Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12828056
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:16:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Er1c a écrit :

Ohula. Bon. On réglera ça sur le champ de bataille hein :o Car exceptionnellement je désactiverai une carte pour l'occasion :o


 
:lol:
 
Tout se règle sur champ de bataille !  [:wark0]  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 11:16:39  profilanswer
 

n°12828060
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-11-2016 à 11:18:03  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :

Testé le jeu avec le patch, performances en forte baisse (de 140 fps j'ai des drop a 80 vraiment désagréables).
Et même chose que les autres en SLI , clignotement des textures ingame et les menus c'est devenu n’importe quoi. Les chiffres bougent tout seuls, clignotent, encore un super patch nawak testé avec les pieds. Rendez moi mon jeu.
je n'ai pas mis a jour vers les derniers pilotes nividia, vu le taulé que j'ai pu voir a droite a gauche.
Avec leur jeu a 130 boules ils n'ont franchement plus honte de rien. Et quid de nividia et ces cartes a 800 roros.
Vraiment déçu.

 
ankou2000 a écrit :

Si vous voulez rejoindre la discussion sur le taulé du SLI
https://forums.battlefield.com/en-u [...] -in-op/p26

 

Ici EA ballade un membre
https://ea.response.lithium.com/por [...] n/27909918

 
ankou2000 a écrit :

News EA /DICE concernant le "Fall patch" qui a flingué l’expérience de tout les utilisateurs SLI/Crossfire:
"We dont support multi gpu's plateforms"
https://twitter.com/AskEASupport/st [...] wsrc%5Etfw
 [:pedrolito37skyblog] les gars  [:jack_slater]

 
ankou2000 a écrit :

 

Mais lol je viens chouiner maintenant.
Je donne juste les news que je trouve a droite a gauche pour les utilisateurs de cette merde de multi gpu (vous savez cette saloperie de techno a 2 balles qui permets de jouer a de fortes résolutions)
En tout cas les "habitués" ici ils se prennent franchement pas pour de la merde.

 

Et quid des gens qui jouent en 4K ?

 

Faut redescendre sur terres les gars franchement
On est sur le topic du jeu, si on ne peux pas parler de problèmes techniques on parle de quoi ? Lire vos commentaires sur des pages et des pages sur quel arme HS/OS le mieux a 52.5 metres ? Les fusils a pompes c'est pour les faibles. Ouin ouin ils ont nerfé mon MH ?

 

Franchement vous donnez vraiment envie de trainer ici...

 

Et je devine deja vos réponses : Casse toi d'ici, casse toi avec ton SLI, casse toi sur BF4.

 

Topic de golden  [:zero pm]

 

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 17-11-2016 à 11:18:40

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12828063
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:18:52  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

t'ain mais le straffing dans ce BF... c'est encore pire que sur le 4, juste la sensation d'avoir un trou noir où partent les balles

 

je me retrouve au tir au jugé à 3 m d'un mec, le gars me regarde en faisant des petits pas chassés tranquille, je lui vide mon chargeur je fais peut être 3 ou 4 hits et c'est tout, à croire que le mec passait entre les balles  :sweat:


Astuce de pro: quand l'ennemi bouge latéralement, faut le suivre avec ton viseur, ça touche mieux. :D


Message édité par milfeuilles le 17-11-2016 à 11:19:08
n°12828065
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:19:40  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :


 
Mais lol je viens chouiner maintenant.
Je donne juste les news que je trouve a droite a gauche pour les utilisateurs de cette merde de multi gpu (vous savez cette saloperie de techno a 2 balles qui permets de jouer a de fortes résolutions)
En tout cas les "habitués" ici ils se prennent franchement pas pour de la merde.
 
Et quid des gens qui jouent en 4K ?  
 
Faut redescendre sur terres les gars franchement
On est sur le topic du jeu, si on ne peux pas parler de problèmes techniques on parle de quoi ? Lire vos commentaires sur des pages et des pages sur quel arme HS/OS le mieux a 52.5 metres ? Les fusils a pompes c'est pour les faibles. Ouin ouin ils ont nerfé mon MH ?
 
Franchement vous donnez vraiment envie de trainer ici...
 
Et je devine deja vos réponses : Casse toi d'ici, casse toi avec ton SLI, casse toi sur BF4.  
 
Topic de golden  [:zero pm]


 
Allez détend toi ! Ça va bien se passer. T'es sur HFR ici, faut prendre les choses avec philosophie.
Et non, tu devines mal, tu peux rester sans problème. ;)
 

Spoiler :

Et tu peux même jouer à BF4 avec ton SLI, voir même poster sur le topic BF4 ! Magique !


n°12828067
ankou2000
Bf @ toxin29460
Transactions (3)
Posté le 17-11-2016 à 11:19:43  profilanswer
 


 
Oui ce sont mes news. J'avoue etre quand meme frustré, mardi soir j'ai joué une bonne partie de la nuit et ca marchait très bien. Le support multi gpu c'est quand ils veulent et c'est comme ca. Ok  [:ankou2000:3]


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12828076
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-11-2016 à 11:22:09  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :


 
Oui ce sont mes news. J'avoue etre quand meme frustré, mardi soir j'ai joué une bonne partie de la nuit et ca marchait très bien. Le support multi gpu c'est quand ils veulent et c'est comme ca. Ok  [:ankou2000:3]


Le patch a pété le truc, soit. Continuer à chouiner alors que ça n'a pas été repatché depuis ça sert à rien, faut attendre le prochain patch et voir à ce moment là. En attendant c'est EA/DIce qu'il faut harceler (tu le fais déjà :o) mais venir te plaindre ici ne fait pas avancer la chose. C'est tout ce qu je disais à la base :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12828079
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:23:05  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :

 

Oui ce sont mes news. J'avoue etre quand meme frustré, mardi soir j'ai joué une bonne partie de la nuit et ca marchait très bien. Le support multi gpu c'est quand ils veulent et c'est comme ca. Ok  [:ankou2000:3]

 

Patience est mère de vertu mec !
Si au tout tout début je t'ai dis que le SLI c'était un nid à emmerdes, c'était pas pour rien. Je parlais d’expérience. Des fois, ca tourne impec, des fois non. C'est un choix de matos que tu as fait (et que je comprend, je l'ai fait aussi à une époque), il faut aussi en accepter les problèmes.

Message cité 3 fois
Message édité par Kassad le 17-11-2016 à 11:23:42
n°12828088
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:24:09  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :


 
Mais lol je viens chouiner maintenant.
Je donne juste les news que je trouve a droite a gauche pour les utilisateurs de cette merde de multi gpu (vous savez cette saloperie de techno a 2 balles qui permets de jouer a de fortes résolutions)
En tout cas les "habitués" ici ils se prennent franchement pas pour de la merde.
 
Et quid des gens qui jouent en 4K ?  
 
Faut redescendre sur terres les gars franchement
On est sur le topic du jeu, si on ne peux pas parler de problèmes techniques on parle de quoi ? Lire vos commentaires sur des pages et des pages sur quel arme HS/OS le mieux a 52.5 metres ? Les fusils a pompes c'est pour les faibles. Ouin ouin ils ont nerfé mon MH ?
 
Franchement vous donnez vraiment envie de trainer ici...
 
Et je devine deja vos réponses : Casse toi d'ici, casse toi avec ton SLI, casse toi sur BF4.  
 
Topic de golden  [:zero pm]


Le topic, tu l'aimes ou tu le quittes !!!  :fou:  :fou:  
 
Sinon, faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir que le SLI est une technologie marketing à problèmes.
[:habibabibou:2]
 :whistle:

n°12828099
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-11-2016 à 11:26:19  profilanswer
 

Kassad a écrit :


 
Patience est mère de vertu mec !
Si au tout tout début je t'ai dis que le SLI c'était un nid à emmerdes, c'était pas pour rien. Je parlais d’expérience. Des fois, ca tourne impec, des fois non. C'est un choix de matos que tu as fait (et que je comprend, je l'ai fait aussi à une époque), il faut aussi en accepter les problèmes.


Sauf que déjà "nid à emmerdes" il avait pris ça pour une insulte :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12828100
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:26:24  profilanswer
 

Kassad a écrit :


 
Patience est mère de vertu mec !
Si au tout tout début je t'ai dis que le SLI c'était un nid à emmerdes, c'était pas pour rien. Je parlais d’expérience. Des fois, ca tourne impec, des fois non. C'est un choix de matos que tu as fait (et que je comprend, je l'ai fait aussi à une époque), il faut aussi en accepter les problèmes.


 
Moi je suis en mono Gpu et je peux pas jouer avec les derniers drivers non plus. J'attends :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 11:26:24  profilanswer
 

n°12828105
jo_rel

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:27:35  profilanswer
 

Vue que ça parle de problème je m'incruste  :D

 

Quand je lance le jeux, y'a la fenêtre de lancement, et ça part sur un écran noir avec la musique en fond, d'habitude avec plusieurs test 1x sur 5 le jeux ce lance, mais la il à plus l'air de vouloir, c'est arrivait à quelqu'un ?

 

Je suis en 375.70   :whistle:

 

D'ailleurs, y'a toujours le battlelog pour le multi ? il me détecte pas le jeux ça me dit de l'acheter lol

Message cité 1 fois
Message édité par jo_rel le 17-11-2016 à 11:29:59
n°12828108
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-11-2016 à 11:28:31  profilanswer
 

Fasty007 a écrit :


 
Moi je suis en mono Gpu et je peux pas jouer avec les derniers drivers non plus. J'attends :o


toi t'as toujours pas changer ta cgmerde aussi :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12828109
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:29:06  profilanswer
 

Fasty007 a écrit :


 
Moi je suis en mono Gpu et je peux pas jouer avec les derniers drivers non plus. J'attends :o


 
Quoi, il est pas bien ton driver de 1982 ? :D
 
 

ulaw a écrit :


Sauf que déjà "nid à emmerdes" il avait pris ça pour une insulte :o


 
Oui, j'étais le méchant jaloux avec une config de pauvre... :D
 
Il prend ça trop à cœur je crois.  

n°12828111
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:29:41  profilanswer
 

ulaw a écrit :


toi t'as toujours pas changer ta cgmerde aussi :o


 
Sachant qu'il y'a un risque que ça arrive sur un GPU Pascal aussi, je préfère attendre et jouer avec mon driver de 2014 :D

n°12828115
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:30:30  profilanswer
 

Kassad a écrit :


 
Quoi, il est pas bien ton driver de 1982 ? :D
 
 


 
Si  :love: J'aurais fait une dépression sans lui

n°12828117
ankou2000
Bf @ toxin29460
Transactions (3)
Posté le 17-11-2016 à 11:30:58  profilanswer
 

Kassad a écrit :


 
Patience est mère de vertu mec !
Si au tout tout début je t'ai dis que le SLI c'était un nid à emmerdes, c'était pas pour rien. Je parlais d’expérience. Des fois, ca tourne impec, des fois non. C'est un choix de matos que tu as fait (et que je comprend, je l'ai fait aussi à une époque), il faut aussi en accepter les problèmes.


 
Oui les probleme de mutli gpu je sais bien que ca ne viens pas de sortir.
J'ai fais 6 génération de cartes en crossfire, la c'est mon premier SLI, et j'etais franchement satisfait jusque mercredi.
En tout cas ca prouve bien qu'ils ont déploy" le patch sans tester une config mutli gpu, et ca en 2016 je trouve cela très pro.
Enfin soit, je n'en parlerais plus ici.
 [:msaint:2]

Message cité 2 fois
Message édité par ankou2000 le 17-11-2016 à 11:32:05

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12828119
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-11-2016 à 11:31:18  profilanswer
 

Fasty007 a écrit :

 

Sachant qu'il y'a un risque que ça arrive sur un GPU Pascal aussi, je préfère attendre et jouer avec mon driver de 2014 :D


J'ai pas de eu de soucis perso. Et pas mal de gens ici en Pascal n'ont pas de soucis. Au pire tu refund amazon la cg si ça marche pas :o

 
ankou2000 a écrit :

 

Oui les probleme de mutli gpu je sais bien que ca ne viens pas de sortir.
J'ai fais 6 génération de cartes en crossfire, la c'est mon premier SLI, et j'etais franchement satisfait jusque mercredi.
Enfin soit, je n'en parlerais plus ici.
 [:msaint:2]


Bah tu peux faire des updates sur le soucis quand y'a du neufs, ça ça intéressera des gens !

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 17-11-2016 à 11:32:09

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12828126
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-11-2016 à 11:33:25  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :


 
Oui les probleme de mutli gpu je sais bien que ca ne viens pas de sortir.
J'ai fais 6 génération de cartes en crossfire, la c'est mon premier SLI, et j'etais franchement satisfait jusque mercredi.
Enfin soit, je n'en parlerais plus ici.
 [:msaint:2]


 
Essaye ça :
 

Citation :

Open the inspector program, where it says global click on that box and type battlefield 1, hit enter.
The first box will show Compatibility bits (DX10 + DX11) that will show a series of games listed such as Battlefield 1 , Battlefront 2015 etc.....okay click on it and select (Far Cry 3 Blood Dragon DLC, Far cry 3. Once selected in the upper right of the box it will say apply changes. Select that


 
Je tenterai ce soir.
 
Bon et maintenant, si on discutait VRAM ?  :o

n°12828133
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:34:16  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :


 
Oui les probleme de mutli gpu je sais bien que ca ne viens pas de sortir.
J'ai fais 6 génération de cartes en crossfire, la c'est mon premier SLI, et j'etais franchement satisfait jusque mercredi.
En tout cas ca prouve bien qu'ils ont déploy" le patch sans tester une config mutli gpu, et ca en 2016 je trouve cela très pro.
Enfin soit, je n'en parlerais plus ici.
 [:msaint:2]


 
Bah, reviens en parler quand ca marchera de nouveau. :D
L'idéal, et certains voulaient le faire, ce serait un 2eme topic pour les soucis technique.
 [:msaint:3]  

n°12828135
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:35:31  profilanswer
 

ulaw a écrit :


J'ai pas de eu de soucis perso. Et pas mal de gens ici en Pascal n'ont pas de soucis. Au pire tu refund amazon la cg si ça marche pas :o
 


 
Je vais pas acheter une nouvelle CG parce qu'ils savent pas le faire fonctionner correctement :D

n°12828140
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-11-2016 à 11:37:27  profilanswer
 

Fasty007 a écrit :


 
Je vais pas acheter une nouvelle CG parce qu'ils savent pas le faire fonctionner correctement :D


Non, mais par contre tu peux parce que t'as une vieille merde :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12828143
Eldem

Transactions (4)
Posté le 17-11-2016 à 11:39:28  profilanswer
 

OSEF
Balancez plutôt des vidéos. :o  
 
 


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°12828146
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:40:34  profilanswer
 

:D
 
Très bien ma carte.  
 
J'en balancerai quand je pourrai utiliser Shadowplay :D

n°12828178
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:52:32  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Un article pour stukka :o
Après globalement, y a un sens dans les attaques, les lignes de front :o


Kassad a écrit :


Surtout que des histoires de friendly fire, ca ne manque pas. Stukka, on attend tes anecdotes et ta verve à ce sujet. :D


 
Je suis devenu un générateur à anecdotes  [:garath_:3]  
 
Mais comme je suis une grosse attention whore comme chacun sait, ça me va  :o  
 
Pour répondre à vos questions, oui, il a bien eu du Friendly Fire. Et pas qu'un peu. On va voir les principaux cas :
 
Par l'artillerie. Le cas le plus connu de tous. Les artilleurs ont ordre de tirer, envoient la purée, ça tombe trop court et paf, désolé Michel, c'est pas toi que je visais. D'où un mépris assez développé pour les "artiflots", pour cette raison et d'autres : l'artillerie, c'est l'arme la plus mortelle de cette guerre, c'est l'arme qui tombe sans donner de chance au fantassin de riposter, et c'est l'arme qui même quand elle est avec soi, est accusée de soit ne pas amenuiser suffisamment les défenses ennemies avant un assaut, soit de tomber trop court et de faucher les copains.
 
Par complexité du champ de bataille. Les tranchées zigzaguent, changent de main, et parfois, difficile de dire si les coups de feu qui partent de la crête là-bas viennent de chez l'ennemi ou de vos lignes. Et avec des tranchées parfois proches de quelques mètres (et même avec des boyaux qui communiquent entre ennemis, parfois), c'est vite le bordel. Des fusillades entre tranchées alliées, ça pouvait arriver.  
 
Par manque de visibilité. La Première Guerre mondiale est connue pour ses tranchées, moins pour ses combats nocturnes incessants. Chaque nuit ou presque, il y a ce que l'on appelle la corvée de "petit poste". Comprendre, aller en avant surveiller l'ennemi. Certains points du champ de bataille font d'excellents petits postes : meule de foin (en début de guerre), bâtiment en ruines, cratère spécifique... le soir, il faut donc bien calculer son coup. Envoyer ses troupes assez tard pour que l'obscurité les cache, mais assez tôt pour que l'ennemi n'envoie pas ses soldats faire exactement la même chose avant vous. Certains "petits postes" changent de mains plusieurs fois par nuit, et autant vous dire que les soldats de garde dans les tranchées qui voient des soldats remuer dans le noir ont beaucoup de mal à savoir s'il s'agit de mecs revenant du petit poste qui est déjà occupé par l'ennemi, ou de mecs d'en face approchant silencieusement pour faire un coup de main. Donc oui, il y a eu des balles mises dans les mauvais mecs.
 
Par avion. Difficile dans une zone aussi complexe de larguer ses bombes, ses grenades ou ses fléchettes en étant parfaitement sûr qu'il s'agit d'ennemis. La France finira, dans certains cas et durant des assauts, par attacher un mouchoir blanc sur le dos de la capote de ses soldats pour faciliter leur identification par les aviateurs.
 
Par incompétence. Au début de la guerre, tout le monde parle des célèbres zeppelins allemands, et toutes les batteries françaises les guettent. Ainsi, les artilleurs français, voyant passer près de Reims un de leurs propres dirigeables, le confondent avec un zeppelin et l'abattent. Bravo  [:ass-garcon:2]  
 
Par... crime. Des mecs abattus par des gars de chez eux volontairement, ça a existé. Mettez des mecs les uns sur les autres durant quatre ans, stressez-les à mort, filez leur des armes et de l'alcool, et oui, il y a curieusement des dérapages.
 
Rajoutez à cela les fusillés (pour l'exemple ou non, comprendre, qu'ils aient vraiment fait quelque chose ou non), les suicides (comme ce soldat qui va se pendre à Verdun et qui va obliger l'état-major à réaliser que la situation est beaucoup plus sévère qu'ils ne le pensent pour la troupe), les accidents mortels à cause de matériel mal conçu par les copains, et vous avez un paquet de mecs qui n'ont pas besoin de l'ennemi pour en finir.
 
C'était notre page joyeusetés diverses  [:stukka:5]

n°12828194
wazany

Transactions (3)
Posté le 17-11-2016 à 11:56:44  profilanswer
 

Fasty007 a écrit :


 
Sachant qu'il y'a un risque que ça arrive sur un GPU Pascal aussi, je préfère attendre et jouer avec mon driver de 2014 :D


 
 
 
prend du amédé :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°12828204
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 11:58:46  profilanswer
 

Quelques ope hier... Trop de cheat c'est abuse

 

J'ai fini le soirée sur bf2142  [:korner:3]


---------------
Genghis achat/vente
n°12828205
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:58:50  profilanswer
 

Ah, et oui, pour vous donner l'idée du bordel général :
 
Maurice Genevoix, auteur de Ceux de 14 est officier durant la guerre et raconte comment au début de celle-ci, les Allemands lancent un assaut sur sa position en pleine nuit. Genevoix, débordé, ordonne le repli, mais se retrouve isolé, seulement sauvé des Allemands qui l'entourent par l'obscurité qui le cache. Il parvient cependant à ramasser un casque à pointe qui traîne, le met sur sa tête, et se met à courir avec les Allemands qui poursuivent leur charge vers la ligne de repli française.
 
Genevoix entend alors les Allemands répéter en boucle un même mot, et comprend que c'est un mot de passe que les gars se gueulent dans l'obscurité pour le reconnaître. Genevoix se met donc à le brailler aussi, tout en courant avec eux [:zoreil974:5]
 
Profitant de la confusion, il sort son flingue, et parvient à abattre trois attaquants d'une balle dans le dos, sans que les Allemands ne le repèrent. Il parviendra finalement à regagner ses lignes sans se faire abattre, ce qui au vu des circonstances, est plutôt correct vu que les deux camps avaient de bonnes raisons de lui tirer dessus.
 
Je doute que BF1 nous propose des cartes de nuit, au vu du bordel en hardcore  [:garath_:3]

n°12828225
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 12:07:42  profilanswer
 

Stukka a écrit :


Je doute que BF1 nous propose des cartes de nuit, au vu du bordel en hardcore  [:garath_:3]


un mod réaliste, avec une météo changeante  :love:  
Armes qui tuent ou blessent fortement toussa... :love:  
Et peu de snipe of course.


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12828226
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-11-2016 à 12:07:44  profilanswer
 

Très intéressant tous ces faits historiques. Il avait des couilles le Maurice (ce qui manque cruellement maintenant).  [:cetrio:1]  
 
Par contre en ce qui concerne le HC je suis plutôt mitigé. Pour ma part si j'ai envie de HC, je vais plutôt sur Arma 3 ou là t'a plutôt intérêt à gamberger avant de courir comme un abru dans bf1.
 
J'aime bien ce mode normal moi. Relativement bien équilibré et très bien rythmé quelque soit la map.

n°12828234
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 12:10:57  profilanswer
 

Le mode HardCore pour l'instant, je pense que les gens se tirent dessus surtout par habitude : s'il n'y a pas de point bleu, c'est un ennemi. Le réflexe de plusieurs semaines de jeux doit passer.
 
Pareil pour moi : le mode normal me va bien dans l'immédiat. Et oui, pour de l'action, de la vraie, de la sale : ARMA III  [:stukka:1]

n°12828240
ilyama

Transactions (34)
Posté le 17-11-2016 à 12:15:45  profilanswer
 

Je comprends pas que les gens fassent encore des multi gpu pour ma part :o

n°12828243
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 12:16:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12828244
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-11-2016 à 12:18:25  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Je comprends pas que les gens fassent encore des multi gpu pour ma part :o


 
La PS4 Pro est multi-gpu aussi  :o


Message édité par Er1c le 17-11-2016 à 12:18:51
n°12828249
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 12:21:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12828254
xxppx
Sous vos applaudissements !
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 12:25:17  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Ah, et oui, pour vous donner l'idée du bordel général :
 
Maurice Genevoix, auteur de Ceux de 14 est officier durant la guerre et raconte comment au début de celle-ci, les Allemands lancent un assaut sur sa position en pleine nuit. Genevoix, débordé, ordonne le repli, mais se retrouve isolé, seulement sauvé des Allemands qui l'entourent par l'obscurité qui le cache. Il parvient cependant à ramasser un casque à pointe qui traîne, le met sur sa tête, et se met à courir avec les Allemands qui poursuivent leur charge vers la ligne de repli française.
 
Genevoix entend alors les Allemands répéter en boucle un même mot, et comprend que c'est un mot de passe que les gars se gueulent dans l'obscurité pour le reconnaître. Genevoix se met donc à le brailler aussi, tout en courant avec eux [:zoreil974:5]
 
Profitant de la confusion, il sort son flingue, et parvient à abattre trois attaquants d'une balle dans le dos, sans que les Allemands ne le repèrent. Il parviendra finalement à regagner ses lignes sans se faire abattre, ce qui au vu des circonstances, est plutôt correct vu que les deux camps avaient de bonnes raisons de lui tirer dessus.
 
Je doute que BF1 nous propose des cartes de nuit, au vu du bordel en hardcore  [:garath_:3]


 
Histoire romancée + l'auteur est officier.

Message cité 1 fois
Message édité par xxppx le 17-11-2016 à 12:27:39
n°12828256
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 12:26:20  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

C'est moi ou ils ont vachement buffé les flammes au sol? Celle qui font partie de la map.

 

Par exemple sur le point B de Amiens. Je me souvenais plus que ça faisait aussi mal.

 

En parlant de ça, le HFR aime bien la grenade incendiaire. Ça volait dans tous les sens sur Amiens hier soir.

 
kao98 a écrit :


Dans le changelog du patch, ils précisent qu'ils ont activé les dégats des flammes sur Amiens effectivement :jap:

 

D'accord, je comprends mieux pourquoi je me transformait en torche humaine en marchant sur des flammèches de 5 cm  :o  

 

Ils connaissaient pas encore les vêtements ignifugé en 14 mais de là à s'asperger d'essence avant le combat, il y un monde !


Message édité par kokakifeur le 17-11-2016 à 12:28:56
n°12828273
ilyama

Transactions (34)
Posté le 17-11-2016 à 12:36:45  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Je doute que BF1 nous propose des cartes de nuit, au vu du bordel en hardcore  [:garath_:3]


 
Pour se reconnaître tu veux dire ?

n°12828274
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 12:37:12  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Je continue le HS, sais-tu si les mémoires d' Adrian Carton de Wiart sont disponibles en VF quelque part ?


 
Je ne sais pas pour les stocks, mais je peux te dire qu'en Français il s'appelle Mémoires; de la reine Victoria à Mao Tse-Toung; Lieutenant-Général Sir Adrian Carton de Wiart
 

xxppx a écrit :


Histoire romancée + l'auteur est officier.


 
[:pikitfleur:4]
 
Bon, déjà, l'auteur officier, je vois pas en quoi c'est un souci, sauf si on en est encore à "Les officiers, c'est tous des salauds
 
Ensuite, l'histoire romancée, c'est basé sur quoi ? Non parce que pour l'anecdote, Genevoix a retiré ce passage de certaines éditions de ses livres bien après la guerre, avant de finalement les remettre en expliquant que c'était sous la pression pacifiste post-guerre qu'on lui avait gentiment fait comprendre qu'expliquer comment on avait buté des gens, ça ne se disait pas. Si tu lis l'oeuvre de Genevoix, tu liras un mec qui n'est pas spécialement heureux de tuer des gens. Donc supposer qu'il romance des exécutions dans le dos pour faire le zazou..  [:ass-garcon:2]  
 

n°12828292
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 12:48:40  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Je ne sais pas pour les stocks, mais je peux te dire qu'en Français il s'appelle Mémoires; de la reine Victoria à Mao Tse-Toung; Lieutenant-Général Sir Adrian Carton de Wiart
 


 

Stukka a écrit :


 
[:pikitfleur:4]
 
Bon, déjà, l'auteur officier, je vois pas en quoi c'est un souci, sauf si on en est encore à "Les officiers, c'est tous des salauds
 
Ensuite, l'histoire romancée, c'est basé sur quoi ? Non parce que pour l'anecdote, Genevoix a retiré ce passage de certaines éditions de ses livres bien après la guerre, avant de finalement les remettre en expliquant que c'était sous la pression pacifiste post-guerre qu'on lui avait gentiment fait comprendre qu'expliquer comment on avait buté des gens, ça ne se disait pas. Si tu lis l'oeuvre de Genevoix, tu liras un mec qui n'est pas spécialement heureux de tuer des gens. Donc supposer qu'il romance des exécutions dans le dos pour faire le zazou..  [:ass-garcon:2]  
 


 
Les pressions pacifistes qui ont d'ailleurs donnés le désastre de 39 et une partie de la collaboration ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 17-11-2016 à 12:49:07
n°12828303
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 12:51:25  profilanswer
 

Eldem a écrit :

OSEF
Balancez plutôt des vidéos. :o  
 
 


 
Un peu d'assault, un peu de MH :jap:
 
https://youtu.be/1toVCLmbNoI?t=5
 


---------------
Recherche RTX pas cher
n°12828361
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 13:18:10  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
Les pressions pacifistes qui ont d'ailleurs donnés le désastre de 39 et une partie de la collaboration ensuite.


C'est de la faute des pacifistes c'est évident  :pt1cable:


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR