| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:30:19 ![]() ![]()
|
Bug_Brother Transactions (0) |
burnout62 Transactions (0) | Celui-là est bien mieux :
|
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) |
--------------- |.:::.._..:::.| |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | C'est quoi ce "passage" spéciale dans les montagnes Russes ? --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
burnout62 Transactions (0) | Carnival : Otan beauval > a mort Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 04-02-2010 à 17:07:48 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | C'est simple, on me fait ce coup pendant une partie, je leave...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ Bananas@BFBC2 |
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) |
--------------- † Alien666 † |
PierreD87 Transactions (0) | Et oui !
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca commence à me saouler sévère est ce que quelqu'un peu me dire si c'est normal ca ?
ah chaque fois que j'essai de joindre une partie j'y ai droit... enfin au moins 3 fois sur 5... et au bout d'un moment ca fini par passer... faut que j'ouvre quelque chose dans mon routeur ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 04-02-2010 à 22:19:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | non Bouygues tel --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) |
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je vais tester ca --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
PierreD87 Transactions (0) |
saxou :oTransactions (0) | sortira sortira pas sur PS3? --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (0) |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Savez vous où trouver le jeu moins cher hors steam (étudiant inside |
Dionysos33 Transactions (0) | http://www.play.com/ ou http://www.dvd.co.uk/ --------------- Team4Dead | Android App SCII | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Robou YEEEEEEEEEEEEEEESTransactions (9) | Patch de ce soir :
--------------- WoW: Robou @ Sinstralis | Steam: [T4D] Robou |
shakagnom Transactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Le retour des bots cheatés qui te one shot à 10 km ?
M_D_C Transactions (0) | tuer un tank avec dix coup de poële ....... |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (0) | ça fait qqes jours que j'ai inviter des gens ici aucun accepte, bande de consanguins genre banana il faisait que du kill de tank à la batte. ça lui sert qu'a ça. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 06-02-2010 à 11:36:11 --------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (0) | Bonne nouvelle cette réduction de dégâts des battes sur le tank
--------------- "Omar's comin, yo!" |
Dionysos33 Transactions (0) |
--------------- Team4Dead | Android App SCII | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | On va pouvoir choisir son spawn sur les finals ? Message édité par Banana_ le 06-02-2010 à 12:12:30 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ Bananas@BFBC2 |
Robou YEEEEEEEEEEEEEEESTransactions (9) |
Dionysos33 Transactions (0) | Quelqu'un a déjà commandé sur http://www.dvd.co.uk/ ?
--------------- Team4Dead | Android App SCII | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Mak Fouente Transactions (0) |
--------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Mon jeu s'est mis à jour hier, mais pas de traces non plus, donc le tien doit être maj aussi --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ Bananas@BFBC2 |
RoY_ Transactions (0) | Au fait ça marche bien le spawn manuel sur les finals !
|
comme ceux qui jouent au 1 alors car le double gun ne sert pas à grand chose. en 100H de versus j'ai du voir un tank tué aux armes de mêlées. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-02-2010 à 15:23:13 --------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) |
--------------- Profil BF3 |
Robou YEEEEEEEEEEEEEEESTransactions (9) |
Message édité par Robou le 06-02-2010 à 16:09:53 --------------- WoW: Robou @ Sinstralis | Steam: [T4D] Robou |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|