Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  1355  1356  1357  1358  1359  1360
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°11805982
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-09-2015 à 07:35:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

y a des gens qui refund après tout ce qu'ils nous montrent ? [:5691:1]  
rien que leur démo de la gamescom démontre tellement de chose...
Ceux qui refund c'est les blaireaux qui ont toujours cru faire des batailles a 100 joueurs...


Bah si ils tiennent pas ça c'est effectivement un bon motif de refund.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 07:35:16  profilanswer
 

n°11806102
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 08:57:39  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Bah si ils tiennent pas ça c'est effectivement un bon motif de refund.


 
bah refund lol, y a aucune chance.  :lol:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11806140
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-09-2015 à 09:14:19  profilanswer
 

Dénigrer les gens qui attendaient ce genre de choses n'est pas très malin pour autant.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11806158
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:19:26  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Dénigrer les gens qui attendaient ce genre de choses n'est pas très malin pour autant.


 
ça donne des Dereck smart apres donc je m'en fou  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11806159
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:19:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Ravenloft
n°11806161
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:20:06  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Pour squadron42 qui sera la campagne solo, ce sera jouable offline ou est-ce que ça va faire comme elite, obligation de jouer online même si on ne fait que du solo?


 
ils "promettent" toujours le offline, on est pas a l'abris d'un retournement de veste pour autant.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11806188
izzy

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:29:18  profilanswer
 

Bah comme c'est une campagne solo, on peut espérer du offline.
Il me semble qu'on peut jouer en coopération également non ?

n°11806191
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:31:40  profilanswer
 

izzy a écrit :

Bah comme c'est une campagne solo, on peut espérer du offline.
Il me semble qu'on peut jouer en coopération également non ?


 
ultra limité a priori, y a eu plusieurs réponses récemment sur ce point, j'ai pas les quotes sous la main.
Faut pas trop compter la dessus ( au mieux ça sera quelques missions )
faudrait chercher mais j'ai pas envie :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11806294
izzy

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:58:32  profilanswer
 

C'était un souvenir du début du projet ;)
J'ai pas trop suivi l'affaire après :)

n°11806759
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 11:25:43  profilanswer
 

Sur le loooooooooong Q&A avec DevOps sur Reddit, ils ont quand même dit que c'était toujours envisagé de fournir de quoi faire des univers moddé sur la base du jeu et hosté par des infra type cloud détenu par des particuliers.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 11:25:43  profilanswer
 

n°11807239
Calaius

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 13:54:33  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
bah refund lol, y a aucune chance.  :lol:


 
J'ai un peu arrêté de lire les 4 newsletter hebdomadaires, du coup je suis un peu largué sur l'actu du jeu. On se dirige vers quoi du coup ? Ce sera très instancié ? Pas de batailles à 100 joueurs c'est à dire, on aura de la chance si on fait du 5v5 ?
Je m'attendais pas à des miracles mais comme ça me fait un peu chier de croiser relativement personne sur Elite, ce point m'inquiète.

n°11807313
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 14:14:27  profilanswer
 

Calaius a écrit :


 
J'ai un peu arrêté de lire les 4 newsletter hebdomadaires, du coup je suis un peu largué sur l'actu du jeu. On se dirige vers quoi du coup ? Ce sera très instancié ? Pas de batailles à 100 joueurs c'est à dire, on aura de la chance si on fait du 5v5 ?
Je m'attendais pas à des miracles mais comme ça me fait un peu chier de croiser relativement personne sur Elite, ce point m'inquiète.


 
sachant qu'on fait du 8v8 en arena c'est le minimum qu'on aura.
ça marche bien, leur démo multi crew ils étaient une quinzaine environ il me semble.
faut tabler sur un maximum de 50 à mon humble avis, 32 joueurs serait déjà un miracle. ( et je parle dans la même instance et au même endroit )


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11807374
Magun

Transactions (4)
Posté le 03-09-2015 à 14:29:37  profilanswer
 

Je trouve que c'est déjà un bordel dans l'ac actuel dans une partie full :o
 
Ok, je suis nul en dogfight mais quand même :lol:


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°11807418
Calaius

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 14:42:41  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
sachant qu'on fait du 8v8 en arena c'est le minimum qu'on aura.
ça marche bien, leur démo multi crew ils étaient une quinzaine environ il me semble.
faut tabler sur un maximum de 50 à mon humble avis, 32 joueurs serait déjà un miracle. ( et je parle dans la même instance et au même endroit )


 
C'est pas faux pour l'arena. Bon, une 30aine de vaisseaux c'est déjà pas mal (dont certains en multicrew [:nico54]).
J'espère que l'univers du jeu en lui même ne séparera pas trop les joueurs en instances.

n°11807451
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 14:51:02  profilanswer
 

Calaius a écrit :


 
C'est pas faux pour l'arena. Bon, une 30aine de vaisseaux c'est déjà pas mal (dont certains en multicrew [:nico54]).
J'espère que l'univers du jeu en lui même ne séparera pas trop les joueurs en instances.


 
2 idris/javelins
2 retaliator
2 constelliations
10 chasseurs
 
ça fera une très belle bataille a une trentaine de joueurs et ça sera épique


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11807629
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 15:41:22  profilanswer
 

Kenrio n'en sait rien non plus.
Tout n'est que spéculation,  y compris chez cig pour l'instant.

 

Le but c'est quand même d'atteindre environ cette centaine de joueurs et donc moins de vaisseaux. Mais dites vous aussivque cette limite absolue sera peut être floue...  Cf le post reddit dont je parle plus haut et le point de vue des DevOps sur ce sujet.

n°11807668
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 15:48:55  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Kenrio n'en sait rien non plus.
Tout n'est que spéculation,  y compris chez cig pour l'instant.
 
Le but c'est quand même d'atteindre environ cette centaine de joueurs et donc moins de vaisseaux. Mais dites vous aussivque cette limite absolue sera peut être floue...  Cf le post reddit dont je parle plus haut et le point de vue des DevOps sur ce sujet.


 
la centaine de joueurs techniquement est impossible, faut pas rêver, ils ont mis beaucoup trop de features.
j'ai même des doutes sur la faisabilité de l'utilisation du Bengal, déjà un javelin sera un miracle.
Je sais pas si vous vous rendez comptes du challenge réseau et de codage :)
Maintenant si je me trompe tant mieux mais moi je serais pas déçu quand ils annonceront que le max par instance ça sera 30 XD
 
D'ailleurs Tony aus dernières nouvelles espère mettre 50 joueurs dans une instance social. ( planet side )


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11807748
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 16:08:47  profilanswer
 

Ok, mais alors parle de tes doutes, de ton interprétation selon ton niveau de connaissances.
 
Parce qu'on va dire que je lis quand même de manière intensive les news, les discussions même informelles de CIG, et j'ai pas du tout ton niveau de certitude.
 
Donc, quand en plus, tu te permets de renvoyer chier des gens de ce topic en disant qu'ils n'ont rien compris, alors que tu n'es que dans le subjectif, je trouve ça fort en chocolat.

n°11807792
dimano

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 16:18:32  profilanswer
 

Ya quoi de comparable actuellement? En co simultanément ?

n°11807842
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 16:32:42  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Ok, mais alors parle de tes doutes, de ton interprétation selon ton niveau de connaissances.
 
Parce qu'on va dire que je lis quand même de manière intensive les news, les discussions même informelles de CIG, et j'ai pas du tout ton niveau de certitude.
 
Donc, quand en plus, tu te permets de renvoyer chier des gens de ce topic en disant qu'ils n'ont rien compris, alors que tu n'es que dans le subjectif, je trouve ça fort en chocolat.


 
laisser croire qu'on aura des instances à 100 joueurs c'est juste du bullshit.
SC c'est tous les paramètres d'un mmo dans un FPS.
moi aussi je lis toutes les news depuis le début, et Tony dans son dernier Q/A dit bien qu'il espère 50 joueurs dans une instance social et c'est une espérance il l'a bien dit.
 
ps j'ai envoyé chié personne, je dis juste que ce qui veulent refund peuvent si ils pensent voir du EVE
 

dimano a écrit :

Ya quoi de comparable actuellement? En co simultanément ?


 
gta online s'en rapproche d'un point de vue technique et réseau.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11808080
bugfx32

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 17:45:10  profilanswer
 

Kenrio tu sais absolument pas comment la partie réso a été re-codé. A l'heure actuel personne sait, un moment faudrait arrêter de s'avancer sur des sujets dont on a aucuns détails...

 

Maintenant juste pour info, ark c'est 70 joueurs en même temps sur les serveurs officiels, 170 sur les non-officiels et un max de 5500 ou 6000 dinosaures (contrôlés par les joueurs) en même temps.
Bon j'ai jamais vu plus de 100 dino en même temps hors IA mais ça tourné sans prob.

Message cité 1 fois
Message édité par bugfx32 le 03-09-2015 à 17:47:16

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
n°11808089
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 17:49:15  profilanswer
 

bugfx32 a écrit :

Kenrio tu sais absolument pas comment la partie réso a été re-codé. A l'heure actuel personne sait, un moment faudrait arrêter de s'avancer sur des sujets dont on a aucuns détails...

 

Maintenant juste pour info, ark c'est 70 joueurs en même temps sur les serveurs officiels, 170 sur les non-officiels et un max de 5500 ou 6000 dinosaures (contrôlés par les joueurs) en même temps.
Bon j'ai jamais vu plus de 100 dino en même temps hors IA mais ça tourné sans prob.

 

si vous voulez croire qu'il y aura 100 joueurs dans une instance, faites le, mais venez pas pleurer ici après si on dépasse pas les 30...


Message édité par kenrio le 03-09-2015 à 17:49:33

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11808121
bugfx32

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 18:03:46  profilanswer
 

Mais y'a pas à croire quoi que ce soit, ON NE SAIT PAS.

 

A partir de la, ça sert a rien d'extrapoler sur quoi que ce soit. Ça pourrait être 10-50-100 on ne le saura que lors de la sortie ou si les devs disent explicitement que la limite max sera de xx joueurs.

 

Je trouve ça fatiguant les gens qui s'avancent sans avoir aucunes infos.  

 

 


Message cité 1 fois
Message édité par bugfx32 le 03-09-2015 à 18:04:34

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
n°11808159
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 03-09-2015 à 18:24:32  profilanswer
 

bugfx32 a écrit :

Mais y'a pas à croire quoi que ce soit, ON NE SAIT PAS.

 

A partir de la, ça sert a rien d'extrapoler sur quoi que ce soit. Ça pourrait être 10-50-100 on ne le saura que lors de la sortie ou si les devs disent explicitement que la limite max sera de xx joueurs.

 

Je trouve ça fatiguant les gens qui s'avancent sans avoir aucunes infos.  

 

 



 

Kenrio donne son avis et il se trouve que son avis est corrobore par un dev qui "espère" 50 joueurs sur une partie de type fps.... Alors désolé de le dire mais en effet 100 personnes avec en plus les vaisseaux c est bullshit pour l instant. Il est prévu de TENDRE vers 100 mais c est un objectif lointain,  post post-release ,et sans aucune certitude de réussir. Ils espèrent beaucoup du cloud computing mais ne peuvent rien promettre et certainement pas pour le launch... Et tout ca c est from les devs, pas juste l avis de kenrio.....

 

Et puis bon ta dernière phrase.... Mouais, miroir magique j ai envie de dire, sans parler du ton agressif sans raison :/

 

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 03-09-2015 à 18:53:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11808169
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 03-09-2015 à 18:27:47  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Ok, mais alors parle de tes doutes, de ton interprétation selon ton niveau de connaissances.

 

Parce qu'on va dire que je lis quand même de manière intensive les news, les discussions même informelles de CIG, et j'ai pas du tout ton niveau de certitude.

 

Donc, quand en plus, tu te permets de renvoyer chier des gens de ce topic en disant qu'ils n'ont rien compris, alors que tu n'es que dans le subjectif, je trouve ça fort en chocolat.

 

On va pas rentrer dans un concours de moi je lis plus de choses que toi, je pense que tous les habitues ici ont les mêmes sources et la même passion a les lire...

 


Vous parlez de choses différentes. Concrètement , au launch, y aura pas 100 joueurs..... Plus tard, peut être. Un jour...


Message édité par estebadia le 03-09-2015 à 18:29:20

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11808181
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 18:35:16  profilanswer
 

Avec le Zone System?

 

J'imagine très facilement 100 joueurs vraiment rapidement.
L'isolement des joueurs dans un même ship au sein d'une même instance qui évolue elle-même dans un instance-maitresse dans laquelle évoluent d'autres instances-filles avec leur propre capacité de joueurs...  Bah oui, 100 joueurs ça me parait easy.

 

100 vaisseaux c'est autre chose.

 

Mais tu cales un Idris, 2 Connies, 2 Retaliator et 20 ships à une ou deux places et tu es à ? Environ 75 joueurs.

 

Et puis la relase n'a plus vraiment de sens, si l'on en croit Nehkara et son plan de lancement (interprété lui aussi). On va vers un baby PU qui va s'étoffer progressivement.

n°11808208
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 03-09-2015 à 18:49:06  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Avec le Zone System?

 

J'imagine très facilement 100 joueurs vraiment rapidement.
L'isolement des joueurs dans un même ship au sein d'une même instance qui évolue elle-même dans un instance-maitresse dans laquelle évoluent d'autres instances-filles avec leur propre capacité de joueurs...  Bah oui, 100 joueurs ça me parait easy.

 

100 vaisseaux c'est autre chose.

 

Mais tu cales un Idris, 2 Connies, 2 Retaliator et 20 ships à une ou deux places et tu es à ? Environ 75 joueurs.

 

Et puis la relase n'a plus vraiment de sens, si l'on en croit Nehkara et son plan de lancement (interprété lui aussi). On va vers un baby PU qui va s'étoffer progressivement.

 


oui meme avec le zone system, mais parce que cela ne dépend pas que de ca, si on veut que la physique mise en place soit respectée, on ne peut pas depasser un certain nombre de vaisseaux (et donc de joueurs), et le netcode aussi doit pouvoir tenir la charge, le zone system ne résout pas toutes les problématiques que pose la physique et le netcode par exemple, il permet par contre d espérer un jour avoir 100 joueurs, entre autres. Enfin si j ai bien compris mais même pour eux rien n est gravé dans le marbre, notamment comment vont marcher les Capital Ships a ce niveau. Et quel est l impact des NPC et sur les NPC ? Une bataille a 300 vaisseaux mais avec seulement 50 joueurs humains moi ca me va tres bien :O

 

et d ailleurs puisque vous lisez tout comme moi, vous n êtes pas sans savoir que le seul a avoir donné des chiffres pour les instances, c est CR himself, dans un 10 for the chairman, et il a parle d instances de 50 a 100 joueurs, 100 étant censé être le niveau d optimisme maximum.....

 

et quand les devs en parlent, ils parlent de 100 joueurs quand ils donnent des exemples, mais toujours en présentant cela comme une limite possible, pas un objectif a court terme. donc bon on peut en effet espérer 100 mais on ne peut pas reprocher a kenrio de dire qu au launch il n y aura pas d instances de 100 joueurs  :jap: et je parle bien du launch officiel pas du bb-PU qui va grandir petit a petit bien sur.

 


Message édité par estebadia le 03-09-2015 à 18:57:37

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11808235
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-09-2015 à 19:02:02  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
Kenrio donne son avis et il se trouve que son avis est corrobore par un dev qui "espère" 50 joueurs sur une partie de type fps.... Alors désolé de le dire mais en effet 100 personnes avec en plus les vaisseaux c est bullshit pour l instant. Il est prévu de TENDRE vers 100 mais c est un objectif lointain,  post post-release ,et sans aucune certitude de réussir. Ils espèrent beaucoup du cloud computing mais ne peuvent rien promettre et certainement pas pour le launch... Et tout ca c est from les devs, pas juste l avis de kenrio.....
 
Et puis bon ta dernière phrase.... Mouais, miroir magique j ai envie de dire, sans parler du ton agressif sans raison :/
 


Kenrio est tout le temps agressif donc qu'il se prenne ce genre de réponse c'est pas étonnant.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11808247
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 03-09-2015 à 19:06:04  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Kenrio est tout le temps agressif donc qu'il se prenne ce genre de réponse c'est pas étonnant.

 


j avais cette impression aussi au debut mais en fait il est juste direct c est tout faut pas le prendre personnellement :/  par contre c est sur il fera jamais de politique :O

 

enfin bref, les MP sont faits pour ça, mais bon ici ça a toujours été cordial au pire donc ça m a soûlé,  d autant plus que le mec ne poste jamais ici... debarquer en mode ''kenrio tu te tais si tu sais pas de quoi tu parles'' c est moyen quoi :/

 

mais bref changeons de sujet  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 03-09-2015 à 19:07:45

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11808254
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-09-2015 à 19:08:13  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
j avais cette impression aussi au debut mais en fait il est juste direct c est tout faut pas le prendre personnellement :/  
 
enfin bref, les MP sont faits pour ça, mais bon ici ça a toujours été cordial au pire donc ça m a soûlé,  d autant plus que le mec ne poste jamais ici... debarquer en mode ''kenrio tu te tais si tu sais pas de quoi tu parles'' c est moyen quoi :/
 
mais bref changeons de sujet  :jap:


Je suis le premier à être "direct" et agressif donc je sais reconnaitre un moi en face :o
 
Bref, moi aussi j'espère qu'on aura plus de 50 vaisseaux rapidement (50 vaisseaux possibles dans un combats avec une gestion des instance). Sinon ça perdra de son intérêt ! (et quand je dis rapidement, c'est rapidement une fois que le jeu sera déjà au moins en béta jouable mode universe)


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11808264
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 19:11:19  profilanswer
 

estebadia a écrit :

j avais cette impression aussi au debut mais en fait il est juste direct c est tout faut pas le prendre personnellement :/

 

C'est vrai que traiter de blaireau ceux qui voulaient des batailles à 100 joueurs c'est juste être direct :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 03-09-2015 à 19:11:28
n°11808289
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 19:19:59  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Kenrio est tout le temps agressif donc qu'il se prenne ce genre de réponse c'est pas étonnant.


 
Je suis direct pas agressif contrairement a toi ;)
venant de toi putain ça me fait franchement rire  :lol:  


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11808294
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 03-09-2015 à 19:21:25  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :

 

C'est vrai que traiter de blaireau ceux qui voulaient des batailles à 100 joueurs c'est juste être direct :o

 


non , en effet

 

mais c est pas ce qu il a dit de toute façon...  pour être un blaireau il faut remplir deux conditions : demander un refund ET avoir cru qu il y aurait 100 joueurs. Si tu voulais 100 joueurs mais que t as pas demandé de refund t es pas un blaireau, juste un optimiste :O
A aucun moment il n a été promis de nombre précis pour les instances, donc oui ça serait être blaireau que de demander un refund pour ca :O

 


Message édité par estebadia le 03-09-2015 à 19:32:09

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11808323
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 19:37:39  profilanswer
 

De toute façon si je me trompe et qu'il nous sort des instances de 100 joueurs je vous ferez mes plates excuses et je serais de toute façon gagnant car j'aurais le jeu dont je reve mais pas celui que je pense possible.

 

épisode clos

 

ps si vous pouviez répondre aussi au news des fois et pas seulement quand vous vous sentez offusquer  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 03-09-2015 à 19:38:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11808327
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-09-2015 à 19:39:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Je suis direct pas agressif contrairement a toi ;)
venant de toi putain ça me fait franchement rire  :lol:  


Je me reconnais en toi jeune padawan. :o
 
 

kenrio a écrit :

De toute façon si je me trompe et qu'il nous sort des instances de 100 joueurs je vous ferez mes plates excuses et je serais de toute façon gagnant car j'aurais le jeu dont je reve mais pas celui que je pense possible.
 
épisode clos


 
Pareil je me doute que ce ne sera pas le cas (et j'aime pas parler d'instances mais de zone de jeu, si y'a plusieurs instances par zone ... pas trop de soucis) au début, mais qu'on y arrivera un jour. (pas trop lointain)
 


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11808350
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 19:47:44  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Je me reconnais en toi jeune padawan. :o
 
 

:D
 
 [:bool_de_gom:5]  
 

ulaw a écrit :


 
Pareil je me doute que ce ne sera pas le cas (et j'aime pas parler d'instances mais de zone de jeu, si y'a plusieurs instances par zone ... pas trop de soucis) au début, mais qu'on y arrivera un jour. (pas trop lointain)
 


 
il fait tout pour j'ai l'impression je continue a croire à lui mais je limite mes fantasmes pour pas tomber de trop haut.
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11808373
bugfx32

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 20:02:25  profilanswer
 

Je vois pas ou je suis agressif estebadia, et c'est pas du tout mon intention. Donner son avis je suis tout à fait pour, mais de la à affirmer que telle ou telle chose sera possible / impossible je trouve ça un peu gros. C'est l'impression que me donne kenrio justement, d’ou mon post. Si c'est pas le cas, mes excuses alors.
 
Personne n'est dev chez RSI ici ou n'a d'infos concrètes et définitives venant des dev (surtout à ce stade de développement) ce qui donne je trouve, ce genre de débat un peu bancale.
Pour l'instant j'en suis à un:  wait and see.
 
Pour revenir au refund, RSI a donné les raisons généralement donnés par les joueurs?  J'ai trouvé aucune info la dessus.


---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
n°11808385
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 03-09-2015 à 20:06:59  profilanswer
 

bugfx32 a écrit :

Je vois pas ou je suis agressif estebadia, et c'est pas du tout mon intention. Donner son avis je suis tout à fait pour, mais de la à affirmer que telle ou telle chose sera possible / impossible je trouve ça un peu gros. C'est l'impression que me donne kenrio justement, d’ou mon post. Si c'est pas le cas, mes excuses alors.

 

Personne n'est dev chez RSI ici ou n'a d'infos concrètes et définitives venant des dev (surtout à ce stade de développement) ce qui donne je trouve, ce genre de débat un peu bancale.
Pour l'instant j'en suis à un:  wait and see.

 

Pour revenir au refund, RSI a donné les raisons généralement donnés par les joueurs?  J'ai trouvé aucune info la dessus.

 


non aucune raison précise, ni chiffres. On sait bien de toute façon que c est le résultat de la campagne de dénigrement de Derek Smart, donc ca doit pas être très important. Au pire du pire, ça ne concerne que les 2.5 millions du KS meme si 100% des Kickstateurs demandaient un refund. Une goutte d eau quoi :O Pour l argent recolte via le site ils n ont aucune obligation de remboursement


Message édité par estebadia le 03-09-2015 à 20:09:39

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11808389
dimano

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 20:08:37  profilanswer
 

Ça râle et ça se chamaille  :na:  
 
En même tps on apprend des trucs  :love:  
 
 
Je suis optimiste et j'espère qu'ils vont nous surprendre!!

n°11808399
bugfx32

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 20:12:42  profilanswer
 

Oula je m’inquiète pas pour RSI  :D  
Je me demandais juste si ils avaient donnés des infos sur le "pourquoi" des refunds.  
 
De la pur curiosité, il doit y avoir des excuses assez royale.


---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
n°11808478
dimano

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 20:48:53  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
ps si vous pouviez répondre aussi au news des fois et pas seulement quand vous vous sentez offusquer  :whistle:


 
D'ailleurs personne à parlé de l'article sur la signature des vaisseaux. Un bon gros pavé bien long. Ça répond sûrement, je l'ai pas lu..., aux questions que l'on se posait à propos des pirates etc...
 
Si vous en parlez pas va falloir que je prenne mon courage à 2 yeux pour lire tout ça  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  1355  1356  1357  1358  1359  1360

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR