Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

 


Vous et les DLC...


 
22.5 %
 9 votes
1.  J'achète tous les DLC, je suis un inconditionnel compulsif !
 
 
12.5 %
 5 votes
2.  J'achète seulement les DLC qui me paraissent sympas
 
 
20.0 %
 8 votes
3.  J'attend la version GOTY :D
 
 
15.0 %
 6 votes
4.  J'ai le jeu original, mais les DLC je m'en moque
 
 
22.5 %
 9 votes
5.  Par principe, je n'achète jamais de DLC
 
 
7.5 %
 3 votes
6.  Obiwan
 

Total : 40 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Fallout New Vegas

n°8518629
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 01:59:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ils se rechargent toutes les 24h dépassées, et ont des spot bien précis dans la map, j'ai essayé de toute les noter mais y'en a trop :D

 

une seule fois ils sont venus me chercher dans le ratelier de la rnc, ont buté le npc puis le chef tete chercheuse est reparti. Je les ai fait poper en territoire ennemi, mais à chaque fois leur but es de se barrer d'une zone rnc s'ils son en infériorité numérique.


Message édité par durandal2 le 29-12-2011 à 02:00:51

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 01:59:15  profilanswer
 

n°8518795
Krest

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 10:14:59  profilanswer
 

Oui j'ai remarquer, le dernier se barre toujours; mais le chasseur devant le chassé  :D.
 
Il me semble aussi que si tu fui/éloigne, ils ne te poursuivent pas, limite ils bloquent. J'avais poser des mines et ils n'ont jamais voulu faire 2 m de plus.
Alors qu'ils sont sensé te poursuivre dans toute la map, on dirait qu'une fois le combat commencé c'est comme les autres mob, ils ont une zone dont il bougent plus.
Je retesterai çà.

n°8519722
Krest

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 16:29:03  profilanswer
 

J'ai tester l'appel à la NRC pour m'aider contre les assassins,pratique:)
Si le recharge de 24h est synchrone avec celui des assassins çà devrait être plus simple maintenant :)

n°8519865
rampa99

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 17:19:09  profilanswer
 

Tiens je n'ai pas eu le coup des assassins de la légion. C'est lié à une quête? (je fais les quêtes de béni-oui-oui)


Message édité par rampa99 le 29-12-2011 à 17:25:30
n°8519962
Krest

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 18:03:51  profilanswer
 

j'ai pas tout le wiki en mémoire, mais y a des quêtes qui déclenche leur apparition, ou tout simplement la réputation, dès hais je crois.
Mais faire certaines quêtes RNC fait de facto baisse la réput Legion

n°8520887
orang

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:19:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un problème que je rencontre actuellement et qui se trouve partagé sur les forums :

Spoiler :

"j'ai une peu le même souci..après avoir eu la quête "oh papa" et vu Moore, je retourne voir Papa Khans pour lui parler de son alliance avec la Légion. Il me rembarre malgré ma bonne réputation avec eux, et là plus rien.  
Les deux objectifs suivants sont remplis, et il ne se passe rien..  
-parler à papa khans de l'alliance  
-parler à Moore d'une possible alliance  
D'ailleurs j'ai une quête "Pour la république,2" qui me demande une peu la même chose..la flèche d'objectifs pointe vers la porte d'entrée de la maison Khans, et une fois rentrés, la flèche indique aussi la porte de sorti de la maison...????? "


 
Jusqu'à présent, je ne suis pas parvenu à trouver de solution, des suggestions ?
 
Merci

n°8520968
Krest

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 11:47:56  profilanswer
 

Pas encore à se stade désolé.
 
Un truc très con, les assassins de la legion rentrent dans le camp McCarran et butte le donneur de quête, le major dhatri. Heureusement que j'ai sauvegardé.
Déjà qu'ils mon butte d'autre pnj de utile pour une quête  :(

n°8521027
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:08:09  profilanswer
 

orang a écrit :

Bonjour,
 
Un problème que je rencontre actuellement et qui se trouve partagé sur les forums :

Spoiler :

"j'ai une peu le même souci..après avoir eu la quête "oh papa" et vu Moore, je retourne voir Papa Khans pour lui parler de son alliance avec la Légion. Il me rembarre malgré ma bonne réputation avec eux, et là plus rien.  
Les deux objectifs suivants sont remplis, et il ne se passe rien..  
-parler à papa khans de l'alliance  
-parler à Moore d'une possible alliance  
D'ailleurs j'ai une quête "Pour la république,2" qui me demande une peu la même chose..la flèche d'objectifs pointe vers la porte d'entrée de la maison Khans, et une fois rentrés, la flèche indique aussi la porte de sorti de la maison...????? "


 
Jusqu'à présent, je ne suis pas parvenu à trouver de solution, des suggestions ?
 
Merci

Je crois qu'il faut aller causer dans sa chambre avec l'envoyé de la Legion, l'énerver, il va balancer des saloperies sur les Kahns.
Partant de là.... :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8521166
orang

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 13:12:39  profilanswer
 

Merci :)

Spoiler :


Le truc est que sa porte est verrouillée.
La crocheter revient à se mettre à dos l'ensemble des GK :/

n°8521390
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 14:57:24  profilanswer
 

Il faut y aller le soir, quand il va se coucher.
 
Enfin, je ne me souviens pas des détails, mais j'y suis arrivé, donc j'en déduis que c'est faisable... [:klemton]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 14:57:24  profilanswer
 

n°8521424
orang

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 15:09:41  profilanswer
 

Spoiler :


Effectivement, le truc est qu'une fois dans sa chambre, il n'y a pas d'option de dialogue supplémentaire débloquée.

n°8521558
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 15:57:40  profilanswer
 

Alors c'est peut être après avoir parlé avec un autre PNJ.
Oui, d'ailleurs, maintenant que j'en parle.... [:klemton]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8522292
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 30-12-2011 à 22:55:55  profilanswer
 

Tous les DLC à -75% sur steam jusqu'à demain 19H (le jeu est aussi à -75% soit 5€) !

n°8522460
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-12-2011 à 01:27:40  profilanswer
 

J'ai la version "collector" sur 360 acheté à sa sortie, mais jamais eu le temps d'y jouer.
 
Là j'hésite à le prendre pour 5€... il y a des mods intéressant (textures, etc ?) ou autant y jouer sur 360... ?
 
Edit : Merci la page 1 en fait. Il y a des trucs très bien... Par contre je commence juste The Witcher 2.... j'hésite... grrrr


Message édité par BillyCorgan le 31-12-2011 à 01:32:25

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8527121
Krest

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 00:40:16  profilanswer
 

Je viens d'acheter Skyrim; va falloir faire quelque petites concessions graphique lol. Un fallout avec ce nouveau moteur, miam.

n°8567649
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 01:36:31  profilanswer
 

Déterrage pour annoncer à la terre entière que je commence Fallout New Vegas  :o.
 
Bah franchement Fallout ce n'est plus ça   :sweat:  ... A peine 4-5 heures de jeu et j'ai déjà des fusils lasers et autres fusils à plasma à la pelle  :sarcastic: . Puis les gros méchants sont apparemment des pecnots déguisé en Romain (oulala j'ai trop peur).
 
Je ne le sens pas  :sweat:.

n°8567844
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 09:08:28  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Déterrage pour annoncer à la terre entière que je commence Fallout New Vegas  :o.
 
Bah franchement Fallout ce n'est plus ça   :sweat:  ... A peine 4-5 heures de jeu et j'ai déjà des fusils lasers et autres fusils à plasma à la pelle  :sarcastic: . Puis les gros méchants sont apparemment des pecnots déguisé en Romain (oulala j'ai trop peur).
 
Je ne le sens pas  :sweat:.


 
Tu as vu la première ville qu'ils envahissent?

n°8567909
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-01-2012 à 09:47:16  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Tu as vu la première ville qu'ils envahissent?


 
"J'ai gagné à la loterie, ..., j'ai gagné à la loterie, j'avais jamais rien gagné de ma vie, mais là, c'est moi qui ait gagné"
 :sweat:

n°8567919
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 09:52:08  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Déterrage pour annoncer à la terre entière que je commence Fallout New Vegas  :o.
 
Bah franchement Fallout ce n'est plus ça   :sweat:  ... A peine 4-5 heures de jeu et j'ai déjà des fusils lasers et autres fusils à plasma à la pelle  :sarcastic: . Puis les gros méchants sont apparemment des pecnots déguisé en Romain (oulala j'ai trop peur).
 
Je ne le sens pas  :sweat:.

Dans F2, il suffisait de foncer dès le début du jeu à San Francisco pour se voler tranquillou une power armor, et des fusils d'assaut à cartouches caseless :o
 
Bref, moi aussi au début j'ai pas vraiment accroché, trop western, et pas assez psot apo ; et le coup de la légion, ça m'a fait un peu aussi " :heink: ".
 
Mais en fait il est très très bon... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8568031
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 10:26:58  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
"J'ai gagné à la loterie, ..., j'ai gagné à la loterie, j'avais jamais rien gagné de ma vie, mais là, c'est moi qui ait gagné"
 :sweat:


 
Voilà. Le genre de scène qui fait passer du statut de "bande de péquenauds habillés en légion romaine" à "horde de psychopates"?

n°8568138
kitano23

Transactions (38)
Posté le 24-01-2012 à 11:00:35  profilanswer
 

Niveau durée de vie ça donne quoi FNV ? J'avais terminé F3 en 50h il me semble, Broken Steel et Anchorage compris et ça m'avait largement suffit !
 
Je vois qu'il y a une version complète en approche :)

n°8568191
gliterr

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 11:14:07  profilanswer
 

FNV, vu les scenarios possibles, je lai fait trois fois, pour environ 300h.

n°8568365
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 12:08:28  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Voilà. Le genre de scène qui fait passer du statut de "bande de péquenauds habillés en légion romaine" à "horde de psychopates"?


ça m'a fait grave penser à hokuto no ken  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8569250
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 17:19:43  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Tu as vu la première ville qu'ils envahissent?


 
Bah ouais mais bon : 5 mecs, ptête des psychopathes, mais avec  des lances et des clébards ... Rien à voir avec la démonstration de force de L'Enclave à savoir 2 mecs en super armure + gatling et un mec de 3m de haut qui combine le top de la technologie d'avant guerre (super armure et FEV) :o. Pour les romains je me disais que c'était jouable de leur péter la gueule :o.
 
Sinon j'ai l'impression que les développeurs se sont forcés à foutre des boulets dans chaque lieu  :sweat:. Mr Fantastique, l'aboyeur, le mec qui bosse pour les goules ...

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 24-01-2012 à 17:24:43
n°8569457
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 18:58:07  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Dans F2, il suffisait de foncer dès le début du jeu à San Francisco pour se voler tranquillou une power armor, et des fusils d'assaut à cartouches caseless :o

 

Bref, moi aussi au début j'ai pas vraiment accroché, trop western, et pas assez psot apo ; et le coup de la légion, ça m'a fait un peu aussi " :heink: ".

 

Mais en fait il est très très bon... :D

 

J'ai eu ce sentiment aussi, 1er village je me suis dit "ça sent un peu la merde là..." et pis ça se déroule, et que du bonheur.

 
Online Citron a écrit :

 

Bah ouais mais bon : 5 mecs, ptête des psychopathes, mais avec  des lances et des clébards ... Rien à voir avec la démonstration de force de L'Enclave à savoir 2 mecs en super armure + gatling et un mec de 3m de haut qui combine le top de la technologie d'avant guerre (super armure et FEV) :o. Pour les romains je me disais que c'était jouable de leur péter la gueule :o.

 

Bizarre parce que moi quand j'ai vu cette scène, le truc de l'enclave du II justement ça m'a paru complètement désuet. Faut dire j'y suis allé super rapidement, et je bitais pas tout. Et quand tu vois ce mec qui est en fourrure sur les épaules, lunettes noires, qui te parlent de mécréants qu'il fallait purifier...jsais pas, j'avais peut-être bédave avant, mais j'étais vraiment en flippe du genre "ah merde, je suis allé à un endroit trop vite, le type a l'air tellement cintré qu'il va me donner à bouffer à ses cleps à la fin de son monologue" :o


Message édité par duc-leto le 24-01-2012 à 18:58:40

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8570096
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 05:22:55  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Bah ouais mais bon : 5 mecs, ptête des psychopathes, mais avec  des lances et des clébards ... Rien à voir avec la démonstration de force de L'Enclave à savoir 2 mecs en super armure + gatling et un mec de 3m de haut qui combine le top de la technologie d'avant guerre (super armure et FEV) :o. Pour les romains je me disais que c'était jouable de leur péter la gueule :o.
 
Sinon j'ai l'impression que les développeurs se sont forcés à foutre des boulets dans chaque lieu  :sweat:. Mr Fantastique, l'aboyeur, le mec qui bosse pour les goules ...


 
ouais enfin je te conseille pas de t'attaquer à la tente de cesar de suite, parce que les mecs en fourure, je les trouve plus resistant à 5 que toute la rnc.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8570177
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 09:16:18  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
ouais enfin je te conseille pas de t'attaquer à la tente de cesar de suite, parce que les mecs en fourure, je les trouve plus resistant à 5 que toute la rnc.


 
Sans oublier leurs assassins.
 
Et en terme d'ambiance, même si on a l'impression d'une bande de guignol quand on entend parler du jeu, ils réussissent vraiment à te foutre la trouille. Tu te dis que tu n'as pas envie qu'ils envahissent toute la région...

n°8570404
plook
Good news everyone!
Transactions (3)
Posté le 25-01-2012 à 10:38:52  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
ouais enfin je te conseille pas de t'attaquer à la tente de cesar de suite, parce que les mecs en fourure, je les trouve plus resistant à 5 que toute la rnc.


 [:plusun]  
Ca a commencé par un grand moment de désespoir pour moi qui était plutôt sniper. J'ai dû en charger des sauvegardes et en disséminer des mines, du c4, envoyer des grenades un peu partout, une bonne rigolade cette tente!!

n°8570443
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 10:48:45  profilanswer
 

Moi je me suis barré comme un lapin... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8570450
gliterr

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 10:50:22  profilanswer
 

Suis-je le seul a avoir reussit a utiliser l'arme satellite dans la tente ?

n°8571513
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 16:30:04  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
ouais enfin je te conseille pas de t'attaquer à la tente de cesar de suite, parce que les mecs en fourure, je les trouve plus resistant à 5 que toute la rnc.


 
Ouais enfin je parlais des 5 mecs en face de moi [:gidoin]. Mais apparemment ils ont plutôt l'air résistant, mais équipé comme des chèvres [:poutrella]. J'crois que le fusil de Cowboy est le mieux que j'ai vu sur eux pour le moment. A côté de cette horde t'as une bande de raider qui ont accès à des armes à énergie (laser, plasma, un espèce de tommy gun laser  :love:) et qui squatte un abris [:w3c compliant]. Tout fout le camp ma bonne dame :o.

n°8571677
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 17:32:51  profilanswer
 

Attend qu'ils te choppent au PM 12.7, au fusil d'assaut 5.56 et à la mini 5mm, tu rigolera moins :D


Message édité par Leg9 le 25-01-2012 à 17:33:03

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8571732
gliterr

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 17:55:03  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Ouais enfin je parlais des 5 mecs en face de moi [:gidoin]. Mais apparemment ils ont plutôt l'air résistant, mais équipé comme des chèvres [:poutrella]. J'crois que le fusil de Cowboy est le mieux que j'ai vu sur eux pour le moment. A côté de cette horde t'as une bande de raider qui ont accès à des armes à énergie (laser, plasma, un espèce de tommy gun laser  :love:) et qui squatte un abris [:w3c compliant]. Tout fout le camp ma bonne dame :o.


 
Oui, enfin, je confirme ce que plusieurs personnes ont deja ecrit, au fight, on rigole un peu moins.

n°8571821
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 18:46:55  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Sans oublier leurs assassins.
 
Et en terme d'ambiance, même si on a l'impression d'une bande de guignol quand on entend parler du jeu, ils réussissent vraiment à te foutre la trouille. Tu te dis que tu n'as pas envie qu'ils envahissent toute la région...


 
Les assassins  :sweat:  
J'ai dû les affronter 2 fois pour l'instant, et à chaque fois, je termine le combat à court de munitions... Avec 2 compagnons à mes côtés pourtant.  
 
Je suis un peu 'coincé' en ce moment, il faut que j'aille dans le Nord-ouest

Spoiler :

dans la zone des Poudriers pour la quête de Veronica.  
Chouette la pluie de missiles :D
 
J'ai essayé le tunnel mais il faut 100 en crochetage...  Au moins j'ai fait du ménage de griffemorts devant la porte.
 
Je tenterai de foncer tout droit à ma prochaine session.

n°8571846
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 19:00:25  profilanswer
 

Bad idea... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8572410
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 05:31:02  profilanswer
 

le eiux c'est quand meme d'aller voir les deux junkie qui vont se précipiter vers la base de Ellys et se prendre la pluie pour toi. De toutes facons y'a moyen d'y arriver sans se faire toucher :o

 

ah d'ailleurs les gars de cesar que vous rencontrez à nipton sont deja une troupe d'assassins, donc essayez meme aps de vous les farcir :o


Message édité par durandal2 le 26-01-2012 à 05:32:07

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8574257
Krest

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 19:04:50  profilanswer
 

Les assassins peuvent être chaud, surtout que suivant ton level (je crois) leur composition varie aussi.
Ma 1er confrontation fut assez dure, nombreux rechargement de save. Au final j'ai utilisé une faiblesse de l'ia j'étais à sec et je voulais sauver les pnj, ce qui n'a pas été possible.
Ensuite merci la radio de la rnc....ou la fuite si je ne pouvais pas les contourner :D  . Au début je trouvais l'idée sympa mais j'ai fini par trouver qu'il apparaissait trop souvent. En gros ils me font chiez, mais je crois que c'est le but  :lol:

n°8574295
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 19:16:26  profilanswer
 

J'crois que je suis tombé sur un groupe d'assassin après avoir aidé la NRC a nettoyé Nelson. Pas franchement des badass mais mieux équipé que le reste c'est vrai. Bon sinon ça fait un moment que j'ai récupérer le jeton de platine mais je ne sais pas quoi en faire :o. Je veux dire le donner à quelqu'un ferme certaines quêtes ? Parce qu'après l'avoir récupérer tout le monde est venu me courtiser (même caesar). Mais il n'y a que Mr House qui me le demande.
 
'fin bon je comprends pourquoi certains ont été emballé par New Vegas (comme la secte CPC  :sarcastic:). C'est le 3 mais sans la partie chiante de DC qui occupe la moitié du jeu :o.


Message édité par Online Citron le 26-01-2012 à 19:18:00
n°8593847
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 10:53:11  profilanswer
 

Hopla les gens :p
 
J'aimerai bien devenir un peu plus pote avec les gens de la confrérie de l'acier, histoire qu'il ne me tire pas à vu dessus ... Y'a quoi à faire ? :(

n°8594002
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:53:49  profilanswer
 

Bah déjà si il te tire dessus c'est mauvais signe :o. Sinon j'ai rencontré la confrérie en tombant par hasard ( :whistle: ) sur leur base et ils m'ont proposé des missions pour tester ma loyauté :o.
 
Bon sinon perso j'ai terminé le jeu + 4 DLC : armure de l'Enclave tralala, armement à énergie de la mort qui tue et la légion ne sont que des guignols avec des M4 ou des 12.7mm :o.


Message édité par Online Citron le 06-02-2012 à 12:35:09
n°8594096
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 12:32:55  profilanswer
 

:whistle: Du 127 mm, ça fait très mal sauf que c'est pas très portable.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Kinect - XBOX 360Probleme Fallout 3
[Ach] Fallout 3 GOTY Xbox 360[Topik Unik] Pro evolution soccer 2011 -- PS3
[ECH] New Super Mario Bros Wii vs Super Mario Galaxy 2[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous
Trouvé a fermer[Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown
[Topic Unik] Le retro-gaming[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Fallout New Vegas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR