Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°13402463
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 21:37:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :


 
Non on est sensé avoir le choix de la lance ou du sabre même sur les maps Vanilla.


 
Que les premiums ou tout le monde ?  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 21:37:33  profilanswer
 

n°13402468
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 21:39:32  profilanswer
 

Ça j'en sais foutre rien !

 

Je sais que c'est pas populaire ici mais le trailer du mode compétitif.
https://youtu.be/UkFm-avEj3k

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 21-08-2017 à 21:39:52

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13402522
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 21-08-2017 à 22:01:08  profilanswer
 

Disons qu'il y a du mieux, maintenant je pense que 5v5 ça restreint beaucoup trop et le coup du tank je le sens pas. :/


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13402524
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 21-08-2017 à 22:01:22  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :


 
 
Me suis planté, c'est pour un 1440p, l'Asus rog Swift PG279Q ... pas en 4K :o
Bon c'est plus de 700€ une 1080Ti, je vais attendre. J'ai une 970GTX pour le moment.


 
Bah j'ai le même écran que toi  :whistle:  
Aucun soucis avec une 1080 alors, ça tourne très bien! Même avec ma 980 à l'époque c'était largement suffisant :jap:
 

MeWa_13 a écrit :

Ça j'en sais foutre rien !  
 
Je sais que c'est pas populaire ici mais le trailer du mode compétitif.  
https://youtu.be/UkFm-avEj3k


 
Le compétitif sur BF  :sweat:
 
Edit: Et putin... ils montrent des mecs en LAN sur PC et les captures Ingame sont toutes à la manette, ça donne un aspect tellement mollasson au jeu...


Message édité par orion0101 le 21-08-2017 à 22:20:51

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13402641
RoY_

Transactions (1)
Posté le 21-08-2017 à 23:14:29  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Disons qu'il y a du mieux, maintenant je pense que 5v5 ça restreint beaucoup trop et le coup du tank je le sens pas. :/


S'il est fragile, ça peut être intéressant.

n°13402647
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-08-2017 à 23:19:20  profilanswer
 

Bon le premium a un intérêt ou pas ? Vu qu'en général ça joue vanilla sur le TS...
Ca existe les serveurs avec mix de maps ?

n°13402671
bouillabai​ss

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 23:26:12  profilanswer
 

Map surement désignée par les stagiaires de dice
 
https://www.youtube.com/watch?v=w-DJzWMr-2E

n°13402702
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 23:42:21  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Bon le premium a un intérêt ou pas ? Vu qu'en général ça joue vanilla sur le TS...
Ca existe les serveurs avec mix de maps ?


 
 
oui

n°13402715
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 21-08-2017 à 23:57:33  profilanswer
 

Mon dieu la lance et la charge, j'ai déjà fait des joutes avec d'autres cavaliers, et comme prévu les chevaux font tout sauf un truc logique, doivent les avoir codé pour être en chaleur je sais pas mais ils se sautent dessus les uns les autres. Mais sinon quand t'embroches c'est le kiff.  :love:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13402798
digitalboy​1987

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 05:29:30  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


Quelle idée de mettre le vsync aussi, encore la branlette 4k qui change rien aux graphisme du fhd :o


 
j'ai passé l'âge de kéké qui cherche les 2000fps avec une image dégueulasse et déchirée en pensant que ça me rendra meilleur joueur.
Je joue pour le plaisir, et la vsync apporte une meilleure qualité d'image, au même titre que la 4k.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 05:29:30  profilanswer
 

n°13402874
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 22-08-2017 à 08:34:51  profilanswer
 

digitalboy1987 a écrit :

la vsync apporte une meilleure qualité d'image


 
La vsync apporte surtout de l'input lag. Je te conseille de dire à BF1 de bloquer les fps à 60 plutôt, sans activer la vsync.
 
 :hello:  

n°13402935
digitalboy​1987

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 09:20:20  profilanswer
 

Merci je suis tout a fait au courant de ce qu'apporte la vsync (en bien et en mal), j'ai un écran 120Hz à côté, je ressens pas le besoin de jouer dessus en 120Hz/1080p sur un jeu aussi lent que BF1.  
 
 
Je préfère très largement les avantages au désavantage de la vsync sur un titre comme bf1 (ce serait pas la même sur doom/quake ou un vrai fast fps).
 

n°13403050
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 22-08-2017 à 10:03:28  profilanswer
 

Ok papi mais la vsync c'est de la merde en boite pour tous les fps, après si ça te plait te reste plus qu'a buy une manette et rules :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13403068
RoY_

Transactions (1)
Posté le 22-08-2017 à 10:08:57  profilanswer
 

Tous, non. Je me souviens l'avoir testé sur BF3 & 4 par curiosité.  
La latence que ça rajoute est vraiment imperceptible, si la config suit, ça marche bien.
 
Après moi par principe je l'active pas non plus, et j'ai pas le sentiment d'avoir de tearing donc...
 

n°13403087
digitalboy​1987

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 10:14:24  profilanswer
 

Vais pas prendre plus de temps à expliquer le pourquoi du comment et feed du troll et/ou de l'enfant/personne limité cognitivement ;)
 
Bref, chacun son besoin et sa façon de jouer.
 
 
Me réjouis que le nouveau dlc sorte. Le nouveau snipe à courte portée à l'air vraiment sympa. Une bonne alternative au smle sur quelques map ;)

Message cité 1 fois
Message édité par digitalboy1987 le 22-08-2017 à 10:18:50
n°13403127
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 22-08-2017 à 10:28:34  profilanswer
 

Ok  [:cend]  
Signalé au passage, j'aime la viande
 
Bon pas dl la maj encore, faut que je migre sur le hdd le jeu ça va être chiant


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13403334
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 22-08-2017 à 11:37:27  profilanswer
 

G-Sync. Fin du débat.
 
:lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13403344
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 22-08-2017 à 11:38:36  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Ok  [:cend]  
Signalé au passage, j'aime la viande
 
Bon pas dl la maj encore, faut que je migre sur le hdd le jeu ça va être chiant


 
Tiens d'ailleurs, vu la taille des jeux qui sortent ( genre 100Go pour Forza 7, 170 Go ( oui, oui ) pour FF 15 ), pensez à investir dans un gros SSD les amis :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13403397
RoY_

Transactions (1)
Posté le 22-08-2017 à 11:48:45  profilanswer
 

170Go FF15 what ?
 
Il est sur 4 Blu-ray sur console ?  [:leguidedubledard:1]

n°13403510
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 22-08-2017 à 12:30:25  profilanswer
 

Déjà que j'ai pas mis bf1 sur le SSD sur la tour pour y laisser BF 4 ( oui je sais :o ) la ça car m va être mort pour forza :lol:
Mais j'avoue que c'est nawak la taille la


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13403643
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 22-08-2017 à 13:32:21  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

170Go FF15 what ?
 
Il est sur 4 Blu-ray sur console ?  [:leguidedubledard:1]


 
Si j'ai bien compris ( prenez vraiment ce que je dis avec des pincettes ) c'est surtout à cause des textures pour la 4K.
 


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13404018
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 22-08-2017 à 16:06:51  profilanswer
 

Entre la CG et le SSD ça va coûter vite cher pour chaque nouvel opus !  [:ramones]
Alors qu'il suffirait d'ajouter un clavier et une souris à une PS4 !  [:xenobrandt:4]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13404195
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-08-2017 à 17:11:20  profilanswer
 

Même pas de date annoncée pour le dlc ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13404256
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 22-08-2017 à 17:44:27  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Entre la CG et le SSD ça va coûter vite cher pour chaque nouvel opus !  [:ramones]
Alors qu'il suffirait d'ajouter un clavier et une souris à une PS4 !  [:xenobrandt:4]


 
Fait toi plaisir :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13404287
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 22-08-2017 à 18:00:57  profilanswer
 

Nan mais déjà que le marché de la CG c'est un scandale en ce moment (il faudrait que la crypto monnaie se pète la gueule bien comme il faut, ça fera les pieds à mon arnaqueur qui a utilisé ma carte pour en acheter et aux autres clampins qui pensent rivaliser avec les fermes de minage). [:spamafote]
 
Parce que là tu peux peut-être vendre à bon prix des CG (comme ma 290) mais tu peux rien acheter à prix ne serait-ce que raisonnable. Mais sinon prochain AAA qui sort (BF 1.5 WWII du futur :o) je pèterai sûrement le PEL. :o


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13404311
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 18:15:17  profilanswer
 

Bonsoir, on est d'accord, la nouvelle map "Lupkow Pass" c'est vraiment de la merde ? J'ai enchaîné quelques parties dessus, a part des snipers no brain embusqués au pied de chaque fougère dans les hauteurs elle apporte quoi ? Pas de véhicule a part les avions (Certes dans le cadre c'est compliqué, mais putain il n'y a qu'un ou deux poneys dans chaque camp, et deux avions, meme en considérant 3 personnes dans les avions si c'est des bombardiers (c'est rare) il reste 24 joueurs dans chaque équipe qui sont a poil avec leur bite et leur couteau .... alors quand on commence en haut (point G [:moustik42] ) c'est easy, on peut capturer relativement rapidement 3 points, mais en bas, déja a pied il faut 1 minute pour atteindre A, et encore autant pour choisir B ou C, le temps d'y arriver l'ennemi a en général déja D, E, F et G, et commence même a bouffer C ... Je crois que j'ai perdu toutes mes parties sauf une en commencant en bas, et pas une seule d'en haut ...  
 
Ah et parlons du train, d'une efficacité remarquable, qui ne peut atteindre que 2 points, et se déplace derrière la montagne, ce qui laisse 5 points pépères a l'équipe qui gagnais déjà et qui n'a pas 6 gus qui se baladent en train pour admirer le paysage [:golden blessure]
 
Sinon cé bo lé grafik son coul et on peu snaïper ! [:mur-mur:2]


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°13404340
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 18:27:08  profilanswer
 

Pas pu beaucoup l'essayer, mais je l'aime bien moi, ça change!
Et j adore voir le train foncer dans la neige  :love:

n°13404351
Modération

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 18:32:16  answer
 

digitalboy1987 a écrit :

Vais pas prendre plus de temps à expliquer le pourquoi du comment et feed du troll et/ou de l'enfant/personne limité cognitivement ;)
 
Bref, chacun son besoin et sa façon de jouer.
 
 
Me réjouis que le nouveau dlc sorte. Le nouveau snipe à courte portée à l'air vraiment sympa. Une bonne alternative au smle sur quelques map ;)


https://media.giphy.com/media/10PMpMkNZgnqvK/giphy.gif

n°13404939
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 23:50:42  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :

Bonsoir, on est d'accord, la nouvelle map "Lupkow Pass" c'est vraiment de la merde ?


Non. [:ycar:5]
 
Grosses possibilités de contournement, dézinguage de plots par groupe de 5. Jouissance, Roulance, HFR-ance.

katset a écrit :

Pas pu beaucoup l'essayer, mais je l'aime bien moi, ça change!
Et j adore voir le train foncer dans la neige  :love:


C'est le Snowpiercer ! :hello:

n°13404962
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 00:14:08  profilanswer
 

Note du patchouli d'Août :
 

Citation :

BATTLEFIELD 1 UPDATE NOTES – LUPKOW PASS UPDATE
 
Voici la mise à jour Col de Lupkow, notre quatrième mise à jour mensuelle qui s'accompagne de la sortie de la première carte de l'extension Battlefield 1 In the Name of the Tsar. Avec cette mise à jour, vous partirez pour le dangereux col de Lupkow, situé dans les Carpates enneigées. En plus de la nouvelle carte, nous avons apporté des modifications et des correctifs aux autres cartes, aux modes, au mode Spectateur, aux armes et aux véhicules, entre autres. Enfilez votre manteau et préparez-vous à affronter l'hiver russe.  
 
Jojje "Indigowd" Dalunde
 
 
COL DE LUPKOW
Cette mise à jour transporte l'action Battlefield dans les ravins enneigés de Col de Lupkow. Dans ce décor montagneux et hivernal saisissant, lancez-vous dans des combats verticaux à couper le souffle. Les passages étroits risquent de devenir des couloirs de la mort, car les cavaliers hussards des forces russes peuvent se ruer sur leurs ennemis et les empaler sur leurs lances.*
 
Les cavaliers de n'importe quelle faction peuvent s'équiper de la lance.  
 
 
CARTES ET MODES
L'apparition des chars ne sera plus bloquée par les soldats sur Amiens.
 
Correction du message "PIGEON LÂCHÉ" qui demeurait parfois à l'écran. Sales bêtes.
 
Correction d'un problème qui empêchait un véhicule d'apparaître pour les attaquants en Opérations sur Fort des montagnes.
 
Ajout du mode Lignes de front pour Monte Grappa et Bal funeste au château.
 
SPECTATEUR
 
 
Correction de l'effet visuel du périscope de tranchée qui apparaissait à la 3e personne pour les spectateurs.  
 
En mode Spectateur, correction du décompte erroné des munitions de l'arme/de la grenade quand le joueur observé est à cheval.
 
Correction du problème qui faisait que les spectateurs voyaient des scores de 0 sur l'écran de fin de manche.
 
Correction de certains éléments 2D de véhicules qui apparaissaient en mode vue du dessus ou en caméra libre.
 
Réduction de la zone pouvant être parcourue par la caméra spectateur sur Verdun.
ARMES
Les mitrailleuses statiques n'infligent plus de dégâts aux joueurs proches lorsqu'elles sont détruites.
 
Correction du fait que des victimes de charge à la baïonnette n'entendaient pas d'effet audio avant d'être touchées.  
 
Correction du problème qui faisait que des soldats observés à la 3e personne pouvaient continuer de crier comme s'ils chargeaient alors que la charge avait été annulée.  
 
Correction des bruitages de tir des armes au coup par coup ou semi-auto qui étaient coupés si le joueur changeait d'arme juste après le tir.  
 
Synchronisation du tir et du flash avec la trajectoire de la balle et l'affichage des dégâts pour améliorer la logique de la balle répliquée.  
 
Correction d'un problème qui pouvait faire disparaître l'interface de l'équipement dans certaines conditions.
 
 
VÉHICULES
Le réticule des roquettes des avions ne devrait plus être effacé.
 
Vitesse de rotation du cheval augmentée de 25 % à l'arrêt.
 
Recharger lors du galop ne mettra plus fin au sprint du cheval.
 
Amélioration du saut automatique des chevaux par-dessus les obstacles.
 
Correction d'un bug qui lançait l'animation de rechargement sans raison en montant à cheval.
 
RSP ET SERVEUR
Correction du fait que la rotation des cartes ne prenait pas en compte le résultat des votes et repassait sur la première carte lorsque la liste des VIP/modérateurs était actualisée.
 
Correction du compte à rebours prémanche qui ne se lançait pas quand les joueurs changeaient d'équipe.  
 
APPARITIONS
Amélioration de l'apparition d'escouade pour limiter les apparitions chez l'ennemi.
 
Légers ajustements pour réduire l'effet d'"apparition en file".
 
Ce ne sont que les premières modifications visant à corriger les problèmes d'apparition d'escouade.
 
IU
Correction du tableau de score de fin de manche qui réorganisait les joueurs essais Premum/Amis Premium.  
 
Correction de la navigation dans l'écran de Codex.
 
Le défilement à la souris fonctionne quand les rubans gagnés s'affichent en fin de manche.
 
Les plaques de section s'affichent correctement pour les joueurs déjà présents dans le serveur lors de la recherche de section.
 
Le ratio É/M du joueur ne s'affiche plus comme étant celui de l'escouade sur l'écran de fin de manche.
 
Les étoiles de service décernées pour les armes statiques s'affichent correctement sur l'écran de fin de manche.
 
Il n'y a plus de message d'erreur quand vous rejoignez un ami du centre de communication tout juste ajouté.
 
Améliorations générales de l'IU, notamment des codex et des écrans des armes et gadgets.
 
OPTIONS
Ajout d'une option de lissage réseau dans les options de commandes avancées pour les joueurs au ping bas.  
 
Ajout d'une option de jeu permettant de choisir si lors de la réapparition, la mini-carte doit repasser au zoom par défaut ou conserver le zoom précédent.
 
Ajout d'une option permettant de passer du zoom sur la carte (pression) à la grande carte (maintien) grâce à une seule et même touche.  
 
Ajout d'une option dans Commandes->De base afin de choisir comment activer le galop du cheval (maintenir ou activer/désactiver).
 
PC : l'écran de configuration des touches de la souris affiche des icônes.
 
RÉSEAU
Correction des effets de dégâts retardés de la part des joueurs au ping élevé.
 
Correction du délai de destruction de la végétation.
 
Amélioration de la destruction des véhicules pour une meilleure transition vers leur état d'épave. Ce problème était bien visible quand les avions étaient détruits en vol.
 
Correction des dégâts et des suppressions cumulés infligés par les joueurs au ping élevé.
 
AUTRES
Correction du fait qu'en ramassant le kit d'un soldat ennemi, le joueur se mettait à parler la langue de l'équipe ennemie.
 
Ajout de la prise en charge du DX12 MGPU.
 
Quand des spectateurs quittent le serveur, ils ne reçoivent plus de message d'exclusion.
 
Correction de l'invitation à jouer sur le serveur actuel que pouvaient recevoir les membres du groupe/de la party.
 
Tous les joueurs de Battlefield 1 devront installer la mise à jour Col de Lupkow. Pour accéder à Col de Lupkow, vous devez posséder le Pass Premium Battlefield 1 ou l'extension In the Name of the Tsar. In the Name of the Tsar sortira en septembre.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13405085
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-08-2017 à 07:21:16  profilanswer
 

Elle est pas mal la nouvelle map, ça donne des attaques/défenses de collines vraiment sympa.Dommage qu'il y ai autant de sniper par contre .... ça casse complétement la dynamique attaque/défense de colline :'(


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13405143
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 08:26:03  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Elle est pas mal la nouvelle map, ça donne des attaques/défenses de collines vraiment sympa.Dommage qu'il y ai autant de sniper par contre .... ça casse complétement la dynamique attaque/défense de colline :'(


 
Le design est vraiment excellent, mais la neige (comme le désert) n'a jamais était une bonne idée pour un fps...
Pour être bien il faudrait une tempête permanente, ça limiterai le champ de vision :)

n°13405150
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 08:31:37  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :


 
Le design est vraiment excellent, mais la neige (comme le désert) n'a jamais était une bonne idée pour un fps...
Pour être bien il faudrait une tempête permanente, ça limiterai le champ de vision :)


 
Naaaaannnnnnn! On va se retrouver avec un truc plus chiant que le brouillard.
Il faut noter que chez Dice, ils doivent habiter dans un pays de merde; ils ont même du brouillard dans les bâtiments...

n°13405173
smarechal3

Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 08:47:00  profilanswer
 

bob64 a écrit :


Il faut noter que chez Dice, ils doivent habiter dans un pays de merde; ils ont même du brouillard dans les bâtiments...


 :lol:  :lol:  :lol:

n°13405239
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 23-08-2017 à 09:20:07  profilanswer
 

"Correction du fait qu'en ramassant le kit d'un soldat ennemi, le joueur se mettait à parler la langue de l'équipe ennemie."
 
Ha.... :o
 
"Correction de l'effet visuel du périscope de tranchée qui apparaissait à la 3e personne pour les spectateurs. "
 
Ho.... :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13405241
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-08-2017 à 09:20:29  profilanswer
 

Ils ont surtout une fixette sur les grandes collines... [:spamafoote]
 
Bilan de la lance à cheval très mitigé, ça touche walou et les déplacements / réactions du canasson sont aberrants la plupart du temps. Sans compter la charge qui est vraiment là juste pour la gloire mais ca marche pas, si tu mets ta visée côté gauche faut oublier et même en passant sur le mec non seulement 2 coups sur 3 tu lui passes à travers mais en plus si tu te loupes mais que ton cheval lui marche dessus ça ne kill pas non plus. [:ramones]
 
Je suis déception, je vais retourner avec mon sabre aiguisé. Les parties sont d'un fade ces derniers jours malgré un ping qui semble se stabiliser mais on a un raz de marée de low levels qui débarquent avec leur tente deux secondes et ne jouent toutes les classes qu'allongés avec des lunettes. :/
 
Ca redonne des envies de jeu solo où tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. [:spamafoote]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13405244
smarechal3

Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 09:22:29  profilanswer
 

Hier on a eu un mec qui faisait du 100 - 5. Ses mouvements étaient bizarres :D

n°13405248
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 23-08-2017 à 09:25:18  profilanswer
 

Normal, je suis trop rapide pour vous :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13405366
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-08-2017 à 10:11:10  profilanswer
 

jviens de test la map et j'aime beaucoup!  [:vapeur_cochonne]

 

par contre encore des gamins qui ragent contre mon sniper à coup de useless sniper camper alors que 5x plus de points qu'eux :o


Message édité par angelusdeus le 23-08-2017 à 10:14:56

---------------
Recherche RTX pas cher
n°13405503
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 23-08-2017 à 10:50:44  profilanswer
 

La rageance contre la proance, tu devrais avoir l'habitude maintenant :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13405593
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-08-2017 à 11:14:36  profilanswer
 

ouais vite fait, j'ai perdu l'habitude avec PUBG :o


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR