| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution - NEWS |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Marc. |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 00:01:05 ![]() ![]()
|
rockandroll Transactions (0) | Hitman: Absolution — Rambo If You Wanna Rambo, Or Just Kill Quietly
--------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) |
ParadoX Transactions (0) | Ouais, a quand les cibles clignottantes et les corps qui disparaissent apres le kill ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
SierraKiloAlpha Brrruaaa !Transactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) | Je veux aussi des combos !! et bien sûr une tonne d'effets spéciaux flashy ça va sans dire.. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Ouais, Hitman est mort quoi. --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
rockandroll Transactions (0) | Je crois que vous rêvez un peu là, c'est fini le temps où tout est mâché pour le joueur, maintenant faut réfléchir pour pouvoir avancer dans un jeu.. enfin j’espère quand même qu'on aura une grosse flèche pour les missions pour savoir où aller, franchement c'est le minimum quoi Message édité par rockandroll le 22-06-2011 à 14:37:30 --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Une news (de juin), je sais pas si elle passé :
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Gaohnak' Transactions (0) | http://www.factornews.com/news-328 [...] mais_.html
Message édité par Gaohnak' le 21-08-2011 à 15:03:35 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
earthquake Transactions (0) | oalala, dans quelques années le jeu vidéo ne sera plus qu'une vidéo qu'on lancera a parir du menu du jeu qu'on aura acheté a force d'avoir la solution incorporé au jeu --------------- GuildWars 2 BattleTag : Earthquake#2824 |
kiwi6 Transactions (0) | non plutot un truc avec une fausse interaction - appuyes sur A ou B
|
kiwi6 Transactions (0) | euh y'a pas de civils dans ce jeu... oh il ressemble aux 15000 autres jeux a la lara croft maintenant, ca c'est du progres |
mimychatmiaou Pseudo+mail perdu, ca fait malTransactions (0) |
|
H@wk Hey you want a toothpick?Transactions (0) | Boah ça va je trouve, vu vos réactions je m'attendait à pire... --------------- [VDS] Intel E8400 - Sapphire HD4870 1Go Vapor-X - boitier Silverstone Fortress FT01S | [VDS] divers Blu-ray |
kiwi6 Transactions (0) | oui ca va mais c'est pas du hitman, j'attendais hitman parce que son gameplay etait (notez l'emploi de l'imparfait) unique.
|
SierraKiloAlpha Brrruaaa !Transactions (0) | ils ont tué la license
--------------- Un sacré scénario ! |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | C'est beau et finalement les nouveaux mécanismes ne me dérangent pas tant que ça. --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
SierraKiloAlpha Brrruaaa !Transactions (0) | le seul truc qui me dérange, c'est que ça a l'air très linéaire.
Gaohnak' Transactions (0) | Ils expliquent dans la vidéo qu'on pourra faire une mission de différentes manières, de la terminer de plusieurs façon, bref à part la vue cheaté, finalement il s'annonce pas si mal que ça ce Hitman. --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
kiwi6 Transactions (0) | vous oubliez encore que les civils nada... et ca c'est abusé |
Gaohnak' Transactions (0) | Message édité par Gaohnak' le 11-01-2012 à 19:53:09 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
Leif Erikson GT : Leif Erikson FRTransactions (0) | |
Gaohnak' Transactions (0) |
Message édité par Gaohnak' le 07-03-2012 à 14:00:34 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
SOF40 Transactions (0) |
freeza01 Transactions (0) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
-cornelius- Transactions (0) | Bonsoir tout le monde, j'avais pris Blood Money lors d'une promo, j'ai voulu le lancer aujourd'hui et rien n'y fait, steam refuse de le lancer. J'ai fait une recherche vite fait sur le topic mais je n'ai rien trouvé. Avez vous une solution svp ? |
-cornelius- Transactions (0) | Je préférerai une autre solution |
-cornelius- Transactions (0) |
SierraKiloAlpha Brrruaaa !Transactions (0) | 1er lien google
-cornelius- Transactions (0) | J'ai réglé le problème en mettant le jeu en mode compatibilité "xp" avec droit administrateur donc je sais pas si ta solution marche mais merci d'avoir cherché |
Gaohnak' Transactions (0) |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
Gaohnak' Transactions (0) | Nouveau trailer.
--------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
Fredo du 91 FreddodoTransactions (0) | Moi aussi j'ai peur --------------- < Achats - Ventes > |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|