Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12828361
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 13:18:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

orion0101 a écrit :


 
Les pressions pacifistes qui ont d'ailleurs donnés le désastre de 39 et une partie de la collaboration ensuite.


C'est de la faute des pacifistes c'est évident  :pt1cable:


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 13:18:10  profilanswer
 

n°12828374
Eldem

Transactions (4)
Posté le 17-11-2016 à 13:24:43  profilanswer
 


 


 
Encore merci. :jap:  
 

angelusdeus a écrit :


 
Un peu d'assault, un peu de MH :jap:
 
https://youtu.be/1toVCLmbNoI?t=5
 


 
[:implosion du tibia]
 
J'adore ton infiltration à l'automatico au début. Les mecs surveillent pas leurs arrières, bien fait pour eux.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°12828476
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 14:06:25  profilanswer
 

Eldem a écrit :


 
Encore merci. :jap:  
 


 

Eldem a écrit :


 
[:implosion du tibia]
 
J'adore ton infiltration à l'automatico au début. Les mecs surveillent pas leurs arrières, bien fait pour eux.


 
Les mecs sont sourds surtout :D

n°12828488
ilyama

Transactions (34)
Posté le 17-11-2016 à 14:11:55  profilanswer
 

Vous faites des réglages de son en particulier pour mieux entendre l'ennemi ? :whistle:

n°12828491
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 14:12:56  profilanswer
 

Bonne partie hier avec les HFR.
 
Merci pour ces infos stukka, tres interessant.  
 
J'ai un boost XP squad à dépenser. Je sais pas comment ça marche, je sais pas à quoi ça sert. Mais tant qu'a faire si envoyer vos blaz origin pour qu'on se fasse une escouade qui meule bien.


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°12828496
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 14:14:14  profilanswer
 

En stéréo on n'entends pas les mecs s'approcher, en fait le son est buggé ou mal programmé ! Par exemple hier je passe à côté d'un char au milieu des bombes, et bien le son du char était couvert et atténué  :??: en fait il aurait été juste dans mon dos que je ne l'aurais pas entendu passé  :pt1cable: idem pour les soldats, si le niveau sonore est bas on l'entend parfaitement monter les escaliers. Par contre si il a un mix de bruits lointain on l'entend pas du tout alors que le niveau sonore est finalement faible et qu'on aurait pu l'entendre " normalement" .
 
Je vais essayer en 5.1 pour voir  [:lucykc]


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12828514
ilyama

Transactions (34)
Posté le 17-11-2016 à 14:21:42  profilanswer
 

olioops a écrit :

En stéréo on n'entends pas les mecs s'approcher, en fait le son est buggé ou mal programmé ! Par exemple hier je passe à côté d'un char au milieu des bombes, et bien le son du char était couvert et atténué  :??: en fait il aurait été juste dans mon dos que je ne l'aurais pas entendu passé  :pt1cable: idem pour les soldats, si le niveau sonore est bas on l'entend parfaitement monter les escaliers. Par contre si il a un mix de bruits lointain on l'entend pas du tout alors que le niveau sonore est finalement faible et qu'on aurait pu l'entendre " normalement" .
 
Je vais essayer en 5.1 pour voir  [:lucykc]


 
Même sensation, je n'utilise donc pas vraiment le son comme une "arme" :/

n°12828532
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 14:28:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12828542
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 14:32:06  profilanswer
 

Faut écouter du jul :p


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12828543
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 17-11-2016 à 14:32:29  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Même sensation, je n'utilise donc pas vraiment le son comme une "arme" :/


Pourtant dans BF1 comme dans BF4 (ils ont augmenté le volume des pas dans les derniers patchs) tu entends les mecs arriver comme des éléphants. Genre le point Gaston d'aux frontières de l'Empire quand tu es dans le bâtiment forto tu as l'impression d'être dans une cale de bateau métallique à marteler à chaque pas comme si c'était une armée de sentinelles. :ouch:
 
Le volume est bien trop haut, même quand tu ne cours pas on t'entend arriver à 30m. Sur BF4 je montais les escaliers en épaulant tellement je ne voulais pas être grillé, et pourtant on entend encore tes pas. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 17-11-2016 à 14:33:13

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 14:32:29  profilanswer
 

n°12828549
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 14:34:18  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Vous faites des réglages de son en particulier pour mieux entendre l'ennemi ? :whistle:


casque 7.1, son à 70%, rulezz :D


---------------
Recherche RTX pas cher
n°12828555
xxppx
Sous vos applaudissements !
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 14:37:25  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Je ne sais pas pour les stocks, mais je peux te dire qu'en Français il s'appelle Mémoires; de la reine Victoria à Mao Tse-Toung; Lieutenant-Général Sir Adrian Carton de Wiart
 


 

Stukka a écrit :


 
[:pikitfleur:4]
 
Bon, déjà, l'auteur officier, je vois pas en quoi c'est un souci, sauf si on en est encore à "Les officiers, c'est tous des salauds
 
Ensuite, l'histoire romancée, c'est basé sur quoi ? Non parce que pour l'anecdote, Genevoix a retiré ce passage de certaines éditions de ses livres bien après la guerre, avant de finalement les remettre en expliquant que c'était sous la pression pacifiste post-guerre qu'on lui avait gentiment fait comprendre qu'expliquer comment on avait buté des gens, ça ne se disait pas. Si tu lis l'oeuvre de Genevoix, tu liras un mec qui n'est pas spécialement heureux de tuer des gens. Donc supposer qu'il romance des exécutions dans le dos pour faire le zazou..  [:ass-garcon:2]  
 


 
L'histoire de la WW1 écrite par des officiers est un problème en effet. Dans une moindre mesure jusqu'au rang de capitaine. Au-delà, ça ne vaut quasiment que dalle, le mec n'était pas sur le terrain et lisait des comptes-rendus, parfois bidons, notamment concernant les coups de mains.
 
Vous voulez des récits sur la WW1 ? Prenez les carnets de guerre de Louis Barthas écrits sur le terrain par un caporal.

n°12828572
ilyama

Transactions (34)
Posté le 17-11-2016 à 14:42:37  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Pourtant dans BF1 comme dans BF4 (ils ont augmenté le volume des pas dans les derniers patchs) tu entends les mecs arriver comme des éléphants. Genre le point Gaston d'aux frontières de l'Empire quand tu es dans le bâtiment forto tu as l'impression d'être dans une cale de bateau métallique à marteler à chaque pas comme si c'était une armée de sentinelles. :ouch:
 
Le volume est bien trop haut, même quand tu ne cours pas on t'entend arriver à 30m. Sur BF4 je montais les escaliers en épaulant tellement je ne voulais pas être grillé, et pourtant on entend encore tes pas. [:spamafoote]


 

angelusdeus a écrit :


casque 7.1, son à 70%, rulezz :D


 
J'ai pas le casque qu'il faut j'imagine :D

n°12828574
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 14:44:11  profilanswer
 

Pour le son, en Wartape, c'est :love:
 
Pour les connaisseurs de l'histoire, j'ai halluciné en lisant "A l'ouest rien de nouveau". Vous en pensez quoi de cet ouvrage ? Un "vrai" écrit par un "vrai" soldat ? Ou cela a malgré tout été romancé ?


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°12828583
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 14:46:48  profilanswer
 

Bon, je me relog pour la première fois depuis le patch.
Je lance le jeu, 2min après, Erreurs DX11, vomi des tonnes de truc à propos de la CG.
:/


Message édité par Felkor le 17-11-2016 à 14:46:55
n°12828589
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 14:50:08  profilanswer
 

Merci pour ces explications sourcées Stukka, très éclairant.  
 
 
Sinon, c'est beau quand c'est bien joué quand même le snipe ^^ :  
https://www.youtube.com/watch?v=guiXdvfqJ7M&

n°12828590
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 14:50:19  profilanswer
 

kao98 a écrit :

Pour le son, en Wartape, c'est :love:
 
Pour les connaisseurs de l'histoire, j'ai halluciné en lisant "A l'ouest rien de nouveau". Vous en pensez quoi de cet ouvrage ? Un "vrai" écrit par un "vrai" soldat ? Ou cela a malgré tout été romancé ?


Perso j'ai mis le son en pro G logitech je sais pas quoi :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°12828597
ilyama

Transactions (34)
Posté le 17-11-2016 à 14:52:31  profilanswer
 

C'est lequel le sniper qui fait le plus mal ? :o

n°12828618
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:00:28  profilanswer
 

Marvinem a écrit :

Merci pour ces explications sourcées Stukka, très éclairant.  
 
 
Sinon, c'est beau quand c'est bien joué quand même le snipe ^^ :  
https://www.youtube.com/watch?v=guiXdvfqJ7M&


mais comment font-ils....
perso j'arrive, le temps de viser le mec je suis OS, et je n'arrive pas à tuer les mecs en face car soit mes balles les touchent et rien ne se passe ou alors je fais trop peu de dégats pour tuer....


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12828623
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:02:43  profilanswer
 

ilyama a écrit :

C'est lequel le sniper qui fait le plus mal ? :o


 
Ils sont tous très différent. Entre 0 et 80m celui qui fait le plus mal est le Martini. Après tu enchaînes plus vite les balles avec les autres fusils.  
 
Pour le coup c'est vraiment à toi de tester, si t'es plus long range oriente toi vers le Gewehr 98 ou le Russian Sniper. Si t'es plus du type rusheur, alors le Martini, le SMLE ou le Gewehr M95.
 
Mon préféré est le Gewehr M95 marksman. C'est celui qui enchaîne les balles le plus vite, et même si je n'utilise jamais cette mécanique, tu peux resté scopé après ta balle et enchaîner avec une autre direct après sans descoper. Après il n'a pas de sweet spot, donc il ne one shot jamais sauf pour les headshots. Tous les autres ont un sweet spot et donc c'est à toi de voir lequel est plus adapté à ton style de jeu.

n°12828635
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-11-2016 à 15:06:21  profilanswer
 

Marvinem a écrit :


Sinon, c'est beau quand c'est bien joué quand même le snipe ^^ :  
https://www.youtube.com/watch?v=guiXdvfqJ7M&


 
Que du kill random, absolument aucun cap de flag et encore moins de teamplay. C'est beau en effet  :sarcastic:  
 
Si au moins il nettoyait les zones que son équipe entreprends d'attaquer... On sent bien là l'influence du K/D.

Message cité 4 fois
Message édité par Er1c le 17-11-2016 à 15:07:15
n°12828637
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:06:39  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


mais comment font-ils....
perso j'arrive, le temps de viser le mec je suis OS, et je n'arrive pas à tuer les mecs en face car soit mes balles les touchent et rien ne se passe ou alors je fais trop peu de dégats pour tuer....


 
En même temps c'est pas le premier clampin venu non plus hein
Il y a du level quand même

n°12828645
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:09:40  profilanswer
 

kao98 a écrit :

Pour le son, en Wartape, c'est :love:
 


Oops, apparemment le war tapes pour le son c'est pas forcément le top.
Faudra que je repasse en hi-fi du coup


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°12828647
ilyama

Transactions (34)
Posté le 17-11-2016 à 15:10:50  profilanswer
 

Er1c a écrit :


 
Que du kill random, absolument aucun cap de flag et encore moins de teamplay. C'est beau en effet  :sarcastic:  
 
Si au moins il nettoyait les zones que son équipe entreprends d'attaquer... On sent bien là l'influence du K/D.


 
Ils devraient enlever cette info des scores je trouve :o

n°12828654
varlocke

Transactions (4)
Posté le 17-11-2016 à 15:11:57  profilanswer
 

On parle des bugs qui foutent la merde, mais il y en a un qui fait tout le contraire.
 
En mettant le masque à gaz, par moment on voit le gars qui pose son masque, mais une fois mis, la visibilité est la même que sans casque, l'on ne peut juste pas épauler mais l'on est protéger du gaz.


---------------
La France est foutue.
n°12828665
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-11-2016 à 15:14:35  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Ils devraient enlever cette info des scores je trouve :o


 
Battlefield serait différent, et je pense en mieux, s'il n'y avait finalement pas les stats autour.

n°12828681
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:18:20  profilanswer
 

Er1c a écrit :


 
Que du kill random, absolument aucun cap de flag et encore moins de teamplay. C'est beau en effet  :sarcastic:  
 
Si au moins il nettoyait les zones que son équipe entreprends d'attaquer... On sent bien là l'influence du K/D.


 
 
J'avoue. Même pas 1000 points par minute avec un ratio k/d proche de 4, ça fait peut. Il doit pas beaucoup jouer les objectifs en effet.
Par contre le mec à 180 heures de jeu quasiment.
En 1 mois.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12828685
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:18:38  profilanswer
 

Er1c a écrit :

 

Que du kill random, absolument aucun cap de flag et encore moins de teamplay. C'est beau en effet  :sarcastic:

 

Si au moins il nettoyait les zones que son équipe entreprends d'attaquer... On sent bien là l'influence du K/D.

 

tu as très mal (pas du tout ?) regardé la vidéo. Il cap les flags et arrive même souvent le premier dessus.

 

Après la la fragmovie comprends surtout des longshots (c'est des clips donc il y a forcément d'autres kills aussi plus rapprochés) donc cette impression est normale.

 

Stodeh au Martini : https://www.youtube.com/watch?v=zLL4kpLBG48&

 

Retirez lui ce fusil des mains lol Le 180 quickscope à 0:42 muahaha

 


Franchement pour le voir sur twitch sur des parties entières, il s'en tape de son SPM, parfois il a défoncé toute une équipe sur un point, balancé sa flare et c'est ses potes qui capent... Le SPM n'est pas forcément un indicateur fiable de l'apport d'un joueur sur la victoire de son équipe, tout comme le K/D. Les statistiques globalement sont toujours partielles et donc toujours partiales, ce qu'il faut analyser c'est la partie en elle-même. Et ça, ça n'est pas possible à partir des fragmovies qu'il poste sur YT.


Message édité par Marvinem le 17-11-2016 à 15:29:39
n°12828691
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:20:15  profilanswer
 

xxppx a écrit :

 

L'histoire de la WW1 écrite par des officiers est un problème en effet. Dans une moindre mesure jusqu'au rang de capitaine. Au-delà, ça ne vaut quasiment que dalle, le mec n'était pas sur le terrain et lisait des comptes-rendus, parfois bidons, notamment concernant les coups de mains.

 

Vous voulez des récits sur la WW1 ? Prenez les carnets de guerre de Louis Barthas écrits sur le terrain par un caporal.

 

Je vois :o

 

Bon, déjà, l'histoire écrite par les officiers supérieurs n'est pas un "problème". Qualifier une source historique de "problème" est déjà un problème en soi. Après, pour la réalité du terrain, mieux vaut lire les hommes de terrain, clairement. Mais les récits d'officiers supérieurs donnent aussi des informations sur la triste réalité des coulisses (militaires et politiques).

 


Un peu comme dire que les Mémoires de Guerre de Charles de Gaulle sont un "problème" car il n'était pas bidasse. Il raconte juste une autre guerre.

 

Louis Barthas, c'est une excellente source, mais aussi une source, comme toutes les sources, avec un point de vue. Dans son cas, celle d'un syndicaliste engagé dans la lutte des classes. Ça joue aussi :o

 

Mais ça ne retire rien à son récit.

 

Genevoix était lieutenant, pour info. Et son récit croise ceux de Barthas, Barbusse, et autres auteurs français comme allemands, d'ailleurs.

 

Bref. Des récits bidonnés, tu as raison, ce n'est pas ce qui manque. C'est pour ça que depuis on a inventé YouTube pour montrer des skillz, fin du HS et kamoulox ! [:mossieurpropre]

  

n°12828693
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 15:20:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12828702
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:22:49  profilanswer
 

oui ?

n°12828708
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-11-2016 à 15:23:47  profilanswer
 

Au contraire, je l'ai regardée avec le doigt et ce que j'ai vu c'est que, entre autre courtoisies, il reste à coté des flags conquis et shoote le spawn adverse. Classe.
 
Il est indéniablement très "fort", très "précis" et ses enchaînements fusil / pistolets sont ravageurs. Mais bon, j’espère que son ego n'est pas inversement proportionnel à son teamplay...
 

MeWa_13 a écrit :


J'avoue. Même pas 1000 points par minute avec un ratio k/d proche de 4, ça fait peut. Il doit pas beaucoup jouer les objectifs en effet.
Par contre le mec à 180 heures de jeu quasiment.
En 1 mois.
 


 
Diantre, mais quel nanti peut se permettre ça ?..

Message cité 2 fois
Message édité par Er1c le 17-11-2016 à 15:28:25
n°12828731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:30:25  answer
 

ilyama a écrit :


 
J'ai pas le casque qu'il faut j'imagine :D


 
Un petit Senheisser Gamer One et c'est  :love:  
L'impression d'être sur le terrain  :D

n°12828736
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:31:26  profilanswer
 

Er1c a écrit :

Au contraire, je l'ai regardée avec le doigt et ce que j'ai vu c'est que, entre autre courtoisies, il reste à coté des flags conquis et shoote le spawn adverse. Classe.
 
Il est indéniablement très "fort", très "précis" et ses enchaînements fusil / pistolets sont ravageurs. Mais bon, j’espère que son ego n'est pas inversement proportionnel à son teamplay...
 


 

Er1c a écrit :


 
Diantre, mais quel nanti peut se permettre ça ?..


 
Il en vit.
"Quelle personne peut se permettre d'avoir un emploi pendant 8h par jour ?" C'est exactement cette question que tu viens de poser.
 
J'vais arrêter de le défendre je vais encore passer pour un fanboy sans cervelle.

n°12828737
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:31:52  profilanswer
 

Question bête : c'est quoi la définition exacte du "sweet spot" ?

 

C'est la distance à partir de laquelle un sniper one-shote même sans toucher la tête ?

 

Oui, je suis un mécréant du snipe :o

n°12828745
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:33:54  profilanswer
 

Er1c a écrit :

Au contraire, je l'ai regardée avec le doigt et ce que j'ai vu c'est que, entre autre courtoisies, il reste à coté des flags conquis et shoote le spawn adverse. Classe.
 
Il est indéniablement très "fort", très "précis" et ses enchaînements fusil / pistolets sont ravageurs. Mais bon, j’espère que son ego n'est pas inversement proportionnel à son teamplay...
 


 

Er1c a écrit :


 
Diantre, mais quel nanti peut se permettre ça ?..


 
Toi, si tu critiques une des idoles de Marvin, tu vas avoir des problèmes !  [:frog sad]  

n°12828748
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:34:05  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Question bête : c'est quoi la définition exacte du "sweet spot" ?

 

C'est la distance à partir de laquelle un sniper one-shote même sans toucher la tête ?

 

Oui c'est exactement ça. C'est une plage de distance dans laquelle un sniper oneshot.

 
Kassad a écrit :

 

Toi, si tu critiques une des idoles de Marvin, tu vas avoir des problèmes !  [:frog sad]

 


ahaha j'en étais sûr ^^

 

Non mais je trouve toujours difficile de poser un avis global sur un joueur quand on ne regarde qu'une fragmovie. L'avis est forcément biaisé par ce que le joueur a voulu montrer spécifiquement dans la vidéo. C'est pareil pour Relaa, on ne voyait pas ce qui se passait juste avant ses enchaînements de kill, donc on pouvait se poser des questions comme "comment il a fait pour voir ce type arriver????".
Pour analyser le profil d'un joueur, il faut forcément regarder 3/4 parties entières qu'il fait. Sinon ton avis est, comme les statistiques, partiel et donc partial/subjectif.

Message cité 3 fois
Message édité par Marvinem le 17-11-2016 à 15:37:15
n°12828749
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-11-2016 à 15:34:16  profilanswer
 

Marvinem a écrit :


 
Il en vit.
"Quelle personne peut se permettre d'avoir un emploi pendant 8h par jour ?" C'est exactement cette question que tu viens de poser.
 
J'vais arrêter de le défendre je vais encore passer pour un fanboy sans cervelle.


 
On peut vivre en jouant 8h/j à BF1, uniquement ? Ce monde me fait rêver, j'ai dû louper un truc.
 

Marvinem a écrit :


 
 
ahaha j'en étais sûr ^^
 
Non mais je trouve toujours difficile de poser un avis global sur un joueur quand on ne regarde qu'une fragmovie. L'avis est forcément biaisé par ce que le joueur a voulu montrer spécifiquement dans la vidéo. C'est pareil pour Relaa, on ne voyait pas ce qui se passait juste avant ses enchaînements de kill, donc on pouvait se poser des questions comme "comment il a fait pour voir ce type arriver????".  
Pour analyser le profil d'un joueur, il faut forcément regarder 3/4 parties entières qu'il fait. Sinon ton avis est, comme les statistiques, partiel et donc partial/subjectif.


 
Il reste maître et responsable des vidéos qu'il poste, et par conséquent de l'avis que certains peuvent émettre sur lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Er1c le 17-11-2016 à 15:39:38
n°12828765
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:40:49  profilanswer
 

Er1c a écrit :


 
On peut vivre en jouant 8h/j à BF1, uniquement ? Ce monde me fait rêver, j'ai dû louper un truc.


 
Tu ne connais pas twitch ?  
 
Sans faire de débat politique, parce que là je sens que je vais réellement vous saouler (je suis communiste - donc pour la mise en commun des moyens de productions), son travail sur Twitch et BF1 est plus utile que celui d'un mathématicien appliqué à la finance. Il diffuse, les gens regardent et le soutiennent, il gagne de l'argent, comme Jean Pierre Pernault, sauf que Stodeh raconte moins de merde.

n°12828772
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:42:09  profilanswer
 

Marvinem a écrit :


 
Oui c'est exactement ça. C'est une plage de distance dans laquelle un sniper oneshot.
 


Pas exactement.
C'est la plage de distance à laquelle le fusil fait le plus de dégat (100 je crois).
Ca OS dans la tête et le haut du corps. Ca n'OS pas dans les membres.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°12828774
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:42:35  profilanswer
 

Er1c a écrit :


 
Il reste maître et responsable des vidéos qu'il poste, et par conséquent de l'avis que certains peuvent émettre sur lui.


 
Ah mais donner ton avis ne pose strictement aucun problème, je te dis juste qu'il est subjectif et que s'il ne se base que sur une fragmovie il ne vaut rien.
Mais je suis libre également de dire que ton avis fondé sur une fragmovie ne vaut rien, tu es responsable de ce que tu postes, et par conséquent de l'avis que certains peuvent émettre sur ton avis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR