| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Robou YEEEEEEEEEEEEEEESTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par Robou le 06-02-2010 à 16:09:53 --------------- WoW: Robou @ Sinstralis | Steam: [T4D] Robou |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 16:09:37 ![]() ![]()
|
Dionysos33 Transactions (0) | Bah ouai c'est là que je regarde aussi mais j'ai pas trouvé : http://store.steampowered.com/news [...] appids=550
Message édité par Dionysos33 le 06-02-2010 à 16:14:47 --------------- Team4Dead | Android App SCII | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Robou YEEEEEEEEEEEEEEESTransactions (9) | Vaut mieux regarder direct dans les news à l'accueil du site de steam plutôt que les news spécifiques aux jeux. --------------- WoW: Robou @ Sinstralis | Steam: [T4D] Robou |
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) |
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (0) |
mais nous on se "connait" depuis TF2
on fait comment avec une horde quand on est couvert de vomi ? moi aussi je veux sodomiser un Tank avec un tonfa ou une batte de base ball Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-02-2010 à 17:46:23 --------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ Bananas@BFBC2 |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
Wand4 Zara - Docteur chargerTransactions (0) |
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (0) |
--------------- "Omar's comin, yo!" |
Wand4 Zara - Docteur chargerTransactions (0) | Le plus grand moment de solitude : suivre un gars jockey au pompe, en étant boomé, pendant qu'une alarme sonne. |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
--------------- remember the D-Day |
--------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | Et une cracheuse qui arrose pile la zone entre toi et ton pote dans un couloir --------------- remember the D-Day |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) | 2 teams vs à 3h du mat', 2 rage quit, dont un parce qu'un mec avait super mal au bide à la seconde map --------------- Profil BF3 |
Dionysos33 Transactions (0) | Hier soir on a galéré aussi mais on a finalement trouvé une team qui n'a pas ragequité.
--------------- Team4Dead | Android App SCII | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
augh21 Transactions (0) |
|
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) | defaite à l'instant --------------- Profil BF3 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | p'tite question, quand on download par steam (la demo d'AlienVSPredator en l'occurence) et qu'on lance un jeu steam, le DL s'arrete ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 07-02-2010 à 18:24:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | QQun pour du VS sur le 1 (de préférence, au pire sur le 2) ??? Message édité par Blast3r le 07-02-2010 à 22:18:25 --------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) |
--------------- Profil BF3 |
tu limites le volume de téléchargement? Message cité 1 fois Message édité par NHam le 08-02-2010 à 08:06:29 --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) |
Message édité par angelusdeus le 08-02-2010 à 08:12:39 --------------- Profil BF3 |
Dionysos33 Transactions (0) | J'ai jamais eu non plus de problème de ping pendant des dl de maj ou de jeux mais parce que comme Otan j'étais persuadé que le dl s'arrêtait quand on étant en jeu (jai jamais vérifié en fait). --------------- Team4Dead | Android App SCII | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | encore faut il y avoir accès --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
RoY_ Transactions (0) | En général je vois que mes dll sont coupés oui.
|
C'était peut-être ça... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 08-02-2010 à 13:19:47 --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) | Moi jetais en jeu, j'ai fais alt tab et j'ai enlevé la pause de dl, aucun lag et j'avais la demo de prete une fois la partie finie... --------------- Profil BF3 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) |
--------------- † Alien666 † |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est sur la question se pose moins quand on a du gros débit --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Déjà vu que Steam ne DL pas quand tu joues c'est chaud d'arrêter les DLs... --------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Dionysos33 Transactions (0) |
--------------- Team4Dead | Android App SCII | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|