|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2006 à 15:21:11 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Ok, alors j'attends les annonces concernant ces versions euros.
|
Drizzt Transactions (1) | ... et surtout avec toutes vos infos quand le NDA va sauter |
Groomy OisifTransactions (2) | Vivement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques news :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | Hum, sympa. Je pense surtout qu'ils veulent sortir le jeu avant AoC et consorts.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Vanguard avait déjà une sortie prévu avant AoC ou LOTR donc c'est pas pour ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | Merci de ta réponse concernant la taille. J'attends également la levée du NDA avec impatience concernant les règles et l'équilibre du serveur PvP ( même si certains vont crier à l'hérésie). Message édité par boudje le 29-12-2006 à 13:15:23 |
Hyrius Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2006 à 19:06:48 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est à dire dans une semaine ou deux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les dernières infos font état d'une release fin janvier, le jeu passerait en Beta 5 (plus ou moins open beta) le 4 janvier (demain) et le NDA serait levé par la même occasion.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Pitié pas ça |
Shetan- Transactions (0) | j'ai hate ! |
maitre renard Transactions (1) | franchement, en frontal avec WoW, ils ne vont avoir du mal. Pour les premiers clients, Vanguard sera une veritable horreur (bcp de lag, comme bcp de jeux à leur lancement), en plus sa prise en main risque d'en rebuter certains. Consequence, il risque d'avoir des nombreux boulets d'outre jeux qui risquent de /shout dans tous les sens...
|
Groomy OisifTransactions (2) | WoWkiller c'est évident, ça jamais été son but. Eq2 il y a pas besoin de le tuer (le nombre de client n'a rien a voir avec wow), il s'oriente plus vers WoW que Vanguard, Eq2 et Vanguard sont différents maintenant et il y a largement la place pour les deux.
Drizzt Transactions (1) | Ouep, à mon avis il faut opposer à Wow Warhammer qui l'attaque directement sur son secteur, de part l'aspect graphique et l'orientation PVP surement plus réussie grace à l'l'équipe de dev (mythic / daoc).
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 03-01-2007 à 15:13:42 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | entre nous, wow j'ai tenu trois semaines, je me suis tellement emmerdé (innovation zéro) que je l'ai vite giclé, oui... c'est pas bien de commencer par des mmo comme eq, horizons ou eq2 =o Message édité par ori le 03-01-2007 à 15:06:36 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 04-01-2007 à 10:28:55 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Hyrius Transactions (0) | Ce qui aurait pu me faire reprendre WoW ca aurait été une autre classe, genre Dread Knight ( opposé aux Pala ), UD ca aurait été pas mal, mais bon là avec Vanguard j'ai effacé WoW de ma mémoire. |
Profil supprimé Transactions (0) | d'un coté Wow c'est pourri et c'est pas le topic pour en discuter |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Effectivement (sur le fait que ce n'est pas le topic). Merci de parler de Vanguard avant tout - ce qui pour l'instant est relativement limité aux infos distribuées sur le net). --------------- Une partie de mes jeux |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 04-01-2007 à 11:39:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | On devrait avoir un peu plus d'info dans les heures qui viennent étant donné que le NDA va sauté avec l'arrivé de la beta 5 qui d'après les rumeurs devrait être aujourd'hui !!! |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour l'instant c'est juste des rumeurs mais ça devrait venir rapidement.
Message édité par Groomy le 04-01-2007 à 11:43:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hyrius Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Déjà simplement car il n'y a eu aucune annonce officielle, Sigil a seulement annoncé que le Beta 5 commencerait début janvier sans plus de précision. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Blam.
Message édité par Groomy le 04-01-2007 à 13:39:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | l'édition collector est carrément rentable si elle inclut 3 mois d'abonnement Message cité 1 fois Message édité par bottedumal le 04-01-2007 à 13:22:23 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | ca vaut carrement le coup même, j'en connais une qui va hurler =o |
Hyrius Transactions (0) | Collector + bonus de précommande pour moi.
Message édité par Hyrius le 04-01-2007 à 13:28:06 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah je savais bien que certains allaient se faire prendre
Message édité par Groomy le 04-01-2007 à 13:32:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Hyrius Transactions (0) | c'est pas 3 mois vous revez ... Message cité 2 fois Message édité par Hyrius le 04-01-2007 à 13:38:16 |
Joyrock Transactions (0) | drapal !
Message édité par Joyrock le 04-01-2007 à 13:44:05 |
Hyrius Transactions (0) | Fnac, Amazon, Alapage ...
Message édité par Hyrius le 04-01-2007 à 13:44:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |