| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
woo Old Man LoganTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par woo le 13-02-2010 à 14:43:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 14:43:23 ![]() ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Done ! Merci ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
shakagnom Transactions (0) | UN petit jeux a peine inspiré http://www.bubblebox.com/play/action/1675.htm |
Marty85 Transactions (0) | Je réitère ma question car je pense qu'elle n'est pas si bête que ça |
Mak Fouente Transactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 13-02-2010 à 23:32:52 --------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
basketor63 Transactions (0) |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) | Gagner une partie de plus de 2h qui s'est fini après 3h30 du mat c'est beau, la gagner en finissant le final de dark carnival à 4 c'est magnifique, mais la gagner de 9 petits points c'est priceless Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 14-02-2010 à 13:23:17 --------------- Profil BF3 |
alkyss Transactions (0) |
|
augh21 Transactions (0) | Bien joué de la part d'Alkyss, Dark et Zara pour pas avoir lâché sur cette partie en cours de route (dur à 3h), je crois que le mot de la fin était : "Ah la grosse chatte !" |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) | ouais il m'a pris entre 2 machines Message édité par angelusdeus le 14-02-2010 à 13:25:01 --------------- Profil BF3 |
totoz 19H TERTERTransactions (0) | vivement le dlc --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
burnout62 Transactions (0) |
|
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) | Bon évitez de jouer contre les PAW c'est des pros des insultes du genre cheat, wallhack, et des truc à base de maman et ça rage quit dès que c'est en difficulté --------------- Profil BF3 |
augh21 Transactions (0) | Encore du lourd décidément...C'est celle où Zara et Alien ont remplacé ?
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ Loliloose@LoL |
woo Old Man LoganTransactions (0) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) | C'est là qu'on voit quand même que les HFR habitués ont un niveau supérieur à la moyenne des joueurs/pseudo-teams --------------- † Alien666 † |
aerandir54 Transactions (0) |
Mak Fouente Transactions (0) |
--------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
Mak Fouente Transactions (0) | Look who is talking --------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'ai un souci, j'aimerai pouvoir jouer a en ecran splitté a left 4 dead (le premier) je possede un recepteur sans fil pour controler 360 et 2 manettes sans fils, la dessus pas de souci j'arrive a les activer --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
aerandir54 Transactions (0) |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Aérandir et moi mais en plus de pas pouvoir jouer à BF apparament le jeu à des soucis avec les serv dédiés ce soir T'as mumble Message édité par mqnu le 16-02-2010 à 21:41:20 --------------- :o |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Done ! --------------- :o |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
--------------- remember the D-Day |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) | 1ere partie en cevo pour moi sur le 2, bah on a dégouté les mecs qui ont demandé à le mettre, rq encore --------------- Profil BF3 |
mqnu Hu ?Transactions (0) | 1ere partie avec la chieuze pour moi, bah elle m'a dégouté des meufs qui rottent à cause du champagne et qui traitent tout le monde parske c'est drôle --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|