| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par faloyd89 le 04-02-2010 à 11:58:15 --------------- † Alien666 † |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 11:55:41 ![]() ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dionysos33 Transactions (0) |
--------------- Team4Dead | Android App SCII | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ Bananas@BFBC2 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
RoY_ Transactions (0) |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) |
ptitelunatik OupsTransactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | exactement, tout comme les changements d'avatar --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
NHam Vivre c'est vaincre!Transactions (0) |
Sans déconner, plus je joues, plus je me rend compte à quel point c'est important de jouer "ensemble". EDIT: Ah ben voilà!
Message édité par NHam le 04-02-2010 à 15:07:21 --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
Mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
Message édité par NHam le 04-02-2010 à 15:15:10 --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
RoY_ Transactions (0) | Tu vas vite moins faire ta malinoise.
Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 04-02-2010 à 15:22:01 |
|
typhon80 olol owned !Transactions (0) | Euhh ! --------------- "Sur que l'jour ou tu pourras, t'sucer tout seul ça t'détendra" |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | ça fait des jours et des jours que je demande à ce qu'on m'invite aux parties perso --------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) |
--------------- Profil BF3 |
M_D_C Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (0) |
Maintenant, sachez que partir comme ça, après coup, et puis se mettre à raler, c'est mieux peut être ? On s'explique sur le coup, pas besoin de partir, on s'arrange, on recule et on refait le passage...pas la peine de faire les rageux car on a pas fait attention (mais oui, on a pas fait ça pour faire joli, habitude de passer par là, on a pas réfléchi...comme dit, on varie les passages sinon on se fait chier. Jpensais pas que vous alliez autant mal le prendre, même si vous en aviez parlé avant, et j'avais pas compris que vous parliez de ça. Oui c'est pute, à la base c'est le truc pour rigoler un peu, et en général l'ennemi en rigole).
Jouer pour jouer ps : "le mal"...la prochaine on vous fait les exploits de Dead Center, là yaura du mal Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 04-02-2010 à 15:44:27 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Un beau pavé que j'ai même pas envie de lire (et oui mon commentaire est utile et intéressant) --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ Bananas@BFBC2 |
|
Message édité par NHam le 04-02-2010 à 15:53:34 --------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
Mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon sinon y'a des gens pour jouer avec moi la? chui malade et je m'ennuie tout seul a la maison Message cité 1 fois Message édité par Mourisse le 04-02-2010 à 15:54:06 |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) |
--------------- † Alien666 † |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (0) |
--------------- "Omar's comin, yo!" |
Dionysos33 Transactions (0) | Petit rappel sur la proposition d'Alien : http://team4dead.com/forum/viewtop [...] =76&t=1120 --------------- Team4Dead | Android App SCII | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
burnout62 Transactions (0) |
Que mon discours soit incohérent, soit, mais ça serait bien de dire en quoi. Et sur le coup, tu aurais pu dire ton mécontentement avant de partir, on a pas de suite compris. Message édité par burnout62 le 04-02-2010 à 16:09:34 |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (0) |
--------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|