Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°13506593
waylan

Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 08:04:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Here comes a new challenger [:gibbactu:1]

 

:D

 

Le premier de la série.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 08:04:09  profilanswer
 

n°13506658
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 09:04:21  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Le probleme c'est que tu ne pose pas la question, tu affirme une opinion que serait la vérité alors tu n'a même pas le quart des infos ne serait-ce que sur le fonctionnement cig et encore moins sur la santé financière.
 
Par contre tu oses au doigt mouillé dire qu'il ne leurs reste plus rien.
 
Tu as fait un bilan comptable avec les 4 pays differents ainsi que la reduction d'impot et la plus value boursiere ?
 
Ni toi ni moi le savons, je n'affirme rien en termes de santé.
 
Je démonte tes arguments comme quoi ca l'est alors que rien ne tend aujourd'hui à l'affirmer.
 
Et gros edit : j'avais pas capté mais tu parle du banquier qui donnerai l'obligation de sortkr le jeu video.
 
Rappel moi ?
 
Premiermo : Ont-ils fait un prêt ou ont ils des actionnaire pour obliger le jeu a sortir ?
 
Secundo : as-tu participé au financement du jeu ?


 
 
pom pom pom t'embale pas Reymond !
 
Réponse Premiermo : non et non, les infos semble très flou à ce sujet, d'où la tangente au niveau des comptes et de l'afflux de donations. Toutes les methodes de gestion de projet (Agile, PMP, PRINCE2, Sigma, .... ) ramène au triangle du projet.
 
https://www.projecttimes.com/images/Article_Images/Wysocki_images/fig_5.1_ECPM_Scope_Triangle.jpg
 
Réponse Secundo : oui j'ai participé aux financement du jeu
 
Réponse Tu as fait un bilan comptable avec les 4 pays différents ainsi que la reduction d'impot et la plus value boursiere ? Non il n y avait que 3 pays
 
 
Je n ai pas dis qu'il ne restait plus rien je dis juste qu ils ont du cracher pas mal et que de faire baisser leurs apports réduiraient leurs gestion de projet tentaculaire et qu'ils se concentreraient sur l'essentiel, pour proposer des améliorations plus tard.  
 
Je me permets juste de te renvoyer la balle aux sujets des informations, nos avis diverges peut'être, mais je n ai juste l'impression de ne pas être écouté et d'être agréssé par un pélo sous exta, je me suis peut-être mal exprimé tout simplement. D'après mon expérience, j'estime ce qu ils ont craché autour de 140 Million de dollar ( A vu de nez bien-sûr ) et bien-sur je peux me tromper.
 
 
SI nous revenons aux référentiels, là où dans les classiques PMP, PRINCE 2 et SIgma le scope est fixe pour des méthodes Agiles où ce sont le temps ( les runs )et l'argent qui sont fixe ( le coup des équipes ne mode Scrum ou pizza team ), ici nous voyons que tout est variable. D'où mon affirmation que le seul moyen d'avoir une impact sur le projet, c'est de réduire les incomes afin de revenir dans un shéma de gestion de projet plus classique, même si j'ai hâte de lire l'historique de cette gestion ci qui pour moi est très intéressante et qui me semble maitrisé matricielle-ment.
 
CE qui me fait dire qu'à mon humble avis ils ont bien entamé les budgets, c'est qu'aujourd hui ils nous présente des produits beaucoup plus simple à réaliser ( moins de temps ), beaucoup moins cher ( un plus grand scoop marketing ) et plus souvent, ....
 
 
Encore une fois, je n'affirme rien, je penses à voix haute, il parait que j'ai le droit et que les forums sont fait pour ça. Suis je plus claire ?
 
 

n°13506671
jorchutrod​an

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 09:17:32  profilanswer
 

Citation :

aujourd hui ils nous présente des produits beaucoup plus simple à réaliser ( moins de temps ), beaucoup moins cher ( un plus grand scoop marketing ) et plus souvent, ....


Ah bon ?

n°13506677
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 09:19:57  profilanswer
 

Les motos et petits vaisseaux ....

n°13506743
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 09:44:57  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :

Les motos et petits vaisseaux ....


Tu tellement n'importe quoi, faut vraiment être a coté de la plaque pour penser qu'ils ont plus de tune et que c'est la raison de la vente de rover ou moto -_-
Ils leur suffit de montrer un concept 2d d'un multi crew de folie pour en vendre des palette et même en annonçant que le vaisseau sera pret en 2020 -_-

MickeyNox a écrit :


Réponse Tu as fait un bilan comptable avec les 4 pays différents ainsi que la reduction d'impot et la plus value boursiere ? Non il n y avait que 3 pays
 
Je n ai pas dis qu'il ne restait plus rien je dis juste qu ils ont du cracher pas mal et que de faire baisser leurs apports réduiraient leurs gestion de projet tentaculaire et qu'ils se concentreraient sur l'essentiel, pour proposer des améliorations plus tard.  
 
Je me permets juste de te renvoyer la balle aux sujets des informations, nos avis diverges peut'être, mais je n ai juste l'impression de ne pas être écouté et d'être agréssé par un pélo sous exta, je me suis peut-être mal exprimé tout simplement. D'après mon expérience, j'estime ce qu ils ont craché autour de 140 Million de dollar ( A vu de nez bien-sûr ) et bien-sur je peux me tromper.
 
SI nous revenons aux référentiels, là où dans les classiques PMP, PRINCE 2 et SIgma le scope est fixe pour des méthodes Agiles où ce sont le temps ( les runs )et l'argent qui sont fixe ( le coup des équipes ne mode Scrum ou pizza team ), ici nous voyons que tout est variable. D'où mon affirmation que le seul moyen d'avoir une impact sur le projet, c'est de réduire les incomes afin de revenir dans un shéma de gestion de projet plus classique, même si j'ai hâte de lire l'historique de cette gestion ci qui pour moi est très intéressante et qui me semble maitrisé matricielle-ment.
 
CE qui me fait dire qu'à mon humble avis ils ont bien entamé les budgets, c'est qu'aujourd hui ils nous présente des produits beaucoup plus simple à réaliser ( moins de temps ), beaucoup moins cher ( un plus grand scoop marketing ) et plus souvent, ....
 
Encore une fois, je n'affirme rien, je penses à voix haute, il parait que j'ai le droit et que les forums sont fait pour ça. Suis je plus claire ?
 


 
Alors après l'autre qui pense que CR ne sait pas gérer son équipe informatique on a maintenant le directeur financier qui arrive  [:horatio caine]  
Et dire qu'on est encore a 15 jours de la citizenCon vous êtes vachement en avance là :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13506748
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 09:47:38  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Tu tellement n'importe quoi, faut vraiment être a coté de la plaque pour penser qu'ils ont plus de tune et que c'est la raison de la vente de rover ou moto -_-
Ils leur suffit de montrer un concept 2d d'un multi crew de folie pour en vendre des palette et même en annonçant que le vaisseau sera pret en 2020 -_-

 
kenrio a écrit :

 

Alors après l'autre qui pense que CR ne sait pas gérer son équipe informatique on a maintenant le directeur financier qui arrive  [:horatio caine]
Et dire qu'on est encore a 15 jours de la citizenCon vous êtes vachement en avance là :o

 

Laisse, c'est pas la première fois que Mickey nous fait l'honneur de ses... interventions ici. Laisse pisser, t'en tireras rien. Il se calmera quand le jeu sortira, va.


Message édité par Fenston le 16-10-2017 à 09:50:54

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13506758
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 09:51:14  profilanswer
 

AH mais je suis calme, j ai juste l impression de ne pas être compris. ùPas grave bisous

n°13506768
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 09:54:19  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :

AH mais je suis calme, j ai juste l impression de ne pas être compris. ùPas grave bisous

 

Tu veux qu'on comprenne quoi ? tu ne sais rien et tu affirmes des tas de trucs et tu veux qu'on te dise, ah ouai mon gars tu as parfaitement raison, merci de nous avoir éclairé !!!  ils sont foutu ! vite vite refund  merci MickeyNox  [:founenational:4]

 

Sans agressivité :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 16-10-2017 à 09:55:01

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13506772
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 09:55:06  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :

AH mais je suis calme, j ai juste l impression de ne pas être compris. ùPas grave bisous


Tu nous expliqueras tout ça en face over ip à bord d'un constellation lorsque la 3.0 sortira va  [:hansaplast]  
 
Et si même comme ça t'arrives pas à nous expliquer, on te balancera par le sas en toute décontraction [:vc4fun:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13506780
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 09:57:42  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Tu veux qu'on comprenne quoi ? tu ne sais rien et tu affirmes des tas de trucs et tu veux qu'on te dise, ah ouai mon gars tu as parfaitement raison, merci de nous avoir éclairé !!!  ils sont foutu ! vite vite refund  merci MickeyNox  [:founenational:4]  
 
Sans agressivité :jap:


 
 
Je dis simplement, que le seul moyen d influer sur ce projet c'est l'apport d'argent en achetant ou pas des vaisseaux, goodies and co.
 
 
En fait je ne comprends vos réactions, unanimes qui plus est.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 09:57:42  profilanswer
 

n°13506784
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 09:58:48  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Tu nous expliqueras tout ça en face over ip à bord d'un constellation lorsque la 3.0 sortira va  [:hansaplast]  
 
Et si même comme ça t'arrives pas à nous expliquer, on te balancera par le sas en toute décontraction [:vc4fun:5]


 
 
Vive le virtuel :)

n°13506785
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 09:59:04  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :


 
 
Je dis simplement, que le seul moyen d influer sur ce projet c'est l'apport d'argent en achetant ou pas des vaisseaux, goodies and co.
 
 
En fait je ne comprends vos réactions, unanimes qui plus est.


Ca fait un moment ici qu'on est beaucoup à plus donner le moindre centime au jeu. Tu voudrais quoi de plus du coup, qu'on refund ? [:vc4fun:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13506795
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:01:22  profilanswer
 

Je sais pas d'où çà viens ces questions d'argent, à mon avis, ils sont pas vraiment inquiet niveau budget :D

 

Rien qu'à voir le dernier atv où ils parlent de reprendre tous les vaisseaux pour améliorer les animations des gens qui s'assoient. S'il y avait des problèmes de sous, ça serai pas la priorité :p

 

Pour moi, la ils ont l'air posé et font leur truc


Message édité par Amonchakai le 16-10-2017 à 10:02:00
n°13506796
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:01:51  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ca fait un moment ici qu'on est beaucoup à plus donner le moindre centime au jeu. Tu voudrais quoi de plus du coup, qu'on refund ? [:vc4fun:5]


 
 
 
AH mais vous faites ce que vous voulez, moi je regarde la progression du founding, les promesses de CR en focntion de celui ci, et els resultats comme seuls indicateurs.

n°13506801
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:03:04  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ca fait un moment ici qu'on est beaucoup à plus donner le moindre centime au jeu. Tu voudrais quoi de plus du coup, qu'on refund ? [:vc4fun:5]


 
J'ai mis 10 euro en février pour passer en cutlass  [:copepresident:2]  
 
Après c'est 9 euro en 2015 pour un mois de subscriber  [:gidoin]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13506803
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:04:01  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :


AH mais vous faites ce que vous voulez, moi je regarde la progression du founding, les promesses de CR en focntion de celui ci, et els resultats comme seuls indicateurs.


et ta boule de cristal  [:a chile:5]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13506810
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:05:43  profilanswer
 

waylan a écrit :


Dans le pire des cas on peut imaginer qu'ils maintiennent un abo type subscribers même après la sortie, avec quelques avantages (limités, genre les déco pour le hangar), et je suis sûr que bon nombre d'entre nous le conserverons ;)


 
Mais ouais ! Si on peut remplir notre hangar de petites merdes qui servent à rien, je garde mon abo  [:dashieduck]  
 

cyberlau a écrit :


Moi j'aimerai bien garder ce topic pour ceux qui sont intéressé par le projet, pour les autres ya le topic de cpc (  :p ) ou le facebook de D.S.  :hello:


 
 [:etchebest:1]  
 

dagum a écrit :


Enfin Ubisoft eux ils sortent des jeux "terminés" tous les ans...
On verra l'année prochaine avec la sortie de la 3.0. Sauf s'ils suppriment des features pour la sortir cette année.


 
T'as bien fait de mettre des guillemets :) C'est facile de faire un jeu quand tu te bases sur ce que tu fais depuis des années, reprendre les mêmes animations d'un jeu à l'autre, les mécaniques de gameplay, juste en changeant une map.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13506811
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:06:08  profilanswer
 

kenrio a écrit :


et ta boule de cristal  [:a chile:5]


 
 
 
Question consommation Budgétaire, je penses que les promesses de débuts sont des indicateurs exploitables pour se projeter.

n°13506812
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 10:06:17  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :


 
 
 
AH mais vous faites ce que vous voulez, moi je regarde la progression du founding, les promesses de CR en focntion de celui ci, et els resultats comme seuls indicateurs.


Y'a un vieux fantasme récurent qui traine, et qui voudrait que CR continue de faire évoluer le projet sans fin depuis 5 ans.
Et quand on demande ce qui a été rajouté au scope avec précision, on nous sort des trucs qui étaient prévus depuis le début.  
Faut arrêter de croire ça. C'est tout simplement faux. Ca fait bien longtemps que le scope est arrêté. Qu'il soit démesuré, je veux bien l'entendre, mais les promesses de CR n'ont pas évoluées depuis 2013.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13506826
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:11:01  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Y'a un vieux fantasme récurent qui traine, et qui voudrait que CR continue de faire évoluer le projet sans fin depuis 5 ans.
Et quand on demande ce qui a été rajouté au scope avec précision, on nous sort des trucs qui étaient prévus depuis le début.
Faut arrêter de croire ça. C'est tout simplement faux. Ca fait bien longtemps que le scope est arrêté. Qu'il soit démesuré, je veux bien l'entendre, mais les promesses de CR n'ont pas évoluées depuis 2013.


Ça la contrepartie de la masse de com qu'ils font. Les gens découvrent que quand tu dev tu fais d'abord un truc grossier qui marche, et tu rafine après :o

n°13506830
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:11:53  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Y'a un vieux fantasme récurent qui traine, et qui voudrait que CR continue de faire évoluer le projet sans fin depuis 5 ans.
Et quand on demande ce qui a été rajouté au scope avec précision, on nous sort des trucs qui étaient prévus depuis le début.  
Faut arrêter de croire ça. C'est tout simplement faux. Ca fait bien longtemps que le scope est arrêté. Qu'il soit démesuré, je veux bien l'entendre, mais les promesses de CR n'ont pas évoluées depuis 2013.


 
 
Loin de moi cette pensée aussi tranchée, en revanche je penses facilement à un "tant que ça paie " et on évolue sur plusieurs versions en même temps..... c'est pas si simple et à mon avis pas aussi tranchant. En revanche, il y a des projets qui sont énoncé dont on entends plus parlé comme le joystick; je n'ai pas eu connaissance de la reconnaissance faciale avant la présentation à la gamecom, vous si ?

n°13506833
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 10:12:27  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :


Ça la contrepartie de la masse de com qu'ils font. Les gens découvrent que quand tu dev tu fais d'abord un truc grossier qui marche, et tu rafine après :o


Ouais mais attention, Mickey a géré des projets à 15 Millions, on la lui fait pas [:matnissa:1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13506834
jorchutrod​an

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:12:34  profilanswer
 

Bon quand est ce que les evocatis laissent les copains profiter ? On sait où en est le débug ?

n°13506844
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 10:14:51  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :


 
 
Loin de moi cette pensée aussi tranchée, en revanche je penses facilement à un "tant que ça paie " et on évolue sur plusieurs versions en même temps..... c'est pas si simple et à mon avis pas aussi tranchant. En revanche, il y a des projets qui sont énoncé dont on entends plus parlé comme le joystick; je n'ai pas eu connaissance de la reconnaissance faciale avant la présentation à la gamecom, vous si ?


J'ai posté une vidéo ce week end, datant de 2013, et présentant la reconnaissance faciale.  
 
Pour le Joystick, faudra voir ça avec Saitek, c'est eux qui vont le faire. Et ils n'ont aucune raison de le sortir tant que le jeu n'est pas sorti, ils sont pas fous :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13506845
jorchutrod​an

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:15:37  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :


 
 
Loin de moi cette pensée aussi tranchée, en revanche je penses facilement à un "tant que ça paie " et on évolue sur plusieurs versions en même temps..... c'est pas si simple et à mon avis pas aussi tranchant. En revanche, il y a des projets qui sont énoncé dont on entends plus parlé comme le joystick; je n'ai pas eu connaissance de la reconnaissance faciale avant la présentation à la gamecom, vous si ?


La FOIP a été abordé il y a un bail, mais personne n'avait relevé vu l'originalité de la fonctionnalité. Perso je ne m'en rappelais pas mais c'était bien prévu (mais très peu décrit/abordé jusqu'à présent).
Pour le joystick je crois qu'il attendent que le jeu soit plus poussé pour relancer le truc mais ouais ça a l'air bien en suspend pour l'instant.
En même temps si c'est pour avoir un X52 plus cher juste par ce qu'il y a le logo de tel ou tel constructeur de vaisseaux...
 
edit: burned :(


Message édité par jorchutrodan le 16-10-2017 à 10:16:18
n°13506846
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 10:15:43  profilanswer
 

jorchutrodan a écrit :

Bon quand est ce que les evocatis laissent les copains profiter ? On sait où en est le débug ?


Vendredi, il y avait 25 bugs relevés par les evocatis. L'équipe n'a pas dit si ce serait un go une fois retombé à zéro ou si c'était juste pour une éventuelle première phase de test.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13506848
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:16:08  profilanswer
 

jorchutrodan a écrit :

Bon quand est ce que les evocatis laissent les copains profiter ? On sait où en est le débug ?

 

c'est pas folichon niveau bug, y a des bugs plutot emmerdant XD

 
MickeyNox a écrit :


Loin de moi cette pensée aussi tranchée, en revanche je penses facilement à un "tant que ça paie " et on évolue sur plusieurs versions en même temps..... c'est pas si simple et à mon avis pas aussi tranchant. En revanche, il y a des projets qui sont énoncé dont on entends plus parlé comme le joystick; je n'ai pas eu connaissance de la reconnaissance faciale avant la présentation à la gamecom, vous si ?

 

Si tu veux le petit soucis du hotas c'est que la boite qui devait le faire a été racheté donc si tu veux ça pose quelque soucis à mon avis :o
Pour le FOIP C'est ce que fenston as dis pourtant c'est une volonté de sortir ça depuis le départ. ( ça a été dis dans un wingman )

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 16-10-2017 à 10:16:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13506850
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:17:23  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :


 
 
Je dis simplement, que le seul moyen d influer sur ce projet c'est l'apport d'argent en achetant ou pas des vaisseaux, goodies and co.
 
 
En fait je ne comprends vos réactions, unanimes qui plus est.


 
Va chez CPC, t'auras un bon auditoire là-bas.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13506866
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 16-10-2017 à 10:22:10  profilanswer
 

Mais du coup, Chris Roberts a-t-il passé la certification ITIL ? Moi j'ai la V3, du coup je suis bien placé pour en parler. Cela me permet de dire que tout cela n'est certes pas très agile mais plutôt habile (v2.6). Le problème c'est qu'a niveau du modèle OSI, il y a un défaut de pile TCP, du coup on constate une perte de paquets d'argent entre la banque et Sandy. Bref, ils n'ont plus de liquidités en effet, mais tout cela est couvert par les banques de données. Je voulais faire un schéma pour l'illustrer mais ma licence Visio n'est plus valable. Je n'ai pas l'expertise nécessaire pour utiliser MS Paint, mais vous avez compris de toute façon, je ne vous fournis donc pas non plus mon tableau Excel dynamique.

 

Et sinon, mon insider chez RSI, ami de longue date chez qui je passe le matin tôt pour tester des jeux dont je peux ainsi parler en connaissance de cause, me signale que les rentrées d'argent mensuelles suffisent à financer le CE de la boite. On peut donc en conclure que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 16-10-2017 à 10:27:07

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13506871
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:24:56  profilanswer
 

Joli on y croirait :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13506874
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:26:07  profilanswer
 

Je fais un break dans le blabla agile, CMMI et autres merdes pour coller un lien reddit d'un Q/A de la 3.0 par un evocati.
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] ti_friend/
 

Citation :

Q: When do you think 3.0 will go to PTU?
A: Honestly, don't expect it in November. We're still only focusing tests on traversal features. Shopping and the mission system still needs a lot of work, NPCs are broken af, ships are buggy af, crashes and 30001 errors happen every day, and even traversal is buggy with some ships not having QT fuel nor not enough to get anywhere interesting.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13506875
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:26:13  profilanswer
 

Fenston a écrit :


J'ai posté une vidéo ce week end, datant de 2013, et présentant la reconnaissance faciale.  
Pour le Joystick, faudra voir ça avec Saitek, c'est eux qui vont le faire. Et ils n'ont aucune raison de le sortir tant que le jeu n'est pas sorti, ils sont pas fous :D


 
C'est Logitech qui a récupéré Saitek l'an dernier  ;)  Ce qui ne change rien à ce que tu dis après, tant que le jeu n'est pas sorti, ils ne sont pas pressés.  
 

kenrio a écrit :


 
c'est pas folichon niveau bug, y a des bugs plutot emmerdant XD  
 


 
Fais chier :( Bon, je garde espoir, je suis en congés pour la Citizencon  [:shimay:1]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13506877
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:27:32  profilanswer
 

estebadia a écrit :

Mais du coup, Chris Roberts a-t-il passé la certification ITIL ? Moi j'ai la V3, du coup je suis bien placé pour en parler. Cela me permet de dire que tout cela n'est certes pas très agile mais plutôt habile (v2.6). Le problème c'est qu'a niveau du modèle OSI, il y a un défaut de pile TCP, du coup on constate une perte de paquets d'argent entre la banque et Sandy. Bref, ils n'ont plus de liquidités en effet, mais tout cela est couvert par les banques de données. Je voulais faire un schéma pour l'illustrer mais ma licence Visio n'est plus valable. Je n'ai pas l'expertise nécessaire pour utiliser MS Paint, mais vous avez compris de toute façon, je ne vous fournis donc pas non plus mon tableau Excel dynamique.
 
Et sinon, mon insider chez RSI, ami de longue date chez qui je passe le matin tôt pour tester des jeux dont je peux ainsi parler en connaissance de cause, me signale que les rentrées d'argent mensuelles suffisent à financer le CE de la boite. On peut donc en conclure que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


 
:lol:


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13506882
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:28:54  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Je fais un break dans le blabla agile, CMMI et autres merdes pour coller un lien reddit d'un Q/A de la 3.0 par un evocati.
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] ti_friend/
 

Citation :

Q: When do you think 3.0 will go to PTU?
A: Honestly, don't expect it in November. We're still only focusing tests on traversal features. Shopping and the mission system still needs a lot of work, NPCs are broken af, ships are buggy af, crashes and 30001 errors happen every day, and even traversal is buggy with some ships not having QT fuel nor not enough to get anywhere interesting.



ça reste l'avis d' un avocati hors il semblerait qu'ils n'aient pas un build complet ( ou j'ai mal compris )
Faudrait voir si scrumpz valide ce QA


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13506884
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 10:29:33  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
C'est Logitech qui a récupéré Saitek l'an dernier  ;)  Ce qui ne change rien à ce que tu dis après, tant que le jeu n'est pas sorti, ils ne sont pas pressés.  
 


Il me semblait bien qu'il y avait eu un truc avec Saitek. :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13506896
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:32:21  profilanswer
 

kenrio a écrit :


ça reste l'avis d' un avocati hors il semblerait qu'ils n'aient pas un build complet ( ou j'ai mal compris )
Faudrait voir si scrumpz valide ce QA


Tu as lu le message en entier ? Il parle bien des PNJ qui bug qui ont été mis en file en attendant, de tout ce qui ne fonctionne pas pour l'instant. Donc je doute que ça passe en l'état sur le PTU. Le build n'est pas complet non, il y a trop de choses désactivées ou qui ne fonctionnent pas :D
Mon pote evocati m'a dit la même chose.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13506900
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:33:44  profilanswer
 

En tout cas, j'affirme que MickeyNox met l'ambiance.
 
Mais encore une fois je n'affirme rien.

n°13506906
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:34:58  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Tu as lu le message en entier ? Il parle bien des PNJ qui bug qui ont été mis en file en attendant, de tout ce qui ne fonctionne pas pour l'instant. Donc je doute que ça passe en l'état sur le PTU. Le build n'est pas complet non, il y a trop de choses désactivées ou qui ne fonctionnent pas :D
Mon pote evocati m'a dit la même chose.


 
non j'ai pas lu en entier j'aime pas lire ce genre de choses :D
On verra bien quand ça arrivera :p


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13506910
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 10:37:58  profilanswer
 

Pitié, Agile, Scrum, ITIL ... je me croirais au boulot  [:japonais_skater:1]


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13506911
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:39:13  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
non j'ai pas lu en entier j'aime pas lire ce genre de choses :D
On verra bien quand ça arrivera :p


Oui on a pas trop le choix :D
Mais il y a encore quelques jours/semaines on lisait ici qu'on aurait la 3.0 sur le PTU après 1 semaine d'evocati car CIG a bien pris son temps pour peaufiner le truc et ne pas livrer une version buguée :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13506915
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 10:42:00  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Oui on a pas trop le choix :D
Mais il y a encore quelques jours/semaines on lisait ici qu'on aurait la 3.0 sur le PTU après 1 semaine d'evocati car CIG a bien pris son temps pour peaufiner le truc et ne pas livrer une version buguée :o


Nous sommes de grands optimistes, que veux-tu [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR