| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
edouard saucisse Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 19:25:29 ![]() ![]()
|
klemo sun of a beachTransactions (1) |
--------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
edouard saucisse Transactions (0) | pas de soucis pour moi --------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
klemo sun of a beachTransactions (1) | Me reste à faire :
yiipaa you shall not pass !Transactions (0) | Pour ma part:
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
PleT lilallilallou plimplamploumTransactions (0) | J'ai aucune zone de faite sur NF --------------- Teh Red Face ftl - Teh Crampe (gw) |
-Opera- Transactions (1) | Si ça vous dérange pas d'avoir un noob ranger lvl 20 dans les pattes qui a commencé à jouer début juillet, je veux bien participer à votre petite sauterie. --------------- Un jour j'ai lu que l'abus d'alcool était dangereux pour la santé. Depuis j'ai arrêté de lire. |
edouard saucisse Transactions (0) | tout les --------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
edouard saucisse Transactions (0) | pour ma part, sur NF, j'ai besoin de finir les zones suivantes en HM :
--------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
yiipaa you shall not pass !Transactions (0) | j'essaierai d'être là ce we si le boulot me l'permet --------------- *RoadRunners* wait looping... |
Skylark Transactions (0) | Pour ceux qui l'auraient raté, la suite des vents du changement est arrivée... http://wiki.guildwars.com/wiki/Winds_of_Change
|
noix-de-cachou *graouh*Transactions (0) | J'ai l'impression d'être facilement sanctionnée en JQ, pourtant je ne leeche pas, je ne triche pas... j'ai même pas d'annonce de report |
cityhunter62 Transactions (0) | C'était fort sympatique quand même Guild Wars... En 2005 / 2006.
|
PleT lilallilallou plimplamploumTransactions (0) |
--------------- Teh Red Face ftl - Teh Crampe (gw) |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
|
noix-de-cachou *graouh*Transactions (0) | Perso je ne fais que du pvp car je trouve le pve fort deprimant pour la raison citée plus haut Message cité 1 fois Message édité par noix-de-cachou le 05-01-2012 à 14:52:18 |
seba1492 People all grow up to dieTransactions (0) |
--------------- On est seul aussi chez les hommes ! |
klemo sun of a beachTransactions (1) |
Karaya Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
seba1492 People all grow up to dieTransactions (0) |
--------------- On est seul aussi chez les hommes ! |
edouard saucisse Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je m'y suis remis avec un ami, c'est fun. Mais comme c'est un noob habitué aux mmo fast food et aux jeux où faut tuer des lapins, il aime pas trop |
Kabouik Transactions (0) | Je m'y suis mis avec Grubnatz, c'est moi son ami, mais je me suis ennuyé un peu parce qu'il m'expliquait rien.
--------------- Galerie photo ≡ [Topic unique] Les objectifs Voigtländer SL II ≡ Feedback |
PleT lilallilallou plimplamploumTransactions (0) |
--------------- Teh Red Face ftl - Teh Crampe (gw) |
TenjO TengE Next stageTransactions (0) |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
noix-de-cachou *graouh*Transactions (0) | ces lags, c'est catastrophique ! injouable en arènes du dragon |
Baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Hep les gars si vous avez trop de soussous, boules roses et autres joyeusetés..
--------------- Force et Binouse c[_] ® |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Pluzun, si vous avez un euro, un ticket restaurant, un ecto ou juste un sourire, je prends --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Karaya Transactions (0) |
|
Baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
noix-de-cachou *graouh*Transactions (0) | C'est moi ou ils n'ont pas fait de week end spécial ce week end ?! |
edouard saucisse Transactions (0) | week end spécial double point de faction...
Skylark Transactions (0) | Double point de Factions, l'annonce de l'event a été supprimé bizarrement lors de la dernière mise à jour... |
noix-de-cachou *graouh*Transactions (0) | super, l'event qui m'intéresse le plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|