  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Y a une épreuve de ligue en cours là ?


 
oui la suède  :jap:

n°12571412
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 08:55:24  profilanswer
 

mxblasters a écrit :


 
oui la suède  :jap:


 
 
ah, ben faut le savoir :)
 
ça manque un peu d'information/communication là  :whistle:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12571416
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 08:57:36  profilanswer
 

sardokard » Remplace les roulettes par des patins [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par TNZ le 29-07-2016 à 08:58:01

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°12571426
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 09:03:20  profilanswer
 

sardokard a écrit :

Petite question ergonomique :
 
Hier, j etais a la chasse au top 1 sur une speciale et je butait a quelques centièmes. Ma femme me fait alors remarquer que je n etais pqs stable sur ma chaise.
En effet, je joue sur un fauteuil de bureau, qui tourne et sur roulettes. Je le rends alors compte que je depense une sacre energie a eviter de tourner, glisser en me tenantau volant :sarcastic: !
Du coup, je prend une chaise toute bete et je retente : amélioration de 1s pleine !
 
Donc je me dit que ce serait pas mal de trouver une chause sympa et ergonomique mais qui soit fixe ou que l on puisse bloquer. Mais toutes les chaises gamer que j ai trouve sont sur roulette.  
Avez vous des idées ?  
Merci.


 
J'ai la même problématique, j'ai un siège style racing mais sur roulette, celui la : http://www.materiel.net/volants-ma [...] 06144.html
Du coup j'ai vite arrête de jouer tel quel avec car mon pédalier reculait au freinage ou comme toi je m'accrochais au volant pour pas reculer avec le fauteuil.  
Du coup j'avais tenté de mettre un gros cartons derrière le fauteuil mais ça bloquait qu'a moitié, et après j'ai trouvé la solution : déplacé la table à manger + caler une chaise contre celle ci + caler le fauteuil de bureau contre la chaise et la ca bouge pas d'un poil  :lol:  mais vla le bordel et la tronche de ma femme  :o du coup je cale le fauteuil quand je joue longtemps sinon pour une petite session je m'assois directement sur un chaise normal par flemme de tout déplacé..
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de solution pour bloqué les roues du fauteuil de bureau directement au niveau des roues, dommage qu'il n'y ai pas de frein intégré sur chaque roue  :pfff:  
 

n°12571429
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 09:05:15  profilanswer
 

TNZ a écrit :

sardokard » Remplace les roulettes par des patins [:spamafote]


 
ah pas con, c'est universel on peut le mettre sur n'importe quel fauteuil ?

n°12571433
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 09:05:52  profilanswer
 

genre ca ? https://chaisebureau.fr/patins-glis [...] 0wod0WcCBw
mais à mon avis sur parquet y'a moyen que ca glisse encore un peu même avec ca, en tous ca doit bien limité les déplacements  :)


Message édité par mxblasters le 29-07-2016 à 09:12:34
n°12571648
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 10:16:43  profilanswer
 

Attention, tu devras également bagarrer contre la rotation de ton siège ... même avec les patins :D


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 10:16:43  profilanswer
 

n°12572450
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 15:06:19  profilanswer
 

Merci, remplacer les roulettes me semble le mieux en effet.  
J ai trouve aussi des roulettes blocables mais c est cher et puis il faut les bloquer toutes pour que ce soit eficace. Apres tout, je n ai pas besoin de me deplacer avec ma chaise.
C est sur que ca ne résoudra pas me probleme we la rotation du siege. Je verrait si ce ameliore.
 
Mais cest tout de meme dingue de voir qu il y a tant de fauteuils dit gamer, ressemblant a des baquets auto mais sur roulettes !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12573037
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 22:34:55  profilanswer
 

sardokard a écrit :

Merci, remplacer les roulettes me semble le mieux en effet.  
J ai trouve aussi des roulettes blocables mais c est cher et puis il faut les bloquer toutes pour que ce soit eficace. Apres tout, je n ai pas besoin de me deplacer avec ma chaise.
C est sur que ca ne résoudra pas me probleme we la rotation du siege. Je verrait si ce ameliore.
 
Mais cest tout de meme dingue de voir qu il y a tant de fauteuils dit gamer, ressemblant a des baquets auto mais sur roulettes !


Pour les sièges à roulettes, je mets mon siege sur un tapis de salon ikea. Les roues sont  presque bloquées de cette manière . Mon pédalier est fixé sur une planche venant s'appuyer sur la plainte du mur. Ca bouge pas.

n°12573473
david42fr

Transactions (2)
Posté le 30-07-2016 à 12:04:11  profilanswer
 

mxblasters a écrit :


 
J'ai la même problématique, j'ai un siège style racing mais sur roulette, celui la : http://www.materiel.net/volants-ma [...] 06144.html


Je n'ai jamais bien compris l'intérêt de ces sièges, hormis leur look?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°12573954
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 19:09:10  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Je n'ai jamais bien compris l'intérêt de ces sièges, hormis leur look?


 
en effet c'est surtout pour le look mais aussi niveau confort cest top, et vu que je joue souvent avec ça me va bien :)

n°12583977
ace_stpts

Transactions (0)
Posté le 04-08-2016 à 19:32:22  profilanswer
 

Salut,  
 
Je viens de terminer le rallye de Suède.
Pour une reprise, après quelques jours de vacances, la suède c'est parfait pour se remettre dans le bain.
 
J'ai également un siège "look" racing avec des roulettes. Afin d'eviter que le siège ne recule à chaque freinage, je tourne simplement les roulettes à 90°, pour qu'elles soient perpendiculaires au sens de la poussée. Ce n'est pas terrible, mais ça m'oblige à mieux contrôler la puissance des freinages

n°12584266
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 04-08-2016 à 22:51:48  profilanswer
 

Rally terminé !
 
très jolie lutte avec Mxblasters.
Petite erreur dans la 1ere spéciale, je me fait mettre 4". Je me défonce dans la seconde et reprends 1,5". Je reperds 2" secondes dans la 3ème malgré un parcours sans faute.  
Dans la 4ème, je me fait mettre plus de 10". je me dit que c'est bouclé car je suis alors à presque 15" alors qu'il reste 2 spéciales dont 1 sous la neige (j'ai horreur de la faible visibilité).
Et là, surement une faute de Mxblasters car malgré une spéciale ou j'ai plutôt assuré, je me retrouve 10" devant ! Du coup, même les 4/5" perdues sur la dernière spéciale me permette de finir 6" devant lui !
 
Je ne parle pas de Ace, innaccessible pour moi sur ce parcours (bravo joli temps !), plus d1' d'avance sur le parcours ! Et il reste Frelonvert et sergio !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12584742
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 10:15:27  profilanswer
 

Après 535 heures de jeux, je vais faire une pause sur Dirt Rally...
J'ai de plus en plus de mal à trouver de la motivation pour jouer et je n'ai pas envie que cela devienne une contrainte.
Je n'arrête pas totalement, mais j'y jouerais très occasionnellement.
Après tant d'heures de jeu, et vu le vide absolu question nouvelles spéciales, j'ai de plus en plus l'impression de tourner en rond.
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par frelonvert le 05-08-2016 à 10:34:36
n°12584867
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 05-08-2016 à 10:59:48  profilanswer
 

Je comprends. Après beaucoup moins d'heures de jeu, je vais certainement lancer le jeu lundi après l'avoir lancé pour la 1e manche, faire de la merde et attendre le dernier jour pour le prochain rallye :o

n°12584959
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 11:36:44  profilanswer
 

avec les chaleurs j'ai lâché un peu aussi, ça va être sport pour retrouver mes marques et tenter de calmer les ritals avec ma Subaru :p
 
frelon... il pourrait faire un pays sur deux et gagner à la fin quand même :D
 
bon il reste 3 jours et des bananes, roulez ! :o


---------------
master race :o
n°12585029
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 11:59:40  profilanswer
 

frelonvert a écrit :

Après 535 heures de jeux, je vais faire une pause sur Dirt Rally...
J'ai de plus en plus de mal à trouver de la motivation pour jouer et je n'ai pas envie que cela devienne une contrainte.
Je n'arrête pas totalement, mais j'y jouerais très occasionnellement.
Après tant d'heures de jeu, et vu le vide absolu question nouvelles spéciales, j'ai de plus en plus l'impression de tourner en rond.
 
 


 
Je comprends parceque meme avec beaucoup moins d heures, j au eu ce cote lassitude.
Et puis pour toi, comme tu es largement au dessus du lot, je comprends que l interet soit faible. Moi mar exemple je me suis amuse sur la suede car jetais en lutte a la seconde avec mxblasters. J aurai ete 2minutes plus rapide, c aurait perdu tout interet.
 
Ce qui m a redonne l envie c est de faire des challenges en cherchant la difficulté  (gagner un championnat en mini ou avec la metro par ex.). C est la raison pour laquelle je prends encore du plaisir  
avec les groupes B car je n arrive toujours pas a maitriser a 100% la puissance, ca oblige a gerer la prise de risque, ce qui est d aileurs le propre du ralye. Avec des voitures plus faciles, il y a un cote automatisme.
 
Et sinon, il m arrive de lacher la jeu plusieurs jours et f alterner avec AC (par exemple), ca me permet de ne pas me lasser.  


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12585044
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 12:05:55  profilanswer
 

Je pourrais être remotiver si Codemaster nous pondait à la rentrée de nouvelles spéciales, mais malheureusement j'y crois de moins en moins, voir plus du tout  :sweat:  
 

n°12586803
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 16:12:14  profilanswer
 

Hop. Ce coups-ci j'ai fait l'épreuve dans de bonnes conditions sans rusher.

 

Assez content de ma performance, même si évidemment je suis assez loin des meilleurs, je suis pas trop mal classé.

 

J'ai bien apprécié cette épreuve en Suède avec la lancia, vraiment le panard en terme de pilotage.
Quelques petites erreurs en mordant les talus de neige et seulement 2 taq.
Le premier par excès de confiance dans l'es1. Malheureusement ça me fait un tout petit peu sortir pile là où il y a 2 gugus au milieu de nulle part => 15s de pénalité.
La seconde dans la dernière spéciale, surpris par le manque de visibilité dans ces conditions, j'essaie tout de même d'attaquer un peu. Mauvaise idée ^_^. Je finirai sur un rythme plus prudent.


Message édité par Le_poilu le 06-08-2016 à 16:12:59

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12587032
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 19:30:48  profilanswer
 

fini :o
 
quelques petites sorties, mangeages de talus et taqs ici et là mais bon, je suis pas à plaindre au final :D


---------------
master race :o
n°12600487
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 12:12:30  profilanswer
 

pour les pas au courant : l'Allemagne touche à son début :o


---------------
master race :o
n°12600502
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 12:20:21  profilanswer
 

On verra la semaine prochaine. J'ai pas fini de remonter mes machines suite au combo déménagement-vacances [:spamafote]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°12601135
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 19:50:32  profilanswer
 

Pour ceux qui n ont pas accès a steam, on peut avoir les résultats de la Suède SVP ?


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12601258
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 21:21:35  profilanswer
 

:??: pas besoin de steam
là tu sélectionne Event 2 sur la gauche (sans se connecter)
https://www.dirtgame.com/uk/leagues [...] 33/redface

 

ou bien là avec le détail par spéciale
https://dr-xleagues-eu.herokuapp.co [...] stage_id=0

Message cité 2 fois
Message édité par pcgamer le 13-08-2016 à 21:24:18

---------------
master race :o
n°12602578
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 21:15:34  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

:??: pas besoin de steam
là tu sélectionne Event 2 sur la gauche (sans se connecter)
https://www.dirtgame.com/uk/leagues [...] 33/redface
 
ou bien là avec le détail par spéciale
https://dr-xleagues-eu.herokuapp.co [...] stage_id=0


Super merci


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12602598
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 21:27:35  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

:??: pas besoin de steam
là tu sélectionne Event 2 sur la gauche (sans se connecter)
https://www.dirtgame.com/uk/leagues [...] 33/redface
 
ou bien là avec le détail par spéciale
https://dr-xleagues-eu.herokuapp.co [...] stage_id=0


Super merci


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12602736
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 22:59:13  profilanswer
 

sardokard a écrit :

Rally terminé !
 
très jolie lutte avec Mxblasters.
Petite erreur dans la 1ere spéciale, je me fait mettre 4". Je me défonce dans la seconde et reprends 1,5". Je reperds 2" secondes dans la 3ème malgré un parcours sans faute.  
Dans la 4ème, je me fait mettre plus de 10". je me dit que c'est bouclé car je suis alors à presque 15" alors qu'il reste 2 spéciales dont 1 sous la neige (j'ai horreur de la faible visibilité).
Et là, surement une faute de Mxblasters car malgré une spéciale ou j'ai plutôt assuré, je me retrouve 10" devant ! Du coup, même les 4/5" perdues sur la dernière spéciale me permette de finir 6" devant lui Je ne parle pas de Ace, innaccessible pour moi sur ce parcours (bravo joli temps !), plus d1' d'avance sur le parcours ! Et il reste Frelonvert et sergio !


 
bien joué !  :jap: j'ai vu ca tu finis juste devant moi..
oui en effet c'est sur l'ES5 que je connais par cœur que j'ai pris 15 secondes de penalités + perdu du temps à me remettre sur la route  :o j'etais trop confiant sur la grande ligne droite..
sans cette erreur j'aurai fini devant, en tous cas c'est mieux de passez en tout dernier car on vois tous les chronos des autres..

n°12602746
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 23:03:34  profilanswer
 

frelonvert a écrit :

Après 535 heures de jeux, je vais faire une pause sur Dirt Rally...
J'ai de plus en plus de mal à trouver de la motivation pour jouer et je n'ai pas envie que cela devienne une contrainte.
Je n'arrête pas totalement, mais j'y jouerais très occasionnellement.
Après tant d'heures de jeu, et vu le vide absolu question nouvelles spéciales, j'ai de plus en plus l'impression de tourner en rond.
 
 


 
erf je te comprend, cool je vais gagner une place au championnat  :p  
deja je trouve énorme que tu ai passez autant d'heures sans te lasser..
perso j'en suis à 130 heures je crois, à mon avis je serais lassé avant les 250 heures.. la je suis pas loin d'arriver au niveau master en mode carrière, il me reste encore 5/6 voitures à tester..
Sinon dommage pour le championnat ca manque de monde comparer au début du championnat wrc, c'est le seul truc qui pourra continuer à me faire jouer encore très lontemps pour me mesurer aux autres, c'est vraiment un super jeux en tous cas  :love: meme si j'y passe moins de temps que sur asetto..


Message édité par mxblasters le 14-08-2016 à 23:04:59
n°12602792
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 23:44:38  profilanswer
 

Ouais ouais ouais...

 

Voulu faire l'épreuve, jamais trop aimé ce rallye, j'ai fait n'importe quoi dans les 2 premières ES. Dans la 3eme encore quelques grosses sorties... Pas motivé pour continuer j'ai abandonné.

 

Je vais arrêter de participer à la ligue, je n'y trouve aucun intérêt. Il n'y a presque aucun challenge entre joueurs ici. A part peut être un ou deux devant, autrement c'est à peine si les autres participent et/ou viennent discuter ici. Et vu que  ça ne permet en rien de contribuer à la progression dans le jeu (amélioration de la voiture, gains en crédits etc), je préfère largement faire du championnat en solo, et éventuellement quelques épreuves hebdomadaires ou mensuelles du jeu.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12603054
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 10:46:56  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Ouais ouais ouais...  
 
Voulu faire l'épreuve, jamais trop aimé ce rallye, j'ai fait n'importe quoi dans les 2 premières ES. Dans la 3eme encore quelques grosses sorties... Pas motivé pour continuer j'ai abandonné.  
 
Je vais arrêter de participer à la ligue, je n'y trouve aucun intérêt. Il n'y a presque aucun challenge entre joueurs ici. A part peut être un ou deux devant, autrement c'est à peine si les autres participent et/ou viennent discuter ici. Et vu que  ça ne permet en rien de contribuer à la progression dans le jeu (amélioration de la voiture, gains en crédits etc), je préfère largement faire du championnat en solo, et éventuellement quelques épreuves hebdomadaires ou mensuelles du jeu.


 
plutot daccord ! le championnat perd de son interet vu le peu de gens qui y participent..

n°12603097
mum1989

Transactions (2)
Posté le 15-08-2016 à 11:25:17  profilanswer
 

Citation :

We've released our latest patch for DiRT Rally today! Here's what the update will bring:

 

Version1.21 Fix list - Steam
·        Graphics - Improvements to significantly reduce object poppingduring track intros and replays in VR.
·        Graphics - Wheel will no longer lock to the left if you use theultra low graphical preset.
·        Graphics - Desktop image when playing in VR is no longerstretched.
·        Graphics - Improvements to prevent the environment popping inthe distance during a dynamic replay in VR.
·        Game - You can now remap the headset position reset function inControls for VR.
·        Game - You can no longer press pause during the fade to blackwhen you restart an event in VR.
·        Audio - Razer Kraken will no longer cause the game to crash onboot.
·        HUD - Split time will no longer overlap co-driver calls in VR.
·        HUD - Repair puncture tooltip will no longer overlapspeedometer in VR.
·        HUD - Legibility improvements for smaller text elements in VR.
·        HUD - Hud should no longer fall into your line of sight on hillsif you have VR Vehicle Camera Motion turned on.
·        HUD - Fix to prevent the "Recover Vehicle" tooltipremaining on screen when you have accepted an invite during gameplay.
·        UI - Stereoscopic Rendering and V-Sync are removed when playingthe game in VR.
·        UI - VR Options in HUD are removed if you are not playing in VR.
·        UI - A Message will now be displayed if you access theSteam Overlay in VR letting you know to take off your headset.
·        UI - Certain pop up messages should now display correctly in VR.
Version1.21 Fix list - Oculus
·        Graphics - Grass popping issue on a specific corner duringreplays on Lydden Hill has been fixed.
·        Graphics - Improvements to prevent shadows popping on the edgeof your vision.
·        Graphics - Desktop image now only shows one image.
·        Graphics - Lighting tweaks to improve visual balance.
·        Graphics - Wheel will no longer lock to the left if you use theultra low graphical preset.
·        Graphics - Driver & Co-Driver heads are no longer renderedon top of trees during replays.
·        Network - If the headset is removed during the startingcountdown, the game will no longer pause the game for that player.
·        UI - Intensity rating is now displayed during the load forRallycross events.
·        HUD - Hud should no longer fall into your line of sight on hillsif you have VR Vehicle Camera Motion on.
·        HUD - Repair puncture tooltip will no longer overlapspeedometer.
·        HUD - Improvements to layout and legibility for smaller textelements.
·        Racenet - Hillclimb now works with Crest.
·        Game - You can now remap the headset position reset function inControls for VR.
·        Game - You can no longer press pause during the fade to blackwhen you restart an event.

 

If you come across any problems with the update, or find a bug that might have just slipped through the cracks, please let us know on this thread.
Thanks - and hope you all enjoy the update to the game!
The DiRT Team


http://forums.codemasters.com/disc [...] st-it-here
72Mo


Message édité par mum1989 le 15-08-2016 à 11:25:50
n°12603322
ace_stpts

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 13:54:18  profilanswer
 

Salut les pilotes,
C'est le rallye d'Allemagne!! en Groupe A
Yessss
C'est mon rallye favoris.
Etant un Simracer plus orienté circuit (Live For Speed, Assetto Corsa etc...), l'Allemagne est ce qui s'en rapproche le plus.
J'adore soigner les trajectoires, frôler les put@ins de s@loperie de plots béton ou autres rochers.
Pour le choix de la voiture c'est assez simple:
j'élimine directe la Subaru, je n'aime pas le son du moteur. c'est pourtant un caisse sympa.
J'ai essayé la Ford Escort RS Corsworth, la plus puissante de la catégorie, mais légèrement plus lourde que la Lancia.  88kg ce n'est pas rien quand même...
Après 2 tentatives sur Obertein en Ford Escort mon temps 5:53.*** au mieux est assez loin de mon record en Lancia (5:50.***)
C'est décidé, je sors la Lancia pour ce rallye d'Allemagne.
 
ES 1 Oberstein au petit matin sans nuage.
J'ADORE cette spéciale
Juste avant de me lancer, j'ai éclaté mon propre record passant de 5:50,*** à 5:47.***. Depuis la remise à zero des temps sur le site officiel, c'est simple, personne n'a roulé plus vite en Lancia.
C'est donc confiant que je me lance dans la Ligue.
5 4 3 2 1 Go!
Mode ligue oblige, j'assure les trajectoires et garde un peu de sécurité pour ne pas commettre de faute.
Au final je sors 5:49,286. J'ai environ 8s d'avance sur OCB Ratatouille.
 
ES 2 Kreuzungsring Reverse toujours au petit matin sans nuage.
J'aime bien le début de l'étape. Les virages passent presque tous à fond, faut "juste" être propre sur les trajectoires.
Là encore je fais le scratch provisoire et gagne quelques centièmes par rapport à OCB Ratatouille.
Mon temps n'est pas mal, puis que je suis Top2 avec 2:37,460
 
à suivre...

Message cité 1 fois
Message édité par ace_stpts le 15-08-2016 à 14:05:13
n°12606442
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 21:15:34  profilanswer
 

Pareil, meme si le  championnat perds de son interet avec le peu de participant, ca me tente bien de me confronter a l allemagne. J adore ce rallye dont la conduite se rapproche pas mal du circuit. Et meme si les groupe A ne sont pas mes préférés  (j adore les groupe B), il me tarde de retrouver mon volant et de voir ce que ca donnera meme si les temps d Ace me semblent ...... inaccessibles.
Je ferai les etapes ce week end et viendrai vous faire un feed back.
Je trouverai d ailleurs sympa si chaque participants venait raconter sa course. Ca amene de la vie !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12608109
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 15:18:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous ai rejoint  [:akilae]  
 
J'aime assez l'Allemagne même si je suis mauvais.  Bon par contre j'avais lâché un peu le jeu et j'ai jamais accroché au groupe A donc j'ai fait quelques détours par la forêt pour ramasser quelques champignons et hop c'est reparti.
 
Donc temps bien pourris sur les premières étapes, mais au moins je suis premier sur les dernières  :o  :o  

n°12608221
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 15:57:41  profilanswer
 

ace_stpts a écrit :

C'est décidé, je sors la Lancia pour ce rallye d'Allemagne.

On devait pas garder la même caisse de bout en bout anyway :??: (oui la ligue permet de changer, mais entre nous...)
 
sinon après quelques tests, pour moi ça sera tendu d'approcher le podium contrairement à la Suède
 
et de manière générale ça fait un moment que j'ai atteint un plateau et j'arrive pas à piger ce qu'il me manque : en regardant les vidéos des gens qui font 10-15 sec de mieux sur une spéciale gravier courte, j'ai l'impression d'avoir tout pareil (rapports, freinages, etc) mais il faut croire que non, pourtant avec des écarts comme ça ça devrait me sauter aux yeux  :sweat:


---------------
master race :o
n°12608245
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 16:06:55  profilanswer
 

pcgamer a écrit :


et de manière générale ça fait un moment que j'ai atteint un plateau et j'arrive pas à piger ce qu'il me manque : en regardant les vidéos des gens qui font 10-15 sec de mieux sur une spéciale gravier courte, j'ai l'impression d'avoir tout pareil (rapports, freinages, etc) mais il faut croire que non, pourtant avec des écarts comme ça ça devrait me sauter aux yeux  :sweat:


 
Ben non, il suffit de perdre 1/2s par virage et tu les as largement tes 10s à la fin sur une speciale de 3min (qui comporte bien plus que 20 virages)  ;)
C'est vraiment pas un truc que tu verras si facilement, arriver à déceler une différence d'1/2s sur chaque virage c'ets pas évident.  
C'est déjà pas évident sur circuit, alors en rallye ça le sera encore moins, surtout sur terre/gravier


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12608270
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 16:16:07  profilanswer
 

mouais surement :/ si seulement on pouvais choisir son ghost dans le leaderboard, comme dans les Trials Evo/Fusion/etc pour se comparer...
leur CREST est sympa, mais c'est que pour daily et puis la vue 2D bof...


---------------
master race :o
n°12608303
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 17-08-2016 à 16:28:57  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Je vais arrêter de participer à la ligue, je n'y trouve aucun intérêt.  


 
 
Et avec qui je vais me battre pour la dernière place moi?  :o
 
J'ai raté la suède à cause de mon déménagement  :o  
Je commence à me faire un coin sympa dans le garage pour jouer:
http://reho.st/medium/self/3fa10bf652d693e56bd553975e808e6ef2e38ba5.jpg


Message édité par flagadadim le 17-08-2016 à 16:31:52

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF
optimisation PC witcher 3GTA 5 plantage du PC!!
[VDS] Clé GTAV PC[VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR