Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°13451849
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-09-2017 à 14:45:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

orion0101 a écrit :


 
J'ai pas vu la roadmap des DLC à venir pour BF1 mais si ça sort au même rythme que jusqu'à maintenant, je vois pas trop comment ils pourront nous sortir un nouveau BF avant Décembre 2018/Début 2019. Je ne demande qu'a être surpris :lol:
 
Sinon, go BF4 toi, j'cherche du monde y'a que Kokakifeur qui m'a suivis :cry:


j'ai toujours bf4 je crois je viendrais ptet à l'occasion :o


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 14:45:51  profilanswer
 

n°13451881
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 17-09-2017 à 15:18:53  profilanswer
 

Comme hier? :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13451886
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-09-2017 à 15:23:19  profilanswer
 

Jeanpeuplu du lag.
 :fou:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13451922
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 15:45:49  profilanswer
 

Clair, on avait déjà quelques reproches à faire sur le jeu en général, si tu rajoutes à ça le lag pourri dû aux serveurs, ça va être quoi la prochaine étape?
 
V'là leur réponse d'il y a 2 jours (réactif les gars  :sarcastic: ) : "We are aware of and are actively working on the issues around server lag and hope to have a hotfix soon. We’ll put the fix up on the CTE as soon as we have it. Thank you for your patience and stay tuned to official Battlefield channels for more information as it becomes available."
 
Fait iéch, 2 parties sur 3, on est devant et le sale ennemi égorgeur de meufs et de gnards revient à égalité vers la fin, pour finir par l'emporter de 10 points.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 17-09-2017 à 15:48:07
n°13451979
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-09-2017 à 16:39:59  profilanswer
 


j'étais là hier :o

 

edit: jdois retélécharger


Message édité par angelusdeus le 17-09-2017 à 16:40:28

---------------
Recherche RTX pas cher
n°13451986
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 17-09-2017 à 16:49:45  profilanswer
 

Je serai là vers 21h, t'as le temps :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13452021
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 17-09-2017 à 17:31:55  profilanswer
 

J'ai apply au platoon, il faut envoyer un CV à qui ?


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13452087
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 18:31:45  profilanswer
 

Je vais pouvoir rejouer à partir de ce soir avec l'équipe, mais vu les lags que j'ai eu pendant quelques parties hier c'est même pas la peine.
J'ai toujours BF4 ,je jouerais avec ceux présents.

n°13452121
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 17-09-2017 à 18:57:29  profilanswer
 

On va pouvoir faire une escouade sur BF4 ce soir, la foliiiiiiie :lol:
 


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13452566
bouillabai​ss

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 06:23:54  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 06:23:54  profilanswer
 

n°13452666
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 08:54:43  profilanswer
 

C'est un peu la loterie niveau qualité des serveurs, il ne faut pas hésiter à changer. Hier j'ai rejoins  Madbap et Absinthino sur un serveur totalement injouable (icônes allumés en permanence), du coup on est allé sur un autre sur lequel on a pu faire plusieurs parties dans des conditions normales.  


---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°13452758
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 18-09-2017 à 09:41:17  profilanswer
 

absintinho a écrit :

V'là leur réponse d'il y a 2 jours (réactif les gars  :sarcastic: ) : "We are aware of and are actively working on the issues around server lag and hope to have a hotfix soon. We’ll put the fix up on the CTE as soon as we have it. Thank you for your patience and stay tuned to official Battlefield channels for more information as it becomes available."


Cool ils vont être aussi réactifs que le "hotfix" de Suez (sur CTE) avec la modification des flags.  [:mukumi:2]


Message édité par trollandco le 18-09-2017 à 09:41:34

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13452873
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 10:25:26  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Il aimait le jeu bien avant qu'EA ne l'invite a des évènements.

 

Quand tu aimes le jeu de base, qu'est ce que tu pourrais critiquer à part les maps et les nouvelles armes?

 

Nouvelles armes dont il n'y a rien à dire de toute manière, la seule qui soit pétée sera nerf prochainement.

 

Sur les maps, clairement, y'en a une complètement à chier, mais c'est dans l'habitude de DICE de nous fournir de la map pour sous race en tank/avion/bateau à chaque itérations. Je rejoue à BF4, relancez vous la map Train de Golmud pour rire.

 

Il râle pas comme un goret sur les missions?

 

Je rappelle que sur ce forum, il y a des gens ( non soudoyés par EA, pour sûr, Elite HFR j'vous rappelle :o ) qui aiment bien le principe des missions. Y'a qu'a revenir quelques pages en arrière. Ca rajoute de la durée de vie (lol) et de la variété (lol) à leurs parties. C'est pas Wisethug qui le dit, des mecs bien de chez nous. Et ceux qui suivent le topic et qui m'écoutent rager sur TS savent à quel point je trouve le principe des missions TOTALEMENT MERDIQUE.

 

'Fin bref, pas besoin de lui faire un procès en sorcellerie. Moi aussi je le trouve un peu "léger" dans sa critique du DLC, mais il faut se rappeller qu'il n'est qu'un youtubeur. Un youtubeur BF1 à la base qui plus est, il suffit donc d'utiliser son cerveau pour savoir d'où il parle.

 

P.S.: Merci pour la Roadmap Amraz. Effectivement ça va arriver bien plus vite que je ne le pensais. Préparez les GTX 2080 Ti pour l'Automne 2018 les amis :lol:

 

Même Galicie, il y a moyen de s'amuser en fait.

 

Depuis que je joue au fps je vois souvent des mecs râler sur telle ou telle map et en fait il y a toujours quelqu'un pour trouver des défaut à chaque map. Le truc c'est que souvent ils veulent jouer sur une map ouverte comme sur une CQ et inversement.

 

Train de Golmund sur BF4, était une map sur laquelle j'ai fait des parties super sympa. Mais c'est sûr que si le trip du mec c'est de courir la cambrousse avec son famas et qu'il ne veut jouer aucun véhicule, il va souffrir. Le truc c'est d'adapter son gameplay et les parties de merde sont 100% du temps dû à la stupidité des joueurs qui tournent en rond sur Fort de vaux/Pics de Guilin, qui ne font que du snipe sur Suez/Golmund/Frontière Caspienne, qui sont incapable d'aller choper un point derrière les lignes ennemies pour renverser un front et changer le cour d'une partie, etc... Bref chacun haine la map qui lui correspond pas et parce qu'il ne comprend pas son gameplay.

 

Sur Galicie, j'ai joué des partie où je me suis fait mettre la race au début, puis tu apprends à contourner, sauter de trous en trous, progresser moins vite vers l'objectif, changer d'arme car la distance d'engagement est vraiment différente. J'ai vu une team voiture + camion d'artillerie aller de point en point et faire un massacre à chaque fois, même sur des bus d'infanterie. Les mecs utilisaient l'un pour couvrir l'autre, quand ils arrivaient sur un point le camion restait légèrement retrait, les mecs sortaient tous de la voiture et se dispersaient sur le point sauf 1 à la mitrailleuse. Un fois capé, ils remontaient tous et point suivant. Et si un point était recapé trop vite, ils revenaient larguant l'infanterie tout autour du point avec l’appui du camion  :love:   Se forcer à trouver des tactiques différentes sur ce genre de map design c'est cool je trouve.

 

Exemple, on pourrait sur Galicie se faire une horde à cheval. Je m'explique : au début chaque team a 2 chevaux, puis chaque capture peut t'en donner 1 autre. En faisant gaffe tu fais un massacre sur cette carte à cheval car il y a pas de goulet d'étranglement et tu peux flanquer de tous le côtés. En étant malins et avec les res qui faut en cas de soucis, tu peut te retrouver avec une squad cavalerie (4 cavaliers + 1 medics avec un cheval capturé pour les res et qui reste un peu en retrait) et on refait la horde sauvage  [:wark0]

 

Dans tous cet argumentaire la seule véritable map qui empêche ou bloque les renversement trop facilement, ce fut Metro. Toutes les autres, si ta team est pas mongole tout est possible. Si elle l'est, quelque soit la map la partie sera pourrie.

Message cité 3 fois
Message édité par kokakifeur le 18-09-2017 à 10:26:33
n°13452974
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 11:05:09  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :


 
Même Galicie, il y a moyen de s'amuser en fait.
 
Depuis que je joue au fps je vois souvent des mecs râler sur telle ou telle map et en fait il y a toujours quelqu'un pour trouver des défaut à chaque map. Le truc c'est que souvent ils veulent jouer sur une map ouverte comme sur une CQ et inversement.
 
Train de Golmund sur BF4, était une map sur laquelle j'ai fait des parties super sympa. Mais c'est sûr que si le trip du mec c'est de courir la cambrousse avec son famas et qu'il ne veut jouer aucun véhicule, il va souffrir. Le truc c'est d'adapter son gameplay et les parties de merde sont 100% du temps dû à la stupidité des joueurs qui tournent en rond sur Fort de vaux/Pics de Guilin, qui ne font que du snipe sur Suez/Golmund/Frontière Caspienne, qui sont incapable d'aller choper un point derrière les lignes ennemies pour renverser un front et changer le cour d'une partie, etc... Bref chacun haine la map qui lui correspond pas et parce qu'il ne comprend pas son gameplay.
 
Sur Galicie, j'ai joué des partie où je me suis fait mettre la race au début, puis tu apprends à contourner, sauter de trous en trous, progresser moins vite vers l'objectif, changer d'arme car la distance d'engagement est vraiment différente. J'ai vu une team voiture + camion d'artillerie aller de point en point et faire un massacre à chaque fois, même sur des bus d'infanterie. Les mecs utilisaient l'un pour couvrir l'autre, quand ils arrivaient sur un point le camion restait légèrement retrait, les mecs sortaient tous de la voiture et se dispersaient sur le point sauf 1 à la mitrailleuse. Un fois capé, ils remontaient tous et point suivant. Et si un point était recapé trop vite, ils revenaient larguant l'infanterie tout autour du point avec l’appui du camion  :love:   Se forcer à trouver des tactiques différentes sur ce genre de map design c'est cool je trouve.  
 
Exemple, on pourrait sur Galicie se faire une horde à cheval. Je m'explique : au début chaque team a 2 chevaux, puis chaque capture peut t'en donner 1 autre. En faisant gaffe tu fais un massacre sur cette carte à cheval car il y a pas de goulet d'étranglement et tu peux flanquer de tous le côtés. En étant malins et avec les res qui faut en cas de soucis, tu peut te retrouver avec une squad cavalerie (4 cavaliers + 1 medics avec un cheval capturé pour les res et qui reste un peu en retrait) et on refait la horde sauvage  [:wark0]  
 
Dans tous cet argumentaire la seule véritable map qui empêche ou bloque les renversement trop facilement, ce fut Metro. Toutes les autres, si ta team est pas mongole tout est possible. Si elle l'est, quelque soit la map la partie sera pourrie.


 
 
 [:shimay:1]  
 
La veritance.  
 
Et pour en revenir à Wisethug, il a upload une vidéo sur Galicie. Il fait un carton en jouant un peu toutes les classes. Je pense qu'il apprécie sincèrement la map.  
Tout comme moi. Au final c'est Albion que j'aime le moins, mais c'est totalement subjectif, ça m'emmerde les maps ou les seuls véhicules de transport sont des bateaux. J'aimais déjà moyennement Paracel Storm.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13452979
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 18-09-2017 à 11:07:31  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

J'aimais déjà moyennement Paracel Storm.


Je l'aime tellement cette map, surtout pour l'immersion grâce au Levolution et aussi pour le fait qu'en Infanterie tu peux évoluer à couvert de plein de manière. :love:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13452996
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 11:15:18  profilanswer
 

Bah voilà c'est ça le truc, le manque de variété pour l'infanterie.
 

kokakifeur a écrit :


 
Même Galicie, il y a moyen de s'amuser en fait.
 
Depuis que je joue au fps je vois souvent des mecs râler sur telle ou telle map et en fait il y a toujours quelqu'un pour trouver des défaut à chaque map. Le truc c'est que souvent ils veulent jouer sur une map ouverte comme sur une CQ et inversement.
 
Train de Golmund sur BF4, était une map sur laquelle j'ai fait des parties super sympa. Mais c'est sûr que si le trip du mec c'est de courir la cambrousse avec son famas et qu'il ne veut jouer aucun véhicule, il va souffrir. Le truc c'est d'adapter son gameplay et les parties de merde sont 100% du temps dû à la stupidité des joueurs qui tournent en rond sur Fort de vaux/Pics de Guilin, qui ne font que du snipe sur Suez/Golmund/Frontière Caspienne, qui sont incapable d'aller choper un point derrière les lignes ennemies pour renverser un front et changer le cour d'une partie, etc... Bref chacun haine la map qui lui correspond pas et parce qu'il ne comprend pas son gameplay.
 
Sur Galicie, j'ai joué des partie où je me suis fait mettre la race au début, puis tu apprends à contourner, sauter de trous en trous, progresser moins vite vers l'objectif, changer d'arme car la distance d'engagement est vraiment différente. J'ai vu une team voiture + camion d'artillerie aller de point en point et faire un massacre à chaque fois, même sur des bus d'infanterie. Les mecs utilisaient l'un pour couvrir l'autre, quand ils arrivaient sur un point le camion restait légèrement retrait, les mecs sortaient tous de la voiture et se dispersaient sur le point sauf 1 à la mitrailleuse. Un fois capé, ils remontaient tous et point suivant. Et si un point était recapé trop vite, ils revenaient larguant l'infanterie tout autour du point avec l’appui du camion  :love:   Se forcer à trouver des tactiques différentes sur ce genre de map design c'est cool je trouve.  
 
Exemple, on pourrait sur Galicie se faire une horde à cheval. Je m'explique : au début chaque team a 2 chevaux, puis chaque capture peut t'en donner 1 autre. En faisant gaffe tu fais un massacre sur cette carte à cheval car il y a pas de goulet d'étranglement et tu peux flanquer de tous le côtés. En étant malins et avec les res qui faut en cas de soucis, tu peut te retrouver avec une squad cavalerie (4 cavaliers + 1 medics avec un cheval capturé pour les res et qui reste un peu en retrait) et on refait la horde sauvage  [:wark0]  
 
Dans tous cet argumentaire la seule véritable map qui empêche ou bloque les renversement trop facilement, ce fut Metro. Toutes les autres, si ta team est pas mongole tout est possible. Si elle l'est, quelque soit la map la partie sera pourrie.


 
Oui c'est pas faux ce que tu dis, je me rappelle d'une partie avec Troll entre autres sur Volga qu'on avait rendu sympa. Je suis d'accord sur Galicie pour l'exemple de la squad motorisée que tu donnes, c'est sûrement très efficace mais... c'est répétitif à mes yeux. Certes les affrontements peuvent varier mais le mode opératoire reste le même. L'infanterie sur cette carte, pour peu que les blindés et avions jouent correctement, n'a pas vraiment de possibilités de jeu différentes. Cependant j'essayerais de la voir différemment avec ta façon de progresser.  ;) Golmud ça m'éclatait parce que tu pouvais jouer blindé, antichar.  :bounce:  
 
Ce que j'aimerais bien dans les maps, c'est autre chose que toujours les mêmes ruines, les même maps obligatoires style Sinaï/Suez/Galicie ou Métro/Vaux/Tsarytsine (vraiment, c'est ce que demande la communauté?). J'ai essayé 2 fois hier soir de rejoindre Orion sur un serveur Bf4, 2 fois kické sans explications par un admin, dont la première sans avoir loadé la partie.  :sweat: J'pense pas que ce soit le ping (30-40 de moyenne), ni le loadout. Du coup, je suis revenu sur Bf que j'ai ragequitté rapidement.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 18-09-2017 à 11:17:40
n°13453000
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 11:16:07  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Je l'aime tellement cette map, surtout pour l'immersion grâce au Levolution et aussi pour le fait qu'en Infanterie tu peux évoluer à couvert de plein de manière. :love:


 
Il y avait moyen de se faire de très bonnes parties je dis pas. Mais ça m'emmerdait en conquête les trajets entre les points. Je la préférais en ruée cependant.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13453003
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 11:17:55  profilanswer
 

Tsarytsine en Opération vous avez testé ?
Ce carnage sur les deux premiers secteurs.  :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13453198
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 12:41:49  profilanswer
 

Perso moi je m'eclate quel que soit la map et les squad HFR sont en grande parties la raison.  
C'est vrai que le lag est chiant, c'est vrai qu'il y a des cartes moins bonnes que d'autres, mais le plaisir et le fun est toujours la.
J'en redemande!
 
P.S: Quand j'ai commencer a lire le poste de Koka, j'etais sur qu'il parlerait de canasson a un moment ou a un autre :o


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°13453211
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 12:48:57  profilanswer
 

Apparemment les lags sont présents que sur les serveurs Européens.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13453226
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 18-09-2017 à 12:56:15  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Tsarytsine en Opération vous avez testé ?
Ce carnage sur les deux premiers secteurs.  :D


 
En 64 joueurs ca va en general assez vite avec l'attaque qui enfonce tout. Clairement c'est la que tu peux faire tes unlocks mortier en defense :o

n°13453236
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 12:59:13  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
En 64 joueurs ca va en general assez vite avec l'attaque qui enfonce tout. Clairement c'est la que tu peux faire tes unlocks mortier en defense :o


 
J'arrive rarement à la gagner cette opération en attaque (je joue toujours en attaque  :o) . Déjà faut passer le secteur 2 de Volga c'est chaud. Et souvent ça bloque sur le premier secteur de Tsarytsine.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13453295
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 13:18:33  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Bah voilà c'est ça le truc, le manque de variété pour l'infanterie.
 
 
 
Oui c'est pas faux ce que tu dis, je me rappelle d'une partie avec Troll entre autres sur Volga qu'on avait rendu sympa. Je suis d'accord sur Galicie pour l'exemple de la squad motorisée que tu donnes, c'est sûrement très efficace mais... c'est répétitif à mes yeux. Certes les affrontements peuvent varier mais le mode opératoire reste le même. L'infanterie sur cette carte, pour peu que les blindés et avions jouent correctement, n'a pas vraiment de possibilités de jeu différentes. Cependant j'essayerais de la voir différemment avec ta façon de progresser.  ;) Golmud ça m'éclatait parce que tu pouvais jouer blindé, antichar.  :bounce:  
 
Ce que j'aimerais bien dans les maps, c'est autre chose que toujours les mêmes ruines, les même maps obligatoires style Sinaï/Suez/Galicie ou Métro/Vaux/Tsarytsine (vraiment, c'est ce que demande la communauté?). J'ai essayé 2 fois hier soir de rejoindre Orion sur un serveur Bf4, 2 fois kické sans explications par un admin, dont la première sans avoir loadé la partie.  :sweat: J'pense pas que ce soit le ping (30-40 de moyenne), ni le loadout. Du coup, je suis revenu sur Bf que j'ai ragequitté rapidement.  :pfff:


 
Pas plus répétitif que l'action sur beaucoup de cartes. Capturer courrir sur un autre point etc. Finalement c'est de se retrouver avec un problème dans la progression qui va te forcer à trouver un chemin de contournement ou un alternative et à 2 ingé + reload les tanks font pas long feu normalement. Mais la coordination est primordiale faute à ce foutu self repair.
 

Zumbi a écrit :

Perso moi je m'eclate quel que soit la map et les squad HFR sont en grande parties la raison.  
C'est vrai que le lag est chiant, c'est vrai qu'il y a des cartes moins bonnes que d'autres, mais le plaisir et le fun est toujours la.
J'en redemande!
 
P.S: Quand j'ai commencer a lire le poste de Koka, j'etais sur qu'il parlerait de canasson a un moment ou a un autre :o


 
 [:tarpan66:1]  :whistle:  

n°13453592
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 15:38:02  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Apparemment les lags sont présents que sur les serveurs Européens.


 
euh y'en a aussi sur les serveurs US

n°13453606
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 15:45:12  profilanswer
 

etocal a écrit :


 
euh y'en a aussi sur les serveurs US


 
Ouais ? Je répète ce que j'ai entendu dans une vidéo de LevelCap.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13453907
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-09-2017 à 18:00:21  profilanswer
 

Tin les lags suivant les créneaux horaires c'est violent...
 
Quelqu'un veux débloquer des missions là ?


---------------
BFV / STRAVA
n°13454405
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Transactions (3)
Posté le 18-09-2017 à 23:00:34  profilanswer
 

Désolé pour la coupure brutale mais j'avais 1000 de ping :o
 
C'était sympa en tout cas :hello:


---------------
Mon FeedBack
n°13454453
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 23:33:37  profilanswer
 

Mauvaise excuse, Troll jouait avec des pings supérieurs.  :o  On pensait à une déco, oui c'était sympa les parties.  ;)

n°13454456
bouillabai​ss

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 23:34:57  profilanswer
 

Bubu94 a écrit :

Désolé pour la coupure brutale mais j'avais 1000 de ping :o
 
C'était sympa en tout cas :hello:


 
on s'est douté que t'avais été déco.


Message édité par bouillabaiss le 18-09-2017 à 23:35:16
n°13454772
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 09:40:44  profilanswer
 

Pas terrible hier soir , j'ai été déco et ensuite plus de son dans le casque, désolé bouilla  :sweat:  
Malgré un ping correct je trouve que ça lag quand même [:tim_coucou]
 
Je suis parti un peu sur BF4 et c'est fluide ,ça a rien à voir.

n°13454823
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 19-09-2017 à 09:52:46  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Mauvaise excuse, Troll jouait avec des pings supérieurs.  :o  On pensait à une déco, oui c'était sympa les parties.  ;)


Ouais et j'ai pété les scores sur les 3 parties avec un petit 7.28 de KDR malgré des pointes à 2600 ms :lol:
Par contre la déco a eu raison de moi, je suis parti m'affairer à un loisir plus détendant (on m'a offert une liseuse). Bon je lis Game of Throne alors j'ai mon quota d'hémoglobine tout de même pour la soirée. :lol:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13454837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 09:56:57  answer
 

puppet master a écrit :

Pas terrible hier soir , j'ai été déco et ensuite plus de son dans le casque, désolé bouilla  :sweat:  
Malgré un ping correct je trouve que ça lag quand même [:tim_coucou]
 
Je suis parti un peu sur BF4 et c'est fluide ,ça a rien à voir.


Pareil, j'en avais marre des lags, descendre sous les 60 fps sur certains serveurs.  
Sur BF4, j'avais plus de 180 fps, au moins ça tourne :d

n°13454840
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 19-09-2017 à 09:57:57  profilanswer
 

C'est pas la même chose hein les fps et le ping môssieur. [:spamafoote]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13455029
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 19-09-2017 à 10:56:31  profilanswer
 


 
J'alterne beaucoup les 2 jeux en ce moment, j'aimerai que tu m'expliques comment tu fais pour être à "plus de 180 fps sur BF3" et "descendre sous les 60 fps sur certains serveurs (lol?)" sur BF1 ?


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13455282
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-09-2017 à 12:15:16  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Les missions ca devrait etre un pool d'action de la classe. Genre 10 taches. T'en fais juste 3 ou 4 et ca t'unlock le truc.
Genre 50 rez. 100 soins. 50 kills armes medic 10 HS medic. Et hop. Des taches qui vont avancer sans que t'y pense.
Et a coté de ca des trucs à la con "raccourci" 10 kills au lance grenade 10 cut.
Les mecs qui veulent se faire chier peuvent, ils iront peut etre un poil plus vite. Et c'est tout.

 



Très bonne idée :jap:

n°13455286
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-09-2017 à 12:15:57  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Jeanpeuplu du lag.
:fou:


Idem. CASSE LES COUILLES.

n°13455296
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-09-2017 à 12:21:24  profilanswer
 


Que dire hormis que j'abonde à 1000% :jap:
Les maps sont bonnes. Elles forçent juste les joueurs à jouer différemments et certains ça les amusent pas.

n°13455301
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 12:22:09  profilanswer
 


Mais le lag, ça ne te fait pas chuter le nombre d'images/sec ? je ne comprends pas ce que certains disent ici...
Aujourd'hui, j'ai eu des hausses de ping jusqu'à 1000, je me demande bien ce qu'expérimente DICE.
Sinon entièrement d'accord avec Roy et koka, ces nouvelles maps sont excellentes...

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 19-09-2017 à 12:26:02
n°13455328
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 19-09-2017 à 12:37:38  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
J'alterne beaucoup les 2 jeux en ce moment, j'aimerai que tu m'expliques comment tu fais pour être à "plus de 180 fps sur BF3" et "descendre sous les 60 fps sur certains serveurs (lol?)" sur BF1 ?


Pas même moteur graphique ou pas poussé dans les même conditions en fonctions des jeux, comme BF3 est plus vieux que le 1 ezpz d'avoir plus de fps, noob :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13455408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 13:07:51  answer
 

orion0101 a écrit :


 
J'alterne beaucoup les 2 jeux en ce moment, j'aimerai que tu m'expliques comment tu fais pour être à "plus de 180 fps sur BF3" et "descendre sous les 60 fps sur certains serveurs (lol?)" sur BF1 ?


Déjà c'est BF4 et pas BF3, de plus mes drops de FPS sont aléatoires. Sur certains serveurs je lag, sur d'autre non, et pourtant ça peut être les mêmes maps.
Puis comme le dit snatch, BF1 est beaucoup plus lourd, mais peut être n'as tu pas fait la différence (lol?) ?

n°13455411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 13:08:54  answer
 

Bouvman a écrit :


Mais le lag, ça ne te fait pas chuter le nombre d'images/sec ? je ne comprends pas ce que certains disent ici...
Aujourd'hui, j'ai eu des hausses de ping jusqu'à 1000, je me demande bien ce qu'expérimente DICE.
Sinon entièrement d'accord avec Roy et koka, ces nouvelles maps sont excellentes...


Perso j'ai pas de pb de ping :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR