Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

n°11732725
mum1989

Transactions (2)
Posté le 02-08-2015 à 15:10:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c10h22 a écrit :

hé oh, y a quelqu'un? :hello:  
 
bonjour, moi je suis pas en vacances, j'en ai pas d'ailleurs!! :(  
j'ai fais une comparaison avec dirt 3:
et bien niveau sensations de conduite, gros plus.
une meilleurs visibilité en vue intérieur, on est moins loin du volant.
les pistes son bien mieux faites, plus de bosses et creux. sur dirt 3 elles  
étaient trop lisses et trop larges.
par contre, niveau graphisme il n'y a pas beaucoup d'évolution.
les voitures ne sont pas mieux réaliser que celles de dirt 3.
même la qualité graphique des piste, paysages, effets physique non pas  
vraiment évoluer.
les option graphique sur mon pc sont en ultra(a part blending avancé) pourtant.
et dirt 3 et sur mon ancien pc équipé d'une 580.
 
avez vous la même impression? pour moi la qualité, la beauté a beaucoup d'importance, elle participe énormément a l'immersion.
je le trouve très bien ce jeu, mais je trouve que les dev ne sont pas perfectionniste.


la série Dirt depuis Dirt 2 partait  dans une très mauvaise direction,  
moi je suis très content que Dirt Rally revienne au fondamentaux(niveau conduite surtout).
Ils ont effectivement négligé quelque peu les graphismes, ça reste tout de même convenable, et plutôt bien optimisé.
 
Si tu veux un jeu avec des beaux graphismes, il faut regarder du coté de ProjectCars.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 15:10:06  profilanswer
 

n°11732879
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 17:15:17  profilanswer
 

pCARS certes a de beaux graphismes, mais j'ai bien l'impression que la végétation, lumière/ombre/brume/pluie sur Dirt rally parait mieux géré, plus jolie!
Même sur Dirt 3 c'est mieux fait que pCARS (végétation)
 
J'ai pas Dirt Rally, mais vu les vidéos HD sur youtube j'ai été bien impressionné par les effets/textures réalistes des l'environnements.
https://www.youtube.com/watch?v=zeVCNmRGBhA
 
Cette vidéo qui était passé ici est vraiment pas mal aussi, franchement niveau immersion ça le fait, c'est ça qui compte.:  
https://www.youtube.com/watch?v=vByLmmLqEZE
 
 
Le seul truc qui va pas, c'est les caisses pas assez détaillées extérieur/intérieur.

n°11734158
c10h22

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 12:14:34  profilanswer
 

mum1989 a écrit :


la série Dirt depuis Dirt 2 partait  dans une très mauvaise direction,  
moi je suis très content que Dirt Rally revienne au fondamentaux(niveau conduite surtout).
Ils ont effectivement négligé quelque peu les graphismes, ça reste tout de même convenable, et plutôt bien optimisé.
 
Si tu veux un jeu avec des beaux graphismes, il faut regarder du coté de ProjectCars.


 
 
oui le jeu PCars a l'air très beau, mais je me lasserai vite.
je préfère la poussière, les cailloux, la boue, le rally en faite.
le jeu est très fort quand même.
et puis il vas y avoir le WRX, ça va mettre un petit coup de fun bien sympas.
 

n°11734522
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 14:21:50  profilanswer
 

Bon, bon bon ...
je voulais lancer un petit rallye pour attendre la sortie de la mise à jour World RX mais le site a été modifié et je n'ai pas d'accès à l'interface de création de saisons Racenet.
 
Donc on fait quoi pour le prochain ? vous avez un avis que je mette çà en place dès que le site sera à nouveau en ligne ?

n°11734655
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 15:07:59  profilanswer
 

Une mise a jour viens d'être déployée sur steam (4,6GB)
 

n°11734665
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 15:14:02  profilanswer
 

[:neuf]


---------------
[Folio Photos]
n°11734673
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 15:17:11  profilanswer
 

DiRT Rally World RX Update Now Live
3 AOÛT - JUSTBIGLEE
At the start of last month we announced our partnership with the FIA World Rallycross Championship and today we’re pleased to release the first of two new World RX updates which will bring the world’s fastest growing motorsport to DiRT Rally.  
 
V.0.6 more commonly known as the World RX Update is now live and we’re really excited to be working with the team at the FIA World Rallycross to bring you a choice selection of drivers, cars and some of the best circuits in the calendar.Here’s the tl;dr list of what we’ve added, changed and tweaked in this month’s update:
Embark on a new World RX Career and Custom Events
Two new circuits, Höljes, Sweden and Lydden Hill, England both with three routes each
Official FIA Rallycross Championship drivers, cars and liveries
Anti-cheat stuff which will stop the small few from messing up our leaderboards. Our next step is to tell your mum you’ve been cheating - don’t say we didn’t warn you
Ability to identify your device as a wheel if you own one which isn’t supported yet
A brand new DiRT Daily Event type where you’ll be competing against the community Delta
Ability to repair a puncture mid-stage
Ability to disable replays in the options (this should help fix the stuttering some users experience)
Ability to remove the drivers arms without causing him to bleedout
Now have the ability to return the wheel back to zero degrees when your car is reset
This is just the first of our World RX packs; in the next one we’ll be adding a new track, new cars and online competitive play. Until then be sure to check out http://fiaworldrallycross.com/ for more info about this awesome motorsport.  
 
 
Vidéo YouTube™: DiRT Rally World RX Update  
Vues : 10
Download now: http://store.steampowered.com/app/310560/ At the start of last month we announced our partnership with the FIA World Rallycross Championship and today we’re pleased to release the first...
 
 
Here’s the full list of everything else we’ve changed, fixed and made better:Additions
Three new World RX cars: the Ford Fiesta WRX, Volkswagen Polo Rallycross and Peugeot 208 WRX.
Two new tracks: Lydden Hill, UK and Höljes, Sweden.
New music tracks for your listening pleasure.
Toggle added to enable centring of the steering wheel when the car is reset to track or starting a new race. This can be turned on/off from the "Advanced Wheel" menu in the options menu by toggling "Centre Steering". The strength of this effect can be tuned from the "Vibration and Feedback" menu by changing "Steering Centre Force".
Added a FFB slider to control the strength of the force applied when centring the wheel.
Clutch deadzone and saturation sliders have been added to the advanced wheel options screen.
Added support for the Leobodnar Sim Steering FFB system.
A game preference has been added to allow for the driver arms and steering wheel to be hidden when using an interior camera.
Progress bar now has red/green markers showing the split when completing a sector.
 Fixes
The “Little Light” achievement now unlocks after fulfilling the criteria.
Win Championship based achievements now unlock after a player loses an event during that championship... Sorry.
All Hillclimb achievements now unlock correctly when the requirements are met.
Terminal reset lines on the Monte Carlo rally route Pra d’Alart have been pushed back from the track edge.
General art fixes to the Germany routes.
Visual co-driver calls improved throughout all tracks.
Ambience added to German routes.
Various fixes to benchmark mode race playback
Solved issue where the game would freeze and stutter while driving when the user has multiple hard drives.
Added functionality to override the type of device for a controller or wheel – enabling advanced options for these input device respectively.
Steering linearity is now being applied to the Microsoft Wireless Speed Wheel.
Position difference. Indicator shown in the Championship Standings for a Hillclimb event now displays the change in championship positions.
Fixed an issue where the distance required to unlock the later engineers wasn’t updating.
Fix for replay camera sequence sometimes getting stuck on the onboard camera.
Issue where the default vehicle tuning settings were not being applied correctly is now fixed.
Fixed an issue where cars would flip or launch into the air when driving at speed near low height objects... We’re gonna miss watching those videos.
Upgraded motion platform and telemetry peripheral support so you can now run as many DBox and UDP streams as you want, simultaneously without the need for 3<sup>rd</sup> party software.
Finishing 16<sup>th</sup> in a championship event will now give considerably less rewards.
Fixed a problem where the game would cause random inputs in the menus that didn’t come from you.
Various fixes to improve stability and reduce jitter in post race cut scene and replays.
Fixed the championship position indicators displaying the wrong information.
Fixed issue where warning message were still present on screen after completing an event.
Updated vibration and feedback screen to display descriptions for each of the options.
A wide range of fixes and tweaks to prepare for the upcoming content.
This latest update will download to your PC automatically but if you happen to be one of the few who haven't joined us yet for early access... What are you waiting for?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11734732
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 15:42:16  profilanswer
 

:love: hou ça a l'air bien sympa cette update.
 
y aura des commissions pour les courses ou y a des touchettes ?? :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11734756
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 15:51:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

:love: hou ça a l'air bien sympa cette update.
 
y aura des commissions pour les courses ou y a des touchettes ?? :whistle:


[:ruxx]


---------------
[Folio Photos]
n°11734758
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 15:52:05  profilanswer
 

avec les licences [:da_edge:2]  
http://img15.hostingpics.net/pics/910205drt20150803155020254.png


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 15:52:05  profilanswer
 

n°11734770
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-08-2015 à 15:56:46  profilanswer
 

tain j'ai édit le titre du topal et ça m'a reset le sondage... :fou:
désolé pour ceux qui avaient déjà voté.


Message édité par mgs-solidsnake- le 03-08-2015 à 16:00:35
n°11734795
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 16:08:50  profilanswer
 

Rah je compatis j'ai connu ca aussi :D

n°11734807
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-08-2015 à 16:11:31  profilanswer
 

bon ça va qu'il finit le 31 août. tout le monde devrait avoir le temps de revoter. :D
mais quand meme sur ce coup c'est du travail de gitan qu'il nous a fait le Marc :o


Message édité par mgs-solidsnake- le 03-08-2015 à 16:11:47
n°11734817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 16:13:11  answer
 

Le 31 c'est tendu comme deadline quand même :o

n°11734908
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-08-2015 à 16:43:15  profilanswer
 

les mecs qui votent pour du monoclasse j'aimerai quand même bien comprendre comment on peut vouloir et aimer jouer à un jeu de rally et ne vouloir qu'une classe d'auto et soyons honnête seulement la meilleure voiture de la classe... le but c'est de faire un " vrai" championnat basé sur ce qui se fait en rallye régional ( donc avec plusieurs catégories et plusieurs boucles par spéciale ...) pas juste des tours chrono les gars. j'ai l'impression de devoir préciser parce que pour certains ça ne doit pas être clair.


Message édité par mgs-solidsnake- le 03-08-2015 à 19:35:11
n°11734917
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-08-2015 à 16:45:27  profilanswer
 

Le multiclasse est maintenant géré sur le site ? ou faudra retoucher nous meme à la main le classement ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11734928
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-08-2015 à 16:48:59  profilanswer
 

ça sera surement géré plus tard . là pour septembre c'est mort je pense.
encore que vu que le multi arrive plus tard en aout c'est peut être possible. à voir donc  
mais avec coucouz on a la motivation de proposer quelque chose de propre donc on fera surement un google doc ou ce genre de chose pour avoir les résultats et les classements sous la main si le jeu ne nous le propose pas :D

n°11735043
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 17:22:01  profilanswer
 

Sympa cette update si les voitures n'étaient pas complètement aseptisées...

n°11735300
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 19:21:42  profilanswer
 

Euh... c'est quoi la touche pour le tour joker ? :o


---------------
[Folio Photos]
n°11735310
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 19:24:15  profilanswer
 

Le tour joker c'est le tour où tu dois passer par l'itinéraire alternatif.

 

En WRX tu dois emprunter ce tracé au moins une fois par course.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11735315
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 19:25:30  profilanswer
 

Ah OK :D
J'y connais rien :ange:
:jap:


Message édité par Naxos le 03-08-2015 à 19:25:38

---------------
[Folio Photos]
n°11735320
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 19:28:24  profilanswer
 

ah ça existe vraiment, je croyais que c'était juste pour le jeu XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11735333
mum1989

Transactions (2)
Posté le 03-08-2015 à 19:33:30  profilanswer
 

kenrio a écrit :

ah ça existe vraiment, je croyais que c'était juste pour le jeu XD


Lol, il y a quand même Peter Solberg dans cette discipline.

n°11735336
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 19:34:45  profilanswer
 

kenrio a écrit :

ah ça existe vraiment, je croyais que c'était juste pour le jeu XD

 


Oui oui c'est vraiment dans les règles du WRX.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11735586
mum1989

Transactions (2)
Posté le 03-08-2015 à 21:53:58  profilanswer
 

En tout cas il ne faut pas taper trop fort dans les vibreurs sur le circuit d’Angleterre  :D  :
http://gfycat.com/SleepyConsiderateBlackpanther
ou en webm :
http://webm.land/media/CyFv.webm


Message édité par mum1989 le 03-08-2015 à 22:16:46
n°11735601
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 22:02:15  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

ça sera surement géré plus tard . là pour septembre c'est mort je pense.
encore que vu que le multi arrive plus tard en aout c'est peut être possible. à voir donc  
mais avec coucouz on a la motivation de proposer quelque chose de propre donc on fera surement un google doc ou ce genre de chose pour avoir les résultats et les classements sous la main si le jeu ne nous le propose pas :D


 
Je ne sais pas s'ils vont améliorer çà, mais le fait de ne pas pouvoir voir le classement du rallye après la fin de celui ci est plutôt problématique.
Mais si ca reste en l'état, il va falloir que quelqu'un fasse un parser pour récupérer régulièrement les données des épreuves (pour pouvoir garder une trace des classements de chaque spéciale, ce que le site officiel ne fait pas).
 
Ensuite je peux établir un classement par classe à la main, ca ne prendra pas trop de temps. J'avais l'habitude de tenir un classeur avec le tableur de Gdocs pour tenir les classements d'un championnat sous RBR.cz et ca se fait bien.

n°11736186
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 10:21:21  profilanswer
 

Sympathique ce petit mode cross, ça me fait ramer le PC mais y'a du potentiel en multi :o


---------------
[Folio Photos]
n°11736513
c10h22

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 12:35:16  profilanswer
 

très amusant ce rally cross, ça promet de bonne parties.
j'ai remarqué que ça tape beaucoup + dans le proc.  
50% d'utilisation uc en rally contre 90% en rally cross.
peut être pour gérer les autres véhicule?

n°11736570
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 13:04:50  profilanswer
 

c10h22 a écrit :

très amusant ce rally cross, ça promet de bonne parties.
j'ai remarqué que ça tape beaucoup + dans le proc.  
50% d'utilisation uc en rally contre 90% en rally cross.
peut être pour gérer les autres véhicule?


 
 
Effectivement, l'IA est normalement géré par le CPU, d’où la charge plus importante.

n°11736665
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 13:45:23  profilanswer
 

Il est jouable en multi ce nouveau mode?

n°11736701
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 04-08-2015 à 14:01:52  profilanswer
 

Je suis le seul a trouver l'IA en carrière bien trop forte ? :(
 
Impossible de gagner un championnat et je ne suis qu'en OPEN... :ouch:


---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°11736704
Aubade

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 14:03:39  profilanswer
 

LuCiFeR-III a écrit :

Il est jouable en multi ce nouveau mode?


 
Pas encore, c'est prévu plus tard dans le mois.

n°11736716
mike0907

Transactions (6)
Posté le 04-08-2015 à 14:06:51  profilanswer
 

Multi normalement en Aout oui.
J'ai hate, s'ils font ça bien, avec pas mal de modes, ça peut être bien. :love:

n°11737060
Aubade

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 15:46:06  profilanswer
 

Autant le circuit anglais est très simple, autant le suédois est top avec les mouvements de terrain.

 

Hâte de tester en multi, surtout si le multi est capable de gérer de A à Z un meeting complet avec tous les pilotes engagés connectés ensembles avec  la gestion automatique des classements des manches et la répartition dans les séries.

 

Même si le tracé anglais est simple, ça risque d'être chaud quand on prendra le tour joker en même temps qu'un concurrent (la chicane est dure)

 

Reste à voir la qualité du netcode (mais à 6 maxi en même temps sur la piste, j'espère que ça sera bien géré)

n°11737076
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-08-2015 à 15:48:49  profilanswer
 

La chicane j'ai cru que c'etait celle ou il y a les spectateur la 1ere fois :o
 
"Merde c'est serré .... et pourquoi il y a des gens ici ?"  :whistle:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11738762
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 08:41:42  profilanswer
 

Citation :

V.0.6 more commonly known as the World RX Update is now live and we’re really excited to be working with the team at the FIA World Rallycross to bring you a choice selection of drivers, cars and some of the best circuits in the calendar.Here’s the tl;dr list of what we’ve added, changed and tweaked in this month’s update:  
Embark on a new World RX Career and Custom Events  
Two new circuits, Höljes, Sweden and Lydden Hill, England both with three routes each  
Official FIA Rallycross Championship drivers, cars and liveries  
Anti-cheat stuff which will stop the small few from messing up our leaderboards. Our next step is to tell your mum you’ve been cheating - don’t say we didn’t warn you  
Ability to identify your device as a wheel if you own one which isn’t supported yet  
A brand new DiRT Daily Event type where you’ll be competing against the community Delta  
Ability to repair a puncture mid-stage  
Ability to disable replays in the options (this should help fix the stuttering some users experience)
Ability to remove the drivers arms without causing him to bleedout  
Now have the ability to return the wheel back to zero degrees when your car is reset  
This is just the first of our World RX packs; in the next one we’ll be adding a new track, new cars and online competitive play. Until then be sure to check out http://fiaworldrallycross.com/ for more info about this awesome motorsport.  


 
Quelqu'un a trouvé où elle est cette option ???
 
J'ai parcouru les menus dans tous les sens, je n'ai rien vu à ce niveau là.
J'aurais bien aimé voir si ça règle mes problèmes de lags justement. Parce que là le jeu est quasi injouable j'ai un bon gros freeze toutes les 15/20 sec.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11738923
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 09:49:08  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé cette option.
 
Sinon, les freezes, tu les as dans les diverses épreuves ou juste en rallycross ?

n°11738948
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 09:55:35  profilanswer
 

Hier soir je n'ai testé que le RX.
Mais j'ai toujours eut plus ou moins ces freezes (sauf au tout début bizarrement)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11738964
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 10:01:17  profilanswer
 

Ok :jap:
 
Tu n'aurais pas activé le blending avancé dans les options graphiques ?

n°11739030
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 10:13:47  profilanswer
 

Pas que je sache. A vrai dire je n'ai rien touché là-dedans j'ai laissé en config par defaut.
Le jeu s'est configuré en profil "élevé" de lui-même et ça a toujours bien tourné avec un bon frame rate.
Hier soir je suis juste passé sur le réglage "intermédiaire" en testant le RX pour voir (bien que j'arrivais à tenir un frame rate moyen supérieur à 60 même avec les autres voitures), je gagne en frame rate (normal) mais j'ai toujours ces freezes.


Message édité par Le_poilu le 05-08-2015 à 10:14:27

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11739458
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 11:41:25  profilanswer
 

Il y a peut être quand même un paramètre graphique trop élevé qui cause ces freezes.
 
Tu as essayer de modifier certaines options, voir même carrément passer certaines au minimum ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF
optimisation PC witcher 3GTA 5 plantage du PC!!
[VDS] Clé GTAV PC[VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR