| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
nico6259 Parrainer + pour gagner +Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 20:49:01 ![]() ![]()
|
swimm3r Transactions (0) |
Message édité par swimm3r le 20-12-2011 à 21:10:33 --------------- FlickR - Topic achat/vente Photo |
swimm3r Transactions (0) | Bon, finalement il vaut bien les 10€!! Ca fait 2 jours que j'y joue, je m'en lasse pas, surtout les parties en Versus --------------- FlickR - Topic achat/vente Photo |
loic_1715 Transactions (0) | En même temps, après 2 jours... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dephi Transactions (0) |
--------------- Vends une grosse partie de ma collection... http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3831_1.htm |
nico6259 Parrainer + pour gagner +Transactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
--------------- |
asufeld_ins Transactions (0) | Yop pris aussu , qqun à déjà essayer de le passer en multiscreen ? J'ai trois écran et les autres jeux passent nickel !! |
loic_1715 Transactions (0) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) |
nomis12 Transactions (0) | esqu'il y a quelqun qui c si il y a des partie ou il yaurait enfin des gens qui joue avec micro sur ce jeu parsque 90% joue sans |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (0) |
--------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) |
--------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (0) |
--------------- "Omar's comin, yo!" |
M_D_C Transactions (0) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | c-c-c-combo breaker! |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
loic_1715 Transactions (0) | Vous vous rendez compte que vous êtes encore plus lourd que lui ? On a compris le message. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) |
--------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) | Du coup personne lui a répondu, vous êtes vraiment de enfoirés.
--------------- † Alien666 † |
Hive Transactions (0) | Si jamais il y a quelques personnes intéressées par des parties de L4D2, voici mon Id Steam : Hive51.
|
darkikiller Transactions (0) | up , mais uniquement en campagne --------------- Les hommes parlent aux femmes pour pouvoir coucher avec elles ; les femmes couchent avec les hommes pour pouvoir parler avec eux. |
M_D_C Transactions (0) | idem campagne expert ou réalisme expert !
|
darkikiller Transactions (0) | Salut , je cherche désormais des gens pour faire des maps addon
--------------- Les hommes parlent aux femmes pour pouvoir coucher avec elles ; les femmes couchent avec les hommes pour pouvoir parler avec eux. |
darkikiller Transactions (0) |
|
M_D_C Transactions (0) |
foul Amiga for ever...Transactions (0) |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (0) |
darkikiller Transactions (0) |
|
M_D_C Transactions (0) | lol ça se peut ! désolé j'ai 2000 h de jeu avec ma collègue d'L4d alors on trouve qu'on joue mieux avec les bots ! ils roxent trop quand on sait bien les utiliser ^^ mais bon la prochaine fois on fera un effort XD on est sur le mumble quand on play ^^ |
loic_1715 Transactions (0) | Les bots qui jouent bien ? Ils ne se mettent pas à couvert pendant les hordes, ne rushent pas quand il faut, n'utilisent pas les armes de jet et le défib et gaspillent les médikits/cachets/adré. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
M_D_C Transactions (0) | On va dire 1000 h d'expert 500 h de réalisme 500 h de versus
|
loic_1715 Transactions (0) | En réalisme expert, ils ont le grand avantage de ne pas te coller une rafale de SPAS dans le dos. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|