Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°13223003
Magun

Transactions (4)
Posté le 13-05-2017 à 19:08:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais pas te traiter de naab quand même..... juste de Cyberlow :D Pour la peine tes condamné à vider ton pel pour un éclipse.


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 19:08:58  profilanswer
 

n°13223111
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 20:13:41  profilanswer
 

Si c'est un énième chasseur dont la balance est basé sur le prix... [:pikitfleur:4]

n°13223129
waylan

Transactions (1)
Posté le 13-05-2017 à 20:24:51  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Vous êtes pointilleux quand même   :D  
 
Concernant le Valiant et Comet, oui ce sont des variantes (pas la même peinture !)  
 


 
Non une peinture (et un loadout) ça ne fait pas une variante, un skin seulement  :) .
 

cyberlau a écrit :

sinon tous les hornets ne sont pas des variantes (à terme comme les skins, tout le reste des équipements seront interchangeables)


 
Non plus, comme les freelancer, il y a des différences de châssis entre les versions des hornets qui font qu'il ne sera pas possible d'obtenir un SH ou un tracker à partir de la version de base.
 
Il faut différencier ce qui est modulaire (genre les variantes Avenger) de ce qui ne l'est pas. Mais tout ça a déjà été abordé.

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 13-05-2017 à 20:29:24
n°13223183
Magun

Transactions (4)
Posté le 13-05-2017 à 21:13:04  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Si c'est un énième chasseur dont la balance est basé sur le prix... [:pikitfleur:4]


Ba cerains sur le forum off parlent d'un connie@aegis mais vu la taille, ça ne me semble pas coller... reste que ce prix est largement supérieure au sabre qui est un des meilleurs (le meilleur?) chasseur. Toujours à cette tranche de prix (275$) il y a les variantes du vanguard (chasseur longue portée, bombardier, iem) Donc je suis pas spécialement intéressé mais quand même très curieux de voir ce qui se cache dessous.


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°13223292
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 22:45:35  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Non une peinture (et un loadout) ça ne fait pas une variante, un skin seulement  :) .
 


 

waylan a écrit :


 
Non plus, comme les freelancer, il y a des différences de châssis entre les versions des hornets qui font qu'il ne sera pas possible d'obtenir un SH ou un tracker à partir de la version de base.
 
Il faut différencier ce qui est modulaire (genre les variantes Avenger) de ce qui ne l'est pas. Mais tout ça a déjà été abordé.


 
ahah j'insiste pas   :D
 

Magun a écrit :


Ba cerains sur le forum off parlent d'un connie@aegis mais vu la taille, ça ne me semble pas coller... reste que ce prix est largement supérieure au sabre qui est un des meilleurs (le meilleur?) chasseur. Toujours à cette tranche de prix (275$) il y a les variantes du vanguard (chasseur longue portée, bombardier, iem) Donc je suis pas spécialement intéressé mais quand même très curieux de voir ce qui se cache dessous.


 
En même temps la photo ne montre que le devant... on n'a aucune idée de la longueur du machin


Message édité par cyberlau le 13-05-2017 à 22:48:55
n°13223477
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 09:39:39  profilanswer
 

Magun a écrit :

Si l'éclipse semble prometteur, este vend son cutlass ainsi que sa femme et ses enfants. :D


Quel âge les enfants ? Ils font ménage, vaisselle, et rangent leur chambre ?
 :D  


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13223526
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 14-05-2017 à 10:41:05  profilanswer
 

Lomya a écrit :


Quel âge les enfants sa femme? Ils font Elle fait ménage, vaisselle, et range les chambres ?
 :D  


 
Fixed :o


Message édité par romanocry le 14-05-2017 à 10:41:29

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13223595
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 11:34:33  profilanswer
 

Si tu as l'esprit banu, tu vend aussi tes enfants  :o

n°13223604
Magun

Transactions (4)
Posté le 14-05-2017 à 11:39:12  profilanswer
 
n°13223649
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 12:26:44  profilanswer
 

Vente d'artworks de vaisseau incoming :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 12:26:44  profilanswer
 

n°13223651
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 12:32:29  profilanswer
 


 
Si c'est vraiment un bomber... j'ai effectivement mal pour le tali ou le harbinger  :sweat:  
 
Si on considère plus le mot "command", on peut estimer que ce ship pourrait être un target painter furtif pour les bombardiers
 

n°13224076
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 19:27:47  profilanswer
 

L'Eclipse serait donc l'équivalent du B2 ?

n°13224103
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 19:54:07  profilanswer
 

Perso j'aimerais bien voir des ships autres que des combattants.
 
Je me demande réellement comment vont vivre ceux qui veulent autre chose que du combat dans SC.  
Surtout que les ships sont vraiment en vente un minimum de temps (sans parler du bonus LTI), non flyable pour forcer la vente.
Ca fait quelques années que ma Hype fait les montagnes Russes avec leurs techniques commerciales.  

n°13224157
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 20:45:25  profilanswer
 

Je flag, je commence seulement, j'ai pris le starter pack avec le mustang alpha. Je galere comme un fou a retablir les uplink...


---------------
...
n°13224741
saarh

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 10:35:56  profilanswer
 

Zilak a écrit :

Perso j'aimerais bien voir des ships autres que des combattants.
 
Je me demande réellement comment vont vivre ceux qui veulent autre chose que du combat dans SC.  
Surtout que les ships sont vraiment en vente un minimum de temps (sans parler du bonus LTI), non flyable pour forcer la vente.
Ca fait quelques années que ma Hype fait les montagnes Russes avec leurs techniques commerciales.  


 
Je pense qu'on vivra pas trop mal ;) Je ne sais pas si je ferais beaucoup de combat, hors obligations de défense. Et la mort ayant une répercussion, je pense que même les pirates tourneront vite les talons si il y a de la résistance (bon, OK, si tu es tout seul dans ton freelancer face à 2 cat + 10 buccaner, va falloir fuir....vite.)
 
Aujourd'hui, pour "autre chose que le combat", en disponible "tout le temps", tu as la gamme origin 3xx (version light explo) le connie (explo / multifonction / transport), le freelancer (explo, transport), bref...de quoi faire sans taper dans du vente limitée.
 
Et quand SC sera sorti, on pourra tout à fait s'acheter IG du prospector, du Hull xx, etc, etc pour varier les plaisirs. Avec l'existant en terme de vaisseau, il y a déjà de quoi faire. Manque encore un équivalent 1 personne au reclaimer et quelques petites choses, mais je pense que ceux voulant faire autre chose que du combat, tout seul ou en groupe auront ce qu'il faut ^^

n°13224780
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 10:53:10  profilanswer
 

saarh a écrit :


 
[...] (bon, OK, si tu es tout seul dans ton freelancer face à 2 cat + 10 buccaner, va falloir fuir....vite prier.)


 
 [:aloy]  
 

saarh a écrit :


[...] Manque encore un équivalent 1 personne au reclaimer [...]


 
Depuis le temps que je l'attends celui là... :(

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 15-05-2017 à 10:53:25
n°13224794
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 10:57:07  profilanswer
 

Mon fils aime bien le nouvel écran pour jouer à SC  
 
 

Spoiler :

http://condylure.info/upload/data/BabuWartog.jpeg

n°13224806
Venalski

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 11:02:11  profilanswer
 

Dungon Keeper  :love:  
 
un homme de gout assurément [:am72:5]
 
Bel écran également [:stefro]

n°13224821
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 11:07:41  profilanswer
 

Et sinon, au niveau du cable management, ça se passe bien ?

 

:o

 

Sympa l'instal ;)

 

Pour les fans de DK, j'espère que vous avez choppé Dungeons 2 qui était gratuit ces derniers jours :o


Message édité par waylan le 15-05-2017 à 11:11:05
n°13224822
Magun

Transactions (4)
Posté le 15-05-2017 à 11:07:49  profilanswer
 

J'allais le dire. Putin j'avais 10ans quand c'est sorti. J'en ai la larme à l'œil.


Message édité par Magun le 15-05-2017 à 11:08:59

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°13224852
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 11:19:13  profilanswer
 

Heureux de vous offrir un moment de nostalgie les gars ;)
 
Pour la cablage, oui je suis en cours de rangement de mon bureau, j ai vité le support mural pour mettre la bête :)

n°13224865
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 11:23:30  profilanswer
 

D'ailleurs il y aurait bien un collector D3 et un autre morrowind sur ton étagère, je me trompe ? (si c'est le cas, ça confirme, homme de goût :D)
 
Edit:
Je n'avais pas zoomé, en fait c'est civ V au lieu de morrowind :)
 
Warcraft III.... :love:  
 
Nwn ..... :love:  :love:  :love:  
 
Bref,


Message édité par waylan le 15-05-2017 à 11:25:26
n°13224886
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 11:28:48  profilanswer
 

Vi les autres sont dans des cartons encore, j attends mes autres étagères :D ... a faut que je mette Dogs à la poubelle la petite ne l a jamais touché lol et elle est grande maintenant

 


Morrowind il est chez mes parents avec Ultima 8, flashback et le premier simcity :D :D


Message édité par MickeyNox le 15-05-2017 à 11:44:54
n°13225189
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 13:54:13  profilanswer
 

waylan a écrit :


Depuis le temps que je l'attends celui là... :(


 
Vous entendez quoi par version 1 place du reclaimer.
 
Le reclaimer qui est énooooorme est vendu pour stocker à peine l'équivalent d'un constellation en terme de matériaux (on va dire 5 chasseurs) même si sa prise de poids pourrait signifier un gain en terme de stockage possible.... cela veut dire qu'un appareil plus petit aura énormement de possibilité en moins ou alors le looting se limiterait aux items viables...
 
Donc pour moi les versions à équipage réduit existent déjà, c'est le cutlass avec son rayon tracteur (cf la vidéo pub où le pilote recherche des restes exploitables dans le wreck avant de repérer un signal...) et le caterpillar (aussi équipé de rayon traduction et plus de soute).
 
J'imagine qu'ils pourraient sortir un vaisseau capable de découper de la taule voir la capacité de "raffiner" (ou recycler les modules en bon état) mais entre le système de concassage et le stockage, pas sûr que ses dimensions en face un vaisseau attractif comparé au minage où un "rayon" est suffisant pour extraire le minerai et le raffiner (quoique dans le cas du prospector je ne sais pas s'il raffine comme l'Orion)
 
De plus, rien n’empêche CIG de sortir une tourelle spéciale découpe qui pourrait être fitté sur le cutlass... et on peut imaginer que la modularité promise du caterpillar pourrait permettre quelques possibilités. (je dis çà car il existe déjà pour les connies la tourelle de scan)
 
En plus c'est logique dans une optique de piraterie de pouvoir looter (et pas que de la cargaison  :o )
 
*edit* le 315p est aussi équipé d'un rayon tracteur mais sans soute... je ne sais pas trop à quoi cela peut servir  :o

n°13225228
saarh

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 14:08:41  profilanswer
 

en mono place : une capacité à récupérer pourquoi pas les parties gaz / carburant, un outil spécifique pour ne récupérer que les métaux précieux, un équipement dédié à la récup de morceaux "valuable" (moteur de saut, générateur, armes, etc) Enfin bref, la capacité à faire du salvage petite échelle plus rapidement qu'avec uniquement un pistolet à découper la tôle ^^ Le reclaimer, lui, ira jusqu'à "digérer" l'épave complète ;)
Pour le 315p.....ça servira à récupérer les bouteilles de whisky flottant dans l'espace sans bouger le cul du cockpit :D

n°13225235
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 14:09:54  profilanswer
 

LE reclaimer c'est un giga broyeur pour faire de la quantité.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13225399
saarh

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 15:24:01  profilanswer
 

je me demande si il pourra recycler le corps du pilote en même temps que les wreck.... :D

n°13225622
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 16:47:55  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Vous entendez quoi par version 1 place du reclaimer.
 
Le reclaimer qui est énooooorme est vendu pour stocker à peine l'équivalent d'un constellation en terme de matériaux (on va dire 5 chasseurs) même si sa prise de poids pourrait signifier un gain en terme de stockage possible.... cela veut dire qu'un appareil plus petit aura énormement de possibilité en moins ou alors le looting se limiterait aux items viables...


 
Perso j'aurai bien vu un truc avec une petite fonderie à l'intérieur, permettant de fondre et séparer les différents matériaux des morceaux de vaisseaux que tu collectes (pour bien sûr ne récupérer que ceux avec une valeur importante). Avec un bras identique au reclaimer dans ses fonctionnalités, mais une taille inférieur.
Ca donnerait un vaisseau de la taille du prospector, avec un bras a peu près de la taille de celui du prospector (encore :D) et dont l’intérêt serait de s'attaquer à des parties comme le moteur ou le cockpit des autres vaisseaux pour aller y chercher les matériaux de valeurs et les ramener sous forme brut (par exemple ramener l'or issu de la fonte de circuits imprimés)
 

cyberlau a écrit :


Donc pour moi les versions à équipage réduit existent déjà, c'est le cutlass avec son rayon tracteur (cf la vidéo pub où le pilote recherche des restes exploitables dans le wreck avant de repérer un signal...) et le caterpillar (aussi équipé de rayon traduction et plus de soute).


 
Eux par contre je les vois plutôt comme permettant de récupérer des composants complets sur des carcasses et les revendre comme ça (pour ceux qui ont une valeur sur le marché noir bien sûr).  
En reprenant mon exemple du dessus, le mini-reclaimer permettrait de récupérer l'or des composant électronique, les cutlass et autres seraient utiles pour récupérer les puces elles-mêmes et les revendre (module de targetting par exemple)
 

cyberlau a écrit :


[...]et on peut imaginer que la modularité promise du caterpillar pourrait permettre quelques possibilités. [...]


 
Vu la tournure que prend cette histoire de "modularité" du cat, j'en doute malheureusement :(

n°13225912
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 19:03:25  profilanswer
 


 
Ça a du sens, j'avoue que je suis fan aussi de la pince (manque la grosse scie circulaire qui va avec  :love: )
 
J'espère juste que le gros monstre ne sortira pas en version amputé de l'item 2.0... (sort un peu trop tôt à mon gout)

n°13225985
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 19:53:05  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

 

Ça a du sens, j'avoue que je suis fan aussi de la pince (manque la grosse scie circulaire qui va avec  :love: )

 

J'espère juste que le gros monstre ne sortira pas en version amputé de l'item 2.0... (sort un peu trop tôt à mon gout)

 


Là dessus on est clairement d'accord, de tels monstres (reclaimer, orion, Hull > C, etc...) n'auront que peu d'intérêt sans cette techno. Par contre les sortir malgré tout va provoquer une hype >9000...du coup je pense savoir ce que choisira CR :D


Message édité par waylan le 15-05-2017 à 19:53:17
n°13226028
VltimaRati​o

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 20:29:39  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Vu la tournure que prend cette histoire de "modularité" du cat, j'en doute malheureusement :(


J'ai dû rater quelque chose, qu'est-ce qui se passe avec le Cat ?  :(

n°13226258
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 22:24:34  profilanswer
 

Beaucoup de suppositions en partie démenties/invalidées/mises en doute en ce qui le concerne:
 
Suppositions dès lors qu'il a été présenté :
 
Sa modularité serait liée aux "modules" :o (visibles et numérotés sur le flanc du cat). Beaucoup de monde s'est imaginé qu'il "suffirait", par exemple, de remplacer un module cargo par un module S&R et ainsi transformer son cat en un vaisseau un peu multi-tâche.  
Ou bien encore la possibilité de démonter quelques modules pour pouvoir voyager léger et donc bénéficier de la puissance du cat sur des cargaisons light (smuggling quand tu nous tiens... :D)
 
 
Puis au fil du temps cette modularité a été remise en cause, notamment dernièrement (son passage en flyable) quand on a appris qu'il ne serait pas possible de bouger/intervertir/démonter les modules (à cause de l'item 2.0 d'ailleurs, et de la manière dont sont implémentés les vaisseaux par le moteur). Il semble que le cat serait modulaire au sens "Il en existera plusieurs versions", comme le cutlass.
Au final c'est assez loin de ce pourquoi certains backers ont craqué pour lui.
 
Enfin, w&s comme on dit :o

n°13226367
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 23:45:41  profilanswer
 

C'était plus que des suppositions, c'était annoncé => https://robertsspaceindustries.com/ [...] aterpillar

Citation :

he Caterpillar will be available ‘flight ready’ when Star Citizen Alpha 2.6 launches. Additional modules, variants and/or upgrades will be available in the future.


 
Autre passage de la brochure:

Citation :

RESCUE SHIP, TRANSPORT, SALVAGE, GETAWAY VEHICULE
Throughout its colourful history, the Caterpillar has been descripted as the 'perfect ship' for any number of roles, but this versatile and modular vessel


 
Après est-ce que la modularité offerte in fine répondra aux rêves des backeurs j'en doute aussi.
 
Je pense que la logique ici est comptable, à savoir qu'ils ne peuvent pas faire grossir indéfiniment les assets et comme pour les outposts, ils vont définir des équipements de bord "portable" de ship en ship (à la limite un jeu d'équipement par "fabriquant" ) donc à placer en plus du mobilier déjà présent, et pour le cat, cela veut dire occuper les slots au sol marqué comme cargo.
 
Un exemple de rework qui tend sur cette hypothèse, c'est le freelancer, dont le module intermédiaire a deux stockages cargo de chaque coté alors que la zone cargo derrière voit son stockage au milieu (moins efficace en terme de stockage d'ailleurs...), de quoi indiquer qu'on pourra placer là des équipements en guise de modularité.
 
Bref on verra d'ici la fin d'année j'espère ce que l'item 2.0 nous apportera réellement.

n°13226648
saarh

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 10:10:34  profilanswer
 

Initialement, c'était en effet la modularité (et la gueule) qui m'avait fait prendre le cat plutôt que le constellation. La vidéo des "greybox" des différents modules avait fini de me convaincre ^^(j'aurais bien ajouté une partie salvage / réparation^^) Bah, dans le pire des cas, je le garderais comme transporteur.....à voir en effet dans quelle mesure la modularité pourra se faire au niveau des ship et équipements. ça serait assez dommage que ça se limite à une "modularité" de generateur / shield / armes / moteur....
 
Pour le reclaimer, comme ça fait un bout de temps qu'ils n'ont pas sorti de "gros" vaisseau, ne serait ce qu'en hangar.....il y a des chance qu'il arrive vite, mais amputé. à voir.....(ma prochaine attente après lui, c'est surtout le carrack ^^)

n°13226715
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 10:40:37  profilanswer
 

saarh a écrit :

(ma prochaine attente après lui, c'est surtout le carrack ^^)


C'est tellement bon ça !  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/55/Carac_021.jpg

n°13227070
florent_a
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 13:02:05  profilanswer
 


 
Je ne connaissais pas cette patisserie ! Si on m'avait dit que ce thread serait un jour culinaire :lol: ...


---------------
Viens sur Star Citizen, on a des cookies - HFR inside
n°13228125
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 20:28:59  profilanswer
 

encore du changement sur la politique des ccu [:raph0ux]
 

Spoiler :

Du coup va falloir que je fasse un choix entre le Carrack et le Reclaimer [:langoustator]


Message édité par cyberlau le 16-05-2017 à 22:13:51
n°13228287
VltimaRati​o

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 21:11:27  profilanswer
 

waylan a écrit :

Beaucoup de suppositions en partie démenties/invalidées/mises en doute en ce qui le concerne:
 
Suppositions dès lors qu'il a été présenté :
 
Sa modularité serait liée aux "modules" :o (visibles et numérotés sur le flanc du cat). Beaucoup de monde s'est imaginé qu'il "suffirait", par exemple, de remplacer un module cargo par un module S&R et ainsi transformer son cat en un vaisseau un peu multi-tâche.  
Ou bien encore la possibilité de démonter quelques modules pour pouvoir voyager léger et donc bénéficier de la puissance du cat sur des cargaisons light (smuggling quand tu nous tiens... :D)
 
 
Puis au fil du temps cette modularité a été remise en cause, notamment dernièrement (son passage en flyable) quand on a appris qu'il ne serait pas possible de bouger/intervertir/démonter les modules (à cause de l'item 2.0 d'ailleurs, et de la manière dont sont implémentés les vaisseaux par le moteur). Il semble que le cat serait modulaire au sens "Il en existera plusieurs versions", comme le cutlass.
Au final c'est assez loin de ce pourquoi certains backers ont craqué pour lui.
 
Enfin, w&s comme on dit :o


 

cyberlau a écrit :

C'était plus que des suppositions, c'était annoncé => https://robertsspaceindustries.com/ [...] aterpillar

Citation :

he Caterpillar will be available ‘flight ready’ when Star Citizen Alpha 2.6 launches. Additional modules, variants and/or upgrades will be available in the future.


 
Autre passage de la brochure:

Citation :

RESCUE SHIP, TRANSPORT, SALVAGE, GETAWAY VEHICULE
Throughout its colourful history, the Caterpillar has been descripted as the 'perfect ship' for any number of roles, but this versatile and modular vessel


 
Après est-ce que la modularité offerte in fine répondra aux rêves des backeurs j'en doute aussi.
 
Je pense que la logique ici est comptable, à savoir qu'ils ne peuvent pas faire grossir indéfiniment les assets et comme pour les outposts, ils vont définir des équipements de bord "portable" de ship en ship (à la limite un jeu d'équipement par "fabriquant" ) donc à placer en plus du mobilier déjà présent, et pour le cat, cela veut dire occuper les slots au sol marqué comme cargo.
 
Un exemple de rework qui tend sur cette hypothèse, c'est le freelancer, dont le module intermédiaire a deux stockages cargo de chaque coté alors que la zone cargo derrière voit son stockage au milieu (moins efficace en terme de stockage d'ailleurs...), de quoi indiquer qu'on pourra placer là des équipements en guise de modularité.
 
Bref on verra d'ici la fin d'année j'espère ce que l'item 2.0 nous apportera réellement.


 

saarh a écrit :

Initialement, c'était en effet la modularité (et la gueule) qui m'avait fait prendre le cat plutôt que le constellation. La vidéo des "greybox" des différents modules avait fini de me convaincre ^^(j'aurais bien ajouté une partie salvage / réparation^^) Bah, dans le pire des cas, je le garderais comme transporteur.....à voir en effet dans quelle mesure la modularité pourra se faire au niveau des ship et équipements. ça serait assez dommage que ça se limite à une "modularité" de generateur / shield / armes / moteur....
 
Pour le reclaimer, comme ça fait un bout de temps qu'ils n'ont pas sorti de "gros" vaisseau, ne serait ce qu'en hangar.....il y a des chance qu'il arrive vite, mais amputé. à voir.....(ma prochaine attente après lui, c'est surtout le carrack ^^)


Merci pour vos réponses  :D  
 
Pour ma part je l'ai toujours vu comme un cargo, la modularité en bonus, donc au final pas de grand changement pour moi.
 
A voir la suite en effet  :o

n°13230864
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:31:00  profilanswer
 

En parlant du vol solo et modularité, suis tombé sur cette image : http://imgur.com/gallery/7QPQU
 
S'il y avait des modules plus "habitables", le tali serait un chouette vaisseau solo dans ces conditions
 

n°13231012
saarh

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 08:10:23  profilanswer
 

c'est à dire ? Il y a bien des modules "habitat" qui transforment les lanceur/docking de torpille en salle de mess / cuisine / etc. tu prends ça à l'arrière, un module de stockage à l'avant, des AI dans tes tourelles, et paf ^^ Par contre, tu ne maitrise rien en terme d'armement, contrairement au constel ou au cat ou au starfarer (qui tous ont un armement dispo depuis le siège du pilote).  
 
Si on parle AI efficaces dans les tourelles, les sus-nommés seront aussi assez utilisables en solo ;) Après sur ce post, à voir ce qu'on entend par "AI". PNJ ? Ou dans le cadre d'un vaisseau militaire, une AI artificielle dirigée par l'ordi du bord ?

n°13233225
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 22:58:22  profilanswer
 

Purée ils sont prêt à tout pour vendre leur "énième bomber"  :pfff:
 
Déjà plus d'un millier vendu sans avoir aucune stat :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 18-05-2017 à 23:00:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR