Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°13222695
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 15:05:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deep95 a écrit :

 

J'ai déjà eu ca. Fort heureusement, cela m'es arrivé que peu souvent.
Par contre, il y a un truc qui m'arrive souvent et qui me fait rager à chaque fois, c'est lorsque je suis en train de courir et que je clique sur ma souris ( bind sur le bouton de côté ) pour charger un ennemi et l'embrocher, ce con sort le couteau/pelle/massue :sweat: . Combien de fois je suis mort à cause de ca! :fou:


Moi c est l inverse. Je veux planter le gus juste à côté, et je met met à courir comme un con à 150 mètres  :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 15:05:37  profilanswer
 

n°13222704
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 15:13:40  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Moi je trouve que les votes sont bons.
Ca suit le flow du serveur.
 
C'est à dire que si on reste pendant 2/3/4 maps.
On voit bien que c'est dans 90% des cas la map joué il y a le plus longtemps qui est prise.
 
Et heureusement.
Du coup on se tape pas des Amiens 2x en 3 maps.
Donc le roulement est tres bon.
Rien à changer.
Enfin si.
Faudrait justement que si une map est tombée il y a 1h, elle revienne pas.


 
 
Pas du tout mon ressenti. Dans 90% des cas c'est la map la plus grande, avec le plus de véhicules qui est choisi.  
Je viens d’enchaîner 3 heures sur le même serveur ce matin par exemple. J'ai pas fait Argonne, j'ai pas fait Bal Funeste. Sinaï sort dans 100% des cas si elle est dans les choix. J'ai fait 2 fois Fao, 2 fois Suez...  
Et alors sur le DLC c'est pire. Verdun ne sort absolument jamais. Soissons gagne dans 100% des cas.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13222735
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-05-2017 à 15:23:42  profilanswer
 

Bizarre !
Je dois etre sur des serveurs d'elite, entre gens de bonne compagnie :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13222834
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 13-05-2017 à 16:48:29  profilanswer
 

Essai du MT10 et du MT10SP pendant ma pause déjeuner.
 
J'm'achèterai un Tuono. A 100%.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13222852
RoY_

Transactions (1)
Posté le 13-05-2017 à 17:03:08  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Essai du MT10 et du MT10SP pendant ma pause déjeuner.
 
J'm'achèterai un Tuono. A 100%.


Atchoum.

n°13222858
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 13-05-2017 à 17:09:07  profilanswer
 

Ca vaut pas un 103 sp quand même


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13222878
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 17:34:01  profilanswer
 

katset a écrit :


Moi c est l inverse. Je veux planter le gus juste à côté, et je met met à courir comme un con à 150 mètres  :D


 
Ha si, cela m'arrive aussi ca. Parfois, eu lieu d'embrocher le mec, c'est comme si je "glissai" sur lui et je me retrouve loin derrière  :fou:


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°13222880
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 17:35:19  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Essai du MT10 et du MT10SP pendant ma pause déjeuner.
 
J'm'achèterai un Tuono. A 100%.


 
Moi j'ai essayé un peugeot J9 la semaine dernière, je vais le chercher jeudi :o


---------------

n°13222926
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-05-2017 à 18:30:25  profilanswer
 

Stop hs et go TU :O


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13223157
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 13-05-2017 à 20:48:42  profilanswer
 

mourisse a écrit :


 
Moi j'ai essayé un peugeot J9 la semaine dernière, je vais le chercher jeudi :o


 
On a pas les mêmes valeurs :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 20:48:42  profilanswer
 

n°13223174
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 21:06:29  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

 

On a pas les mêmes valeurs :o

 

Ouai j'ai pas besoin de compenser avec un engin qui roule à 200 :o


Message édité par mourisse le 13-05-2017 à 21:06:43

---------------

n°13223257
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 13-05-2017 à 22:17:47  profilanswer
 

200?!
 
Même mon pauvre GSR prend 200 les doigts dans l'nez.
 
300, easy.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13223273
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 13-05-2017 à 22:28:22  profilanswer
 

Même mon er6 c'est pour dire comment ça rame a 200 :/


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13223310
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 23:21:13  profilanswer
 

De toute façon c'est pas ici le topic des donneurs d'organes :o


---------------

n°13223315
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 23:27:42  profilanswer
 

Ça fait juste quelques pédés en plus sur ce topic :o

n°13223324
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 23:33:56  profilanswer
 

:lol:


---------------

n°13223593
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 14-05-2017 à 11:32:10  profilanswer
 

Dixit un mec qui arbore comme emblème une marque de voiture poussive qui balance des moteurs de 4 litres qui se font bouffer par un vulgaire T MAX :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 14-05-2017 à 12:33:40

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13223652
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 12:34:20  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Dixit un mec qui arbore comme emblème un marque de voiture poussive qui balance des moteurs de 4 litres qui se font bouffer par un vulgaire T MAX :lol:


 
Dixit le mec qui se pignole sur un 2 roues avec un moteur de tondeuse à gazon et qui se traine la bÿte en virage tout en prenant toute la place.

n°13223671
RoY_

Transactions (1)
Posté le 14-05-2017 à 12:57:22  profilanswer
 

wahoo l'échange est super cringe.
Arretez svp.
 
Des vidéos, vite.


Message édité par RoY_ le 14-05-2017 à 12:57:41
n°13223710
7thWave
Forward
Transactions (6)
Posté le 14-05-2017 à 13:33:58  profilanswer
 

A un peu plus d'une cinquantaine d'heures de jeu (principalement en conquête et en opérations), je pense pouvoir donner mon avis. Moi qui a joué à tous les BF depuis 2005 et BF2, je me considère comme un vétéran de la série.

 

Je ne m'attarderai pas sur la réalisation exceptionnelle du jeu (graphs, sons, performances), car depuis BF3 surtout, on connaît le savoir faire de DICE en la matière.

 

Je suis très très agacé par les points suivants et c'est bien dommage car ils étaient déjà présents dans BFBC2, BF3 et BF4:

 

-on vise, on tire, on vide le chargeur: ça ne touche pas tout de suite, voire pas du tout, si bien qu'on se fait étriller une fois sur deux. J'ai aussi l'impression même que c'est encore plus flagrant dans BF1 lorsqu'on a un ping assez bas (je suis entre 20 et 25 ms), ET souvent dans les plus bas alors que sur la plupart des serveurs sur lesquels je vais, les types tournent davantage autour de 45/50.

 

-en conquête, et surtout en conquête, le problème des respawn est toujours aussi insupportable: réapparaître et se faire plomber 2 secondes après car on a un ennemi dans le dos est le truc à jeter le pc par la fenêtre.

 

-le manque évident de team play: les médecins soignent peu, raniment peu. Les supports ne réapprovisionnent que peu également. Tout le monde se rue sur les classes d'assaut dans lesquelles les "fusils d'assaut" sont abusivement cheatés en comparaison des armes des autres classes, à tel point qu'on a l'impression de jouer avec un SCAR H ou un ACWR. C'est moyen pendant la première guerre mondiale tout de même. Donc mis à part à leur ratio k/d, ils ne s'affairent à rien d'autre. Les chefs d'escouade sont bien souvent à la ramasse et ne donnent pas d'ordres ou quand ils sont donnés, personne ou presque ne suit.

 

Globalement, je trouve le gameplay encore plus bordélique que dans les précédents opus.

 

Même si c'est un grand jeu, les points que j'ai cités feront toujours que je serai frustré une partie sur deux, et à 80€ l'opus avec le pass premium, ça fait suer.

Message cité 3 fois
Message édité par 7thWave le 14-05-2017 à 13:34:42

---------------
Affilié au X299.
n°13223747
RoY_

Transactions (1)
Posté le 14-05-2017 à 14:13:46  profilanswer
 


 
Il faut que tu t'impliques plus dans la communauté si pour toi ton plaisir et d'être entouré de bon joueurs. Evidemment que d'arriver seul sur un serveur va être frustrant.  
Tu joues surement bien car tu as l'esprit "ptfo" mais tu devrais aller plus loin. Les battlefields n'ont jamais été un jeu de niche pour hardcore gamer même quand la série n'existait que sur PC. J'ai démarré aussi avec le 2 j'avais 16 ans bon je pense pas que ça devait être joli à voir. Pour le reste >>>
 
1°/ Je n'ai pas cette sensation avec les armes. Je ne sais pas comment t'aider sur ce sujet.
 
2°/ Tu n'es pas censé respawn n'importe comment. Ce n'est pas une garantie. Le "base rape" est une tactique utilisé depuis 1942. Si tu n'as pas de coéquipier sur un flag, tu t'exposes à un risque.
 
3°/ Pour revenir la dessus... Il faut jouer avec des potes, ou bien tu trouves des personnes sur le serveur qui ont un bon esprit et tu les colles. Parfois tu tombes uniquement sur des collégiens ou des types qui jouent très mal. Faut se barrer ou bien faire avec. J'ai le sentiment que ce problème est soulevé depuis BF2 et existe toujours aujourd'hui malgré tout les efforts de Dice. Va falloir se faire une raison : Oui les gens sont nuls à chier. Faut se créer son cercle de bons joueurs si ça compte pour toi.
 
4°/ Le gameplay bordélique c-a-d ? En lisant cette partie, j'ai effectivement imaginé les soldats qui courent dans tout les sens, le fuckfest d'explosions, Montegrappa en opé 64 (j'en fais encore des cauchemards) ce genre de chose. Avec BF1 on continue dans la lancé d'un style "Arcade" qui privilégie l'action et le spectaculaire à la tactique (qui reste tout de même présente).
 
Et bon jeu.

n°13223808
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 15:12:16  profilanswer
 

7thWave a écrit :
 
-on vise, on tire, on vide le chargeur: ça ne touche pas tout de suite, voire pas du tout, si bien qu'on se fait étriller une fois sur deux. J'ai aussi l'impression même que c'est encore plus flagrant dans BF1 lorsqu'on a un ping assez bas (je suis entre 20 et 25 ms), ET souvent dans les plus bas alors que sur la plupart des serveurs sur lesquels je vais, les types tournent davantage autour de 45/50.  
 
Bah désolé de dire ça mais bon, tu débutes ! Quand j'ai le réticule sur un gars, ça touche. Tu manques d'entrainement ! D'ailleurs ça touche plus que sur les autres BF ou le spread est géré un poil différemment. Quand à dire que c'est la faute au ping .. Remember les débuts de BF4, ça n'a rien a voir !

-en conquête, et surtout en conquête, le problème des respawn est toujours aussi insupportable: réapparaître et se faire plomber 2 secondes après car on a un ennemi dans le dos est le truc à jeter le pc par la fenêtre.
 
Même remarque qu'au dessus, le spawnkill a toujours existé, si tu veux le minimiser, faut jouer en squad et sur TS. les phrases "ne spwane pas sur moi" ou "c'est bon les gars spawnez sur moi" reviennent très souvent ...

-le manque évident de team play: les médecins soignent peu, raniment peu. Les supports ne réapprovisionnent que peu également. Tout le monde se rue sur les classes d'assaut dans lesquelles les "fusils d'assaut" sont abusivement cheatés en comparaison des armes des autres classes, à tel point qu'on a l'impression de jouer avec un SCAR H ou un ACWR. C'est moyen pendant la première guerre mondiale tout de même. Donc mis à part à leur ratio k/d, ils ne s'affairent à rien d'autre. Les chefs d'escouade sont bien souvent à la ramasse et ne donnent pas d'ordres ou quand ils sont donnés, personne ou presque ne suit.  
 
Je meurs et j'ai instantanément Madbap ou Absinthe qui se jettent sur mon cadavre pour me rez héroïquement, le scapel souillé entre les dents .. Je joue soutien et file constamment des muns à ma squad, ce qui me vaut d'être régulièrement dans les highlights ravitaillement .. Les armes cheatées ? On en parle des 40-45 de dégats par balle de BF2 ? De l'AEK-971 dans BF3 ? Du railgun MG4 dans BF4 ? Chaque arme a ses forces et ses faiblesses (et c'est tant mieux), a toi de savoir les exploiter. Les chefs d'escouade qui donnent pas d'ordre ? Prends la tête d'une escouade et vire les trainards ou mieux, viens jouer avec nous, on donne des ordres et on les achève.  

Globalement, je trouve le gameplay encore plus bordélique que dans les précédents opus.  
 
Ben c'est BF, pas Arma.

Même si c'est un grand jeu, les points que j'ai cités feront toujours que je serai frustré une partie sur deux, et à 80€ l'opus avec le pass premium, ça fait suer.
 
Oui ils se touchent un peu sur les prix  :jap:


Message édité par scholl is back le 14-05-2017 à 15:16:53

---------------
... que le bore en fusion :D
n°13223902
xxppx
Sous vos applaudissements !
Transactions (2)
Posté le 14-05-2017 à 16:30:41  profilanswer
 

50h et toujours newbie c'est triste.
 
Arrête d'épauler ton arme pour tirer et ton niveau va déjà augmenter.
 
Et les bons joueurs jouent au fusil à verrou qui OS ou 2-shot.
 
Signé un vétéran de 1942 et Codename Eagle.


---------------
Envoyé de mon iPhone
n°13223918
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 16:51:42  profilanswer
 

7thWave a écrit :

A un peu plus d'une cinquantaine d'heures de jeu (principalement en conquête et en opérations), je pense pouvoir donner mon avis. Moi qui a joué à tous les BF depuis 2005 et BF2, je me considère comme un vétéran de la série.  
 
Je ne m'attarderai pas sur la réalisation exceptionnelle du jeu (graphs, sons, performances), car depuis BF3 surtout, on connaît le savoir faire de DICE en la matière.  
 
Je suis très très agacé par les points suivants et c'est bien dommage car ils étaient déjà présents dans BFBC2, BF3 et BF4:
 
-on vise, on tire, on vide le chargeur: ça ne touche pas tout de suite, voire pas du tout, si bien qu'on se fait étriller une fois sur deux


 
Euh bien au contraire, ça touche très bien justement.
 
Tu es mauvais c'est tout :o


---------------

n°13224121
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-05-2017 à 20:17:12  profilanswer
 

7thWave a écrit :

Je suis très très agacé par les points suivants et c'est bien dommage car ils étaient déjà présents dans BFBC2, BF3 et BF4:
 
-on vise, on tire, on vide le chargeur: ça ne touche pas tout de suite, voire pas du tout, si bien qu'on se fait étriller une fois sur deux. J'ai aussi l'impression même que c'est encore plus flagrant dans BF1 lorsqu'on a un ping assez bas (je suis entre 20 et 25 ms), ET souvent dans les plus bas alors que sur la plupart des serveurs sur lesquels je vais, les types tournent davantage autour de 45/50.  
 
-en conquête, et surtout en conquête, le problème des respawn est toujours aussi insupportable: réapparaître et se faire plomber 2 secondes après car on a un ennemi dans le dos est le truc à jeter le pc par la fenêtre.
 
-le manque évident de team play: les médecins soignent peu, raniment peu. Les supports ne réapprovisionnent que peu également. Tout le monde se rue sur les classes d'assaut dans lesquelles les "fusils d'assaut" sont abusivement cheatés en comparaison des armes des autres classes, à tel point qu'on a l'impression de jouer avec un SCAR H ou un ACWR. C'est moyen pendant la première guerre mondiale tout de même. Donc mis à part à leur ratio k/d, ils ne s'affairent à rien d'autre. Les chefs d'escouade sont bien souvent à la ramasse et ne donnent pas d'ordres ou quand ils sont donnés, personne ou presque ne suit.  
 
Globalement, je trouve le gameplay encore plus bordélique que dans les précédents opus.  
 
Même si c'est un grand jeu, les points que j'ai cités feront toujours que je serai frustré une partie sur deux, et à 80€ l'opus avec le pass premium, ça fait suer.


 
Le netcode est ce qui se fait de mieux sur les BF.
Comparé aux vieux c'est incroyablement mieux.
Comparé à BF4 BF hardline c'est aussi plus pointu.
Du coup, si ca touche pas, la seule explication possible c'est ton niveau trop faible. L'excuse facile.
 [:amraz:4]  
 
Le spawn. Oui, c'est pas top.
Mais la encore, tu es vétéran, tu sais comment ca marche.
Tu sais tres bien quand tu veux spawn sur une zone tendu de l'anus. Tu sais tres bien que c'est en train de se fighter.
Alors si tu spawn quand meme sur ton camarade qui est au milieu de 5 mecs, tu sais à quoi t'attendre. Mourir devient donc un risque normal.
SI tu veux de la sécurité et ne plus te plaindre, tu peux spawn a la base. C'est safe.
Une autre plainte de joueur de faible niveau donc.  
[:amraz:4]  
 
Le teamplay existe ici. Tu n'as qu'a jouer avec nous.
Il existe aussi ailleurs. On a pas l'exclusivité du skill.
Il s'agit juste de reconnaitre les bonnes squad, et d'essayer d'y avoir une place.
 
Quand aux armes soient disant supérieur pour la classe Assault.
Une nouvelle excuse de joueur de faible niveau.
On s'en sort avec tout.
Sur une map "basique" et varié. Du type Saint  Quentin. Je peux sortir 40 kill peu importe l'arme qu'on me donnera.  
[:amraz:4]  
 
Tu te plains des chef de squad ?
Tu n'a qu'a demander des ordres. Si rien ne vient au bout de 60s.
Tu passes automatiquement leader.
A toi les responsabilités !


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13224487
7thWave
Forward
Transactions (6)
Posté le 15-05-2017 à 07:56:44  profilanswer
 

J'adore certains de vos commentaires condescendants, on se croirait presque sur nofrag par moments :)

 

Je donne mes impressions, je n'ai pas la prétention de dire que c'est universel.

 

Allez, oubliez ce que j'ai écrit, mon trop faible niveau devrait même m'interdire de poster quoi que ce soit.

 

Je remercie Roy_ de ne pas m'avoir pris pour une buse dans sa réponse.

Message cité 3 fois
Message édité par 7thWave le 15-05-2017 à 08:04:11

---------------
Affilié au X299.
n°13224524
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 08:37:22  profilanswer
 

Z'êtes cons les mecs [:a03hegaz:5]


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13224598
RoY_

Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 09:33:42  profilanswer
 

7thWave a écrit :

J'adore certains de vos commentaires condescendants, on se croirait presque sur nofrag par moments :)

 

Je donne mes impressions, je n'ai pas la prétention de dire que c'est universel.

 

Allez, oubliez ce que j'ai écrit, mon trop faible niveau devrait même m'interdire de poster quoi que ce soit.

 

Je remercie Roy_ de ne pas m'avoir pris pour une buse dans sa réponse.


Sur ce topic c'est un peu taquin mais pas méchant. [:biboo_]
Je t'invite à passer quand même sur le TS à l'occasion. Y'a tout les niveaux et personnalités.


Message édité par RoY_ le 15-05-2017 à 09:33:59
n°13225039
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-05-2017 à 12:44:26  profilanswer
 

7thWave a écrit :

J'adore certains de vos commentaires condescendants, on se croirait presque sur nofrag par moments :)  
 
Je donne mes impressions, je n'ai pas la prétention de dire que c'est universel.
 
Allez, oubliez ce que j'ai écrit, mon trop faible niveau devrait même m'interdire de poster quoi que ce soit.
 
Je remercie Roy_ de ne pas m'avoir pris pour une buse dans sa réponse.


c'est Amraz © :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13225044
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 12:48:16  profilanswer
 

Netcode parfait mon cul !
 
Nous sommes plusieurs à avoir eu ce problème de balles qui ne touchent pas, et pas la peine de raconter des conneries sur le skill. Vider un chargeur à bout portant sur une moule couchée qui ne se rends même pas compte qu'on est là, sans faire 1 seul HP de dégat, c'est pas un manque de skill, c'est une merde du netcode.
 
Ca et le spawn avec des chars qui ne peuvent pas tirer...
 

n°13225073
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 13:08:38  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Netcode parfait mon cul !
 
Nous sommes plusieurs à avoir eu ce problème de balles qui ne touchent pas, et pas la peine de raconter des conneries sur le skill. Vider un chargeur à bout portant sur une moule couchée qui ne se rends même pas compte qu'on est là, sans faire 1 seul HP de dégat, c'est pas un manque de skill, c'est une merde du netcode.


 
Ça n'a rien avoir avec le netcode. C'est un bug.  
Je l'ai eu hier soir d'ailleurs. J'ai tiré 3 coups au SMLE+ quelques balles au 1911+ une grenades sur un medic allongé. Zéro dégâts, il se retourne et me bute. En killcam je vois la grenade explosé à ses pieds et toujours zéro dégâts. On me rez, mes balles refonctionnent et je le tue.  
 
Heureusement ça reste rare.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13225209
7thWave
Forward
Transactions (6)
Posté le 15-05-2017 à 14:04:32  profilanswer
 

Je viens de finir à l'instant, en arrivant en cours de partie et j'ai eu tous les emmerdes cités, hormis cette fois miracle, les médecins qui soignaient ranimaient. Pour un noob/mauvais, c'est pas si mal quand même  :o

 

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_176683bf1.jpg

 

Edit: et en voici une autre que je viens de finir à l'instant, en commençant et en étant chef d'escouade. Pareil, je suis nul à chier ;) :

 

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_954265BF12.jpg

 

Message cité 1 fois
Message édité par 7thWave le 15-05-2017 à 14:51:19

---------------
Affilié au X299.
n°13225397
bouillabai​ss

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 15:23:07  profilanswer
 

Evites de poster tes scores moisis ici , tu vas donner a certains le bâton pour te faire battre.
Je comprends que tu sois vexé 7thwave, mais ces taquineries ne sont qu'une façade je t'assure.
Il y a pas mal de second voire troisième degré dans la réaction de mes camarades. Passes sur le ts à l'occasion quand tu vois qu'on est 2 ou 3, tu constateras par toi même que Roy a bien résumé la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par bouillabaiss le 15-05-2017 à 15:36:23
n°13225406
7thWave
Forward
Transactions (6)
Posté le 15-05-2017 à 15:27:59  profilanswer
 

Si tu le dis.


---------------
Affilié au X299.
n°13225411
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 15-05-2017 à 15:29:59  profilanswer
 

7e vague, un rapport quelconque avec le festival vendéen ? :o


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13225437
swordmaste​r

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 15:43:08  profilanswer
 

trollandco a écrit :

7e vague, un rapport quelconque avec le festival vendéen ? :o


 
coupain'g
 
edith: il me semblait mort ce festival


Message édité par swordmaster le 15-05-2017 à 15:49:24
n°13225511
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 15-05-2017 à 16:06:09  profilanswer
 

[HS]
Nope, c'est bientôt. J'étais ce week-end même à Brétignolles (maison de vacances familiale), comme toujours pas vu une goutte et trempette dans la piscine, merci le micro-climat. :sol:
[/HS]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13225584
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 16:38:37  profilanswer
 

bouillabaiss a écrit :

Evites de poster tes scores moisis ici , tu vas donner a certains le bâton pour te faire battre.
Je comprends que tu sois vexé 7thwave, mais ces taquineries ne sont qu'une façade je t'assure.
Il y a pas mal de second voire troisième degré dans la réaction de mes camarades. Passes sur le ts à l'occasion quand tu vois qu'on est 2 ou 3, tu constateras par toi même que Roy a bien résumé la situation.


 
Heureusement que tu as vite et bien réagis :lol:
 
Sinon, oui, y'a pas mal de 2eme degré sur ce forum, même s'il y a un gros fond de vérité quand même :jap:
De toute façon, BF sans jouer en escouade avec TS, c'est pas le même jeu.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13225736
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 17:28:52  profilanswer
 

7thWave a écrit :

Je viens de finir à l'instant, en arrivant en cours de partie et j'ai eu tous les emmerdes cités, hormis cette fois miracle, les médecins qui soignaient ranimaient. Pour un noob/mauvais, c'est pas si mal quand même  :o

 

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_176683bf1.jpg

 

Edit: et en voici une autre que je viens de finir à l'instant, en commençant et en étant chef d'escouade. Pareil, je suis nul à chier ;) :

 

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_954265BF12.jpg

 


 

7 éme au classement quand même  [:arslan310:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 15-05-2017 à 17:29:00

---------------

n°13225752
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 15-05-2017 à 17:37:29  profilanswer
 

mourisse a écrit :

7 éme au classement quand même  [:arslan310:1]


Nan mais là pour le coup l'ironie c'est encore plus condescendant.  [:froghettosky62:5]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13225886
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-05-2017 à 18:52:57  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Netcode parfait mon cul !
 
Nous sommes plusieurs à avoir eu ce problème de balles qui ne touchent pas, et pas la peine de raconter des conneries sur le skill. Vider un chargeur à bout portant sur une moule couchée qui ne se rends même pas compte qu'on est là, sans faire 1 seul HP de dégat, c'est pas un manque de skill, c'est une merde du netcode.
 
Ca et le spawn avec des chars qui ne peuvent pas tirer...
 


 
Normal c'est bugué depuis le dernier patch. Et encore ca a été hotfix en partie.
Au prochain ca n'existera vraiment plus.

Citation :

The May update will include the new "updated netcode", plus the "kill-trade fix". It hasn't passed the certification process yet™


 
Le monsieur dit qu'il a 50h de jeu.
Donc a moins d'avoir fait 50h en 15 jours. Il a connu quand c'etait assez nickel.
 
Tfacon pour ma part ca n'a rien de 2nd degré.
Tout est réel et sincère.
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR