Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°10902746
kusarigama

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 00:34:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un à des problèmes aussi pour le démarrer, genre la page de chargement tourne en boucle.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 00:34:11  profilanswer
 

n°10902961
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 09:00:28  profilanswer
 

J'attendais rien d'extraordinaire mais un peu amer après cette MAJ, 2Go pour vraiment mais vraiment pas grand chose.  
 
Pour ma part j'ai juste fait quelques pas dans mon hangar, binder les touches à l'air assez simple, réglages contraste/luminosité/gamma anecdotiques... Vivement le traitement Anti aliasing ça pique les yeux  
 
Quid des parties privées ? (les serveurs doivent être surchauffés la...)
 
Prochaine vraie échance la PAX, je suis en manque de grosses infos/améliorations notables [:zest:1]
 


Message édité par Toinnne1 le 02-10-2014 à 09:01:35
n°10902969
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 09:03:41  profilanswer
 

disons que les 2go y a comme d'hab bcp plus de choses qu'on ne voit pas.
Faut attendre les mecs qui jouent avec le sdk pour voir ce qu'il y a en plus. ( j'ai delete par manque de place moi :( )


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10902995
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 09:17:48  profilanswer
 

kenrio a écrit :

disons que les 2go y a comme d'hab bcp plus de choses qu'on ne voit pas.
Faut attendre les mecs qui jouent avec le sdk pour voir ce qu'il y a en plus. ( j'ai delete par manque de place moi :( )


 
Arf tu aurai pu faire la taupe :p

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 02-10-2014 à 09:18:01
n°10903002
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 09:19:37  profilanswer
 

Toinnne1 a écrit :


 
Arf tu aurai pu faire la taupe :p


 
bah pour moi le gladius et le mustang déjà. ( voir le reclaimer )
et surtout surement bcp de briques du fps, la pax dans un mois :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10903034
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 09:32:42  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
bah pour moi le gladius et le mustang déjà. ( voir le reclaimer )
et surtout surement bcp de briques du fps, la pax dans un mois :)


 
Reclaimer, juste pour voir sa taille  :pt1cable:  
 
En parlant FPS j'ai testé Planetside 2, on en avait parlé avec je ne sais plus quel membre du forum, quand ça débattait sur nos "espérances" de gameplay, Destiny, ArmA ect...
 
Bah c'est du BF en free to play :kaola: Tu respawn tu fonce tu shoot de partout, tu meurs...Tu respawn, tu fonce....... Sympa pour une partie à l'arrache  
 
Donc je reste sur mon orientation réalism/ArmA  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Toinnne1 le 02-10-2014 à 09:34:14
n°10903052
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 09:38:38  profilanswer
 

Toinnne1 a écrit :


 
Reclaimer, juste pour voir sa taille  :pt1cable:  
 
En parlant FPS j'ai testé Planetside 2, on en avait parlé avec je ne sais plus quel membre du forum, quand ça débattait sur nos "espérances" de gameplay, Destiny, ArmA ect...
 
Bah c'est du BF en free to play :kaola: Tu respawn tu fonce tu shoot de partout, tu meurs...Tu respawn, tu fonce....... Sympa pour une partie à l'arrache  
 
Donc je reste sur mon orientation réalism/ArmA  :jap:


 
j'espère qu'ils vont refaire tous les mouvements fps surtout car la les coups de je regarde a gauche et ça fait un mini retour a droite c'est super gerbant -_-


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10903093
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 09:52:01  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

j'espère qu'ils vont refaire tous les mouvements fps surtout car la les coups de je regarde a gauche et ça fait un mini retour a droite c'est super gerbant -_-

 

Normalement ils ont fait de la motion capture, tout les mouvements du perso ne devraient plus rien à voir avec ce qu'on a actuellement en TPS, et donc mouvements réalistes et fluides en FPS  :ange:

 

Bosser avec un studio de motion capture était un stretch goal d'ailleurs il me semble


Message édité par Toinnne1 le 02-10-2014 à 10:01:55
n°10903135
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 10:05:44  profilanswer
 

Toinnne1 a écrit :


 
Reclaimer, juste pour voir sa taille  :pt1cable:  
 
En parlant FPS j'ai testé Planetside 2, on en avait parlé avec je ne sais plus quel membre du forum, quand ça débattait sur nos "espérances" de gameplay, Destiny, ArmA ect...
 
Bah c'est du BF en free to play :kaola: Tu respawn tu fonce tu shoot de partout, tu meurs...Tu respawn, tu fonce....... Sympa pour une partie à l'arrache  
 
Donc je reste sur mon orientation réalism/ArmA  :jap:


 
C'était moi qui avait suggéré ^^
 
On aura pas un Arma 3 de l'espace je pense. Les ricains veulent du fps rapide et arcade,  pas du réalisme.

n°10903177
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 10:16:46  profilanswer
 

C'est même pas une question de ricain ou autre. Ils ont une approche résolument hollywoodienne de leur jeu. La partie FPS suivra la même philosophie.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 10:16:46  profilanswer
 

n°10903203
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 10:25:51  profilanswer
 

Fenston a écrit :

C'est même pas une question de ricain ou autre. Ils ont une approche résolument hollywoodienne de leur jeu. La partie FPS suivra la même philosophie.


 
Oui enfin c'est ricain quand même  :kaola: ... Les anglais en comparaison ont une autre approche (sur le jeu dont on taira le nom ici) :o  

n°10903207
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 10:27:36  profilanswer
 

mr_paille a écrit :


 
Oui enfin c'est ricain quand même  :kaola: ... Les anglais en comparaison ont une autre approche (sur le jeu dont on taira le nom ici) :o  


En attendant, sur les vidéos de cet autre jeu que j'ai pu voir, le vol me paraît moins compliqué (voire complexifié) que sur SC.
Donc bon, attendons de voir ?
 
 
J'ai pu enchaîner quelques niveaux de vanduul swarm hier, en solo.
Donc, je réitère, êtes-vous intéressés par des parties privées ? Si oui, pensez à vous mettre sur le TS d'HFR !

n°10903242
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 10:35:07  profilanswer
 

Ils chercheront de toute manière le bon compromis entre mise en scène chiadée hollywoodienne pour reprendre ton terme et le côté MMO/simulation de base.

 

Rappelez vous qu'une balle dans la tête peu amener une mort permanente selon CR, jouer à la COD comme les ricains selon vos termes encore une fois, ça peut pas le faire...

 

PS : Je dis vos termes parce que je ne suis pas d'accord :D

 


Message édité par Toinnne1 le 02-10-2014 à 10:35:48
n°10903247
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 10:36:33  profilanswer
 

flopshot a écrit :


En attendant, sur les vidéos de cet autre jeu que j'ai pu voir, le vol me paraît moins compliqué (voire complexifié) que sur SC.
Donc bon, attendons de voir ?


Les deux jeux ont une approche résolument différente. Star Citizen est beaucoup plus nerveux. Pour toucher avec un joystick, c'est chaud patate car ça bouge dans tous les sens. Au contraire, Elite est moins nerveux, mais les vaisseaux sont moins manœuvrables, il faut revoir sa façon de bouger totalement.  
Mais les deux sont intéressants à jouer, et je pense qu'ils offrent tous les deux une grosse marge de progression.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10903296
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 10:47:19  profilanswer
 

kenrio a écrit :

disons que les 2go y a comme d'hab bcp plus de choses qu'on ne voit pas.
Faut attendre les mecs qui jouent avec le sdk pour voir ce qu'il y a en plus. ( j'ai delete par manque de place moi :( )


Je vais jeter un coup d’œil  ;)  

n°10903400
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:06:21  profilanswer
 

flopshot a écrit :


En attendant, sur les vidéos de cet autre jeu que j'ai pu voir, le vol me paraît moins compliqué (voire complexifié) que sur SC.
Donc bon, attendons de voir ?
 
 
J'ai pu enchaîner quelques niveaux de vanduul swarm hier, en solo.
Donc, je réitère, êtes-vous intéressés par des parties privées ? Si oui, pensez à vous mettre sur le TS d'HFR !


 
perso ça sera pour la boarding j'ai pas assez de temps ni la motovation pour du swarm.
 

acecel a écrit :


Je vais jeter un coup d’œil  ;)  


 
j'y compte bien  :o  
 

Fenston a écrit :

C'est même pas une question de ricain ou autre. Ils ont une approche résolument hollywoodienne de leur jeu. La partie FPS suivra la même philosophie.


 
je vois pas en quoi hollywoodien rime avec fps bourrin  :heink:  
tant que la mort reste problématique ça peut pas partir sur un cod ou battlefield.
Une mort problématique changera fatalement tout le gameplay.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10903451
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 11:16:54  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
je vois pas en quoi hollywoodien rime avec fps bourrin  :heink:  
tant que la mort reste problématique ça peut pas partir sur un cod ou battlefield.
Une mort problématique changera fatalement tout le gameplay.


J'ai pas dit que ça allait être bourrin. J'ai dit qu'il ne fallait pas s'attendre à une simu hardcore à la arma.  
Après, il peut attendre ce qu'il veut, c'est son problème.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10903498
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:27:32  profilanswer
 

Fenston a écrit :


J'ai pas dit que ça allait être bourrin. J'ai dit qu'il ne fallait pas s'attendre à une simu hardcore à la arma.  
Après, il peut attendre ce qu'il veut, c'est son problème.


 
ça sera pas arma 3 de toute façon ( perso j'espère je n'aime pas ) c'est trop simu ( normal c'est une simu de base pour les militaires )
 
CR veut garder du fun, de mon point de vue un battlefield avec mort persistante ferait l'affaire.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10903499
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 11:27:52  profilanswer
 


Allé, on va trancher sur un gameplay à la CS :p :p

 


Message édité par Toinnne1 le 02-10-2014 à 11:30:03
n°10903500
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 11:28:01  profilanswer
 

--Doublon--


Message édité par Toinnne1 le 02-10-2014 à 11:30:10
n°10903550
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:40:56  profilanswer
 

Bon à priori rien de nouveau à part le Mustang

n°10903567
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 11:45:11  profilanswer
 

acecel a écrit :

Bon à priori rien de nouveau à part le Mustang


 
f**k f**k f**k !!

n°10903579
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:47:59  profilanswer
 

dommage ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10903586
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:51:20  profilanswer
 

Et le Gladius aussi  :o (c'est en train d'extraire donc j'ai pas tout vu)

n°10903609
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 11:57:56  profilanswer
 

acecel a écrit :

Et le Gladius aussi  :o (c'est en train d'extraire donc j'ai pas tout vu)

 

Mdr on va attendre la fin alors  :D

 


Message édité par Toinnne1 le 02-10-2014 à 11:58:03
n°10903801
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 02-10-2014 à 12:51:04  profilanswer
 

d ailleurs AMD chie dans la colle, il parait que RSI leur a transmis les codes pour le bundle Never Settle, et on ne les a toujours pas recus :/
 
je veux mon mustang omega racer !!!!!!  [:zest]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10903823
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:58:45  profilanswer
 

Bon bah le HORNET F7C-S GHOST est bug, il apparaît dans le hangar comme un simple F7a trainer hornet...
 
Plusieurs personne on le même problème.
 
Je suis bien dégoûté pour le coup, payer autant pour finalement ne pas pouvoir contempler ton vaisseau ca fait mal au derrière, rajouter à ca qu'on ne peut pas s'en servir dans l'espace et la boucle est bouclé :(

n°10903830
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 13:01:35  profilanswer
 

Bon ça me saoule, le CryEngine crash non stop et je n'arrive pas à trouver la cause (le log n'est pas très parlant), cela vient d'un des fichiers de SC.
Donc j'ai tout delete  :fou:

n°10903947
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 13:40:44  profilanswer
 

noxdormus a écrit :

Bon bah le HORNET F7C-S GHOST est bug, il apparaît dans le hangar comme un simple F7a trainer hornet...
 
Plusieurs personne on le même problème.
 
Je suis bien dégoûté pour le coup, payer autant pour finalement ne pas pouvoir contempler ton vaisseau ca fait mal au derrière, rajouter à ca qu'on ne peut pas s'en servir dans l'espace et la boucle est bouclé :(


 
tu l'as bien sélectionné dans ta configuration de hangar sur le site ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10903962
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 13:43:39  profilanswer
 

noxdormus a écrit :

Bon bah le HORNET F7C-S GHOST est bug, il apparaît dans le hangar comme un simple F7a trainer hornet...
 
Plusieurs personne on le même problème.
 
Je suis bien dégoûté pour le coup, payer autant pour finalement ne pas pouvoir contempler ton vaisseau ca fait mal au derrière, rajouter à ca qu'on ne peut pas s'en servir dans l'espace et la boucle est bouclé :(


 
Ca fait un moment que l'on sait que toutes les variantes ne sont pas posées dans le hangar même si déjà "vendues" par RSI.
Ou alors que des vaisseaux dans le hangar seront amenés à subir des modifs ultérieures.
 
T'es sur une bêta, Nox, et ça fait plusieurs de tes interventions où on a le sentiment que tu ne t'en rends pas compte.
Tu n'as pas acheté réellement un vaisseau ... tu as contribué au financement d'un jeu, qui va être très vaste en termes de contenu, et on te laisse la possibilité, selon la faisabilité technique et l'avancement des tâches, d'y jeter un oeil par la lorgnette avant le vrai lancement. C'est tout.
 
Donc t'emballe pas. T'es pas sur un bug forcément. Les choses évoluent. Lentement, trop lentement même pour certains, mais c'est comme ça. Si tu ne veux pas faire des ascenseurs émotionnels à chaque patch, prends du recul, remise ton vaisseau et le jeu pour quelques mois, et reviens quand le taff en sera à un stade où tu pourras en profiter directement.
Mais évite juste de crier au scandale dès qu'un bout minuscule d'un WORK IN PROGRESS ne correspond pas à ce que tu attends.
 
Il n'y a aucune animosité contre toi, j'essaye juste d'expliquer encore une fois, ce qui l'a déjà été à maintes reprises ici, et aussi un peu en FP.

n°10903976
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 13:47:27  profilanswer
 

flopshot a écrit :

 

Ca fait un moment que l'on sait que toutes les variantes ne sont pas posées dans le hangar même si déjà "vendues" par RSI.
Ou alors que des vaisseaux dans le hangar seront amenés à subir des modifs ultérieures.

 

T'es sur une bêta, Nox, et ça fait plusieurs de tes interventions où on a le sentiment que tu ne t'en rends pas compte.
Tu n'as pas acheté réellement un vaisseau ... tu as contribué au financement d'un jeu, qui va être très vaste en termes de contenu, et on te laisse la possibilité, selon la faisabilité technique et l'avancement des tâches, d'y jeter un oeil par la lorgnette avant le vrai lancement. C'est tout.

 

Donc t'emballe pas. T'es pas sur un bug forcément. Les choses évoluent. Lentement, trop lentement même pour certains, mais c'est comme ça. Si tu ne veux pas faire des ascenseurs émotionnels à chaque patch, prends du recul, remise ton vaisseau et le jeu pour quelques mois, et reviens quand le taff en sera à un stade où tu pourras en profiter directement.
Mais évite juste de crier au scandale dès qu'un bout minuscule d'un WORK IN PROGRESS ne correspond pas à ce que tu attends.

 

Il n'y a aucune animosité contre toi, j'essaye juste d'expliquer encore une fois, ce qui l'a déjà été à maintes reprises ici, et aussi un peu en FP.

 

Pré-alpha  :jap:

 

Cependant, pour ma part, dans mon hangar et même après config sur RSI, je n'ai que les trainers qui apparaîssent, pas les miens, donc normal je pense que tu n'ai pas ton Ghost

 


Message édité par Toinnne1 le 02-10-2014 à 13:52:12
n°10903992
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 13:50:28  profilanswer
 

Rien à voir, mais en regardant le binding des touches, j'ai réalisé que maintenant (avant aussi??) on peut favoriser l'angle des boucliers qui est renforcé soi même.
Par défaut, c'est avec les touches 2, 4, 6 et 8 du clavier numérique. En appuyant (plusieurs fois) sur le 2, ça renforce le bouclier arrière, le 4 c'est le côté droit, le 6 gauche et le 8, le bouclier avant. Évidemment, chaque renforcement se fait au détriment des autres.
 
C'est assez simple, mais dur d'y penser en combat. A voir donc.
 
Y'a aussi soit-disant les touches 1, 2 et 3 standard (au dessus de azerty) pour des profils d'énergie, mais j'ai pas très bien vu l'impact. A retester.
 
Mais si je comprends bien, exit le menu super compliqué du tableau de bord du vaisseau pour bouger des curseurs sur le triangle, etc ...

n°10904045
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 14:00:20  profilanswer
 

bah non meme le menu du tableau de bord se fait avec la souris maintenant c'est devenu facile :p , tout ça est arrivé en 0.9

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 02-10-2014 à 14:00:31

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10904120
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 14:18:47  profilanswer
 

kenrio a écrit :

bah non meme le menu du tableau de bord se fait avec la souris maintenant c'est devenu facile :p , tout ça est arrivé en 0.9


J'ai pas trop touché la 0.9, excepté pour les courses que j'ai un peu testé.
 
Tu peux expliquer en deux mots comment ça fonctionne ?  :jap:

n°10904125
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 14:19:58  profilanswer
 

flopshot a écrit :


 
Ca fait un moment que l'on sait que toutes les variantes ne sont pas posées dans le hangar même si déjà "vendues" par RSI.
Ou alors que des vaisseaux dans le hangar seront amenés à subir des modifs ultérieures.
 
T'es sur une bêta, Nox, et ça fait plusieurs de tes interventions où on a le sentiment que tu ne t'en rends pas compte.
Tu n'as pas acheté réellement un vaisseau ... tu as contribué au financement d'un jeu, qui va être très vaste en termes de contenu, et on te laisse la possibilité, selon la faisabilité technique et l'avancement des tâches, d'y jeter un oeil par la lorgnette avant le vrai lancement. C'est tout.
 
Donc t'emballe pas. T'es pas sur un bug forcément. Les choses évoluent. Lentement, trop lentement même pour certains, mais c'est comme ça. Si tu ne veux pas faire des ascenseurs émotionnels à chaque patch, prends du recul, remise ton vaisseau et le jeu pour quelques mois, et reviens quand le taff en sera à un stade où tu pourras en profiter directement.
Mais évite juste de crier au scandale dès qu'un bout minuscule d'un WORK IN PROGRESS ne correspond pas à ce que tu attends.
 
Il n'y a aucune animosité contre toi, j'essaye juste d'expliquer encore une fois, ce qui l'a déjà été à maintes reprises ici, et aussi un peu en FP.


 
Je suis d'accords sur le fait que ce soit en pré-alpha et qu'il faut être patient, ce soir, je vais m'amuser a explorer les différents modes disponibles et je n'en doute pas que je vais m'amuser
 
C'est juste que quand tu mets la main à la poche pour un peu plus de 100 Eur certes pour aider le développement du jeu mais que moi de mon coté je vais sur une page achat et que c'est indiqué que je recevrais ce vaisseau dans mon hangar bah forcément je suis un peu déçus d'avoir un autre modèle dans le hangar(pourquoi ne pas mettre a disposition que les vaisseaux pleinement fonctionnels avant de les mettre en vente ? )  
 
Apparemment d'après le site et quelques recherches c'est la teintures noires qui pose problème donc ça fonctionnera peut être d'ici quelques patchs.  
 
Je vais du coup changer de vaisseau et voir ce qu'il y a qui fonctionne correctement  :jap:  

n°10904149
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 02-10-2014 à 14:26:48  profilanswer
 

noxdormus a écrit :


 
Je suis d'accords sur le fait que ce soit en pré-alpha et qu'il faut être patient, ce soir, je vais m'amuser a explorer les différents modes disponibles et je n'en doute pas que je vais m'amuser
 
C'est juste que quand tu mets la main à la poche pour un peu plus de 100 Eur certes pour aider le développement du jeu mais que moi de mon coté je vais sur une page achat et que c'est indiqué que je recevrais ce vaisseau dans mon hangar bah forcément je suis un peu déçus d'avoir un autre modèle dans le hangar(pourquoi ne pas mettre a disposition que les vaisseaux pleinement fonctionnels avant de les mettre en vente ? )  
 
Apparemment d'après le site et quelques recherches c'est la teintures noires qui pose problème donc ça fonctionnera peut être d'ici quelques patchs.  
 
Je vais du coup changer de vaisseau et voir ce qu'il y a qui fonctionne correctement  :jap:  


 
 
je te comprends mais flopshot a tout resumé aussi
 
dis toi que certains ont mis bien plus que 100 euros dans des vaisseaux qui n existent que sur papier, l idris par exemple, une petite fortune et toujours rien dans le hangar :D d ailleurs j adore la blague sur l idris dans le dernier patch note :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10904154
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 14:27:49  profilanswer
 

noxdormus a écrit :


Je vais du coup changer de vaisseau et voir ce qu'il y a qui fonctionne correctement  :jap:  


 
Bah pour voler effectivement avec un modèle dans l'Arena Commander, y'a pas beaucoup de choix : Aurora, M50, 300i et Hornet.
A mon sens il n'y a que les variantes de base, mais je crois qu'ils ont intégré le 325p (pas sûr).
Si tu as un Aurora LN, tu auras celui de base dans l'Arena. Pareil pour l'Hornet.
 
Donc encore une fois, faut pas prendre comme acquis que tu achètes un vaisseau. Sinon, crois moi, je gueulerai depuis longtemps de pas avoir mon Phoenix en jeu, et que même dans l'Hangar, il est foireux (pas la tourelle dessous, etc).

n°10904167
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 14:31:21  profilanswer
 

Y'a un leak (officiel, de Sandi) sur l'UI de salvaging (récupération de débris) .... Ca a l'air assez bien foutu :
https://forums.robertsspaceindustri [...] ndi#latest

n°10904255
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 14:56:12  profilanswer
 

flopshot a écrit :


J'ai pas trop touché la 0.9, excepté pour les courses que j'ai un peu testé.

 

Tu peux expliquer en deux mots comment ça fonctionne ?  :jap:

 

c'est jsute qu'on peut notamment bouger le cursor d' energie par exemple avec la souris tout betement ^^

 
flopshot a écrit :

Y'a un leak (officiel, de Sandi) sur l'UI de salvaging (récupération de débris) .... Ca a l'air assez bien foutu :
https://forums.robertsspaceindustri [...] ndi#latest

 

alors je trouve ça juste ultra top, mais depuis le temps j'ai appris avec SC a faire attention entre les concepts qui sont trop dur a mettre en prod ou pas assez lisible fait par les designers et les concepts pour les cinématiques, je préfère rester pragmatique et ne pas  [:hollandreou:4]

 

j'espère vraiment que le gameplay sera top


Message édité par kenrio le 02-10-2014 à 14:56:27

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10904292
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 15:06:41  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Y'a un leak (officiel, de Sandi) sur l'UI de salvaging (récupération de débris) .... Ca a l'air assez bien foutu :
https://forums.robertsspaceindustri [...] ndi#latest

 

Je l'ai pas posté celui la mais vu ce matin, visitez la page facebook de Gardiner, y'a un post par jour :)
https://www.facebook.com/pages/Sand [...] 5438505750

 


Message édité par Toinnne1 le 02-10-2014 à 15:07:04
n°10904499
le_shadok

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 15:58:28  profilanswer
 

flopshot a écrit :


 
Ca fait un moment que l'on sait que toutes les variantes ne sont pas posées dans le hangar même si déjà "vendues" par RSI.
Ou alors que des vaisseaux dans le hangar seront amenés à subir des modifs ultérieures.
 
T'es sur une bêta, Nox, et ça fait plusieurs de tes interventions où on a le sentiment que tu ne t'en rends pas compte.
Tu n'as pas acheté réellement un vaisseau ... tu as contribué au financement d'un jeu, qui va être très vaste en termes de contenu, et on te laisse la possibilité, selon la faisabilité technique et l'avancement des tâches, d'y jeter un oeil par la lorgnette avant le vrai lancement. C'est tout.
 
Donc t'emballe pas. T'es pas sur un bug forcément. Les choses évoluent. Lentement, trop lentement même pour certains, mais c'est comme ça. Si tu ne veux pas faire des ascenseurs émotionnels à chaque patch, prends du recul, remise ton vaisseau et le jeu pour quelques mois, et reviens quand le taff en sera à un stade où tu pourras en profiter directement.
Mais évite juste de crier au scandale dès qu'un bout minuscule d'un WORK IN PROGRESS ne correspond pas à ce que tu attends.
 
Il n'y a aucune animosité contre toi, j'essaye juste d'expliquer encore une fois, ce qui l'a déjà été à maintes reprises ici, et aussi un peu en FP.


 
Oui enfin bon le Ghost on l'avait avant la v0.9 dans le hangar et depuis on a un F7A tout dégueulasse.  :o


Message édité par le_shadok le 02-10-2014 à 15:59:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR