| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 15:03:19 ![]() ![]()
|
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) |
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
Wand4 Zara - Docteur chargerTransactions (0) | Je vois que mon pseudal est mentionné aux côtés d'accusations de DL de Pr0n... Et bien soit, bittorrent nique la bande passante et fait monter le ping. Message cité 1 fois Message édité par Wand4 le 08-02-2010 à 15:38:14 |
Wand4 Zara - Docteur chargerTransactions (0) | Vi, c'était bien moi. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | cf ce link :
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | la pandémie a débutée, on astique nos engins --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
mqnu Hu ?Transactions (0) | BF qui fout la merde ca --------------- :o |
Mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Yen a qui bossent c'est tout |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (0) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | J'ai j'ai joué contre des gens du forum et il se sont volatilisés après une bonne fessée Message édité par SuperSaucisse le 09-02-2010 à 19:17:56 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (0) | On veut des noms --------------- "Omar's comin, yo!" |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Il y avait deux pseudo qui me disait quelque chose: La chieuze et Predator. Mais c'est p'tête pas ceux du forum --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
--------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Il y en a qui copie les pseudo alors. Message cité 1 fois Message édité par SuperSaucisse le 09-02-2010 à 19:45:45 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ Bananas@BFBC2 |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) |
--------------- Profil BF3 |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 09-02-2010 à 23:06:38 --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
Dionysos33 Transactions (0) |
--------------- Team4Dead | Android App SCII | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) | j'm'explique,
--------------- Profil BF3 |
Dionysos33 Transactions (0) | Ok, j'avais pas compris ça comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Dionysos33 le 10-02-2010 à 08:31:51 --------------- Team4Dead | Android App SCII | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | Pourquoi j'ai la très désagréable impression que depuis que L4D2 est sorti les parties tournent systématiquement à "faut scorer le plus possible" ? --------------- remember the D-Day |
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) | Hier on a testé le CEVO sur nos serveurs. Bien sympa surtout sur Hard Rain qui est trop simple en normal. Le seul problème est que le tank a un problème de distance de frappe, ça ne touche rien quand tu es collé à un survivant, je crois qu'on avait déjà eu le bug dans L4D1. Ca redonne un peu de difficulté aux maps. Et après on a enchainé un tvs sur un serveur où la seule modif était le changement des kits en pills, sympa aussi, même si je préfère avoir au moins un tank par map --------------- † Alien666 † |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ Bananas@BFBC2 |
Wand4 Zara - Docteur chargerTransactions (0) |
|
--------------- remember the D-Day |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | moi je trouve pas, il a pas pris une ride (ok c'est moins coloré Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 10-02-2010 à 13:29:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|