Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  1355  1356  1357  1358  1359  1360
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°13560824
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 22:26:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si ils arrivent à 60 joueurs par instance dans des conditions correct avec seulement une partie du nouveau netcode, peut être que les 100 quand la refonte complète sera la n'est plus si improbable que ça.  :)

 

Et voici l'AtV qui a battu le record de mise en ligne de l'histoire de ce format ! Du coup on aura peut être le résumé d'Hugo dès le début de la matiné.
https://www.youtube.com/watch?v=FNv [...] e=youtu.be

 


Message édité par GreatSaiyaman le 09-11-2017 à 22:27:26
mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 22:26:34  profilanswer
 

n°13561051
ls91

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 06:54:23  profilanswer
 

Hello les petit Star Citizenien.
Alors toujours pas de date de sortie prévu pour cette 3.0?!
Et moi qui la pris en me disant aller en juin on y vois le bout du tunnel mais après juillet/aout/septembre/octobre/novembre........Zzzzzzzzzzzzzzzz.  :cry:


Message édité par ls91 le 10-11-2017 à 06:54:44
n°13561092
saarh

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 08:07:49  profilanswer
 

Ohhh tu es tout nouveau dans ce grand monde de la patience, je vois :D Elle va arriver, mais quand..... fin d'année / début d'année ? Mars ? juin (ah ben oui, les mauvaises langues disaient juin 2018....pas sur qu'ils se soient planté ;) )

n°13561243
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:39:35  profilanswer
 

1 an de retard pour la 3.0. Je m'étais fait clasher y a 3 ans et demi  quand je disais que le jeu final ne serait pas là avant 2018. Je rigole ...

n°13561251
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:41:44  profilanswer
 

spacex a écrit :

1 an de retard pour la 3.0. Je m'étais fait clasher y a 3 ans et demi  quand je disais que le jeu final ne serait pas là avant 2018. Je rigole ...


 
En général quand on dit ça il faut ressortir les posts en question, sinon ça manque d'impact  [:mcsouss:1]

n°13561266
jorchutrod​an

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:45:45  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ca montre surtout que les gens qui disent "ça sera le meilleur jeu du siècle c'est sûr à 100%" se trompent.
 
Ca sera peut être un truc à la X rebirth. Faut être sûr de rien avec un JV
Sinon ya trop d'attentes, donc déception, donc pas content , donc haine.
Toutes cette attente va amener de la haine.  
 
Perso j'attend rien donc bon, j'ai encore rien investit  :o  
Ceux qui ont payé 200 euros , ils vont l'avoir mauvaise quand on leur dira que ça sort en 2018 avec la moitié des trucs prévu  


n°13561314
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:58:25  profilanswer
 

On est plus patient quand on investit de l'argent. C'est exactement comme quand on fait la queue depuis un moment dans une file d'attente. On se dit " bon j'attends encore vu que ça fait une heure que j'attends ça ne change rien ".
 
Quand un type passe à côté et se moque gentiment on lui fait un doigt. C'est de bonne guerre.

n°13561747
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 12:21:48  profilanswer
 

AtV traduit
https://youtu.be/WRiEaKe4AJ8


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13561850
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 12:59:16  profilanswer
 

Oui en fin 2014 j'avai dit ce jeu sortira vers 2018 à mon avis, on me rigolé au nez ... En faite maintenant je dit 2025 pour la beta.

n°13561862
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 13:03:59  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

Oui en fin 2014 j'avai dit ce jeu sortira vers 2018 à mon avis, on me rigolé au nez ... En faite maintenant je dit 2025 pour la beta.


Aucune date n'a été dite pour 2025....

 

On en sait rien.

 

On sait très bien que le jeu tel que les objectifs ont été choisi par la communauté qui a voté pour aller le plus loin possible sont maintenu pour offrir la meilleur expérience possible.

 

Que des gens t'ont rigole au nez, ok.

 

Mais on sait très quels sont les délais pour un jeu pareil, très long.

 

Alors après ce passage cynique, qu'est-ce qu'on fait ?

 

On pleure sur notre sort de backeur ou ont traite les sujets du jeu avec un minimum d'optimisme ?

 

C'est un projet, et comme tout projet il peut se casser la figure comme réussir tout les défis qu'ils lui sont inhérents.

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 10-11-2017 à 13:05:00

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 13:03:59  profilanswer
 

n°13561875
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-11-2017 à 13:08:50  profilanswer
 

D’où ma demande de refund, à laquelle je n'ai toujours pas eu de réponse positive.

n°13561893
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 13:16:34  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

D’où ma demande de refund, à laquelle je n'ai toujours pas eu de réponse positive.


Il y a eu une justification ?


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°13561899
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 13:19:41  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

 

On sait très bien que le jeu tel que les objectifs ont été choisi par la communauté qui a voté pour aller le plus loin possible sont maintenu pour offrir la meilleur expérience possible.

 

C'est un projet, et comme tout projet il peut se casser la figure comme réussir tout les défis qu'ils lui sont inhérents.

 

De toute manière ce jeu le soucis ce n'est pas le graphisme, à ce niveau c'est le meilleur. Le soucis c'est la jouabilité, le netcode par exemple. La démo c'était juste une démo technique. Aucun gameplay online.
La partie solo, on a rien vu.

 

Ce jeu sera la claque ou la plus grosse déception de la décennie . On a des éléments pour pencher vers l'une ou l'autre des options pour le moment. A ce niveau on peut juste attendre, comme d'hab.

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 10-11-2017 à 13:21:28
n°13561926
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 13:27:51  profilanswer
 

spacex a écrit :


De toute manière ce jeu le soucis ce n'est pas le graphisme, à ce niveau c'est le meilleur. Le soucis c'est la jouabilité, le netcode par exemple. La démo c'était juste une démo technique. Aucun gameplay online.


Ils bossent dessus. On le sait, et on suit régulièrement les avancées dans les ATV et autres communications des CIG.
 

Citation :

La partie solo, on a rien vu.


Ça, c'est prévu pour le stream de fin décembre :) On peut aisément comprendre qu'ils gardent les infos sur l'histoire au secret.
 

Citation :

Ce jeu sera la claque ou la plus grosse déception de la décennie . On a des éléments pour pencher vers l'une ou l'autre des options pour le moment. A ce niveau on peut juste attendre, comme d'hab.  


Ce sera la claque :)


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13561934
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 13:29:21  profilanswer
 

D'accord merci, j'espère que ça ne sera pas repoussé alors le Stream de décembre  :)  
Croyons y

n°13561941
waylan

Transactions (1)
Posté le 10-11-2017 à 13:31:21  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

D’où ma demande de refund, à laquelle je n'ai toujours pas eu de réponse positive.

 
scrumpz a écrit :


Il y a eu une justification ?

 

+1, tu en es où exactement ?

n°13562058
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 14:03:39  profilanswer
 

J'ai du mal à voir un avenir pour ce jeu.
 
Désolé de revenir la dessus mais un système à abonnement tout les mois pour soutenir le dev aurait sans doute été plus rentable pour eux  
et pour nous qui aurions vu le contenue arrivé plus vite je pense ...
 
La priorité c'est de sortir un début de jeu avec un minimum de gameplay et de fun,  
pourquoi pas un fps un genre de battlefield sur une de leur planète par exemple ensuite le contenu espace / vaisseau qui s'ajouterai à sa.
 
là on dirait qu'il veule trop en faire avec limite une simulation réaliste et au final bas il y a pas grand chose quoi ...

Message cité 6 fois
Message édité par lilendo13 le 10-11-2017 à 14:05:24
n°13562064
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 10-11-2017 à 14:05:40  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre la logique de dire ça maintenant, alors même qu'on arrive enfin à voir le résultat de toutes les briques assemblées. On savait la quantité de choses à faire énormes, le découpage, puis la réunion du tout. Maintenant que ça ressemble enfin à un truc (en supposant que la 3.0 sorte avant la fin de l'année), je vois mal comment dire que y'a pas d'avenir.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13562069
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 14:06:46  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

J'ai du mal à voir un avenir pour ce jeu.
 
Désolé de revenir la dessus mais un système à abonnement tout les mois pour soutenir le dev du jeu aurait sans doute été plus rentable pour eux et pour nous qui aurions vu le contenue arrivé plus vite je pense ...
 
La priorité c'est de sortir un début de jeu avec un minimum de gameplay et de fun,  
pourquoi pas un fps un genre de battlefield sur une de leur planète par exemple ensuite le contenu espace / vaisseau qui s'ajouterai à sa.
 
là on dirait qu'il veule trop en faire avec limite une simulation réaliste et au final bas il y a pas grand chose quoi ...


 
Tiens ils devraient sortir une sorte d'arene où les mecs peuvent faire du dogfight pour s'amuser et s'entrainer  [:terrylaire:1] et pourquoi faire pareil avec du fps sur quelques maps exprès pour   [:jefecito]  
Et pourquoi pas sortir une sorte d'ea de ce que sera le jeu ensuite pour faire vraiment bavé les mecs sur le futur  [:moooonblooood:3]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13562092
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 14:12:28  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

J'ai du mal à voir un avenir pour ce jeu.

 

Désolé de revenir la dessus mais un système à abonnement tout les mois pour soutenir le dev aurait sans doute été plus rentable pour eux
et pour nous qui aurions vu le contenue arrivé plus vite je pense ...

 

La priorité c'est de sortir un début de jeu avec un minimum de gameplay et de fun,
pourquoi pas un fps un genre de battlefield sur une de leur planète par exemple ensuite le contenu espace / vaisseau qui s'ajouterai à sa.

 

là on dirait qu'il veule trop en faire avec limite une simulation réaliste et au final bas il y a pas grand chose quoi ...


Écoute le forum derek smart c'est pas ici.

 

En quoi le business modèle accélère le développement en vues des objectifs technique qui prennent du temps ?

 

Est-ce que tu es déjà participé au developpement d'un jeu de cette taille là?

 

J'en doute fortement.
Alors au lieu de nous pondre tes solutions fait ton jeu et montre nous tes capacités de business modèle qui fait un jeu normalement développé en 7 ans et plus en 3 ans max.

 

Embauche 600 personnes, creer des studios a travers le monde, et fait des partenariats avec les mastodontes de l'informatique mondial et on en reparle  :O


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°13562093
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 14:13:10  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

Tiens ils devraient sortir une sorte d'arene où les mecs peuvent faire du dogfight pour s'amuser et s'entrainer [:terrylaire:1] et pourquoi faire pareil avec du fps sur quelques maps exprès pour [:jefecito]
Et pourquoi pas sortir une sorte d'ea de ce que sera le jeu ensuite pour faire vraiment bavé les mecs sur le futur [:moooonblooood:3]

 

Oh, les bonnes idées.  :O


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°13562096
jorchutrod​an

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 14:13:36  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

J'ai du mal à voir un avenir pour ce jeu.
 
Désolé de revenir la dessus mais un système à abonnement tout les mois pour soutenir le dev aurait sans doute été plus rentable pour eux  
et pour nous qui aurions vu le contenue arrivé plus vite je pense ...
 
La priorité c'est de sortir un début de jeu avec un minimum de gameplay et de fun,  
pourquoi pas un fps un genre de battlefield sur une de leur planète par exemple ensuite le contenu espace / vaisseau qui s'ajouterai à sa.
 
là on dirait qu'il veule trop en faire avec limite une simulation réaliste et au final bas il y a pas grand chose quoi ...


 
C'est clair, franchement tout ça pour quoi. Mais nous ne sommes plus dupes !
#refund
 
:o

n°13562106
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 14:16:18  profilanswer
 

#rendl'argentChris  [:tee steewood]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°13562110
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 14:17:39  profilanswer
 

jorchutrodan a écrit :


 
C'est clair, franchement tout ça pour quoi. Mais nous ne sommes plus dupes !
#refund
 
:o


 
'Tain je l'avais oubliée celle-là :lol:


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13562117
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 14:18:34  profilanswer
 

Pareil j'avais pas calculé que c'était un mec pas dupe qui écrivait :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13562151
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-11-2017 à 14:26:34  profilanswer
 

Ce débarquement de lecteur CPC cette aprèm  [:alain haque-barre:8]

n°13562153
waylan

Transactions (1)
Posté le 10-11-2017 à 14:26:56  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
'Tain je l'avais oubliée celle-là :lol:


 
Moi pas :o
 
@kenrio : T'as pensé à envoyer un mail à CR ?
 
Parce que tes idées là....elles sont vraiment bien.  
 
Allez, on est vendredi...
 

n°13562165
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 14:29:41  profilanswer
 

Non je pense qu'il préfère garder son hangar :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13562286
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-11-2017 à 15:11:26  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Il y a eu une justification ?


 
Ridicule, comme quoi ils travaillent dur sur la CitizenCon (travaillaient ?) et traiteront mon cas du mieux possible par la suite, tout en m'indiquant que ma demande n'est pas recevable car l'argent à déjà été investi et que je ne peux pas bénéficier d'un remboursement (contrairement à ce que disent leurs conditions)
 
Ce a quoi j'ai répondu (il y a 3 semaines) que je leur demandais aimablement de traiter ma requête sous 15 jours ouvrés.
 
:/

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 10-11-2017 à 15:16:36
n°13562341
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 15:41:02  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

J'ai du mal à voir un avenir pour ce jeu.
 
Désolé de revenir la dessus mais un système à abonnement tout les mois pour soutenir le dev aurait sans doute été plus rentable pour eux  
et pour nous qui aurions vu le contenue arrivé plus vite je pense ...
 
La priorité c'est de sortir un début de jeu avec un minimum de gameplay et de fun,  
pourquoi pas un fps un genre de battlefield sur une de leur planète par exemple ensuite le contenu espace / vaisseau qui s'ajouterai à sa.
 
là on dirait qu'il veule trop en faire avec limite une simulation réaliste et au final bas il y a pas grand chose quoi ...


Ca ne tient absolument pas debout ton argumentation.

Citation :

un système à abonnement tout les mois pour soutenir le dev aurait sans doute été plus rentable pour eux


Les mecs de CIG ont combien de millions de $ dispos immédiatement en cash aujourd'hui ? Il aurait fallu combien de temps pour amasser autant avec un abo mensuel sur un jeu qui n'est pas lancé ? Ils seraient toujours à 0 vu que personne ne paierait un abo pour un jeu qui n'existe pas  [:sniperlk]  
 

Citation :

et pour nous qui aurions vu le contenue arrivé plus vite je pense ...


 [:sombrero67]  
Donc ils auraient moins d'argent dispo immédiatement mais ils arriveraient à développer plus vite ? Je ne sais pas comment tu peux arriver à cette conclusion.
 

Citation :

La priorité c'est de sortir un début de jeu avec un minimum de gameplay et de fun,


La priorité pour qui ? Et défini un minimum aussi, ça m'intéresse.
Le but de CR c'est de sortir un jeu quasi fini, pas de faire un Elite Dangerous. Ils fabriquent les briques 1 à 1 et les assemblent progressivement. Oui ça prend du temps.
C'est comme si on avait demandé à Rockstar de sortir un jeu de course uniquement, puis un TPS, un jeu d'avion, d'hélico avant de sortir GTA V.
 

Citation :

là on dirait qu'il veule trop en faire avec limite une simulation réaliste et au final bas il y a pas grand chose quoi


Ya pas grand chose, oui.
Ca tombe bien le jeu est en alpha, n'est pas dans un état jouable pour le grand public et tu n'as absolument pas le couteau sous la gorge pour lâcher des thunes et aider au financement du projet. J'ai (encore) l'impression que certains backers se font l'idée que leur don est un achat et qu'on leur doit le jeu le plus vite possible. Non ce n'est absolument pas le cas, il sortir quand CIG le souhaitera et c'est tout, rien ne changera ce fait, c'est bien l'intérêt d'être passé par un financement participatif.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13562355
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 10-11-2017 à 15:48:24  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

J'ai du mal à voir un avenir pour ce jeu.
 
bla..bla..bla bla bla...
 
 il y a pas grand chose quoi ...


https://www.youtube.com/watch?v=h_PHZ9o-SkE
 
:jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°13562418
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-11-2017 à 16:06:19  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

J'ai du mal à voir un avenir pour ce jeu.
 
Désolé de revenir la dessus mais un système à abonnement tout les mois pour soutenir le dev aurait sans doute été plus rentable pour eux  
et pour nous qui aurions vu le contenue arrivé plus vite je pense ...
 
La priorité c'est de sortir un début de jeu avec un minimum de gameplay et de fun,  
pourquoi pas un fps un genre de battlefield sur une de leur planète par exemple ensuite le contenu espace / vaisseau qui s'ajouterai à sa.
 
là on dirait qu'il veule trop en faire avec limite une simulation réaliste et au final bas il y a pas grand chose quoi ...


 
Je suis passé par hasard tout à l'heure, n'étant pas un habitué de ce topic, j'ai vu ce message, je me suis mis en mode  [:hugeq:1]  
 
J'ai pas été déçu
 
Merci  :D

n°13562455
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 16:20:23  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

 

Ridicule, comme quoi ils travaillent dur sur la CitizenCon (travaillaient ?) et traiteront mon cas du mieux possible par la suite, tout en m'indiquant que ma demande n'est pas recevable car l'argent à déjà été investi et que je ne peux pas bénéficier d'un remboursement (contrairement à ce que disent leurs conditions)

 

Ce a quoi j'ai répondu (il y a 3 semaines) que je leur demandais aimablement de traiter ma requête sous 15 jours ouvrés.

 

:/


Il y a un cas particulier par rapport a ton refund ? C'est la totalité de ton refund qui refusé ?


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°13562480
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 10-11-2017 à 16:28:36  profilanswer
 

ulaw a écrit :

J'ai du mal à comprendre la logique de dire ça maintenant, alors même qu'on arrive enfin à voir le résultat de toutes les briques assemblées. On savait la quantité de choses à faire énormes, le découpage, puis la réunion du tout. Maintenant que ça ressemble enfin à un truc (en supposant que la 3.0 sorte avant la fin de l'année), je vois mal comment dire que y'a pas d'avenir.


 

scrumpz a écrit :


Écoute le forum derek smart c'est pas ici.
 
En quoi le business modèle accélère le développement en vues des objectifs technique qui prennent du temps ?
 
Est-ce que tu es déjà participé au developpement d'un jeu de cette taille là?
 
J'en doute fortement.  
Alors au lieu de nous pondre tes solutions fait ton jeu et montre nous tes capacités de business modèle qui fait un jeu normalement développé en 7 ans et plus en 3 ans max.
 
Embauche 600 personnes, creer des studios a travers le monde, et fait des partenariats avec les mastodontes de l'informatique mondial et on en reparle  :O  


 
 
Merci  [:shimay:1]  
 
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13562592
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-11-2017 à 17:15:21  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Il y a un cas particulier par rapport a ton refund ? C'est la totalité de ton refund qui refusé ?


 
Aucun cas particulier. Je demande la totalité et on me refuse la totalité.

n°13562620
waylan

Transactions (1)
Posté le 10-11-2017 à 17:28:23  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :


 
Aucun cas particulier. Je demande la totalité et on me refuse la totalité.


 
 
Si les dernières nouvelles dates de ton message du 24/10, ils t'ont balancé du générique. Ils t'ont écris que tu étais en dehors d'un refund classique (14 jours après l'achat) et que donc ils étudieraient ta demande ultérieurement ("it will be a few weeks before we can give this request the detailed attention it requires." ).
 
Maintenant que la citcon est bouclée, rien ne t’empêche de les relancer un coup, ils devraient être plus réactifs. (mais je t'avais prévenu de compter au moins une quinzaine de jours dès le départ).
Et si ils te parlent encore de ToS, vu la date de ton premier message ici tu peux gentiment leur répondre que le ToS actuel ne s'applique pas à toi, il faut se référer à celui datant de février 2015 (celui qu'ils te citent est de juin 2016, postérieur à la création de ton compte).
 
Par contre attention si il y a du marché gris dans tes possessions, ça peut être gênant.
 
Edit:
Je viens de jeter un oeil, ils traitent actuellement des demandes de refund de fin septembre/début octobre.

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 10-11-2017 à 17:38:36
n°13562638
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 17:42:06  profilanswer
 

lol vous m'avez bien fait passer la journée today
 
GTA5 c'est 5 ans de dev pour 137 million de budget. Après oui c'est pas comparable tous sa ...
 
Bref je nous laisse rêver c'est pour ça qu'on n'est backer après tout, du rêve ...  [:lil lyza]
 

n°13562646
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 17:44:05  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

lol vous m'avez bien fait passer la journée today
 
GTA5 c'est 5 ans de dev pour 137 million de budget. Après oui c'est pas comparable tous sa ...
 
Bref je nous laisse rêver c'est pour ça qu'on n'est backer après tout, du rêve ...  [:lil lyza]
 


 
Sur un moteur existant, des studios déja en place,etc... :sarcastic:  
 
Te sent pas obligé de revenir en dehors des vendredis par contre  :hello:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13562650
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 17:46:13  profilanswer
 


 
 [:rofl]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13562664
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-11-2017 à 17:53:25  profilanswer
 

123 messages , date d'arrivée 2016 .. ça sent le bon gros multi ça  [:alain doux-lilas:2]

n°13562670
jorchutrod​an

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 18:00:45  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

lol vous m'avez bien fait passer la journée today
 
GTA5 c'est 5 ans de dev pour 137 million de budget. Après oui c'est pas comparable tous sa ...
 
Bref je nous laisse rêver c'est pour ça qu'on n'est backer après tout, du rêve ...  [:lil lyza]
 


202 millions si tu prends le coût du marketing en plus de celui du développement.
 
 
202 Millions sur 5 ans pour GTA5, pour 300 employés, jeu ayant une bonne base (employés, compétences, partenariats).
164 Millions sur 5 ans pour SC, ayant dépassé les 300 employés l'année dernière, pour lequel tout a été crée.
 
Donc oui pas du tout comparable.
 
Evolution des effectifs chez CIG:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f5/CIG_workers.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  1355  1356  1357  1358  1359  1360

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR