Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°13506915
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 10:42:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :


Oui on a pas trop le choix :D
Mais il y a encore quelques jours/semaines on lisait ici qu'on aurait la 3.0 sur le PTU après 1 semaine d'evocati car CIG a bien pris son temps pour peaufiner le truc et ne pas livrer une version buguée :o


Nous sommes de grands optimistes, que veux-tu [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 10:42:00  profilanswer
 

n°13506923
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:45:24  profilanswer
 

Quand on lit ces retours, ils ont l'air d'avoir poussé un peu tôt la release aux evocati :D

n°13506937
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:48:58  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Quand on lit ces retours, ils ont l'air d'avoir poussé un peu tôt la release aux evocati :D


C'est qu'on a sous-estimé ce qu'étaient tous ces bugs critiques. On se retrouve avec plein de bugs mineurs/majeurs qui foutent bien la merde mais dont CIG connaissait bien l'existence.
 
Maintenant j'ai peur que le projet n'aboutisse pas, leurs finances doivent être au plus bas. Si seulement ils avaient eu un vrai conseiller financier made in HFR pour les aider. Mais c'est une ressource bien rare :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13506946
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 16-10-2017 à 10:51:04  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Pitié, Agile, Scrum, ITIL ... je me croirais au boulot  [:japonais_skater:1]


 
https://www.projecttimes.com/images/Article_Images/Wysocki_images/fig_5.1_ECPM_Scope_Triangle.jpg


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13506948
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:51:46  profilanswer
 


 [:alain hiramoux:5]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13506951
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 10:53:16  profilanswer
 


Ouais j'ai du mal à comprendre cette image. Si t'es illuminati, tu joues à Risk ?  [:sombrero67]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13506973
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 11:01:47  profilanswer
 


 
Comment mettre 2 ans de retard a un projet en mettant plus de managers que de devs  [:mike hoksbiger:3]

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 16-10-2017 à 11:02:28

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13506986
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:06:00  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Comment mettre 2 ans de retard a un projet en mettant plus de managers que de devs  [:mike hoksbiger:3]


Et faire démissionner ses ingénieurs  [:theorie des lavabos]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13507011
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:14:45  profilanswer
 

Ce qui est dommage c'est qu'on a de gros professionnels ici mais pas d'expert en programmation de réseau car c'est sur ça que CIG galère :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13507044
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:25:54  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Ce qui est dommage c'est qu'on a de gros professionnels ici mais pas d'expert en programmation de réseau car c'est sur ça que CIG galère :o

 

Les experts en réseaux c'est plutôt rare non ?


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 11:25:54  profilanswer
 

n°13507056
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:29:24  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Les experts en réseaux c'est plutôt rare non ?


 
les ingénieurs en programmation réseau sont ultra rare ( la plus part bosse chez facebook :o )


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13507058
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:29:59  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Quand on lit ces retours, ils ont l'air d'avoir poussé un peu tôt la release aux evocati :D


Pour tester moi même, la stabilité des builds actuels sont problématique.

 

Peut être lié au nouveau code réseau 2.0 implémenté pour la itération.

 

Fuite de mémoire parait-il encore


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°13507068
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:31:53  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

les ingénieurs en programmation réseau sont ultra rare ( la plus part bosse chez facebook :o )

 

Tout ces experts pour cette merde ?  :O


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°13507089
saarh

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:39:24  profilanswer
 

Et oui, c'était de l'optimisme ;) Vaudrait mieux pas mettre à jour le sondage avec un nouveau sur la date PTU estimée, on passerait pour encore plus déconnectés des réalités :D
 
Sinon, il me semble que la question financement revient de temps à autres dans les pages.... Mais ça n'en reste qu'au stade d'hypothèses. Donc à quoi bon se prendre le choux aujourd'hui sur le sujet.....Là, ils ont une manne avec les ships. Demain, ils en trouveront une autre....peut être moins efficace, mais les investissements de départ sont faits, reste les couts de fonctionnement. Elevés, sans doute, mais.... si il garde le principe des subscriber (mais ne servant plus à financer que la partie com) volontaires, ils en auront. vente des jeux, ça risque d'être ponctuel (avec toutes les personnes attendant ce genre de jeu, mais ne souhaitant pas participer au projet tant qu'il en est à ce stade), boutique cosmétique + UEC, peut être aussi des partenariats / pub, etc. On a pas de visu sur un business plan after release. Mais je pense qu'il est déjà pas mal réfléchi, ils ne font pas dans le social et l'associatif.

n°13507147
dimano

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 12:00:53  profilanswer
 

https://beta.companieshouse.gov.uk/ [...] ng-history
 
simple recherche de 2 sec. Si certains savent décrire ce types de rapport,  
 

n°13507164
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 12:09:08  profilanswer
 

dimano a écrit :

https://beta.companieshouse.gov.uk/ [...] ng-history
 
simple recherche de 2 sec. Si certains savent décrire ce types de rapport,  
 


Ca n'a pas beaucoup d'intérêt en l'état. Ce n'est que pour la branche UK.
Ils se sont fait auditer sur 2015, ça montre un profit de 265k avant taxes. La balance est positive. Pas grand chose de plus à en tirer.
 
Mais c'est vraiment que la partie visible de l'iceberg, on ne peut pas en tirer des conclusions.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13507181
dimano

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 12:20:10  profilanswer
 

Pas trouvé pour les us, faut payer pour le document :(

n°13507239
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 12:54:21  profilanswer
 

j'ai tellement hate :(
https://giant.gfycat.com/SharpLivelyElephantbeetle.webm


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13507250
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 13:00:30  profilanswer
 

Fenston a écrit :


J'ai posté une vidéo ce week end, datant de 2013, et présentant la reconnaissance faciale.  
 
Pour le Joystick, faudra voir ça avec Saitek, c'est eux qui vont le faire. Et ils n'ont aucune raison de le sortir tant que le jeu n'est pas sorti, ils sont pas fous :D


 

Lomya a écrit :


 
 
En effet, j avais zappé
 
Va chez CPC, t'auras un bon auditoire là-bas.


 
Très constructif, merci de ta participation.
 

estebadia a écrit :

Mais du coup, Chris Roberts a-t-il passé la certification ITIL ? Moi j'ai la V3, du coup je suis bien placé pour en parler. Cela me permet de dire que tout cela n'est certes pas très agile mais plutôt habile (v2.6). Le problème c'est qu'a niveau du modèle OSI, il y a un défaut de pile TCP, du coup on constate une perte de paquets d'argent entre la banque et Sandy. Bref, ils n'ont plus de liquidités en effet, mais tout cela est couvert par les banques de données. Je voulais faire un schéma pour l'illustrer mais ma licence Visio n'est plus valable. Je n'ai pas l'expertise nécessaire pour utiliser MS Paint, mais vous avez compris de toute façon, je ne vous fournis donc pas non plus mon tableau Excel dynamique.
 
Et sinon, mon insider chez RSI, ami de longue date chez qui je passe le matin tôt pour tester des jeux dont je peux ainsi parler en connaissance de cause, me signale que les rentrées d'argent mensuelles suffisent à financer le CE de la boite. On peut donc en conclure que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


 
 :lol:  

n°13507301
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 13:28:39  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :


 
Très constructif, merci de ta participation.
 


 
Ce fut un plaisir :jap:


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13507306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 13:32:45  answer
 

dagum a écrit :


 
Enfin Ubisoft eux ils sortent des jeux "terminés" tous les ans...
On verra l'année prochaine avec la sortie de la 3.0. Sauf s'ils suppriment des features pour la sortir cette année.


 
[:xla]  
 
On parle des jeux bourrés de bugs qui te bloquent dans l'histoire solo et qui te flingue en même temps la sauvegarde  :D  ?
 
Sinon savez vous si il est prévu une gestion de dégats par déformation ? Un peu à la Drive de chez BeamNG. Parce que si je heurte gentillement un astéroide, ou un autre vaisseau, j'aimerai bien voir les effets de "pliage" de la coque, et non pas un trou niveau texture ou carrément le module entier qui explose  :D  ?  

n°13507399
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 14:10:59  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Ce qui est dommage c'est qu'on a de gros professionnels ici mais pas d'expert en programmation de réseau car c'est sur ça que CIG galère :o


 

scrumpz a écrit :


 
Les experts en réseaux c'est plutôt rare non ?


 
Dev réseau non c'est pas si rare, mais pour un MMO sur un CryEngine custom la c'est chaud. CIG a vraiment du bol qu'Amazon ait repris le CryEngine car ils vont probablement avoir de l'aide de ce coté.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13507430
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:21:53  profilanswer
 


 
Tu veux vraiment jamais voir le jeu toi  :o  
 

the_fennec a écrit :


 
Dev réseau non c'est pas si rare, mais pour un MMO sur un CryEngine custom la c'est chaud. CIG a vraiment du bol qu'Amazon ait repris le CryEngine car ils vont probablement avoir de l'aide de ce coté.


 
Non mais même CR ou Chambers ( je sais plus ) que trouver un "bon" Network Programmer était super hard, ça demande énormément de connaissance sur énormément de pans différents.
Par curiosité je suis allé voir les jobs sur le site, y a 99% de postes à pourvoir en UK et DE, y a quasi rien aux states ^^
Star Citizen est un jeu européen on peut le dire :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13507443
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 16-10-2017 à 14:25:23  profilanswer
 

Drap, j'en ai marre de farmer sur ED :o
 
Edit : Ah mais jouer en 30 fps ça va pas être possible non-plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 16-10-2017 à 14:25:58

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13507450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:28:14  answer
 

the_fennec a écrit :


 
Dev réseau non c'est pas si rare, mais pour un MMO sur un CryEngine custom la c'est chaud. CIG a vraiment du bol qu'Amazon ait repris le CryEngine car ils vont probablement avoir de l'aide de ce coté.


 
Bas c'est surtout que le netcode y'a pas vraiment de secret, faut au maximum limiter l'échange client server mais avec le max d'infos sans erreurs. C'est ça qui n'est pas évident.  
On à besoin de haute précision pour le FPS par exemple (qui n'a jamais gueulé quand le mec en face qui se téléporte car il lag  :D).  
La ça demande déja pas mal de boulot pour ça. Par exemple le netcode à 60Hertz c'est déja ultra bien (voir Battlefield 1).  
Mais faut synchro les PNJ, les joueurs à pied dans l'espace, les vaisseaux, et les paramêtres du monde persistant. Surtout que plus il y à du monde plus les données à synchro sont importante et la ça devient vraiment compliqué.
 
La solution je crois qu'ils ont trouvé c'est de faire comme au niveau graphique, par exemple pour les triangles ejectés du rendu hors champ. Pourquoi calculer un objet si il n'est pas dans ton champ de vision  :D
 
Fin bref y'a pas vraiment de recette miracle avec la puissance des bécannes actuelle pour avoir 100 joueurs sur un serveur avec un framerate réseau à 60hertz et 10 de ping

n°13507454
waylan

Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 14:29:03  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Drap, j'en ai marre de farmer sur ED :o

 

Edit : Ah mais jouer en 30 fps ça va pas être possible non-plus :o

 


Aucun risque de farm ici, ce jeu n'existe pas et n'existera jamais.

 

Qui plus est le 30 FPS c'est quand tout va bien, soit très rarement. Souvent tu seras en dessous.

 

De rien  [:anathema]

 

(Par contre pour l'ambiance je te conseille de rester sur le topic au moins jusque mi-novembre ;))


Message édité par waylan le 16-10-2017 à 14:29:33
n°13507474
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 16-10-2017 à 14:38:13  profilanswer
 

J'ai backé day one donc j'ai pas grand chose à perdre :)
 
Sinon, tu trolles ou bien ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13507484
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:40:53  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

J'ai backé day one donc j'ai pas grand chose à perdre :)
 
Sinon, tu trolles ou bien ?


 
pas sur, 30 fps c'est si le serveur est dans le sens du vent.
Et y a pas de farm pour le moment ça s'est sur ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13507491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:43:32  answer
 

kenrio a écrit :


 
Tu veux vraiment jamais voir le jeu toi  :o  
 


 
Une gestion des dégats à la GTA ça serait déja bien  :D. Pas besoin d'avoir un truc à la beamng avec des Newton mêtre pour calculer en temps réel la déformation. Pour le coup eux ont clairement exlcu le jeux en multijoueur parce que netcode serait un cauchemard  :D

n°13507525
waylan

Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 14:53:52  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

J'ai backé day one donc j'ai pas grand chose à perdre :)
 
Sinon, tu trolles ou bien ?


 
Pas du tout, à part pour ma première phrase ;)


Message édité par waylan le 16-10-2017 à 14:54:04
n°13507546
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 15:03:21  profilanswer
 


 
Genre tu peux tu téléporter tranquille si persone te regarde http://www.writeups.org/wp-content [...] tchell.jpg
 


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13507555
saarh

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 15:09:19  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

J'ai backé day one donc j'ai pas grand chose à perdre :)
 
Sinon, tu trolles ou bien ?


 
Bah, pour le moment et pour encore un bout de temps, on est qu'une extension de la team QA de CIG. A la différence que nous, on paye :D

n°13507558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 15:10:07  answer
 

the_fennec a écrit :


 
Genre tu peux tu téléporter tranquille si persone te regarde http://www.writeups.org/wp-content [...] tchell.jpg
 


 
Si tu regardes pas la personne tu ne peux pas s'avoir qu'elle s'est téléportée  :D

n°13507663
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 15:45:19  profilanswer
 


 
Ben t'es en train de chasser un vaisseau et dès qu'il quitte ton écran il se retrouve dans tes 6h a bonne distance ça se remarque, même si tu le vois pas :/


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13507738
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 16:17:21  profilanswer
 

/my2cent  
 
A mon avis, c'est pas vraiment avec ce qui est visible, mais un partitionnement de l'espace genre avec des octree ou similaire en tenant en compte le mouvement qui peut être perçu en fonction de la distance.  
 
Car en général, quand tu fais le rendu 3D, tu as déjà une arborescence d'objets. Tu vires pas les triangles dès le début, tu vires d'abord des planètes, des groupes de vaisseaux car trop loin ou caché par un gros truc...  
 
Pour le code réseau, tu peux imaginer réutiliser le partitionnement de l'espace pour faire du tri dans ce que tu dois mettre a jour.  
 
Sinon je suis surpris qu'il y a pas plus de boulot que ça dans les interpolations. Le mouvement d'un vaisseau ça doit être largement predictible a l'échelle de la seconde, et du coup tu peux imaginer réduire les MAJ de position.

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 16-10-2017 à 16:18:42
n°13507742
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 16:18:14  profilanswer
 

Pour rester dans l'ambiance des dernières pages :o
 
Vu que ca parlait ya pas longtemps du salaire des dev, si on prend le nombre d'employé de CIG:
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f5/CIG_workers.png
 
C'est actuellement facile de calculer le nombre de mois "salariés", on en est actuellement à 15000 environ.
 
A 5000$ de salaire moyen (pifomètre v3000), ca fait 75 millions partis rien qu'en salaire. Et si CIG reste à environ 400 employés, cela fait 25 millions de salaire par an. Ce qui est plus ou moins ce qui rentre actuellement chaque année.

n°13507799
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 16:38:20  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Pour rester dans l'ambiance des dernières pages :o

 

Vu que ca parlait ya pas longtemps du salaire des dev, si on prend le nombre d'employé de CIG:

 

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] orkers.png

 

C'est actuellement facile de calculer le nombre de mois "salariés", on en est actuellement à 15000 environ.

 

A 5000$ de salaire moyen (pifomètre v3000), ca fait 75 millions partis rien qu'en salaire. Et si CIG reste à environ 400 employés, cela fait 25 millions de salaire par an. Ce qui est plus ou moins ce qui rentre actuellement chaque année.

 

D'accord, mais ca prend pas en compte la boite turbulent ni les autres boites en sous traitance qui ont pour certaine quitté le navire.

 

Et des indépendants non compté dans les effectifs.

 

Toujours on peut compter les dépenses salariales mais c'est toujours difficile de voir ce qui doit être payé en impôts vu que la législation est différentes dans 3 pays.

 

Et enfin les placements financiers, les partenariats amazon voir intel dont on a aucune connaissance des clauses.

 

Ni même de financement annexes subscribes voir de mécènes qui ne seraient pas compté dans  les chiffrs officiels.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°13508019
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 18:24:01  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

/my2cent  
 
A mon avis, c'est pas vraiment avec ce qui est visible, mais un partitionnement de l'espace genre avec des octree ou similaire en tenant en compte le mouvement qui peut être perçu en fonction de la distance.  
 
Car en général, quand tu fais le rendu 3D, tu as déjà une arborescence d'objets. Tu vires pas les triangles dès le début, tu vires d'abord des planètes, des groupes de vaisseaux car trop loin ou caché par un gros truc...  
 
Pour le code réseau, tu peux imaginer réutiliser le partitionnement de l'espace pour faire du tri dans ce que tu dois mettre a jour.  
 
Sinon je suis surpris qu'il y a pas plus de boulot que ça dans les interpolations. Le mouvement d'un vaisseau ça doit être largement predictible a l'échelle de la seconde, et du coup tu peux imaginer réduire les MAJ de position.


 
Non mais je rigolais :) De toute manière le serveur doit faire le calcul pour tout le monde ensuite, peut être qu'en fonction de ce que voit un user le serveur peut envoyer moins de données. Au final c'est pas très grave qu'un joueur ne vois pas en temp réel ce qui se passe tant que les calculs coté server sont bon. Ya qu'a voir des replay de Eve Online pour s'en convraincre. Après c'est vrai que SC semble plus orienté dogfight que Eve, mais pour les batailles de gros voisseaux je sais pas si c'est si important d'être très précis.
 
Par contre ce qui risque de poser problème c'est les coordonnées 64bit, une des premières optimization que je ferais a leur place serait de repasser en 32bit et utiliser des système de bulles d'instances autour des points chauds pour simplifier les calculs et réduire le réseau.
 
Coté prédiction, c'est déjà fait dans les FPS, et comme souvent implémenté par Carmak et expliqué quand le moteur est mis en open source:
http://fabiensanglard.net/quakeSou [...] iction.php


Message édité par the_fennec le 16-10-2017 à 18:24:40

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13508111
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 19:16:35  profilanswer
 

Infos concernant la 3.0 par un évocati
 

Spoiler :


I have a friend who will remain anonymous for his sake that has been with the Evocati since May 2016. I finally convinced him to answer my questions about the 3.0 Evocati build. I'm copying this from an email discussion we had. Here's goes...
Q: How's the network performance?
A: It differs between builds. We're at patch 3.0.0d and I've been getting an average of ~40 FPS in the US server, 20 FPS in the EU server and 15 FPS in the AUS server. I'm testing with a GTX980, Intel i7 and 32GB RAM. As always, the FPS drops down 10-15 FPS when the server is full.
Q: How's the delta patcher?
A: It's excellent and working as intended. 3.0.0a was less than 300 MB, 3.0.0b was about 8GB, and 3.0.0C and 3.0.0D were less than 2GB. We've been getting a patch almost daily and thanks to the delta patcher, testing isn't interrupted very long.
Q: How's traversal in 3.0?
A: We're able to QT to Cellin, Daymar, Yela, and Delamar/Levski. ArcCorp, Hurston, and MicroTech are in the star map app but is currently unreachable due to QT fuel limitations. There's a new QT VFX, and QT fuel varies depending on the size of the ship, ie. the Aurora has less fuel than the Starfarer.
Q: How's cargo?
A: We can interact with cargo strewn about in derelicts and mission sites, but shopping/selling cargo isn't fleshed out yet.
Q: How's the Nox and other bikes?
A: The Nox is very uncontrollable and tends to flip to its side. The DF can spawn upside down and is jerky at best. Both bikes can be placed inside the Cutlass and other multicrew ships, but getting them inside in one piece without dying is very challenging. The URSA I have not tested because there's a known issue with the ASOP terminals where some ships don't show up even though they're available in the patch.
Q: How's the interaction system?
A: It's very tactile and immersive. Yes, there are keybinds for them, but it's satisfying opening doors/airlocks/ramps/cockpits/ladders and turning on power and engines to fly. Pressing F5 turns everything on in the ship when the "flight ready" option is broken in the patch. Everything you do now revolves around holding F and moving you mouse around you to grab/power on/open&close/enter&exit seats.
Q: How's the moons?
A: Tricky to get to atm. When first QTing to a moon, the ship stops about 500km away, so you have to go back to the star map app and select 1 of 6 bouys or "OMs" to get closer to them. Then you have to max out your ship's speed with AB to travel about 100km to reach an outpost or station. For example, from Port Olisar to Levski, you select Delamar as your destination on the star map app, then after arriving you select OM3 to get close to Levski, then after that you point your ship towards where Levski should be and you wait about 5 minutes in max speed to get to the vicinity of Levski where you can ping the ATC guy to give you a hangar to land on. The moons themselves only have 5-7 outposts marked on the star map, but there are roads, derelicts and un-marked buildings that you can explore just by flying around. Other than that, the moons are very sparse between marked outposts and bikes are too buggy to effectively roam around moons.
Q: You mentioned there are NPCs in the build?
A: Yes, patch 3.0.0a had them roaming around doing their own business in Port Olisar and Levski, but they were buggy and get stuck in doors. In later patches, CIG decided to freeze them in a line in Port Olisar, so we'd make memes about them in ETF Spectrum. You can't interact with them yet, and Miles spits out the same greeting line at Levski.
Q: Any new weapons?
A: Yes, there's a new SMG and shoulder-fired Railgun. All weapons are working, but you have to manually add them and their ammo through your inventory.
Q: How's the inventory work?
A: It has its own app. When you bring it up, there's a dropdown of all available body regions you can add/change/subtract items to. Every armor, clothing, weapon, ammo, device is available to us but we can only carry 2 weapons at a time. Armor you can mix and match with any body part, but the heavier armors will deplete your stamina and o2 meter faster. If I put on the heavy marine armor, I can only sprint for 5 seconds until my heart rate goes to 170 beats, my vision blurs to near blackout, and my o2 meter depletes to 80%. For testing purposes, it's best not to use armor because there's a lot of running to get to places.
Q: How's oxygen and stamina?
A: Like I said, there's an o2 meter showing a blue bar that depletes over time and how fast your pace is. There's also an oxygen timer on the front page of the mobiglass showing how much oxygen you have like 1H:50M:26S. Stamina is dependent on your o2 levels and is influenced by how fast you walk/jog. You use the scroll wheel to change your pace from casual walk to power walking to lazy jog to normal jog. The sprint button is still the left shift key and it drains your stamina & oxygen the fastest among the paces. There's a heart rate graph on your helmet HUD that quickens depending on how fast and how long you sprint and what pieces of armor you wear. If you don't heed the heart rate graph and keep sprinting, your character slows to the casual walk, your vision goes blurry, and you have to wait for your heart rate to go down before you resume. This will be great for Star Marine.
Q: How's the interaction with the devs?
A: CIG devs are more available to Evocati through our private ETF Spectrum chat. There's always 3 or 4 devs willing to talk to us everyday and discuss anything from testing 3.0 to what they're going to do on the weekends if they're not working. Sometimes, we get big name devs like Sean Tracy, Brian Chambers and Eric Davis to chat with us and we can ask them questions about the 3.0 builds or how epic their hair or beards are. If you aren't in ETF, you're really missing out on this close connection.
Q: How's Evocati and are more being added?
A: CIG added about 80 new members in the last 30 days, so we're up to 950 members last I remember. Some Evocati members are very patient and hardworking, and some are complete noobs who haven't tested anything in their life. Some don't read/follow directions from CIG and try to "play" the build, some are ultra dedicated testing 12 hours straight and helping with IC reports.
Q: When do you think 3.0 will go to PTU?
A: Honestly, don't expect it in November. We're still only focusing tests on traversal features. Shopping and the mission system still needs a lot of work, NPCs are broken af, ships are buggy af, crashes and 30001 errors happen every day, and even traversal is buggy with some ships not having QT fuel nor not enough to get anywhere interesting.
Just FYI, I can't verify if any of his responses are true because I'm not an Avocado myself so I don't have access to 3.0. I hope we get 3.0 PTU next month.
Edit: Yes, I made up the join date because that would've been to specific and because he won't tell me the actual date. The rest of his statements are unedited though. For those asking screenshots and videos to be leaked, I don't think he's that dumb to release watermarked content. Stop with the bullying PMs, you're not scaring me. I didn't break any NDAs or this subreddit's rules. Peace.
 
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] ti_friend/

n°13508230
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 20:17:19  profilanswer
 

Citation :

It differs between builds. We're at patch 3.0.0d and I've been getting an average of ~40 FPS in the US server, 20 FPS in the EU server and 15 FPS in the AUS server. I'm testing with a GTX980, Intel i7 and 32GB RAM. As always, the FPS drops down 10-15 FPS when the server is full


 
 [:fandalpinee]  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13508434
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 21:57:14  profilanswer
 

"full" c'est quoi maintenant ? 16 joueurs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR