Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°3989121
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-12-2006 à 15:21:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Juste aux US, "normalement" on devrait avoir une version européene et c'est pas seulement une clé pour la beta  mais aussi la possiblité de jouer à la version finale quelques jours avant la date officiele et quelques bonus (minime) en jeu, une version collector en quelque sorte


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 15:21:11  profilanswer
 

n°3989269
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 16:18:12  profilanswer
 

Ok, alors j'attends les annonces concernant ces versions euros.
 
Et je reste à l'écoute de ce topic, même si certains d'entre vous sont dans la bétà, n'hésitez pas à faire vivre le topic avec les infos publiques. :)

n°3989674
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-12-2006 à 18:17:42  profilanswer
 

... et surtout avec toutes vos infos quand le NDA va sauter :D

n°3989882
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-12-2006 à 19:24:51  profilanswer
 

Vivement  :D


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3990101
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 28-12-2006 à 20:43:29  profilanswer
 


 
je pense que deja pour la beta 4, le nombre d'invit est tres important  :whistle:  

n°3991294
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-12-2006 à 11:21:25  profilanswer
 

Quelques news :
- les cartes des 3 continents tel qu'elles seront visibles in game (elles sont sympas) :
http://www.vanguardspheres.com/gal [...] iginal.jpg
http://www.vanguardspheres.com/gal [...] iginal.jpg
http://www.vanguardspheres.com/gal [...] iginal.jpg
 
Le plus important : l'interview de Nick Parkinson visible ici :
http://vanguard.tentonhammer.com/i [...] y&ceid=464
 
- la Beta 5 commencera tout début janvier, le NDA sera levé
- la Beta 5 servira de stress test avec un nombre conséquent de correction de bugs et quelques finitions.
- le nom des serveurs sera tiré des personnages que l'on trouve dans la Lore de Vanguard
 
De la traduction de mondes persistants :

Citation :

Pour Sigil, le temps de la Beta 5 est vraiment venu. Peut-être que les gens pensaient que les deux dernières phases seraient très longue, comme les précédentes. La durée de la Beta 4 sera suffisante, pense t-il, pour migrer vers la Beta 5.  
Sigil ayant toujours indiqué que Vanguard sortirait quand il sera prêt, TTH demande si une date est déjà connue. Nick répond qu'une date est pressentie (officiellement annoncée très bientôt) et à moins qu'un problème conséquent ne surgisse, elle ne devrait pas bouger.


 
Vanguard ne sortira donc pas en mars  :o  Début février peut-ètre (j'ai toujours du mal avec janvier...).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3991670
boudje

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 13:05:21  profilanswer
 

Hum, sympa. Je pense surtout qu'ils veulent sortir le jeu avant AoC et consorts.
 
Pour les cartes, ça ne me parle pas du tout car j'ignore totellement la taille représentée.
 
Vanguard est grand?

n°3991684
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-12-2006 à 13:08:17  profilanswer
 

Vanguard avait déjà une sortie prévu avant AoC ou LOTR donc c'est pas pour ça.  
 
Sinon oui Vanguard est très grand.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3991709
boudje

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 13:14:48  profilanswer
 

Merci de ta réponse concernant la taille.

 

J'attends également la levée du NDA avec impatience concernant les règles et l'équilibre du serveur PvP ( même si certains vont crier à l'hérésie).
Cependant je ne me fait guère d'illusion car je pense toujours qu'un jeu ou on a "rapporté" du PvP ne peut rivaliser avec un jeu spécialement conçu pour sur cet aspect.
(le PvP d'Eq2 est un des pires gadgets de l'histoire des mmo)


Message édité par boudje le 29-12-2006 à 13:15:23
n°3992703
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 19:06:48  profilanswer
 

La levée du NDA c'est pour quand ? :D

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 19:06:48  profilanswer
 

n°3992765
boudje

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 19:31:17  profilanswer
 

Hyrius a écrit :

La levée du NDA c'est pour quand ? :D


Pour la béta 5...

n°3992789
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-12-2006 à 19:42:39  profilanswer
 

C'est à dire dans une semaine ou deux.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4002288
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-01-2007 à 11:05:00  profilanswer
 

Les dernières infos font état d'une release fin janvier, le jeu passerait en Beta 5 (plus ou moins open beta) le 4 janvier (demain) et le NDA serait levé par la même occasion.
 
Evidemment c'est un complot mondial de SOE qui veux sortir le jeu en meme temps que l'extension Wow ou avant LOTR ou parce que Sigil n'a plus d'argent (barrez la mention inutile).
 
J'espere que le NDA sera bien levé demain  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4002351
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-01-2007 à 11:25:34  profilanswer
 

Pitié pas ça :D

n°4002633
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 12:47:40  profilanswer
 

j'ai hate ! [:flyingsaucer]

n°4002658
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 03-01-2007 à 12:57:10  profilanswer
 

franchement, en frontal avec WoW, ils ne vont avoir du mal. Pour les premiers clients, Vanguard sera une veritable horreur (bcp de lag, comme bcp de jeux à leur lancement), en plus sa prise en main risque d'en rebuter certains. Consequence, il risque d'avoir des nombreux boulets d'outre jeux qui risquent de /shout dans tous les sens...
Bref, j'ai vaguement l'impression que Vanguard ne sera pas l'EQ2killer (dans les premiers mois en tout cas), et encore moins le WoWkiller.

n°4002706
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-01-2007 à 13:12:28  profilanswer
 

WoWkiller c'est évident, ça jamais été son but. Eq2 il y a pas besoin de le tuer (le nombre de client n'a rien a voir avec wow), il s'oriente plus vers WoW que Vanguard, Eq2 et Vanguard sont différents maintenant et il y a largement la place pour les deux.
 
Je sais vraiment pas ce que ça va donner ce Vanguard, l'open beta on va voir des boulets débarqués c'est sur et ça va fuser sur les canals. Ce sera sans doute plus sympa à la release (quand faudra débourser les 50 euros).
 


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4002729
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-01-2007 à 13:19:24  profilanswer
 

Ouep, à mon avis il faut opposer à Wow Warhammer qui l'attaque directement sur son secteur, de part l'aspect graphique et l'orientation PVP surement plus réussie grace à l'l'équipe de dev (mythic / daoc).
 
Age of Conan et son gameplay particulier risque aussi de prendre des joueurs à Wow.
 
Wow risque d'autant plus cher que son addon a mis bcp trop de temps à arriver et n'apporte que peu de choses (pas de nouvelles classes, que des nouvelles zones entre 60 et 70).
 
Vanguard entre dans la lignée EQ1 / EQ2 et risque de faire revenir les anciens d'eq1 / eq2 qui se sont mis à wow (il y'en a plein), ou qui ne jouent plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 03-01-2007 à 15:13:42
n°4003204
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 15:04:01  profilanswer
 

entre nous, wow j'ai tenu trois semaines, je me suis tellement emmerdé (innovation zéro) que je l'ai vite giclé, oui... c'est pas bien de commencer par des mmo comme eq, horizons ou eq2 =o


Message édité par ori le 03-01-2007 à 15:06:36
n°4005375
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 04-01-2007 à 10:18:14  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Ouep, à mon avis il faut opposer à Wow Warhammer qui l'attaque directement sur son secteur, de part l'aspect graphique et l'orientation PVP surement plus réussie grace à l'l'équipe de dev (mythic / daoc).
 
Age of Conan et son gameplay particulier risque aussi de prendre des joueurs à Wow.
 
Wow risque d'autant plus cher que son addon a mis bcp trop de temps à arriver et n'apporte que peu de choses (pas de nouvelles classes, que des nouvelles zones entre 60 et 70).
 
Vanguard entre dans la lignée EQ1 / EQ2 et risque de faire revenir les anciens d'eq1 / eq2 qui se sont mis à wow (il y'en a plein), ou qui ne jouent plus.


 
Tu n'as pas l'air bien renseigné ...
 
TBC apporte des nouvelles races, un nouveau continent (avec son lot de nouveautés comme les montures volantes, un nouveau champ de bataille, etc ...), augmentation des lvl à 70, nouveaux métiers, implémentation du système de combat en arènes (et le stuff qui ira avec) et bien d'autres choses encore (nouveaux sorts, talents etc ...).
 
Par contre on est d'accord que cet addon aura mise un peu trop de temps à arriver, mais mieux vaut tard que jamais.


---------------
Zbin
n°4005386
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 10:26:26  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Tu n'as pas l'air bien renseigné ...
 
TBC apporte des nouvelles races, un nouveau continent (avec son lot de nouveautés comme les montures volantes, un nouveau champ de bataille, etc ...), augmentation des lvl à 70, nouveaux métiers, implémentation du système de combat en arènes (et le stuff qui ira avec) et bien d'autres choses encore (nouveaux sorts, talents etc ...).
 
Par contre on est d'accord que cet addon aura mise un peu trop de temps à arriver, mais mieux vaut tard que jamais.


 
 
2 Nouvelles races, je vois pas trop ce que ca change en contenu... c'est faire ce qu'on faisait avant avec une autre skin.
Montures volantes, pareil, je vois pas en quoi ca augmente la durée de vie.
Nouvelle profession (1 seule, joaillier) , tout le monde a deja une profession maxée et de toutes facons les tradeskills dans wow... en 3 jours on peut etre à fond.
Nouveau champ de bataille, super, 1 zone qu'il faut encore faire 150 fois pour avoir un ubber item à la fin.
Systeme de combat en arene : quelle originalité, du deathmatch, il manquait que ca apres le capture the flag et domination.... tiens les dev doivent etre fans d'unreal tournament :D
Nouveaux sorts : 2/3 par classes seulement, tous les autres sont des upgrades
 
Quand au nouveau continent pour level 60+, un peu maigroulet niveau durée de vie, au bout de deux semaines tous les 60 actuels seront 70 et attendront 2 ans l'addon suivant.
 
En attendant tous ceux qui voudront essayer les deux nouvelles races vont devoir se refaire des quetes deja faites 3/4 fois avec tous les alts qu'ils ont du faire en attendant l'addon, vu qu'il n'y a aucune nouvelle zone de progression.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 04-01-2007 à 10:28:55
n°4005498
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 04-01-2007 à 11:05:06  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

2 Nouvelles races, je vois pas trop ce que ca change en contenu... c'est faire ce qu'on faisait avant avec une autre skin.
Montures volantes, pareil, je vois pas en quoi ca augmente la durée de vie.
Nouvelle profession (1 seule, joaillier) , tout le monde a deja une profession maxée et de toutes facons les tradeskills dans wow... en 3 jours on peut etre à fond.
Nouveau champ de bataille, super, 1 zone qu'il faut encore faire 150 fois pour avoir un ubber item à la fin.
Systeme de combat en arene : quelle originalité, du deathmatch, il manquait que ca apres le capture the flag et domination.... tiens les dev doivent etre fans d'unreal tournament :D
Nouveaux sorts : 2/3 par classes seulement, tous les autres sont des upgrades
 
Quand au nouveau continent pour level 60+, un peu maigroulet niveau durée de vie, au bout de deux semaines tous les 60 actuels seront 70 et attendront 2 ans l'addon suivant.
 
En attendant tous ceux qui voudront essayer les deux nouvelles races vont devoir se refaire des quetes deja faites 3/4 fois avec tous les alts qu'ils ont du faire en attendant l'addon, vu qu'il n'y a aucune nouvelle zone de progression.


 
Oh mais oui, tu as ton avis et moi le miens, je suis simplement intervenu pour préciser les choses (le "que des nouvelles zones entre 60 et 70" était un peu facile :D).


---------------
Zbin
n°4005514
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 11:11:18  profilanswer
 

Ce qui aurait pu me faire reprendre WoW ca aurait été une autre classe, genre Dread Knight ( opposé aux Pala ), UD ca aurait été pas mal, mais bon là avec Vanguard j'ai effacé WoW de ma mémoire.

n°4005516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 11:11:47  answer
 

d'un coté Wow c'est pourri et c'est pas le topic pour en discuter :whistle:

n°4005570
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 11:32:04  profilanswer
 

Effectivement (sur le fait que ce n'est pas le topic). Merci de parler de Vanguard avant tout - ce qui pour l'instant est relativement limité aux infos distribuées sur le net).


---------------
Une partie de mes jeux
n°4005587
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 11:39:10  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Effectivement (sur le fait que ce n'est pas le topic). Merci de parler de Vanguard avant tout - ce qui pour l'instant est relativement limité aux infos distribuées sur le net).


 
Jsuis d'accord avec toi mais je me risquerai pas d'aller critiquer wow sur son topic :D
 
Vivement le NDA break que ce topic aille de l'avant :)

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 04-01-2007 à 11:39:34
n°4005592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 11:39:44  answer
 

On devrait avoir un peu plus d'info dans les heures qui viennent étant donné que le NDA va sauté avec l'arrivé de la beta 5 qui d'après les rumeurs devrait être aujourd'hui !!!  [:h3dg3hog]

n°4005603
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-01-2007 à 11:43:12  profilanswer
 

Pour l'instant c'est juste des rumeurs mais ça devrait venir rapidement.
 
Et sur les infos récuperées sur le net, une nouvelle vidéo de 4 minutes :
http://www.jeuxvideo.tv/vanguard-s [...] 30156.html


Message édité par Groomy le 04-01-2007 à 11:43:26

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4005688
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 12:05:06  profilanswer
 


 
Comment dire, c'est pas sûr ... ;)

n°4005699
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 12:07:58  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Jsuis d'accord avec toi mais je me risquerai pas d'aller critiquer wow sur son topic :D
 
Vivement le NDA break que ce topic aille de l'avant :)


 
Je te comprends, mais d'un autre côté ce topic n'est pas non plus le bon pour le faire :o
 
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas rusher la sortie de Vanguard en tout cas... :/


---------------
Une partie de mes jeux
n°4005888
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-01-2007 à 13:00:29  profilanswer
 

Déjà simplement car il n'y a eu aucune annonce officielle, Sigil a seulement annoncé que le Beta 5 commencerait début janvier sans plus de précision.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4005896
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-01-2007 à 13:03:09  profilanswer
 

Blam.
 

Citation :

KOCH MEDIA FRANCE, SONY ONLINE ENTERTAINMENT ET SIGIL GAMES ONLINE DEVOILENT LE PROGRAMME DE PRECOMMANDE
    DE VANGUARD: SAGA OF HEROES AINSI QUE DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES SUR LA VERSION COLLECTOR'S & GUILDE
 
    Paris, France – 03/01/07 – Sony Online Entertainment et Sigil Games Online ont annoncé aujourd'hui les bonus qui seront offerts dans la version Collector’s & Guild, ainsi que le programme de précommande pour son jeu de rôle massivement multijoueur en ligne, Vanguard:Saga of Heroes. Dans le vaste monde de Telon, les joueurs sont libres de choisir leur destin en explorant trois axes de développement : l'aventure, la diplomatie et l'artisanat. Dans des décors richement détaillés inspirés detableaux d'artiste, Vanguard: Saga of Heroes sera disponible en magasin au 1er trimestre 2007.
 
    L’édition de pré-commande comprend:
 
    La possibilité d'accéder au jeu avant l’heure !Connectez-vous et commencez à jouer trois jours avant la date de sortie officielle !
 
    Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un parchemin unique dans le jeu, permettant à votre personnage de sprinter pendant plus longtemps grâce à un bonus d'endurance (un parchemin par compte).
 
    Invitation à participer à la beta publique de Vanguard: Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères).
 
    Un outil de recrutement de guilde par email, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu !
 
    Un grand nombre de bonus, notamment des vidéos, desfonds d'écran et des captures d'écran.
 
    DISPONIBLE DEBUT JANVIER EN VERSION DIGITALE SUR LES SITES WEB PARTENAIRES : ALAPAGE.COM, SCOREGAME.NET, FNAC.COM,AMAZON.FR
    DISPONIBLE MI-JANVIER EN VERSION BOITE CHEZ LES REVENDEURS PARTENAIRES.
 
    Edition classique - €44.99PPC
    Livrée en boîtier DVD, l'édition classique comprendra :
 
    Un mois d'abonnement gratuit à Vanguard: Saga ofHeroes Station Players™ - accédez à des fonctions fantastiques qui offrentun accès inédit aux personnages et aux guildes en mêlant l'univers du jeu et leWorld Wide Web.
 
    Au choix, une baguette magique utilisable dans lejeu pour déclencher des feux d'artifice ou des fers à cheval dotés d'un bonus à la vitesse utilisables lorsque vous aurez acheté votre première monture dans lejeu (un bonus par compte).
 
    Edition Collector’s & Guild - € 69.99PPC
    Livrée dans une boîte type cuir personnalisé, l'édition Collector’s & Guild comprendra :
 
    Un livre d'art qui présente plusieurs des oeuvres originales du célèbre artiste des univers fantastiques, Keith Parkinson.
 
    Une carte en tissu qui présente les lieux importants des différents continents. [La pochette de précommande]
 
    Un CD audio de la bande originale de Vanguard:Saga of Heroes.
 
    Trois mois d'abonnement gratuit à Vanguard: Sagaof Heroes Station Players™ - accédez à des fonctions fantastiques quioffrent un accès inédit aux personnages et aux guildes en mêlant l'univers du jeu et le World Wide Web.
 
    Une des trois cartes de Héros qui vous permettent d'accéder à du contenu unique dans le jeu (un par compte).
 
    La carte Jeric qui vous permet d'obtenir une capequi améliore vos caractéristiques d'aventure.
 
    La carte Eila qui vous permet d'obtenir un tablierqui améliore vos caractéristiques d'artisanat.
 
    La carte Idara qui vous permet d'obtenir une capequi améliore vos caractéristiques de diplomatie.
 
    Au choix, une baguette magique utilisable dans lejeu pour déclencher des feux d'artifice ou des fers à cheval dotés d'un bonus àla vitesse utilisables lorsque vous aurez acheté votre première monture dans lejeu (un bonus par compte).
 
    Un kit de guilde qui comprend :
 
    Un trophée de guilde dans le jeu, qui améliore lescaractéristiques de toute la guilde*
 
    Des clés d'ami de 10 jours.
 
    *Vous devez gagner/créer une maison de guildepour en profiter
 
    Pour plus de renseignements sur Vanguard: Sagaof Heroes, rendez-vous sur : www.vanguardsoh.com et www.joinvanguard.com


Attention : les 3 mois d'abonnement gratuit dans la version Collector concerne le Station Player, un service en ligne de SOE et non pas 3 mois d'abonnement à Vanguard lui-même.


Message édité par Groomy le 04-01-2007 à 13:39:48

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4005955
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 13:20:16  profilanswer
 

l'édition collector est carrément rentable si elle inclut 3 mois d'abonnement :)
 
quoique c'est peut être juste un petit service inutile online qui est gratuit 3 mois ? Comme EQ2 players ?

Message cité 1 fois
Message édité par bottedumal le 04-01-2007 à 13:22:23
n°4005966
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 13:23:45  profilanswer
 

ca vaut carrement le coup même, j'en connais une qui va hurler =o

n°4005967
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 13:24:17  profilanswer
 

Collector + bonus de précommande pour moi.
 
Par contre j'espere qu'on pourra choisir sa carte de héro, car je suis surtout intéréssé par l'aventure.


Message édité par Hyrius le 04-01-2007 à 13:28:06
n°4005981
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-01-2007 à 13:30:16  profilanswer
 

Ah je savais bien que certains allaient se faire prendre  :D Les 3 mois gratos c'est l'abonnement à Station Player pas Vanguard, le service plus ou moins inutile oui.
 
Et si vous souhaitez acheter Vanguard chez Alapage (et ça marche pour les autres jeux  :o ) :

Citation :

Alapage jeux videos 10 €
    * 10 € de reduction valable sur les univers logiciels et jeux vidéo pour un montant minimum d'achat de 45 €
    * Validité : jusqu'au 28 février 2007
 
--> Code promo : BHA10PSM2


Message édité par Groomy le 04-01-2007 à 13:32:01

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4005995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 13:34:30  answer
 

bottedumal a écrit :

l'édition collector est carrément rentable si elle inclut 3 mois d'abonnement :)
 
quoique c'est peut être juste un petit service inutile online qui est gratuit 3 mois ? Comme EQ2 players ?


si c'est bien 3 mois gratuit je la prend direct  [:magic_poussin]  
 
j'ai hate de tester la beta pour voir s'il va bien tourner sur ma machine mais j'ai un peu peur ( carte video ati X700 et seulement 512 de ram et vu que c'est un portable c ultra cher d'en rajouter) je veux un nouveau paicai [:alph-one]

n°4006005
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-01-2007 à 13:37:37  profilanswer
 


 
Lire mon post au-dessus  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4006006
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 13:37:57  profilanswer
 

c'est pas 3 mois vous revez ...  
 
3 mois = en gros a 40-45€ donc ca ferait le collector à 25-30€ ? réflechissez
 
@groomy : merci pour les 10€ :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Hyrius le 04-01-2007 à 13:38:16
n°4006033
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 13:43:26  profilanswer
 

drapal !
On peut le pré-commander ou ?
 
[edit] merci pour alapage ^^


Message édité par Joyrock le 04-01-2007 à 13:44:05
n°4006035
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 13:44:28  profilanswer
 

Fnac, Amazon, Alapage ...
 
C'est écrit ;)


Message édité par Hyrius le 04-01-2007 à 13:44:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR