Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°6916665
faloyd89
Sons of Northern Darkness
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

PierreD87 a écrit :

kikooooooo !
Bind pour te foutre la RAAAGE !!!

Bon sérieusement, désolé pour hier soir, je ne savais pas que cet "exploit" était interdit :/ (ou mal toléré)

Effectivement, avant hier, c'était plutôt équilibré, et je suis dispo pour remettre ça.

Merci Pierrot, j'avais pas le bind exact  [:rofl]. Mais moi je suis pret à remettre le couvert, j'aime quand il y a du challenge et vu qu'on arrive plus à organiser de versus à 8 sur HFR depuis quelques temps, faut bien trouver autre chose que du random qui ragequit tout le temps.
Et ramène True Muck cette fois, histoire qu'on joue pas contre la team B  [:shimay]

P.S : Et maÿrde ya aussi la démo de Alien vs Predator à tester ce soir sur steam, même si c'est pourri, le mode multi peut se jouer entre amis, si des HFR sont partants :D

Message cité 3 fois
Message édité par faloyd89 le 04-02-2010 à 11:58:15

---------------
† Alien666 †
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 11:55:41  profilanswer

n°6916673
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:57:56  profilanswer

PierreD87 a écrit :

je ne savais pas que cet "exploit" était interdit :/ (ou mal toléré)

en même temps à quoi ca sert de jouer la facilité ?
si il existait un raccourci pour aller d'un safe à l'autre en 100m tu le prendrais ? :??:

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6916686
Dionysos33

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 12:02:51  profilanswer

faloyd89 a écrit :

P.S : Et maÿrde ya aussi la démo de Alien vs Predator à tester ce soir sur steam, même si c'est pourri, le mode multi peut se jouer entre amis, si des HFR sont partants :D

Je la testerai peut être après le boulot mais les premiers commentaires ne sont pas très encourageant :/

---------------
Team4Dead | Android App SCII | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6916740
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 12:27:10  profilanswer

Otan beauval a écrit :

en même temps à quoi ca sert de jouer la facilité ?
si il existait un raccourci pour aller d'un safe à l'autre en 100m tu le prendrais ? :??:

Ca sert à quoi de faire une longue map, si les joueurs la finissent en 10 secondes  :o  

---------------
:golden_banana: MyAnimeListBananas@BFBC2
n°6916778
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 12:44:58  profilanswer

Banana_ a écrit :

Ca sert à quoi de faire une longue map, si les joueurs la finissent en 10 secondes  :o  

on en revient à ma question : à quoi ca sert d'eviter les difficultés/marche normale des choses hormis avouer sa crainte de perdre ? :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6916866
RoY_

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 13:24:19  profilanswer

Les débats sur L4D c'est du lourd.

n°6916977
stardrawer
Rage Quitter Pro
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:00:56  profilanswer

autrechose que le sticky camp

---------------
[T4D] s t a r d | items TF2 |BF3
n°6917157
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:39:42  profilanswer

RoY_ a écrit :

d'un lourdingue

n°6917243
ptitelunat​ik
Oups
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:55:21  profilanswer

Moi je trouve que c'est instructif !

n°6917248
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:57:26  profilanswer

exactement, tout comme les changements d'avatar :whistle:

---------------
n°6917284
NHam
Vivre c'est vaincre!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:06:19  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Le mal était déjà fait Neham, dans une partie de ce genre le résultat sera biaisé quoiqu'il arrive apres avoir fait ca (ils savaient très bien qu'on les attendait en haut de la rampe). Ou alors ils voulaient impressionner la galerie en utilisant un exploit...dans ce cas ils se sont trompés de clientèle.

Puis bon je ne comprend pas trop le comportement de burnout sur hfr. Il n'arrête pas de dire "Qui est là pour nous défoncer ce soir?" alors que le niveau moyen des joueurs de sa team cachée (je suis certain qu'ils jouent à 100% toujours ensemble et en team VS) a un niveau moyen bien supérieur à celui des joueurs HFR. Je ne pense pas que les joueurs de ce forum souhaitent servir de faire valoir contre un style de jeu qui s'apparente bien plus à des compètes ESL.

Et puis ca sentait la vexation de la veille, surtout pour le kikoolol version pgm condescendant dont je tairai le nom qui nous a bien répété que cette défaite "n'aurais jamais pu arriver avec sa vraie équipe".

Franchement, who cares?

Cela dit c'est grâce à moi que vous avez eu un peu de sport hier soir.
Vu que je étais un peu le maillon faible de l'équipe (i.e. le boulet), ça vous a permis de varier les plaisirs et d'avoir un peu de challenge!  [:franck75]
Sinon vous les auriez écrasé, v'là l'intérêt.

Sans déconner, plus je joues, plus je me rend compte à quel point c'est important de jouer "ensemble".
Pas le côté team play évident mais avec les même personnes.
Vous avez presque pas besoin de vous parler pour les attaques en infectés.
Pour vous il parait évident que l'attaque se déroule d'une certaine manière, à un endroit définit, suivant le pool d'IS que vous obtenez au tirage et au grattage.
J'ai failli m'étouffer avec mon carré de choc quand Alien a sorti "Pas besoin de Leade en infecté".  [:cerveau eonwe]
Désolé, mais si personne ne donne d'ordre, ou ne propose de stratégie, pour moi c'est perdu d'avance.
Vous auriez joué avec un mec habituel, ça se serait passé différemment.

EDIT: Ah ben voilà! [:benou_grilled] :

Nighttime Bird a écrit :

Les meilleurs d'entre nous peuvent faire jeu égal, à condition d'être 4 et bien coordonnés (dans le sens être habitués à jouer ensemble)  ;)

Message édité par NHam le 04-02-2010 à 15:07:21

---------------
La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres?
n°6917296
NHam
Vivre c'est vaincre!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:09:29  profilanswer

PierreD87 a écrit :

kikooooooo !
Bind pour te foutre la RAAAGE !!!

Bon sérieusement, désolé pour hier soir, je ne savais pas que cet "exploit" était interdit :/ (ou mal toléré)

Effectivement, avant hier, c'était plutôt "équilibré", et je suis dispo pour remettre ça.

Si j'avais été remplacé par un mec avec lequel ils ont l'habitude de jouer, je pense que vous auriez eu beaucoup plus de mal. [:rhetorie du chaos]

Je suis beaucoup moins bon et je joues peu avec eux.
La prochaine fois, je vous souhaites bien du plaisir. [:djmb]

---------------
La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres?
n°6917297
Mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:10:08  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Moi je trouve que c'est instructif !

Je suis outré par cet étalage de chair :o

n°6917303
NHam
Vivre c'est vaincre!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:11:40  profilanswer

faloyd89 a écrit :

Merci Pierrot, j'avais pas le bind exact  [:rofl]. Mais moi je suis pret à remettre le couvert, j'aime quand il y a du challenge et vu qu'on arrive plus à organiser de versus à 8 sur HFR depuis quelques temps, faut bien trouver autre chose que du random qui ragequit tout le temps.
Et ramène True Muck cette fois, histoire qu'on joue pas contre la team B  [:shimay]

On est souvent plus de 8 à jouer en soirée, mais tout le monde part en Team Versus en ce moment.
Résultat, quand on se ramène pour jouer, y a déjà deux ou trois équipes de 4 qui sont en jeu avec des équipes en face. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6917307
NHam
Vivre c'est vaincre!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:12:57  profilanswer

RoY_ a écrit :

Comme tes commentaires... [:prodigy]

Spoiler :

Joke... désolé, c'était plus fort que moi! [:djmb]

Message édité par NHam le 04-02-2010 à 15:15:10

---------------
n°6917320
RoY_

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:19:04  profilanswer

Tu vas vite moins faire ta malinoise.

Demain soir, 23h sur le lobby entre nation et ponteaux combault ok ?
Je t'attendrais avec ma bande.  [:cerveau prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par RoY_ le 04-02-2010 à 15:22:01
n°6917334
Mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:22:16  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tu vas vite moins ta malinoise.

[:washing machine haha]  

n°6917347
typhon80
olol owned !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:25:09  profilanswer

Euhh !  
Comment ça marche quand y'a un p'tit nouveau qui veut tester le multi en "team" sur HFR ? Ce soir jsuis dispo de 19h a 3h du mat en non stop :o
Y'a un rdv ? Même en spéctacteur, que je regarde un peu comment ça se déroule :o
J'ai du potentiel j'le sais :o mais faut juste m'aiguiller un peu sur les habitudes, et démarches à suivre en multi team :o

---------------
"Sur que l'jour ou tu pourras, t'sucer tout seul ça t'détendra"
n°6917380
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:34:02  profilanswer

ça fait des jours et des jours que je demande à ce qu'on m'invite aux parties perso :o
Mais je dois être transparent :o

---------------
gagnez tous vos achats sur ebay
n°6917384
NHam
Vivre c'est vaincre!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:35:59  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tu vas vite moins faire ta malinoise.

Mon train arrive à 23h15 à Montparnasse, j'aurais un peu de retard!  [:makokotte]

---------------
n°6917394
NHam
Vivre c'est vaincre!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:37:50  profilanswer

Blast3r a écrit :

ça fait des jours et des jours que je demande à ce qu'on m'invite aux parties perso :o

Organises et invite> http://team4dead.com

---------------
n°6917401
angelusdeu​s
Infernum Demoniacus
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:39:59  profilanswer

Blast3r a écrit :

Jous avec typhon et trouvez vous 2 last ;)

---------------
Profil BF3
n°6917405
M_D_C

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:40:49  profilanswer

Blast3r a écrit :

Déjà il faut qu'on te trouve sur steam  

t'es dans le groupe privé ?  :o  

n°6917406
burnout62

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:40:51  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Le mal était déjà fait Neham, dans une partie de ce genre le résultat sera biaisé quoiqu'il arrive apres avoir fait ca (ils savaient très bien qu'on les attendait en haut de la rampe). Ou alors ils voulaient impressionner la galerie en utilisant un exploit...dans ce cas ils se sont trompés de clientèle.

Puis bon je ne comprend pas trop le comportement de burnout sur hfr. Il n'arrête pas de dire "Qui est là pour nous défoncer ce soir?" alors que le niveau moyen des joueurs de sa team cachée (je suis certain qu'ils jouent à 100% toujours ensemble et en team VS) a un niveau moyen bien supérieur à celui des joueurs HFR. Je ne pense pas que les joueurs de ce forum souhaitent servir de faire valoir contre un style de jeu qui s'apparente bien plus à des compètes ESL.

Et puis ca sentait la vexation de la veille, surtout pour le kikoolol version pgm condescendant dont je tairai le nom qui nous a bien répété que cette défaite "n'aurais jamais pu arriver avec sa vraie équipe".

Franchement, who cares?

Je pensais que les HFR jouaient surtout pour le fun - le score, on s'en branle non ? :??:
Exploit > vous y allez gros, très gros. Franchement le passage est super visible, pas de truc caché, ouvert à tous, aucun jump caché ou autre, et franchement, à part que vous avez eu l'effet de surprise, vous pouvez très bien nous faire très mal même si on passe par là (et oui, boomer qui fait très mal, ça nous ai arrivé, on est bloqué en bas, spitter + charger et puis smoker quand on passe ; vous jouez souvent entre vous, vous le faites pas, bah si vous jouez contre des "nouveaux", ça existe, ça se fait, et maintenant vous savez que contre d'autres joueurs, il faut préparer l'attaque de tous les cotés). Impressionner la galerie ?! Comme j'ai dit, 100h de jeu, tout le temps contre des randoms, donc on essaie de varier les plaisirs, et s'amuser en faisant des trucs surprises...faut bien varier le jeu ; C'est pas très fair, mais comme des centaines d'autres trucs, et c'est possible de faire mal) .
"Qui est là pour nous défoncer ce soir?" : je l'ai dit une fois, hier en référence au fait qu'on s'est fait défoncé mardi soir map 1 de Dead Center ;) . Et c'est de l'ironie, je pensais aussi que vous aimiez l'ironie ici ?!
On joue 100% toujours ensemble > vrai et faux. On est au total facile 7-8, donc on fait des rotations. Ces temps ci on est 5, donc pas mal ensemble, mais ça n'empeche pas de faire des merdes, cf mardi soir. On joue pas qu'en team VS, et non on est pas si fort que ça : perso je fais souvent de la merde, et les autres c'est variable, ça arrive. Même à Pierre, le plus fort d'entre nous (même si son comportement peu déplaire). A peut etre que le fait de ne pas jouer toujours entre nous mais contre des randoms nous ouvrent les portes vers la découverte de pleins de trucs. Et puis la partie était justement pour vous faire découvrir un jeu contre des mecs qui jouent ensemble pas mal, pas pour pleurer si ya un pb. Ca arrive, on DISCUTE, et on continue ! Aller de l'avant. Une fois Swamp Fever c'était une team, des fous qui attaquaient à la sec pres en même etmps : on en a chié, on s'est battu, on est remonté, le challenge était là et on a appris des trucs.
Et c'était serré hier, les dégats étaient de 100-200 max d'écart. Style ESL ? ahahah, pas du tout.
Non on rageait pas de la veille, perso non. Pierre surement, mais ça, c'est pas vos oignons. Et Pierre a ragé de l'équipe, ça, ça ne me regarde pas.

Maintenant, sachez que partir comme ça, après coup, et puis se mettre à raler, c'est mieux peut être ? On s'explique sur le coup, pas besoin de partir, on s'arrange, on recule et on refait le passage...pas la peine de faire les rageux car on a pas fait attention (mais oui, on a pas fait ça pour faire joli, habitude de passer par là, on a pas réfléchi...comme dit, on varie les passages sinon on se fait chier. Jpensais pas que vous alliez autant mal le prendre, même si vous en aviez parlé avant, et j'avais pas compris que vous parliez de ça. Oui c'est pute, à la base c'est le truc pour rigoler un peu, et en général l'ennemi en rigole).
Et puis sinon on aurait pu se slay, reculer, vous laisser de l'avance si le score vous gene :O . A ce que je sache, mardi soir, monk est parti devant sur le rebord, on s'est fait violé : il a pas déco en faisant croire à un pb pour recommencer ? ;)

faloyd89 a écrit :

Voilà ce que je préfère : on a fait une connerie, on pas fait expres, on oublie. Pierre fait des binds à la con ? Bah c'est son but, faire parler...faites pas attention, rigolez-en (c'est un jeu), faites pareil au pire, et on remet le couvert, avec True, et on refait de la défonce (nous ou vous, on verra) :sol: .

Jouer pour jouer ;) .

ps : "le mal"...la prochaine on vous fait les exploits de Dead Center, là yaura du mal :O .

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 04-02-2010 à 15:44:27
n°6917429
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:47:50  profilanswer

Un beau pavé que j'ai même pas envie de lire (et oui mon commentaire est utile et intéressant)  :o

---------------
:golden_banana: MyAnimeListBananas@BFBC2
n°6917440
Mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:50:50  profilanswer

Banana_ a écrit :

Un beau pavé que j'ai même pas envie de lire (et oui mon commentaire est utile et intéressant)  :o

J'allais écrire la même chose ^^

n°6917444
NHam
Vivre c'est vaincre!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:52:13  profilanswer

burnout62 a écrit :

[...] Ca arrive, on DISCUTE, et on continue ! [...]

Tout à fait d'accord, j'étais prêt à continuer.
On avait même pécho un 4ème... [:cosmoschtroumpf]

Message édité par NHam le 04-02-2010 à 15:53:34

---------------
n°6917449
Mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:54:00  profilanswer

Bon sinon y'a des gens pour jouer avec moi la? chui malade et je m'ennuie tout seul a la maison :(

Message cité 1 fois
Message édité par Mourisse le 04-02-2010 à 15:54:06
n°6917454
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:56:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

Déjà il faut qu'on te trouve sur steam  

t'es dans le groupe privé ?  :o  

Mon Steam c'est ll0ll :)
Non je suis dans le groupe public je crois

---------------
n°6917458
faloyd89
Sons of Northern Darkness
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:56:59  profilanswer

Blast3r a écrit :

Je t'ai add hier, mais un peu tard je crois ;)

---------------
† Alien666 †
n°6917461
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:58:21  profilanswer

Mourisse a écrit :

Bon sinon y'a des gens pour jouer avec moi la? chui malade et je m'ennuie tout seul a la maison :(

add moi

@Faloyd je viens de voir :)

---------------
n°6917465
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:59:49  profilanswer

C'est quoi ces exploits de Dead Center dont tu parles?  :??:  

Sinon ton discours est encore incohérent.

---------------
"Omar's comin, yo!"
n°6917467
Mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 16:00:04  profilanswer

Je t'ai pas trouvé

n°6917473
Dionysos33

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 16:02:16  profilanswer

Petit rappel sur la proposition d'Alien : http://team4dead.com/forum/viewtop [...] =76&t=1120

---------------
Team4Dead | Android App SCII | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6917489
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 16:05:23  profilanswer

Mourisse a écrit :

Je t'ai pas trouvé

c'est quoi ton steam ?

---------------
n°6917493
Mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 16:06:18  profilanswer

[HFR] Mourisse

n°6917503
NHam
Vivre c'est vaincre!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 16:08:10  profilanswer

Blast3r a écrit :

Cherches pas plus loin.
Le groupe public est trop gros.
Comme les joueurs ne s'affichent pas dans le steam "amis", presque personne n'invite via le groupe public. :/

---------------
n°6917504
burnout62

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 16:08:31  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Sinon ton discours est encore incohérent.

Cherche sur Youtube ;) . La map 1 ya 3-4 passage pour descendre direct d'un étage, après rien de spécial, le final ya qqes tricks (pas des exploits) qui permettent de gagner du temps, mais casse gueule et connus.

Que mon discours soit incohérent, soit, mais ça serait bien de dire en quoi. Et sur le coup, tu aurais pu dire ton mécontentement avant de partir, on a pas de suite compris.
Et puis bon, l'histoire c'est juste de s'excuser, de dire que c'est dommage de l'avoir si mal pris, et que j'espère que vous allez pas être bloqués pour si peu (sauf si ça vous intéresse plus). On verra, vous avez du ajouté du monde d'entre nous en amis si vous aviez envie ;) .

Message édité par burnout62 le 04-02-2010 à 16:09:34
n°6917505
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 16:08:40  profilanswer

Mourisse a écrit :

[HFR] Mourisse

ton steam login c'est ça ? :o

---------------
n°6917521
stardrawer
Rage Quitter Pro
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 16:13:42  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

au début tu peux aller direct à l'ascenseur du bas.

---------------
[T4D] s t a r d | items TF2 |BF3
n°6917564
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 16:30:19  profilanswer

stardrawer a écrit :

au début tu peux aller direct à l'ascenseur du bas.

Ca peut être contré quand même, j'ai déjà vu le contre sur youtube.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware