| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
berimbau75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 19:06:17 ![]() ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | patch, j'ai eu le meme soucis ya pas longtemps. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | Je suis en train de me refaire Flatout , il est toujours aussi bon --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | M'en fous , j'fais c'que je veux , c'est mon tipoc --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | hi hi il a raison |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Valhalla_ Transactions (0) | Bon je déterre le topic pour annoncer l'enterrement de la licence Flatout, avec le nouveau qui va sortir dans 5 jours. Développé par les buses de Team 6, coupables de nombreux crimes contre l'Humanité des joueurs, ce jeu a été annoncé pour la première fois hier ou avant hier, soit une semaine avant la sortie. Gage des très grands jeux, ceux dont l'éditeur a tellement honte et sait dès le départ qu'ils seront pourris et donc qu'il préfère ne pas trop en parler. Vendu à prix réduit, autre signe d'ambition, les quelques screenshots et vidéos publiés briseront le coeur de tous les fans de la série... Message cité 1 fois Message édité par Valhalla_ le 08-12-2011 à 11:41:34 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | Fiches mon topic en paix toi --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Valhalla_ Transactions (0) | Commence à faire des devis pour les funérailles de ce topic |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Pour compenser la qualité technique ils ajoutent des nichons A non pardon ça compense même pas Edit: bon après je dis, ça se laisse essayer Message édité par Rio Grande le 08-12-2011 à 23:02:26 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) | FlatOut 3 précommandé
Y'a peut-être moyen avec SoftTH, ça fait un moment que je dois tester ça...
--------------- [VDS] |Feed| |
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) | Que dire de ce pauvre Flatout 3, sinon qu'il n'a RIEN à voir avec FlatOut et qu'on ferait mieux de ne jamais en reparler sur ce topik. --------------- [VDS] |Feed| |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! |
D-Tune Give it awayTransactions (0) |
--------------- Electrixx |
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) |
Oui, triste tendance actuelle: un nom prestigieux ressuscité par un tandem dev/éditeur de seconde zone. On se demande comment c'est possible. La même chose est arrivée à 1nsane cette année, mais "In2ane" (Insane 2) a eu la décence de sortir en catimini... Alors que là c'est dans Steam quoi... --------------- [VDS] |Feed| |
Valhalla_ Transactions (0) | Et pendant ce temps, Bugbear semble faire du Flatout avec le Ridge Racer qu'ils développent... |
zedine Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | y a eu un nouveau FLATOUT? --------------- Core i5 2500k / Asus P8P67 / 12 Go (2*4+2*2) DDR3 PC12800 G.Skill Ripjaws / Sapphire Radeon HD6950 1 Go GDDR5 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | Je viens de jouer à Flatout Ultimate Carnage ^^
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |